AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Julie — i've never been one to half ass shenanigans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + okinel (code) + smithemuchkin.tumblr.com (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 556
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Julie — i've never been one to half ass shenanigans Dim 19 Aoû - 16:50

Citation :
bande de petits cons qui faisaient le mur, emmerdaient un peu les autres élèves, et buvaient et fumaient tout en traînant avec des gens plus âgés.

N'en dis pas plus, c'est tout Max à cet âge Donc je pense que c'est nickel pour la façon dont ils se sont rencontrés + toutes les circonstances jusqu'au retour de Julie que tu as dans ma rep par mp, tu me dis si ça te va Je pense que du coup, même si Max était à Londres jusqu'en 2008, ils ont pu maintenir le contact, se revoir assez souvent ? En plus Max devait quand même passer pas mal par Tenby vu que ses soeurs, son frère et ses parents y habitent Et après, vu ce que je disais par mp, continuer à se fréquenter malgré tout ?

Je pense que du coup, oui, ils doivent se faire de petites bouffes sympas avec de la musique fun et du vin - et Megan et Arthur qui regardent leurs parents de façon complètement désespérée et du coup être vraiment assez proches ! D'ailleurs, peut-être que Julie pourrait être la marraine de Megan ? (c'était la soeur de Max la marraine de sa première fille) et Max pourrait être le parrain d'Enid ou d'Arthur ? (Arthur parce que c'est plus drôle, vu que Max est totalement irresponsable )

ARE YOU THE DEVIL WITH AN HEART OF GOLD ?
I'm young enough to know I'm too young to quit, I'm old enough to want to get over it, but the yearning is timeless and mine is as deep as the pit...© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : bird
TON AVATAR : Winona Ryder
TES CRÉDITS : tumblr pour les images
TA DISPONIBILITE RP : #eli 1/3
RAGOTS PARTAGÉS : 51
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (10/10/72)
CÔTÉ COEUR : Elle ne cherche rien en particulier, mais n'est pas fermée aux rencontres.
PROFESSION : Professeure d'Italien
REPUTATION : Julie Palmer est plutôt appréciée en ville grâce à son humour et sa générosité. Néanmoins, ça n'empêche pas certains de se méfier. Elle et sa famille sont presque trop attachants.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Julie — i've never been one to half ass shenanigans Dim 19 Aoû - 17:03

Oui ça me va parfaitement! Petites bouffes etc. c'est tout Julie! Je les vois bien se cacher de leurs enfants pour fumer des clopes (ou autre ) et plaisanter en mode "comme quand on était gamins". et de manière générale juste faire des trucs de gamins, les enfants rentrent pendant qu'ils sont en train de jouer de la musique et de chanter avec déjà quelques verres bus haha

Et du coup clairement Julie peut être la marraine de Megan et Max le parrain d'Arthur oui! Je les vois trop essayer de convaincre Arthur de sortir et d'avoir plus de fun alors qu'il est vraiment pas dans ce délire là haha

D'ailleurs, Enid est musicienne, elle écrit notamment des paroles et joue du piano et de la guitare, donc elle pourrait éventuellement être assez proche de Max et lui demander conseil! Bon pour l'instant le scénario même est encore en train d'être construit, mais dans le futur ça pourra être intéressant!

I realized there is no shame in being honest. there is no shame in being vulnerable. that's the beauty of being human.
ZIGGY STARDUST.
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + okinel (code) + smithemuchkin.tumblr.com (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 556
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Julie — i've never been one to half ass shenanigans Dim 19 Aoû - 17:25

Mouahaha, tout est parfait Ca me va super bien, et je file répondre à ton mp régler les derniers détails (et tâcher d'ajouter Julie rapidement dans ma fiche de lien, mais ça c'est peut-être moins probable )

ARE YOU THE DEVIL WITH AN HEART OF GOLD ?
I'm young enough to know I'm too young to quit, I'm old enough to want to get over it, but the yearning is timeless and mine is as deep as the pit...© okinnel.
TON PSEUDO : bird
TON AVATAR : Winona Ryder
TES CRÉDITS : tumblr pour les images
TA DISPONIBILITE RP : #eli 1/3
RAGOTS PARTAGÉS : 51
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (10/10/72)
CÔTÉ COEUR : Elle ne cherche rien en particulier, mais n'est pas fermée aux rencontres.
PROFESSION : Professeure d'Italien
REPUTATION : Julie Palmer est plutôt appréciée en ville grâce à son humour et sa générosité. Néanmoins, ça n'empêche pas certains de se méfier. Elle et sa famille sont presque trop attachants.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Julie — i've never been one to half ass shenanigans Dim 19 Aoû - 17:33

Nice! J'ajoute au moins nom+photo à ma fiche dans l'après midi, et on verra plus précisément après un rp pour la description du lien exact!

I realized there is no shame in being honest. there is no shame in being vulnerable. that's the beauty of being human.
ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julie — i've never been one to half ass shenanigans

Julie — i've never been one to half ass shenanigans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2