AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(SARAH) everything is a choice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Angie
TON AVATAR : Alicia Vikander
TES CRÉDITS : romane (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Remy, John
RAGOTS PARTAGÉS : 239
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : en couple avec une relation chaotique
PROFESSION : serveuse au Five Arches Tavern
REPUTATION : beaucoup trop en retrait pour s'en faire une nette opinion, il se murmure néanmoins la rumeur de nombreux coups d'éclats avec son soi-disant petit-ami

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: (SARAH) everything is a choice Mar 17 Juil - 18:55

27 ans ~ originaire d'une communauté amish située au Canada, en Ontario, qu'elle a quitté à ses 18 ans ~ habite à Tenby depuis 2012, s'est peu intégrée malgré ces six ans passés ~ serveuse au Five Arches Tavern ~ vit dans l'appartement de son petit-ami, plutôt mauvais garçon, mais elle préfère se raccrocher à une relation chaotique que faire face au néant ~ ses passe-temps se résument à lire (peut souvent être aperçue dans les allées de la bibliothèque) ou à marcher le long des chemins côtiers, elle est également bénévole au refuge animalier ~ elle est plutôt conformiste, lunatique, attentionnée, dépendante, sensible, tolérante, contemplative, loyale, pudique, autodestructrice, parfait compromis entre la désillusion et la naïveté.

( fiche de présentation )

– and then she knew –
that you could be homesick for people too

Dernière édition par Sarah Gingerich le Sam 1 Sep - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

REPUTATION : beaucoup trop en retrait pour s'en faire une nette opinion, il se murmure néanmoins la rumeur de nombreux coups d'éclats avec son soi-disant petit-ami

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (SARAH) everything is a choice Mar 17 Juil - 18:56

abby murray / friendly librarian / + ? ?
eleanor griffiths / unsuspected thief / ? ? ?
eli j. vaughan / esteemed minister / + + ?
esther gingerich / mother (pnj) / ? ? ∞
fiona miller / friendly aromatherapist / + + ?
fredrik hadsen / friendly co-volunteer / + ? ?
isaiha gingerich / father (pnj) / ? ? ∞
john harding / jonas' quiet friend / + + ?
jonas gingerich / brother (pnj) / ∞ ∞ ~
mary gingerich / sister (pnj) / ~ ? ∞
rebecca gingerich / sister (pnj) / ? ∞ ∞
remy caryll / used to see him by the beach / ? ? ?

pistes en vrac
- des voisins dans son immeuble
- des connaissances de son frère ou de son petit-ami

– and then she knew –

Dernière édition par Sarah Gingerich le Lun 13 Aoû - 12:11, édité 10 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (SARAH) everything is a choice Mar 17 Juil - 18:57

– and then she knew –

Dernière édition par Sarah Gingerich le Jeu 16 Aoû - 21:00, édité 5 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (SARAH) everything is a choice Mar 17 Juil - 18:57

+ évolution

– and then she knew –
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : AlexeïAinhoa
RAGOTS PARTAGÉS : 576
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (SARAH) everything is a choice Mer 18 Juil - 15:28

Je veux bien un lien What a Face
Fredrik est lui aussi bénévole au refuge animalier, alors ils auraient pu se rencontrer là bas ! Ils auraient pu sympathiser à partir de là, ou autre, je suis ouverte à tout !

:

TON PSEUDO : Harmajabb-MrTurtle
TON AVATAR : Lee Pace
TES CRÉDITS : ©Harmajabb-MrTurtle (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : 5 places disponibles après que ma fiche soit validée (mais en vrai, je ne vais pas du tout respecter la limite, je me connais)
RAGOTS PARTAGÉS : 168
ARRIVÉE À TENBY : 10/11/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire ; Il n'a jamais su se poser en réalité
PROFESSION : Journaliste au Tenby Dispatch
REPUTATION : Rémy est une tête connue, dans les environs. Il faut dire que sa profession aide pas mal à s'attirer la sympathie (ou non) des gens. Il a des côtés un peu mystérieux, on a parfois du mal à le cerner mais on lui pardonne : il est Ecossais après tout !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (SARAH) everything is a choice Jeu 19 Juil - 19:34

Moi moi moi
Alors, Rémy aime beaucoup les animaux, ça fait déjà un point en commun et non, il ne pense pas s'inscrire en tant que bénévole pour le refuge. C'est aussi la personne qui se balade beaucoup sur les côtes, mais surtout au bord de la mer. A force de marcher et se croiser, ils se connaissent plutôt bien de vue au moins j'imagine.
Et ce qui les pousserait à parler c'est qu'il y aurait eu un événement, genre un petit accident sur le côté, un animal échoué sur la côte, je ne sais pas...

BROTHERSHIP
And what can I tell you, my brother, my killer ? What can I possibly say ? I guess that I miss you, I guess I forgive you, I'm glad you stood in my way...

COM

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (SARAH) everything is a choice Jeu 19 Juil - 22:27

@Fredrik Hadsen a écrit:
Je veux bien un lien What a Face
Fredrik est lui aussi bénévole au refuge animalier, alors ils auraient pu se rencontrer là bas ! Ils auraient pu sympathiser à partir de là, ou autre, je suis ouverte à tout !

Avec plaisir pour le lien  De ce que je lis des traits de caractère de ton perso, je me dis aussi qu'ils auraient pu sympathiser, Fredrik a l'air d'avoir un tempérament qui met à l'aise I love you Peut-être qu'ils auraient pu plusieurs fois se croiser avant d'échanger vraiment, elle aurait pu le reconnaître à la caisse du supermarché une autre fois par exemple, et après peut-être qu'à l'époque Sarah se serait occupée une fois au refuge de la chienne qu'il s'apprêtait à adopter et c'est à cette occasion qu'ils auraient vraiment échangé pour la première fois ? Et peut-être que si elle a pu le croiser promener sa chienne depuis, ils auraient à nouveau échangé à cette occasion aussi ?

@Rémy Caryll a écrit:
Moi moi moi
Alors, Rémy aime beaucoup les animaux, ça fait déjà un point en commun et non, il ne pense pas s'inscrire en tant que bénévole pour le refuge. C'est aussi la personne qui se balade beaucoup sur les côtes, mais surtout au bord de la mer. A force de marcher et se croiser, ils se connaissent plutôt bien de vue au moins j'imagine.
Et ce qui les pousserait à parler c'est qu'il y aurait eu un événement, genre un petit accident sur le côté, un animal échoué sur la côte, je ne sais pas...

Je pense que oui ça fait des points communs, et Sarah prête assez attention à ce qu'il l'entoure, elle aurait pu remarquer l'avoir croisé plusieurs fois en effet, après je pense qu'au delà d'un sourire de salutations elle n'aurait pas osé échanger, mais ça peut être des circonstances qui auraient pu les amener à se parler oui I love you Un animal aurait pu s'échouer, ou se serait retrouvé piégé d'un petit filet abandonné et n'arriverait pas à s'en dépêtrer, ou autrement je pense aussi à un chien qui aurait pu trainer sa laisse sans son maître à l'horizon et qui aurait fini par la coincer entre deux rochers alors que la marée monte ?

– and then she knew –
TA DISPONIBILITE RP : 5 places disponibles après que ma fiche soit validée (mais en vrai, je ne vais pas du tout respecter la limite, je me connais)

REPUTATION : Rémy est une tête connue, dans les environs. Il faut dire que sa profession aide pas mal à s'attirer la sympathie (ou non) des gens. Il a des côtés un peu mystérieux, on a parfois du mal à le cerner mais on lui pardonne : il est Ecossais après tout !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (SARAH) everything is a choice Ven 20 Juil - 1:36

C'est parfait ça ! Tu as super bien résumé, je suis ravie de voir que nous sommes sur la même longueur d'onde en plus ! Le chien ça pourrait marcher en plus. Pauvre bête quand même :(

BROTHERSHIP
And what can I tell you, my brother, my killer ? What can I possibly say ? I guess that I miss you, I guess I forgive you, I'm glad you stood in my way...

COM

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (SARAH) everything is a choice Sam 21 Juil - 22:34

Impeccable alors, partons sur ça I love you Mais oui, espérons que son maître l'ait juste momentanément égaré et qu'il n'ait pas été abandonné

– and then she knew –

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (SARAH) everything is a choice Dim 22 Juil - 1:25

Ouais... Sinon on le saura un moment donné ?
Enfin, je veux dire, si tu as une place pour un rp par exemple ?

BROTHERSHIP

COM

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (SARAH) everything is a choice Dim 22 Juil - 12:32

Bien sûr, je nous lance ça ?

– and then she knew –
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 889
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (SARAH) everything is a choice Lun 23 Juil - 20:36

Hello !

J'ai pas grande idée de liens malheureusement, mais je pense que Sarah pourrait connaitre mon DC Ainhoa qui est vétérinaire et qui intervient forcément dans les refuges animaliers.
Ainhoa est veuve depuis quelques mois, elle tente de se reconstruire comme elle le peut, c'est peut être la douceur incarnée

Et avec Dimka, je me dis qu'elle a pu le rencontrer au Five Arches Tavern, je pense qu'il fait souvent la tournée des bars mais lui n'est pas vraiment un gentil garçon par contre il est très dragueur, instable aussi, il est schizophrène non diagnostiqué et donc il a une part " gentille" et une part assez sombre qui peut rapidement faire de lui une toute autre personne.

Je sais que c'est pas grand chose, mais peut être une base pour un lien x)

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (SARAH) everything is a choice Mer 25 Juil - 12:35

Coucou

En effet Ainhoa et Sarah auraient pu avoir été amenées à se rencontrer par le biais du refuge, et vu leurs personnalités respectives j'ai l'impression qu'ils auraient pu en ressortir du positif En tout cas Sarah aurait été très réceptive à sa douceur, ça aurait pu la mettre plus à l'aise, moins sur la retenue I love you Bien sûr, si elle apprend qu'elle a perdu son mari récemment elle en serait désolée pour elle, mais par respect pour son deuil elle éviterait de mettre le sujet sur le tapis Peut-être que du coup elles auraient pu apprécier cette pudeur et ce respect en la compagnie de l'autre, dans une ville de curieux qui ont toujours un œil sur leur vie privée et les secrets à déterrer ?

Et pour Dimka, il pourrait lui être une tête connue du bar oui, Sarah est plutôt réservée et s'en tient à faire son travail sans trop plaisanter avec les clients, mais je ne pense pas que le fait que Dimka ne soit pas un gentil garçon (si elle a pu le comprendre ou si elle en a eu vent) ait pu la faire se méfier et prendre ses distances, comme elle a un côté autodestructeur et qu'elle a déjà un petit-ami mauvais garçon ce n'est pas quelque chose qui lui ferait nécessairement peur, et si elle est trop pudique pour relancer de possibles flatteries, elle pourrait malgré tout continuer à lui faire la conversation en faisant son service, à la fois naïve et consciente qu'il n'est pas forcément une bonne fréquentation I love you D'ailleurs peut-être qu'il pourrait connaître son petit-ami et qu'il pourrait avoir un lien plutôt négatif avec celui-ci, comme ça Sarah aurait encore plus de raisons de ne pas fraterniser et ça serait en même temps que plus tentant de passer outre et de risquer de contrarier le dit petit-ami ?

Non c'est toujours chouette comme pistes, merci d'avoir pris le temps d'y réfléchir

– and then she knew –
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : AlexeïAinhoa
RAGOTS PARTAGÉS : 576
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (SARAH) everything is a choice Mer 25 Juil - 13:14

Oups j'avais zappé de repasser par ici désolée
Ce que tu proposes me semble parfait, on peut même se faire rp si tu veux :) (par contre je pars en vacances à la fin de la semaine, donc c'est peut être aussi bien d'attendre mon retour vers le 10 août pour le lancer ?)

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (SARAH) everything is a choice Mer 25 Juil - 15:55

Pas de soucis, et partons sur ça alors I love you Avec plaisir pour le rp Ça marche attendons ton retour, et surtout passe de bonnes vacances d'ici là alors

– and then she knew –
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (SARAH) everything is a choice

(SARAH) everything is a choice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant