AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Alexeï ~ Welcome to the Loser's Club, Asshole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Moriartea
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : merenwen pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 172
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Alexeï ~ Welcome to the Loser's Club, Asshole ! Jeu 9 Aoû - 21:30

Alexei Milan Vassilievitch
28 ans ♣ Arnaqueur, voleur, dealeur, hacker... un touche à tout du mauvais côté de la loi ♣ Célibatard ♣ A Tenby depuis un jour

Méfiant  ~ Impulsif ~ Bagarreur ~ Loyal envers les siens ~ La Famille avant tout  ~ Intelligent ~ Rusé ~ Habile ~ Canaille Impertinent ~ Hyperactif ~ Pas tactile pour deux sous ~ Grande Gueule ~ Franc ~ Obstiné ~ Indépendant ~ Irresponsable ~ La vie est un jeu ~ Troublemaker ~ Fêtard compulsif ~ Courage qui frise la connerie ~ Charmeur

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »

Alexeï n'a aucune envie d'être là... même il préférerait être avec son conseiller de probation et de réinsertion. Mais il n'a pas eu le choix de décliner l'invitation. Apparemment prendre le thé avec Mrs Lloyd est une chose qui ne se refuse pas. Pourtant il en aurait rêvé. Il n'aime pas le thé en plus. C'est juste de l'eau chaude aromatisée. Et non il n'aime pas les vieilles radoteuses. Il pianote de ses doigts sur ses genoux. Il a déjà le besoin irrépressible de bouger, de virer de là et il doit se forcer à rester calme.
Pour une fois, il mise l'honnêteté. Il se doit de mettre la vieille mal à l'aise et avec un peu de chance il pourra vite se tirer de là.
« Non. Je viens juste d'arriver. Je sors de taule en fait. Je suis pas quelqu'un d'important. Juste un vaurien. »
Le tout dit avec le sourire "gueule d'ange". Il s'en moquait ce n'étaient que des mots. Certains étaient fait pour la finance, la vente ou le sport. Lui son truc c'était la magouille et les arnaques. L'école ? ça avait toujours été une source d'ennui pour lui. Dans tous les sens du terme. Les leçons qui n'allaient pas assez vite, les autres gamins qui se foutaient de son accent russe.
« Je suis venu ici pour être un peu au calme. »
Se faire oublier, le temps que ça se tasse à Swansea. Il n'abandonnera probablement pas ses combines, mais cette fois il trouvera le moyen de ne pas se faire gauler comme un blaireau. De toute façon, ça se voit sur lui, dans son attitude que c'est pas un mec bien. Dommage tout de même de ne pas être un honnête homme comme l'aurait dit Arsène Lupin, le plus fameux des monte-en-l'air.
« Pour être franc - j'ai bien des défauts, mais on peut pas dire que j'sois le genre hypocrite, ça non ma'am - je comprends pas vraiment ce que je fais ici, chez vous à prendre le thé. »
Bordel, un café à la limite, mais du thé, non, ça passe pas du tout. Lui, tout ce qu'il veut s'est se poser un peu. Pas des masses, juste le temps de retrouver comment se faire de la thune facile. Le moins qu'on puisse dire, c'est que s'il avait daigné prêter attention à l'école, il aurait pu finir par être quelqu'un d'important. Il n'empêche que c'est une petite frappe.
« Du coup j'connais juste essentiellement ma famille ici. »

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

Alexeï sourit. Ah, l'accent, l'origine de la moitié de ses ennuis - ceux qu'il n'allait pas chercher de lui-même.
« Ah ça, j'ai beau être né et avoir grandi à Swansea, je suis Russe. Et depuis tout petit je parle russe. Je suis totalement bilingue même. »
Il n'avait aucunement honte de ses origines. Ce n'était pas parce que ses parents avaient fui pendant la Guerre Froide qu'il devait ne pas aimer son pays. Il était fier de ses origines autant qu'il se sentait gallois. Il avait toujours appris les langues étrangères avec facilité. Du moins les bases.
« Et puis, comme je suis personna non grata à Swansea, mais que ça reste un peu ma ville sur les bords, ben, j'ai atterri ici. C'est plutôt cosy comme coin en fait. »
Ouais, enfin, ça lui paraissait presque trop gentillet comme endroit. Mais en même temps, il sortait de taule où il avait dû s'imposer plus d'une fois parce que derrière les barreaux t'as pas le choix si tu veux pas servir de vide-burnes au premier type venu. Alors le premier jour, il avait jaugé le type qui lui paraissait le plus à même de lui chercher noise et il lui avait foutu son poing dans la gueule. Pour montrer dès le départ qu'il n'était pas une victime.
« Vous avez déjà eu l'occasion d'aller en Russie d'ailleurs ? Saint Petersbourg, en période de fin d'année, c'est magnifique. »
Il n'y avait pas vécu très longtemps, c'était surtout pour des vacances et autres courtes périodes dans le temps. Mais il en gardait d'excellents souvenirs. Mais malgré ses attaches, sa vie restait au Pays de Galles. Même s'il n'avait que ses frères et soeurs pour le retenir.
Il prend aussi bien soin de ne pas dire ce qu'il pense des biscuits et du thé. Des bondieuseries. Allez, qu'on abrège ce cirque. Alexeï n'est jamais trop patient pour les mondanités, pourtant, il n'est jamais le dernier quand il s'agit de faire la bringue.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Alex n'a qu'une envie, retirer sa main de ce contact imposé. Les démonstrations affectives, ce n'est pas forcément son truc alors subir le contact imposé d'un inconnu. Il n'a jamais compris ces gens qui ont besoin de toucher leur interlocuteur. Même si ça donne l'impression qu'il est froid et manque d'empathie, Alexeï préfère limiter les contacts.
« Honnêtement ? J'ai pas de rêves. Trouver une femme, avoir deux gosses, un chien et une maison avec jardins, ce n'est pas pour moi. »
Il ne pensait pas à l'avenir. Il vivait dans l'instant présent, parfois à l'excès. Pourquoi aurait-il fait différemment ? A quoi ça sert de vouloir tout planifier ? Il est plus comme un bateau qui se laisse emporter par le ressac.
« J'crois que je suis un rêveur. Né trop tard pour partir à la découverte du monde et trop tôt pour partir à la découverte de l'espace. Il reste quoi alors ? »
Il se sentait parfois étriqué dans tous ces modèles qu'on vantait tant. Rien ne lui correspondait. Il se sentait décalé. Un grain de sable qui venait se coincer dans les rouages du monde qui l'entourait. Il sort une pièce de sa poche, qu'il fait danser sur ses doigts pour les occuper. Le mouvement, toujours.
« Je me contente d'aller de l'avant et voir où ça me mène. P't-être que j'irais loin, comme ça. Ou p't-être pas. »
Il s'en moque, il ne s'attend à rien. De toute façon, il sait qu'à un moment ou un autre, il va merder et se faire serrer. C'est ce qui arrive aux gars comme lui.
« Un jour, je découvrirai peut-être le sens de mon existence. »
En attendant, il n'allait pas se prendre la tête. Il n'était pas vraiment le plus mature des gars de 28 ans.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Oh, la vieille, on se calme, c'est pas tes oignons ça. Alexeï se mord les lèvres. L'amour, il n'y croit pas du tout.
« Côté coeur, y a rien à dire. Je ne suis pas un loverboy. Oh, bien sûr, j'dis jamais non à une bonne partie de jambes en l'air. Mais les relations, ça dure jamais avec moi. »
Il est lucide et de toute façon, son style de vie, c'est clairement pas le genre à donner envie de s'installer. Il s'en moque un peu. Il ne croit pas au grand amour ou quoi. Il faut dire qu'on lui a déjà brisé le coeur une ou deux fois. Alors c'est plus simple de ne pas se prendre la tête. Mais de toujours penser à la capote. Il aurait détesté voir un plan d'un soir se ramener neuf mois plus tard avec un bébé gigotant dans les bras et lui dire "c'est ton fils, t'as une pension à payer". Ni se découvrit positif à une IST. Ce qui était sûr c'était qu'il n'avait jamais de soucis s'il voulait ramener quelqu'un un soir.
« En tout cas, je suis pas un adepte des applications de rencontre. »
Il leur trouvait un petit côté malaisant, sans parler des gens qui trichaient sur le profil. Il avait testé une ou deux fois et... non, c'était vraiment pas son truc. Il préférait autant draguer dans un bar. Il était même plutôt parano par rapport à tout ce qu'il faisait sur un ordinateur ou un téléphone.
Sans parler du fait qu'il n'avait pas fait son coming-out en tant que bisexuel. Non pas qu'il en ait honte. Même si Dimka ne s'en cache pas. Il n'est pas du genre à s'épancher sur ce genre de choses. Il faudrait bien qu'il le dise un jour. Mais comme de toute façon, il n'était pas du genre à ramener plusieurs fois la même conquête. Enfin, pour ce qu'il savait, il ne se cachait pas forcément de reluquer un gars comme une fille, donc peut-être que sa fratrie s'en doutait.
« C'est mieux de rencontrer les gens en vrai et de discuter plutôt que de cliquer sur des boutons. »

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

Elle était sérieuse ? Non mais c'était une cougar ou bien ? Ah non, il allait avoir des images tordues en tête maintenant. Et voilà qu'elle déblatère sur sa fille. Il allait tout savoir de sa vie sans jamais l'avoir racontée. Enfin, il n'écouta que d'une oreille. Son attention était tournée vers des choses plus intéressantes pour lui. Jusqu'à la question suivante.
« Ah ça, on peut pas dire le contraire. Même si ma mère est morte il y a quatre ans et que mon père est reparti en Russie, il me reste mes deux frères et ma soeur. Je suis le second de la fratrie. »
Ils auraient pu être les Dalton, en y réfléchissant.
« La famille, c'est tout pour moi. Je pourrais donner ma vie pour eux. Je le ferais sans hésiter une seule seconde, en fait. »
Il était parfaitement sincère en disant cela. Même si Yevgeniya était parfois trop maternelle avec lui. Eh, ils ne l'avaient pas laissé croupir seul en prison. Il avait foiré, certes, mais ils ne l'avaient pas laissé tomber. Tous ceux qui étaient derrière les barreaux ne pouvaient pas en dire autant.
« La seule chose qui me manque c'est de ne pas voir plus souvent mon père, du coup. Et le reste de ma famille qui vit toujours en Russie. J'irais peut-être leur rendre visite, quand je me serais bien installé ici. »
Une visite de courtoisie. Même s'il ne se sentirait pas étranger là-bas.
« Yevgeniya et moi, on est assez proches en âge, on s'est toujours bien entendu. Dimka, l'aîné, il a toujours voulu me protéger, p'têtre un peu trop, alors ça expliquerait pas mal que je sois une vraie tête brûlée parfois. Et le p'tit dernier, c'est moi qui le couve. »
Dimka, c'était un peu son modèle aussi. Le seul à pouvoir le faire rester tranquille.
ça lui tire un petit rire. Non, vraiment, sans sa famille, il ne serait rien.
« Y a rien de plus important pour moi. D'où la difficulté aussi à me caser, c'est un peu lié, non ? »
Se faire une place dans une fratrie aussi soudée, ça relevait du miracle.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »

Compte sur moi.
« Si je ne suis pas trop occupé, je passerai. Mais il faut quand même que je m'installe et que je trouve un job. Sinon mon agent de probation va m'attirer des ennuis. »
Et qu'il trouvait quand même la vieille dame un peu spéciale.
« Vous savez, j'suis habitué à gérer les gens pas très sympathiques. »
Si la prison était peuplée de gens bienveillants, ça serait connu.
« Et puis, je suis plus ou moins une cible facile pour les amateurs de ragots, le ptit gars qui sort de taule. »
Mais qu'ils ne viennent pas se plaindre de retour de bâtons s'ils s'en prenaient à lui ou aux siens. Parce qu'Alex ne les raterait pas. Comme tout le monde, il avait son lot de cadavres dans les placards. Si on venait fouiner chez lui, il rendrait la pareille. Il n'allait pas tendre l'autre jour innocemment en bon chrétien. Tout sauf ça.
« Merci pour le conseil, en tout cas. Je saurais m'en rappeler. Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne soirée, ma'am. »
Il n'empêche qu'il quitte les lieux avec soulagement, même s'il ne savait pas trop quoi penser de cette vieille femme.

Vassilievitch. Si tu le dis suffisamment vite, ça peut faire saigner tes gencives, un peu comme un poing dans la gueule.

TON PSEUDO : Moriartea ; TON ÂGE : 25 tours de compteurs achévés, 26ème révolution en approche ; TON PERSONNAGE EST : un scénario d'un membre (Yevgeniya Vassilievitch); CONNEXION : 5/7j j'peux passer à peu près tous les jours, mais le week-end je poste très rarement; DOUBLE-COMPTE : Nay ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Dimka qui m'a tendu une embuscade ! ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Une avalanche de sushis ! ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Taron Egerton</span> is Alexeï Vasslievitch

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 876
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Welcome to the Loser's Club, Asshole ! Jeu 9 Aoû - 21:33

MON beeeebbbeeeee !!!

Bienvenue parmi nous ! Trop contente que tu sois la !
( et d’avoir reussi a te faire ceder !!!)

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

Dernière édition par Dimka Vassilievitch le Jeu 9 Aoû - 21:36, édité 1 fois
TES CRÉDITS : merenwen pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max

REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Welcome to the Loser's Club, Asshole ! Jeu 9 Aoû - 21:35

Ouais, ben t'en vante pas trop non mais

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : AlexeïAinhoa
RAGOTS PARTAGÉS : 576
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Welcome to the Loser's Club, Asshole ! Jeu 9 Aoû - 21:42

Bienvenue parmi nous badboy

:

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) fiona ( gif profil 1) penny (gif profil 2)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 1250
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Welcome to the Loser's Club, Asshole ! Jeu 9 Aoû - 21:48

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX

Là, je vénère Dimka de t'avoir ramenée BIENVENUE A TENBY
Les Vassilievitch sont tellement les plus BG On va faire un coup d'état à Tenby, je le sens

En tout cas, je viens de dévorer ta fiche, j'ai sincèrement adoré

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

:

- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Welcome to the Loser's Club, Asshole ! Jeu 9 Aoû - 21:50

@Fredrick : Merci !

@Yevgeniya : Ouais tu peux vénérer Dimka xD bon en même temps, Taron, je pouvais pas résister très longtemps ! Ravie de voir que ça t'as plu :D

Alexeï Vassilievitch

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : Adriel&Thomas

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3)
RAGOTS PARTAGÉS : 593
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Son coeur a penché pour Adriel. Actuellement enceinte de huit mois et demi. Entre deux relations compliquées, elle est tombée enceinte et ne sait pas qui est le père de son enfant.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle est sur le point d'accueillir l'heureux événement, c'est sûr.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Welcome to the Loser's Club, Asshole ! Jeu 9 Aoû - 21:51

Bienvenue Vassi

Nous aurons forcément un lien (Lexia est l'ex de dimka et ils sont en bons termes, elle s'entend bien avec Ivy qu'elle a sorti des ennuis une ou deux fois avec les flics et récemment elle a fait quelque chose pour Alex aussi mais je t'expliquerai tout ça )

Amuse toi bien avec ce personnage tu vas en voir avec Dimka & Ivy

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Welcome to the Loser's Club, Asshole ! Jeu 9 Aoû - 21:53

Merci Lexia, ce sera avec plaisir ! :D

Alexeï Vassilievitch

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 876
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Welcome to the Loser's Club, Asshole ! Jeu 9 Aoû - 22:00

@Yevgeniya Vassilievitch a écrit:

Là, je vénère Dimka de t'avoir ramenée BIENVENUE A TENBY
Les Vassilievitch sont tellement les plus BG On va faire un coup d'état à Tenby, je le sens

Owiiii vas y, vénère moi !

Mais grave, trop BG les Vassilievitch, on pourrait presque faire une secte à Tenby ( c'est à étudier )

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

TON PSEUDO : hiljaisuus.
TES DOUBLES : Lloyd & Luke.
TON AVATAR : Colin Firth.
TES CRÉDITS : ÐVÆLING (avatar) & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : Jean & Ivy. (2/3)
RAGOTS PARTAGÉS : 219
ARRIVÉE À TENBY : 23/04/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante-trois ans.
PROFESSION : Diplomate.
REPUTATION : Vous voyez cet homme ? Je l'ai invité à boire le thé et il s'est montré tout sauf sympathique ! A tel point que je ne crois pas qu'il m'ait dit son nom... Enfin, de ce que j'ai compris, il est juste de passage dans le coin. Pas de quoi s'inquiéter, donc.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Welcome to the Loser's Club, Asshole ! Jeu 9 Aoû - 22:10

Toi aussi tu approches de la révolution des 26
Anyway, quel choix de scénario et que dire de cet avatar
Bienvenue parmi-nous
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi

What a Face :

- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Welcome to the Loser's Club, Asshole ! Jeu 9 Aoû - 22:11

Merci Magnus :3
Ouais il me reste que 3 mois avant la rotation complète T_T

Alexeï Vassilievitch

TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : eli, le borné.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : dublin. (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (abby) + (charlie) + (liam) + (dimka) + (thomas)

libre
▷ à venir: savie

RAGOTS PARTAGÉS : 527
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (1989).
CÔTÉ COEUR : cache à tous un mariage devenu un poids et tente de refaire sa vie.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : les habitants de la ville apprécient cette jeune femme qui ne fait pas de vague mais c'est qu'ils ne savent rien de tous les démons qu'elle cache.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Welcome to the Loser's Club, Asshole ! Jeu 9 Aoû - 22:56

yay Alexeï Super choix de scénario tu vas bien t'amuser!

I'll see you in the future when we're older and we are full of stories to be told. Cross my heart and hope to die, I'll see you with your laughter lines.
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : malone, adriel et daniel.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : shyia & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
(amanda, nate, gwen)
RAGOTS PARTAGÉS : 380
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 29ans (10/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Welcome to the Loser's Club, Asshole ! Ven 10 Aoû - 0:12

Taron Bienvenue parmi nous
N'hésite pas si tu as une question

Ce nom russe imprononçable ... Je croyais qu'on les avait tous vu mais il faut croire qu'ils sont plus que ce qu'on pensait. Alexeï est aussi peu aimable que Dimka mais il a ce petit truc qu'on aime bien chez lui, comme Ivy. En tous cas, il n'a pas été très sympathique durant notre entrevue et je doute que les habitants de cette ville puisse le rendre plus aimable. Bienvenue chez les Amelia Peabody !

« rock'n roll  »
And I thought about how many people have loved those songs. And how many people got through a lot of bad times because of those songs. And how many people enjoyed good times with those songs. And how much those songs really mean. I think it would be great to have written one of those songs.
©crackintime
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Welcome to the Loser's Club, Asshole ! Ven 10 Aoû - 7:04

Merci Amanda !

Merci Liam.
Mais si c'est prononçable... avec un peu d'entraînement :)

Alexeï Vassilievitch

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : Lloyd (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 2926
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Welcome to the Loser's Club, Asshole ! Ven 10 Aoû - 13:07

Bienvenue J'espère que tu te plairas à Tenby

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Welcome to the Loser's Club, Asshole !

Alexeï ~ Welcome to the Loser's Club, Asshole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant