AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Après la pluie vient le soleil ☼ Declan & Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥
TA DISPONIBILITE RP : Stan + Declan + (Isla) + (Amanda)

Terminés: Intrigue + Jaya + Fiona + Amanda
RAGOTS PARTAGÉS : 4356
POINTS : 820
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Mais il paraît qu'elle part bientôt en France prendre quelques vacances. Retrouver un amoureux peut-être ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Après la pluie vient le soleil ☼ Declan & Savannah Ven 6 Juil - 23:53

Je me pointe en retard à la fête de départ d’un de nos chirurgiens. Billy ne m’en voudra pas, il était en retard à la mienne aussi. Mais depuis, je suis de retour à Tenby. Quelques interventions nécessitent le bloc chirurgical de Swansea, ce pour quoi je me déplace une fois par semaine. Pour le reste, je me débrouille bien à Tenby. L’ambiance y est plus familiale. Cette fête me le prouve, d’ailleurs. Quelques chocolats traînent encore sur la table décorée d'étoiles argentées et de nœud roses, décoration typique d'Olivia, infirmière que je connais bien. Je note mentalement qu'il faudra que je l'appelle pour l'inviter à dîner quand j'aurais un peu de temps, ou que je ne rentrerais pas trop tard à cause des cinquante patients que nous devons voir. Puis je récupère deux parts de gâteau au chocolat. C'est un de ceux qui vient de ma pâtisserie préférée, 221B Baker Street, et je peux deviner avec certitude qui l'a confectionné : il n'y a que Caleb pour faire une merveille pareille. D'ailleurs il a du passer un temps fou à découper des scalpels et autres instruments chirurgicaux, ainsi que des blouses et un stéthoscope dans une pâte à sucre. Amélia comme Rachael qualifieraient ça de « trop mignon ». Même si Amélia dirait plûtot « cro beau ».

Declan, ou le directeur d’hôpital le plus sexy de la terre, est assis dans un fauteuil au fond de la pièce. Je me dirige instinctivement vers lui, rayonnante malgré le poids de la fatigue sur mes épaules. Il est le phare dans la nuit depuis qu’il est revenu il y a un an. Les mois s’enchaînent et on ne parvient pas réellement à renouer le dialogue. Cette relation que nous avions me manqueet j’espère que nous pourrons aplanir les choses une fois qu’il se sera définitivement installé à Tenby. « Je peux enfin te dire bonjour, après cette journée de fou. » je lui lance en riant. « Ne me dis pas que tu t'ennuies à ma fête ? Je suis sure qu'Olivia, Hope, et les triplées t'ont donné matière à t'amuser. » Je ricane avec douceur, me moquant de la troupe qui s'était faite autour de lui plus tôt. Il faut dire que Declan est... plutôt beau. Canon en fait. Sexy. Je mets de coté ces quelques pensées avant de lui tendre l'assiette de gâteaux. « Tiens, je t'ai sauvé ça grâce à mes super pouvoirs. » Moi aussi je peux faire de superbes gâteaux après tout ! Il faudra que nous passions une nouvelle après-midi ensemble pour faire de la pâtisserie à gogo. C’était notre passe-temps favori à Auckland. Nous pouvions rester des heures devant une fournée de gâteaux, à décorer soigneusement chaque petit muffin ou biscuit. Je suis heureuse que nous puissions nous poser tout les deux à l’occasion de la fête de départ de Billy. Chacun a fini sa journée, ceux qui ont pris notre relai passeront probablement faire un petit coucou histoire de ne pas tout louper.

_________________


☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Après la pluie vient le soleil ☼ Declan & Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: The Outskirts :: Tenby Cottage Hospital-