AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

The ghost of you (dimka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : tumblr (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2787
POINTS : 4437
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : fiancée à rhys
PROFESSION : s'occupe de ses neveux à plein temps
REPUTATION : elle commence à être un peu mieux, non ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: The ghost of you (dimka) Lun 16 Juil - 11:13

Give me a shot to remember
And you can take all the pain away from me

Les emails qu'elle a reçu mettent Lizzie dans un état de rage incontestable. La parade pour la Gay Pride est compromise ! Elle voit rouge et elle décide aussitôt de prendre les choses en main tout en profitant de son temps libre. Les préparatifs de son mariage ont bien avancés et elle peut se permettre de prendre quelques heures de son temps pour la bonne cause. Elle demande avant tout aux parents de Rhys s'ils peuvent garder les jumeaux quelques temps et ces derniers acceptent volontiers. L'ensemble orange de Anne s'accorde à merveille avec la casquette de la même couleur de son frère et quelques minutes plus tard, Lizzie dépose ses deux enfants chez ses beaux-parents.
De retour chez elle, Lizzie imprime de nouveaux formulaires pour les pétitions et elle soupire en s'imaginant tous les contestataires, heureux, à l'idée que la Gay pride n'ait pas lieu. La Mathesson, quant à elle, rit jaune pour faire face à toute cette situation. Elle avait l'impression que la petite bourgade était enfin prête à changer, qu'elle ne se ferait plus dévisager par tous les papis et toutes les mamies à cause de ses nombreux tatouages.

Cette parade était en quelques sortes synonyme du feu vert que la population attendait pour être elle-même sans avoir à se cacher. C'était une chance pour les plus marginaux du village, mais également pour tous les êtres humains. C'était une avancée majeure et elle ne veut pas refaire un pas en arrière après ça. Lizzie ne veut plus avoir une peur bleue d'être qui elle est, d'avoir peur de dévoiler ses tatouages aux couleurs vives passants du rose à l'indigo elle ne veut pas non plus que ces enfants ressentent ces mêmes tracas.
Elle arrive au centre-ville avec une ancienne amie de la faculté, Stella, à qui la cause LGBT+ tient à coeur et ensemble, elles commencent à distribuer des tracts et à faire signer des pétitions.  
Elle prend sur sa timidité et elle accoste tous ces inconnus qui passent par le parc. Elle explique à quel point cette action compte pour tout le monde et elle récolte quelques signatures assez facilement. Son amie aussi parvient à faire signer les passants et les deux jeunes femmes ne pourraient pas être plus heureuses du succès qu'elles ont. Probablement que plus d'un passant pense qu'elles sont en couple l'une avec l'autre et que la bague de fiançailles qu'elle porte à l'annulaire a été offerte par Stella. Il n'en est rien. Et Lizzie défend la Gay Pride même si de son côté, elle est hétérosexuelle et amoureuse du plus merveilleux des hommes. Ici, Lizzie prône la tolérance et l'amour. Elle est comme ça, la blonde, elle l'a toujours été.
Elle s'approche alors d'un homme pour lui faire signer sa pétition « Bonjour Monsieur, est-ce que vous auriez quelques secondes à m'accorder ? » Il relève la tête et le coeur de Lizzie loupe quelques battements. Elle se sent soudainement malade et la lourde chaleur lui provoque des sueurs froides. « Luka…? » S'entend-t-elle souffler avant que ses jambes ne vacillent complètement sous le coup de l'émotion.
 

_________________


« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 795
POINTS : 1248
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Lun 23 Juil - 22:41

Dimka n'avait jamais défilé pour une gay pride et il avait entendu qu'il se pourrait qu'une parade pourrait voir le jour à Tenby. Une première qui le ravissait. Il se sentait assez concerné, le brun était bi et dans certains pays comme la Russie, il savait qu'il ne pouvait pas le clamer sur tous les toits sous peine de finir en prison. Il ne l'avait peut être jamais venter, il n'avait jamais dit à sa famille qu'il aimait autant les femmes que les hommes.
Ce jour, Dimka n'avait plus rien dans son frigo, il s'était enfin décidé à se bouger pour aller le remplir. Sur le chemin, il en profita pour prendre un cigarette, Dimka n'était pas forcément bien en ce moment. Depuis que Yevgeniya avait découvert l'existence de son jumeau, cette dernière l'évitait et ça mettait Dimka dans un mal-être pas possible. Il passait ses soirées au bar, à boire, couché avec n'importe qui. Le russe alluma sa cigarette avant de se faire arrêter par une jeune femme. Il releva le nez, et plongea son regard dans le sien, mais la vit rapidement vaciller. Elle venait de l'appeler Luka ? Il fronça le nez, eut tout juste le temps de jeter sa cigarette et la rattrapa.

- Hey, restez avec moi !


Il lui fit un beau sourire avant de l'accompagner dans sa « chute » en l'asseyant sur le sol.

- Est ce que ça va ? Ne vous relevez pas, restez assise, je vais aller chercher de l'eau...


Il n'était qu'à quelques pas d'un magasin qui avait un distributeur de boisson fraîche et ne tarda pas à revenir assez rapidement avec une bouteille d'eau, il se baissa pour être à la hauteur de la blonde.

- Tenez buvez ça, est ce que vous avez mangé ce matin?


Non parce qu'il ne voulait pas qu'elle lui fasse un nouveau malaise. Il lui offrit un petit sourire tendre. S'il pouvait jouer les jolis coeur, Dimka y allait à fond.

- Je peux aller vous chercher de quoi manger...


Il plongea son regard dans le sien, il était inquiet pour une inconnu, Dimka ne savait pas trop pourquoi. Peut être parce qu'il ne pouvait plus le faire avec sa soeur vu qu'elle lui en voulait, ça le rendait malheureux qu'elle le fasse d'ailleurs.

H.s : Pardon, c'est pas fantastique

_________________


☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...



Award du super méchant ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : tumblr (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2787
POINTS : 4437
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : fiancée à rhys
PROFESSION : s'occupe de ses neveux à plein temps
REPUTATION : elle commence à être un peu mieux, non ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Ven 3 Aoû - 16:42

Give me a shot to remember
And you can take all the pain away from me

Son frère. Pendant une nanoseconde, Lizzie à l’impression de se retrouver face à son frère qu’elle n’a pas vu depuis plus d’un an. Luka. Se pourrait-il qu’il soit de retour ? Qu’il lui fasse la surprise de revenir à Tenby à l’improviste ? Surprise : bonne ou mauvaise, dépendamment du point du vue. Le fait est que cette rencontre représente trop d’émotions pour la blonde et qu’elle se sent tomber. Sa chute aurait pu être douloureuse, brutale, d’autant plus que Lizzie reste consciente malgré son esprit qui vagabonde, mais par chance, l’homme qu’elle vient d’affubler du prénom de son frère la retient et accompagne sa chute lentement pour ne pas qu’elle s’étale sur les pavés du parc.
Elle cligne des yeux, incapable de lâcher cet inconnu du regard, pendue à ses lèvres et elle s’accroche même à son bras quand il la retient. Il lui dit des mots qu’elle ne comprend, mais les oreilles de Lizzie bourdonnent et l’empêche de distinguer les syllabes prononcées. Elle détaille son visage entier, doit se retenir de poser une main sur celui-ci. Elle le voit s’éloigner et elle en profite pour reprendre ses esprits tout en continuant de le regarder.
Stella s’approche de son amie, inquiète, mais la blonde lui assure qu’elle va bien et pour rendre le tout un peu plus croyable, elle la gratifie d’un sourire.
« Je… Je vais bien. Tu peux continuer. » Stella hoche la tête, se penche sur Lizzie pour poser une main sur son épaule quelques secondes et elle reprend son démarchage.
L’inconnu revient et Lizzie commence à ne plus avoir le moindre doute : cet homme n’est pas son frère. Sa démarche n’a rien de cette de Luka, sa voix est différente, elle possède même un certain accent étranger qu’elle n’est pas sûre de savoir identifier et quand elle le regarde, elle voit bien que la ressemblance avec Luka n’est pas si marquante que ça, même si pour sûr, il y a des airs, c’est indéniable.

Maintenant que le constat est fait, la Mathesson se sent particulièrement idiote. Comment a-t-elle pu confondre son grand frère avec cet homme ? Elle se pince les lèvres, accepte la bouteille d’eau qu’il lui tend et elle se sent rougir de honte.  « Je suis vraiment désolée… » Elle boit une gorgée d’eau et elle ferme les yeux, quelques secondes. C’est vrai que ça fait du bien. « Merci pour l’eau… Je crois que je suis restée au soleil un peu trop longtemps. » Qu’elle essaye de donner comme argument pour sa défense. « Non non, ce n’est pas la peine je vous assure. J’ai un peu mangé ce matin, oui. » Continue-t-elle, pour ne pas qu’il continue de s’inquiéter pour elle. Toutefois, elle voit dans le regard de cet inconnu qu’il semble vraiment perturbé par ce qu’il vient de se passer. « Je suis désolée, vraiment. C'est stupide, très stupide... Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais pendant quelques secondes, je vous ai confondu avec quelqu’un d’autre, quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps. » Avoue-t-elle, mal à l’aise, le sourire maladroit. Elle reste assise, pas certaine de pouvoir se relever avec cet homme en face d’elle.
 

_________________


« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 795
POINTS : 1248
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Mar 7 Aoû - 23:15

Il était rapidement revenu à ses cotés, il ne pouvait pas l'abandonné alors qu'elle venait de faire un malaise. Il se mordit la lèvre inférieure et fronça les sourcils, peu ça ne voulait pas forcément dire assez.

- Vous êtes sure ? Parce que... Je peux aller vous chercher de quoi si jamais... Faut pas rester au soleil aussi longtemps sans rien...


Il se mordit doucement la lèvre et eut un nouveau sourire. Pourquoi elle s'excusait ? Dimka haussa doucement les épaules.

- Désolé de quoi ? Vous n'avez pas fait exprès...


Puis elle s'excusait encore et encore et il eut la réponse. Il s'humidifia les lèvres et sourit tendrement.

- Allez, arrêtez de vous excusez d'accord, ça arrive de confondre les gens et ça peut arriver à tout le monde... J'vais vous aider a vous relevez d'accord ?  ca va aller...


Il fini par lui tendre la main pour l'aider à se relever.  Il ne savait pas vraiment si elle voulait ou non se relever, mais dans le pire des cas, il arrêterait. Il fini par se mordre la lèvre.

- Je m'appelle Dimka... Et vous ?


Il voulait l'apprivoiser pour ne pas qu'elle prenne peur de lui. Il voulait aussi connaître son prénom. Il lui offrit son plus beau sourire avant de doucement ajouter pour la motiver à se redresser.

- Est ce que vous voulez prendre un café avec moi ? Et peut être accompagner de scones ? Ou n'importe quoi d'autre ? Je crois qu'ils font tout pleins de choses si jamais les pâtisseries ne vous plaisent pas...


Le garagiste adorait les scones, c'était peut être son péché mignon. C'était un grand gourmand, que ce soit les scones ou les tartes. Dimka ne disait jamais non à une pâtisserie. Il l'observa, il pouvait voir ses tatouages et eut un doux sourire, il était lui aussi tatoué, mais il n'en avait qu'un seul sur le bras mais il ce n'était rien à coté de la demoiselle.

- J'aime beaucoup vos tatouages... vous en avez ailleurs que sur les bras ?


Il lui fit un petit sourire, il faisait le curieux là.

_________________


☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...



Award du super méchant ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : tumblr (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2787
POINTS : 4437
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : fiancée à rhys
PROFESSION : s'occupe de ses neveux à plein temps
REPUTATION : elle commence à être un peu mieux, non ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Mer 8 Aoû - 16:13

Give me a shot to remember
And you can take all the pain away from me

La tête de Lizzie est encore un peu douloureuse, comme si quelqu'un avait joué avec des cymbales à côté de son oreille pendant trop longtemps. Toutefois, la cause de son malaise est davantage due à la  sécheresse qui règle dans le pays depuis plusieurs jours qu'à des coups de sifflet permanents. Après tout, en élevant deux enfants, la jeune femme est habituée à toute sorte de sons désagréables. Ne parlons même pas des cris stridents que les enfants de deux ans et demi peuvent pousser : bien loin de l'harmonie des Backstreet-boys. L'homme qui lui fait face à la gentillesse d'insister pour prouver que ça ne le dérange pas d'aller lui chercher de quoi manger, mais encore une fois la blonde secoue la tête en souriant. Elle ne veut pas le déranger. Etre tombée dans ses bras fut un dérangement suffisant. « Non, merci. Vraiment ça va. » Mais pour rassurer le jeune homme elle sort quelques sucreries qui trainent dans son sac - l'indispensable pour une mère de famille - et sort un bonbon de son emballage pour le manger. Au moins, si elle se sent à nouveau faible, elle saura que ce n'est pas dû une éventuelle crise d'hypoglycémie.

Celui qui ressemble un peu trop à son frère disparu et dont elle ne connaît toujours pas l'identité l'aide à se relever et elle prend la main qu'il lui tend. « Enchantée, Dimka. Moi c'est Lizzie. » Hélas, elle n'est pas certaine que ce soit une bonne idée car à présent qu'elle est debout, Lizzie a l'impression d'être en équilibre sur une balancelle qui s'agite un peu trop. Elle se tient quelques secondes au bras de Dimka et elle attend que son vertige passe. « Uhm, oui, je ne dis pas non. Je crois en effet que je ne vais pas tenir longtemps debout sinon. » Sur ces paroles, la blonde fait signe à Stella qu'elle s'éloigne, tout en lui indiquant qu'elle n'en aura pas pour longtemps. Toutefois, la jeune femme est tellement prise par sa tâche qu'elle ne semble pas se soucier de l'absence de la blonde ; tellement dévouée qu'elle serait prête à se lancer dans un citytrip pour aider la cause LGBT+ et ainsi parvenir à maintenir cette marche des fiertés. Aux paroles de Dimka, Lizzie se sent rougir et elle jette un coup d'oeil mécanique sur ses tatouages visibles. « Uhm… Merci. Oui, en fait la question à poser serait plutôt les endroit où je n'en ai pas. » Sourit-elle. La jeune femme tient sa passion des tatouages depuis tellement d'années qu'elle ne pourrait plus s'imaginer sans, un peu comme on a du mal à dissocier une vahiné de son collier de fleurs - aussi cliché que cela puisse paraître. « J'en ai un peu partout, sauf sur les jambes où je me suis restreinte, mais qui sait, un jour peut-être. Vous en avez, vous aussi ? » Oui, elle n'est jamais fixée, même si pour l'instant, elle n'a pas en projet d'en faire des nouveaux.  Ils se dirigent doucement, mais sûrement vers le café où ils s'installent rapidement. « Dites-moi, Dimka, ce n'est pas courant comme prénom, c'est un diminutif ? » L'intérieur du café ressemble à un désert, et il s'en dégage une douce odeur de fleurs d'acacia, ce qui est loin de déplaire à la jeune femme. Ca lui donnerait presque des idées pour la composition de son bouquet de mariée.
 

_________________


« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 795
POINTS : 1248
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Sam 11 Aoû - 13:33

Dimka la laissa s'accrocher à lui, il ne voulait pas qu'elle tombe. Il voulu entourer son bras autour de ses épaules pour vraiment la retenir, mais il s'abstient. Il n'était pas si sur qu'elle aille bien. Il trouvait qu'elle était un peu palote. Il lui offrit son plus beau sourire et regarda les sucreries. Heureusement, elle accepta. Et il connaissait désormais son prénom, il eut un petit sourire.

- Enchanté Lizzie.


Il l'aida à s'installer jusqu'au bar et eut un nouveau petit sourire. Il admira les tatouages de la joli blonde. Il passa doucement sa langue sur ses lèvres pour les humidifier et commanda de quoi boire et manger, laissant Lizzie choisir ce qui lui ferait plaisir. Il paya d'avance.

- J'en ai deux, un sur le bras...


Il découvrit son bras pour qu'elle puisse admirer l'oiseau qui s'envolait. Il l'avait fait en Russie, il avait bien aimé le faire. Et depuis quelques il avait fait une tortue en tatouage maorie sur le mollet.

- Et je viens de m'en faire faire un sur le mollet, il date d'il y a trois jours...


Il offrit un nouveau sourire à la blonde alors que leur commande arriva.

- C'est le diminutif de Dimitriev et vous alors Lizzie c'est un diminutif aussi ? Ou pas du tout ?


Parce que ça pouvait être tout à fait comme lui. Il lui offrit un nouveau petit sourire. Il n'avait pas envie d'être indiscret, mais il avait envie d'en savoir plus sur la jeune femme.

- Vous faites quoi dans la vie ?


Ils étaient tranquille là tous les deux, personne pour les embêter. Il avait prit un grand café et une tarte aux pommes. Il était friand de pâtisseries et sûrement qu'un jour ça lui jouerait des tours, mais peut importe. La demoiselle lui rappelait sa soeur d'une certaine manière, il ne savait pas pourquoi. Peut être parce qu'elle lui manquait affreusement ? Ou alors était ce parce qu'il était malheureux ? Personne ne le savait, mais il était bien en la compagnie de la jeune femme.


- pardon c'est pas fameux -

_________________


☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...



Award du super méchant ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : tumblr (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2787
POINTS : 4437
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : fiancée à rhys
PROFESSION : s'occupe de ses neveux à plein temps
REPUTATION : elle commence à être un peu mieux, non ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Sam 11 Aoû - 23:56

Give me a shot to remember
And you can take all the pain away from me

Des tatouages… Oui le jeune homme en a quelques uns et quand elle parvient à les apercevoir, Lizzie est ravie. Plus le nombre de détails différencie cet homme de son frère augmente et tout ira pour le mieux. Son frère n'avait pas de tatouage, aucun. Lizzie est la seule tatouée de la famille, ce qui lui a valu plusieurs réflexions lorsqu'elle était plus jeune.
« Il est très beau cet oiseau. J'en ai quelques uns aussi. » Des hirondelles, ici et là sur son corps. Elle pointe celle qu'elle a sur le bras, puis celles qu'elle a au niveau de sa clavicule. Elle pourrait parler de sa passion pendant des heures, mais pour le moment, elle préfère s'intéresser à ce garçon qui ressemble beaucoup trop à son grand-frère pour que ce soit en coïncidence, surtout à une date aussi rapprochée de son mariage.
En fait, elle redoute le retour de Luka autant qu'elle l'attend, car si le Mathesson décide de revenir à Tenby, la blonde aurait peur qu'il décide de reprendre ses enfants, ce qui est impensable.  Elle lui adresse un sourire complice. « Je vois. Oui, c'est un diminutif également. Je m'appelle Elisabeth, mais comme ma mère s'appelle Elisa et que je n'aime pas le surnom Beth ou Betty, j'ai opté pour Lizzie. » Explique-t-elle, posément. Peut-être que son admiration pour Elizabeth Bennet dans Orgueil et préjugés a également joué un rôle dans le choix de son surnom.  
Elle commande un chocolat chaud qui arrive rapidement et même si elle est gênée que ce soit cet inconnu qui paye, elle ne bronche pas. Il faut dire qu'il est imposant à côté d'elle et qu'elle préfère ne pas en faire des tonnes.

« Et bien, je suis enseignante, mais pour le moment disons que je suis en congés. » Lizzie fut forcée d'arrêter l'enseignement après sa fausse couche, qui l'avait détruite et qui la laissait incapable de côtoyer des enfants. Toutefois, les temps changent et elle sent qu'une fois les jumeaux un peu plus âgés, elle pourra reprendre son métier qu'elle aime autant. « J'ai deux enfants dont je m'occupe à plein temps et un mariage à planifier. C'est dingue le temps que ça prend. » Rigole-t-elle. Il faut dire que le mariage n'est prévu que depuis mi-février, ce qui ne leur a pas laissé beaucoup de temps pour le préparer. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils auront été efficaces. « Et j'essaye de prendre du temps pour quelques associations diverses, également. D'ailleurs, je compte bien vous faire signer ma pétition afin que la gay pride ait lieu. » Elle sourit de plus belle, se sent même rougir et elle boit une gorgée de chocolat chaud pour cacher son malaise. Lizzie a toujours été très timide et ce n'est pas aujourd'hui que les choses vont changer. « Et vous, que faites-vous dans la vie ? » S'interesse-t-elle à son tour.
 

_________________


« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 795
POINTS : 1248
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Dim 12 Aoû - 13:33

Il lui offrit un beau sourire, il était heureux qu'elle aime ces tatouages et il ne savait pas trop pourquoi. Peut être parce qu'il la trouvait vraiment sympathique et qu'il voulait que ça dure entre eux ? Surement. Dans un sens, elle lui rappelait Yevgeniya, peut être parce qu'elle était blonde et qu'il n'avait surtout plus personne a qui se raccrocher. Il lui sourit tendrement.

- Merci...


Ils avaient déjà deux choses en commun, les tatouages et un  diminutif sur les prénoms. Peut être qu'ils auraient encore autre chose ? Un nouveau sourire se fendit sur les lèvres du russe alors qu'elle expliquait l'origine.

- Je vois... J'aime bien Lizzie, je le préfère à Betty ou Beth... Mes parents m'ont toujours appeler Dimka parce que c'était plus facile, plus court aussi et puis c'est pas commun  non plus... Dimitriev, c'était trop long, sauf pour m'engueuler, je crois que quand ils le disaient en entier, ca voulait dire que ça allait gueuler...


Il eut un rire, c'était de sacré souvenirs tout ça. Il l'écouta sagement, en fait, il la trouvait douce et ça apaisait la bête qui était en lui. Il se disait qu'il pourrait passer des heures à l'écouter.

- Oh enseignante dans quelle matière ?


Il admirait les personnes qui arrivaient à transmettre, il n'avait jamais été bon élève, l'école n'était pas fait pour lui et il fallait le dire, il n'avait pas toujours été sympa avec les profs, mais avec le temps... Il s'était rendu compte que ce n'était pas facile pour eux et qu'il leur avait mener la vie dure. Un véritable merdeux.

- Oh deux enfants jeunes ? Ca ne doit pas être simple en effet. Vous vous mariez quand ?


Dimka était très loin de s'imaginer que Shea lui demanderait d'être son "cavalier" pour le mariage de la jolie blonde. Il savait qu'il devait trouver un costard, mais il n'avait pas imaginer tomber sur la mariée. Il eut un léger rire.

- Oui, je vais la signer, ce serait vraiment cool qu'elle ait lieu... En tout cas, ce serait une belle avancée pour Tenby...


Parce que lui même était bisexuel, pas qu'il s'imagine défiler, mais ça voulait dire que les mentalités étaient amenées à changer.

- Et vous trouvez le temps de faire tout ça... Bravo en tout cas, c'est vraiment admiratif !


Dimka était sincère. Il se pinça un peu les lèvres. Dire qu'il gérait un réseau de prostitution n'était pas la chose à dire.

- Je suis garagiste, j'ai un garage à Swansea, j'ai repris y'a pas longtemps... Disons que le propriétaire prenait sa retraite.. c'était une aubaine ! Et j'suis contente parce que ça fonctionne pas trop mal !


Le russe porta sa tasse à ses lèvres et bu une gorgée. Il venait peut être de se faire une nouvelle amie.

_________________


☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...



Award du super méchant ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : tumblr (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2787
POINTS : 4437
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : fiancée à rhys
PROFESSION : s'occupe de ses neveux à plein temps
REPUTATION : elle commence à être un peu mieux, non ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Mar 14 Aoû - 12:46

Give me a shot to remember
And you can take all the pain away from me

Les deux jeunes gens parlent de leurs diminutifs et elle ne peut s'empêcher de sourire quand il raconte qu'on utilise souvent son nom complet pour le disputer. En effet, c'est la technique de tous les parents et même si elle était la plupart du temps une bonne enfant, Lizzie a eu droit à des hurlements de la part de sa mère et bien souvent elle l'appelait avec son patronyme entier, le deuxième prénom compris dans le lot. « Oui, on sait qu'on va avoir des ennuis dans ces cas là. Et quand le deuxième prénom est rajouté, c'est que ça va vraiment barder. » Oui, elle le sait et pour cause, elle fait la même chose avec ses enfants, même si ces derniers sont un peu jeunes pour remarquer la différence et que seul le ton compte. « Pas de discipline en particulier. Il faut tout leur apprendre à ces enfants. Même si je dois vous avouer que j'ai des préférences pour la littérature. » Son métier d'institutrice est complet et elle espère que ce ne sera pas trop difficile de reprendre après presque deux ans sans rien.
Ils continuent leur conversation et la future-mariée ne peut pas s'empêcher de mentionner le grand événement qui l'attend. « Oui, ils ne sont pas encore à l'école, mais ils vont bientôt y entrer. » Et si Lizzie se dit que ce sera un soulagement car elle pourra reprendre un peu le court de sa vie, elle angoisse également à l'idée de devoir les abandonner des journées entières. Autant ne pas y penser maintenant. « Au mois d'août. » Et la date n'arrive pas assez vite, selon elle, même s'il lui reste encore des tonnes de préparatifs à faire : il faut croire qu'elle a vraiment hâte d'épouser Rhys.

La blonde cherche toutefois à ne pas monopoliser la conversation et elle ne se gêne pas pour refaire de la publicité à cette Gay Pride qu'elle soutient. Elle sourit de plus belle quand Dimka lui avoue qu'il signera la pétition et elle hoche la tête, satisfaite d'être en compagnie de quelqu'un à l'esprit ouvert. « Génial ! Merci. » En revanche, quand Dimka félicite Lizzie, elle se met à rougir et balaie son compliment d'un revers de la main. La Mathesson n'a jamais su recevoir les compliments et ce n'est pas prêt de changer. Autant essayer de dériver la conversation sur le monsieur afin d'en apprendre un peu plus sur lui. « En effet ! Vous avez eu beaucoup de chance, c'est super quand ça peut se goupiller aussi bien. Et je saurai où aller si jamais j'ai un soucis avec mon auto. » Elle le regarde, amusée, puis elle prend une gorgée de son chocolat chaud. Elle se sent bien mieux depuis son malaise, et elle prend son courage à deux mains pour expliquer à Dimka la raison de sa chute. Il n'a pas vraiment à le savoir, mais la jeune femme n'a pas envie de lui mentir et elle préfère être honnête, surtout si elle est amenée à le revoir. « Dimka… Si j'ai eu cette réaction en vous voyant tout à l'heure, ce n'était pas à cause de la chaleur. En fait, vous ressemblez un peu à mon grand-frère. Il a disparu depuis plus d'un an, et pendant quelques secondes, j'ai réellement cru que je me retrouvais en face de lui. » Avoue-t-elle, un peu gênée. « Ca ne fait pas très longtemps que vous êtes à Tenby, je me trompe ? Parce que sinon, je pense que je vous aurais remarqué. »
 

_________________


« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka)

Revenir en haut Aller en bas

The ghost of you (dimka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Historical Center-