AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Alexeï ~ Do you think you can handle me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Thomas, Jaya Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : morrigan + mayoosh (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 2/3
En cours : Brendan/Danny - Remy - Robbie
RAGOTS PARTAGÉS : 2102
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Stagiaire de Remy Caryll au Tenby Dispatch & employée au cinéma le soir.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Do you think you can handle me ? Mer 15 Aoû - 21:31

Oui, pour Penny et Alex, ça ferait du négatif mais nuancé Et ce que tu dis correspond parfaitement à l'esprit de ce que j'imaginais. C'est nickel, je pense qu'on peut faire des grandes choses avec les deux dans cet état d'esprit

Et omg pour Eleanor et Alexeï, c'est juste parfait comme rencontre, que l'un soit en train de faire les poches de l'autre Je valide aussi, je suppose qu'après on peut voir sur quoi ça débouche Wink

J'ai vu que tu commençais à avoir pas mal de sujets mais n'hésite pas à me faire signe quand tu as de la place, qu'on développe tout ça Wink

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Moriartea
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : merenwen pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 200
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Do you think you can handle me ? Mer 15 Aoû - 21:32

J'peux en prendre un de plus si tu as des disponibilités ! :)

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Thomas, Jaya Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : morrigan + mayoosh (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 2/3
En cours : Brendan/Danny - Remy - Robbie
RAGOTS PARTAGÉS : 2102
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Stagiaire de Remy Caryll au Tenby Dispatch & employée au cinéma le soir.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Do you think you can handle me ? Mer 15 Aoû - 21:37

Je te mpotte Wink

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : Adriel&Thomas

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3)
RAGOTS PARTAGÉS : 615
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et tout juste maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Do you think you can handle me ? Jeu 16 Aoû - 22:32

Hey Je viens donc te parler de notre lien

Je ne me souviens plus quand précisément, mais il y a bien neuf ans je crois, Dimka et Lexia sont sortis plusieurs mois ensemble et se sont séparés en bons termes. C'est via lui qu'elle a connu la famille Vassilievitch
Lexia a donc connu Ivy via son entremise, s'est un peu liée à elle et elle l'a sorti de quelques mauvais pas (notamment, une fois à la police, où elle avait été enfermée en prison un soir pour un bête truc) et elle l'a aidé dans l'un de ses avortements aussi, quand Ivy était mineure
Elle connait donc Alexei aussi, il a commis des méfaits donc il a purgé une peine pour ça, mais de par ses liens avec les Vassilievitch, elle les aidait parfois

Dans mon dernier sujet avec Dimka par exemple, il y a récemment eu une grosse bagarre en prison entre les détenus à cause d'une quantité inhabituellement élevée de drogue qui circulait, ça s'est ensuite envenimé avec des gardiens et beaucoup de détenus, même ceux qui n'ont fait que se défendre ou n'étaient pas à l'origine de la bagarre, se sont retrouvés en isolement. Les flics et les gardiens de prison ont remis de l'ordre, mais ils ont quand même mis plusieurs jours à trouver les auteurs du trafic et de la bagarre. Du coup, Alexei et ceux isolés sont restés en isolement tout ce temps et n'ont pas pu voir leurs familles. Donc dans un premier temps Lexia a pris de ses nouvelles auprès des flics/et gardiens à la prison (ce n'est pas son service, elle elle est dans la police maritime, mais sa famille est une famille de flics donc tout le monde connait les Weston) pour en donner à Dimka et grâce à ses connaissances dans la prison, elle a ensuite réussi à voir et à parler àAlexei directement pour qu'il puisse passer des messages à sa famille (on avait supposé qu'il était un peu blessé mais sans gravité, et qu'il n'y était pour rien dans la bagarre donc qu'il n'était finalement resté que quelques jours en l'isolement), cette histoire s'est passé il y a un gros mois.

Voilà, je ne sais pas si ça t'aide, ce qu'il penserait de Lexia malgré qu'elle soit flic et vu qu'elle est en bons termes avec la famille pour info, elle ne sait pas que Dimka est mac et qu'Ivy se prostitue/ait sinon elle ne réagirait pas aussi bien

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
TES CRÉDITS : merenwen pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max

REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Do you think you can handle me ? Ven 17 Aoû - 19:53

Alors, déjà je pense que malgré tout, il s'en méfierait puisqu'elle reste du côté des forces de l'ordre malgré tout. Même s'il lui serait légèrement reconnaissant d'avoir fait passer les messages & co pendant qu'il pouvait pas voir sa fratrie. En gros même si elle est sympa elle a quand même l'étiquette flic aux yeux d'Alex x)

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
TON PSEUDO : Kiinder
TON AVATAR : Zoella Sugg
TES CRÉDITS : catsoon
RAGOTS PARTAGÉS : 18
ARRIVÉE À TENBY : 07/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Do you think you can handle me ? Jeu 30 Aoû - 15:47

Alexeï est tout le contraire de Lily, du coup un lien entre les deux pourrait être sympa ^^
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Do you think you can handle me ? Jeu 30 Aoû - 20:07

Yep bien sûr pourquoi pas ! Tu as une idée un peu plus élaborée ou on cherche ?

Alexeï Vassilievitch

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : Adriel&Thomas

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3)
RAGOTS PARTAGÉS : 615
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et tout juste maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Do you think you can handle me ? Jeu 30 Aoû - 21:03

@Alexeï Vassilievitch a écrit:
Alors, déjà je pense que malgré tout, il s'en méfierait puisqu'elle reste du côté des forces de l'ordre malgré tout. Même s'il lui serait légèrement reconnaissant d'avoir fait passer les messages & co pendant qu'il pouvait pas voir sa fratrie. En gros même si elle est sympa elle a quand même l'étiquette flic aux yeux d'Alex x)

Je pensais être venue répondre, mais donc oui en gros, il serait assez méfiant malgré tout

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Do you think you can handle me ? Jeu 30 Aoû - 21:21

Ah ah t'inquiète :)
ça me va du coup !

Alexeï Vassilievitch

TON PSEUDO : Kiinder
TON AVATAR : Zoella Sugg
TES CRÉDITS : catsoon
RAGOTS PARTAGÉS : 18
ARRIVÉE À TENBY : 07/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Do you think you can handle me ? Lun 3 Sep - 14:28

Je veux bien qu'on cherche ensemble. Déjà, Lily n'est arrivée en ville qu'au mois de janvier. Elle a hérité une maison a retaper de la part de son père, donc se ne serait pas un lien qui dur depuis longtemps.
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Do you think you can handle me ? Mar 4 Sep - 19:03

Alexeï vient de sortir de prison, où il a passé les 5 dernières années, donc effectivement, si elle n'est pas dans les parages depuis longtemps, ça va être du tout récent.

Tu as une préférence pour du positif ou du négatif ?

Alexeï Vassilievitch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Do you think you can handle me ?

Alexeï ~ Do you think you can handle me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2