AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

le jedi sans sabre. (Luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jedi sans sabre. (Luke) le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:22

@Liam C. Wilson a écrit:
le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 1536745378 le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 1536745378 le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 1536745378 le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 1536745378
T'es sexy toi le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 897107186 J'aimais trop Forever, j'en aurais presque pleurer quand la série s'est arrêtée le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 1501204288 le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 970745308
Re bienvenue parmi nous le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 482748114

J'en ai pleuré aussi quand ça s'est arrêté !

Rebienvenue parmi nous et chez les fous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Caryll
Luke Caryll
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hjs.
TES DOUBLES : Papa Lloyd & futur papy Magnùs.
TON AVATAR : Ioan Gruffudd.
TES CRÉDITS : hjs & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : Megan (1/1).

RAGOTS PARTAGÉS : 135
ARRIVÉE À TENBY : 17/07/2018
le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 Ee494fffccb7138c569ddd2c76fe5837
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-trois ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Titulaire (à l'essai) aux urgences à Tenby.
REPUTATION : On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: le jedi sans sabre. (Luke) le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:24

Merci à toi le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 2366061714 le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 482748114 le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 4146156360
Y a une belle bande de fans de Forever ici, c'est beau à voir le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 897107186

Brendan K. Darlington
Brendan K. Darlington
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : ilyria (avat) - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 6084
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014
le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 25.12
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina, mais il aime bien les filles de la ville quand même…
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: le jedi sans sabre. (Luke) le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 9:28

Mais quelle belle surprise le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 482748114 Je ne me connecte pas pendant une journée, ET BAM le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 1893062000
Rebienvenue à la maison le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 897107186
(et… IOAN le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 482748114 le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 482748114 le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 482748114 )

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Luke Caryll
Luke Caryll

REPUTATION : On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: le jedi sans sabre. (Luke) le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 10:16

C'était tout calculé attends le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 897107186 le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 897107186 le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 897107186 le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 62928863
Merci en tout cas le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 2366061714 le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 482748114

Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1696
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: le jedi sans sabre. (Luke) le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:41

On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique. En tous cas, bienvenue chez les Amelia Peabody !

Je suis vraiment désolé ma belle le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 482748114 le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 1408016949 Mais vaut mieux tard que jamais le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 970745308

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Luke Caryll
Luke Caryll

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: le jedi sans sabre. (Luke) le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:43

merci le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 1536745378 le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 1536745378 le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 1536745378 le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 1536745378
et y a pas de soucis le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 2366061714 le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 482748114 le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 1121546956

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jedi sans sabre. (Luke) le jedi sans sabre. (Luke) - Page 2 Empty

le jedi sans sabre. (Luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2