AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Noyé dans un verre d'eau | Brian & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Famille * Eli
RAGOTS PARTAGÉS : 660
POINTS : 1847
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Noyé dans un verre d'eau | Brian & Cameron Jeu 12 Juil - 13:06

L’été a toujours eu un effet bénéfique sur Cameron. Il a longtemps été synonyme de grandes vacances, mais cette année, il n’y a plus le droit. C’est bien le seul inconvénient qu’il trouve au fait d’avoir quitté l’école et trouvé un travail… Il réussit cependant à garder sa bonne humeur grâce au soleil et aux températures estivales qui lui permettent de profiter pleinement de ses week end et de ses soirées. Le brun passe d’ailleurs une grande partie de son temps libre dehors, à faire du sport, puisque cela l’a bien aidé à se changer les idées et rester éloigné de ses anciennes addictions. D’ailleurs en ce dimanche soir, il ne traîne pas dans l’appartement d’un quelconque pote à enchaîner les verres d’alcool et les rails de coke mais décide plutôt de faire un grand footing le long de la côte. Après une vingtaine de kilomètres parcourus, Cameron décide de s’arrêter au niveau de la plage, profitant ainsi d’un magnifique coucher de soleil avant de rentrer chez lui. Il retire ses chaussures et décide d’aller mettre un peu les pieds dans l’eau pour se rafraîchir. Puisque la marée est relativement basse, il se balade même jusqu’à l’île de Ste Catherine située au large de la plage, et s’y pose quelques instants. Il s'allonge dans le sable pour profiter de l’air frais qui commence à se faire sentir, et ferme les yeux juste quelques secondes. Du moins c’est l’impression qu’il a jusqu’au moment où il les rouvre. Il se redresse et réalise que la nuit est pratiquement tombée, signe qu’il a sans doute dormi près d’une heure… Il se lève et se dirige vers la plage, mais réalise bien vite que la marée a largement monté et l’empêche de regagner le rivage à pied. “Putain de merde…” Souffle-t-il dans un vent de panique, conscient qu’il est bien incapable de nager jusqu’au bord vu son manque d’aisance dans l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Thomas Andrew Felton
TES CRÉDITS : Avat' Ilyria ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour cinq rp.

+ Shergei
+ Alena


RAGOTS PARTAGÉS : 565
POINTS : 2179
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1990)
CÔTÉ COEUR : Divorcé, le cœur en miettes.
PROFESSION : Assistant d'un prof à l'université dans le domaine de la mode ainsi que couturier.
REPUTATION : Le blond est en ville depuis dix ans. Il ne fait pas beaucoup parler de lui pour l'instant...



MessageSujet: Re: Noyé dans un verre d'eau | Brian & Cameron Ven 3 Aoû - 15:23


« Noyé dans un verre d'eau »
ft. Cameron & Brian

Depuis le mois de Décembre la vie de Brian est beaucoup plus calme. Il vit désormais avec Steven et tout se passe pour le mieux d'ailleurs les deux ont décidés d'honorer à nouveau leur contrat d'antan soit d'être à nouveau soumis et dominant pour l'autre. Brian se sent bien avec Steven mais il avouera bien que sa nouvelle relation avec lui l'étonne au plus haut point. Le roux adore passer du temps avec Steven et le sexe avec lui est toujours délicieux mais... Il y a quelque chose qui échappe à Brian. Plus le temps passe et plus il est possessif et extrêmement jaloux face à Steven. D'ailleurs il se met à accepter certaines choses qu'il n'aurait jamais pensé accepter auparavant comme d'être le passif lors d'un rapport sexuel. Et pourtant il a finit par accepter d'offrir son cul encore vierge à Steven et en plus il a apprécié ça... Autant dire simplement que la vie de Brian change du tout au tout depuis que son petit brun est réapparu dans sa vie.

Et là justement Brian a envie de penser à autre chose ainsi le roux décide de prendre le bateau et d'aller sur l'île Sainte Catherine se poser une heure ou deux. Il est tard, environ dix heures du soir et Brian sent l'air frais sur ses bras mais ça ne le dérange pas vraiment. En arrivant il remarque un corps posé sur le sable, aussitôt le roux grimace espérant que le corps en question est toujours en vie et quand il voit le corps se redresser et murmurer un “Putain de merde…” Il est rassuré enfin uniquement un court instant parce qu'il reconnaît la fameuse voix du corps et il n'est pas sûr que ça lui fait plaisir de reconnaître la voix du petit brun avec qui il avait terminé en cellule pendant toute une nuit et qu'il a revu quelques temps après sur le bord de la route alors qu'il était tombé en panne. Pourtant lors de leur dernière entrevue les deux s'étaient bien entendus, Cameron a même eu la gentillesse de lui prêter son mobile pour qu'il appelle une dépanneuse et a tenté de l'aider. Mais oui Brian se demande si le brun ne va pas s'en prendre à lui aujourd'hui « Tiens donc... » Dit-il en s'approchant du petit brun en souriant « comme on se retrouve mon pote. » Qu'il dit hypocritement au brun qu'il dévisage longuement de ses yeux bleus en souriant largement « comment tu vas, mon ami ? » Il demande essayant de tourner la conversation à son avantage tout en continuant de dévisager longuement le jeune homme à côté de lui. Ce type il est tellement bandant, Brian s'est déjà surprit à fantasmer sur ce type, il aimerait bien se le taper mais son engagement avec Steven l'en empêche...

_________________


       
       

           

               

           

           Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.
   ©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Famille * Eli
RAGOTS PARTAGÉS : 660
POINTS : 1847
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Noyé dans un verre d'eau | Brian & Cameron Ven 17 Aoû - 22:19

Cameron n’avait pas spécialement l’impression d’être fatigué, mais il faut croire que c’est le cas puisqu’il réalise qu’il s’est assoupit sans même s’en rendre compte. Peut être est ce à cause de son manque de sommeil de la nuit dernière lié à ses voisins pas franchement discrets lors de leurs ébats sexuels ; de quoi lui rappeler son célibat de plus en plus pesant, en plus de l'empêcher de dormir. En tout cas, le jeune Baxter se retrouve bien bête à présent, bloqué sur cette petite île. Ne se sentant pas un instant capable de rejoindre la plage à la nage, la première solution qui lui vient à l'esprit est plutôt d’attendre patiemment la prochaine marée basse pour rentrer à pied. Malheureusement, il va devoir attendre de longues heures alors que la nuit commence clairement à se rafraîchir. Une voix se fait alors entendre derrière lui et il se retourne vers le jeune homme qui, comme il lui semblait à la voix, ne lui est pas inconnu.

“Toi… Pourquoi faut toujours qu’on se retrouve toujours dans des situations improbables ensemble…”
Soupire-t-il sans vraiment attendre de réponse. C’est tout de même une drôle de coïncidence. Coïncidence dont il se serait bien passée… Quoique, il n’est pas mécontent d’avoir de la compagnie dans cette situation difficile finalement. “N’en fais pas trop, c’est pas crédible.” Fait-il remarquer, mi amusé, mi agacé par l’insistance du roux sur le fait qu’ils soient amis. “Plutôt pas mal, en dehors du fait que je suis bloqué avec toi sur cette île…” Répond il dans un léger soupire. “Et toi ? Qu’est ce que tu fous là ?” Demande-t-il par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Noyé dans un verre d'eau | Brian & Cameron

Revenir en haut Aller en bas

Noyé dans un verre d'eau | Brian & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP abandonnés-