AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rem' - Les amis, les amours, les emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Alexeï
TON AVATAR : Michael Fassbender
TES CRÉDITS : Gwendalivia (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 53
ARRIVÉE À TENBY : 24/09/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Détective Privé - Vétéran de la R.A.F.
REPUTATION : Il ne veut pas être considéré comme un héros mais c'est l'image qu'il m'a donné dès qu'il est rentré dans mon salon. Héros de guerre, gentleman, bourreau de travail ... Peut-être un peu trop d'ailleurs, ce qui le pousse à négliger ses relations avec les autres, mais ce qui pousse également les habitants de cette ville a être effrayer quand il est dans les alentours. Un détective privé, qui plus est des plus doué, fait peur à n'importe qui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rem' - Les amis, les amours, les emmerdes. Mar 2 Oct - 7:12

Ah mais totalement ! Du coup ça donne quelque chose comme potes de toujours et "collègues " à l'occasion ?

Call Me TopGun - Maverick's Style

The light on the horizon was brighter yesterday, with shadows floating over, the scars began to fade. We said it was forever but then it slipped away, standing at the end of the final masquerade.
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Harmajabb-MrTurtle
TON AVATAR : Lee Pace
TES CRÉDITS : ©Harmajabb-MrTurtle (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Luke - Richard - Ellie - Moira -

Une place de libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 179
ARRIVÉE À TENBY : 10/11/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire ; Il n'a jamais su se poser en réalité
PROFESSION : Journaliste au Tenby Dispatch
REPUTATION : Rémy est une tête connue, dans les environs. Il faut dire que sa profession aide pas mal à s'attirer la sympathie (ou non) des gens. Il a des côtés un peu mystérieux, on a parfois du mal à le cerner mais on lui pardonne : il est Ecossais après tout !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rem' - Les amis, les amours, les emmerdes. Mar 2 Oct - 22:45

Ouais, ça donnerait ça. Je pense que Rémy aurait même demandé l'aide à Edwin justement, pour retrouver les enfants cachés, aka ses demi-frères et soeurs que son père a eu dans son dos

BROTHERSHIP
And what can I tell you, my brother, my killer ? What can I possibly say ? I guess that I miss you, I guess I forgive you, I'm glad you stood in my way...

COM
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Alexeï
TON AVATAR : Michael Fassbender
TES CRÉDITS : Gwendalivia (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 53
ARRIVÉE À TENBY : 24/09/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Détective Privé - Vétéran de la R.A.F.
REPUTATION : Il ne veut pas être considéré comme un héros mais c'est l'image qu'il m'a donné dès qu'il est rentré dans mon salon. Héros de guerre, gentleman, bourreau de travail ... Peut-être un peu trop d'ailleurs, ce qui le pousse à négliger ses relations avec les autres, mais ce qui pousse également les habitants de cette ville a être effrayer quand il est dans les alentours. Un détective privé, qui plus est des plus doué, fait peur à n'importe qui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rem' - Les amis, les amours, les emmerdes. Mar 2 Oct - 22:55

Et Ed pourrait pas dire non à son pote :)

Call Me TopGun - Maverick's Style

The light on the horizon was brighter yesterday, with shadows floating over, the scars began to fade. We said it was forever but then it slipped away, standing at the end of the final masquerade.
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Evan Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Moonic; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1435
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Son fils, Rohan
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rem' - Les amis, les amours, les emmerdes. Ven 9 Nov - 13:50

Coucou !

Ca te dirait un petit lien ensemble ?
Je sais pas si on va le jouer in rp ou quoi, mais Sameen va connaitre ( ou connait ?) Luke, il l'aurait aider avec le petit dans un magasin alors qu'elle était débordée entre les courses et les cris du bébé on a pas encore tout défini, mais je me dis que si Sam connait Luke, Remy ne doit pas être bien loin

Hello Baby !•

TON PSEUDO : Harmajabb-MrTurtle
TON AVATAR : Lee Pace
TES CRÉDITS : ©Harmajabb-MrTurtle (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Luke - Richard - Ellie - Moira -

Une place de libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 179
ARRIVÉE À TENBY : 10/11/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire ; Il n'a jamais su se poser en réalité
PROFESSION : Journaliste au Tenby Dispatch
REPUTATION : Rémy est une tête connue, dans les environs. Il faut dire que sa profession aide pas mal à s'attirer la sympathie (ou non) des gens. Il a des côtés un peu mystérieux, on a parfois du mal à le cerner mais on lui pardonne : il est Ecossais après tout !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rem' - Les amis, les amours, les emmerdes. Ven 9 Nov - 20:43

AVEC PLAISIR !!
Alors alors alors ! Si j'ai bien compris, Luke et Sam vont se rencontrer tout récemment ? Quand elle galérait avec les courses et le petit Rohan c'est ça ?
Et si en fait Sam connaissait Rémy avant Luke, vu qu'il est à Tenby depuis genre trois ans. Y a bien moyen qu'ils se sont croisés un moment ! Genre eeuh... à la plage, ou encore pour une interview pour le journal. Surtout qu'il aurait pu l'aborder quand y a eu une histoire de meurtre, viol ou quel autre délit, il aurait tenté de lui demander ce qu'elle avait fait comme portrait ?

BROTHERSHIP
And what can I tell you, my brother, my killer ? What can I possibly say ? I guess that I miss you, I guess I forgive you, I'm glad you stood in my way...

COM
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Evan Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Moonic; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1435
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Son fils, Rohan
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rem' - Les amis, les amours, les emmerdes. Ven 9 Nov - 22:26

Alors alors ! C'est une idée de future rencontre en fait pour le coup, mais on a encore rien décidé !

Oui ça peut ! Après Sameen dessine beaucoup, même sur la plage, ça lui donne de l'inspiration. Elle aurait pu tout a fait le recevoir au centre ou elle bosse pour un article et lui montrer comment elle procède à la reconstitution d'un crane vieux de millier d'années ?
Après, est ce qu'ils sont rester en contact ?

Hello Baby !•

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + okinel (code) + smithemuchkin.tumblr.com (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 556
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rem' - Les amis, les amours, les emmerdes. Mar 13 Nov - 0:18

Eeeh, les pioupious, je me mêle de ce qui me regarde pas, hein, mais Rémy et Sam ils ont du se croiser au mariage de Ritchie et Kristin si ça peut vous faire une piste

ARE YOU THE DEVIL WITH AN HEART OF GOLD ?
I'm young enough to know I'm too young to quit, I'm old enough to want to get over it, but the yearning is timeless and mine is as deep as the pit...© okinnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rem' - Les amis, les amours, les emmerdes.

Rem' - Les amis, les amours, les emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2