AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

i'm a big name in deep space, ask your mates but golden boy's in bad shape. (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : malone, adriel et daniel.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : shyia & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
RAGOTS PARTAGÉS : 328
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 29ans (04/08/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.

MessageSujet: i'm a big name in deep space, ask your mates but golden boy's in bad shape. (liam) Sam 7 Juil - 0:29

Liam Conrad Wilson
29 ans ♣ Batteur professionnel ♣ Célibaire divorcé ♣ A Tenby depuis quelques jours
arrogant - intègre - posé - ouvert - attentionné - prévenant - impulsif - romantique - charmeur - rancunier - optimiste

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Je rentre dans la vieille maison à l'odeur d'un home pour vieux. C'est bizarre et en même temps, je trouve ça sympa et rustique. Bonjour. Et merci pour la tasse de thé. Je lui tends d'abord une main amicale qu'elle s'empresse de serrer avant de lui prendre la tasse de thé bien chaude qu'elle a dans les mains. A peine arrivé que l'interrogatoire commence déjà; c'est de ma faute aussi, j'avais été prévenu et pourtant, j'étais loin de me sentir préparé. Rassurez-vous, c'est normal. Ces dernières années, je n'ai fais que passé à Tenby quelques jours par mois. Je n'aurais jamais eu le temps de vous rendre visite et je me rends compte que c'est bien dommage. Je n'ai fais que des allers retours de Liverpool, venant surtout à Tenby pour rechercher un peu de calme et de tranquillité. Ça ne dépassait jamais une semaine mais au fil des années, je venais de plus en plus alors bon, m'installer ici semblait évident. The Unamed, ça vous dit quelque chose ? Je fais partie du groue avec Nate Miles, que vous connaissez il me semble. Donc, je pense quand même ne pas être n'importe qui. J'en connais qui m'auraient déjà frappé derrière la tête s'ils avaient été dans cette pièce, tentant de me ramener les pieds sur terre. Mais c'est comme ça, j'aime notre groupe, j'aime ce qu'on a fait et j'aime cette popularité naissante. J'aime qu'on me reconnaisse à ma juste valeur et en même temps, il faut absolument garder les pieds sur terre. Je décide alors de rigoler, comme si j'avais lâcher une bonne blague pour détendre l'ambiance. Je bois une énième gorgée de thé. Et pour finir, j'adore les vieilles radoteuses comme vous. Ce sont les personnes les plus intéressantes dans des petites villes comme celles-ci. Je flatte son égo, mais je manque de m'étrangler à cause d'un biscuit mais aussi parce que je déteste dire des choses que je ne pense pas. Mais je suppose que ça marche comme ça ou en tous cas, c'est le genre de chose qui marchait quand mes copains se sentaient pris au piège. Je suppose que je vais avoir le temps de comprendre maintenant que je vis ici pour de bon, mais si ça pouvait arriver au fil du temps et pas seulement lors de cette entrevue, ça m'arrangerait.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Je trouvais que l'accent gallois et anglais était fort pareil, mais il faut croire que la vieille a son ouïe un peu plus développée que la mienne. Ou c'est peut-être l'expérience qui parle. Peu importe de toutes façons, je plonge directement dans ma confession. J'ai encore quelques cartons à défaire et plus vite j'aurais fini, plus vite je pourrais m'en occuper. Non, non, vous avez raison. Je me suis installé il y a seulement quelques jours. Je suis un anglais pur souche, même s'il parait que ma mère était originaire d'Afrique du sud. C'est particulier cette sensation, celle qui te dit que t'es totalement à ta place alors qu'en fait, tu connais pas tout ici. Je suis un habitant sans l'être, un des leur mais à qui il manque certains détails. Je suis né à Liverpool et toute ma vie est là bas. Ma famille, quelques amis et tout un tas de souvenirs mémorables. Et pourtant, malgré tous ces attachements, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des allers retours dans cette petite ville dès lors où Nate s'y est installé. Je venais chercher calme, repos, inspiration et parfois, juste un rassemblement du groupe. En tous cas, ma vie l'était. J'ai tout fait là bas, j'ai tout construit et maintenant, je vais le faire ici. Il n'est jamais trop tard je suppose. Il faudra encore que je remercie le Miles qui, à sa manière, m'a poussé à faire ce choix. Et à la proximité de l'océan. Je venais quelques jours, une fois par mois un peu près. A force, j'ai fini par me faire des amis ici alors bon. J'adore cette ville, même si j'aime un peu moins tout ce côté ragot. Après, je suppose que c'est un bon test pour la suite. ajoutais-je tout naturellement, avalant quelques gorgées de thé. Un test de survie pour la suite, dans les cas où nous finissons par être connu dans le monde et ainsi, poursuivi par les paparazzis. Je crois que c'est le changement qui m'a poussé à venir m'installer ici pour de bon. Ça devenait trop animé sur Liverpool et j'avais besoin d'un bol d'air qui pourrait durer plus de trois jours. Car avec la sortie de notre album ... Et bien c'était la folie ! Je n'ai pas encore totalement les réponses à tout ce changement mais je ne suis pas sûr de les apprécier. De toutes façons, ce qui est fait est fait puis comme je l'ai dis ... Un peu de calme après la tempête, c'est juste extraordinaire. Je ne regrette rien du tout. finis-je par dire, un large sourire se dessinant sur mes lèvres.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
L'avenir est compliqué, tandis que réaliser ses rêves l'est moins, juste avec des millions d’embûches. Je l'ai compris au fil des années, parfois à mes dépends. C'est difficile de réaliser tous nos rêves. Mais pas impossible et ça, c'est ce qu'il faut retenir. Je ne sais pas par où commencer mais quand j'y arrive enfin, je deviens une vraie pipelette. Il faut revenir à la base pour comprendre ce que j'attends de l'avenir. Je me souviens de la première fois où j'ai craqué sur la batterie. Je devais avoir 8 ans et mon père avait mis un concert de Genesis à la télévision. Il disait y avoir été et que ça avait été le meilleur groupe qu'il ait vu. A un moment, Phil Collins s'est mis derrière une batterie, pour animer les foules et faisait une battle avec le batteur du groupe. Ça été la révélation, comme si je voyais l'instrument pour la première fois. Je me souviens des détails, des odeurs, de la vieille télévision. Je me souviens aussi que j'avais cru pouvoir lâcher le solfège et le piano mais raté. Encore aujourd'hui, j'ignore si c'était vraiment une envie de mon père ou celle de mes grands parents. J'ai demandé à mon père de m'en acheter une. Il était d'accord mais seulement si je continuais mes cours de solfège. A 8 ans tu ne réfléchis pas alors j'ai accepté direct. lui confiais-je, traduisant mes pensées. Je prends un autre de ses bonbons et quelques gorgées de thé, interrompant toute mon histoire. En tous cas, jusqu'à ce que je me rende compte que je n'en étais pas vraiment venu au fait. Tout ça pour dire que quand tu deviens fan d'un instrument à un âge aussi jeune ... C'est un rêve qui se réalise quand tu peux en faire de manière professionnelle et être payé pour. Être musicien, c'est toute ma vie maintenant. C'est compliqué d'exprimer ses émotions par rapport à tout ça et j'ai plus l'impression de bafouiller qu'autre chose. Et dans le pire des pires des cas, j'ai toujours un diplôme en management. Je me concentre sur le présent et laisse l'avenir venir à moi. La vie est une fête et il n'y a rien de mieux que les fêtes surprises. Ce diplôme que j'ai eu par obligation, ce diplôme qui sert à faire plaisir à tout le monde. Je ne l'avouerais jamais mais c'est presque rassurant d'avoir un plan B ; le showbiz est un milieu compliqué qui peut t'oublier en une poignée de seconde. Fier de cette fin, je me promets de garder cette phrase pour une chanson. Autant que tout ce bla bla puisse servir à quelque chose.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Je souris encore plus largement face à sa remarque. Ce petit sourire signifie simplement qu'en amour, les aventures ne sont jamais terminées. Ce n'est pas pour rien que dans les discours aux mariages, le curé finit par jusqu'à ce que la mort vous sépare. Je dois admettre ... Que j'ai toujours plu. Et même si je ne me suis jamais mis d'étiquettes, je dois admettre que la gente féminine est celle qui m'attire le plus. Je n'ai eu qu'une grande aventure dans ma vie, je me fonds dans la moyenne pour le reste. Les amours ça va et ça vient et je n'en suis pas l'exception. Je n'ai pas été un dragueur invétéré mais je n'ai jamais fais partie des puceaux tardifs. J'étais dans ma dernière année d'université, à Oxford. Je passais mon temps à faire des allers retours à Londres pour jouer là bas avec le groupe. Nate étudiait là, on avait souvent des occasions qu'on a saisis. Je m'interromps pour grignoter un biscuit. Je ne sais plus quel jour c'était ... On venait de faire un de nos meilleurs concerts, on était fier. C'est là qu'une bande de groupies est arrivée en nous disant qu'elles nous suivaient depuis longtemps. Dans le tas, je croise le regard d'une jolie brune aux yeux verts. C'est le coup de foudre instantané. On va faire la fête tout ensemble, la totale. On boit, on fume, on rigole, on danse et ce, jusqu'à 6 heure du matin. Bon, je dois avouer que j'ai un peu de mal à me souvenir comment ça s'est passé ou même pourquoi ça s'est passé. Ce sont de beaux souvenirs, des souvenirs d'un passé où je pouvais enchaîner les shots sans me tracasser du lendemain. Puis bon, j'en profitais à chaque fois parce qu'à côté, je veillais sur mes copains. Et après, on ne s'est jamais lâché. On allait presque plus à l'université et on passait notre temps ensemble. Puis un jour, le fou que je suis la demandé en mariage. Et le lendemain, nous étions à l'hôtel de ville. Elle n'avait pas vraiment de famille proche et moi, je voulais éviter de mêler la mienne avec ses crises de panique. J'ai d'ailleurs mis des mois avant de leur dire, je l'ai même fais après avoir été diplômé pour que la nouvelle passe plus facilement. Je finis ma tasse de thé pour hydrater cette gorge qui a enchaîné trop de mots en seulement quelques minutes. Maintenant que j'y repense ... Je n'aurais peut-être pas dû leur dire. On a divorcés quelques jours plus tard. Elle voulait s'installer, une famille et moi, il n'y avait que le groupe qui comptait. Fin, si ça se trouve, ma famille la payé pour disparaître. Je ne préfère pas savoir. Il y a des questions qui doivent rester sans réponses. Fin voilà, mis à part avoir été divorcé, je n'ai pas grand chose à raconter. Et ce n'est pas plus mal, vu comment j'ai traîné en longueur cette histoire de mariage d'il y a 7 ans. Je m'appelle encore le divorcé pour être franc avec les filles, mais aussi parce que ça leur montre que je suis prêt à l'engagement. Un moyen comme un autre de les faire craquer, même s'il faut vraiment que je pense à arrêter un jour.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Je lui tends ma tasse de sorte à ce qu'elle me reserve un peu de thé et la gratifie d'un merci lorsque celui-ci coule dans ma tasse. Proche ? Euh ... Ça va encore. La définition de proche varie tellement selon les personnes que je n'ai pas la bonne réponse à cette question. J'espère que ça lui suffira. Je n'ai pas connue ma mère, elle est partie en me laissant à mon père. Et lui il m'a élevé avec mes grands-parents, des grands-parents qui sont extrêmement riches. Et qui disons, aiment bien contrôler un peu tout. J'ai moins de peine qu'avant quand j'explique pour ma mère ; c'est difficile quand t'es enfant mais quand t'es adulte, tu te rend compte que c'est idiot d'être triste pour quelque chose qui n'a jamais existé. Mon père a rempli les deux rôles à la perfection. J'ai grandi bien entouré. Même s'ils m'ont obligés à faire plein d'activités dont je ne voulais pas la plupart du temps, ils ont toujours été là pour moi. Et tant que je faisais ce qu'ils voulaient, je pouvais moi même faire ce que je voulais. Je pense qu'en fin de compte, je ne m'en suis trop mal sorti. Ou alors, c'est le fait d'avoir subi ça depuis l'enfance qui fait que je me suis simplement habitué. Bref, ce qui compte, c'est que mes envies ont été comblées. Je pouvais jouer de la batterie tant que je continuais le piano. Je pouvais faire mes concerts tant que j'avais de bons résultats en cours et plus tard, tant que j'allais à l'université. C'est une histoire de compromis depuis toujours et je m'y suis habitué. expliquais-je plus précisément. Mon Dieu que cette femme me fait parler, je suis pire qu'une pipelette. Je sais que ce n'est pas mon père et qu'il a subi autant que moi ... Ce qui fait qu'on a toujours été proche tous les deux. Il m'a toujours encouragé à tout faire et à devenir qui je voulais être. Je ne pourrais jamais assez le remercier pour avoir supporter ce gamin qui bouge tout le temps et avec ses envies bizarres. Un autre biscuit et je m'enfonce dans le canapé de la vieille dame, me remémorant tout plein de vieux souvenirs. J'ai quelques oncles, tantes et cousins que je vois de temps en temps sinon, mais ça s'arrête là. J'ai appris à respecter ma famille, à faire avec mais pas à les voir tous les jours. Important sans être important. Respecter et subir sans trop subir. On dit souvent que les amis sont nos piliers mais il ne faut jamais oublié que la famille l'est aussi. Et même si je ne les vois pas souvent, je sais que je pourrais toujours compter sur eux. Et ça marche pour mon père et mes grands-parents évidemment.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
L'entièreté de mon corps cria enfin. Mrs Lloyd ... Moi non plus je n'ai pas vu le temps passé ! Vous m'avez offert une des plus agréable compagnie que j'ai pu avoir. Puis vous avez réussi à me faire parler autant de moi alors vous pouvez considérer que vous avez gagné. Je flatte une dernière fois son égo pour être sûr de rentrer dans ses bons papiers. Mais à nouveau, je manque de m'étouffer devant ce manque de sincérité. Des fois, je me dis que je pourrais faire un très bon acteur. C'est gentil de m'avoir prévenu, mais ça ne me fait pas peur. Quand je vois les une de certains magazines, je me dis que ce n'est pas les habitants d'ici qui vont me faire peur. Je suis paré, j'ai fais partie d'une grande famille de Liverpool, je fais partie d'un groupe qui commence à devenir très populaire ... Non, la population de cette petite ville ne me fait pas peur. Puis je n'ai aucun secrets alors bon, je suis sûr qu'il y a des gens plus intéressant à aller embêter. ajoutais-je en rigolant, plein de sous entendus. Allez emmerdez des gens qui doivent être embêter et laissez moi tranquille. Je ne dis pas que je donnerais des coups mais le gentil Liam peut disparaître assez vite quand le rouge lui monte aux joues. Merci pour tout ! Et à bientôt, j'espère. Je lui serre une dernière fois la main et prend la porte avant qu'elle ne me pose une autre de ses questions. Une fois ce genre de rendez-vous, pas deux.

carpe diem

TON PSEUDO : cha/worst ; TON ÂGE : vingt trois ans. ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 7j/7j ; DOUBLE-COMPTE : malo, adriel et danny, pour vous servir. ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? avec ma petite bande, qui me manque parfois ; UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? soyez toujours aussi parfait les amours ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Ben Barnes</span> is Liam C. Wilson

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

« rock'n roll  »
And I thought about how many people have loved those songs. And how many people got through a lot of bad times because of those songs. And how many people enjoyed good times with those songs. And how much those songs really mean. I think it would be great to have written one of those songs.
©crackintime

Dernière édition par Liam C. Wilson le Mer 11 Juil - 1:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Serena, Jaya, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©permanentjoy & myself & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Stan - Lloyd
A venir : Eirian -
RAGOTS PARTAGÉS : 4356
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Suite à sa deuxième rupture avec Sean, elle s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus mais on dirait qu'elle rejoue déjà avec le feu.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais elle vient de prendre la décision de reprendre ses études.
REPUTATION : Il semblerait qu'elle ait des vues sur Stan Haverford, non ? Je l'ai vue aller chez lui l'autre soir, il était plutôt tard...

MessageSujet: Re: i'm a big name in deep space, ask your mates but golden boy's in bad shape. (liam) Sam 7 Juil - 9:34

Spoiler:

Voici l'effet que ça me fait de te voir en Ben par ici Mais promis, je vais être sage et ne pas te sauter dessus

En attendant, rebienvenue par ici cha d'amour

:

TON PSEUDO : BREAKDOWN/FREY
TON AVATAR : Alex Pettyfer.
TES CRÉDITS : Bleu amer.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible.
RAGOTS PARTAGÉS : 24
ARRIVÉE À TENBY : 02/07/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
CÔTÉ COEUR : Fraîchement célibataire, par sa faute...
PROFESSION : Ex-Procureur.
REPUTATION : Contrairement à New-York, sa réputation de procureur parfait semble s'être affaissé et ici, il n'est plus que le connard qui a foutu sa vie et celle de son fiancé en l'air.

MessageSujet: Re: i'm a big name in deep space, ask your mates but golden boy's in bad shape. (liam) Sam 7 Juil - 17:32

Re-Bienvenue d'après ce que j'ai compris ! :)

DON'T SAY GOODBYE
ANAPHORE
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel & liam.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley, Deb, Lenny, Keelin, Brendan)
RAGOTS PARTAGÉS : 1313
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i'm a big name in deep space, ask your mates but golden boy's in bad shape. (liam) Sam 7 Juil - 18:27

Tu sais pourtant que j'aime quand tu n'es pas sage Et tu ne te trompes pas Lewis, c'est ma quatrième et dernière tête What a Face Merci les filles

he was so afraid to be human
    ⊹ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - shiya ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Dimka - Trystan

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel)
RAGOTS PARTAGÉS : 564
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Elle a avoué ses sentiments, mais entre deux relations compliquées, elle est tombée enceinte et ne sait pas qui est le père de son enfant. Actuellement enceinte de huit mois.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Il se murmure qu'elle est enceinte et qu'elle ne connait pas le père. Comment est-ce possible de nos jours ? Je plains les concernés. Shocking.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i'm a big name in deep space, ask your mates but golden boy's in bad shape. (liam) Sam 7 Juil - 19:05

Rebienvenue petit chat
En te souhaitant une meilleure inspiration pour ce nouveau personnage

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : EXORDIUM., SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 707
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i'm a big name in deep space, ask your mates but golden boy's in bad shape. (liam) Sam 7 Juil - 19:11

Rebienvenue chez les fous avec ton monsieur

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : eli, le terrible.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : rosewins. (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (savannah) + (abby) + (brendan) + (charlie) + (dimka)

libre

RAGOTS PARTAGÉS : 420
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (1989).
CÔTÉ COEUR : cache à tous un mariage devenu un poids et tente de refaire sa vie.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : les habitants de la ville commence à se familiariser à la vue de la jeune femme dans les cafés de Tenby, toujours les yeux rivés sur son ordinateur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i'm a big name in deep space, ask your mates but golden boy's in bad shape. (liam) Dim 8 Juil - 0:57

welcome back
hâte de rencontrer enfin ce liam Wink

i thought that love was in the drugs but the more i took, the more it took away and i could never get enough.
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : kozmic blues (avat) - penny (gif de profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 7701
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i'm a big name in deep space, ask your mates but golden boy's in bad shape. (liam) Dim 8 Juil - 18:31

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

MessageSujet: Re: i'm a big name in deep space, ask your mates but golden boy's in bad shape. (liam) Lun 9 Juil - 1:05

merci les gars he's coming soon, i have my ideas

« rock'n roll  »
And I thought about how many people have loved those songs. And how many people got through a lot of bad times because of those songs. And how many people enjoyed good times with those songs. And how much those songs really mean. I think it would be great to have written one of those songs.
©crackintime
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa & Lexia
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - vampirella ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan - Evan. A venir : Ainhoa - Brendan

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2))
RAGOTS PARTAGÉS : 319
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Dernièrement, ça s'est compliqué.
PROFESSION : Employée dans une agence de voyage
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: i'm a big name in deep space, ask your mates but golden boy's in bad shape. (liam) Lun 9 Juil - 19:05

*enmodeGwen* Tu seras ou je serai ta plus grande fan ? On ouvre le bal du concours ? *modeGwenoff*

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2), Penny. (3/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 8589
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, animateur radio le week-end & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i'm a big name in deep space, ask your mates but golden boy's in bad shape. (liam) Lun 9 Juil - 23:54

Ben
Ce choix
J'ai hâte de lire la suite

We're meant to be together.
What a Face:

MessageSujet: Re: i'm a big name in deep space, ask your mates but golden boy's in bad shape. (liam) Mar 10 Juil - 12:15

Tu seras ma plus grande fan, bien sûr Rolling Eyes
    Merci mon Lloyd J'ai hâte de l'écrire aussi What a Face

« rock'n roll  »
©crackintime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm a big name in deep space, ask your mates but golden boy's in bad shape. (liam)

i'm a big name in deep space, ask your mates but golden boy's in bad shape. (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1