AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Dylana Meylir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : avengedinchains & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
RAGOTS PARTAGÉS : 704
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (10/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:33

@Liam C. Wilson a écrit:
liam
Messagerie

un peu que tu gères, tu le fais carrément mieux que moi What a Face mais je ne sais pas, c'est pas parce que t'y arrive que c'est forcément agréable Rolling Eyes ils sont vraiment chiants quand ils veulent.
on peut détourner l'attention oui Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 2520669607 décridibilisé pour m'etre foutu de leur tête ? je ne pense pas Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 3518023494 au pire, je serais celui qui les as berné et je rentrerais dans le rang de ces stars légendaires qui en ont fait de même Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 1536745378
mais ne retourne pas le truc, c'est de toi et ta famille qu'il est question pas de moi.

ah et non, j'étais pas au courant. on le sait le jour du mariage avec lui What a Face

CREDIT > CHAUSSETTE

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:50

Ainoha Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 482748114
Messagerie

Merci de ton soutiens.

Ne me cherche pas, je ne suis pas à la maison. J'ai Hercule avec moi, je peux te laisser nourrir le chat ? Bien sur avec la fermeture du cabinet, ce sera des congés payés ne t'en fais pas.
Si jamais tu me cherches, je suis quelques jours chez Edwin ( Julliard) oui, le frère de Max, mais on se connait depuis des années et c'était le meilleur amie de David, j'ai une confiance absolue en lui ( et je dois dire que je me sens en sécurité et surtout bien cachée).

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:04

Messagerie

J'en sais rien, de toute façon, j'sais pas vraiment ou aller... Ma BFF fait la gueule. Oui c'est le détective. Ca reste certes un Julliard, mais je me sens plus en sécurité que si je restais ici. Ca compte qu'il soit un ex soldat ?

T'es un amour Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 482748114 Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 482748114 On reste en contact Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 482748114

CREDIT > CHAUSSETTE
Liam C. Wilson
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:15

liam
Messagerie

c'est vrai que ça aide pas What a Face puis je cherche pas a me faire discret non plus .. c'est pour ça qu'ils l'oublient, je leur apporte rien de croustillant Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 970745308 t'as vu la différence de harcèlement entre toi et ta cousine ? c'est parce que je gère Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 897107186
mon cou va très bien, merci Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 1536745378
MAIS NON, ON SE FREQUENTE ? SERIEUX ? mais comment j'ai manqué ça moi Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 1408016949 c'est pas possible de ne jamais rien savoir Rolling Eyes

CREDIT > CHAUSSETTE

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:22

Messagerie

Oui, il pourra...
Disons que c'est surtout un tout, c'est assez compliqué, il s'est passé beaucoup de choses... Bref. J'en sais rien, Max fait ce qu'il veut de sa vie avec qui lui chante.

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:53

Messagerie

Disons que c'est légèrement compliqué, y'a eu beaucoup de choses en peu de temps. Dont quelques trucs qui ne sont pas de ma faute, comme son frère papa. Bref, après y'a aussi des trucs entre Max et elle...

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:54

Messagerie

Bon d'accord, oui c'est sa copine, mais ça reste entre nous ok ?

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:15

Messagerie

Mais tu veux que je te dise quoi ? Que cette putain de rumeur est vrai ? Mais oui elle est vrai, j'ai fini dans le lit de Max avec Ivy, j'ai bu comme jamais et j'ai touché a des substances alors que JAMAIS je n'aurai eu cette idée. Tu veux que je te dise autre chose ? J'en suis pas fière, je m'en veux, j'ai cette culpabilité qui me ronge. Parce que j'ai fais ça, et jamais ça ne serait arrivé, j'ai honte de moi, j'ai pas envie de parler de tout ça parce que je me dégoute. Alors, y'a eu cette rumeur de la vieille Lloyd, y'a maintenant cette couverture ou c'est même pas moi sur la photo. Tu veux peut être un dessin pour t'expliquer comment Ivy le prend mal ? Il s'est passé des choses avec une certaine Sameen et son frère, elle avait déjà du mal a faire confiance a sa propre famille, je suis sure qu'elle croit que j'ai essayé de lui piqué son mec alors que je m'en CONTRE FOUT de Max Julliard. Voilà, maintenant tu sais tout. Tu peux m'en vouloir toi aussi de pas t'avoir tout dit, mais y'a certaines choses comme ça, que j'aurai voulu garder pour moi. Tu veux faire la gueule ? Grand bien te fasse.
Bonne soirée.

CREDIT > CHAUSSETTE

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 8:23

Messagerie

Peut être que je suis vieux jeu alors.... Mais pour moi c'est pas forcément ça une expérience de vie. Je n'ai jamais couché - jusque là - avec personne d'autre qu'avec mon mari. Et c'est con, mais j'ai eu cette impression de l'avoir trompé alors que ça fait un an qu'il est mort. Ca reste que je peux pas m'empêcher de m'en vouloir pour ça. J'en sais rien, je m'attendais a surtout rentrer sagement chez moi, mais j'me suis laissé embarquée. Je voulais juste faire plaisir à Ivy en y allant avec elle. C'est pas que j'te fais pas confiance, c'est juste que j'ai vraiment honte.
Je comptais pas forcément partir chez Ed, mais quand j'ai entendu qu'on frappait à ma fenêtre, j'ai eu peur. Je suis désolée mais j'suis partie en pleine nuit. Je suis a bout là, j'ai besoin de dormir, on reparlera de tout ça plus tard si tu veux bien. Je suis désolée de m'en prendre à toi de la sorte. Je comprends que tu m'en veuilles.

CREDIT > CHAUSSETTE
Max Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2186
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:06

Max
Messagerie

Bon, l'ordonnance de restriction est passé aujourd'hui, les journalistes ont décanillé de chez moi, ça doit être la même chose chez Ainhoa. D'ailleurs je viens de me souvenir mais...tu habites chez elle, non ? Est-ce que ça va pour toi ? Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 2366061714

CREDIT > CHAUSSETTE

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 482748114:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:14

]
Messagerie

On ne se dit pas tout, mais c'est normal aussi non ?
J'ai quand même honte de mon comportement. Oui on est tous à cran.
Bonne nuit Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 482748114

CREDIT > CHAUSSETTE
Liam C. Wilson

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:41

liam
Messagerie

un peu que c'est vrai What a Face j'ai toujours raison Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 2520669607 le pire, c'est que j'ai fais ça avec les conseils de Max et Nate en partie Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 970745308
ouais, bien sûr Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 2050256611 j'allais aller me prendre à manger par contre, tu veux quelque chose ?

CREDIT > CHAUSSETTE[

play & love
©crackintime
Max Julliard
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:56

Max
Messagerie

Oui, elle m'a dit ça Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 3518023494
Tu me tiens au courant si t'as le moindre souci avec eux, ok ? Normalement ça devrait être réglé mais ça m'emmerderait qu'ils s'en prennent à toi alors que t'as rien à voir avec ça Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 1408016949

CREDIT > CHAUSSETTE

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Liam C. Wilson

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:31

@Liam C. Wilson a écrit:
liam
Messagerie

quoi de plus normal qu'un petit copain qui vient voir son amoureuse ? What a Face ça les changera en même temps, peut être que certains oublieront pourquoi ils plantent devant chez toi Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 970745308
je ne vois pas pourquoi tu dis ça Rolling Eyes

CREDIT > CHAUSSETTE[

play & love
©crackintime
Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:56

Max
Messagerie

Ed ? Je lui confierai ma vie les yeux fermés Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 2604326165 Entre les 2 frangins, c'est plutôt moi le type défaillant  Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 970745308 Et ça m'étonne que tu le connaisse pas plus que ça, le mari d'Ainhoa était son meilleur ami si j'ai bien compris Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 3518023494 remarque, ça date peut-être du moment où t'étais en voyage scratch

CREDIT > CHAUSSETTE

late night feelings

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir - Page 2 Empty

Téléphone de Dylana Meylir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant