AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Dylana Meylir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylana Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : //
A venir : Liam (rdv enchère) - Brendan

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka)

Téléphone de Dylana Meylir Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
Téléphone de Dylana Meylir CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 633
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016

Téléphone de Dylana Meylir WWN3QO5
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Assistante administrative de sa cousine
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

Téléphone de Dylana Meylir Empty
MessageSujet: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir EmptySam 16 Juin - 18:09

Dylana
Messagerie

Il faut tapoter sur le clavier pour envoyer un texto.

CREDIT > CHAUSSETTE

Spoiler:

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Meylir
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : tearflight (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
(bonfire w/fiona)
RAGOTS PARTAGÉS : 990
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017

Isn't it sad when you get hurt so much, you can finally say 'I'm used to it
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il s'emploie à chasser les fantômes qui l'habitaient... A voir s'il peut aimer à nouveau sans eux.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On dirait qu'il se reprend doucement mais sûrement... Il était temps, il commençait vraiment à ressembler à une épave... Je me demande ce qui motive cette reprise en main cela dit...

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir EmptyDim 17 Juin - 9:37

Trystan
Messagerie

Merci Wink

CREDIT > CHAUSSETTE

I've fallen in love and it's better this time than ever before
Every day is a battle I face. It's a strange life I live, but it's what you've decided. I give it all into your hands. Do what you will with me. And I'll smile when you speak. And I'll listen, open up my heart and I must say that I love you ”
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : avengedinchains & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
RAGOTS PARTAGÉS : 678
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017

Téléphone de Dylana Meylir Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (10/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir EmptyJeu 13 Déc - 23:34

liam
Messagerie

Libère toi pour le week-end et prépare ta plus belle robe, je t'emmène à Londres demain Téléphone de Dylana Meylir 2520669607

CREDIT > CHAUSSETTE

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir EmptyDim 20 Jan - 22:38

Ainhoa
Messagerie

Non pas encore, je pense que ça prend du temps quand c'est dans un pays étranger  

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir EmptyMar 22 Jan - 18:13

Ainhoa
Messagerie

Ne t'en fais pas, je te tiendrais au courant et je pense qu'on se voit assez pour que je puisse t'en dire plus dès que j'en sais plus Téléphone de Dylana Meylir 3641361694 

CREDIT > CHAUSSETTE
Trystan Meylir
(bonfire w/fiona)

CÔTÉ COEUR : Il s'emploie à chasser les fantômes qui l'habitaient... A voir s'il peut aimer à nouveau sans eux.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On dirait qu'il se reprend doucement mais sûrement... Il était temps, il commençait vraiment à ressembler à une épave... Je me demande ce qui motive cette reprise en main cela dit...

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir EmptySam 16 Fév - 15:46

Trystan
Messagerie

Dix ans tout pile je dirai Téléphone de Dylana Meylir 3518023494 Il me semble que c'était juste après ta remise de diplôme, ça expliquerait la belle robe !  

CREDIT > CHAUSSETTE

Every day is a battle I face. It's a strange life I live, but it's what you've decided. I give it all into your hands. Do what you will with me. And I'll smile when you speak. And I'll listen, open up my heart and I must say that I love you ”
Trystan Meylir
(bonfire w/fiona)

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir EmptyVen 22 Fév - 17:11

Trystan
Messagerie

Oui le passé ne peut pas se refaire... Mais c'est clair que tout paraissait plus simple à cette époque...  

CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir EmptyLun 25 Fév - 20:21

Ainhoa
Messagerie

Je vais essayer oui... Je me sens réellement harcelée   

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir EmptyLun 25 Fév - 20:39

Ainhoa
Messagerie

Au cabinet, y'a beaucoup de monde dehors, je me sens étouffer.. Je veux bien. Je pense que je vais pas travailler quelques jours je crois

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir EmptyLun 25 Fév - 23:07

Ainhoa
Messagerie

T'es mignonne, mais j'ai vraiment envie de rentrer à la maison, prendre un bain et aller me coucher après, je suis épuisée. Je suis désolée, j'ai envie de pleurer et entre ça et la rumeur... Je crois que le sort s'acharne sur moi

CREDIT > CHAUSSETTE
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Téléphone de Dylana Meylir H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 1835
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

Téléphone de Dylana Meylir Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir EmptyMar 26 Fév - 0:28

Max
Messagerie

Excuse-moi, j'ai vu tes messages, j'essayais de joindre mon avocat et de sauver ce qu'il restait de ma vie sentimentale réelle. Pour l'avocat on avance, je vais faire en sorte d'obtenir un ordre de restriction contre les journalistes pour qu'ils foutent la paix à Ainhoa, pour le reste non, j'ai personne à jeter en pâture, je leur aurais bien balancé que j'étais avec quelqu'un d'autre mais il semble que je vienne de me faire plaquer. J'ai rien à dire de mieux pour l'instant.

CREDIT > CHAUSSETTE

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Téléphone de Dylana Meylir 482748114:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir EmptyMar 26 Fév - 7:34

Ainoha Téléphone de Dylana Meylir 482748114
Messagerie

Je vais moi aussi porter plainte, on verra ce qu'il advient...
Merci ma belle Téléphone de Dylana Meylir 3733958988  

CREDIT > CHAUSSETTE
Max Julliard
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)

CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir EmptyMar 26 Fév - 11:45

Max
Messagerie

Je sais bien, ça me navre qu'ils aient réussi à l'embarquer dans ça...
Et oui, j'étais réellement avec quelqu'un, qui n'a absolument pas l'habitude de ce milieu là, n'a pas les codes pour savoir que ce que le Sun balance n'a pas forcément toujours un fond de vérité et qui l'a vraiment mal pris Téléphone de Dylana Meylir 603559596 Donc il faut que j'arrange ça aussi, maintenant Téléphone de Dylana Meylir 1408016949

CREDIT > CHAUSSETTE

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir EmptyMar 26 Fév - 21:45

Max
Messagerie

Oh, oui, c'était compliqué de base comme relation, donc au final, ce n'était pas difficile d'appuyer un peu plus là où ça fait mal, mais j'avoue que je m'en serais passé, justement pour ça. Enfin peu importe, merci encore en tout cas, et on va tâcher d'arranger ça.

CREDIT > CHAUSSETTE

late night feelings

Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : avengedinchains & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
RAGOTS PARTAGÉS : 678
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017

Téléphone de Dylana Meylir Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (10/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir EmptyMar 26 Fév - 22:12

liam
Messagerie

Si tu veux qu'on arrête de jouer avec les paparazzis après ce qui s'est passé avec ta cousine, je t'en voudrais pas.

CREDIT > CHAUSSETTE

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Téléphone de Dylana Meylir Empty

Téléphone de Dylana Meylir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant