AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rémy sonne comme Rémission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Rémy sonne comme Rémission. Empty
MessageSujet: Rémy sonne comme Rémission. Rémy sonne comme Rémission. EmptyMar 17 Juil - 13:29

Rémy Caryll
39 ans ♣ Journaliste au Tenby Dispatch ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis sa naissance, mais il est parti pendant quelques années pour faire sa vie, il est revenu depuis trois ans
Mauvais gagnant - Sérieux - Têtu comme une mûle: aime avoir le dernier mot - Pince sans rire - Observateur - A de la répartie - Méthodique - Pessimiste - Colérique - Responsable - Protecteur - Susceptible - Prudent - Malin -  Calme la plupart du temps - Fatigué

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Je souris face à Mrs Lloyd et la remercie pour son accueil. J'avoue que je ne m'attendais pas à la retrouver en train d'ouvrir la porte pour rentrer chez elle. Elle m'avait dit bonjour, je lui ai rendu le bonjour et je pensais que ça allait en rester là. Sauf que non, la conversation s'est engagée et je n'ai pas su comment arrêter, mais surtout m'en sortir. Je dois avouer que je suis un peu dans les vapes en ce moment et que je n'ai pas toute la force pour savoir refuser de façon assez gentille. Au moins, voyons le positif des choses, je suis assis. Elle me sert du thé et les biscuits ont l'air bons. J'ai même pu fermer les yeux cinq minutes pendant qu'elle me faisait la conversation de l'autre côté, me parlant ce qu'elle avait fait de sa journée. Je répondais bien sûr, pour ne pas la faire sentir qu'elle parlait seule. Enfin, voilà qu'elle s'est installée et prête à faire la conversation. Je ricane un peu à sa dernière phrase avant de secouer la tête. " En vrai, je suis plutôt discrète comme personne. Je ne cherche pas à me démarquer des personnes importantes (ou non) que vous avez accueilli chez vous. Je suis euh..." Une pause et je grimace dans ma réflexion, alors que je me gratte le front. Je cherche la durée exacte depuis que je suis resté dans cette ville... Enfin, je ne trouve pas, mais ça va me revenir de toute manière. " Je ne suis pas quelqu'un d'important. Je l'ai peut-être été dans le passé, dans une autre ville, mais ça ne va pas plus loin que ça...! " Je connais presque tout le monde dans cette ville, j'ai pris le soin de m'informer plus ou moins sur ces personnes et savoir ce qu'ils ont fait, ce qu'ils auraient dû faire, ce qu'ils rêvent d'être. Les informations ne sont pas toujours complètes, mais au moins, je sais à qui je m'adresse. C'est ce que j'appelle un peu la déformation professionnelle de journaliste d'investigation que j'ai été, mais aussi un moyen de passer le temps durant les nuits. Je ne parle pas à tout le monde forcément, mais il y a certaines personnes que je connais... Ça ne va pas plus loin de toute manière. Je reste le voisin aimable, qui ne fait pas de bruit la nuit.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
" Écosse." fis-je immédiatement avant de boire le thé. Les biscuits étaient un petit peu secs, mais ils sont bons pourtant. Ça fait longtemps que je n'ai pas goûté les biscuits faites maisons...! Je sais que je vais un peu m'éloigner du sujet mais... Il y a trois catégories de personnes, celles qui savent faire de la cuisine comme des cheffes, la seconde: ceux qui font le nécessaire et la troisième ? Qui crament tout sur leur passage... Je fais parti de la troisième catégorie... Alors je suis réduit aux salades qui sont pas toujours bonnes en général. J'hausse les épaules avant de reprendre la parole. " Ça fait trois ans que je suis à Tenby..." Ah bah, voilà, ça m'est revenu. Comme on ne cherche plus le truc ou quoi, on trouve en fait par hasard. " Mais comme je l'ai dit, je suis plutôt discret et il y a certaines personnes qui découvrent encore mon existence..." comme Mrs Lloyd par exemple tient, je ne dis pas ça pour être méchant au contraire: je fais un constat. " J'ai vécu dans cette ville quand j'étais petit. J'y suis même né et je crois même que vous m'avez accueilli chez vous... Parce que cette pièce m'est très familière tout de même." fis-je en regardant autour de moi. Je souris un peu avant d'hocher la tête pour confirmer mes propos, oui je suis bien et bel déjà venu ici en fait. Mais c'était il y a très longtemps et à ce temps-là, je pensais que je ne reviendrais plus à Tenby... Je pouvais voir dans le regard de Mrs Lloyd la question qui lui brûle les lèvres. " Je suis revenu à Tenby parce que je voulais revenir aux sources et j'ai immédiatement décidé de retaper la maison de mes parents. Je ne pensais pas que le temps ferait autant de dégâts..." Enfin, ça fait des années que j'ai vécu en Écosse, que j'ai travaillé là-bas et que j'ai même eu une vie. Mais il y a un moment quand on est trop impliqué, il faut mieux partir. Alors je suis parti... Dire que j'étais parti de Tenby parce que je voulais découvrir le monde, je voulais être celui qui éclaterait les grandes vérités dans les affaires aussi louches les unes et les autres. Que je serai un de ces journalistes hyper reconnu... Enfin voilà. J'ai quitté Tenby pour ensuite revenir. Si ce n'est pas drôle ça. Je pars et je reviens alors que dans le fond, je m'étais fait la promesse que je ne reviendrais pas parce que la campagne ou quoi, ce n'est pas du tout mon truc. J'ai toujours été grandes villes...

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Je n'ai jamais été friand des contacts physiques des personnes que je ne connais pas vraiment. En vrai, on ne sait jamais ce qui va se passer avec ces personnes-là, qui sont trop ouvertes, c'est parce qu'elles cherchent quelque chose dans le fond. Je sais que Mrs Lloyd attend quelque chose de ma part, mais je ne sais pas quoi exactement, je ne le sens tout de même pas en réalité. Je souris un peu et lui tapote doucement la main. " Vous devriez parler de vos rêves, parce que j'ai envie de dire que malgré votre âge qui peut être avancé, il n'est jamais trop tard. Il y en a sûrement que vous pouvez réaliser encore..." Et discrètement, ni vu et ni connu, j'ai fini par retirer la main de la sienne. C'est une mauvaise expérience en tant que journaliste qui fait que j'agis comme ça. Les gens qui serrent la main ou qui font une petite accolade pour voler le portefeuille... Enfin, je dis ça, mais je faisais ça des fois dans l'espoir de voler la carte d'accès dans leur lieu de travail par exemple. Enfin, mes projets ? J'hausse une épaule alors que je sens une douleur venir sur l'épaule de droite. Je contrôle au mieux mes grimaces. " Je rénove la maison de mes parents, j'ai même demandé l'aide de mon frère qui ne va pas tarder à venir en fait. Il se peut que vous allez le revoir." Après tout, Luke ne va pas y échapper. Apparemment, c'est une sorte de rituel pour les habitants de Tenby de passer chez Mrs Lloyd. Y en a même qui sont passé au moins quatre fois pour répéter les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Mrs Lloyd ne présente pas les signes d’Alzheimer ? Faudrait que je demande l'avis de Luke tient. S'il accepte la mission bien sûr...
Sinon mon projet numéro 1: être vivant à 50 ans... En bonne santé, ça, c'est mort. De toute manière, personne n'est en bonne santé, ils ont toujours un petit truc qui fait que rien ne va. Que ce soit physique ou mental. Moi c'est les deux. Faut croire que j'ai gagné le loto de la malchance niveau maladie qui se fait justement sentir... Là maintenant...! Je ne me vois pas dépasser les 45 ans, sans avoir perdu la tête. Au moins, je pourrai dire que j'ai la chance d'avoir pu réaliser une bonne partie de mes rêves comme aider dans un élevage de tortues. Et c'était purement à but professionnel voyons...

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Je souris un peu avant de baisser mon regard, je secoue la tête tout en me pinçant les lèvres. Je la regarde par la suite, puis je détourne pour observer la pièce. Je grimace un peu. " Vous êtes bien trop curieuse." Et c'est tout. Je n'en dis pas plus. Quoique... Je n'en ai jamais parlé à qui ce que ce soit, sauf à Luke, je lui ai tout dit et c'est lui qui m'a conseillé de quitter la ville en vrai. Rester là où il y a des souvenirs, c'est assez douloureux. Rester à ses côtés et observer son regard, voir qu'elle agisse comme si rien n'était. C'était une petite hackeuse, qui avait un sacré caractère de cochon et qui n'hésitait pas à se mêler de mes affaires, à fouiller dans ma vie privée pour me faire des fois du chantage... Pour s'amuser alors que ça ne m'amusait clairement pas. Enfin, on était tous les deux tombés amoureux et on se rendait heureux autant qu'on se rendait chèvres... Enfin, on travaillait en équipe des fois quand j'ai besoin de ses compétences sur le net pour trouver des informations et des preuves pour mes articles d'investigations. Ça aurait pu aller plus loin en fait... "J'avais une personne, mais elle ne se souvient plus de moi." C'est peut-être mieux ainsi...

Amnésie suite à un accident de voiture qui n'en était clairement pas un.

Elle m'avait appelé pour me dire qu'elle avait fait une énorme découverte, je n'ai jamais su quoi de sa part, mais j'ai fini par trouver par moi-même et faire payer aux responsables de cet accident. Maintenant ? Elle vit sa vie dans son coin, elle a clairement changé et n'a plus rien de la femme que j'ai connu auparavant. Elle a complètement oublié qui j'étais, ce que nous avons été et c'est très douloureux parce que c'est surtout de ma faute. C'est moi qui l'ai poussée dans ce chemin-là et je ne l'ai pas protégée. Dire qu'avant elle, je ne me prenais pas la tête avec les gens, je n'avais pas de mal à être avec certaines personnes, mais c'est parce que voilà: c'était avant qu'on rencontre l'âme soeur. Maintenant qu'elle s'est envolée, je doute que je puisse la retrouver. Autant vivre chacun de son côté sa vie, même si c'est plutôt survivre en essayant de vivre comme si rien ne nous était arrivé. Elle y arrive plutôt bien. Dire qu'elle était géniale sur tous les plans, même parfaite avec ses défauts...

Il va me falloir juste apprendre à tourner la page. Pour le mieux.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
C'est un peu difficile de se focaliser sur ses paroles, mais au moins, elle est heureuse que sa fille aille bien et qu'elle soit à Cardiff, comme étudiante. Je regarde les photos sans vraiment les regarder, je ne remarque même pas que j'ai fini de manger tous les biscuits et que j'ai bu tout le thé. Que voilà. Je m'étais perdu dans les pensées, à revoir cette femme que j'ai aimé, à savoir pourquoi je suis retourné à Tenby, pourquoi je devais tourner la page et pourquoi je doive me battre encore... En vrai, la vie, ce n'est pas un long fleuve tranquille, ce n'est pas un chemin droit à emprunter... C'est un combat, les sentiers sont assez battus, mais on s'y retrouve. Je n'ai pas remarqué qu'elle s'est assise alors que je regarde les photos et que je fais le tour de la pièce. J'ai peur de m'asseoir à nouveau et que ça me fasse mal aux chevilles. Enfin... Elle me pose la question sur la famille. "Je suis assez proche de Luke, mon grand-frère qui est à l'autre bout du monde. Mais il ne va pas tarder à rentrer..." Après ce mail que je viens de lui envoyer, il y a de quoi qu'il décide d'entrer. Je me rappelle de cette nuit qui était particulièrement intense où j'étais tout seul chez moi, à souffrir de ces douleurs nocturnes avec les médicaments qui ne faisaient pas effet... J'étais délirant de douleur quand je lui ai envoyé ce mail, le suppliant de revenir, de m'aider à trouver ce fichu diagnostic... Savoir si c'était vraiment dans ma tête comme les autres médecins le disaient. Savoir si j'avais raison et que mes doutes sont bien et bels confirmées. Est-ce que j'ai cette fichue maladie ? Est-ce que je suis vraiment malade ? Est-ce qu'on ne peut pas faire grand chose pour l'améliorer ? Surtout qu'il y a un sacré retard dans ce diagnostic. Il a fallu que je perde la vue de façon assez subite pour qu'ils décident enfin d'agir et me dire qu'au final, c'est rien du tout. Je me rappelle de cette solitude qui étouffe mon coeur et rien que d'y penser, je ne me sens pas bien mieux que tout à l'heure. Je me pince les lèvres et m'efforce à penser à autre chose. " Nos parents sont décédés depuis un moment. J'étais plutôt proche de ma mère, alors que mon père, j'ai arrêté de lui parler..." Surtout après que j'ai appris qu'il avait fait une infidélité à notre mère. J'ai fini par prendre contact avec l'autre branche de la famille et j'ai laissé les coordonnées si jamais ils veulent. Dans tous les cas, je n'attends rien d'eux mais d'un autre côté... Dans le fond, j'ai envie de les connaître et savoir à quoi ils ressemblent. Est-ce qu'ils ont eu une bonne vie ou ...? Je n'en ai pas la moindre idée, alors que je sais tout de Luke. Parce que lui et moi, on se prend la peine de s'écrire des lettres (et on s'envoyait une lettre par semaine limite) alors que je suis plutôt mail. Mais lui, je fais toujours une exception. J'en ai toujours fait. Et là, il abandonne tout pour aller me rejoindre et m'aider... Surtout en tant que frère que médecin en soit.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
En plus je dois avoir des messages à consulter chez moi et un article à écrire. Je secoue la tête avec mon air fatigué. " Ne vous inquiétez pas, j'étais déjà fatigué de base. Je ne dors pas beaucoup ces derniers temps... Beaucoup de travail à faire." fis-je pour éviter de susciter l'inquiétude et l'envie d'espionner davantage sur ma vie privée. Oui, parce que je connais Tenby, mais surtout les gens en fait. Je suis moi-même cette personne qui retient tout ce que les gens me disent et que je pourrai m'en servir contre eux. Je suis cette personne qui fait très attention de ne pas dévoiler quoi ce que ce soit me concernant. Je sais bien me défendre, mais il reste néanmoins difficile de cacher le fait que j'ai une polyarthrite rhumatoïde... Je peux toujours dire que je suis maladroit, que je me fais tout le temps mal, mais il est dur de cacher les déformations qui se font durant les crises. Il est difficile de dire que je reste chez moi et que je suis absent au lieu de travail pour faire un télé-travail alors qu'en réalité, je me repose et supporte la douleur comme je peux. Enfin, du moment que personne ne se mêle de ma vie privée, je ne me mêlerai pas des leurs. Je n'ai pas été journaliste d'investigation pour rien... Alors je fronce un peu les sourcils à ses paroles avant d'hausser une épaule avec un léger sourire. " Franchement, ce sont des agneaux ici comparé à Édimbourg" fis-je en guise d'au revoir avant de la laisser seule et fermer la porte derrière moi comme une grande. Je lâche un énorme soupir avant de me remettre à marcher pour rentrer chez moi. Pourquoi mes parents ont choisi Tenby hein...?

une femme qui râle est une femme en bonne santé !

TON PSEUDO : Harmajabb Mr.Turtle ; TON ÂGE : 22 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 4/7j ; DOUBLE-COMPTE : Nope ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Oh je le connais depuis son ouverture en fait, j'étais Tiffany Harper je crois ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? stay who you are  Rémy sonne comme Rémission. 897107186 ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Lee Pace</span> is Rémy Caryll

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Revenir en haut Aller en bas
Luke Caryll
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hjs.
TES DOUBLES : Papa Lloyd & futur papy Magnùs.
TON AVATAR : Ioan Gruffudd.
TES CRÉDITS : hjs & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : Max & Megan (2/2).

RAGOTS PARTAGÉS : 123
ARRIVÉE À TENBY : 17/07/2018
Rémy sonne comme Rémission. Ee494fffccb7138c569ddd2c76fe5837
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-trois ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Titulaire (à l'essai) aux urgences à Tenby.
REPUTATION : On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rémy sonne comme Rémission. Rémy sonne comme Rémission. EmptyMar 17 Juil - 13:36

Rémy sonne comme Rémission. 1536745378 Rémy sonne comme Rémission. 1536745378 Rémy sonne comme Rémission. 1536745378 Rémy sonne comme Rémission. 482748114 Rémy sonne comme Rémission. 482748114 Bro, cette fiche Rémy sonne comme Rémission. 1408016949 Rémy sonne comme Rémission. 1408016949 elle est géniale ddlfhsjfkhskjh Rémy sonne comme Rémission. 1599946593 Rémy sonne comme Rémission. 1483743711

I say no to the past.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rémy sonne comme Rémission. Rémy sonne comme Rémission. EmptyMar 17 Juil - 13:40

On est génial, que veux-tu Bro Rémy sonne comme Rémission. 1483743711 Rémy sonne comme Rémission. 1483743711 Rémy sonne comme Rémission. 1483743711 Rémy sonne comme Rémission. 2966574202
Jean McKinnon
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 6942
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : N'en déplaise aux mauvaises langues, Andrew et elle ont emménagé ensemble et attendent un bébé pour début janvier

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rémy sonne comme Rémission. Rémy sonne comme Rémission. EmptyMar 17 Juil - 13:41

Contente que tu restes ici Rémy sonne comme Rémission. 2846326278 Rémy sonne comme Rémission. 482748114 Hâte de voir votre duo à l'oeuvre Rémy sonne comme Rémission. 2520669607

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rémy sonne comme Rémission. Rémy sonne comme Rémission. EmptyMar 17 Juil - 13:42

Merci Jean Rémy sonne comme Rémission. 1536745378 Rémy sonne comme Rémission. 2846326278 ! J'ai aussi hâte !
Stan Haverford
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 597
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
Rémy sonne comme Rémission. Xhb1lLz
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rémy sonne comme Rémission. Rémy sonne comme Rémission. EmptyMar 17 Juil - 17:18

Rebienvenue Rémy sonne comme Rémission. 121548876

Wicked

game

Cool:

Rémy sonne comme Rémission. 3946842816:

Gwen Martins
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Rhys - Max - Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 2529
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
Rémy sonne comme Rémission. Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

MessageSujet: Re: Rémy sonne comme Rémission. Rémy sonne comme Rémission. EmptyMar 17 Juil - 17:55

Rebienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau personnage Rémy sonne comme Rémission. 1536745378 Rémy sonne comme Rémission. 482748114

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Rémy sonne comme Rémission. 2846326278:

Liam C. Wilson
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : avengedinchains & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
RAGOTS PARTAGÉS : 704
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Rémy sonne comme Rémission. Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (10/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: Rémy sonne comme Rémission. Rémy sonne comme Rémission. EmptyMar 17 Juil - 17:57

Contente de te revoir parmi nous avec cette jolie tête Rémy sonne comme Rémission. 2520669607 Je suis sûre que votre duo promet Rémy sonne comme Rémission. 897107186 Re bienvenue parmi nous Rémy sonne comme Rémission. 482748114

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rémy sonne comme Rémission. Rémy sonne comme Rémission. EmptyMar 17 Juil - 19:11

Rebienvenue Rémy sonne comme Rémission. 1013899949
Qu'est-ce que ton personnage est touchant Rémy sonne comme Rémission. 3250263816
Eleanor Griffiths
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : gajah+ tess rp (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Ludwig - Fred (intrigue)
A venir : Danny
RAGOTS PARTAGÉS : 2405
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
Rémy sonne comme Rémission. Tumblr_inline_pkitz9abjE1uy9est_1280
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Elle est pas prête de récolter son prix Pullitzer vu qu'elle ne bosse plus au Tenby Dispatch et qu'elle vient d'écoper de deux mois de TIG.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rémy sonne comme Rémission. Rémy sonne comme Rémission. EmptyMar 17 Juil - 20:45

Moi aussi, je suis contente que tu restes Rémy sonne comme Rémission. 482748114

Re-bienvenue avec cette nouvelle tête qui tout aussi bien que la précédente Rémy sonne comme Rémission. 2846326278

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rémy sonne comme Rémission. Rémy sonne comme Rémission. EmptyMar 17 Juil - 21:23

Merci beaucoup à tout le monde Rémy sonne comme Rémission. 482748114 ça fait trop plaisir !
Je suis aussi contente de rester, parce que franchement, je ne me voyais pas partir de ce forum Rémy sonne comme Rémission. 642987251 ! En plus, ce duo promet carrément, je vous l'avoue Rémy sonne comme Rémission. 970745308
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rémy sonne comme Rémission. Rémy sonne comme Rémission. EmptyMar 17 Juil - 21:26

Rebienvenue parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rémy sonne comme Rémission. Rémy sonne comme Rémission. EmptyMar 17 Juil - 21:26

Merci Rémy sonne comme Rémission. 482748114 !
Jean McKinnon
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 6942
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : N'en déplaise aux mauvaises langues, Andrew et elle ont emménagé ensemble et attendent un bébé pour début janvier

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rémy sonne comme Rémission. Rémy sonne comme Rémission. EmptyMar 17 Juil - 22:29

Rémy est une tête connue, dans les environs. Il faut dire que sa profession aide pas mal à s'attirer la sympathie (ou non) des gens. Il a des côtés un peu mystérieux, on a parfois du mal à le cerner mais on lui pardonne : il est Ecossais après tout ! Bienvenue chez les Miss Marple !

Bon jeu Rémy sonne comme Rémission. 2604326165

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rémy sonne comme Rémission. Rémy sonne comme Rémission. EmptyMar 17 Juil - 23:11

AYYYY Rémy sonne comme Rémission. 1536745378 Rémy sonne comme Rémission. 1536745378 merci beaucoup Jean !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rémy sonne comme Rémission. Rémy sonne comme Rémission. Empty

Rémy sonne comme Rémission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant