AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

there's something about you (+dimka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : eli, le terrible.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : rosewins. (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (savannah) + (abby) + (brendan) + (charlie) + (dimka)

libre


RAGOTS PARTAGÉS : 420
POINTS : 632
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (1989).
CÔTÉ COEUR : cache à tous un mariage devenu un poids et tente de refaire sa vie.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : les habitants de la ville commence à se familiariser à la vue de la jeune femme dans les cafés de Tenby, toujours les yeux rivés sur son ordinateur.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: there's something about you (+dimka) Jeu 5 Juil - 2:33


   


there's something about you i was just not ready for


Amanda s'approche du parc à voiture alors que le soleil décline lentement mais inexorablement vers l'horizon. Plongée dans son travail elle n'a pas vu le temps passer et maintenant elle est plus que tardive pour venir voir sa voiture, ou plutôt, son épave car elle n'a pas beaucoup d'espoir concernant l'état de cette dernière. Elle vérifie son téléphone afin de s'assurer que c'est bien le garage indiqué par le dépanneur en maudissant son étourderie, elle serait plus que chanceuse de trouver quelqu'un car l'endroit semble désert et au vu de l'heure tardive elle ne peut que le comprendre. Elle espère simplement ne pas tomber sur un chien de garde, un seul séjour à l'hôpital dans le mois lui suffit !

Elle a fait le trajet depuis Tenby en covoiturage et souhaite sincèrement que cela ne sera pas en vain. D'après ce qu'elle a compris, elle doit juste signer quelques papiers pour son assurance mais elle aimerait aussi jeter un coup d'oeil à sa voiture et avoir l'avis d'un pro concernant ce qu'elle peut faire. Elle se dirige vers ce qui lui semble être le bâtiment principal, probablement un bureau mais ce dernier est à première vue vide, cependant elle entend du bruit venant des portes du garage qui sont encore ouvertes.  Puisqu'elle n'est pas venue perdre son temps elle se laisse guider par le bruit et entre en prenant soin de signaler sa présence. « Excusez-moi ? Quelqu'un ? » Personne ne lui répond mais le bruit est toujours présent... on dirait une radio ? Des outils en action peut-être ? Elle s'avance toujours plus entre les voitures plus ou moins réparées, clairement consciente qu'elle ne devrait assurément pas être dans le coin quand, enfin, elle tombe sur un autre être humain.

L'homme est sans doute plus âgé qu'Amanda, clairement mécanicien si on en juge par la graisse de moteur présent sur ses vêtements et contrairement à elle il semble tout à fait dans son élément dans le garage. Amanda ne peut s'empêcher de remarquer que l'homme n'est pas désagréable à regarder, graisse ou non. Elle se sent coupable pendant un quart de seconde en pensant à son mari puis se résonne, voilà un an maintenant sans le moindre baiser alors forcément ses pensées ont tendance à courir d'elles-mêmes. Elle se ressaisit et tente d'attirer l'attention de l'homme en question qui pour le moment ne l'a toujours pas remarquée. « Bonjour... ou plutôt bonsoir ! Désolée de débarquer comme cela, j'espère que je ne vous dérange pas... êtes-vous toujours ouvert ? » La blonde demande poliment bien consciente de l'heure tardive et de son intrusion dans une partie du garage qui ne doit probablement pas être ouvert au public. « Je viens prendre des nouvelles d'une voiture qu'on vous a apportée en début de semaine ? Dans un piteux état. »
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________

i thought that love was in the drugs but the more i took, the more it took away and i could never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : EXORDIUM., SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 707
POINTS : 1048
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: there's something about you (+dimka) Ven 6 Juil - 12:26

Dimka était seul au garage, il était tard, mais il avait aussi pas mal de boulot. Il avait besoin d'être un peu seul. Enfin, il n'était jamais vraiment seul vu qu'il entendait toujours son " frère", il avait faire peur a Yevgeniya, il le savait. Il n'avait pas voulu le faire ce n'était pas vraiment volontaire. Il bossait en dessous d'une voiture quand il entendit une voix au loin. Il sortie d'en dessous du véhicule pour remettre le nez sous le capot avant de se redresser et de voir qui était à l'origine de la voix. Il était pleins de cambouis mais peut importe. Il s'essuya les mains contre son bleu de travail et lui offrit un beau sourire.


- Bonsoir, que puis je pour vous aider ?


Il fronça un peu les sourcils puis comprit. Une voiture épave.... Oh bien sur, ça lui rappelait quelque chose.

- Pouvez vous me rappelez votre nom s'il vous plait ? Je vous ai appelé ?


Il alla dans le bureau pour se laver les mains et aller chercher dans les papiers, parce qu'il en avait pas mal. Il mit un peu de temps pour trouver les papiers.

- Oh je crois que je me souviens, c'était une histoire d'assurance non ? En tout cas, pour votre voiture, je pense que c'est un peu plus compliqué, mais je pense que vous allez pouvoir récupérer une autre voiture neuve je pense...


Dimka eut un petit sourire et lui tendit les papiers.

- Il va falloir quelques signatures.. Est ce que vous avez déjà contacter l'assurance ? Ou pas du tout ? Vous avez besoin d'un véhicule ?


Il plongea son regard dans le sien et lui offrit un doux sourire.

- Je peux vous en louer un et vous faire deux semaines gratuites si ça vous dit... Le temps de pouvoir vous retournez correctement et vous arranger avec l'assurance..
.


Le russe se voulait arrangeant, il ne voulait pas laisser la demoiselle dans la merde.

_________________


☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...



Award du super méchant ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : eli, le terrible.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : rosewins. (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (savannah) + (abby) + (brendan) + (charlie) + (dimka)

libre


RAGOTS PARTAGÉS : 420
POINTS : 632
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (1989).
CÔTÉ COEUR : cache à tous un mariage devenu un poids et tente de refaire sa vie.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : les habitants de la ville commence à se familiariser à la vue de la jeune femme dans les cafés de Tenby, toujours les yeux rivés sur son ordinateur.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: there's something about you (+dimka) Lun 9 Juil - 0:52


   


there's something about you i was just not ready for


Amanda est soulagée car le mécanicien ne semble pas tant que ça dérangé dans son travail et il la gratifie même d'un sourire alors qu'il s'empresse de l'aider, un sourire qui ne laisse pas la blonde indifférente, enfin honnête amabilité ou courtoisie professionnelle, elle se questionne.

« Oui pas de problème, c'est Murray... Amanda Murray. Je suis de Tenby. »  L'homme se met à marcher alors Amanda le suit un peu perdue. « Oh non, c'est le dépanneur qui m'a indiqué votre garage. J'aurais du attendre votre coup de fil ? » Amanda est gênée, toutes ces histoires de voiture sont totalement en dehors de sa zone de confort, qui plus est, elle peut être fière de dire que c'est son seul et unique accident qui l'amène aujourd'hui, elle n'est donc pas vraiment familière avec les procédures. Alors qu'elle attend qu'il farfouille dans ses papiers, elle jette un coup d’œil autour d'elle. « C'est un beau garage que vous avez là... »

L'homme la sauve d'autres remarques embarrassantes en fournissant le dossier d'Amanda, « Oui c'est ça, l'assurance. Et savoir quel était l'état de la voiture. » La blonde sait que son assurance sera à la hauteur, à ce sujet elle ne se fait pas trop de soucis. Maman avocate aura bien pris soin de prendre l'assurance la plus exhaustive surtout depuis qu'Amanda est la seule de ses filles qui lui parle encore. « Oui l'assurance est au courant, je crois qu'il ne manquait plus votre compte rendu, ou votre signature, quelque chose du genre... » Amanda retourne le sourire de l'homme et voit ses doutes s'envoler, il semblerait que ce dernier soit réellement très aimable.

La possibilité d'obtenir une nouvelle voiture, aussi temporairement que ça soit réjouit Amanda, il faut dire que service de transport en commun de Tenby n'est pas celui de New York. « Vraiment ? Même sans le retour de l'assurance ? » Si Amanda n'était pas aussi en manque d'affection, elle pourrait croire que le mécanicien flirte presque avec elle tant il est avenant. « Une voiture serait vraiment plus qu'appréciée, c'est vraiment gentil de votre part ! Est-ce que vous devriez pas voir ça avec votre patron avant ? Je ne veux pas vous apporter des problèmes surtout. »

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________

i thought that love was in the drugs but the more i took, the more it took away and i could never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : EXORDIUM., SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 707
POINTS : 1048
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: there's something about you (+dimka) Lun 9 Juil - 20:34

Dimka était un dragueur invétéré. Dès qu'il voyait une jolie femme, il ne pouvait pas s'empêcher de le faire, c'était plus fort que lui. Il ne cessait pas de sourire, il se voulait enjôleur comme à chaque fois. Murray, ça lui disait bel et bien un truc. Il ne tarda pas a trouver les bons papiers.

- Ah je l'ai...


Un sourire qui ne s'enlevait pas des lèvres du russe. Il comprenait mieux pourquoi alors. Il reprit le compte rendu du dépanneur et il y avait quand même pas mal de papiers à signer.

- Ah oui, je me souviens de la voiture, mais j'ai pas rempli les papiers pour le compte rendu.. Je suis désolée, mais elle va partir épave, moi je peux vous la racheter pour les pièces... Oh bien sur, ça va pas être une grosse offre, mais ce sera déjà ça...


Parce qu'il pouvait quand même récupérer quelques pièces dessus, ce qui allait aussi le dépanner. Il regarda encore les papiers et sourit à son commentaire.

- Merci...


Il en était fier de son petit garage, c'était clair.

- Oui vraiment, je vais m'arranger de mon coté avec l'assurance, mais normalement ça ne devrait pas poser de problème... Et je suis la patron ici, donc je vais m'arranger avec moi même...


Il eut un léger rire, certes, il était jeune mais il avait l'expérience requise.

- Est ce que vous voulez un café ou autre chose le temps que je puisse remplir le compte rendu ? Après , il faudra attendre l'expert... Mais vous ne pouvez pas rester sans véhicule. Le plus long sera la visite de l'expert, ils sont souvent débordé et ça prend du temps...


Il alla se laver les mains un peu mieux puis éviter de mettre de la graisse partout sur les papiers. Il n'aimait pas dégueulasser les papiers surtout que c'était assez important. Il commença a écrire, essayant de prendre sa plus belle écriture pour être le plus lisible possible. Il s'installa en face d'Amanda et commença.

- Comment vous avez eu cet accident ? j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?


Parce que la voiture était à l'état d'épave et elle ne semblait pas trop blessée.

_________________


☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...



Award du super méchant ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : eli, le terrible.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : rosewins. (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (savannah) + (abby) + (brendan) + (charlie) + (dimka)

libre


RAGOTS PARTAGÉS : 420
POINTS : 632
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (1989).
CÔTÉ COEUR : cache à tous un mariage devenu un poids et tente de refaire sa vie.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : les habitants de la ville commence à se familiariser à la vue de la jeune femme dans les cafés de Tenby, toujours les yeux rivés sur son ordinateur.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: there's something about you (+dimka) Jeu 19 Juil - 3:17


   


there's something about you i was just not ready for


Lorsque que le brun met la main sur les papiers attendus, Amanda aperçoit un tampon rouge qui ne veut certainement rien présager de bon et il ne tarde pas de le confirmer. Cependant avant que la situation ne vire à l’orange, elle découvre que le mécanicien est arrangeant, et se laisse aller à l’observer plus librement, touchée par sa gentillesse et ses sourires. Pendant une seconde elle se sent coupable puis elle force la nonchalance. Si il lui semble parfois que l’or  de sa bague de mariage brille d'une lumière jaune même au travers du tiroir dans lequel elle l’a enfermée, dans l’espoir que la faire disparaître de sa vue la ferait aussi disparaître de son esprit, elle souhaite se tenir à sa nouvelle devise : loin des yeux, loin du cœur. Ainsi, elle ne se vante pas d’être une femme mariée et elle aborde son nom de jeune fille comme si de rien n’était. Pour le moment la technique est presque efficace, et si elle y manque parfois, se retrouver devant un homme aussi attirant que celui-ci est un remède infaillible.

« Je n’avais pas beaucoup d’espoir pour ma pauvre voiture » soupire-t-elle, peu surprise mais tout de même un peu embêtée. « C’est très aimable de votre part, » continue-t-elle en faisant référence à son offre de racheter le cadavre de sa voiture,  « si vous pensez que vous pouvez en tirer quelque chose, je suis totalement d’accord. Autant qu’elle serve une bonne fois pour toute ! Et pour le prix, n’importe quoi fera l’affaire. » Remettre un peu de vert dans son portefeuille et sur son compte en banque ne peut être que bénéfique, aussi menue soit la somme.
Amanda rigole de la remarque de l’homme même si elle ne peut s’empêcher d’être impressionnée. « Vraiment, ce garage est le vôtre ? Pardonnez l’indiscrétion mais vous avez dû commencer tôt votre métier, pour être propriétaire aussi jeune ! Ou alors vous êtes extrêmement doué. » La blonde est admirative. « Et vous travaillez toujours aussi tard même en étant le patron… Vos employés doivent vous adorer. »

« Je n’ai pas l’habitude de boire du café mais je prendrais bien un verre d’eau si c’est possible. Combien de temps pensez-vous avant de pouvoir conclure ? Le compte rendu je veux dire. » Ce rendez-vous impromptu se passe bien mieux qu’elle ne l’avait espéré car même si sa voiture est au-delà de toute réparation, elle n’a pas l’impression de perdre son temps à discuter avec cet inconnu. Il revient avec le verre d’eau attendue et s’attèle aux papiers. Amanda, sans trop savoir que faire, le regarde (elle espère discrètement) remplir de son stylo bleu les diverses cases qui pourrait aussi bien être en chinois pour la demoiselle. Elle cherche dans son sac indigo posé au sol son portable histoire d’avoir quelque chose à faire avec ses mains mais le mécanicien semble être enclin à papoter.

« Une espèce d’idiot m’a coupé la route sans que je puisse faire quoi que ce soit ! Mais je ne m’en sors pas trop mal, une luxation de l’épaule et une entorse du poignet, le tout guérit très bien. » dit-elle en indiquant le bandage violet qu’elle a savamment caché sous sa manche. « Je ne sais pas comment j’ai rien pour ne rien casser. J’étais terrorisée, je n’avais jamais eu d’accident avant, vous par contre, vous devez en voir passer des voitures détruites. » Ils échangent un sourire et puisqu’Amanda semble être partie pour passer un moment avec l’homme, elle se décide à lui poser quelques questions aussi. « Pardon, mais je ne connais pas votre nom et je ne peux décemment pas continuer à vous appeler mon sauveur dans ma tête. » Elle fait référence à l'amabilité démontrée par le mécanicien depuis son arrivé mais la réplique semble kitsch même à ses propres oreilles, elle espère seulement qu’il ne la trouvera pas aussi naze. Elle a l’impression d’être une ado maladroite plutôt qu’une femme accomplie, elle est vraiment rouillée.


© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________

i thought that love was in the drugs but the more i took, the more it took away and i could never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: there's something about you (+dimka)

Revenir en haut Aller en bas

there's something about you (+dimka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: An old country song-