AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Million Eyes | Dimka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : Adriel&Thomas

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3)
RAGOTS PARTAGÉS : 615
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et tout juste maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Million Eyes | Dimka Ven 15 Juin - 16:59

La soirée était déjà bien entamée lorsque Lexia termina de se préparer. Elle noua ses cheveux par une longue tresse en épi. Féminine, la brune était élégamment habillée et maquillée. Son ventre arrondi était désormais bien visible sous la longue robe qu’elle avait enfilée. La jeune femme en était à un peu plus de sept mois. Aujourd’hui, la flic avait été invitée à manger dans le restaurant gastronomique de Tenby. Dimka lui avait proposé de passer la prendre pour l’emmener dans cet endroit aux vins couteux et au service de qualité, bien loin du lieu convivial qu’était le fish&chips local, où ils s’étaient croisés par hasard quelques mois auparavant, lors de retrouvailles surprises. Le Russe venait de revenir de son pays natal après plusieurs années d’absence et il menait sa barque à Tenby depuis son retour. Lexia ne l’avait pas revu pendant de longs mois, jusqu’à ce qu’il lui demande un service quelques jours auparavant, une faveur qu’elle avait accepté de lui rendre en souvenir du bon vieux temps et dont elle lui partagerait les informations ce soir. Il n’allait d’ailleurs plus tarder à arriver.

En attendant, la jeune femme passa en revue sa journée productive, une journée dont elle était satisfaite. Aidée de son frère, elle avait terminé de travailler dans la chambre du bébé, une chambre aux couleurs douces qui apaiseraient un nouveau-né. Tout était pratiquement prêt pour son arrivée, il ne restait que quelques détails pratiques et surtout quelques semaines à attendre. Soudain, elle reçut un message sur son téléphone, signe qu’il était l’heure de partir. Dimka était devant chez elle. Lexia enfila sa veste, éteignit les lumières et ferma la porte derrière elle, puis elle rejoignit le Russe dans sa voiture d’un pas pressé. La température avait déjà bien rafraîchi. « Salut. » Lança-t-elle en montant à l’intérieur. « Qu’est-ce qui est arrivé à Dimka Vassilievitch ? La ponctualité ? Je croyais que j’avais encore une demi-heure devant moi. » Le taquina-t-elle d’emblée afin d’instaurer une bonne ambiance. Elle esquissa un sourire entendu. Il est vrai que le Russe était connu pour suivre ses propres règles pas forcément celles fixées, c’était plus ce qu’elle insinuait par sa petite taquinerie. Mais ils avaient en effet convenu d’une heure approximative et le mécano avait sûrement hâte d’entendre les nouvelles de Lexia. Toutefois, elle attendrait le bon moment, installée dans le calme du restaurant, pour entrer dans le vif du sujet.

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Faith , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 941
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Million Eyes | Dimka Lun 18 Juin - 3:06

Depuis quelques jours, Dimka n’avait plus la possibilité de voir son frère Alexeï. Il n’avait rien dit a Yevgeniya parce qu’il n’avait pas eu envie de l’angoisser ou la stresser. Alors avant de dire quoi que ce soit à sa petite soeur, il avait préféré demander une faveur à Lexia. Certes, ils étaient des exs mais ils étaient en bons termes heureusement. Dimka avait proposé un diner dans un super resto en contre partie et Dimka était prêt a tout pour avoir des nouvelles du petit frère. Il s’était donc fait beau, vraiment très beau. Il avait sorti le costard pour l’occasion. Le brun avait de l’avance et peut être un peu trop mais il était assez impatient d’avoir des nouvelles de son cadet. Il se mordit la lèvre inférieure et envoya un sms a la future mère qui ne tarda pas a arriver. Dimka ne savait pas que Lexia était enceinte et cru avoir mal vu, alors il décida de ne rien dire.

- hey !

Il lui fit son plus beau sourire avant de la laisser monter en voiture.

- comme quoi tout arrive, mais si tu veux... je reviens dans demi heure... mais j me suis dit qu on serait servi plus rapidement. Comment est ce que tu vas ?

Il ne tarda pas a demarrer et roula assez doucement, ils avaient le temps et se dirigea vers Swansea. Il finit par doucement ajouter.

- merci beaucoup de t’être renseigné... c’est ... vraiment adorable ! Je te suis redevable c’est clair !

Il avait eut un peu plus de temps pour l’observer.

- en tout cas je... savais pas pour ta grossesse... félicitations ! Tu sais si c’est un garçon ou une fille ?

Pas que ca intéressait réellement Dimka, mais il devait bien discuter avec elle et puis, il ne voulait pas faire le sauvage non plus. Il roulait doucement mais après une vingtaine de minutes il se gara et alla ouvrir la portière a la brune avant de l’accompagner vers l’entrée du restaurant ou ils furent accueillis comme des rois. Ils furent rapidement installes.. bien sur on les prenait pour un couple mariés.

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

Dernière édition par Dimka Vassilievitch le Mer 20 Juin - 12:22, édité 1 fois

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3)

PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Million Eyes | Dimka Lun 18 Juin - 20:56

Lexia avait accepté cette invitation au restaurant non pas parce que Dimka « devait » absolument la remercier mais parce qu’elle avait envie de sortir et de se changer les idées. Ce petit intermède lui permettrait de ne plus penser à rien de sérieux durant une soirée. Le Russe était connu pour ne pas se prendre la tête et c’était exactement ce dont la brune avait besoin en ce moment ; d’une personne qui se fichait comme de sa première chemise de la façon dont elle menait sa vie. Lorsque la policière monta dans la voiture, elle taquina Dimka d’emblée pour démarrer la soirée dans une bonne ambiance. Il entra de suite dans son jeu. « Tu as raison, sinon on risque d’attendre un moment là-bas. » Acquiesça-t-elle à sa remarque. Le service était parfois long dans les restaurants gastronomiques. « Je vais bien et toi ? » Le Russe lui adressa ensuite un sourire et la remercia d’avoir pris des renseignements sur son frère. Lexia avait en effet joué sur son statut de flic et la connaissance de certains collègues pour obtenir des informations sur ce qui s’était passé à la prison de Swansea ces derniers jours. Dimka n’avait plus eu de nouvelles de son frère, comme plusieurs familles envers d’autres détenus. L’ancienne nageuse ne savait pas s’il se réjouirait en entendant toues les nouvelles mais elle les lui partagerait sans hésiter dès qu’ils seraient installés dans le restaurant. « Pas de quoi, c’est normal de vouloir savoir ce qui se passe. A ta place, j’en aurai demandé aussi. » Dimka lui avait demandé ce service par téléphone, aussi il découvrait seulement la grossesse de Lexia, qui en était quasiment à huit mois. Elle esquissa un sourire sincère, à la fois soulagée et surprise que certaines personnes à Tenby ne soient toujours pas au courant. « Merci. C’est un garçon. » Le trajet se déroula rapidement et ils ne tardèrent pas à arriver au restaurant où ils furent installés. Le personnel les prenait pour un couple, rien de plus naturel : d’une part Lexia était enceinte jusqu’aux yeux, d’autre part un homme emmenait rarement une femme dans un endroit si chic sans arrière-pensée, pourtant c’était bel et bien leur cas. « Mon seul regret est de ne pas pouvoir profiter de la merveilleuse carte des vins. » Lâcha-t-elle en riant ; elle ne le regrettait pas vraiment, préférant de loin vivre avec la merveilleuse nouvelle qui grandissait dans son ventre. Toutefois, elle reviendrait sans doute une autre fois pour tester ladite carte. « Mais ne te prive pas. » Certaines personnes se retenaient de boire sous prétexte que leur partenaire de soirée ne consommait pas, cependant tout le monde pourrait aisément comprendre pourquoi Lexia s’en abstenait ; son ventre était désormais plus que visible et arrondi, alors Dimka n’avait pas besoin d’hésiter pour lui. Les ex commandèrent leur repas, puis la discussion reprit de plus belle. « Comment va ta sœur ? J’imagine que tu ne lui en as pas parlé. » La brune avait récemment revu Ivy le temps d’un après-midi pour fêter l’anniversaire de la blonde mais les deux amies avaient surtout déconner sans parler très sérieusement.

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
TES CRÉDITS : Faith , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr

My lovely sister
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Million Eyes | Dimka Dim 24 Juin - 14:13

Ils étaient pris pour un couple, et c'était normal. Dimka offrit un beau sourire à la brune. Il passa doucement sa langue sur ses lèvres pour les humidifier et eut un nouveau sourire.

- Je vais bien aussi merci...

Il était tout de même assez surpris de la voir si enceinte. Il regarda la future mère et se pinça les lèvres. Il ne connaissait pas trop son histoire, il ne savait pas qu'elle était en couple et encore moins qu'elle attende un enfant. Il se mordit doucement la lèvre et remercia le serveur qui venait d'apporter la carte.

- Je vais la jouer solidaire avec toi, ne t'en fais pas... On est pas obliger de boire du vin après tout je suis sur qu'ils ont pas mal de cocktails sans alcool...

Il lui fit un doux sourire et l'observa.

- Tu as déjà des idées de prénom ? Ou pas du tout ?

Il eut un nouveau sourire et réussit à choisir un menu. Il observa la demoiselle et se mordit la lèvre inférieure de nouveau.

- Non, j'ai rien dit à Yevgeniya, je... j'ai aucune envie de la stresser avec ça... Je sais que le fait qu'Alexeï soit en prison l'attriste beaucoup et... j'ai horreur de la voir pleurer ou triste...

Bien sur, ça arrivait. Il voulait toujours être là pour sa petite soeur. Il trouvait que c'était important. Dimka se mordit la lèvre inférieure.

- Est ce qu'il va bien ? J'ai vraiment hâte qu'il sorte tu sais... Il me manque énormément...Malheureusement, c'est pas encore...

Surtout que Yevgeniya venait de découvrir que Dimka avait un jumeau lorsqu'il était plus jeune. Il savait qu'Alexeï n'était pas au courant et n'avait pas trop envie que ça ce sache non plus.

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Million Eyes | Dimka Dim 24 Juin - 17:02

Dimka décida de la jouer solidaire avec Lexia et opta pour des cocktails sans alcool. Elle lui adressa un sourire entendu et écouta ensuite la question du Russe concernant le choix du prénom de l’enfant. « Non pas encore, j’y réfléchis toujours. » La brune avait répondu succinctement afin de ne pas s’éterniser sur le sujet. Inutile de détailler à son ex qu’elle n’avait pas encore choisi de prénom tout simplement parce qu’elle souhaitait d’abord connaître les résultats de paternité de son bébé après la naissance. Lexia ne savait pas encore si elle allait attendre d’être fixée sur l’identité du père ou si elle allait décider toute seule.

Chacun commanda son repas, puis la nageuse prit des nouvelles de la cadette Vassilievitch. Comme la flic l’avait deviné, Dimka n’avait pas informé Ivy de la situation. Elle était assez vite retournée par tout ce qui touchait son frère en prison. « Je comprends. » Lexia ne pouvait rien faire d’autre que compatir. Alexeï avait commis un crime et avait été condamné pour celui-ci via un procès équitable. Elle ne remettait pas en cause le verdict mais cela n’empêchait pas la jeune femme d’être humaine. D’ailleurs, Dimka rentra dans le vif du sujet et lui demanda les nouvelles qu’elle avait obtenues. Tout comme Ivy, son frère lui manquait terriblement, d’autant que les droits de visite avaient été suspendus depuis plusieurs jours. « Je me suis renseignée. Il y a eu une grosse bagarre, qui a dégénéré, entre les détenus dans la cour l’autre jour. Certains ont été placés en isolement, dont ton frère, c’est pourquoi il ne peut pas recevoir de visite pour le moment. » Expliqua-t-elle dans un premier temps, à voix basse. « Je pense qu’un garde a été pas mal blessé donc les équipes du pénitencier sont assez sur le qui-vive. »

Lexia s’interrompit quelques secondes, le temps que le serveur dépose leurs apéritifs non alcoolisés sur la table. Lorsqu’il s’éloigna, elle reprit le fil de la discussion. « D’après ce que j’ai compris, il y a beaucoup de drogue qui circule entre les détenus en ce moment, tu me diras c’est un peu partout dans les prisons mais ici, il y a eu une quantité plus importante, les gardiens sont intervenus, d’où la bagarre. Les esprits se sont échauffés entre les détenus et contre le personnel. » La nageuse but une gorgée de son verre et termina par le plus important. « Comme il est en isolement, je n’ai pas pu directement parler à ton frère mais un collègue en qui j’ai toute confiance m’a assuré qu’il allait bien. Il a juste été un peu amoché à l’arcade, rien de sérieux… Je ne sais pas s’il est un de ceux qui a déclenché la bagarre ou s’il s’est juste retrouvé impliqué dedans pour se défendre… Mais tout devrait rapidement rentrer dans l’ordre, d’ici trois ou quatre jours, le temps que la police et les gardiens retrouvent ceux qui, parmi les détenus, tiennent les rênes du fameux trafic. » Lexia avait brisé le secret professionnel qui exigeait la discrétion et lui avait rapporté tout ce qu’elle savait. En contrepartie, elle attendait de Dimka que cette histoire ne s’ébruite pas, au risque que toutes les familles des détenus viennent se mêler de l’affaire dans la prison et troublent l’enquête en cours. « Si tu pouvais rester discret à ce sujet… Je vais essayer de m’arranger pour avoir ton frère au téléphone avant sa sortie d’isolement. »

it’s you and i

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Million Eyes | Dimka Dim 24 Juin - 19:53

Dimka lui offrit un petit sourire, il écoutait avec attention Lexia.

- Oh je comprends, tu as encore le temps...

Mais le sujet Alexeï prit complètement la curiosité de Dimka. Il fronça un peu le nez et l'écouta avec une extrême attention. Dans quel foutoir s'était mis son frère ?! Si Dimka pouvait raisonner son frère... Il se mordit doucement la lèvre et regarda ensuite la brune.

- Je vois... Il est toujours en train de se mettre dans de sales histoires quoi... J'espère que l'isolement le fera un peu réfléchir s'il est à l'origine de la bagarre... Et j'espère surtout qu'il n'est pas au coeur de cette histoire de drogue...

Lui qui voulait que son frère sorte rapidement pour " bonne conduite" c'était loupé. Son petit frère lui manquait et il savait que ça faisait aussi mal à Yevgeniya de savoir leur frère derrière les barreaux.

- Je dirais rien, je te le promets.. En tout cas, merci beaucoup Lexia d'avoir pris des risques pour moi... Je... sais pas vraiment comment je pourrais te remercier vraiment... Je sais pas si je devrais en parler a Yevgeniya... J'ai peur qu'elle se mette en colère ou alors qu'elle soit très triste...

Certes, il lui avait promis d'être honnête, mais... Elle n'était pas non plus au courant qu'il voyait encore son frère et il ne lui dirait pas. Il remercia le serveur pour les boissons et humidifia ses lèvres.

- C'est vraiment gentil, tu n'auras pas de problèmes t'es sure ?

Parce que bon, il lui avait demander un sacré gros service là et ne voulait pas que Lexia ait de soucis. Ils étaient certes des exs, mais ils s'étaient quitté d'un commun accord, sans que l'amour s'en mêle vraiment. Il prit le temps d'observer la future mère.

- Je crois que le voir sortir pour " bonne conduite" est un peu inenvisageable ?

Parce que Dimka voulait savoir quand même, il voulait l'entendre de la bouche de Lexia. Il espérait revoir son frère bientôt.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Million Eyes | Dimka Sam 30 Juin - 23:52

« Pour être honnête, je ne pense pas qu’il soit directement impliqué. » Lexia essayait de rassurer Dimka par rapport au rôle que son frère était susceptible d’avoir joué dans la bagarre et le trafic. Selon elle, il n’était pas celui qui tenait les rênes de la drogue et il n’avait pas déclenché la baston. Toutefois, une enquête interne était en cours à la prison, une enquête qui déterminerait les vrais responsables de ce foutoir. En attendant, les détenus qui s’étaient retrouvés au milieu du capharnaüm avaient été isolés. « Il vaut peut-être mieux éviter d’en parler pour le moment, d’autant qu’Ivy est gentille mais elle a cette jeunesse impulsive, moins modérée. Comme je te l’ai dit, tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici quelques jours. » Dimka était un caractériel aussi, néanmoins il savait se contenir quand la situation l’exigeait, par exemple s’il espérait continuer d’obtenir des nouvelles régulières de la part de Lexia. Aux yeux de la flic, sa petite sœur serait plutôt du genre à loger devant la prison jour et nuit, limite à commencer une grève de la faim (extrême mais pas si surréaliste venant d’elle), jusqu’à obtenir gain de cause et pouvoir aller visiter son frère. Comme la nageuse l’avait expliqué, il fallait que cette affaire ne s’ébruite pas et reste discrète pour permettre à la police de travailler au mieux. « S’il n’est pas impliqué, ton frère n’aura aucun souci à se faire. La vie pénitentiaire reprendra son cours normal. » Dimka s’inquiéta d’éventuels problèmes pour Lexia. S’il tenait bien sa langue, elle ne risquait pas d’en avoir. « Non. Au pire, je suis une Weston. » Répondit la brune d’un sourire équivoque. C’était à moitié de l’humour. Quand on était issu d’une famille de flics respectés, la tolérance était davantage de mise lors d’une première « bavure ». Mais la jeune femme avait toujours eu ce côté rebelle, à ne jamais suivre les règles à 100%. Ce n’était pas elle. Pourquoi se priver d’utiliser certains aspects de sa fonction à son avantage du moment qu’elle ne faisait de mal à personne et qu’elle en aidait d’autres ? Pour autant, elle n’avait jamais fait usage de son nom pour s’imposer en tant que femme au caractère fort au sein de la police. Elle ne s’était jamais laissée faire et n’était pas celle qu’il fallait contrarier. Elle avait juste toujours été ainsi. Attention, Lexia n’était à l’abri de rien et elle pouvait avoir des soucis comme tout le monde, comme son frère même, mais elle assurait toujours bien ses arrières en cas de nécessité. Dimka la sortit alors de ses pensées en lui posant une nouvelle question sur Alexeï, concernant la bonne conduite. « Je ne sais pas. Tout dépend le rôle qu’il aura joué dans cette bagarre. Si les agents se rendent compte de leur erreur, pourquoi pas, mais j’en doute. L’isolement n’est pas un signe encourageant, pour autant, s’il n’est pas impliqué dans la drogue, sa peine ne sera pas allongée non plus. Des faits divers arrivent quotidiennement en prison. Les détenus prendraient tous perpet’ si leur peine était sans cesse revue à la hausse au moindre incident. » Elle espérait l’avoir suffisamment rassuré ; elle en saurait plus si elle réussissait à l’avoir au téléphone. La jeune femme attaqua la première bouchée de son assiette, puisque le plat avait entretemps été apporté à leur table.

it’s you and i

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Million Eyes | Dimka Dim 1 Juil - 13:48

Dimka espérait que son petit frère ne soit pas mis en cause, parce qu'il en avait déjà assez fait. Il aurait bien voulu avoir une petite discussion avec son petit frère, pour en savoir bien plus, ça le démangeait, mais il ne pouvait justement pas. Il écouta avec une extrême attention Lexia. Il se mordit doucement la lèvre.

- J'espère...

Il se mordit doucement la lèvre et hocha la tête, il était complètement d'accord avec son ex. Le dire à Yevgeniya causerait des soucis à Lexia, surtout que Dimka n'était pas censé savoir qu'Alexeï était en détention. Il avait certes promis de ne plus rien caché à sa soeur, mais là c'était un cas de force majeur. Il hocha doucement la tête et fronça un peu le nez.

- Je suis complètement d'accord avec toi, j'aime énormément ma soeur, mais elle est légèrement excessive quand elle s'y met... Je ne vais rien lui dire, je vais attendre qu'il soit sorti pour lui dire... Je ne veux pas que tu ais de soucis, et cette histoire restera entre nous deux !

Il hausse les épaules, il ne trouvait pas que c'était une raison suffisante qu'elle invoque son nom de famille. Dimka ne voulait pas qu'elle ait trop de problème. Il fut légèrement songeur à sa réponse et fronça un peu le nez.

- Mh, ouais mais j'espère avoir une chance de revoir mon frère bientôt libre... Je déteste le voir enfermé, c'est même angoissant j'te jure !

Il se mordit doucement la lèvre inférieure. Jamais il n'avait évoqué ces sentiments là avec qui que ce soit, mais il savait qu'avec Lexia il pouvait se lâcher.

- J'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque à Alexeï, des incidents, des bagarres ... la loi du plus fort jusqu'à ce que mort s'en suive...

Puis c'était compliqué pour Dimka de venir dans un endroit ou il était susceptible de finir. Il remercia le serveur et eut un sourire, il rempli les verres d'eau fraiche et le prit.

- Il faudra que tu me dises comment je peux te remercier d'accord ? Parce que tu m'as accordé une faveur immense... Est ce qu'il te manque quelque chose pour le bébé ?

Parce qu'il voulait tout de même lui faire un gros cadeau, il ne savait pas qu'elle était enceinte avant ce soir, et franchement, il était heureux pour Lexia.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Million Eyes | Dimka Dim 1 Juil - 15:29

Dimka lui confirma une nouvelle fois qu’il attendrait le bon moment pour en parler à sa sœur, c’est-à-dire à la fin de la période d’isolement d’Alexeï, et qu’il resterait discret pour éviter des ennuis à Lexia. « Merci. » Rassurée sur ce point, la brune continua donc de donner d’autres nouvelles sur le frère du Russe. Elle était surprise que Dimka lui ressasse plusieurs fois le mot « liberté » mais lorsqu’Alexeï sortirait d’isolement, cela ne signifiait pas qu’il sortirait tout de suite de prison : il poursuivrait sa peine. « Sa peine finira bien par être diminuée s’il continue de bien se comporter… Mais il ne sortira pas de prison après les quelques jours d’isolement, tu l’as bien compris ça ? » La jeune femme marqua ensuite une pause afin de réfléchir à ses mots mais elle rassura encore une fois Dimka sur un point, rappelant l’avantage géographique pour quelqu’un dans la situation de son cadet. « Au moins, Alexeï est dans une prison de Swansea… où les détenus sont encadrés et surveillés dans une certaine mesure. Imagine s’il avait atterri dans une geôle russe… ça aurait été bien pire… C’est comme les goulags là-bas ! Je ne vais même pas me lancer sur les droits des hommes. » Elle avala une gorgée de son verre d’eau et replaça les choses dans leur contexte. « Alors la loi du plus fort… Oui, comme dans toutes les prisons, mais jusqu’à ce que mort s’ensuive ? Il ne faut pas t’imaginer les pires scénarios comme ça… Ton frère est un voleur, pas un tueur en série ou un prédateur d’enfants contre qui les autres détenus se liguent… » C’était la triste réalité d’une prison. Certains crimes avaient une gradation aux yeux des gens emprisonnés, d’ailleurs les cas extrêmes étaient souvent dans des cellules isolées afin d’éviter tout débordement, même si ce n’était pas Lexia qui allait plaindre le sort d’un tueur invétéré ou d’un sale pervers. Son job était agent de police, pas gardienne de prison. Fort heureusement, les crimes violents étaient peu légion dans la région de Swansea et des localités alentours. De toute façon, la brune n’aurait pas eu les reins assez solides pour assurer ce genre d’affaire, elle préférait voguer sur la mer et sauver la vie des gens que de découvrir des cadavres à tour de bras, même s’il lui était déjà arrivé de tomber sur des gens noyés… C’était plus rare.

Dimka la sortit de ses pensées, car il tenait absolument à la remercier et à lui « rendre » la faveur qu’elle lui avait faite en prenant des nouvelles de son frère. Il lui demandait d’ailleurs s’il lui manquait quelque chose pour le bébé. Lexia réfléchit un instant, mais elle avait probablement tout pour l’enfant. Thomas l’avait aidée pour la chambre, avait bricolé pour remettre un de leur berceau d’enfance en état, un berceau qu’elle avait récupéré auprès de leurs parents, il l’avait aussi accompagnée pour aller acheter les affaires les plus lourdes, ramener un landau et tout le nécessaire pour le bébé… La question de Dimka lui permettait de voir si elle était bien préparée pour l’arrivée de son petit garçon et elle l’était, mais en réalité, Lexia n’avait pas répondu à cette faveur pour attendre quelque chose de lui. « Je te remercie Dimka, mais je n’ai besoin de rien. Il va falloir t’habituer au fait que parfois certaines personnes te rendront service sans rien attendre en retour. » La nageuse esquissa un sourire et continua de manger. Le restaurant méritait bien sa réputation de cuisine gastronomique ; le plat de la flic était délicieux.

it’s you and i

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Million Eyes | Dimka Jeu 5 Juil - 15:46

Dimka savait bien qu'Alexeï n'allait pas sortir de prison encore. Il ne savait pas combien de temps encore ça durerait. Mais il pouvait aller le voir s'il n'était pas à l'isolement. Il savait que sa soeur allait le tuer pour lui omettre des informations sur leur frère, mais il venait de faire une promesse à Lexia et il n'avait aucune envie qu'elle perde son poste parce que Yevgeniya n'arrive pas a contrôler ses émotions. Il regarda la joli brune et fronça le nez.

- Je sais bien, mais...je peux aller le voir au parloir, alors... C'est ce qui compte pour moi... Oh bien sur, je préfèrerais le prendre dans mes bras et le serrer contre moi, mais... bon, c'est déjà bien de pouvoir le voir même a travers une vitre...

Il fronça doucement le nez, il préférait le savoir en prison à Swansea plutôt qu'en Russie c'était clair. Il fronça doucement le nez.

- Je sais... J'ai eu l'occasion de visiter quelqu'un là bas... Et je préfère qu'il soit à Swansea c'est sur... Je le préfèrerais libre aussi... Mais ça c'est autre chose...

Il commença à manger doucement, appréciait chaque bouchée. Il reporta son attention sur Lexia et fronça le nez.

- Mh, j'aime pas beaucoup avoir des dettes que je ne paye pas... Mais d'accord, ok... je vais apprendre à gérer ça... mais surtout si tu as besoin de quoi que ce soit, tu appelles ok ?

Parce qu'il détestait les dettes. Il se laissa un peu aller et regarda son amie.

- Ca.. ne te fait pas bizarre de venir dans un restaurant avec l'un de tes exs alors que tu es enceinte jusqu'aux dents et qu'on nous prend pour un couple ?

Parce que mine de rien, Dimka ne connaissait plus vraiment la vie de son ex. Il ne savait plus rien, il avait été surpris de voir qu'elle était enceinte jusqu'au dents. Il se mordit doucement la lèvre inférieure et bu un peu de son verre. Ils étaient vraiment dans un super resto.  Il prit le temps de manger, il ne voulait pas non plus dériver sur un sujet sensible.

( pardon c'est tout pourrit)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Million Eyes | Dimka Sam 7 Juil - 19:36

Lexia réalisa que Dimka n’avait même pas le droit de serrer son frère dans ses bras. Lorsqu’il lui rendait visite, il devait se contenter du parloir, ce qui était mieux que pas de nouvelles du tout comme actuellement mais tout de même. « Attends, ton frère est un voleur, pas un tueur en série… Tu ne peux le voir qu’à travers une vitre ? C’est surprenant. » La flic réfléchit quelques secondes et lui offrit alors une nouvelle option. « Quand ton frère sortira de l’isolement, et pour autant qu’il ne soit pas impliqué dans cette histoire de drogue, j’appuierai une demande pour que tu puisses lui rendre une vraie visite… Tu sais dans une salle surveillée par des gardiens comme dans les films, où d’autres membres de famille viennent voir leur proche aussi. Il y aura des papiers à remplir et il faudra l’approbation de la prison, mais je pense que c’est envisageable Dim’… Je ne peux pas te le promettre parce que ce n’est pas mon service, mais je t’aiderai à l’obtenir. » Lexia n’osait pas imaginer ne plus pouvoir serrer ses frères contre elle, les prendre dans ses bras. Il y avait l’aîné et puis Thomas. Heureusement, selon la brune, les conditions en prison étaient nettement plus favorables au Royaume-Uni qu’en Russie. Cependant, la jeune femme n’avait jamais mis les pieds dans ce grand pays, aussi il était difficile de juger sans vraiment savoir. Dimka lui confirma tout de même son affirmation, lui qui avait rendu visite à quelqu’un enfermé là-bas. « Ah oui ? Alors tu y as vu quoi là-bas ? » La liberté d’Alexei n’était toutefois pas envisageable pour demain… Pour ce point, Lexia ne s’en mêlerait pas.

Reconnaissant, le Russe tenait à absolument à la remercier d’une autre façon que par de simples mots. L’ancienne nageuse n’attendait rien en retour pour ce service rendu. Dimka et elle étaient restés en bons termes malgré leur relation tumultueuse passée ; elle avait agi par « amitié » et en souvenir de ce qu’ils avaient partagé à une époque. Fidèle à ses principes et à une culture différente, le mécanicien n’aimait pas l’idée de lui « devoir » quelque chose mais face à la volonté de Lexia, il se contenta de lui offrir son aide en cas de besoin pour le bébé. « Tu n’as aucune dette envers moi, alors oublie cette idée. Et merci. Je n’hésiterai pas. » Elle réfléchit quelques secondes, puis elle reprit sur une touche de plaisanterie. « Au pire, si je crashe ma voiture, tu me feras un bon prix sur le devis. » Elle ne comptait pas avoir un accident et encore moins avoir des faveurs sur les réparations. Le trait d’humour tombait juste à propos et rassurerait le Russe afin qu’il passe à autre chose. L’effet atteint son but car Dimka l’interrogea plutôt sur la situation saugrenue dans laquelle les deux ex se retrouvaient : ils étaient pris pour un couple, elle enceinte jusqu’au yeux, dans un magnifique restaurant. « Bizarre ? Un peu, parce qu’on a effectivement un passé... Mais, ça ne me surprend pas vraiment, les gens sautent toujours aux conclusions. Après, c’est l’impression que ça donne, mais nous on sait que ce n’est pas le cas, c’est le plus important. » Puis, elle se demanda si la question de Dimka ne visait pas un autre angle. « Tu veux dire, que penserait le père de tout ça ? »

it’s you and i

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Million Eyes | Dimka Jeu 12 Juil - 14:49

Il ne savait pas trop pourquoi Alexeï était comme ça, mais peut être avait il fait trop de conneries. Il était n'était pas un meurtrier certes, mais c'était comme ça. Il fronça le nez.

- Parce qu'il fait beaucoup de conneries, alors, je pense que c'est surtout un moyen de le punir...

Et Dimka voulait dire à son frère de se calmer, mais apparemment ça ne suffisait pas. Il haussa ensuite les épaules, il fronça de nouveau le nez.

- T'embêtes pas... Tu t'es déjà assez mouillé pour moi et je veux vraiment pas que tu aies des soucis, tu en a déjà assez fait pour moi... Il faut qu'Alexeï comprenne... Alors même si ça me manque, je veux pas que ça vienne de son comportement, pas sur une faveur.

Il eut un petit sourire.

- Les prisons russe, c'est pas vraiment le club de vacances c'est clair... C'est pas vraiment confort, tu rigoles pas et les matons sont pas tendre... Vraiment, tu évites de te faire enfermer... Surtout quand tu sais qu'être gay peut être passible d'une peine de prison. Mais sinon, la Russie est un beau pays, froid, mais beau et je regrette pas... J'aimais bien là bas, mais ma famille est clairement ici, même si mon père est resté à Moscou.

Il lui fit un petit sourire et la regarda.

- Je ne te souhaite pas de te crasher.... Mais je te ferais un bon prix sur les réparations ou même l'entretiens... Un vrai prix d'ami...

Ou presque trois fois rien. Il continua de manger, il se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Mh, ouais que dirait le père de l'enfant, j'veux dire, on est à Tenby, tout se sait.. Et les rumeurs peuvent prendre des proportions énormes... Mais oui, c'est super bizarre...

Dimka ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer père et bon dieu que c'était flippant de se dire qu'il pourrait un jour le devenir. Il n'était clairement pas prêt, et ne le serait peut être jamais. Il espérait que la demoiselle soit heureuse et prête aussi, enfin vu le ventre qu'elle avait, elle n'avait pas trop le choix.

- Est ce qu'au moins tu es heureuse ?

Dimka trouvait que c'était essentiel de le savoir.

( pardon c'est pas fameux )

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Million Eyes | Dimka Mer 18 Juil - 22:57

Dimka déclina l’offre de Lexia lorsqu’elle lui proposa d’essayer d’aboutir à une vraie visite de son frère. Il préférait en obtenir le droit grâce au bon comportement d’Alexeï que via une nouvelle faveur. C’était tout à son honneur. La brune hocha la tête d’un signe entendu et continua de manger tout en l’interrogeant sur les conditions pénitentiaires en Russie. Dimka ne s’attarda pas trop sur les détails et expliqua simplement que la tolérance présentait aussi un niveau différent dans son pays natal. Il valait mieux ne pas se faire prendre. Pourtant, il aimait bien ce pays et gardait un pied à terre là-bas puisque son père était resté à Moscou. « Il ne vit pas trop mal que ses enfants soient tous à Tenby ? Il est tout seul là-bas ? » Demanda Lexia, contente de changer du sujet des prisons.

Le mécanicien approuva ensuite l’idée de lui accorder une ristourne en cas de souci technique avec sa voiture même si la flic ne cherchait pas spécialement de contrepartie et elle l’avait simplement glissé sous forme d’humour. Dimka l’interpella ensuite sur cette situation à deux au restaurant. Le père de l’enfant ne risquait-il pas de désapprouver qu’elle revoit un ex dans un lieu réputé pour son « romantisme » ? Lexia ne savait déjà même pas qui était le père de son bébé, ce que le Russe ignorait bien sûr. Toutefois, elle s’était engagée sentimentalement auprès de l’un des deux et elle ne comptait pas lui cacher cette rencontre. « Oui, l’éternel histoire de deux ex… ça pourrait être bizarre et ce serait surtout tellement cliché. Je tuerai les rumeurs dans l’œuf car je lui en parlerai. On n’a rien fait de mal donc il n’y aura pas de problèmes. Il me fait confiance. » Elle ne rentrait pas davantage dans les détails.

Dimka lui posa ensuite une question qui pouvait paraître anodine, mais qui était affreusement personnelle quand on y pensait. Était-elle heureuse ? Lexia l’était sous bien des aspects : elle allait devenir mère alors qu’elle ne l’aurait jamais cru possible d’après les médecins, elle allait se stabiliser dans une relation amoureuse… mais au détriment d’une grande perte dans sa vie. Elle était un peu perdue et confuse aussi, elle avait besoin de mettre de l’ordre. Aussi, pour ne rien laisser paraître, l’ancienne nageuse se concentra uniquement sur le bébé. « Oui je le suis. Vraiment. Tu sais, pour moi, ce bébé c’est un petit miracle. Ça fait des années que l’on me disait que je ne pourrai pas en avoir. » La confidence qu’elle lui livrait était terriblement personnelle mais elle avait plus facile à en parler aujourd’hui car ce cauchemar était désormais derrière elle. Lexia n’avait nullement raison de le cacher, plus personne ne chercherait à la considérer comme une fille malchanceuse ou à la prendre en pitié.

it’s you and i

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Million Eyes | Dimka Mar 24 Juil - 1:54

Dimka haussa les épaules, il ne savait pas vraiment comment son père percevait les choses. Mais c'était lui qui était retourné en Russie parce que maintenant la fratrie était adulte et en âge de se dérouiller seul. Il fronça le nez, et regarda Lexia.

- Je pense pas, c'est lui qui est parti en premier après tout... Mais il était heureux quand je suis venu en Russie quelques temps... Je pensais pas partir autant de temps, mais ça m'a fait du bien. Il y a le reste de la famille, mes parents sont partis de Russie pour fuir la guerre froide...

Et sa mère était enceinte des jumeaux, et ils étaient nés à Swansea quelques mois plus tard. Ils auraient dû naître là bas. Il se mordit la lèvre inférieure, n'écoutant pas Lyov qui faisait quelques commentaires.

- Alors tant mieux, j'aimerais pas avoir de problèmes pour un dîner au restaurant...

Il lui fit un petit sourire, bien sur si le père de l'enfant venait à lui chercher des noises, son frère prendrait très clairement le relais. Mais Dimka fut surpris d'entendre sa révélation. Il se mordit la lèvre pour cacher sa surprise.

- Je... oh je vois... Un vrai petit miracle alors... Peut être que les médecins se trompaient... Ou alors tu as suivi des traitements ? Ou alors c'est vraiment une coïncidence ? Je suis vraiment heureux pour toi, tu le mérites...

Même s'ils étaient des exs, ils s'entendaient bien tous les deux. Peut être même pouvaient ils parler d'amitié ? Surement, ce n'était pas commun, mais ça arrivait. Il se mordit doucement la lèvre.

- Tu aimerais avoir combien d'enfants ? Je sais que c'est ton premier, mais je suppose que si tu peux en avoir d'autre, tu en voudrais d'autre non ?

Il espérait ne pas mettre les pieds dans le plat, parce que mine de rien, il savait que c'était un sujet sensible. Lui n'avait pas prévenu d'avoir des enfants. Il entendait Lyov rire a fond de lui. Dimka ferma les yeux quelques secondes pour essayer d'ignorer son frère qui n'arrêtait pas de faire des commentaires. Il allait lui falloir un verre si ça continuait parce qu'il ne pouvait pas clairement lui dire de la fermer. Il contracta un peu les mâchoires et décida de reporter un peu son attention sur le plat et mangea un peu en ignorant son frère qui continuait ses commentaires et reporta vraiment son attention sur la future mère.

- En tout cas, tu es vraiment ravissante, la grossesse te réussi bien je dois dire...

Parce qu'elle était tout de même très joli en tant normal. Il était sincère en lui faisant le compliment.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Million Eyes | Dimka Mar 24 Juil - 17:41

Lexia n’avait plus pensé à la guerre froide. Les parents de Dimka avaient fui leur pays pour cette raison et les enfants Vassilievitch étaient nés à Swansea. Depuis, son père était retourné en Russie, sa patrie. « Oui, c’est parfois compliqué quand des événements comme des guerres nous forcent à prendre des décisions pour le bien de la famille. J’imagine que la Russie manquait à tes parents, c’était chez eux. Et toi, tu te sentais mieux là-bas qu’ici, maintenant que tu as découvert le pays ? » La jeune femme mangea quelques bouchées de son plat et rassura ensuite Dimka par rapport à leurs retrouvailles entre ex au restaurant. Il n’aurait pas d’ennuis. De toute façon, vu l’impulsivité du Russe, il ne valait mieux pas lui en chercher. Si le brun avait su… Lexia avait fait bien pire qu’un dîner au restaurant : son cœur s’était longtemps partagé entre deux hommes, même si celui-ci s’était finalement tourné vers Adriel. La flic lui avoua alors une blessure qu’elle n’aurait jamais avoué à une personne aussi peu proche d’elle si elle n’était finalement pas tombée enceinte. Elle lui expliqua ce que les médecins lui avaient diagnostiqué durant ses années avant cette grossesse inattendue. Lexia était donc heureuse que le dénouement leur ait donné tort. Dimka supposa que les médecins s’étaient trompés ou qu’elle avait suivi des traitements… Quoi qu’il en soit, il était sincèrement content pour elle. « Non, pas de traitements. Normalement ils ne se sont pas trompés, il y avait une chance tellement infime qu’ils l’ont considérée impossible et voilà. » La brune ne rentra toutefois pas trop dans les détails. Elle ne parla pas d’une première grossesse qui l’avait menée à une fausse couche dévastatrice pour son corps et donc à ce diagnostic de la part des médecins ensuite. Inutile de lui raconter trop de détails intimes sur sa vie, les deux ex n’étaient pas proches à ce point. Par contre, Dimka s’emballait un peu trop en l’interrogeant sur le nombre de bambin qu’elle espérait avoir. C’était déjà une chance d’être enceinte une fois, encore plus de mener la grossesse à terme malgré quelques malaises. Elle n’aurait pas d’autres occasions, c’est pourquoi elle avait imposé cette situation à ses deux amants sans leur demander leur avis. Compréhensifs, aucun d’eux ne l’avait remis en question de toute façon. Elle avait eu beaucoup de chance de les avoir. « Ce ne sera pas possible d’en avoir d’autres, ce sera mon seul enfant. » Le sujet ne la minait pas particulièrement car Lexia était déjà véritablement heureuse que la vie lui ait offert une seconde chance, une raison de retrouver sa joie de vivre et d’enfouir ses blessures passées. « Merci. » Répondit ensuite timidement Lexia au beau compliment inattendu du mécanicien. Ça la touchait toujours quand on lui soulignait que la maternité l’épanouissait. « Les années ont bien œuvré sur toi aussi. » Les deux ex étaient quelques années plus jeunes lorsqu’ils étaient sortis ensemble ; Dimka avait bien évolué aussi. Il était plus homme encore. A l’instar de son compagnon de soirée, Lexia termina son plat rapidement. Les deux ex parlèrent encore un peu de tout et de rien, le temps de prendre un dernier verre – toujours soft pour la brune. Ils réglèrent ensuite la note et quittèrent les lieux. Dans la voiture qui la ramenait à Tenby, Lexia partagea son bon sentiment. « Je m’arrangerai pour te donner des nouvelles de ton frère très vite. Ça ne devrait plus durer… En tout cas, j’ai passé une très bonne soirée. » Elle esquissa un sourire entendu et prit ensuite congé du Vassilievitch dès son arrivée chez elle.

it’s you and i
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Million Eyes | Dimka

Million Eyes | Dimka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant