AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

The ghost of you (dimka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : tumblr (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2820
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : fiancée à rhys
PROFESSION : s'occupe de ses neveux à plein temps

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: The ghost of you (dimka) Lun 16 Juil - 11:13

Give me a shot to remember
And you can take all the pain away from me

Les emails qu'elle a reçu mettent Lizzie dans un état de rage incontestable. La parade pour la Gay Pride est compromise ! Elle voit rouge et elle décide aussitôt de prendre les choses en main tout en profitant de son temps libre. Les préparatifs de son mariage ont bien avancés et elle peut se permettre de prendre quelques heures de son temps pour la bonne cause. Elle demande avant tout aux parents de Rhys s'ils peuvent garder les jumeaux quelques temps et ces derniers acceptent volontiers. L'ensemble orange de Anne s'accorde à merveille avec la casquette de la même couleur de son frère et quelques minutes plus tard, Lizzie dépose ses deux enfants chez ses beaux-parents.
De retour chez elle, Lizzie imprime de nouveaux formulaires pour les pétitions et elle soupire en s'imaginant tous les contestataires, heureux, à l'idée que la Gay pride n'ait pas lieu. La Mathesson, quant à elle, rit jaune pour faire face à toute cette situation. Elle avait l'impression que la petite bourgade était enfin prête à changer, qu'elle ne se ferait plus dévisager par tous les papis et toutes les mamies à cause de ses nombreux tatouages.

Cette parade était en quelques sortes synonyme du feu vert que la population attendait pour être elle-même sans avoir à se cacher. C'était une chance pour les plus marginaux du village, mais également pour tous les êtres humains. C'était une avancée majeure et elle ne veut pas refaire un pas en arrière après ça. Lizzie ne veut plus avoir une peur bleue d'être qui elle est, d'avoir peur de dévoiler ses tatouages aux couleurs vives passants du rose à l'indigo elle ne veut pas non plus que ces enfants ressentent ces mêmes tracas.
Elle arrive au centre-ville avec une ancienne amie de la faculté, Stella, à qui la cause LGBT+ tient à coeur et ensemble, elles commencent à distribuer des tracts et à faire signer des pétitions.  
Elle prend sur sa timidité et elle accoste tous ces inconnus qui passent par le parc. Elle explique à quel point cette action compte pour tout le monde et elle récolte quelques signatures assez facilement. Son amie aussi parvient à faire signer les passants et les deux jeunes femmes ne pourraient pas être plus heureuses du succès qu'elles ont. Probablement que plus d'un passant pense qu'elles sont en couple l'une avec l'autre et que la bague de fiançailles qu'elle porte à l'annulaire a été offerte par Stella. Il n'en est rien. Et Lizzie défend la Gay Pride même si de son côté, elle est hétérosexuelle et amoureuse du plus merveilleux des hommes. Ici, Lizzie prône la tolérance et l'amour. Elle est comme ça, la blonde, elle l'a toujours été.
Elle s'approche alors d'un homme pour lui faire signer sa pétition « Bonjour Monsieur, est-ce que vous auriez quelques secondes à m'accorder ? » Il relève la tête et le coeur de Lizzie loupe quelques battements. Elle se sent soudainement malade et la lourde chaleur lui provoque des sueurs froides. « Luka…? » S'entend-t-elle souffler avant que ses jambes ne vacillent complètement sous le coup de l'émotion.

« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

:

Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 876
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Lun 23 Juil - 22:41

Dimka n'avait jamais défilé pour une gay pride et il avait entendu qu'il se pourrait qu'une parade pourrait voir le jour à Tenby. Une première qui le ravissait. Il se sentait assez concerné, le brun était bi et dans certains pays comme la Russie, il savait qu'il ne pouvait pas le clamer sur tous les toits sous peine de finir en prison. Il ne l'avait peut être jamais venter, il n'avait jamais dit à sa famille qu'il aimait autant les femmes que les hommes.
Ce jour, Dimka n'avait plus rien dans son frigo, il s'était enfin décidé à se bouger pour aller le remplir. Sur le chemin, il en profita pour prendre un cigarette, Dimka n'était pas forcément bien en ce moment. Depuis que Yevgeniya avait découvert l'existence de son jumeau, cette dernière l'évitait et ça mettait Dimka dans un mal-être pas possible. Il passait ses soirées au bar, à boire, couché avec n'importe qui. Le russe alluma sa cigarette avant de se faire arrêter par une jeune femme. Il releva le nez, et plongea son regard dans le sien, mais la vit rapidement vaciller. Elle venait de l'appeler Luka ? Il fronça le nez, eut tout juste le temps de jeter sa cigarette et la rattrapa.

- Hey, restez avec moi !

Il lui fit un beau sourire avant de l'accompagner dans sa « chute » en l'asseyant sur le sol.

- Est ce que ça va ? Ne vous relevez pas, restez assise, je vais aller chercher de l'eau...

Il n'était qu'à quelques pas d'un magasin qui avait un distributeur de boisson fraîche et ne tarda pas à revenir assez rapidement avec une bouteille d'eau, il se baissa pour être à la hauteur de la blonde.

- Tenez buvez ça, est ce que vous avez mangé ce matin?

Non parce qu'il ne voulait pas qu'elle lui fasse un nouveau malaise. Il lui offrit un petit sourire tendre. S'il pouvait jouer les jolis coeur, Dimka y allait à fond.

- Je peux aller vous chercher de quoi manger...

Il plongea son regard dans le sien, il était inquiet pour une inconnu, Dimka ne savait pas trop pourquoi. Peut être parce qu'il ne pouvait plus le faire avec sa soeur vu qu'elle lui en voulait, ça le rendait malheureux qu'elle le fasse d'ailleurs.

H.s : Pardon, c'est pas fantastique

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Ven 3 Aoû - 16:42

Son frère. Pendant une nanoseconde, Lizzie à l’impression de se retrouver face à son frère qu’elle n’a pas vu depuis plus d’un an. Luka. Se pourrait-il qu’il soit de retour ? Qu’il lui fasse la surprise de revenir à Tenby à l’improviste ? Surprise : bonne ou mauvaise, dépendamment du point du vue. Le fait est que cette rencontre représente trop d’émotions pour la blonde et qu’elle se sent tomber. Sa chute aurait pu être douloureuse, brutale, d’autant plus que Lizzie reste consciente malgré son esprit qui vagabonde, mais par chance, l’homme qu’elle vient d’affubler du prénom de son frère la retient et accompagne sa chute lentement pour ne pas qu’elle s’étale sur les pavés du parc.
Elle cligne des yeux, incapable de lâcher cet inconnu du regard, pendue à ses lèvres et elle s’accroche même à son bras quand il la retient. Il lui dit des mots qu’elle ne comprend, mais les oreilles de Lizzie bourdonnent et l’empêche de distinguer les syllabes prononcées. Elle détaille son visage entier, doit se retenir de poser une main sur celui-ci. Elle le voit s’éloigner et elle en profite pour reprendre ses esprits tout en continuant de le regarder.
Stella s’approche de son amie, inquiète, mais la blonde lui assure qu’elle va bien et pour rendre le tout un peu plus croyable, elle la gratifie d’un sourire.
« Je… Je vais bien. Tu peux continuer. » Stella hoche la tête, se penche sur Lizzie pour poser une main sur son épaule quelques secondes et elle reprend son démarchage.
L’inconnu revient et Lizzie commence à ne plus avoir le moindre doute : cet homme n’est pas son frère. Sa démarche n’a rien de cette de Luka, sa voix est différente, elle possède même un certain accent étranger qu’elle n’est pas sûre de savoir identifier et quand elle le regarde, elle voit bien que la ressemblance avec Luka n’est pas si marquante que ça, même si pour sûr, il y a des airs, c’est indéniable.

Maintenant que le constat est fait, la Mathesson se sent particulièrement idiote. Comment a-t-elle pu confondre son grand frère avec cet homme ? Elle se pince les lèvres, accepte la bouteille d’eau qu’il lui tend et elle se sent rougir de honte.  « Je suis vraiment désolée… » Elle boit une gorgée d’eau et elle ferme les yeux, quelques secondes. C’est vrai que ça fait du bien. « Merci pour l’eau… Je crois que je suis restée au soleil un peu trop longtemps. » Qu’elle essaye de donner comme argument pour sa défense. « Non non, ce n’est pas la peine je vous assure. J’ai un peu mangé ce matin, oui. » Continue-t-elle, pour ne pas qu’il continue de s’inquiéter pour elle. Toutefois, elle voit dans le regard de cet inconnu qu’il semble vraiment perturbé par ce qu’il vient de se passer. « Je suis désolée, vraiment. C'est stupide, très stupide... Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais pendant quelques secondes, je vous ai confondu avec quelqu’un d’autre, quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps. » Avoue-t-elle, mal à l’aise, le sourire maladroit. Elle reste assise, pas certaine de pouvoir se relever avec cet homme en face d’elle.

My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

:

TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr

My lovely sister
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Mar 7 Aoû - 23:15

Il était rapidement revenu à ses cotés, il ne pouvait pas l'abandonné alors qu'elle venait de faire un malaise. Il se mordit la lèvre inférieure et fronça les sourcils, peu ça ne voulait pas forcément dire assez.

- Vous êtes sure ? Parce que... Je peux aller vous chercher de quoi si jamais... Faut pas rester au soleil aussi longtemps sans rien...

Il se mordit doucement la lèvre et eut un nouveau sourire. Pourquoi elle s'excusait ? Dimka haussa doucement les épaules.

- Désolé de quoi ? Vous n'avez pas fait exprès...

Puis elle s'excusait encore et encore et il eut la réponse. Il s'humidifia les lèvres et sourit tendrement.

- Allez, arrêtez de vous excusez d'accord, ça arrive de confondre les gens et ça peut arriver à tout le monde... J'vais vous aider a vous relevez d'accord ?  ca va aller...

Il fini par lui tendre la main pour l'aider à se relever.  Il ne savait pas vraiment si elle voulait ou non se relever, mais dans le pire des cas, il arrêterait. Il fini par se mordre la lèvre.

- Je m'appelle Dimka... Et vous ?

Il voulait l'apprivoiser pour ne pas qu'elle prenne peur de lui. Il voulait aussi connaître son prénom. Il lui offrit son plus beau sourire avant de doucement ajouter pour la motiver à se redresser.

- Est ce que vous voulez prendre un café avec moi ? Et peut être accompagner de scones ? Ou n'importe quoi d'autre ? Je crois qu'ils font tout pleins de choses si jamais les pâtisseries ne vous plaisent pas...

Le garagiste adorait les scones, c'était peut être son péché mignon. C'était un grand gourmand, que ce soit les scones ou les tartes. Dimka ne disait jamais non à une pâtisserie. Il l'observa, il pouvait voir ses tatouages et eut un doux sourire, il était lui aussi tatoué, mais il n'en avait qu'un seul sur le bras mais il ce n'était rien à coté de la demoiselle.

- J'aime beaucoup vos tatouages... vous en avez ailleurs que sur les bras ?

Il lui fit un petit sourire, il faisait le curieux là.

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Mer 8 Aoû - 16:13

La tête de Lizzie est encore un peu douloureuse, comme si quelqu'un avait joué avec des cymbales à côté de son oreille pendant trop longtemps. Toutefois, la cause de son malaise est davantage due à la  sécheresse qui règle dans le pays depuis plusieurs jours qu'à des coups de sifflet permanents. Après tout, en élevant deux enfants, la jeune femme est habituée à toute sorte de sons désagréables. Ne parlons même pas des cris stridents que les enfants de deux ans et demi peuvent pousser : bien loin de l'harmonie des Backstreet-boys. L'homme qui lui fait face à la gentillesse d'insister pour prouver que ça ne le dérange pas d'aller lui chercher de quoi manger, mais encore une fois la blonde secoue la tête en souriant. Elle ne veut pas le déranger. Etre tombée dans ses bras fut un dérangement suffisant. « Non, merci. Vraiment ça va. » Mais pour rassurer le jeune homme elle sort quelques sucreries qui trainent dans son sac - l'indispensable pour une mère de famille - et sort un bonbon de son emballage pour le manger. Au moins, si elle se sent à nouveau faible, elle saura que ce n'est pas dû une éventuelle crise d'hypoglycémie.

Celui qui ressemble un peu trop à son frère disparu et dont elle ne connaît toujours pas l'identité l'aide à se relever et elle prend la main qu'il lui tend. « Enchantée, Dimka. Moi c'est Lizzie. » Hélas, elle n'est pas certaine que ce soit une bonne idée car à présent qu'elle est debout, Lizzie a l'impression d'être en équilibre sur une balancelle qui s'agite un peu trop. Elle se tient quelques secondes au bras de Dimka et elle attend que son vertige passe. « Uhm, oui, je ne dis pas non. Je crois en effet que je ne vais pas tenir longtemps debout sinon. » Sur ces paroles, la blonde fait signe à Stella qu'elle s'éloigne, tout en lui indiquant qu'elle n'en aura pas pour longtemps. Toutefois, la jeune femme est tellement prise par sa tâche qu'elle ne semble pas se soucier de l'absence de la blonde ; tellement dévouée qu'elle serait prête à se lancer dans un citytrip pour aider la cause LGBT+ et ainsi parvenir à maintenir cette marche des fiertés. Aux paroles de Dimka, Lizzie se sent rougir et elle jette un coup d'oeil mécanique sur ses tatouages visibles. « Uhm… Merci. Oui, en fait la question à poser serait plutôt les endroit où je n'en ai pas. » Sourit-elle. La jeune femme tient sa passion des tatouages depuis tellement d'années qu'elle ne pourrait plus s'imaginer sans, un peu comme on a du mal à dissocier une vahiné de son collier de fleurs - aussi cliché que cela puisse paraître. « J'en ai un peu partout, sauf sur les jambes où je me suis restreinte, mais qui sait, un jour peut-être. Vous en avez, vous aussi ? » Oui, elle n'est jamais fixée, même si pour l'instant, elle n'a pas en projet d'en faire des nouveaux.  Ils se dirigent doucement, mais sûrement vers le café où ils s'installent rapidement. « Dites-moi, Dimka, ce n'est pas courant comme prénom, c'est un diminutif ? » L'intérieur du café ressemble à un désert, et il s'en dégage une douce odeur de fleurs d'acacia, ce qui est loin de déplaire à la jeune femme. Ca lui donnerait presque des idées pour la composition de son bouquet de mariée.

:

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Sam 11 Aoû - 13:33

Dimka la laissa s'accrocher à lui, il ne voulait pas qu'elle tombe. Il voulu entourer son bras autour de ses épaules pour vraiment la retenir, mais il s'abstient. Il n'était pas si sur qu'elle aille bien. Il trouvait qu'elle était un peu palote. Il lui offrit son plus beau sourire et regarda les sucreries. Heureusement, elle accepta. Et il connaissait désormais son prénom, il eut un petit sourire.

- Enchanté Lizzie.

Il l'aida à s'installer jusqu'au bar et eut un nouveau petit sourire. Il admira les tatouages de la joli blonde. Il passa doucement sa langue sur ses lèvres pour les humidifier et commanda de quoi boire et manger, laissant Lizzie choisir ce qui lui ferait plaisir. Il paya d'avance.

- J'en ai deux, un sur le bras...

Il découvrit son bras pour qu'elle puisse admirer l'oiseau qui s'envolait. Il l'avait fait en Russie, il avait bien aimé le faire. Et depuis quelques il avait fait une tortue en tatouage maorie sur le mollet.

- Et je viens de m'en faire faire un sur le mollet, il date d'il y a trois jours...

Il offrit un nouveau sourire à la blonde alors que leur commande arriva.

- C'est le diminutif de Dimitriev et vous alors Lizzie c'est un diminutif aussi ? Ou pas du tout ?

Parce que ça pouvait être tout à fait comme lui. Il lui offrit un nouveau petit sourire. Il n'avait pas envie d'être indiscret, mais il avait envie d'en savoir plus sur la jeune femme.

- Vous faites quoi dans la vie ?

Ils étaient tranquille là tous les deux, personne pour les embêter. Il avait prit un grand café et une tarte aux pommes. Il était friand de pâtisseries et sûrement qu'un jour ça lui jouerait des tours, mais peut importe. La demoiselle lui rappelait sa soeur d'une certaine manière, il ne savait pas pourquoi. Peut être parce qu'elle lui manquait affreusement ? Ou alors était ce parce qu'il était malheureux ? Personne ne le savait, mais il était bien en la compagnie de la jeune femme.

- pardon c'est pas fameux -

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Sam 11 Aoû - 23:56

Des tatouages… Oui le jeune homme en a quelques uns et quand elle parvient à les apercevoir, Lizzie est ravie. Plus le nombre de détails différencie cet homme de son frère augmente et tout ira pour le mieux. Son frère n'avait pas de tatouage, aucun. Lizzie est la seule tatouée de la famille, ce qui lui a valu plusieurs réflexions lorsqu'elle était plus jeune.
« Il est très beau cet oiseau. J'en ai quelques uns aussi. » Des hirondelles, ici et là sur son corps. Elle pointe celle qu'elle a sur le bras, puis celles qu'elle a au niveau de sa clavicule. Elle pourrait parler de sa passion pendant des heures, mais pour le moment, elle préfère s'intéresser à ce garçon qui ressemble beaucoup trop à son grand-frère pour que ce soit en coïncidence, surtout à une date aussi rapprochée de son mariage.
En fait, elle redoute le retour de Luka autant qu'elle l'attend, car si le Mathesson décide de revenir à Tenby, la blonde aurait peur qu'il décide de reprendre ses enfants, ce qui est impensable.  Elle lui adresse un sourire complice. « Je vois. Oui, c'est un diminutif également. Je m'appelle Elisabeth, mais comme ma mère s'appelle Elisa et que je n'aime pas le surnom Beth ou Betty, j'ai opté pour Lizzie. » Explique-t-elle, posément. Peut-être que son admiration pour Elizabeth Bennet dans Orgueil et préjugés a également joué un rôle dans le choix de son surnom.  
Elle commande un chocolat chaud qui arrive rapidement et même si elle est gênée que ce soit cet inconnu qui paye, elle ne bronche pas. Il faut dire qu'il est imposant à côté d'elle et qu'elle préfère ne pas en faire des tonnes.

« Et bien, je suis enseignante, mais pour le moment disons que je suis en congés. » Lizzie fut forcée d'arrêter l'enseignement après sa fausse couche, qui l'avait détruite et qui la laissait incapable de côtoyer des enfants. Toutefois, les temps changent et elle sent qu'une fois les jumeaux un peu plus âgés, elle pourra reprendre son métier qu'elle aime autant. « J'ai deux enfants dont je m'occupe à plein temps et un mariage à planifier. C'est dingue le temps que ça prend. » Rigole-t-elle. Il faut dire que le mariage n'est prévu que depuis mi-février, ce qui ne leur a pas laissé beaucoup de temps pour le préparer. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils auront été efficaces. « Et j'essaye de prendre du temps pour quelques associations diverses, également. D'ailleurs, je compte bien vous faire signer ma pétition afin que la gay pride ait lieu. » Elle sourit de plus belle, se sent même rougir et elle boit une gorgée de chocolat chaud pour cacher son malaise. Lizzie a toujours été très timide et ce n'est pas aujourd'hui que les choses vont changer. « Et vous, que faites-vous dans la vie ? » S'interesse-t-elle à son tour.

:

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Dim 12 Aoû - 13:33

Il lui offrit un beau sourire, il était heureux qu'elle aime ces tatouages et il ne savait pas trop pourquoi. Peut être parce qu'il la trouvait vraiment sympathique et qu'il voulait que ça dure entre eux ? Surement. Dans un sens, elle lui rappelait Yevgeniya, peut être parce qu'elle était blonde et qu'il n'avait surtout plus personne a qui se raccrocher. Il lui sourit tendrement.

- Merci...

Ils avaient déjà deux choses en commun, les tatouages et un  diminutif sur les prénoms. Peut être qu'ils auraient encore autre chose ? Un nouveau sourire se fendit sur les lèvres du russe alors qu'elle expliquait l'origine.

- Je vois... J'aime bien Lizzie, je le préfère à Betty ou Beth... Mes parents m'ont toujours appeler Dimka parce que c'était plus facile, plus court aussi et puis c'est pas commun  non plus... Dimitriev, c'était trop long, sauf pour m'engueuler, je crois que quand ils le disaient en entier, ca voulait dire que ça allait gueuler...

Il eut un rire, c'était de sacré souvenirs tout ça. Il l'écouta sagement, en fait, il la trouvait douce et ça apaisait la bête qui était en lui. Il se disait qu'il pourrait passer des heures à l'écouter.

- Oh enseignante dans quelle matière ?

Il admirait les personnes qui arrivaient à transmettre, il n'avait jamais été bon élève, l'école n'était pas fait pour lui et il fallait le dire, il n'avait pas toujours été sympa avec les profs, mais avec le temps... Il s'était rendu compte que ce n'était pas facile pour eux et qu'il leur avait mener la vie dure. Un véritable merdeux.

- Oh deux enfants jeunes ? Ca ne doit pas être simple en effet. Vous vous mariez quand ?

Dimka était très loin de s'imaginer que Shea lui demanderait d'être son "cavalier" pour le mariage de la jolie blonde. Il savait qu'il devait trouver un costard, mais il n'avait pas imaginer tomber sur la mariée. Il eut un léger rire.

- Oui, je vais la signer, ce serait vraiment cool qu'elle ait lieu... En tout cas, ce serait une belle avancée pour Tenby...

Parce que lui même était bisexuel, pas qu'il s'imagine défiler, mais ça voulait dire que les mentalités étaient amenées à changer.

- Et vous trouvez le temps de faire tout ça... Bravo en tout cas, c'est vraiment admiratif !

Dimka était sincère. Il se pinça un peu les lèvres. Dire qu'il gérait un réseau de prostitution n'était pas la chose à dire.

- Je suis garagiste, j'ai un garage à Swansea, j'ai repris y'a pas longtemps... Disons que le propriétaire prenait sa retraite.. c'était une aubaine ! Et j'suis contente parce que ça fonctionne pas trop mal !

Le russe porta sa tasse à ses lèvres et bu une gorgée. Il venait peut être de se faire une nouvelle amie.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Mar 14 Aoû - 12:46

Les deux jeunes gens parlent de leurs diminutifs et elle ne peut s'empêcher de sourire quand il raconte qu'on utilise souvent son nom complet pour le disputer. En effet, c'est la technique de tous les parents et même si elle était la plupart du temps une bonne enfant, Lizzie a eu droit à des hurlements de la part de sa mère et bien souvent elle l'appelait avec son patronyme entier, le deuxième prénom compris dans le lot. « Oui, on sait qu'on va avoir des ennuis dans ces cas là. Et quand le deuxième prénom est rajouté, c'est que ça va vraiment barder. » Oui, elle le sait et pour cause, elle fait la même chose avec ses enfants, même si ces derniers sont un peu jeunes pour remarquer la différence et que seul le ton compte. « Pas de discipline en particulier. Il faut tout leur apprendre à ces enfants. Même si je dois vous avouer que j'ai des préférences pour la littérature. » Son métier d'institutrice est complet et elle espère que ce ne sera pas trop difficile de reprendre après presque deux ans sans rien.
Ils continuent leur conversation et la future-mariée ne peut pas s'empêcher de mentionner le grand événement qui l'attend. « Oui, ils ne sont pas encore à l'école, mais ils vont bientôt y entrer. » Et si Lizzie se dit que ce sera un soulagement car elle pourra reprendre un peu le court de sa vie, elle angoisse également à l'idée de devoir les abandonner des journées entières. Autant ne pas y penser maintenant. « Au mois d'août. » Et la date n'arrive pas assez vite, selon elle, même s'il lui reste encore des tonnes de préparatifs à faire : il faut croire qu'elle a vraiment hâte d'épouser Rhys.

La blonde cherche toutefois à ne pas monopoliser la conversation et elle ne se gêne pas pour refaire de la publicité à cette Gay Pride qu'elle soutient. Elle sourit de plus belle quand Dimka lui avoue qu'il signera la pétition et elle hoche la tête, satisfaite d'être en compagnie de quelqu'un à l'esprit ouvert. « Génial ! Merci. » En revanche, quand Dimka félicite Lizzie, elle se met à rougir et balaie son compliment d'un revers de la main. La Mathesson n'a jamais su recevoir les compliments et ce n'est pas prêt de changer. Autant essayer de dériver la conversation sur le monsieur afin d'en apprendre un peu plus sur lui. « En effet ! Vous avez eu beaucoup de chance, c'est super quand ça peut se goupiller aussi bien. Et je saurai où aller si jamais j'ai un soucis avec mon auto. » Elle le regarde, amusée, puis elle prend une gorgée de son chocolat chaud. Elle se sent bien mieux depuis son malaise, et elle prend son courage à deux mains pour expliquer à Dimka la raison de sa chute. Il n'a pas vraiment à le savoir, mais la jeune femme n'a pas envie de lui mentir et elle préfère être honnête, surtout si elle est amenée à le revoir. « Dimka… Si j'ai eu cette réaction en vous voyant tout à l'heure, ce n'était pas à cause de la chaleur. En fait, vous ressemblez un peu à mon grand-frère. Il a disparu depuis plus d'un an, et pendant quelques secondes, j'ai réellement cru que je me retrouvais en face de lui. » Avoue-t-elle, un peu gênée. « Ca ne fait pas très longtemps que vous êtes à Tenby, je me trompe ? Parce que sinon, je pense que je vous aurais remarqué. »

:

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Dim 2 Sep - 22:33

Dimka eut un rire, Lizzie n'avait pas vraiment tord, quand y'avait le prénom en entier et le deuxième prénom dans la foulé, c'était clair que ça ne sentait pas bon du tout. Il acquiesça et passa doucement sa langue sur ses lèvres pour les humidifier.

- Ah mais c'est clair, ça sentait pas bon quand y'avait les deux prénoms dans la foulée.. Mais bon, je crois que c'était le bon vieux temps...

Parce que sa mère n'était plus là pour le faire, sa soeur lui avait fait le coup la dernière fois quand elle avait appris pour Lyov.  Ce jour là était un jour noir pour Dimka, il était d'ailleurs très en froid avec sa petite soeur et ça l'agaçait vraiment. Il eut un nouveau sourire en reportant son attention sur la blonde.

- Oh je vois, en tout cas c'est un beau métier...

Il eut un sourire, il le pensait vraiment tout ça. Il la trouvait super courageuse d'arriver à faire tout ce qu'elle faisait. C'était admiratif, lui n'était pas sur qu'il ferait la même chose à sa place. Ils continuaient de se vouvoyer, il se mordit doucement la lèvre.

- On pourrait se tutoyer non ?

Un nouveau sourire sur les lèvres du russe ainsi qu'un nouveau rire, apparemment il ne savait faire que ça.

- Ouais, c'est pas toujours, je suis rentré de Russie et j'l'ai trouvé... Mais ouais, tu peux venir quand tu veux... Même si t'as pas de soucis...

Il eut un nouveau rire et se mordit de nouveau la lèvre. Il comprenait un peu mieux sa réaction. Il ressemblait vraiment au frère de la tatouée ?  Il haussa un sourcil et l'écouta sans un mot. Il ne voulait pas l'interrompre.

- Oh je vois... Et y'a vraiment aucune nouvelles ? Peut être qu'il reviendra bientôt ?

Dimka espérait qu'il reviendrait, juste parce qu'elle semblait assez triste quand elle en parlait ce qui était normal. Il savait ce que c'était de perdre un frère, même si Alexeï n'était pas disparu, il était encore en prison et il lui manquait. Il avait hâte de le voir dehors, en liberté pour enfin pouvoir profiter de lui. Dimka comprenait ce que vivait la blondinette.

- Je suis né a Swansea mais j'suis parti quatre ans en Russie, retrouvé un peu mes racines, j'en avais besoin... Et j'suis revenu parce que ma soeur et mon frère me manquaient...

Même s'il était en froid avec Yeveniya, il l'aimait vraiment mine de rien.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Sam 8 Sep - 20:26

« Oui, avec plaisir ! » Lizzie répond par l'affirmative quand le jeune homme lui propose de se tutoyer. En effet, pourquoi pas. Ils ne doivent pas avoir beaucoup d'années de différence et elle risque de faire l'erreur à tout moment vu la ressemblance que Dimka a avec son frère. Au moins, de cette façon, la blonde ne risque pas de faire une erreur, encore moins de vexer le russe.
Toutefois, Lizzie décide d'être honnête avec son interlocuteur et de lui expliquer la raison de son malaise : Dimka ressemble de façon troublante à son propre frère - ou alors veut-elle tellement le voir qu'elle se met à l'imaginer partout où il va ? Elle en doute. Naturellement, le garagiste essaye de lui faire trouver espoirs, mais pas sans lui poser une question, ce à quoi la jeune femme répond par la négative en secouant doucement la tête.
« Non… Aucune nouvelle. Disons qu'il a vécu une tragédie qu'il n'a pas réussi à supporter. » La mère de ses enfants a été tuée des suites de son travail de flic. Lizzie elle-même a eu du mal à se relever de cette tragédie, mais elle a réussi à se remettre d'aplomb, chose que Luka a été incapable de faire. Il a fui. Il est parti sans laisser d'adresse, sans donner la moindre consigne. Il a disparu et qui sait… Peut-être qu'il est mort. Il a abandonné ses enfants - et une fois le choc de la jeune femme passé, ses parents ont décidé de lui donné la garde. Une responsabilité que Lizzie n'a pas hésité une seule seconde à accepter. « Peut-être, oui… » Au fond d'elle, veut-elle vraiment que son frère revienne à Tenby ? Elle n'en sait rien. L'année dernière, elle aurait tué pour avoir son frère auprès d'elle. Aujourd'hui, elle aurait trop peur qu'il lui prenne ses enfants. Certes, ils sont biologiquement à Luka, mais elle les considère comme les siens, comme si elle les avait porté. D'ailleurs, après son mariage, elle demandera à Rhys de les adopter.

« Ouah, il devait faire froid en Russie ! Mais ça doit avoir un sacré charme. » Lizzie n'a jamais beaucoup voyagé. Elle a fait quelques voyages dans le pays, et en Europe, mais elle n'a jamais été très loin. « Je comprends parfaitement. C'est difficile d'être loin de sa famille. » Elle dit ça avec une grande sincérité et Dimka doit savoir qu'elle ne ment pas. Le manque de Luka se lit clairement sur le visage de la demoiselle. « Ils sont plus jeunes ? Ils sont eux aussi à Tenby ? Je les connais peut-être. »  Même si il faut dire les choses comme elles sont, Lizzie ne sortait plus beaucoup de chez elle tant l'éducation des jumeaux lui prenait du temps.   

:

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Dim 9 Sep - 22:46

Plus il passait du temps avec Lizzie, plus il en apprenait sur elle. Il comprit un peu mieux la situation avec son frère. Il se mordit doucement la lèvre inférieure, les tragédies, ce n'était jamais facile a surmonté. Il se souvenait encore de ce jour ou Lyov et lui avaient joué dans l'eau et la noyade. Une tragédie que Dimka avait surmonté parce qu'au fond de lui, Lyov n'était pas mort. Il se pinça les lèvres doucement.

- Je vois... Ce n'est jamais facile de surmonté les tragédies... Tout le monde fait comme il peut pour gérer ça... Et s'il a préférer partir pour mieux revenir c'est aussi bien. Mais il pourrait au moins te donner signe de vie pour ne pas que tu t'inquiètes...

Parce qu'il savait ce que c'était quand la personne ne donnait plus signe de vie. L'angoisse, l'espoir qui était toujours là... Il se mordit doucement la lèvre inférieure, il n'était personne pour juger. Il pouvait entendre Lyov au fond de lui se foutre de sa gueule purement et simplement.
Dimka eut un petit rire, un sujet plus léger qu'était la Russie. Il y'avait passé du temps là bas, il avait eu froid c'était clair. Les hiver la bas était rude, il avait même fait un mini crochet par la Sibérie.

- C'est sur, ici c'est vraiment du pipi de chat les hiver à coté de la bas... Et encore, je suis allé en Sibérie, je te garanti que là bas, tu rigoles encore moins... Mais c'est sympa à voir... Si tu as l'occasion d'aller en Russie, vas y, c'est un magnifique pays...

C'était sincère, il pouvait - presque- parler à coeur ouvert. Il se mordit doucement la lèvre inférieure  et acquiesça doucement.

- Oui, ils sont plus jeunes...

Il baissa un peu les yeux, n'osant pas la regarder. Comment dire que son frère était encore en prison sans être jugé ? Il ne pouvait pas non plus dire que sa soeur était une prostituée. Au fond, ils étaient des gens bien, juste du mauvais coté de la loi. Il se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Je sais pas si tu les connais...Le dernier de mes frères est en Russie... Mon autre petit frère Alexeï est en... prison... Et ma soeur est à Swansea... Est ce que tu connais Yevgeniya ? En ce moment... on est un peu en froid tous les deux... Et sérieux... ça m'embête beaucoup..

En espérant que Lizzie ne la connaisse pas pour son petit coté de putain. Il n'avait pas envie que la future mariée le juge d'entrée de jeu.

- Tu as d'autre frère ou soeur ?

Parce que la famille, il savait à quel point c'était important. Il l'aimait énormément la sienne, même si elle était disloquée.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Dim 23 Sep - 13:38

Oui... Il aurait pu donner un signe de vie. Lizzie a longtemps attendu d'avoir des nouvelles de son grand-frère, elle a pleuré à chaudes larmes dans l'espoir de le voir revenir, mais non. Il a quitté Tenby, quitté sa famille, comme si plus rien n'avait d'importance à ses yeux. Elle espère que là où il se trouve, il est heureux, en paix, mais elle n'est pas certaine de vouloir le revoir. Pas après toute la souffrance qu'il a causé, que ce soit à elle, à ses enfants ou à ses parents. Tout le monde souffrait, mais il n'a pas su gérer et il a préféré prendre la fuite. « C'est trop tard pour l'inquiétude. » Dit-elle, un sourire triste sur les lèvres. Mais heureusement, le sujet chnge rapidement et maintenant qu'elle a dit au dénommé Dimka les raisons de son malaise, ils peuvent passer à autre chose. D'ailleurs, la blonde s'intéresse au jeune homme et lui pose quelques questions sur ses origines et sur sa famille. La Mathesson se prend à rêver de tous les clichés russes qu'elle connaît et ça la fait sourire. Elle n'a jamais rencontré personne de ce pays et elle se demande quelles sont les différences culturelles. Toutefois, chaque choses en son temps. Dimka n'est pas là pour répondre à un interrogatoire surprise.
« J'aimerais beaucoup voir la Place Rouge de Moscou, elle a l'air vraiment merveilleuse, alors pourquoi pas. » Dit-elle, rêveuse. Lizzie aime les voyages, mais elle sait que ce n'est pas dans ses priorités, surtout depuis qu'elle a Charles et Anne. Aussi, les problèmes financiers qu'ils ont avec Rhys ne leur permettent pas de s'éclipser quelques semaines pour ce genre de voyage. Plus tard, peut-être. Il faut dire qu'il n'ont même pas pris le temps de discuter de leur lune de miel.  

Dimka est honnête quand il parle de sa famille, n'a pas peur de dire à Lizzie qu'il ne connaît que depuis quelques minutes que son jeune frère est en prison et la jeune femme hoche la tête, reconnaissante pour cet sincérité. Beaucoup aurait laissé ce détail de côté. Liz ne juge pas son prochain. Ainsi, elle ne va pas juger ce jeune homme qu'elle ne connaît pas, d'autant plus qu'elle ne sait même pas pourquoi il est incarcéré. Certes, si le crime qu'il a commis est inhumain, elle ne pourra pas s'empêcher de faire quelques pas en arrière, mais si le délit n'est pas d'une gravité extrême, elle s'en moque. Personne n'est parfait, pas même elle, et tout le monde fait des erreurs.  « Non, je ne crois pas les connaître. Mais je suis désolée d'apprendre que tu es en froid avec ta soeur. Ca ne doit pas être agréable comme situation. » Je secoue la tête. Elle n'a jamais pu en vouloir à ses frères malgré leurs frasques, mais elle sait que tout le monde n'a pas le même caractère qu'elle. « J'ai un autre grand frère aussi. Mais il est hospitalisé à Cardiff à cause de troubles mentaux. Je vais le voir aussi souvent que je peux, mais malheureusement, ce n'est jamais suffisant, j'ai l'impression.  » Dimka a été honnête sur son frère alors elle décide de l'être aussi sur Enaël qui souffre de schizophrénie.  « Et j'ai une soeur aussi, Serena. Tu l'as peut-être déjà croisé, elle vit à Tenby aussi. Elle me ressemble un peu, les tatouages en moins. » Lizzie ne précise pas que Serena est sa soeur biologique alors que ses frères font partie de sa famille adoptive car pour elle, il n'y a aucune différence.

:

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Lun 24 Sep - 11:14

Dimka hocha la tête par la positive, il trouvait le sujet sensible alors il préféra ne pas insister là dessus. Il était sur et certain que si sa petite soeur s'en allait sans un mot, il s’inquiéterait et peut être qu'il la rechercherait activement. Mais Dimka ne voulait pas penser à ce genre de choses, parce que pour le moment, ils étaient en froid tous les deux mais ça n'empêchait pas qu'il l'aimait. Il fit un petit sourire à la tatouée.

- Oh alors si un jour tu décides d'y aller et que tu as envie d'un traducteur, n'hésites pas à m'appeler d'accord ? Ce sera avec joie !

Il eut un léger rire, mais il était sérieux, il se proposait de faire le traducteur si elle le désirait ou même de lui apprendre. Il s'était livré avec Lizzie et se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Non c'est pas facile, mais j'espère seulement qu'elle reviendra... C'était une histoire toute bête... Mais j'ai peur qu'elle ne veuille jamais enterrer la hache de guerre...

Parce qu'en fin de compte, il ne savait pas pourquoi Yevgeniya lui en voulait autant. Il ne s'en souvenait pas, il ne se souvenait de rien absolument rien. Il fronça un peu le nez et écouta la future mariée. Ils en étaient tout deux aux confession.

- Je suis désolé pour ton frère, ça ne doit vraiment pas être facile pour toi d'aller le voir... Il ne te reconnaît pas ?

Il ne savait pas vraiment de quoi son frère souffrait, et il était bien loin de se douter qu'ils avaient la même maladie. Le russe bu un peu de sa boisson chaude et reporta son attention sur la joli blonde. Il secoua un peu la tête quand il entendit parler de Serena.

- Non, je ne la connais pas...Enfin, peut être de vue... Tu as donc une grande famille toi aussi...

Il fit un nouveau sourire à la tatouée.

- Est ce que tu veux boire ou manger quelque chose d'autre ?

Il recommanda, parce que lui était vraiment gourmand. Il se pinça doucement les lèvres et reporta son attention sur Lizzie.

- Et comment en es tu arrivé a faire des tracts pour la gay pride ?

Parce que mine de rien, c'était une rencontre assez anodine.

- pardon c'est pas top -

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka) Mar 2 Oct - 20:15

Aussitôt que Lizzie évoque son envie de visiter la Place Rouge, son interlocuteur se propose d'être son traducteur et elle apprécie énormément le geste. C'est tellement adorable de sa part de se proposer alors qu'il ne la connait même pas vraiment. « C'est vraiment gentil, merci.  Ton aide sera la bienvenue si jamais je fais un tel voyage. Je ne connais absolument bien à l'alphabet cyrillique, en plus. » Comme pour aggraver son cas, la blonde avoue à sa façon qu'elle n'est pas prête de dire quelques phrases dans la langue natale de Dimka. La jeune femme boit encore un peu de sa boisson tout en écoutant le russe. Il a l'air réellement peiné par le fait que sa relation avec sa jeune soeur soit troublée et Lizzie peut le comprendre aisément. Elle n'a jamais été en mauvais termes avec ses frères et clairement, elle n'aimerait pas qu'un tel événement se produise. « Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je suis sûre que ça passera. Tu as l'air de beaucoup tenir à elle, elle s'en rendra compte et reviendra vers toi. Enfin, c'est tout ce que je te souhaite. C'est difficile d'être éloigné de ses proches. » Elle parle en connaissance de cause, que l'éloignement soit émotionnel ou physique.

D'ailleurs, elle évoque la distance qu'elle doit vivre avec son frère sans en dira beaucoup plus. Elle se pince les lèvres et après quelques secondes d'hésitation, elle décide d'avouer au jeune homme qui lui fait face la maladie dont son frère souffre. « Si, il me reconnaît. En fait, il est schizophrène et il avait de terribles accès de colère. Il ne m'a jamais fait de mal, j'étais d'ailleurs la seule qui réussissais à le calmer, mais ça devenait trop difficile et je ne pouvais pas être toujours avec lui… » C'était beaucoup de travail de surveiller Enaël, mais Lizzie le faisait même lorsqu'elle avait peur, car oui, il lui arrivait très souvent d'avoir peur de son frère. Il était tellement violent avec les autres alors il pouvait très bien être violent avec elle. Mais non. Elle a été épargnée. Pas ces hommes avec lesquels il s'est battu, un soir. « Il a blessé des hommes après une bagarre très violente. Ils ont porté plainte et comme ce n'était pas la première plainte, il a eu le choix : la prison ou l'hôpital psychiatrique. » La famille Mathesson a choisi l'hôpital et parfois, Lizzie se dit que si ça s'est si bien terminé, c'est uniquement parce que leur mère est une brillante avocate.
La future mariée termine sa boisson en silence, un peu triste d'avoir évoqué son frère. Heureusement qu'il lui reste Serena, Rhys et ses enfants. Ils ne remplacent pas ses frères, mais ils sont à leur façon, devenus tout aussi importants que les deux hommes. « Non, ça va, j'ai suffisamment mangé, merci. » En effet, la tatouée est repue et elle sait qu'elle peut reprendre sa distribution de tracts sans craindre de faire un nouveau malaise. « Je n'aime pas les injustices. Nous sommes tous humains, nous méritons les mêmes droits, et même si je suis hétérosexuelle, j'ai envie de montrer mon soutien à la gay pride. » Dit-elle en toute franchise. « D'ailleurs, je vais devoir y retourner si je veux faire récolter un maximum de signatures pour la pétition avant de devoir aller chercher mes enfants. Si jamais ça te dit, tu peux te joindre à nous. » Propose-t-elle en souriant, même si évidemment, elle n'oblige en aucun cas le russe.

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The ghost of you (dimka)

The ghost of you (dimka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant