AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Julie — i've never been one to half ass shenanigans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : bird
TON AVATAR : Winona Ryder
TES CRÉDITS : tumblr pour les images
TA DISPONIBILITE RP : #eli 1/3
RAGOTS PARTAGÉS : 51
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (10/10/72)
CÔTÉ COEUR : Elle ne cherche rien en particulier, mais n'est pas fermée aux rencontres.
PROFESSION : Professeure d'Italien
REPUTATION : Julie Palmer est plutôt appréciée en ville grâce à son humour et sa générosité. Néanmoins, ça n'empêche pas certains de se méfier. Elle et sa famille sont presque trop attachants.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Julie — i've never been one to half ass shenanigans Mar 7 Aoû - 15:26

The drinks came. I wasn't about to be sobered by anything like regret.

Julie Siân Palmer
46 ans
Prof d'Italien
Miss Marple
Divorcée

Drôle * Loufoque * Maladroite * Gourmande * Amatrice de vin
Bonne cuisinière * Mauvaise jardinière * Cultivée * Généreuse
Ouverte * Flemmarde * Fantaisiste * Créative * Décontractée

résumé
Après avoir grandi à Tenby et connu une phase plutôt rebelle, Julie est partie sur le continent pour faire la fête (et des études). Elle a fini par revenir dans sa ville natale où elle a épousé son petit ami du lycée, Aaron Bryn, avec qui elle a eu deux enfants, Enid (en 2000) et Arthur (en 2004). Après avoir supporté les infidélités constantes de son mari, elle a fini par demander le divorce. Peu après que celui ci ait été prononcé, sa mère, Catherine, mourut des suites d'un cancer. Aujourd'hui, elle veut avant tout être proche de sa famille et profiter de sa liberté retrouvée. Elle enseigne l'italien à la Ysgol Greenhill school et est très appréciée de ses élèves qui ont une grande confiance en elle.
recherche
élèves et anciens élèves : Julie est une prof certes un peu bizarre, mais passionnée. Lorsque l'on prend l'option italien (et on est sûr de l'avoir comme prof puisque c'est la seule prof d'italien de Ysgol Greenhill School), on sait qu'on va passer deux heures par semaine dans une ambiance détendue, propice à l'apprentissage et à la rigolade. Que ce soit pour ses méthodes d'enseignement peu orthodoxes ou parce qu'elle est celle à qui on peut s'adresser pour le moindre problème, ses élèves l'apprécient et ses anciens étudiants en gardent un souvenir ému.
Collègues et amis : Pour une raison ou pour une autre, ils apprécient Julie. C'est une femme drôle, généreuse, toujours prête à rendre service, et on lui pardonne ses maladresses et ses fantaisies passagères. Même si Jules ne fait pas toujours l'unanimité, ceux là ont choisi leur camp, et c'est à ses côtés.
Inimitiés : Que ce soit des collègues trouvant ses méthodes d'enseignement trop libérales ou bizarre et sa proximité avec ses élèves dérangeante, des habitants qui ne supportent pas son humour et la trouve trop bizarre, ou encore des gens qui préfèrent Aaron (lequel n'hésite pas à lui casser du sucre sur le dos), ces gens là ne peuvent décidément pas supporter Julie. La belle n'étant pas adepte du conflit tant qu'elle peut l'éviter préfèrera ne pas les fréquenter où réduire au minimum ses interactions avec eux, mais il se peut qu'il y ait aussi eu confrontation avec pertes et fracas, car même si Julie est en général quelqu'un de gentil, il ne faut pas oublier qu'elle garde le tempérament de feu des femmes de la famille Palmer.
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...

Dernière édition par Julie S. Palmer le Dim 19 Aoû - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

CÔTÉ COEUR : Elle ne cherche rien en particulier, mais n'est pas fermée aux rencontres.
REPUTATION : Julie Palmer est plutôt appréciée en ville grâce à son humour et sa générosité. Néanmoins, ça n'empêche pas certains de se méfier. Elle et sa famille sont presque trop attachants.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Julie — i've never been one to half ass shenanigans Mar 7 Aoû - 16:09

Enid Bryn-Palmer

Life is tough, but my darling, so are you.

La relation entre mère et fille est parfois houleuse. Que ce soit la crise d’adolescence d’Enid ou son tempérament de feu très répandu chez les femmes de la famille Palmer, ou bien la maladresse de Julie (qui sait aussi faire preuve de mauvais caractère parfois), il arrive que les cris fusent entre elles. Néanmoins, elles sont très proches et Enid sait qu’elle peut tout dire à sa mère. De toute façon, Julie aime sa fille plus qu’elle même, et elle le lui fait bien comprendre en étant toujours là pour elle sans la juger.
description
Arthur Bryn-Palmer

Live wild, flower child.

La seule personne au monde que Julie aime autant que sa fille, c’est son fils cadet, Arthur. Elle retrouve en lui la douceur, la patience et la sensibilité de son père à elle, ainsi que tous les bons côtés d’Aaron. Elle est prête à tout pour le protéger et lui donne tant bien que mal confiance en lui, tout en chérissant ce qui en fait ce qu’il est. Arthur, quant à lui, est très proche de sa mère à qui il dit presque tout, et est toujours derrière elle lorsqu’elle prend des décisions.
description

Aaron Bryn

It’s no use watering dead plants.

Certes, Julie a été amoureuse d’Aaron pendant presque trente ans. Certes, elle est revenue au pays en partie pour lui. Mais aujourd’hui, elle se demande pourquoi elle s’est acharnée à porter une relation qui de toute façon ne fonctionnait plus depuis longtemps. Elle ne lui en veut presque pas pour ses multiples aventures, mais garde une amertume certaine quant à son absence quasi-totale de leur vie de couple et de famille.
description
Eli J. Vaughan

here comes a feeling you thought you'd forgotten.

Contenu de la description.
description

Luke Caryll

I have mixed drinks about feelings.

description
Cameron Baxter

Petite citation illustrant la relation

description

Max Julliard

We're like a really small gang

description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

description

Dernière édition par Julie S. Palmer le Dim 19 Aoû - 19:45, édité 6 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Julie — i've never been one to half ass shenanigans Mar 7 Aoû - 16:10

+1 Evolution

I realized there is no shame in being honest. there is no shame in being vulnerable. that's the beauty of being human.
ZIGGY STARDUST.
TON PSEUDO : stvbrns / crapisun (jo).
TES DOUBLES : amanda, la paumé.
TON AVATAR : Keanu Reeves.
TES CRÉDITS : schizophrenic.
TA DISPONIBILITE RP : (seren) + (adriel) + (cameron) + (julie)

libre

RAGOTS PARTAGÉS : 237
ARRIVÉE À TENBY : 06/01/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans. (1971) (mais il se comporte comme s'il en avait 80).
CÔTÉ COEUR : après le décès brusque de sa femme, il est encore perdu.
PROFESSION : pasteur, il prend soin des moutons égarés de Tenby.
REPUTATION : il aimerait bien se faire connaître comme le pasteur "cool" du coin mais il a encore pas mal de boulot pour y arriver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Julie — i've never been one to half ass shenanigans Mar 7 Aoû - 18:02

:

like breath on a mirror
"We all change, when you think about it, we're all different people; all through our lives, and that's okay, that's good, you've gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be." (c) by anaëlle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Julie — i've never been one to half ass shenanigans Mar 7 Aoû - 18:06

ouiiiii t'inquiète je t'ai pas oublié! faut que je t'ajoute mais comme le lien va être évolutif j'attends qu'on ait commencé notre rp!

I realized there is no shame in being honest. there is no shame in being vulnerable. that's the beauty of being human.
ZIGGY STARDUST.
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hjs.
TES DOUBLES : Papa Lloyd & futur papy Magnùs.
TON AVATAR : Ioan Gruffudd.
TES CRÉDITS : hjs & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : Rémy & Max (2/3).
RAGOTS PARTAGÉS : 96
ARRIVÉE À TENBY : 17/07/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-trois ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Ancien médecin soldat en quête d'un nouveau poste.
REPUTATION : On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Julie — i've never been one to half ass shenanigans Jeu 9 Aoû - 10:14

Un petit lien What a Face ?
Julie & Luke pourraient être des compagnons de bouteille What a Face ils pourraient boire un verre de temps en temps à refaire le monde (enfin Julie le refaire pendant que Luke le détruit)
Ils sont pas mal différents ça ne peut que donner quelque chose de bien

I promised, I'll be there

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Julie — i've never been one to half ass shenanigans Jeu 9 Aoû - 10:29

Bah écoute carrément oui!

Et pour peu qu'ils se soient bien entendu (et comme Julie est très extravertie c'est possible qu'elle ait engagé la conversation juste parce qu'ils étaient voisins de chaise dans un bar), elle est capable de l'inviter à bouffer chez elle tout ça assez souvent et potentiellement de rendre service sur pleins de trucs (j'ai vu sur ta fiche que Luke rénovait la maison familiale, si ce n'est pas fini Julie pourrait (aurait pu) donner un coup de main vu qu'elle a entièrement rénové sa maison)!

ZIGGY STARDUST.
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Famille * Eli
RAGOTS PARTAGÉS : 670
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Julie — i've never been one to half ass shenanigans Jeu 9 Aoû - 10:43

Hello ! Je me disais qu'on pourrait peut être se trouver un lien si ça te dit ? Puisque Cameron a un âge assez proche d'Enid, ça pourrait être le point de départ ! Par exemple, Cameron aurait pu être un ami d'Enid, et il aurait pu avoir une influence négative sur elle puisqu'il était du genre à faire pas mal d'excès et de conneries ?  (cela dit, il s'est calmé depuis son overdose l'hiver dernier)
Ou sinon il aurait pu prendre un peu Arthur sous son aile, genre il aurait pu le voir se faire racketter ou tabasser par des mecs plus vieux que lui et il l'aurait aidé à se sortir de là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Julie — i've never been one to half ass shenanigans Jeu 9 Aoû - 10:50

Heyyy!

Bah écoute le lien avec Enid me paraît une bonne idée! Elle est assez mature et ça serait pas étonnant qu'elle traîne avec des gens plus âgés! Accessoirement, je sais pas si ça aurait du sens que Cameron soit un ancien élève de Julie? (C'est à toi de voir je sais pas s'il aurait pu faire un an d'italien haha)

Mais dans tous les cas oui au moins pour le lien avec Enid ça me paraît une bonne idée! En plus pour le coup ça veut dire que Julie le connaît forcément, qu'il soit venu chez elle ou qu'elle l'ait vu traîner avec sa fille (elle est pas du genre à juger mais s'il a eu une mauvaise influence sur Enid, y'a forcément eu conflit entre la mère et la fille, Enid disant qu'elle fait ce qu'elle veut et fréquente qui elle veut et Julie disant qu'elle s'inquiète et qu'il faut qu'elle fasse attention quand même), donc Ju aurait pu garder un oeil sur Cameron!

ZIGGY STARDUST.
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Famille * Eli
RAGOTS PARTAGÉS : 670
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Julie — i've never been one to half ass shenanigans Jeu 9 Aoû - 10:58

Si l'italien est en option, je pense que la seul chose qui aurait pu motiver Cameron à en faire c'est que les élèves de l'option partent en voyage scolaire à Rome par exemple Mais oui ça peut être un ancien élève de Julie du coup ! Et vu qu'il était du genre à être le petit rigolo de la classe à rien écoute et amuser la galerie, je suis pas sûre que c'est un élève que les profs apprécient
Et ça me parait tout à fait cohérent que Julie garde un oeil sur lui pour "protéger" sa fille

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Julie — i've never been one to half ass shenanigans Jeu 9 Aoû - 11:05

Y'a sûrement un voyage scolaire oui, à Rome, ou à Florence, tout ça! Julie est une prof assez cheloue donc c'est pas impossible qu'elle soit rentrée dans son jeu et qu'ils aient passé les cours à s'envoyer des vannes! Ça veut pas dire qu'elle lui aurait filé des bonnes notes sans qu'il fasse rien bien sûr haha mais bon quand elle était ado elle était super rebelle aussi donc bon elle sera pas hostile même face aux petits cons quoi

Et du coup oui clairement elle gardera un oeil sur lui quand même parce que ok elle elle était rebelle et a fait plein de conneries mais Enid c'est sa petite chérie et faut pas qu'elle file du mauvais coton hein! Surtout que dépendamment de comment Enid voit Cameron (crush adolescent ou amitié un peu "trop" proche à son goût haha) Julie sera d'autant plus méfiante.

J'ajoute ça du coup et quand on aura rp (quand tu veux d'ailleurs haha) je ferai évoluer!

ZIGGY STARDUST.
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hjs.
TES DOUBLES : Papa Lloyd & futur papy Magnùs.
TON AVATAR : Ioan Gruffudd.
TES CRÉDITS : hjs & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : Rémy & Max (2/3).
RAGOTS PARTAGÉS : 96
ARRIVÉE À TENBY : 17/07/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-trois ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Ancien médecin soldat en quête d'un nouveau poste.
REPUTATION : On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Julie — i've never been one to half ass shenanigans Jeu 9 Aoû - 11:52

@Julie S. Palmer a écrit:
Bah écoute carrément oui!  

Et pour peu qu'ils se soient bien entendu (et comme Julie est très extravertie c'est possible qu'elle ait engagé la conversation juste parce qu'ils étaient voisins de chaise dans un bar), elle est capable de l'inviter à bouffer chez elle tout ça assez souvent et potentiellement de rendre service sur pleins de trucs (j'ai vu sur ta fiche que Luke rénovait la maison familiale, si ce n'est pas fini Julie pourrait (aurait pu) donner un coup de main vu qu'elle a entièrement rénové sa maison)!  
Ils vont faire une sacré équipe
Oh oui, elle va venir à la maison les aider pour la refaire , surtout niveau déco parce que Luke n'aime que le noir, le gris et le blanc et Rémy lui veut des couleurs c'est Julie qui va trancher.

I promised, I'll be there

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Julie — i've never been one to half ass shenanigans Jeu 9 Aoû - 11:54

Parfait haha ça me va! Bah écoute j'ajoute ça, tu me dis quand tu veux RP! (que ce soit repas, peinture de murs ou peu importe haha)

ZIGGY STARDUST.
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + Frimelda (code) + dam-dameron.tumblr.com (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 302
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Julie — i've never been one to half ass shenanigans Dim 19 Aoû - 16:01

Moiiiiiii !

Pour une liste de points communs assez longue :
- même âge ou presque
- même gouts musicaux
- ils sont originaires de Tenby tous les deux
- Max a du apprendre l'italien peut être au lycée et au collège parce qu'il voulait intégrer l'équipe Ferrari comme pilote
- de 1993 jusqu'à 2000, il a été pilote d'essai pour Ferrari en même temps qu'il était en F3 puis F2
- de 2000 à 2008 il a été pilote de F1 chez Ferrari ET champion du monde
- il est assez fantasque et désordonné, et si on lui parle vin et bouffe, sur qu'on s'en fait un ami

BREF. Voilà pourquoi je viens réquisitionner un lien

Je vois bien Max et Julie avoir sympathisé quand ils étaient gamins, ils pouvaient même être voisins parlé de musique, et puis Julie a pu lui donner quelques cours d'italien, même s'ils étaient pas dans la même année à la fac.  Si je calcule bien, ils ont aussi pu se recroiser en Italie puisque Max a fait pas mal de voyage là bas quand Julie y étudiait : Florence-Maranello, c'est moins de 100 kilomètres, ils se sont forcément croisés Si Julie était là avant 1994, on pourrait même dire qu'ils ont eu une relation un peu plus sérieuse un moment. A voir pourquoi ils auraient rompu, si ça te tente, mais bon en 1994, Max a commencé à sortir avec sa femme et ils ont eu une fille peu après

Pour la suite, well, je sais pas trop : Max a perdu une de ses filles en 2008, il est revenu à Tenby peu de temps après et il a un peu coupé les ponts avec tout ce qui lui rappelait cette période où il était pilote. Donc à voir s'ils ne se seraient pas perdus de vue, carrément, ou si justement, ils ont maintenu le contact malgré tout, parce qu'ils s'entendaient quand même bien ?

C'est un peu en vrac, sorry en tout cas, dis moi si ça te tente

Bad, mad, and dangerous to know
Thought that love was in the drugs, but the more I took, the more it took away, and I could never get enough. Thought that love was on the stage : you give yourself to strangers, you don't have to be afraid. And then it tries to find a home with people, and I'm alone, picking it apart and staring at my phone...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Julie — i've never been one to half ass shenanigans Dim 19 Aoû - 16:17

OMGGGG ABSOLUTELY

Alors effectivement, ils auraient pu déjà sympathiser au collège/lycée. Julie vers 13-14 ans a commencé a vraiment pas mal se rebeller et faisait partie d'un genre de bande de petits cons qui faisaient le mur, emmerdaient un peu les autres élèves, et buvaient et fumaient tout en traînant avec des gens plus âgés. Potentiellement, c'est comme ça qu'ils auraient pu un peu se rapprocher. Après, s'ils sont restés potes, ils auraient pu continuer à se fréquenter et c'est tout à fait possible qu'ils aient sinon daté au moins eu une relation un au delà de la simple amitié! Julie à cette époque là elle voulait avant tout faire la fête, s'amuser et profiter de sa liberté (ce qui expliquerait peut être aussi leur rupture/le fait que ça n'ait pas vraiment pu se développer). Mais s'ils étaient déjà potes au lycée ils auraient sûrement gardé contact du coup ça c'est certain.

Julie est partie de Tenby pour aller sur le continent en 1990 (Italie surtout mais un peu France et Espagne aussi) et est rentrée en 1998 (et je vais te MP car Max connaîtra sûrement la raison de ce retour précipité s'ils étaient encore proches à l'époque). Du coup, quand Max est rentré Julie était déjà de retour à Tenby depuis près de 10 ans et avait déjà ses deux enfants, et elle était encore mariée à Aaron. Je pense que si Max et elle ont été proches, elle l'aurait sûrement recontacté (après à voir si il avait envie de reprendre contact avec elle, mais ça dépendra aussi un peu de ce que je vais te dire par mp du coup).

En tout cas oui, la bonne bouffe et la bonne boisson et la musique peuvent clairement être les trucs qui les lient encore aujourd'hui, sachant que Julie adore recevoir et que ses enfants sont très cools (Max pourrait y être attaché du coup, surtout s'il a perdu sa fille?). Et puis le côté fantasque et désordonné marche bien aussi, s'ils sont effectivement très proches ça fera encore un adulte complètement immature et irresponsable dont Arthur devra s'occuper haha

En tout cas ça me tente énormément donc je t'envoie le mp comme ça on voit ça ensemble et tu me dis!

ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julie — i've never been one to half ass shenanigans

Julie — i've never been one to half ass shenanigans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant