AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone d'Alexeï Vassilievitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone d'Alexeï Vassilievitch Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:14

Sam

Non, je ne suis pas déçue, je suis contente que tu le prenne aussi bien. Tu peux venir le voir quand tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Alexeï Vassilievitch Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:26

Sam

Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 2250626560 c'est vrai qu'il est adorable ! Bien sur que je t'apprendrais, c'est pas un souci ça, y'a un début à tout et t'en fais pas, ça se passera bien

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Alexeï Vassilievitch Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:57

Sam

Tu crois que quand il est né j'étais super douée ? Ca viendra vite t'en fais pas !

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Alexeï Vassilievitch Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:04

Sam

te prends pas trop la tête, c'est pas si compliqué de s'occuper d'un bébé.
Bon courage pour leur annoncer

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Alexeï Vassilievitch Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:22

Sam

Vassilievitch, je vais te tuer si c'est toi qui a balancer à la vieille Lloyd pour ta paternité...

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Alexeï Vassilievitch Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 11:37

Sam

T'es sérieux là ? T'as peur d'une vieille alors que t'as fait 5 ans de taule ?

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Alexeï Vassilievitch Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:20

Sameen Baxter a écrit:
Sam

Entre se méfier et tout balancer, y'a un sacré écart...
Tout Tenby est au courant, super...Ta famille le sait donc ?

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Alexeï Vassilievitch Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:32

Sam

Quoi... tu leur a pas dit ?! Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 1477266726 Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 1477266726 Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 1477266726 Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 1477266726

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Alexeï Vassilievitch Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:38

Sam

Super, t'es logique toi... Tu vas baver à la vieille, mais t'as pas le temps de le dire de ton coté...

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Alexeï Vassilievitch Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 17:41

Dimka

Si tu veux oui, quand ?

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Alexeï Vassilievitch Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 17:45

Dimka

Ca m'va, tu veux aller à un endroit particulier ? Ou on fait ça a la maison ?

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Alexeï Vassilievitch Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:03

Sam

Va te faire foutre et surtout éloigne ta soeur de moi...

Dernière édition par Sameen Baxter le Ven 25 Jan - 23:05, édité 1 fois
Jesse Griffiths
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : cha d'amour (avat + signat) tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 1322
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016
Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 Tumblr_inline_o3xxjoYLWh1tntjr6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: Téléphone d'Alexeï Vassilievitch Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:03

Le catho

Alexeï… C'est sérieux, les bruits qui courent ? Tu es papa ? Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 1477266726

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Alexeï Vassilievitch Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:29

Sam

Elle m'a agressé devant la fac et m'a péter le nez. On a fini chez les flics, j'ai porté plainte

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone d'Alexeï Vassilievitch Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:59

Sam

T'as qu'a lui poser la question... Elle était complètement dingue, je te jure... Elle pense que je me sers de toi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone d'Alexeï Vassilievitch Téléphone d'Alexeï Vassilievitch - Page 2 Empty

Téléphone d'Alexeï Vassilievitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant