AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Matthew Kennedy, et non, rien à voir avec le président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Kennedy, et non, rien à voir avec le président Mar 17 Juil - 14:01

@Adriel R. Swanson a écrit:

Malo a 28 ans, est avocat depuis un peu près 5 ans et Adriel, 32, est professeur à l'université et en chaise roulante (je précise toujours, histoire de ne choquer personne puis c'est difficile de le savoir quand tu ne le dis pas ) On peut peut être trouver un truc sympa

Ah bah clairement, Matthew ex avocat et futur prof, y'a de quoi construire avec les deux XDD Un des deux aurait + besoin de liens que l'autre ?

@Amanda Murray a écrit:
j'débarque avec mes lasagnes #TeamNewYork

quelques infos sur mon Amanda quand même, elle est originaire de Tenby mais elle a fait des études de médecines à New York avant d'abandonner & de revenir au bercail. c'est une ancienne droguée (c'est très récent et ce qui l'a poussée à revenir dans la ville). Amanda pourrait l'avoir rencontré à NY!

et sinon, j'ai aussi Eli qui est le pasteur de la ville & qui peut aussi servir de conseiller si jamais Matthew en a besoin Arrow
Alooooors il faut savoir que la phobie de Matt, c'est les hôpitaux et les médecins... il déteste ça, et ça le fait vraiment paniquer.
Pour le pasteur, il va à l'église, malgré son orientation sexuelle xD Il y allait pour faire plaisir à son père, et au final, bah c'est une habitude qu'il a gardé ^^ Puis il est fort possible qu'il prie lorsqu'il va découvrir que son ex est en ville xD
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : stvbrns / crapisun (jo).
TES DOUBLES : amanda, la paumé.
TON AVATAR : Keanu Reeves.
TES CRÉDITS : schizophrenic.
TA DISPONIBILITE RP : (seren) + (adriel) + (cameron) + (julie)

libre

RAGOTS PARTAGÉS : 237
ARRIVÉE À TENBY : 06/01/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans. (1971) (mais il se comporte comme s'il en avait 80).
CÔTÉ COEUR : après le décès brusque de sa femme, il est encore perdu.
PROFESSION : pasteur, il prend soin des moutons égarés de Tenby.
REPUTATION : il aimerait bien se faire connaître comme le pasteur "cool" du coin mais il a encore pas mal de boulot pour y arriver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Matthew Kennedy, et non, rien à voir avec le président Mer 25 Juil - 13:35

amanda n'a même pas finie sa première année donc pas de soucis de ce côté là

super alors, eli se fera un plaisir de l'accueillir!

like breath on a mirror
"We all change, when you think about it, we're all different people; all through our lives, and that's okay, that's good, you've gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be." (c) by anaëlle.
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Lucie
TON AVATAR : Ashley Benson
TES CRÉDITS : .
TA DISPONIBILITE RP : Dispo 3/5
SergeiSerena
RAGOTS PARTAGÉS : 41
ARRIVÉE À TENBY : 30/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Avocate spécilaisé dans le droit pénal et le droit immobilier
REPUTATION : "Cette petite blonde respire la joie de vivre, peut-être même trop. Adolescente bien sympathique, on se souvient être aussi fier que triste de la voir quitter notre ville pour aller faire ses études. Toujours aussi bien intégrée qu'avant dans notre communauté, c'est un plaisir de discuter potin avec elle autour d'un thé."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Matthew Kennedy, et non, rien à voir avec le président Mar 4 Sep - 22:55

Moi ?
Je viens un peu en touriste je l'avoue. Mais ils ont le droit en commun
Alena était majeure de sa promo à Liverpool. Elle aurait pu entendre parler de Matthew. Elle pourrait lui demander de devenir son mentor ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew Kennedy, et non, rien à voir avec le président

Matthew Kennedy, et non, rien à voir avec le président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2