AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) EX-MEILLEURE AMIE - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hjs.
TES DOUBLES : Papa Lloyd & futur papy Magnùs.
TON AVATAR : Ioan Gruffudd.
TES CRÉDITS : hjs & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : Rémy & Max (2/3).
RAGOTS PARTAGÉS : 102
ARRIVÉE À TENBY : 17/07/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-trois ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Ancien médecin soldat en quête d'un nouveau poste.
REPUTATION : On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: (F) EX-MEILLEURE AMIE - Libre Lun 30 Juil - 22:36

Libre
« I thought I made the right choice, I guess I was wrong »

ÂGE : la quarantaine ; PROFESSION : lieutenante de police ; ÉTAT CIVIL : fiancée ou mariée ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Mirrah Foulkes, Alana de la Garza, Sarah Michelle Gellar, Alice Evans etc... ;

drôle, travailleuse, tête en l'air (surtout chez elle, c'est le bordel), prudente, réfléchie, têtue

— Elle est australienne, elle est née là-bas mais elle peut avoir des origines diverses et variées, néanmoins elle a passée la plupart de sa vie entre Melbourne & Brisbane.
— Côté famille, c'est totalement libre, elle peut être fille unique ou avoir sœurs et frères, mais elle a eu une enfance stable, pas de soucis là-dessus.
— Indépendante très jeune, elle a voulu s'assumer rapidement, elle était toujours la chef de bande pour les sorties, elle jouait dans le club de football de son université, elle se fait encore et toujours remarquer parce qu'elle court extrêmement vite. Elle aurait pu avoir une très belle carrière en athlétisme, mais elle en a décidé autrement.
— Son caractère est fort, elle est dure avec elle-même, d'une exigence sans failles lorsqu'elle est au travail, pour le reste, sa vie personnelle, c'est un peu le bordel. Elle a eu des ruptures difficiles, avec des hommes qui n'acceptaient guère sa façon de vivre alors qu'elle était follement amoureuse. Elle a un cœur d'artichaut.
— En rencontrant Luke par hasard à l’hôpital, elle a rapidement su qu'il allait être important pour elle et elle a eu raison, ou presque. Ils sont devenus inséparables, elle le rejoignait à l’hôpital pour manger et lui à ses bureaux pour lui apporter des dossiers et discuter de tout et de rien, elle en avait grandement besoin à cette période, elle sortait d'une énième rupture.
— (rapide résumé du caractère en quelques mots) Indépendante, franche, impulsive, rancunière, loyale, possessive, tendre, perspicace, courageuse, a toujours le dernier mot. (si ça se répète, c'est normal )

Luke Caryll - Ex-meilleur ami - Personnage joué
Dès qu'il est entré dans son champ de vision, elle a su qu'il allait devenir quelqu'un d’important à ses yeux, au début, elle a eu peur de l'aimer, mais c'était parce qu'elle sortait d'une rupture au final, il est devenu son meilleur-ami, son confident, celui avec qui elle partageait tout. Elle s'est endormie de nombreuses fois dans ses bras, elle a dormi dans son lit après une nuit arrosée alors que lui restait sur le canapé en bon gentleman. Inséparables qu'ils étaient... Et puis, elle a rencontré un autre homme qui n'a pas eu peur de la courtiser et puis, elle se sentait bien, comme ça aimée et elle le disait à Luke, que ça lui avait manqué tout ça et... Et ça a tout détruit, sans qu'elle s'en rende compte, elle était obnubilé par la nouvel arrivant dans sa vie et quelques mois plus tard, lorsqu'elle est arrivée à l’hôpital, deux cafés en main, demandant Luke à la secrétaire, quelqu'un lui a dit qu'il n'était plus là, parti, démissionné, sans rien de plus.
Elle a été choqué, en colère aussi et elle a voulu tirer une croix sur cet homme, celui qu'elle croyait être son meilleur ami, malheureusement elle veut faire ses comptes avec lui et du coup, le chercher, le trouver et lui faire comprendre que son geste était inacceptable.

Fiche ©️ Whispers down the lane
Avatars ©️ hjs & Tag; Icones ©️ royalsongstress

I promised, I'll be there
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hjs.
TES DOUBLES : Papa Lloyd & futur papy Magnùs.
TON AVATAR : Ioan Gruffudd.
TES CRÉDITS : hjs & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : Rémy & Max (2/3).
RAGOTS PARTAGÉS : 102
ARRIVÉE À TENBY : 17/07/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-trois ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Ancien médecin soldat en quête d'un nouveau poste.
REPUTATION : On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (F) EX-MEILLEURE AMIE - Libre Lun 30 Juil - 22:36

Bien le bonjour à toi
J'espère que le scénario est intéressant quoi qu'il en soit, j'me permets ici de marquer quelques derniers points pou que tout soit bien clair
Le personnage est assez libre, j'laisse cependant une bonne base sur laquelle s'appuyer au niveau de sa vie à elle et de leur relation à eux, cependant si il y a des questions, j'suis à 200% disponible. Pour le métier, j'ai posé ici "lieutenante" après si vous voulez un poste avec plus de responsabilités, pas de soucis, à votre guise, mais c'est pour une base . Je cherche à ce qu'elle soit plutôt stable, sauf côté amours, où elle a toujours été dans tous les sens au point de vouloir abandonner la quête de l'homme de ses rêves jusqu'à ce qu'elle rencontre celui avec qui elle est fiancée ou mariée, au choix.
Oui, elle aura le droit de mettre une belle claque à Luke sans problèmes elle est d'ailleurs une des seules personnes à pouvoir le remettre à sa place sans se faire insulter. Elle allait percer sa carapace mais elle a rencontré son compagnon du moment alors faudra tout recommencer.
Après à voir de ton côté ce que tu veux d'eux, de leur avenir, parce que Luke arrivera sans doute à délivrer ce qu'il a sur le cœur, mais je doute qu'il supporte une rupture à cause de lui, il s'effacera après, donc ça sera entre ses mains à elle, elle a son cœur entre ses petites mains What a Face  
Pour le reste, un rp par semaine, c'est parfait, après j'suis une machine, j'peux répondre dans la demi-heure qui suit et surtout, je kiffe quand le téléphone et instagram sont utilisés, c'est bien drôle
Les avatars, j'en ai proposé quelques uns pour des raisons personnelles et parce que les femmes ont toutes joué avec Ioan, après, j'fais des avatars, j'peux aussi faire des gifs au besoin, mais si vous voulez un autre avatar, faut simplement que ça colle avec "la quarantaine".

Voilà, j'espère que j'suis assez clair dans mes propos, si ce n'est pas le cas, j'suis toujours disponible ou répondre aux questions sans soucis
Merci en tout cas d'avoir lu jusqu'ici

I promised, I'll be there
Revenir en haut Aller en bas

(F) EX-MEILLEURE AMIE - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1