AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : blue romance.
TON AVATAR : Alexander Skarsgård
TES CRÉDITS : bazzart + tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 6
ARRIVÉE À TENBY : 07/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : trente huit ans.
CÔTÉ COEUR : nobody.
PROFESSION : avocat.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: smile Mar 7 Aoû - 15:12

Jimmy Muray
38 ans ♣ journaliste ♣ journaliste ♣ A Tenby depuis 3 ans
drôle, intelligent, fêtard, bagarreur, épicurien

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Dès lors que je me suis installé à Tenby, on m’a parlé de Mrs Lloyd. On m’en a d’ailleurs parlé dès lors que j’ai signé le bail pour ma maison. Cela fait maintenant trois ans. On m’avait dit que j’allais être invité chez elle, dès lors qu’elle apprendrait qu’un nouvel habitant s’installe à Tenby. Et ils avaient eu raison. Un mois seulement après mon emménagement, j’avais reçu une invitation. Mais jusqu’à maintenant, je n’avais pas eu le temps de venir. « Oh… j’ai bien reçu votre invitation… Mais quand je me suis installé, j’ai tout de suite débuté dans mon nouveau travail et j’ai été très occupé. J’ai essayé de vous trouver un moment… Et je n’ai trouvé qu’aujourd’hui. » Beaucoup pensaient que j’avais peur de la rencontrer. Mais pourquoi aurais-je peur d’une gentille vieille dame telle qu’elle ? Non. Vraiment, je n’avais pas trouvé le temps Entre le travail et mes sorties le soir… Mais ça, je ne le précisais pas. Ce n’est plus censé être de mon âge… Ce qui me fit rêvasser : j’imaginais un court instant, Mrs Lloyd sortir en boite. Ce qui me fit rire. Ça lui allait plutôt bien.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
« Je suis né en Ecosse. Mais j’ai étudié à Cardiff… Je pensais avoir perdu mon accent. Mais je l’ai surement rattrapé pendant tout le temps où j’ai travaillé à Edimbourg. » Car oui, avant de venir ici, j’ai travaillé quelques années à Edimbourg. Après m’être séparé d’Aloy, j’ai souhaité me rapprocher de toute ma famille. Le Pays de Galle, ce n’était plus pour moi. Et pourtant… me revoilà dans le coin. Proche de mon ex. C’est en quelque sorte pour elle que je suis venu ici. J’avais plusieurs choix de mutation : Tenby, Londres ou Galway. Ils ne pensaient surement pas que j’allais choisir le coin le plus paumé… et bien si… Il n’y a que moi pour faire ça. M’installer quelque part où je ne connais personne, à part mon ex. Qui elle, est casée depuis des années en plus. Toute ma famille m’a dit que c’était une mauvaise idée. Peut-être bien. Pourtant ça fait maintenant trois ans que je suis ici et je m’y plais.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Je commence à me faire mieux. Je ne pense pas qu’il est encore possible d’avoir des rêves. A part peut-être celle de fonder une famille, trouver la femme qu’il me faut et avoir des enfants avec. J’ai surement d’autres rêves enfouis en moi, mais en ce moment je suis plutôt centré sur ce désir-là. « Déjà si je trouve la femme de ma vie et que j’arrive à fonder une famille, je serais l’homme le plus heureux du monde. » Beaucoup me disent qu’au contraire, je suis chanceux et que je devrais justement en profiter pour voyager et faire pleins de choses qui ne sont plus de mon âge. Certains m’envient cette liberté. Moi, je suis mitigé.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Il est difficile de le croire, mais je suis bien célibataire. Peut-être que je suis un peu trop compliqué où que je place la barre trop haute. Aucune idée. Mais je suis bel et bien célibataire. Je n’ai pas de mal à trouver des filles avec qui m’amuser, mais pas celle avec qui je peux me poser. Il m’arrive d’avoir de petites relations, mais très vite, je me rends compte qu’elle n’est pas celle que je veux pour fonder une famille. « Je souris parce que, oui en effet, je n’ai pas de mal à trouver des filles… Pour m’amuser. Pour passer du bon temps. Par contre, j’ai du mal à trouver celle qui pourrait vraiment faire battre mon cœur… Je l’avais trouvé… Mais il faut croire qu’on a pris deux chemins différents. » Evidemment, je parlais d’Aloy. Je suis content pour elle, j’apprécie son copain. Mais c’est vrai que des fois, je m’imagine notre vie, si on n’avait pas pris la décision de se séparer.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Je tentais d’écouter au mieux ce que me racontait Mrs Lloys, mais je l’avouais : elle m’avait perdu dans toutes ses histoires. J’entendis juste sa dernière question, concernant ma famille. Ah ma famille. Qu’est-ce que je les aime. Et ils me manquent tous. J’étais bien à Edimbourg, avec eux tous. Je viens d’une famille très grande (neuf enfants) ce qui se fait rare de nos jours. Et nous avons la chance de tous nous entendre très bien. Même si à chaque fois que l’on se retrouve tous, il y a toujours un drama. Mais c’est ce qui rend notre famille très soudée. « Je suis très proche de ma famille aussi… Si je vous disais tout, je serais encore là demain. Avec huit frères et sœurs, il y a des choses à raconter. Ce que je peux vous dire, c’est que l’on ne passe pas un noël loin des autres. C’est le seul jour où on quitte tout pour se retrouver. C’est la tradition Muray. »

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Juste avant de sortir de chez la vieille dame, celle-ci me mit en garde contre les voisins. Je voyais totalement de quoi elle parlait. Quelque chose dont j’eus du mal en arrivant ici. L’ambiance était très différente de ce que j’avais pu connaitre à Edimbourg. Mais j’avais réussi à en rigoler et d’ailleurs je garde tout ce que je peux entendre afin de tout raconter à Noël, à toute ma famille. Et ils adorent ça. Ils ont l’impression que je vis dans une espèce de télé-réalité. Moi ? Ca ne m’intéresse pas du tout. Ce n’est plus de mon âge… tout comme les sorties… Sur ce, je sortis de la maison en osant laisser un léger baiser sur la joue de Mrs Lloyd. Je l’aimais bien cette petite vieille, elle me faisait penser à ma propre grand-mère.

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

TON PSEUDO : blue romance ; TON ÂGE : 23 ans ; TON PERSONNAGE EST : un scénario d'un membre ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : non ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? depuis le temps    ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? il a l'air aussi cool que depuis le temps  Cool  ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Alexander Skarsgård</span> is Jimmy Muray

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Jimmy Muray le Mar 21 Aoû - 0:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par moi ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6740
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: smile Mar 7 Aoû - 15:54

Bienvenue I love you N'hésite pas à MPotter Aloy, elle passe moins souvent à cause de son stage mais elle est bien encore là

Bon courage pour ta fiche

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Jessica Alba
TES CRÉDITS : ava - sheepirl, gif profil - lovelypenny, signa - emi burton.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2 A venir : Thomas
RAGOTS PARTAGÉS : 801
ARRIVÉE À TENBY : 03/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Thomas
PROFESSION : Conseillère conjugale, elle essaie de s'appuyer sur son expérience pour rabibocher le coeur des autres.

MessageSujet: Re: smile Mar 7 Aoû - 15:58

Ouh le sexy Alex
Bienvenue & bonne rédaction pour ta fiche

The walls are tumbling down
I swore I'd never fall again, but this don't even feel like falling, gravity can't forget to pull me back to the ground again. Cuz' you're the risk that I'm taking.

:

TON PSEUDO : Angie
TON AVATAR : Alicia Vikander
TES CRÉDITS : romane (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Remy, John
RAGOTS PARTAGÉS : 183
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : en couple avec une relation chaotique
PROFESSION : serveuse au Five Arches Tavern
REPUTATION : beaucoup trop en retrait pour s'en faire une nette opinion, il se murmure néanmoins la rumeur de nombreux coups d'éclats avec son soi-disant petit-ami

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: smile Mar 7 Aoû - 16:32

Bienvenue, bon courage pour ta fiche

you're always one decision away from a totally different life
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2), Penny. (3/4)
A venir : Haley, Fiona, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 8798
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, animateur radio le week-end & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: smile Mar 7 Aoû - 17:06

Bienvenue parmi-nous
très bon choix de scénario
Bon courage pour ta fiche

We're meant to be together.
What a Face:

TON PSEUDO : bird
TON AVATAR : Winona Ryder
TES CRÉDITS : tumblr pour les images
TA DISPONIBILITE RP : #eli 1/3
RAGOTS PARTAGÉS : 48
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (10/10/72)
CÔTÉ COEUR : Elle ne cherche rien en particulier, mais n'est pas fermée aux rencontres.
PROFESSION : Professeure d'Italien
REPUTATION : Julie Palmer est plutôt appréciée en ville grâce à son humour et sa générosité. Néanmoins, ça n'empêche pas certains de se méfier. Elle et sa famille sont presque trop attachants.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: smile Mar 7 Aoû - 17:33

Bienvenue!

I realized there is no shame in being honest. there is no shame in being vulnerable. that's the beauty of being human.
ZIGGY STARDUST.
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 7777
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: smile Mar 7 Aoû - 17:41

Blue romance, ça me dit quelque chose, j'hallucine ?
En tout cas, ALEXANDER GOD SKARSGARD
Laisse moi te faire des bébés

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : eli, le borné.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : Ilffy. (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (savannah) + (abby) + (charlie) + (liam)

libre

RAGOTS PARTAGÉS : 475
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (1989).
CÔTÉ COEUR : cache à tous un mariage devenu un poids et tente de refaire sa vie.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : les habitants de la ville apprécient cette jeune femme qui ne fait pas de vague mais c'est qu'ils ne savent rien de tous les démons qu'elle cache.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: smile Mar 7 Aoû - 18:04

Alexander

Et puis un Muray en plus! bienvenue à toi!

happiness isn't an easy road.
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 795
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: smile Mar 7 Aoû - 19:23

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fichette !

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : rose red (avatar) simonangel (image profil)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
Faith - Fiona - Lexia - Evan

RAGOTS PARTAGÉS : 654
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Brisé en mille morceaux deux fois. Tellement brisé qu'il est certain de ne plus jamais pouvoir le réparer.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On se sait toujours pas si c'est lui ou Adriel Swanson qui sera le père du bébé de Lexia Weston mais vu la tête qu'il fait depuis quelques jours, il semblerait que les choses ne tournent pas vraiment en sa faveur.

MessageSujet: Re: smile Mar 7 Aoû - 19:35

Ah oui moi aussi, ça me rappelle des souvenirs blue romance

Donc rebienvenue ou bienvenue (si on se plante)

all my dreams full of my regret
I think the hardest part of losing someone isn’t saying goodbye, but rather learning to live without them. always trying to fill the void, the emptiness that’s left inside your heart when they go” .

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: smile Jeu 9 Aoû - 23:59

merci à tout le monde

et oui je suis une revenante
TON PSEUDO : spf
TON AVATAR : rachel mcadams
TES CRÉDITS : minako (avatar), tumblr (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : richard - lloyd

RAGOTS PARTAGÉS : 1236
ARRIVÉE À TENBY : 25/03/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : trente-huit ans
CÔTÉ COEUR : elle n'a d'yeux que pour Lloyd
PROFESSION : chef de projet en laboratoire et maman surmenée à temps plein
REPUTATION : On se souvient de ses grands-parents, on se souvient de sa mère. On se souvient de cette petite tête blonde qui courrait partout avec ses sœurs et maintenant, on se souvient d'elle comme la belle jeune femme qu'elle est devenue. Ça été un plaisir de voir Aloy revenir en ville après autant de temps, surtout pour voir à quel point elle s'est épanouie. Et tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est que ça continuer comme ça.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: smile Lun 13 Aoû - 10:41

Enfin accès à un ordinateur pour pouvoir poster par ici !

Merci encore de tenter le scénario et Alexander Hâte de voir ce que tu comptes faire du beau Jimmy et encore une fois, n'hésite pas à me MP si besoin !

We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. We are billions of beautiful hearts, and you sold us down the river too far. What about us? What about all the times you said you had the answers? What about all the broken happy ever afters? What about all the plans that ended in disaster? What about love? What about trust? What about us?

:

TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard Lyon
TON AVATAR : Boyd Holbrook
TES CRÉDITS : Chocolatine (avatar) + Frimelda (code sign) + tumblr (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 3/5
RAGOTS PARTAGÉS : 219
ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (20 avril)
CÔTÉ COEUR : Père célibataire un peu paranoiaque quant à ses relations.
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: smile Mar 14 Aoû - 11:50

Re bienvenue donc

Il va nous falloir un lien avec mon DC, Richard, qui connait bien Aloy aussi

As long we're here.

I still see myself in that lonesome bedroom, playing my guitar and singing songs of hope for a better future. Life is only as good as the memories we make, and I'm taking back what belongs to me.© FRIMELDA

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI: