AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Noyé dans un verre d'eau | Brian & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Famille * Brian
RAGOTS PARTAGÉS : 624
POINTS : 1768
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Noyé dans un verre d'eau | Brian & Cameron Jeu 12 Juil - 13:06

L’été a toujours eu un effet bénéfique sur Cameron. Il a longtemps été synonyme de grandes vacances, mais cette année, il n’y a plus le droit. C’est bien le seul inconvénient qu’il trouve au fait d’avoir quitté l’école et trouvé un travail… Il réussit cependant à garder sa bonne humeur grâce au soleil et aux températures estivales qui lui permettent de profiter pleinement de ses week end et de ses soirées. Le brun passe d’ailleurs une grande partie de son temps libre dehors, à faire du sport, puisque cela l’a bien aidé à se changer les idées et rester éloigné de ses anciennes addictions. D’ailleurs en ce dimanche soir, il ne traîne pas dans l’appartement d’un quelconque pote à enchaîner les verres d’alcool et les rails de coke mais décide plutôt de faire un grand footing le long de la côte. Après une vingtaine de kilomètres parcourus, Cameron décide de s’arrêter au niveau de la plage, profitant ainsi d’un magnifique coucher de soleil avant de rentrer chez lui. Il retire ses chaussures et décide d’aller mettre un peu les pieds dans l’eau pour se rafraîchir. Puisque la marée est relativement basse, il se balade même jusqu’à l’île de Ste Catherine située au large de la plage, et s’y pose quelques instants. Il s'allonge dans le sable pour profiter de l’air frais qui commence à se faire sentir, et ferme les yeux juste quelques secondes. Du moins c’est l’impression qu’il a jusqu’au moment où il les rouvre. Il se redresse et réalise que la nuit est pratiquement tombée, signe qu’il a sans doute dormi près d’une heure… Il se lève et se dirige vers la plage, mais réalise bien vite que la marée a largement monté et l’empêche de regagner le rivage à pied. “Putain de merde…” Souffle-t-il dans un vent de panique, conscient qu’il est bien incapable de nager jusqu’au bord vu son manque d’aisance dans l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noyé dans un verre d'eau | Brian & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: I fell in love at the seaside :: Saint Catherine's Island-