AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

you got to lose to know how to win. (IVY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel & liam.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley, Lenny, Keelin, Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1373
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: you got to lose to know how to win. (IVY) Mer 8 Aoû - 23:59

ivy & danny
youngblood

Bordel. Tellement de définitions pour un seul mot. La première sur laquelle tu tombe quand tu tape le mot sur google, c'est celle qui dit que c'est un lieu de prostitution, un endroit où on paie pour le sexe. Même si cette définition ne m'a jamais déplu, la mienne est plus familière. Une insulte, un mot qui exprime le ras le bol, un ramassis de conneries qui s’additionnent encore et encore, te rendant la vie infernale. Je m'étais mis à défendre la cause de la gay pride sur internet, et même auprès de certains mais sans pour autant plonger dans le vive du sujet, au risque de rajouter une complication dont je n'ai guère besoin. Parce qu'après l'agréable discussion que j'ai eu avec Weston et la prise de conscience que j'ai eu avec ma sœur ... J'en perds encore mes mots, incapable de me définir à moi même ce qui peut bien se passer dans ma tête. On a essayé de me dire que je grandissais, que je commençais à faire attention aux autres et à leurs ressentis, que je tombais peut-être même amoureux. Mais grandir vient aussi avec le fait de faire face aux erreurs que j'ai faites pendant un peu moins de 20 ans. Et j'ai pas envie de faire face, car les assumer avaient déjà été difficiles. Parfois. J'ai plus envie de ça, je n'ai plus envie de me mettre à penser à quoi que ce soit. Ou en tous cas, pas ce soir.
Et comme si elle avait lu dans mes pensées, je sens un large sourire sur mes lèvres quand je vois le nom de Yev s'afficher sur l'écran de mon téléphone. Au diable les banalités, elle rentre directement dans le fin fond du sujet en me faisant du rentre dedans. Je plonge directement, les yeux fermés, fatigué par ce débat interne que j'ai depuis quelques jours. Je fixe quand même mon téléphone quelques secondes après l'échange, comme hésitant. Je me souviens de la discussion que nous avons eu avec ma fausse copine quand elle m'a avoué pour Tim et moi pour Deb. Ces méchancetés envoyées, comme si nous nous étions réellement trahi ... Et si elle apprend ce que je fais ce soir, ça se passera de la même manière ? Est-ce qu'on est réellement en train de se faire avoir par des débilités que nous avons commencés nous même ? Non, arrête. Mon cerveau me crie d'arrêter de l'utiliser et de foncer comme avant, sans hésitations. Tant pis, les conséquences arriveront quand elles arriveront. Et si elles arrivent.

Je ne sais pas jusque quand je serais dehors alors je me prépare un petit sac avec quelques vêtements de rechange, juste au cas où. J'en profite également pour y mettre quelques bouteilles d'alcool, incapable de faire mon choix sur le coup ; ça fait longtemps que je ne me suis pas mis une murge, je profiterais bien de l'occasion pour tout descendre d'un coup. Je préviens Riley que je passe la soirée dehors mais sans trop donner de détails. J'ai beau vouloir me prouver à moi même que je ne dois pas changer, que je dois arrêter ce processus, de grandir et de commencer à penser aux autres, je n'ai pas pour autant envie de la blesser en lui expliquant qu'il y a des chances que je m'envoie en l'air plusieurs fois dans la soirée. Je manque souvent de charme, mais disons qu'il faut quand même rester calme. J'enfile une veste légère, je prends mes clés de voiture et je fonce vers l'appartement de la russe. Je lui envoie un message pour lui dire que je suis devant mais j'ai l'impression d'attendre depuis des heures. Une idée me traverse l'esprit et comme à chaque fois, j'exécute au lieu de réfléchir. Ramène ton joli cul sur le siège passager de cette voiture et plus vite que ça. criais-je après avoir ouvert la fenêtre de ma voiture. J'avais l'impression que ma voix n'était pas aussi forte que d'habitude mais je pense que ça a fait son effet. Je rentre vite ma tête et me fais discret, au cas où un voisin rageux ait d'un coup envie de me faire ma fête. Heureusement, Ivy débarque quelques secondes après ma déclaration des plus classes. Je la salue comme il se doit. Promis, je ferais moins original la prochaine fois. finis-je par lui dire, en rigolant. Nos soirées sont tellement pleines de surprises que je n'ai pas besoin de m'amuser à en créer dès le début. Je mets le contact et je démarre la voiture, parce qu'une bonne heure de trajet nous sépare de notre destination.

AVENGEDINCHAINS

head in the cloud ♒︎ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) fiona ( gif profil 1) penny (gif profil 2)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 1275
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: you got to lose to know how to win. (IVY) Jeu 9 Aoû - 18:30

That's all they really want some fun
When the working day is done
Oh girls, they wanna have fun

Se changer les idées. Yevgeniya avait envie de se changer les idées et de profiter de cette chaleur étouffante tout en s'amusant. Son amusement en question ? Daniel. Ivy sait qu'elle passe toujours de bons moments en compagnie de ce jeune homme, probablement car il est le garçon qui lui ressemble le plus dans ce domaine. Il est aussi libre qu'elle - même si bien sûr, il n'est pas un professionnel comme elle. Aussi, il aime ça autant qu'elle. De ce fait, le choix du Granger semble très logique. Elle lui propose une sortie nocturne près de la plage et la réponse est quasi immédiate. L'idée le prendre. Le sourire sur les lèvres de la demoiselle s'étire et elle se prépare en enfilant son maillot de bain et en mettant une robe par dessus. Elle se prépare un sac avec une large serviette, de quoi se changer et ne pas avoir trop froid, de quoi grignoter et beaucoup de bouteilles d'alcool. Oui, Yevgeniya prend le nécessaire, l'essentiel, pour passer du bon temps avec l'étudiant. Hélas, elle perd trop de temps à danser tout en se préparant et déjà le jeune homme est au pied de la maison, à l'appeler. Elle sort la tête en dehors de la fenêtre et elle lance un regard noir à Daniel. S'il réveille Trystan, ce sera sur elle que la foudre retombera et ça ne lui plait que moyennement. Cependant, elle ne laisse pas le temps à son colocataire de se lever - si jamais il fut en effet réveillé par Daniel - et elle descend les escaliers à toute vitesse avec son gros sac. Elle rejoint Daniel dans sa voiture et boucle sa ceinture dès qu'elle est installée. « Tout le monde dans le quartier sait que j'ai un joli cul, de toute façon. » Assure-t-elle, pas peu fière de ses attributs. Elle arque un sourcil, joueuse et hausse les épaules. Le jeune homme prend la route et ils décident de s'éloigner de Tenby. La plage de sable qu'ils ont ici est très bien, mais probablement trop proche des habitations, et ce qu'ils recherchent, c'est de l'intimité.

Ainsi, Daniel s'en va sur l'autoroute tandis qu'Ivy s'amuse avec l'autoradio pour mettre des musiques qui lui plaisent et se moquant bien de connaître l'avis du conducteur sur ces dernières. « Je suis en train de penser… J'ai pris mon maillot de bain, mais en fait, je ne vais pas même pas avoir besoin, je me trompe ? » Qu'elle taquine le jeune homme à l'aide de son sourire le plus aguicheur. Et comme pour se mettre dans l'ambiance un peu plus rapidement, la russe fouille dans son sac pour sortir une canette de bière. Autant commencer doucement pour ne pas finir amochée trop vite, même si en général, Ivy a confiance en sa décente. Elle boit sa bière un peu trop vite, ne prend même pas le temps de la déguster et en propose tout de même une au conducteur. Yevgeniya n'a jamais été responsable - ce n'est pas aujourd'hui que les choses risquent d'évoluer. « T'en veux une ? Ou une clope, peut-être ?  » S'enquiert-elle en sortant son paquet de sa besace. Elle ouvre la fenêtre du côté passager malgré la vitesse à laquelle le Granger roule et se grille sa cigarette.

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

:

PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: you got to lose to know how to win. (IVY) Sam 11 Aoû - 1:43

ivy & danny
youngblood

Cette confiance qui nous a toujours rapproché m'étonne encore parfois. Et moi qui croyais être unique dans mon genre. J'affiche une mine triste, comme si je venais d'apprendre que je n'étais pas le seul homme dans sa vie. Avec un physique comme le sien, heureusement. Non, tu n'en auras pas besoin. Je lui lance un regard un peu coquin, la déshabillant déjà du regard. Mais surtout parce que j'ai oublié de prendre le mien. ajoutais-je, éclatant de rire par la même occasion. Ce n'était même pas parce que j'avais déjà dans l'idée de me retrouver nu en sa compagnie, dans l'océan, mais c'est simplement que ça ne m'a pas traversé l'esprit. Même quand je n'y pense pas, mon cerveau pense encore avec mon truc en bas. Si je bois une bière maintenant, je ne sais pas si on arrivera à la plage en un seul morceau. Non pas parce que je n'arriverais pas à tenir l'alcool mais simplement parce que je me connais et que je sais que je serais plus concentré sur ma canette que sur la route. Et le but, c'est de faire une petite virée nocturne, pas de se prendre un poteau à la première occasion. Je veux bien une clope par contre. finis-je par lui dire, tenté par cette fumée qui me prend déjà au nez. Une main toujours sur le volant, je prends le briquet et allume le petit objet déjà dans ma bouche. J'ouvre ma fenêtre, même si Ivy a déjà ouvert la sienne, pour éviter que toute la fumée ne finisse sur elle.

Après une bonne heure de trajet, une heure de bonne musique, d'odeur de bière et de clope, je peux enfin me garer devant la plage. Je me mets sur la digue, histoire qu'on ne soit pas trop loin de notre objectif mais surtout parce que je n'ai pas envie de marcher pendant des heures. Je veux simplement prendre un bon bain de minuit, boire des coups et sentir le sable sur ma peau. Et Ivy aussi. Rhooo, je suis aussi courbaturé qu'après un voyage de plusieurs heures. dis-je en sortant de la voiture. J'étire mes deux bras tout en me demandant pourquoi mon corps se sentait aussi fatigué ; un trop plein d'émotions, je suppose. Des trucs à gérer dont je n'ai pas l'habitude et que je tente de fuir en passant une soirée comme celle-ci. Il suffit de prendre un bon remontant et ça devrait aller. T'as pas un remontant efficace ? Je fouille dans mon sac, posé dans le coffre, mais je pose la question à la russe qui a souvent des idées efficaces pour un apport d'énergie. Je prends la bouteille qu'elle fini par me tendre, bois quelques gorgées et me sens déjà mieux. Mais ce qui me motive encore plus, c'est ce qui nous attends. Le premier dans l'eau ..? Fait faire ce qu'il veut à l'autre ? Ou une autre connerie du genre. En tous cas, je commence déjà à me déshabiller et fini entièrement nu en seulement quelques secondes. Je me mets à gueuler une bonne fois puis je cours jusque l'eau, oubliant tout autour de moi. De toutes façons, vu l'heure qu'il est, il ne doit y avoir personne sur la plage. Ou en tous cas, je l'espère. La brune me suit de près et je profite de la fraîcheur de l'eau dès le moment où celle ci touche ma peau. Je la fixe un peu, profitant des belles formes qui s'offrent à moi. Tu sais quoi ? Je crois que c'est la première fois que je te vois entièrement nue. A faire ça dans les toilettes des bars, c'est à peine si je lui enlève sa petite culotte. Quand elle en a une. Je vais retenir cette image pendant un long moment. Je ne vois que la forme de sa poitrine qui dépasse un peu de l'eau et je me sers de mon imagination, pour le moment, pour ce qui est du reste. Je me lève même un peu, comme si je pouvais voir à travers le liquide, explosant de rire pour l'occasion. Dix minutes, dix minutes en sa compagnie et mes problèmes ont disparus. Ils reviendront me taper en pleine figure dès demain mais pour une fois, je vais replonger dans de vieux démon ; il n'y a plus que le présent qui compte.

AVENGEDINCHAINS

head in the cloud ♒︎ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.© endlesslove.
TA DISPONIBILITE RP :

REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: you got to lose to know how to win. (IVY) Mar 14 Aoû - 20:58

« Evidemment, j'aurais dû m'en douter.  » Yevgeniya rit de bon coeur avec son ami quand il confie qu'il a oublie son maillot de bain. Le Granger n'a jamais vraiment la tête sur les épaules, mais c'est aussi pour ça qu'elle l'aime bien. Aussi, elle a grandit avec trois frères alors elle connaît les hommes et leur caractère un peu tête en l'air par moment. Les clichés sur les hommes et les femmes n'ont pas la peau dure pour rien, même si sur certains points, Ivy aime contredire les clichés. Elle offre une cigarette au jeune homme et garde ses bières vers elle. Le trajet n'est pas très long, mais il est tout de même pesant et Yevgeniya comme Daniel sont heureux d'arriver à destination.

Malgré l'heure tardive, la température extérieure est toujours lourde et elle devine que l'eau sera également bonne. De toute façon, Ivy n'a jamais été frileuse. Elle peut donc largement gérer une telle situation. « Tiens, bois ça ! » Elle lui tend une bouteille d'alcool fort. Ce soir, les deux jeunes gens risquent de ne pas reprendre le volant alors autant boire à outrance. « Et si tu es sage, je pourrais t'aider à soulager tes courbatures. » Dit-elle, taquine, comme toujours. Toutefois, une fois avec un peu d'alcool dans le sang, Daniel s'éclipse, prêt à faire la course pour se jeter dans l'eau. Yevgeniya n'a pas le temps de le rattraper malgré le fait qu'elle se déshabille aussi vite que possible et qu'elle se jette à l'eau. En effet, la mer est bonne, bien qu'un peu fraiche, mais elle apporte la fraicheur dont la jeune femme rêvait depuis plusieurs jours et c'est parfait. Elle entre dans l'eau et profite de quelques secondes de silence où seul le clapotis de l'eau se fait entendre, mêlé à sa propre respiration et à celle de Daniel. Elle se retourne quand elle entend la voix du Granger briser ce silence et elle sourit, presque touchée par ce qu'il lui dit. Elle y réfléchit, deux secondes. « Oui, tiens, c'est vrai ça, je crois. » En effet, en général ils sont trop pressés pour prendre le temps de retirer leurs vêtements. « Mais je rêve où tu es en train de me faire un compliment ? Fait attention, je pourrais y prendre goût. Je t'en ferais bien un, moi aussi, mais quelque chose me dit que tu dois en recevoir beaucoup trop, déjà. » Elle s'amuse et elle s'approche du jeune homme pour lui offrir le soulagement dont elle avait parlé, même s'il ne s'agit probablement pas de celui auquel Daniel s'attend. « Laisse moi faire, je vais m'occuper de tes courbatures. »
Elle s'amuse dans l'eau jusqu'à arriver derrière le jeune homme et elle lui offre un massage comme elle ne le lui en a jamais fait. Pourtant, il faut savoir qu'elle est douée pour ce genre de choses. Elle lui masse les épaules et le dos quelques minutes puis, elle se colle contre lui, passe ses bras le long de ses épaules. Elle se veut sensuelle et elle l'embrasse même dans le creux du cou, jusqu'à ce qu'elle devienne à nouveau joueuse et qu'elle appuie sur les épaules du jeune homme pour le couler. A croire qu'en compagnie de l'étudiant, Yevgeniya redevient une vraie gamine sans la moindre honte.

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: you got to lose to know how to win. (IVY) Mer 29 Aoû - 15:48

ivy & danny
youngblood

Je n'ai pas oublié mon maillot exprès, mais disons que ça nous met dans une situation qui m'arrange. Est-ce que tu insinue que je l'ai fais exprès ? dis-je, faussement vexé. Ce n'est pas la peine de rentrer dans un débat où j'essaie de la convaincre du contraire, je sais que la russe ne changera pas d'avis. C'est pas grave de toutes façons. Cigarette en bouche, nous arrivons à la plage après seulement 45 minutes. A cette vitesse, on dormira dans la voiture. Je bois quelques gorgées en plus et le liquide, coulant dans ma gorge, me réchauffe presque immédiatement. Tout en me brûlant les cordes vocales ou en tous cas, tout en me laisse cette impression. Je suis toujours sage. dis-je en affichant un large sourire angélique. Inutile que dire que je suis aussi peu convaincu que ce qu'elle doit être. C'est à se demander si j'en connais la définition ; C'est toi qui me pousse à ne pas l'être. Sa compagnie me rend fou, à tel point que je me demande si j'arrive à réfléchir dès que je décide de faire la fête avec elle. Je suis un autre homme et ce soir, c'est totalement mon objectif. Et c'est pour ça que je fonce dans l'eau assez vite, enlevant mes vêtements en route ; moins je pense, mieux c'est.

J'admire son corps de haut en bas, ou en tous cas ce qui est visible. Mes mains me démangent, meurent d'envie de se poser sur sa peau et d'enregistrer chacune de ses formes. Car c'est la première fois que j'ai une vue pareille et je ne perds pas de temps pour le dire à voix haute. A chaque fois trop pressé dès que nous nous voyons, c'est la première fois que nous nous retrouvons sans nos vêtements. Un compliment ? Tu rêve. Je lève les yeux au ciel, amusé par ce trop plein de confiance que Ivy a en elle. Pas étonnant qu'on puisse s'entendre si bien tous les deux. T'es juste bonne, c'est tout. Un compliment détourné, une manière de passer à autre chose. Je tire la langue et reprends l'admiration, incapable de contrôler ma tête, prenant difficilement le contrôle sur mes envies. Pas craquer trop vite ou sinon, je serais à nouveau le faible dans notre histoire. On ne reçoit jamais assez de compliments. Et je serais curieux de voir ce qui pourrait sortir de ta bouche. Je pense avoir eu de belles remarques quant à mes performances, mais je pense aussi qu'elle ne m'a jamais fait de compliment non plus. Et ne la connaissant qu'à moitié, ça serait drôle de voir de quoi elle serait capable. Mais pas ce soir.

La russe se rapproche et tandis que je me fais soudainement des idées, elle me rappelle à l'ordre et cherche d'abord à me détendre avant de m'attaquer. Bonne technique, même si je la considère inutile parce que bon, j'aurais envie d'elle, qu'elle me fasse un massage ou pas. D'accord .. Merci. Elle arrive derrière moi, colle son corps contre le mien et pose ses mains sur mes épaules. Au bout de quelques secondes seulement, ça finit par ressembler à tout sauf à un message, la brune se voulant sensuelle, posant des baisers dans mon cou qui m'arrachent des frissons. Si je pouvais, je la prendrais là, tout de suite. Mais bizarrement, je n'ai pas envie que mon massage s'arrête trop vite. De toutes façons, je n'ai pas le temps d'y penser que me laissant un peu trop aller, Ivy n'a pas trop de mal à me mettre la tête au fond de long. Je me relève assez vite, secoue la tête pour décoller les cheveux de mon visage. C'est vachement plus froid que ce que je pensais. Pas au point de claquer des dents, mais le rafraîchissement que j'avais espéré se trouvait être plus fort que prévu. Dans le pire, quelques gouttes d'alcool et le tour est joué. Mais ça fait du bien. Il a fait tellement chaud ces derniers temps, que je me demande comment je n'ai pas passé mes journées dans l'eau. Peut-être la peur de voir trop de monde, d'avoir trop de bruits alors que je cherchais juste à oublier ce corps trop suintant. Et si t'essayais d'ailleurs ? Une idée qui m'a traversé l'esprit, une seconde et demi avant de la mettre en action. Je m'approche à mon tour, mais de manière moins douce, et je la prends directement par les hanches pour la balancer un peu plus loin, histoire qu'elle n'ait pas le temps de s'enfuir.

AVENGEDINCHAINS

TA DISPONIBILITE RP :

MessageSujet: Re: you got to lose to know how to win. (IVY) Sam 1 Sep - 14:19

T'es juste bonne, c'est tout. Les paroles du Granger font écho en Yevgeniya et elle adopte une posture féline afin de répondre ce qui lui semble être une évidence. « Je sais. » Son sourire est intacte, tout comme sa confiance en elle. Ivy n'a jamais eu besoin qu'un homme lui dise qu'elle est belle pour y croire, elle le savait déjà. Son éducation un peu particulière a fait qu'elle n'a jamais douté une seule fois d'elle, sauf peut-être en ce qui concerne son art. En effet, le domaine artistique est le seul où sa confiance peut flancher. Elle n'aime pas ça, mais elle ne peut pas se contrôler. Toutefois, elle fait toujours de son mieux pour s'améliorer et ne plus laisser le doute planer au dessus de sa tête. Daniel, tout comme elle, ne manque pas de confiance et elle pari qu'il reçoit de nombreux compliments vu toutes les têtes qu'il fait tourner. Cependant, elle ne veut pas le caresser dans le sens du poil. Elle préfère jouer avec lui et le prendre par surprise, un peu plus tard. Des compliments, elle en a en stock, tout simplement parce qu'elle a pris l'habitude de complimenter ses clients. Daniel, lui, ne lui donne pas le moindre centime alors elle n'a pas à lui servir cette soupe à laquelle elle ne croit pas elle-même. Non, le compliment qu'elle lui fera sera sincère. « Uhm… Tu verras, peut-être. » Elle donne toujours trop rapidement à Daniel, en général, alors ce soir, elle a décidé de changer les choses et de ralentir un peu la cadence. Elle veut s'amuser en plus de la partie de jambes en l'air qu'ils auront forcément. Rares sont les fois où ils se croisent sans finir par coucher ensemble. En fait, les souvenirs de la Russe lui font réaliser qu'une telle chose ne s'est produit d'une seule fois.

Yevgeniya fait trainer les choses, joue des préliminaires et des caresses qu'elle offre à Dan. Elle l'embrasse délicatement dans le cou, sent son corps se raidir sous ses doigts et termine par le couler lorsqu'il s'y attend le moins. Elle rit de bon coeur quand il sort de l'eau avec sa tignasse trempée qui lui retombe sur les yeux et elle sait ce qui l'attend. Est-ce qu'elle essaye de l'éviter pour autant ? Oui, mais le sportif est trop rapide et il arrive vite à son niveau pour la jeter dans l'eau à son tour. Elle pousse un cri strident en tombant dans l'eau et elle sort sa tête de l'eau avec la même dégaine que Daniel. Elle repousse en arrière les cheveux qui se collent sur son visage et elle se rapproche encore une fois de l'étudiant. Elle l'éclabousse comme une gamine jusqu'à rire si fort qu'elle en a mal aux côtes et elle s'arrête, prise soudainement pas un désir irrésistible.
Elle saute sur le garçon et commence à l'embrasser langoureusement jusqu'à perdre haleine. Ses baisers ont le goût de l'eau salée, mais c'est loin de déranger Yevgeniya qui continue et qui s'accroche fermement au Granger. « J'ai envie de toi, Dan. » Parvient-elle à glisser entre deux baisers. Elle ne peut pas être plus claire, déjà qu'elle n'avait jamais été subtile avec lui auparavant, le voilà qui sait ce qu'il reste à faire pour satisfaire la jeune femme. Qui sait, peut-être qu'il aura droit à son compliment tant attendu après leur danse endiablée.

bad romance

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: you got to lose to know how to win. (IVY) Sam 8 Sep - 0:37

ivy & danny
youngblood

T'es juste bonne. Merde, c'est vrai que je ne suis pas connu pour ma délicatesse mais je pense qu'il y avait quand même moyen d'être ... Moins vulgaire. Peu importe, c'est le rôle que j'aime bien avoir en sa compagnie et vue la posture qu'elle adopte en guise de réponse, ça a bien marché. Mmmmmh. Un trop plein de confiance, un point commun qui finira par nous tuer. Je fais mine de réfléchir, maintiens un suspens sur les mots qui pourraient sortir de ma bouche. C'est drôle et énervant à la fois, à tel point que j'ai même du mal à tenir au risque de me gifler moi même. Je retire mon compliment ? Un peu con, un peu gamin et là, j'ai ma dose. J'ai envie que la russe oublie mon jeune âge, pas l'inverse. Je crois que toi aussi, tu reçois trop de compliments. dis-je en faisant référence à sa remarque de tout à l'heure. Et c'est normal ! Elle a un superbe visage, un joli sourire et des yeux dans lesquels on peut se perdre. Mon corps s'émoustille quand je pense à ce que je pourrais dire sur les formes de son corps. Ivy me sors de mes pensées en me sous entendant que je vais devoir être patient ce soir. Pas de peut-être entre nous stp. finis-je par dire en rigolant. Parce que la patience, c'est pas mon truc. Je fais partie de ces gamins riches qui veulent tout de suite. Et là, je la veux elle, tout entière. Parce que mon corps me le demande et parce que, pour une fois, mon esprit demande lui aussi une vraie distraction. Puis bon, tout est tellement rapide avec elle, que perturber nos habitudes pourrait être bizarre.

Les caresses qu'elle m'offre ne m'aide pas à changer d'avis sur les vertus de la patience, que du contraire ! Ses mains sur mes épaules, m'offrant un merveilleux massage m'arrachent un petit grognement de plaisir. Sa bouche finit dans mon cou, mon corps se raidit sous ce contact et la brune en profite pour s'appuyer et me faire couler. Je ne me fais pas prier pour lui faire payer, sors la tête de l'eau et pose mes mains sur ses hanches de sorte à la lancer pas trop loin, lui offrant un joli plongeon dans l'eau bien fraîche. On a l'air de deux gamins, mais c'est apaisant de s'amuser aussi facilement. La russe revient, m'éclabousse. Je l'éclabousse à mon tour et on finit comme deux idiots à ne pas voir où les jets d'eau s'en vont tellement il y en a.
Puis d'un coup, c'est la surprise. La jeune femme me saute dessus, s'empare de ma bouche et m'embrasse langoureusement. Je la serre contre moi tandis que nos bouches dansent ensemble. Ses baisers ont un goût salé mais étrangement, ça ne me dérange pas du tout. Tes désirs sont des ordres. répondais-je à sa demande des plus claires. Au diable les quelconques préliminaires, au diable les choses à faire, la préparation mentale ou je ne sais quoi. Alors que ma bouche ne quitte la sienne que pour toucher les autres parties de son corps, mes mains descendent jusque ses cuisses et en une demi seconde, ses jambes entourent ma taille et nous ne faisons qu'un. Dans cette eau rafraîchissante, dans cette mer resplendissante sous une petite lumière venant de la digue ... J'ai rarement couché avec des filles dans d'aussi beaux endroits. Détails que je remarque à peine, les yeux la plupart du temps fermé et concentré sur ce que je fais. Woaw. dis-je alors que nous terminions notre affaire. Je la relache, mais mes mains sont toujours en contact avec sa peau. Je pense revoir mon avis sur la patience. finis-je par dire, tout content.

AVENGEDINCHAINS

TA DISPONIBILITE RP :

MessageSujet: Re: you got to lose to know how to win. (IVY) Sam 22 Sep - 19:48

Même s'ils savaient que ça arriverait, ils ne savaient pas quand. C'est Yevgeniya qui sonne le départ de leurs ébats amoureux en se jetant sur Daniel et en lui faisant comprendre à quel point elle en avait envie. Comme toujours lorsqu'elle a affaire à Daniel Granger, le jeune homme est très réceptif et ne la fais pas miroiter. Elle s'abandonne dans ses bras et dans ses coups de reins, jusqu'à ce que leurs souffles soient à bout et qu'ils se détachent lentement, mais sûrement.
La jeune femme ne fait même pas attention au décor sublime qui les entoure, trop distraite par ce qu'ils viennent de faire et maintenant qu'elle n'a plus la chaleur du corps de Daniel contre elle, sa peau commence à avoir la chair de poule. Le frisson est différent de celui qu'elle vient d'expérimenter et elle sort de l'eau pour se couvrir d'une serviette. « La patience rend les choses meilleures. » Dit-elle pour le taquiner et ces paroles lui rappellent étrangement une conversation qu'elle a déjà eu avec un client, Magnùs. La patience et les excès... Voilà ce qui rend la vie de Yevgeniya plus palpitante et clairement, elle abuse des excès lorsqu'elle est en compagnie de Daniel.
Elle sort l'alcool qui traîne dans la voiture et aménage le coffre afin de pouvoir d'y asseoir sans la moindre gêne. Elle boit une bière et continuera avec les alcools forts d'ici peu de temps. « Daniel. Si je me tape une cystite, tu auras la mission d'aller à la pharmacie pour moi. T'es prévenu à l'avance, voilà. » Dit-elle suffisamment fort pour qu'il l'entende depuis sa position, le sourire dans la voix, mais le sérieux reste inébranlable. En effet, la jeune femme est plutôt une habituée de ce type d'infection à cause du nombre élevé de rapport sexuel qu'elle a au quotidien et ce soir, elle sent qu'elle devra payer le décor paradisiaque dans lequel ils viennent de faire l'amour. Par chance, elle n'a pas eu trop de sable sur elle, ce qui risque de limiter les dégâts.

La russe s'allume une nouvelle cigarette qu'elle fume en même temps qu'elle boit sa bière. Avec la serviette sur le dos, la jeune femme n'a plus froid et elle se sent parfaitement détendue, à profiter de la vue qui s'offre à elle, du reflet de la lune dans l'eau, les couleurs à la fois claires et sombres. Ca l'inspire. Ca l'inspire vraiment et elle se voit déjà peindre une réplique de ce qu'elle est en train d'admirer. « Ca te dirait d'être mon modèle pour une de mes œuvres ? » C'est la façon propre de Yevgeniya de lui faire un compliment. Elle voudrait que Daniel rejoigne son art, ce qu'elle a de plus intime et en un sens, c'est certainement le plus beau compliment qu'elle puisse faire à quelqu'un. S'il l'inspire à ce point, ce n'est pas pour rien - elle aime les instants qu'ils passent ensemble et il lui rappelle beaucoup sa propre personne à cause de son caractère aussi franc et confiant. « T'es pas obligé d'accepter, mais j'ai une idée qui pourrait rendre vraiment bien. » Non, elle ne lui force pas la main pour quoi que ce soit, elle prend juste la température pour voir si un tel projet plairait au jeune homme.

bad romance

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: you got to lose to know how to win. (IVY) Sam 29 Sep - 23:54

ivy & danny
youngblood

Au revoir les petits tracas de la vie quotidienne, au revoir pour quelques heures, au revoir pour un soir. Accompagné par Ivy, le meilleur remède change idées, je me sens libéré. Libéré de poids dont je ne voulais pas, de changements improbables. Car depuis quelques minutes maintenant, j'ai l'impression d'être redevenu moi même et franchement, ça fait un bien fou. Ça et la partie de jambes en l'air qui s'est déroulée il y a peu. Pour l'instant, ça vaut juste pour ce qui vient de se passer. Parce que c'est ma seule expérience. Je suis sûr que je me laisserais convaincre facilement de toutes façons. Mais si tu veux m'aider avec cette théorie, c'est sans problèmes. Je m'étais habitué à la partie excès de la situation, prenant ce que j'ai envie quand j'en ai envie. Mais là ... Autant la frustration était primaire au début, autant elle est devenue secondaire assez vite. Non, clairement, la russe vient de m'aider à comprendre que la frustration, elle peut faire du bien de temps en temps. Je la suis en dehors de l'eau, sans aucunes gênes, prends une serviette et une bière avant de m'installer à ses côtés. Mouais ... T’ira chercher de l’épar comme une grande fille. Je tire la langue, la taquinant un peu. Mais en même temps, j'ai du mal à me voir à la pharmacie en train d'acheter son truc pour sa foutue maladie. Bon, d'accord. finis-je par dire, m'avouant vaincu. C'est vrai que c'est à moitié de ma faute si ce genre de chose arrive alors je peux faire un effort. Et à avoir peur de passer pour un gros dégueulasse en allant chercher ce truc, je pourrais aussi passer pour le copain sympa qui rend un petit service pour s'occuper de sa copine. Ce n'est pas comme si je me souciais de mon image, mais disons que je préfère la deuxième option plutôt que de me retrouver avec une rumeur sur le dos.

Le reflet de la lune qui semble se trouver au bord de l'eau, le dégradé de couleur qui semble s'en aller jusque l'infini. C'est un paysage peu commun qui se trouve devant nous, que nous admirons presque silencieux en buvant et en fumant. Le coup de froid est passé, laissant place à un coup de détente qui fait autant de bien que quand je suis rentré dans l'eau. Pardon ? La russe m'interrompt dans mes pensées et je réponds du tac au tac, assez surpris par sa question. Je suis d'abord flatté et curieux quant à l'idée qu'elle veuille me prendre comme modèle, avant de me rendre compte que je ne savais même pas qu'elle était artiste. Après avoir écris une demi chanson, je suis bien capable de devenir la muse d'un soir d'Ivy. Excuse moi, je ne voulais pas avoir cette réaction. C'est juste que c'est la première fois qu'on me demande ça. dis-je en traduisant mes pensées à voix haute. Je pense que c'est la première fois, à moins que je n'ai pas compris certains messages ou à moins que je n'ai remballé la personne qu'après quelques phrases. Pourquoi pas, c'est tentant comme expérience. Qui ne tente rien n'a rien, ou quelque chose du genre. Après quelques secondes de réflexion, l'idée de tenter quelque chose de nouveau est assez alléchante. C'est peut-être la bière et la clope qui influencent mon avis, mais je suis de plus en plus excité à l'idée de faire la pose quelques heures ; je passerais plus de temps avec la brune et en même temps, je prendrais quelques heures pour m'éloigner du bordel qu'est ma vie sentimentale en ce moment. Tu m'avais déjà dis que tu étais une artiste ? Parce que j'ai l'impression de débarquer là. finis-je par oser demander, rigolant largement.

AVENGEDINCHAINS

TA DISPONIBILITE RP :

MessageSujet: Re: you got to lose to know how to win. (IVY) Sam 6 Oct - 18:37

Comme toujours, la jeune femme connaît son corps et elle prévient le jeune homme qu'il devra aller à la pharmacie pour elle dans l'éventualité où elle se retrouve avec une vilaine cystite. Elle est prévoyante et la réponse du jeune homme la fait sourire, même si elle espère bien pouvoir compter sur lui. Après tout, elle considère qu'il peut bien faire ça pour elle, même si dans le cas inverse, elle ne sait pas si elle en ferait autant. Reste à voir si oui ou non, Yevgeniya se souviendra de leurs ébats d'une façon douloureuse.

Côte à côte, ils fument et boivent comme les deux jeunes qu'ils sont et qu'ils assument d'être jusqu'à ce que la russe fasse une requête un peu particulière au jeune homme. Le prendre comme modèle. C'est vrai que Daniel est un bel homme, elle pourrait tout à fait se servir de lui dans l'une de ses oeuvres et elle a en effet une petite idée derrière la tête. Elle rigole à la réaction de ce dernier qui met quelques secondes à comprendre, mais il accepte, ce qui ravi réellement l'artiste. L'inspiration est une chose magnifique et lorsqu'elle frappe, Ivy a l'impression d'être la femme la plus heureuse du monde, alors le fait que Dan accepte la rend d'autant plus satisfaire de leur petit échange. « Génial ! Tu verras, tu vas adorer. Et je suis sûre que ton égo va également apprécier. » Elle lui fait un clin d'oeil puis continue à boire encore et encore. « On se prévoira ça à l'occasion, alors. » Elle le gratifie d'un sourire sincère et s'amuse de la dernière question qu'il lui pose. C'est bel et bien la première fois que la jeune femme parle de son activité d'artiste au brun. En fait, il ne connait rien d'elle, mis à part son corps. A quoi bon lui parler d'elle, ce n'est pas comme si ça allait l'intéresser, pas vrai ? Elle hausse les épaules et confesse. « Non, je ne t'en avais jamais parlé. En fait, on ne se connaît pas vraiment. » Elle rigole. « Tu ne savais pas que j'étais artiste et de mon côté, je sais juste que tu pratiques un sport, mais j'ai oublié lequel. Je sais aussi que tu es étudiant, mais pareil, j'ai oublié ta filière. » Ils ne connaissent que leurs amours pour les soirées et pour le sexe. Elle s'esclaffe franchement, s'amuse de ce qu'elle réalise seulement alors que les deux jeunes se voient depuis des mois sans même chercher à se connaître. Peut-être même que les clients de la jeune femme la connaissent mieux que lui, mais ça reste à prouver. Après tout, le Granger pourrait l'étonner et prouver qu'il a été observateur durant leurs rencontres. Elle se relève à la recherche de l'alcool fort qu'ils ont dans la voiture puis retourne vers le jeune homme. Elle se cale contre lui, dans ses bras et commence à boire fièrement la vodka sans rien ajouter.

bad romance

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you got to lose to know how to win. (IVY)

you got to lose to know how to win. (IVY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1