AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Let it be. (Luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deborah M. Weston
Deborah M. Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : kane (avat) - penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2779
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015
Let it be. (Luke) - Page 2 Tumblr_n1bvfigxOH1t3jxveo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et richard
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

Let it be. (Luke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it be. (Luke) Let it be. (Luke) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 23:21

@Luke Caryll a écrit:
@Nate R. Miles a écrit:
(Just stopping by… YES PLEASE LUKE, DO THAT Let it be. (Luke) - Page 2 1536745378)
*sors après avoir laissé une flaque à cause cet avatar de Luke qui est toujours aussi parfait Let it be. (Luke) - Page 2 1738591764*
Let it be. (Luke) - Page 2 2050256611 Let it be. (Luke) - Page 2 2050256611 Let it be. (Luke) - Page 2 2050256611 Let it be. (Luke) - Page 2 2050256611
je ne ferai pas que ça don't worry What a Face What a Face

Si tu veux taper le cul d'autres personnes, n'hésites pas Let it be. (Luke) - Page 2 1581382246 Je peux t'en trouver quelques un(e)s qui seraient consentants What a Face Let it be. (Luke) - Page 2 1024482556

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

Let it be. (Luke) - Page 2 2846326278:

Revenir en haut Aller en bas
Luke Caryll
Luke Caryll
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hjs.
TES DOUBLES : Papa Lloyd & futur papy Magnùs.
TON AVATAR : Ioan Gruffudd.
TES CRÉDITS : hjs & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : Megan (1/1).

RAGOTS PARTAGÉS : 135
ARRIVÉE À TENBY : 17/07/2018
Let it be. (Luke) - Page 2 Ee494fffccb7138c569ddd2c76fe5837
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-trois ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Titulaire (à l'essai) aux urgences à Tenby.
REPUTATION : On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Let it be. (Luke) Let it be. (Luke) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 23:23

dis-moi en plus Let it be. (Luke) - Page 2 897107186 Luke est intéressé Let it be. (Luke) - Page 2 897107186 Let it be. (Luke) - Page 2 897107186

Max Julliard
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Let it be. (Luke) - Page 2 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2495
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Let it be. (Luke) - Page 2 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Let it be. (Luke) Let it be. (Luke) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 23:35

Moi je propose un plan à 3 Luke/Max/Ivy si on en est là What a Face

(Faites comme si j'étais pas là, j'ai une journée de voyage dans les pattes Let it be. (Luke) - Page 2 2646503086)

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Let it be. (Luke) - Page 2 482748114:

Dernière édition par Max Julliard le Jeu 1 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Lloyd Jenkins
Lloyd Jenkins
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny, Muire & Elizabeth. (3/3).

Let it be. (Luke) - Page 2 11lS8up
RAGOTS PARTAGÉS : 10138
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
Let it be. (Luke) - Page 2 E5d91d9b9614073dd1cad363eaf8e801e96e97a9
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Après la perte de sa compagne, Aloy, son cœur n'est plus.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Let it be. (Luke) Let it be. (Luke) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 23:36

Let it be. (Luke) - Page 2 970745308 Let it be. (Luke) - Page 2 970745308 Let it be. (Luke) - Page 2 970745308
tu connais luke What a Face

A thousand days and the sun won't shine

Deborah M. Weston
Deborah M. Weston
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : kane (avat) - penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2779
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015
Let it be. (Luke) - Page 2 Tumblr_n1bvfigxOH1t3jxveo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et richard
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

MessageSujet: Re: Let it be. (Luke) Let it be. (Luke) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 23:54

Well… Et tu connais Ivy Let it be. (Luke) - Page 2 1893062000 Let it be. (Luke) - Page 2 970745308 Let it be. (Luke) - Page 2 970745308 What a Face Let it be. (Luke) - Page 2 897107186

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

Let it be. (Luke) - Page 2 2846326278:

Max Julliard
Max Julliard
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Let it be. (Luke) Let it be. (Luke) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 19:53

Et vous connaissez Max, toujours prêt à partir dans ces délires foireux Let it be. (Luke) - Page 2 2520669607 Let it be. (Luke) - Page 2 2520669607 du coup on peut se prévoir ça quand vous voulez et dans les circonstances que vous voulez Let it be. (Luke) - Page 2 2520669607

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Luke Caryll
Luke Caryll

REPUTATION : On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Let it be. (Luke) Let it be. (Luke) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:41

on vient oklm de se prévoir un plan à trois, j'applaudis.
C'est du next lvl Let it be. (Luke) - Page 2 1893062000 Let it be. (Luke) - Page 2 1893062000 Let it be. (Luke) - Page 2 1893062000

Nate R. Miles
Nate R. Miles
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8344
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
Let it be. (Luke) - Page 2 Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Let it be. (Luke) Let it be. (Luke) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:51

C'est un cadeau pour Ivy Let it be. (Luke) - Page 2 2646503086 Histoire de la féliciter parce qu'elle a réussi à ne pas tuer Lula à son anniversaire Let it be. (Luke) - Page 2 1581382246 Let it be. (Luke) - Page 2 970745308

J'avoue qu'on est talentueux quand même Let it be. (Luke) - Page 2 897107186 What a Face Let it be. (Luke) - Page 2 970745308

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Let it be. (Luke) - Page 2 994868865:

Max Julliard
Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Let it be. (Luke) Let it be. (Luke) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 23:04

@Nate R. Miles a écrit:
C'est un cadeau pour Ivy Let it be. (Luke) - Page 2 2646503086 Histoire de la féliciter parce qu'elle a réussi à ne pas tuer Lula à son anniversaire Let it be. (Luke) - Page 2 1581382246 Let it be. (Luke) - Page 2 970745308

J'avoue qu'on est talentueux quand même Let it be. (Luke) - Page 2 897107186 What a Face Let it be. (Luke) - Page 2 970745308

Ça reste à voir ça Let it be. (Luke) - Page 2 1581382246 cela dit c'est pas impossible qu'elle tombe un soir sur Max et Luke qui se seront descendu une bonne bouteille et que Max suggère l'idée Let it be. (Luke) - Page 2 2520669607

Et j'avoue pour le talent, c'est de l'art à ce niveau Let it be. (Luke) - Page 2 897107186

Nate R. Miles
Nate R. Miles
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8344
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
Let it be. (Luke) - Page 2 Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Let it be. (Luke) Let it be. (Luke) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 23:05

Ivy valide Let it be. (Luke) - Page 2 2335069875 What a Face

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Let it be. (Luke) - Page 2 994868865:

Luke Caryll
Luke Caryll

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Let it be. (Luke) Let it be. (Luke) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 23:31

C'est plus qu'un cadeau je dirai Let it be. (Luke) - Page 2 897107186
Si tout le monde valide alors What a Face tout est bon Let it be. (Luke) - Page 2 897107186

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let it be. (Luke) Let it be. (Luke) - Page 2 Empty

Let it be. (Luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2