AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

En attendant d'avoir une babysitter || Trystan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen , Ainhoa , Dimka
TON AVATAR : Tom Ellis
TES CRÉDITS : #KNL et quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 91
POINTS : 192
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : pêcheur, mais musicien aussi
REPUTATION : C'est à se demander comment lui et Trystan peuvent être aussi proche alors qu'ils sont si différents. Evan est ouvert et sociable, gentil et très beau parleur. J'adore quand il me rend visite. Et vous avez entendu l'histoire avec sa fille ? Il est tellement courageux d'en prendre soin ... En tous cas, bien intégré dans cette ville, je suis sûre qu'on oubliera pas sa tête avant longtemps.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: En attendant d'avoir une babysitter || Trystan Sam 23 Juin - 13:57

Evan s'était retrouvé avec un bébé dans les bras une heure avant de partir au boulot. Il avait trouver son ex devant sa porte avec un bébé d’à peine quelques jours dans les bras et elle lui avait tendu en lui disant " c'est ta fille, moi j'en veux pas, démerdes toi... Assumes Evan..." Wow, sur le coup, il n'était pas préparer. Il venait de passé du célibataire coureur de jupons à père célibataire en l'espace d'une seconde. Il n'avait pas eu le temps de réagir que son ex avait prit la poudre d'escampette... Putain il allait faire quoi à deux heures du matin avec un bébé sur les bras et pas de babysitter, juste un sac avec des biberons, des papiers pour qu'il puisse la reconnaître et de quoi changer le bébé. Super, il allait faire quoi maintenant ? Il devait absolument aller bosser, il n'aimait pas planter Trystan. Il décida de tout de même aller bosser avec le bébé, qu'il mettrait dans la cabine, tant pis, il n'avait pas le choix. Au grands maux, les grands remède. Il ne tarda pas à débarquer au boulot et il refuserait de partir, il avait aussi besoin de parler à son meilleur ami. Ca faisait beaucoup d'un coup là. Il avait envie de craquer là parce que tout ça, c'était pas au programme. Il avait le coeur lourd là. Evan regarda Trystan et lui sourit tristement.

- Hey... Je... On a un invité surprise... Je.. c'est une assez longue histoire, mais s'il te plait... me vire pas, j'ai besoin de mon meilleur ami et de bosser aussi... J'ai... je... wow, j'ai du mal à réalisé tout ce qu'il se passe.


Il était bouleversé, chamboulé même. Il monta sur le bateau et installa le bébé endormi dans la cabine et regarda Trystan ensuite.

- Je... viens d'apprendre que je suis papa, y'a une heure... Et avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit... Mon ex était partie... Je crois que...  wow, je suis dépassé...


Il fut forcé de s'asseoir, ses jambes avaient un peu de mal à tenir debout fasse à le choc qu'il venait d'avoir. Il  passa une main dans ses cheveux, passablement tendu.

- Je savais pas trop quoi faire... Je pouvais pas trouver quelqu'un pour la garder, pas à cette heure ci... et puis, c'est tellement... soudain...


Evan n'osait pas regarder Trystan, il était complètement perdu.

_________________

I'll send an SOS to the world
Rescue me before
I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : rose red (avatar) simonangel (image profil)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Faith - Dylana
A venir : Evan - Fiona - Yevgeniya
RAGOTS PARTAGÉS : 669
POINTS : 1664
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Brisé en mille morceaux deux fois. Tellement brisé qu'il est certain de ne plus jamais pouvoir le réparer.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On se sait toujours pas si c'est lui ou Adriel Swanson qui sera le père du bébé de Lexia Weston mais vu la tête qu'il fait depuis quelques jours, il semblerait que les choses ne tournent pas vraiment en sa faveur.



MessageSujet: Re: En attendant d'avoir une babysitter || Trystan Sam 30 Juin - 18:59

Le temps était magnifique, ce qui laissait présager une bonne pêche pour la matinée. Trystan attendait donc avec impatience qu’Evan arrive, afin qu’ils puissent se mettre en route. Mais quelque chose clochait. Son meilleur ami, toujours ponctuel était en retard, ce qui ne laissait présager rien de bon… Et quand celui-ci débarque finalement dans la cabine du bateau, le Meylir comprend que cette journée n’aura rien d’ordinaire. Car c’est un bébé qu’Evan a sous le bras. Un bébé. Trystan est trop choqué pour poser la moindre question, c’est donc Evan qui est obligé de combler les blancs. « Hey... Je... On a un invité surprise... Je.. c'est une assez longue histoire, mais s'il te plait... me vire pas, j'ai besoin de mon meilleur ami et de bosser aussi... J'ai... je... wow, j'ai du mal à réalisé tout ce qu'il se passe. » Evan était un homme sûr de lui et le fait qu’il bégaye en disait long sur son état de choc. Malheureusement, Trystan n’était pas dans un meilleur état et ne trouve rien à répliquer pour le moment. Il lui faut quelques instants à lui aussi. « Je... viens d'apprendre que je suis papa, y'a une heure... Et avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit... Mon ex était partie... Je crois que...  wow, je suis dépassé... Je savais pas trop quoi faire... Je pouvais pas trouver quelqu'un pour la garder, pas à cette heure ci... et puis, c'est tellement... soudain... » Les yeux du marin s’écarquillent de stupéfaction. C’est peut être le cauchemar de tout homme. Une ex qui se pointait à votre porte avec un gamin… Il ne souhaitait ça à personne. Alors il sort enfin de sa torpeur, comprenant que son ami a vraiment besoin de son aide.

« Hey… Calme-toi… ça va aller. Je ne vais pas te virer. Enfin, vous virer… Prends-tout le temps qu’il te faut pour encaisser la nouvelle. N’importe qui serait sous le choc. »

Entre temps, Evan s’était laissé tomber sur une des banquettes, l’air complètement abattu. Trystan passe près de lui, lui pressant brièvement l’épaule au passage. Il se dirige vers la planque secrète de la cabine que seulement eux deux connaissaient. Une plaque en bois qui dissimulait le remède parfait pour ce genre de situation urgente : une bouteille de bourbon. Il sort deux verres et commence à les remplir.

« Par contre, non, on ne va pas aller pêcher avec un bébé sur les bras. C’est pas grave, on va rester ici et on va tâcher de trouver quoi faire. Tant qu’il dort, c’est bon… Tiens, tu as bien besoin d’un remontant. »

Il pousse le verre empli devant son meilleur ami, lui pressant une seconde fois l’épaule quand il va s’asseoir en face de lui avec son propre verre à la main. L’avantage de ne pas naviguer aujourd’hui, ils pouvaient picoler. Enfin, juste prendre un verre pour se remettre du choc parce qu’ils avaient tout de même la garde d’un bébé désormais.

« Je ne sais pas quoi te dire, Ev’… C’est tellement… Wow, je comprends que tu sois dépassé… C’est qui cette fille qui a débarqué à ta porte ? Qu’est-ce qu’elle t’a dit ? »

_________________

all my dreams full of my regret
I think the hardest part of losing someone isn’t saying goodbye, but rather learning to live without them. always trying to fill the void, the emptiness that’s left inside your heart when they go” .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen , Ainhoa , Dimka
TON AVATAR : Tom Ellis
TES CRÉDITS : #KNL et quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 91
POINTS : 192
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : pêcheur, mais musicien aussi
REPUTATION : C'est à se demander comment lui et Trystan peuvent être aussi proche alors qu'ils sont si différents. Evan est ouvert et sociable, gentil et très beau parleur. J'adore quand il me rend visite. Et vous avez entendu l'histoire avec sa fille ? Il est tellement courageux d'en prendre soin ... En tous cas, bien intégré dans cette ville, je suis sûre qu'on oubliera pas sa tête avant longtemps.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: En attendant d'avoir une babysitter || Trystan Dim 1 Juil - 11:53

Evan avait énormément de chance de travailler avec son meilleur ami. Il fini par s'asseoir, comme si ses jambes n'avaient plus la force de le soutenir. Il regarda la petite qui s'était endormi. Il fronça un peu le nez soulager que Trystan ne les vire pas. Il lui offrit un sourire, un vrai cette fois et essaya de recouvrer son calme.

- Merci Trystan... Je crois que je suis largué cette fois...


Il prit le verre que son ami lui tendit, il était très tôt le matin, mais pour le coup, il en avait besoin. Ils n'allaient pas en mer.

- Merci... On peut y aller, ce serait vraiment dommage de louper une bonne pêche... si elle reste dans la cabine, je pense que ça peut passer, c'est un bébé, ça dort tout le temps les bébés...


Il posa son regard sur sa fille et eut un rire nerveux. Il prit une grande inspiration et regarda Tyrstan.

- Betty... C'était pas sérieux entre nous, on s'est vu pendant quelques temps, on s'amusait bien... Mais c'est tout quoi... Je m'attendais pas à la voir ce matin, encore moins avec un petit monstre dans les bras et elle m'a tendu la petite et m'a dit " c'est ta fille, moi j'en veux pas, démerdes toi... Assumes Evan...". Je te jure, ça fait un choc et tu restes planté devant la porte comme un con, crois moi !


Il se mordit doucement la lèvre.

- Mais, la petite n'y est pour rien dans tout ça... Alors je vais pas moi aussi l'abandonner... Certes, je n'étais pas là avant, mais je n'étais pas au courant sinon c'est clair que j'aurais pris mes responsabilités avant.


Il trinqua avec son meilleur ami et bu une gorgée, l'alcool était fort mais ça lui fit grand bien. Il ne savait pas trop comment il allait faire à l'avenir, il n'était pas sur de pouvoir devenir un vrai père, d'y arriver... Non, il n'était pas prêt pour tout ça.

- Mais sérieux... Je sais pas comment je vais faire Trys... Je sais même pas changer une couche, j'ai les instructions pour faire un biberon, j'ai rien pour l'accueillir convenablement...


Jamais Evan n'avait été aussi perdu de sa vie, mais il y avait donc un début à tout.

_________________

I'll send an SOS to the world
Rescue me before
I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : rose red (avatar) simonangel (image profil)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Faith - Dylana
A venir : Evan - Fiona - Yevgeniya
RAGOTS PARTAGÉS : 669
POINTS : 1664
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Brisé en mille morceaux deux fois. Tellement brisé qu'il est certain de ne plus jamais pouvoir le réparer.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On se sait toujours pas si c'est lui ou Adriel Swanson qui sera le père du bébé de Lexia Weston mais vu la tête qu'il fait depuis quelques jours, il semblerait que les choses ne tournent pas vraiment en sa faveur.



MessageSujet: Re: En attendant d'avoir une babysitter || Trystan Sam 7 Juil - 16:06

Les efforts de Trystan pour le consoler sont récompensés par un fin sourire qui naît sur les lèvres d’Evan. « Merci Trystan... Je crois que je suis largué cette fois... »

« Tu es toujours largué… Mais de rien. »

Réplique le marin au tac au tac, tentant un trait d’humour pour continuer à essayer de dérider son meilleur ami. Encore que celui-ci avait bien évidemment tous les droits d’être catastrophé par la situation. Cela ne l’empêche malheureusement pas d’être aussi têtu que d’habitude et il insiste pour qu’ils prennent quand même la mer ce matin. « On peut y aller, ce serait vraiment dommage de louper une bonne pêche... si elle reste dans la cabine, je pense que ça peut passer, c'est un bébé, ça dort tout le temps les bébés... » Il ponctue sa dernière remarque d’un grand rire nerveux, qui démontre à quel point il est bouleversé par tout ça. Cela pousse Trystan à se faire plus réconfortant que jamais. Le Meylir aimait peu de personnes dans sa vie mais Evan en faisait définitivement parti et il n’y a rien qu’il n’aurait pas fait pour lui.

« C’est pour ça que tu es la seule personne avec qui j’ai jamais eu envie de m’associer. Tu es aussi fou et consciencieux que moi pour le travail. Mais je persiste à dire qu’on ne devrait pas y aller. Je n’y connais pas grand-chose en bébés, mais s’il y a le moindre souci, on sera coincés en mer sans savoir quoi faire ou pouvoir retourner vite au port. En plus, tu es clairement perturbé par tout ça. Tu n’auras pas la tête à pêcher. »

« Et je ne vais définitivement pas te laisser seul vu ton état. » Se retient-il d’agiter pour ne pas le froisser plus que nécessaire. Il préfère écouter son ami lui faire un récit de ce qu’il s’est passé. D’ailleurs, son histoire est aussi choquante que prévu et une fois que le Robbins l’a terminée, Trystan pousse un long sifflement.

« Putain, elle a un sacré culot cette nana ! Elle aurait pu t’en parler avant ! En neuf mois, elle avait quand même le temps ! Tu es sûre que c’est la tienne d’ailleurs ? Les dates coïncident ? »

Parce que ça serait bête de se faire avoir avec un enjeu aussi sérieux… Sauf que Evan est un type droit et qu’il a le raisonnement qui va avec ce trait de caractère. « Mais, la petite n'y est pour rien dans tout ça... Alors je vais pas moi aussi l'abandonner... Certes, je n'étais pas là avant, mais je n'étais pas au courant sinon c'est clair que j'aurais pris mes responsabilités avant. » Trystan avait déjà invoqué la raison pour laquelle c’était un plaisir d’être l’associé d’Evan, maintenant, il se retrouvait face à celle pour laquelle c’était un honneur d’être son ami.

« Bien sûr que tu l’aurais fait… Et si cette petite est vraiment ta fille… Elle aura au moins la chance d’avoir un père décent à défaut d’une mère correcte… »

Evan semble retrouver un peu ses esprits, levant son verre pour le cogner à celui de Trystan avant de commencer à penser aux détails pratiques. « Mais sérieux... Je sais pas comment je vais faire Trys... Je sais même pas changer une couche, j'ai les instructions pour faire un biberon, j'ai rien pour l'accueillir convenablement... » Le Meylir boit une gorgée de son verre, accueillant avec joie la chaleur de l’alcool dans son gosier. Il se sentait déjà plus rasséréné.

« Tu crois que moi je sais ? Ces trucs-là me passent tellement au dessus de la tête… D’ailleurs j’aurai l’air d’un con si le bébé de Lexia s’avère être le mien… Mais tu sais quoi ? Je ne te laisserai pas là-dedans tout seul. On va bien se débrouiller à deux.. Et peut être même à plus… On pourrait peut être demander de l’aide à Lexia justement ou à Fiona. Les femmes connaissent ces trucs-là par cœur… »


_________________

all my dreams full of my regret
I think the hardest part of losing someone isn’t saying goodbye, but rather learning to live without them. always trying to fill the void, the emptiness that’s left inside your heart when they go” .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen , Ainhoa , Dimka
TON AVATAR : Tom Ellis
TES CRÉDITS : #KNL et quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 91
POINTS : 192
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : pêcheur, mais musicien aussi
REPUTATION : C'est à se demander comment lui et Trystan peuvent être aussi proche alors qu'ils sont si différents. Evan est ouvert et sociable, gentil et très beau parleur. J'adore quand il me rend visite. Et vous avez entendu l'histoire avec sa fille ? Il est tellement courageux d'en prendre soin ... En tous cas, bien intégré dans cette ville, je suis sûre qu'on oubliera pas sa tête avant longtemps.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: En attendant d'avoir une babysitter || Trystan Lun 9 Juil - 17:57

Sur ce coup là, Trystan n'avait pas tord, il était constamment largué. Il était bordélique dans sa tête, bordélique dans sa vie mais c'était peut être ce qui le rendait créatif. Le marin eut quelques secondes d'absence, cette fois, il était encore plus largué que d'ordinaire et n'avait aucune idée de comment s'en sortir cette fois.

- Mh...


Il n'avait pas le coeur de relever, en général il le faisait, mais pas aujourd'hui. Néanmoins un sourire léger s'afficha sur les lèvres de l'américain. Trystan avait le don de lui rendre un brin de sourire et ce n'était pas déplaisant. Il soupira légèrement, les arguments de Trystan était valables et ils ramenèrent Evan à la réalité. Déjà il était inconscient, laisser un bébé venir en mer avec eux était complètement irresponsable.

- c'est vrai... Et je crois que tu ferais un meilleur père que moi... Si le bébé de Lexia est le tien, je crois qu'il ne peut pas tomber mieux... Tu as bien plus la tête sur les épaules que moi, c'est chose sûre.


Et Evan était totalement sincère. Quel père allait il faire si déjà il ne faisait que des erreurs ? A coup sur, il allait devoir acheter le livre " Devenir père pour les nuls" et le potasser. Il jeta un oeil au bébé qui dormait profondément et remit correctement le petit bonnet ainsi que la couverture, il ne voulait pas que Tess prenne froid.

- Complètement inconsciente... Je sais pas pourquoi elle n'a pas eu la présence d'esprit de venir avant... Ouais ça colle... Et puis, même si ça collait pas, je peux pas laisser ce petit bout toute seule, elle vient de subir l'abandon de sa mère, alors j'vais pas la laisser seule je veux dire... Dans tous les cas, même si elle n'est pas de moi, je peux pas me résoudre à l'abandonner...


Parce qu'il n'abandonnait déjà pas les animaux en tant normal, alors un bébé c'était hors de question. Evan était peut être un peu poète sur les bords, un peu trop gentil aussi, mais il y avait une chose qu'il détestait par dessus tout, c'était l'abandon.

- Mh, maintenant que j'ai Tess, je pourrais te passer des affaires si jamais le bébé s'avère être le tiens.. Mais je suis sur et certain que tu t'en sortirais aussi.. En tout cas, j'ai de la chance d'avoir un associer comme toi et surtout un meilleur ami... Ouais il va falloir un peu d'aide... Demain matin, j'irais acheté tout ce dont il faut pour la petite... Il me faudrait juste un mode d'emploi... complet... J'espère juste que les bases sont pas expliqués comme les modes d'emploi des meubles ikea, sinon je suis mal barré...


Il allait devoir faire un tour dans son répertoire féminin pour demander conseils. Avec un peu de chance, il trouverait peut être une âme charitable ?

- Est ce que tu as une idée de combien de temps dure les délais pour avoir une réponse par rapport à un test de paternité ? J'ai tous les papiers pour la reconnaître comme quoi je suis son père, mais il ne va pas falloir que je tarde trop pour ça...


Dans tous les cas, il la reconnaîtrait comme sa fille, même si elle ne l'était pas.

_________________

I'll send an SOS to the world
Rescue me before
I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : rose red (avatar) simonangel (image profil)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Faith - Dylana
A venir : Evan - Fiona - Yevgeniya
RAGOTS PARTAGÉS : 669
POINTS : 1664
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Brisé en mille morceaux deux fois. Tellement brisé qu'il est certain de ne plus jamais pouvoir le réparer.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On se sait toujours pas si c'est lui ou Adriel Swanson qui sera le père du bébé de Lexia Weston mais vu la tête qu'il fait depuis quelques jours, il semblerait que les choses ne tournent pas vraiment en sa faveur.



MessageSujet: Re: En attendant d'avoir une babysitter || Trystan Dim 22 Juil - 21:12

« C'est vrai... Et je crois que tu ferais un meilleur père que moi... Si le bébé de Lexia est le tien, je crois qu'il ne peut pas tomber mieux... Tu as bien plus la tête sur les épaules que moi, c'est chose sûre. » C’était un beau compliment mais Trystan n’était pas sûr de savoir comment le recevoir. Il savait que Evan ne ferait jamais dans la flatterie inutile mais il avait toutes les peines du monde à s’imaginer en père. Et à plus forte raison en bon père. « Malheureusement, je crois que c’est plus une question d’instinct que de tête sur les épaules, et je suis pratiquement sûr que j’en suis dépourvu pour toutes ces choses là… » Commence à protester le Meylir. Mais il s’arrête net en voyant tout à coup son meilleur ami se pencher délicatement au dessus du couffin du bébé et remonter délicatement sa couverture et son bonnet. Un fin sourire naît alors sur les lèvres du marin. « Alors que toi… Tu es as sans même t’en rendre compte… » La délicatesse du geste du Robbins envers la petite Tess était vraiment émouvante. Tout comme le discours enflammé qu’il fait ensuite pour répondre à Trystan. Oui, les dates collaient donc Tess était sûrement sa fille. Et quand bien même, il ne l’abandonnerait pas pour autant. « C’est tout à ton honneur mon ami. » Finit par murmurer Trystan. Il avait beau connaitre Evan depuis toujours, il pouvait toujours être étonné par son cœur noble. « C’est quand tu dis des choses pareilles que je sais que tu feras un bon père, malgré ce que tu en dis. Tu as déjà le cœur à prendre soin d’elle et pour le reste… Je suis sûr que tout s’apprend. »

Les deux amis commençaient d’ailleurs à parler des détails pratiques, comme si le choc passé, ils pouvaient vraiment s’imaginer mener ce challenge à bien ensembles. C’était ça l’amitié, affronter les cahots de la vie en s’entraidant… C’est donc tout naturellement que Trystan offre son aide pour les choses qu’il est certain de maîtriser. « Je peux venir acheter ce qu’il faut avec toi. Je pense qu’on peut se faire conseiller par une vendeuse ou quelque chose comme ça. Et s’il faut monter des trucs, je suppose que ça doit être dans mes cordes aussi. » Le Meylir était content de voir son meilleur ami reprendre un peu d’énergie. Les choses n’allaient pas être simples mais Evan allait s’en sortir. Il lui faisait confiance. Il avait été trop pudique pour rebondir sur la belle déclaration que lui avait faite Evan quand il avait dit qu’il avait de la chance d’être son associé et son ami mais il savait que le Robbins n’avait pas besoin que Trystan lui confirme pour sentir que c’était réciproque. Le nouveau papa de Tess était un de ceux qui comprenaient le mieux la nature taiseuse de Trystan… Bien qu’exceptionnellement aujourd’hui, il le faisait beaucoup parler. Mais c’était normal. Il avait forcément beaucoup de questions. Et celle qu’il lui pose est particulièrement savoureuse. Parce que Trystan aussi n’allait pas tarder à subir un test de paternité. « Malheureusement, je sais désormais tout des tests de paternité… Normalement, ça met entre 5 et 7 jours. Tout dépend du laboratoire que tu choisis… » Une semaine. Une semaine à attendre un résultat qui changeait littéralement une vie. Il avait une bonne idée de ce que ça représentait. Et c’est pour ça qu’il se permet à son tour de poser une question à Evan. « Mais Evan… Est-ce que tu es sûr de toi ? C’est très bien de ne pas vouloir laisser la petite mais est-ce que c’est quelque chose que tu veux vraiment ? Être père, je veux dire… Parce que ta vie ne sera plus jamais la même. Si elle n’est pas de toi, tu t’imposes un énorme sacrifice pour une responsabilité qui n’est pas la tienne… »


:
 

_________________

all my dreams full of my regret
I think the hardest part of losing someone isn’t saying goodbye, but rather learning to live without them. always trying to fill the void, the emptiness that’s left inside your heart when they go” .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen , Ainhoa , Dimka
TON AVATAR : Tom Ellis
TES CRÉDITS : #KNL et quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 91
POINTS : 192
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : pêcheur, mais musicien aussi
REPUTATION : C'est à se demander comment lui et Trystan peuvent être aussi proche alors qu'ils sont si différents. Evan est ouvert et sociable, gentil et très beau parleur. J'adore quand il me rend visite. Et vous avez entendu l'histoire avec sa fille ? Il est tellement courageux d'en prendre soin ... En tous cas, bien intégré dans cette ville, je suis sûre qu'on oubliera pas sa tête avant longtemps.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: En attendant d'avoir une babysitter || Trystan Jeu 2 Aoû - 15:51

Evan n'était pas forcément d'accord avec son meilleur ami. Il savait que Trystan assurerait quoi qu'il arrive. Il se mordit doucement la lèvre inférieure mais ne répliqua pas non plus, Evan ne voulait pas le contredire, restant persuadé du contraire. Le brun haussa les épaules et passa doucement sa langue sur ses lèvres pour les humidifier.

- Ben, faut juste pas qu'elle prenne froid...
Se justifia t'il.

Non, il n'avait aucune envie d'avoir qui avait un rhume d'entrée de jeu. Il ne savait déjà pas combien ça allait être dur sans qu'elle soit malade. Ouais tout s'apprenait, mais généralement les autres pères avaient un peu plus de mois à s'y faire à l'idée. Mais ça devait pas être si compliqué ? Sinon ça s'ferait pas des bébés... Mais il n'était père depuis moins de deux heures.

- Est ce que les tests sont déjà fait pour toi ou... est ce qu'il faut attendre que le bébé naisse ?


En fait, Evan ne savait pas vraiment comment ça s'passait dans ces moment-là. Il savait que tout s'apprenait, de toute manière, il n'avait pas vraiment le choix. Mais un petit coup de pouce ne lui serait pas vraiment de refus. Il fronça un peu le nez.

- Merci Trys... Je crois que ça ne sera pas de refus... Mais je vais commencer dès que les magasins sont ouverts pour avoir le minimum... Au moins le temps de savoir...


Il fronce doucement le nez. Sûr de lui  ? Non, clairement. Mais elle était si petite, il ne pouvait pas s'y résoudre et il ne comprenait pas non plus la mère de Tess. Il releva un peu le nez et hocha doucement la tête par la positive.

- Est ce que j'ai vraiment le choix ? Je veux dire... Elle va devenir quoi si je l'abandonne ?  Et si je suis son père, mais que j'l'ai laissé avant, je fais quoi ?


Parce qu'il ne se sentait pas du tout de le faire. Il finit par boire une nouvelle gorgée de son verre. Bon dieu, peut être que l'alcool était le meilleur remède à tout ça. Il se mordit la lèvre inférieure.

-  Tu veux pas me pincer ? Histoire de savoir si je rêve pas mh  ?


Parce qu'il avait encore un peu de mal avec la réalité, il était sûrement dans un mauvais rêve et  allait se réveiller. Evan passa sa main dans ses cheveux observant le bébé en train de dormir.

- J'aurais aimé avoir plus de temps pour me faire à l'idée...


Parce qu'en général, y'avait un peu de temps pour s'y faire, lui n'avait eu que quelques minutes.

:
 

_________________

I'll send an SOS to the world
Rescue me before
I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : rose red (avatar) simonangel (image profil)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Faith - Dylana
A venir : Evan - Fiona - Yevgeniya
RAGOTS PARTAGÉS : 669
POINTS : 1664
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Brisé en mille morceaux deux fois. Tellement brisé qu'il est certain de ne plus jamais pouvoir le réparer.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On se sait toujours pas si c'est lui ou Adriel Swanson qui sera le père du bébé de Lexia Weston mais vu la tête qu'il fait depuis quelques jours, il semblerait que les choses ne tournent pas vraiment en sa faveur.



MessageSujet: Re: En attendant d'avoir une babysitter || Trystan Sam 11 Aoû - 19:07

« Ben, faut juste pas qu'elle prenne froid... » La remarque d’Evan éveille un stress nouveau en Trystan. Sans doute parce qu’elle lui fait penser à tout ce qui pourrait mal tourner. Les bébés étaient tellement fragiles, tellement de choses pouvaient arriver… Et comment savoir pourquoi ils pleuraient ? Avaient-ils faim ? Froid ? Avaient-ils mal quelque part ? Autant de question auxquelles les deux associés ne saurait pas forcément répondre. Le marin ne veut cependant pas soulever ça à voix haute parce qu’il est celui qui est censé rassurer son meilleur ami alors il est content quand celui-ci lui pose une question qui fait diversion. Même si c’est une question qui le renvoie à sa possible paternité à lui. « Non, il faut qu’on attende la naissance du bébé. C’est une grossesse très fragile et faire le test maintenant pourrait la mettre en danger. » Dit-il, réalisant avec surprise que c’était la première fois qu’il parlait de ça avec Evan. En fait, la grossesse de Lexia lui faisait tellement peur qu’il osait en peine à parler avec son meilleur ami. Ce n’était pas un manque de confiance, parce qu’il savait qu’Evan était un bon confident. Il faisait juste un gros blocage, plus renfermé que jamais… Pourtant, il savait que s’il en parlait, Evan assurerait ses arrières, comme il était présentement en train d’assurer les siens. En fait, les deux amis sont en train d’établir un programme, de décider par quoi ils vont commencer et ça fait du bien. C’est rassurant d’avoir un but simple quand tant d’incertitudes demeurent. « Ok, alors on ne bosse pas ce matin et on va dans les magasins dès ce matin, ils vont bientôt ouvrir. On part dans une demi-heure ? » Réplique Trystan quand Evan lui dit qu’il a besoin de faire les magasins, le plus vite possible. Si c’était ce dont il avait besoin, le Meylir le suivrait sans poser de questions.

Par contre, il veut quand même être sur qu’Evan saisisse tous les tenants et les aboutissants de la situation. Car il y avait un risque pour qu’emporté par son grand cœur, il prenne une décision un peu trop lourde. « Oui, tu as le choix ! Si tu es son père, c’est clair que tu dois prendre tes responsabilités. Mais si jamais Tess n’est pas ta fille, je ne vois pas pourquoi tu serais obligé d’assumer les conneries d’un autre à sa place… Il y a plein de familles qui ne peuvent pas avoir d’enfants, tu sais… » Le Robbins ne souhaitait pas être père avant l’arrivée impromptue de cette petite fille. Si elle n’était pas la sienne, il n’y avait aucune raison qui chamboule sa vie à cause des conneries d’une ex. C’était le rôle de Trystan, lui rappeler qu’il avait le choix… « Tu veux pas me pincer ? Histoire de savoir si je rêve pas mh  ? J'aurais aimé avoir plus de temps pour me faire à l'idée... » Déclare ensuite Evan. Trystan lui lance alors un regard désolé. « Je crois que ça ne sert à rien que je te pince… Lexia est enceinte de 8 mois et demi et je n’ai toujours pas réussi à me faire à l’idée. Je crois que ce n’est pas possible quand ça te tombe dessus comme ça, que tu ne l’avais pas prémédité. » Il veut ajoute quelque chose de plus positif histoire de ne pas plomber encore plus l’ambiance et le moral de son meilleur ami mais des pleurs de bébé retentissent soudain dans l’habitacle. « Oooh merde, je crois qu’elle est réveillée. » Dit-il paniqué.


:
 

_________________

all my dreams full of my regret
I think the hardest part of losing someone isn’t saying goodbye, but rather learning to live without them. always trying to fill the void, the emptiness that’s left inside your heart when they go” .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen , Ainhoa , Dimka
TON AVATAR : Tom Ellis
TES CRÉDITS : #KNL et quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 91
POINTS : 192
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : pêcheur, mais musicien aussi
REPUTATION : C'est à se demander comment lui et Trystan peuvent être aussi proche alors qu'ils sont si différents. Evan est ouvert et sociable, gentil et très beau parleur. J'adore quand il me rend visite. Et vous avez entendu l'histoire avec sa fille ? Il est tellement courageux d'en prendre soin ... En tous cas, bien intégré dans cette ville, je suis sûre qu'on oubliera pas sa tête avant longtemps.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: En attendant d'avoir une babysitter || Trystan Lun 13 Aoû - 20:24

C'est vrai qu'ils n'avaient pas vraiment parler de la grossesse de Lexia, ils avaient plutôt éviter de trop s'étendre sur le sujet, tout ça parce qu'il considérait que c'était à son meilleur ami de considérer si oui ou non il voulait en parler. Evan n'était pas du genre à tirer les vers du nez de qui que ce soit. Mais là, le sujet était sur la table. Dans un sens, Evan comprenait la situation dans laquelle était Trystan.

- Je vois... Et tu te sens comment par rapport à tout ça ?


Parce qu'Evan n'avait jamais osé lui demander, mais peut être que le moment était venu. Il regarda le brun et eut un sourire, ça le rassurait de ne pas être tout seul dans cette situation aussi délicate.

- Ouais, je veux bien.. mais ce sera pas encore ouvert avant neuf heures... On devrait peut être aller chez moi avant ? Enfin, j'veux pas qu'avec la petite on réveille ta coloc... Mais si tu veux on va chez moi dans une demi heure...


Ca frustrait tout de même assez Evan qu'ils n'aillent pas pêcher par une si belle nuit. Il se mordit la lèvre.

- Mh, je vais alors aviser en fonction... Mais je sais pas, je t'avoue que j'ai un peu de mal à me dire que si elle n'est pas de moi, je devrais l'abandonner. Je n'arriverais même pas à abandonner un chien ou un chat Trystan... Mais on va faire les tests, attendre les résultats et j'aurai bien mon meilleur ami pour m'aider non ?



Ouais y'avait des familles qui ne pouvaient pas avoir d'enfant et cette petite ne saurait jamais qui était sa mère et son père serait encore un mystère. Mais peut être qu'elle serait bien mieux dans une famille qui l'accueillerait comme le messie, même si elle était de lui. Evan se mordit la lèvre.

- Peut être que... je devrais la faire adopter même si elle est de moi... elle serait plus heureuse c'est sur...


Ca faisait mal de se rendre à l'évidence, mais Trystan n'avait peut être pas tord même si c'était un crève coeur. Et le bébé se mit à pleurer, le coeur d'Evan se serra un peu plus, il se leva et alla dans l'habitacle la prendre dans ses bras.

- chhuuuut....


Par contre, il n'avait aucune idée de pourquoi elle pleurait. Peut être l'heure du biberon? Ou alors la couche ? Il n'avait aucune idée, il se mit à mieux la bercer et fit une grimace.

- Trys ? Je crois qu'il faut la changer... tu crois qu'on va y arriver ?


Il avait tout dans le sac, mais comment changer une couche, non... Boh avec un peu de chance, ce serait pas si compliqué que ça si ? Il attrapa le sac et trouva une serviette qu'il étendit sur le siege et posa bébé dessus et laissa le sac pas loin. La petite fille pleurait encore plus fort, comme si ça l'énervait. Evan jeta un regard désespérer à son meilleur ami avant d'attraper ce qu'il y avait dans le sac : des lingettes, des couches, une peluche, une sucette, des biberons, du lait pour le change et du coton et de quoi changer les vêtements ainsi que du désinfectant. Il commença a déboutonner le babygrow, faisait hyper doucement, il avait trop peur de lui faire mal, il la trouvait trop fragile. Evan défit doucement mais sûrement le pyjama et la couche -puante- de Tess.

- Oh mon dieu, c'est tout petit mais... olala... c'est affreux la puanteur que ça peut sortir...


Il nettoya les fesses de bébé comme il put et ne savait pas s'il devait ou non appliqué la crème. Il ne savait pas non plus comment remettre la couche.

- Bordel , on fait comment ?!


Ca allait l’agacer, mais au moins la petite ne pleurait plus. Il pouvait voir que son nombril n'était pas non plus cicatriser. Il y avait de quoi désinfecter, mais pour le moment il ne savait pas s'il devait ou non le faire.

_________________

I'll send an SOS to the world
Rescue me before
I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : rose red (avatar) simonangel (image profil)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Faith - Dylana
A venir : Evan - Fiona - Yevgeniya
RAGOTS PARTAGÉS : 669
POINTS : 1664
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Brisé en mille morceaux deux fois. Tellement brisé qu'il est certain de ne plus jamais pouvoir le réparer.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On se sait toujours pas si c'est lui ou Adriel Swanson qui sera le père du bébé de Lexia Weston mais vu la tête qu'il fait depuis quelques jours, il semblerait que les choses ne tournent pas vraiment en sa faveur.



MessageSujet: Re: En attendant d'avoir une babysitter || Trystan Jeu 16 Aoû - 18:26

« Pas très bien… » Réponds immédiatement Trystan à Evan quand ce dernier lui demande comment il se sent par rapport à sa potentielle paternité. Avec un autre, il se serait arrêté là mais il n’avait aucun secret pour son meilleur ami et il développe donc un peu sa réponse lapidaire pour lui. « Toute cette incertitude, c’est insupportable. Si au moins je savais de manière certaine que j’allais être père, je pourrai me préparer, voir venir. Mais là, je dois juste attendre ces foutus résultats. Je ne peux rien faire d’autre qu’attendre… Parce que je sais aussi que si je me prépare à l’idée et que finalement, c’est Adriel le père, ça sera horrible. Alors, je ne fais rien, j’attends. J’essaye de ne pas y penser non plus. » C’était tuant. Moins brutal que ce que Evan était en train de vivre de son côté mais tout aussi déstabilisant… Heureusement, les deux hommes peuvent compter l’un sur l’autre et ça, c’est vraiment réconfortant. Ils décident d’ailleurs d’un plan d’action ensembles. « Ok, on peut passer chez toi avant. » Le Meylir se range à l’avis de son associé, comme souvent. Cela ne veut pas dire qu’il le contredit jamais et il se permet d’ailleurs de le faire quelques secondes plus tard, lui rappelant que rien, absolument rien, ne l’oblige à adopter un enfant qui n’est pas le sien. La réponse du principal intéressé arrache un sourire au marin. « C’est quand même moins de responsabilités, un chien ou un chat. » Dit-il en essayant de dédramatiser un peu la situation. « Mais oui, comme ça ne sert à rien de s’alarmer trop vite. Attendons les résultats des tests. Et oui, quoi qu’il en ressorte, que ce pour toi ou pour moi, on trouvera une solution et on se serrera les coudes. »

Malheureusement, peut être que Evan avait un peu trop pris à cœur ce que Trystan venait de lui dire. « Peut être que... je devrais la faire adopter même si elle est de moi... elle serait plus heureuse c'est sur... » La réaction du Meylir est immédiate. « Non, ce n’est pas ce que j’ai dis… Tu ferais un excellent père, je n’en doute pas une seconde !! » Il est cependant interrompu par les pleurs de Tess, qui choisit ce moment-là pour se réveiller, comme si elle voulait avoir son mot à dire dans cette histoire. Evan se précipite pour la prendre dans ses bras, montrant toutefois quelques signes de panique. « Trys ? Je crois qu'il faut la changer... tu crois qu'on va y arriver ? »   Décidément, le Robbins était celui qui avait le plus d’instincts. Trystan se rapproche donc de lui, constatant que malgré sa question angoissée, il a déjà eu le réflexe de fouiller dans le sac à langer et de s’emparer du nécessaire pour changer la couche de sa fille. « Mais oui… Il  n’y a pas de raisons, ça ne doit pas être si compliqué. » Dit-il, loin de se douter de la vérité. Mais c’était son rôle à lui, de le rassurer. C’était la seule chose à faire vu qu’effectivement, il était loin de savoir changer une couche…

Trys capte cependant un regard parfaitement désespéré de son meilleur ami alors que Tess gigote de plus en plus et s’énerve et il comprend qu’il ne peut pas totalement rester passif. Se sentant parfaitement ridicule, il se rapproche donc du nourrisson, caressant sa tête avec douceur. « Et ben qu’est-ce qu’il se passe ma grande ? » Il n’arrive pas à prendre la voix abêtissante que tous les adultes prennent avec les bébés mais ça semble un peu fonctionner car cette diversion permet à Evan de défaire la couche et de nettoyer un peu. Une odeur plutôt fétide emplit alors la cabine du bateau. « Oh mon dieu, c'est tout petit mais... olala... c'est affreux la puanteur que ça peut sortir... » « Ce n’est pas pire que l’odeur sur le  pont une fois qu’on a vidés les poissons…. » Réplique Trys’ surpris. Il s’attendait à pire. Malheureusement, ne pas être incommodé par l’odeur ne lui donne pas pour autant la recette magique pour changer une couche et quand Evan lui demande une seconde fois ce qu’il faut faire, il se retrouve à hausser les épaules à nouveau. Il avait prévenu qu’il ne servirait à rien. Cependant, il n’est pas totalement dépourvu de bonne volonté. Il se penche au dessus de la zone sinistrée. « Tu as l’air d’avoir bien nettoyé ses fesses… Je crois que maintenant, tu n’as plus qu’à lui mettre une couche propre, non ? » Il attrape celle qu’Evan avait préparé. « Y a des scotchs bleus, faut sûrement lui croiser sur le ventre. Moi je ferai un truc comme ça, un paquet bien serré… » Dit-il démontrant à quel point il n’a aucun indice.

_________________

all my dreams full of my regret
I think the hardest part of losing someone isn’t saying goodbye, but rather learning to live without them. always trying to fill the void, the emptiness that’s left inside your heart when they go” .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen , Ainhoa , Dimka
TON AVATAR : Tom Ellis
TES CRÉDITS : #KNL et quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 91
POINTS : 192
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : pêcheur, mais musicien aussi
REPUTATION : C'est à se demander comment lui et Trystan peuvent être aussi proche alors qu'ils sont si différents. Evan est ouvert et sociable, gentil et très beau parleur. J'adore quand il me rend visite. Et vous avez entendu l'histoire avec sa fille ? Il est tellement courageux d'en prendre soin ... En tous cas, bien intégré dans cette ville, je suis sûre qu'on oubliera pas sa tête avant longtemps.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: En attendant d'avoir une babysitter || Trystan Sam 8 Sep - 11:38

Evan comprenait tellement l'état de Trystan, ils n'avaient jamais abordé le sujet ensemble parce que le Robbins considérait que c'était au Meylir de le faire. Pourquoi  ? Parce qu'il ne voulait tout simplement pas mettre les pieds dans le plat. Il comprenait que cette incertitude soit une angoisse constante, il ne supporterait très certainement pas dans le cas de son meilleur ami. Il fronça doucement le nez.

- Je crois... que je peux comprendre... J'imagine ce que tu dois ressentir...  Et si là ce n'est pas le tien, est ce que tu seras déçu ?


Parce qu'Evan était certes empathique, mais il ne pouvait pas savoir ce que ça faisait. Il se mordit doucement la lèvre inférieure et regarda son meilleur ami. C'était clair qu'il ne supporterait pas le fait de savoir qu'il devait attendre neuf mois pour savoir que c'est le sien. Lui aussi passerait par cette phase d'attente, sauf qu'elle serait d'une semaine et Evan aurait un aperçu de l'angoisse de Trystan. Evan savait qu'ils se serreraient les coudes quoi qu'il arrive, comme il le faisait déjà. Evan était prêt à tout pour son meilleur ami et il savait que le Meylir ne le laisserait jamais tombé.

- C'est vrai, c'est moins de responsabilité un animal, mais... C'est quand même compliqué d'abandonné un animal, sans se sentir coupable...


Evan avait déjà du mal à comprendre les gens qui abandonnait leurs animaux de compagnie ou alors qui les battait.

- On se serrera toujours les coudes... Quoi qu'il arrive...


Il lui offrit un doux sourire, ce n'était pas demain  qu'ils allaient se laisser tombé. Evan changea donc la petite, ce n'était pas la chose la plus aisée mais au moins il avait fait ce qu'il " jugeait" bon. Il devrait peut être demander conseil, acheté le " mode d'emploi du jeune papa pour les nuls" ou un truc dans le style.  Il eut un sourire quand Trystan parla au bébé qui sembla se calmer un peu.

- Continue à lui parler, je crois que tu l'impressionne et c'est bien plus simple...


Il fini par suivre les directives du brun et réussi à accrocher les scratchs bleu sur le ventre de la petite et entrepris ensuite de la rhabiller pour ne pas qu'ell prenne froid. Il reprit le plaid et emmitoufla dedans, un moyen sur pour qu'elle ne prenne pas froid.

- Du coup... On rentre ? Je n'ai même pas de lit pour la coucher... Je sais pas si le siège dans lequel elle est soit recommander pour le reste de la nuit...


Il ne se voyait pas dormir avec la petite. Il ne pourrait très certainement pas fermer l'oeil de la nuit, de peur de l'écraser, de la réveiller ou de lui faire mal. Evan devait vraiment investir dans des affaires pour bébé, même s'il s'agissait d'une semaine. Il donnerait au pire ses affaires si ce n'était pas sa fille. Il se sentait beaucoup mieux en compagnie de son meilleur ami. Il finit par réinstaller la petite dans le siege bébé, et ranga les affaires de la petite et se mordit doucement la lèvre.

- Pas trop déçu d'avoir loupé la pêche ?


Parce que quand même, ils auraient pu bien travaillé. Il prit ses affaires et suivit le brun. Sérieusement, il ne savait pas trop ou ils en étaient autant l'un que l'autre. Pourquoi le Destin leur en voulait ainsi ?

_________________

I'll send an SOS to the world
Rescue me before
I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : rose red (avatar) simonangel (image profil)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Faith - Dylana
A venir : Evan - Fiona - Yevgeniya
RAGOTS PARTAGÉS : 669
POINTS : 1664
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Brisé en mille morceaux deux fois. Tellement brisé qu'il est certain de ne plus jamais pouvoir le réparer.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On se sait toujours pas si c'est lui ou Adriel Swanson qui sera le père du bébé de Lexia Weston mais vu la tête qu'il fait depuis quelques jours, il semblerait que les choses ne tournent pas vraiment en sa faveur.



MessageSujet: Re: En attendant d'avoir une babysitter || Trystan Sam 15 Sep - 19:13

« Je crois... que je peux comprendre... J'imagine ce que tu dois ressentir...  Et si là ce n'est pas le tien, est ce que tu seras déçu ? » La situation s’était retournée entre les deux meilleurs amis. Sans trop qu’il comprenne comment, c’était désormais Trystan qui confiait ses inquiétudes sur la paternité à Evan au lieu de l’inverse. Et il n’hésite pas une seconde à répondre à sa question. Il disait tout à Evan. « Je crois que… oui. Je crois que… J’aime Lexia… Et que fonder une famille avec elle… Et bien, je crois que j’aimerai ça. » La confession vient difficilement, sans doute parce que c’est la première fois qu’il  la fait à voix haute. Même la principale intéressée n’a jamais entendu ces mots de manière si concise…  En tout cas, contre toute attente, ça lui fait du bien d’en parler et il se dit qu’il aurait pu parler plus spontanément au Robbins. Mais encore et toujours, la communication était difficile pour le Meylir. Heureusement, son meilleur ami et associé ne lui en tient jamais rigueur. Au contraire, il lui renouvelle la promesse comme quoi ils vont désormais se serrer les coudes et Evan la scelle d’un sourire à son attention. Trystan lui rend de bon cœur malgré l’inquiétude…

Les deux amis sont toutefois interrompus par une mini-catastrophe car la fille d’Evan se met à pleurer. Visiblement, sa couche était pleine. Les deux hommes mettent donc de suite leurs promesses en application et s’entraide pour changer la petite. Trystan lui parle, faisant diversion et l’empêchant de bouger sous les ordres du papa tandis qu’Evan fait la partie la plus sale du boulot. Il met une couche neuve à Tess et la rhabille tant bien que mal. « Beau boulot ! » Souffle Trys’ à la fois impressionné et content de pouvoir cesser de parler à la petite. Il n’avait aucune idée de quoi raconter à un si petit bébé… Déjà qu’il n’arrivait pas à parler aux adultes…   Du coup... On rentre ? Je n'ai même pas de lit pour la coucher... Je sais pas si le siège dans lequel elle est soit recommandé pour le reste de la nuit... » Visiblement être parvenu à changer la couche de Tess  avec tant de brio n’avait pas suffit à calmer les angoisses d’Evan…  « Oui, oui, on rentre… Et t’en fais pas, on a toute la journée pour lui trouver un lit. » Ça ne devait pas être si compliqué que ça, non ? Et quand bien même, Trystan ferait tout pour aider Evan. La preuve, il était même prêt à sacrifier une journée de pêche fructueuse. Cela semble d’ailleurs gêner un peu le Robbins qui finit par lui demander s’il n’est pas trop déçu. Trystan s’empresse de le rassurer. « Non même moi je sais que certaines choses passent avant le boulot… Et puis, il y en aura d’autres des pêches… » C’est à son tour de sourire à Evan et de lui tapoter à nouveau l’épaule avec amitié. Ça ne serait sans doute pas la dernière fois de la journée, car celle-ci s’annonçait éprouvante et surtout pleine de découvertes… Mais comme ils avaient dit, ils feraient face ensemble. Ils avaient toujours tout fait ensembles, ça ne changerait pas à cause de l'arrivée d'un bébé.  

SUJET TERMINE

_________________

all my dreams full of my regret
I think the hardest part of losing someone isn’t saying goodbye, but rather learning to live without them. always trying to fill the void, the emptiness that’s left inside your heart when they go” .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En attendant d'avoir une babysitter || Trystan

Revenir en haut Aller en bas

En attendant d'avoir une babysitter || Trystan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP terminés-