AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) LOVE INTEREST ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : stvbrns / crapisun (jo).
TES DOUBLES : amanda, la paumé.
TON AVATAR : Keanu Reeves.
TES CRÉDITS : schizophrenic.
TA DISPONIBILITE RP : (seren) — (01/02)

RAGOTS PARTAGÉS : 84
ARRIVÉE À TENBY : 06/01/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans.
CÔTÉ COEUR : il tente encore de se remettre de la mort de sa femme, l'amour de sa vie.
PROFESSION : pasteur, il prend soin des moutons égarés de Tenby.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: (F) LOVE INTEREST ♣ LIBRE Mer 4 Juil - 1:59

Nora Palmer
« a second chance at love for you and me »

ÂGE : 46-47 ans ; PROFESSION : professeur d'espagnol, d'italien ou de portugais ; ÉTAT CIVIL : divorcé ; PROPOSITIONS D'AVATAR : winona ryder ;

loufoque - maladroite - rigolote - incapable de jardiner, elle tue même les fausses plantes - créative - vulgaire parfois - décontractée - un peu flemmarde - raffole de vin rouge

— Nora a toujours vécu à Tenby et à de la famille ici. C'était une camarade de classe d'Eli et de sa femme Susan.
— Elle a quitté la ville dans sa jeunesse pour aller en Italie/Portugal/Espagne (au choix) quelques années afin de se former à la lanque là-bas.
— Elle adore être prof, son métier c'est sa passion elle enseigne au lycée ou bien à la fac.
— Elle se marie jeune mais déchante vite car son mari n'est pas du genre fidèle, cependant ils auront plusieurs enfants ensemble et elle ne voudra pas le quitter pour cette raison.
— Après avoir enduré les aventures extra conjugales de son mari pendant des années, elle décide de demander le divorce et ne cache pas son bonheur une fois libérée de son ex. Ce dernier n'hésite pas à lui casser du sucre sur le dos dans la ville. La réputation de Nora en prend un coup, et son divorce lui coûte beaucoup "d'amis." Mais elle s'en fout, elle est libre et plus heureuse que jamais.
— Ses enfants sont toujours derrière elle et elle a de très bonnes relations avec eux.
— Nora se considère comme athée, la religion n'a que très peu d'importance pour elle. Alors qu'elle ironie que de succomber pour le pasteur de la ville...

Eli J. Vaughan - love interest - Personnage joué
Eli et Nora se connaissent depuis l'enfance et ont fait l'intégralité de leur scolarité ensemble. Cependant, leurs chemins se sont toujours frôlés sans jamais vraiment se toucher les deux étant très différents l'un de l'autre. Alors qu'Eli entre à l'université pour étudier la théologie et reprendre le rôle de pasteur que tient son père, Nora part faire la fête dans le sud de l'Europe. Ils vivront leurs vies respectives, se mariant et ayant des enfants sans jamais vraiment se re-contacter mais voilà désormais Eli est veuf et Nora est divorcée et bien que rien ne semble les rapprocher ils vont se trouver attirer l'un par l'autre sans vraiment pouvoir se l'expliquer et ensemble, ils tentent de donner une deuxième chance à l'amour.

Seren Vaughan - négativité - Personnage joué
Seren va très mal voir l'arrivée de cette femme dans la vie de son père et par conséquent dans la sienne.

Fiche ©️ Whispers down the lane
Avatars ©️ Valtersen ; Icones ©️ tumblr

stand for nothing | fall for everything...
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : stvbrns / crapisun (jo).
TES DOUBLES : amanda, la paumé.
TON AVATAR : Keanu Reeves.
TES CRÉDITS : schizophrenic.
TA DISPONIBILITE RP : (seren) — (01/02)

RAGOTS PARTAGÉS : 84
ARRIVÉE À TENBY : 06/01/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans.
CÔTÉ COEUR : il tente encore de se remettre de la mort de sa femme, l'amour de sa vie.
PROFESSION : pasteur, il prend soin des moutons égarés de Tenby.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (F) LOVE INTEREST ♣ LIBRE Mer 4 Juil - 2:34

bonjour/bonsoir

déjà dans un premier temps, tu n'as pas pris tes jambes à ton cou en voyant l'âge de la belle Nora ni celui d'Eli et tu es même resté en voyant le mot "pasteur" alors je t'aime déjà à la vie et à la mort    

voici quelques infos en plus pour toi, si ce scénario te tente:

• pour moi Winona apparaît comme une évidence notamment parce qu'elle est géniale mais aussi parce que son duo avec Keanu est juste adorable. Je me suis inspirée de leur nouveau film "Destination Wedding" mais après l'avatar reste libre si jamais un autre visage t'inspire plus   par exemple: sandra bullock, angelina jolie, cate blanchett, jennifer lopez...

•  alors oui Eli est pasteur. Pour le moment, il est coincé/étroit d'esprit mais j'espère bien que sa relation avec Nora pourra le décoincer un peu (beaucoup) en passant le nom "Nora Palmer" est donné à titre indicatif, tu es libre d'en prendre un autre. Je cherche principalement du fun et du léger même si le lourd passé romantique des deux peut-être un obstacle, bref beaucoup de choses sont possibles!

• pour l'activité, zéro pression. tout le monde a une vie et tout ce qui compte pour moi c'est qu'on s'amuse avec le temps que chacun peut donner mais je suis sur le forum presque tous les jours au besoin  

voilà! je suis ouverte aux questions et aux changements, alors un grand merci et n'hésite plus   

stand for nothing | fall for everything...
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

(F) LOVE INTEREST ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1