AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
Le Deal du moment : -40%
Nike Zoom Pegasus Turbo – Chaussure de running ...
Voir le deal
108.47 €

Partagez

Téléphone de Keelin Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : doom days & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1878
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Téléphone de Keelin Harper - Page 3 13c435d98cfd154780915d2469ab29b46171465a
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Téléphone de Keelin Harper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Keelin Harper Téléphone de Keelin Harper - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 21:59

DANNY

arrête, c'est pas si grave une commotion Rolling Eyes et c'est pas une histoire de arrangé ou non, je l'évite juste pour éviter de croiser une ex What a Face
oui, je suis mis au repos pour un petit moment ... et je t'avoue que ça m'arrange un peu. t'es sûre que c'est une bonne idée que tu vienne ? on peut attendre que tes problèmes soient réglés avant de se retrouver avec les miens Téléphone de Keelin Harper - Page 3 1408016949

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

Téléphone de Keelin Harper - Page 3 482748114:

Revenir en haut Aller en bas
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : doom days & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1878
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Téléphone de Keelin Harper - Page 3 13c435d98cfd154780915d2469ab29b46171465a
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Keelin Harper Téléphone de Keelin Harper - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 23:49

DANNY

excuse moi de penser que ton soucis de femme battue et menacée est plus important qu'une petite commotion que j'ai eu par accident Rolling Eyes
je préfère déjà cette solution What a Face je passerais demain ... grande soeur Téléphone de Keelin Harper - Page 3 970745308

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

Téléphone de Keelin Harper - Page 3 482748114:

Alexander Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Alexander Weston

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, & Trystan
TON AVATAR : Matthew Daddario
TES CRÉDITS : exotic (avatar) nxtaliadyers (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 2/3
En cours : Erin
A venir : Charles - Lexia - Dylana
RAGOTS PARTAGÉS : 2148
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015
Téléphone de Keelin Harper - Page 3 Tumblr_ou8ma3xWX71qetpq0o2_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (24 Octobre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire, il papillonne sans jamais s'engager.
PROFESSION : Lieutenant dans la police, être flic, c'est une affaire de famille.
REPUTATION : Un peu trop cavaleur et bagarreur pour avoir une bonne réputation mais c'est un Weston alors il n'a sûrement pas un mauvais fond.

MessageSujet: Re: Téléphone de Keelin Harper Téléphone de Keelin Harper - Page 3 EmptySam 29 Fév - 12:03

Thomas Weston

Bonjour Keelin, je viens un peu aux nouvelles. Tout va bien pour toi ? Rien à signaler du côté de Drew ?

I’m the one that’s got to die when it’s time for me to die, so let me live my life the way I want to.
Alexander Weston
Alexander Weston

PROFESSION : Lieutenant dans la police, être flic, c'est une affaire de famille.
REPUTATION : Un peu trop cavaleur et bagarreur pour avoir une bonne réputation mais c'est un Weston alors il n'a sûrement pas un mauvais fond.

MessageSujet: Re: Téléphone de Keelin Harper Téléphone de Keelin Harper - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 19:39

Thomas Weston

Ce sont de très bonnes nouvelles, je suis content de voir que les choses s'arrangent pour toi. Reste bien entourée surtout. Et si Drew fait quoi que ce soit qui dépasse les bornes, n'hésite pas à me prévenir... Ça va aussi. Enfin, cette histoire d'incendie fout un peu le bordel au boulot et ma soeur a perdu sa maison mais ça va, je tiens le choc.

I’m the one that’s got to die when it’s time for me to die, so let me live my life the way I want to.
Alexander Weston
Alexander Weston

MessageSujet: Re: Téléphone de Keelin Harper Téléphone de Keelin Harper - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 18:23

Thomas Weston

De rien, vraiment. Et oui, Lexia va bien, elle n'a pas été blessée, juste secouée... Je te remercie pour les informations en tout cas, je vais lui dire... Quant à Abel Griffiths, je t'avoue que je trouve ça assez indécent les gens qui jouent sur la peur pour s'assurer une réélection. Après, je sais que c'est un collègue à toi donc ne te le mets pas à dos inutilement. On a l'habitude, nous les flics d'être pointés du doigt.  

Alexander Weston
Alexander Weston

MessageSujet: Re: Téléphone de Keelin Harper Téléphone de Keelin Harper - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 12:02

Thomas Weston

Merci beaucoup alors, j'apprécie. On se tient au courant de toute façon. Prends soin de toi en attendant.  

Alexander Weston
Alexander Weston

MessageSujet: Re: Téléphone de Keelin Harper Téléphone de Keelin Harper - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 10:54

Thomas Weston

Merci, disons que j'étais au bon endroit au bon moment... Et toi ça va ? Le rendez-vous à Londres avec John s'est bien passé ?  

Alexander Weston
Alexander Weston

MessageSujet: Re: Téléphone de Keelin Harper Téléphone de Keelin Harper - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 18:02

Thomas Weston

J'imagine... Ce ne sont pas de petites informations à digérer. C'est pour ça que John craignait tant d'en parler. Mais tu es la première pour qui il a pris ce risque. Bref, je ne sais pas quoi te dire, c'est évidemment compliqué. 

John Harding
John Harding

TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard - Max - Abe - Charles
TON AVATAR : Boyd Holbrook
TES CRÉDITS : Schizophrenic (avatar) + Exordium (code sign) + Irish coffee (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 507
ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018
Téléphone de Keelin Harper - Page 3 Tumblr_pagz88SQCG1vg2yxdo5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (20 avril)
CÔTÉ COEUR : Définitivement amoureux de Keelin.
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Keelin Harper Téléphone de Keelin Harper - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 22:13

JOHN

J'ai déjà eu l'occasion de te le dire hier, mais je te souhaite de nouveau un très joyeux anniversaire Téléphone de Keelin Harper - Page 3 482748114 ça s'est bien passé avec ta famille ?  Téléphone de Keelin Harper - Page 3 3114301393

† "No reason to get excited",the thief he kindly spoke. "There are many here among us who feel that life is 'bout a joke. But you and I, we've been through that, and this is not our fate. So let us stop talkin' falsely now : the hour's getting late, hey...
John Harding
John Harding

TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard - Max - Abe - Charles
TON AVATAR : Boyd Holbrook
TES CRÉDITS : Schizophrenic (avatar) + Exordium (code sign) + Irish coffee (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 507
ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018
Téléphone de Keelin Harper - Page 3 Tumblr_pagz88SQCG1vg2yxdo5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (20 avril)
CÔTÉ COEUR : Définitivement amoureux de Keelin.
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Keelin Harper Téléphone de Keelin Harper - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 11:28

JOHN

Bien sûr Téléphone de Keelin Harper - Page 3 482748114 je passe te prendre, si tu veux, j'ai la voiture Téléphone de Keelin Harper - Page 3 3833722683

† "No reason to get excited",the thief he kindly spoke. "There are many here among us who feel that life is 'bout a joke. But you and I, we've been through that, and this is not our fate. So let us stop talkin' falsely now : the hour's getting late, hey...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Keelin Harper Téléphone de Keelin Harper - Page 3 Empty

Téléphone de Keelin Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3