AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Téléphone de Liam Wilson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Max Julliard

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2804
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Wilson. Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 EmptySam 2 Mar - 0:35

Max
On va dire qu'on se comprend, ouais Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 2604326165 Et que le désastre qui me sert de vie sentimentale me suffit pour ma part Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 1408016949
Fais donc ça, et appelle moi si t'as besoin de renfort, je serai RAVI de causer avec eux What a Face l'avocat aussi, s'ils restent, le juge va prendre une ordonnance de restriction Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 2520669607

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 482748114:

Revenir en haut Aller en bas
Lula Landry
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Lula Landry

TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, lenny, alex & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Sam - Liam - Max
RAGOTS PARTAGÉS : 1060
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 66b2d3c42b8bdac02f75dac4c177a3e159f27132
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed but Sam has won hers
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Wilson. Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 EmptySam 2 Mar - 11:25

Crazy girl
Si vous êtes traumatisés par ça, c'est que vous êtes des petites natures Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 2646503086 Surtout toi, je crois que tu vois assez de strings comme ça Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 970745308 Breeef, c'est une véritable invitation, il faut que je passe chez toi ? Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 1461985152  

Lula's Boys  Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Dylana Meylir
Dylana Meylir

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - soapflaws ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Alex.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka) - Liam - Annif Lula - Liam rdv enchère (2) - Trystan (4) - Liam (3) - Hôpital Trys.

RAGOTS PARTAGÉS : 687
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 Tumblr_inline_np0k501Lta1tuh1ni_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Travaille avec son frère depuis peu, gère l'aspect touristique de l'entreprise
REPUTATION : Il semblerait qu'elle se soit décidée à rester après ce retour fracassant. Etonnant pour cet électron libre qui ne tient pas en place.

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Wilson. Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 EmptySam 2 Mar - 19:15

Dylana 
Tu les trouves parfaites mes chevilles  What a Face  What a Face

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Wilson. Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 EmptySam 2 Mar - 20:33

Gwen Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 2646503086  
Tu viens de me faire le plus beau compliment  Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 2520669607 tu nous supportes parce que tu serais incapable de te débarrasser de nous  Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 1536745378
Lula Landry
Lula Landry

TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, lenny, alex & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Sam - Liam - Max
RAGOTS PARTAGÉS : 1060
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 66b2d3c42b8bdac02f75dac4c177a3e159f27132
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed but Sam has won hers
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Wilson. Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 16:37

Crazy girl
Ok ok, vu sous cet angle, je comprends mieux, sorry Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 985144465 Et merde pour la femme de ménage, je vais finir tout droit en enfer, tu crois ? Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 1893062000 Et si c'est une réelle invitation, je débarque très bientôt alors Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 1536745378   

Lula's Boys  Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Dylana Meylir
Dylana Meylir

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - soapflaws ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Alex.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka) - Liam - Annif Lula - Liam rdv enchère (2) - Trystan (4) - Liam (3) - Hôpital Trys.

RAGOTS PARTAGÉS : 687
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 Tumblr_inline_np0k501Lta1tuh1ni_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Travaille avec son frère depuis peu, gère l'aspect touristique de l'entreprise
REPUTATION : Il semblerait qu'elle se soit décidée à rester après ce retour fracassant. Etonnant pour cet électron libre qui ne tient pas en place.

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Wilson. Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 16:38

Dylana 
Un peu des deux je pense Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 985144465 mais je crois que je l'étais déjà bien avant  Cool

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Wilson. Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 16:46

I like you too, babe Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 897107186
Max Julliard
Max Julliard

TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Wilson. Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:21

Max
Well..je suis dans la painzone, c'est comme la friendzone, mais pour la douleur Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 970745308
Bon, en vrai, ça va pas mal. Doucement, mais pas mal Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 1408016949

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Max Julliard
Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Wilson. Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 0:14

Max
Oh j'ai interdiction de revenir avant d'être totalement guéri, vous me reverrez pas en studio avant un mois ou deux Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 970745308
Et je vois que les nouvelles vont vite Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 970745308 mais c'est bien la copine dont je te parlais quand le Sun a sorti sa couv', laisse tomber le côté ex Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 2520669607

Max Julliard
Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Wilson. Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 21:22

Max
Arrête, je sais que je te manque au fond What a Face
Disons que je croise les doigts pour que la 6eme soit la bonne Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 2520669607

Max Julliard
Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Wilson. Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 22:44

Max
Tu vois que j'ai une utilité What a Face (mais j'aurais le dernier mot quand je reviendrais, comme d'hab  Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 897107186)
Well, c'est possible, mais pour l'instant, écoute, je vais juste considérer que vous êtes tous jaloux de ma jolie blonde Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 1581382246

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Wilson. Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 19:34

Diva
Et en plus tu te fais désirer Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 2646503086 Merci bro ! On va fêter ça dignement Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 897107186
PS : j'espère que mon cadeau est cool What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Wilson. Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 20:51

Ils organisent une jam session jeudi au Three Mariners. On y va ?  Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 1536745378
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Wilson. Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 EmptySam 20 Juil - 9:31

Diva
J'ARRIVE !!!!! J'espère qu'elle est grosse, la surprise What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Wilson. Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 21:26

MERCI VIEUX GRINCHEUX Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 970745308 je n'oserais pas, il faut bien que tu me briefes sur ma dernière année dans la vingtaine, car contrairement à toi, je n'ai pas encore atteint l'âge non-vénérable Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 2520669607
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Liam Wilson. Téléphone de Liam Wilson. - Page 4 Empty

Téléphone de Liam Wilson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant