AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Après la pluie vient le soleil ☼ Declan & Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Savannah H. Cartwright
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Savannah H. Cartwright

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥
TA DISPONIBILITE RP : Max + Fred + Abe

Terminés: Jaya + Intrigue + Jaya + Fiona + Amanda + Max + Adriel + Muiredach
RAGOTS PARTAGÉS : 4547
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014
Après la pluie vient le soleil ☼ Declan & Savannah Tumblr_inline_mfh1w6UOvv1rz9nm8
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Apès son escapade en France on a cru qu'elle lacherait du leste mais que nenni !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Après la pluie vient le soleil ☼ Declan & Savannah Empty
MessageSujet: Après la pluie vient le soleil ☼ Declan & Savannah Après la pluie vient le soleil ☼ Declan & Savannah EmptyVen 6 Juil - 23:53

Je me pointe en retard à la fête de départ d’un de nos chirurgiens. Billy ne m’en voudra pas, il était en retard à la mienne aussi. Mais depuis, je suis de retour à Tenby. Quelques interventions nécessitent le bloc chirurgical de Swansea, ce pour quoi je me déplace une fois par semaine. Pour le reste, je me débrouille bien à Tenby. L’ambiance y est plus familiale. Cette fête me le prouve, d’ailleurs. Quelques chocolats traînent encore sur la table décorée d'étoiles argentées et de nœud roses, décoration typique d'Olivia, infirmière que je connais bien. Je note mentalement qu'il faudra que je l'appelle pour l'inviter à dîner quand j'aurais un peu de temps, ou que je ne rentrerais pas trop tard à cause des cinquante patients que nous devons voir. Puis je récupère deux parts de gâteau au chocolat. C'est un de ceux qui vient de ma pâtisserie préférée, 221B Baker Street, et je peux deviner avec certitude qui l'a confectionné : il n'y a que Caleb pour faire une merveille pareille. D'ailleurs il a du passer un temps fou à découper des scalpels et autres instruments chirurgicaux, ainsi que des blouses et un stéthoscope dans une pâte à sucre. Amélia comme Rachael qualifieraient ça de « trop mignon ». Même si Amélia dirait plûtot « cro beau ».

Declan, ou le directeur d’hôpital le plus sexy de la terre, est assis dans un fauteuil au fond de la pièce. Je me dirige instinctivement vers lui, rayonnante malgré le poids de la fatigue sur mes épaules. Il est le phare dans la nuit depuis qu’il est revenu il y a un an. Les mois s’enchaînent et on ne parvient pas réellement à renouer le dialogue. Cette relation que nous avions me manqueet j’espère que nous pourrons aplanir les choses une fois qu’il se sera définitivement installé à Tenby. « Je peux enfin te dire bonjour, après cette journée de fou. » je lui lance en riant. « Ne me dis pas que tu t'ennuies à ma fête ? Je suis sure qu'Olivia, Hope, et les triplées t'ont donné matière à t'amuser. » Je ricane avec douceur, me moquant de la troupe qui s'était faite autour de lui plus tôt. Il faut dire que Declan est... plutôt beau. Canon en fait. Sexy. Je mets de coté ces quelques pensées avant de lui tendre l'assiette de gâteaux. « Tiens, je t'ai sauvé ça grâce à mes super pouvoirs. » Moi aussi je peux faire de superbes gâteaux après tout ! Il faudra que nous passions une nouvelle après-midi ensemble pour faire de la pâtisserie à gogo. C’était notre passe-temps favori à Auckland. Nous pouvions rester des heures devant une fournée de gâteaux, à décorer soigneusement chaque petit muffin ou biscuit. Je suis heureuse que nous puissions nous poser tout les deux à l’occasion de la fête de départ de Billy. Chacun a fini sa journée, ceux qui ont pris notre relai passeront probablement faire un petit coucou histoire de ne pas tout louper.

☽☽ Tournes toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie vient le soleil ☼ Declan & Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1