AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Stan ♣ Mieux vaut être bien accompagnée, qu'être seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Chou'w
TON AVATAR : Sophia Bush
TES CRÉDITS : Bazzart
RAGOTS PARTAGÉS : 61
ARRIVÉE À TENBY : 22/05/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : Divorcée
PROFESSION : Boulangère pâtissière
REPUTATION : Elena Carter ? Bien sûr qu'on la connait à Tenby, comme le reste de la famille, d'ailleurs. Mais en dehors de son nom, Elena a su depuis toujours se faire apprécier de ses voisins : c'est une personne agréable et à qui l'on fait confiance. On l'admire aussi pour avoir monté sa propre affaire, et personne n'aurait l'idée de la critiquer suite à son divorce récent.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Stan ♣ Mieux vaut être bien accompagnée, qu'être seule Jeu 31 Mai - 14:19

La vie à Tenby était assez tranquille. J'aimais y vivre. Les couleurs des maisons, d'un jaune ou bleus, le petit port, la mer... J'aimais énormément ma vie ici. Je ne l'échangerais pour rien au monde. Disons que je l'échangerai pas mais je changerais sans doute quelques petites choses, comme le fait d'avoir tué quelqu'un ou d'avoir épousé cet homme. J'en étais certes follement amoureuse à l'époque et j'aurais sans doute tout fait pour lui. A présent, tout ceci était du passé. J'avais tourné la page et me donnait entièrement à faire vivre mon commerce. J'étais boulangère-pâtissière et j'aimais cela. D'ailleurs, je ne me voyais pas faire un autre métier. J'admirais les personnes qui se reconvertissaient. Ils avaient un sacré courage, moi à part les mains dans la farine et dans la pâte, je ne me voyais pas faire autre chose. D'ailleurs ici à Tenby mon commerce était connu de tous. Chez Carter, c'était un endroit sympa où il faisait bon d'y aller pour prendre un café et manger un petit croissant au lever du jour ou le soir pour venir prendre son pain chaud et croustillant avant de rentrer en famille.
Les touristes prenaient souvent en photo la vitrine, là où j'avais accroché tous mes titres et mes médailles pour les concours auxquels j'avais participé. Cependant, bien que je sois une très bonne pâtissière avec une certaine renommée en ville, je ne me prenais pas du tout au sérieux et mes chevilles n'enflaient pas. J'étais restée la même. J'avais juste un poids sur la conscience que je ne pourrais jamais enlever.
Après une journée bien rempli, je range un peu mon étalage et nettoies les réfrigérateurs. Une fois cela fait, je pars en direction de chez moi. Ce soir comme tous les mercredis soirs,je voyais Stan. C'était un gars gentil, nous aimions passer du temps ensemble, il comblait ma solitude. C'était sympa de passer une soirée comme ça de temps en temps à manger ensemble, regarder un film et profiter l'un de l'autre. Cela faisait quelques mois que ça durait, mais j'étais pas amoureuse. J'appréciais sa compagnie. Je m'étais arrêtée à la supérette du coin pour acheter de quoi préparer le repas de ce soir, j'allais préparer des lasagnes au saumon, pour le dessert, j'avais pris deux petites forêts noires que j'avais faite dans l'après midi. J'espérais que ce repas lui convienne. J'adorais cuisiner et donc lui concocter de bons petits plats.

Une fois à la maison, je me mets directement aux fourneaux, une fois les lasagnes au four, j'en profite enfin pour prendre une douche et donc me faire un petit brin de toilette, histoire de lui être présentable. M'habillant sobrement, une robe comme j'en avais l'habitude, je me coiffe et me maquille. Je prépare ensuite la table en regardant l'heure, il ne tarderait pas, il venait toujours vers cette heure-ci.

j'entends alors sonner et me dirige vers la porte et le vois sur le seuil. Je souris en le voyant. Il était beau, il l'avait toujours été d'ailleurs.

Je suis l'erreur que tu aimeras faire.

Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Cameron Baxter & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : Penny * Isla * Savannah * Mohana * Elena
RAGOTS PARTAGÉS : 329
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stan ♣ Mieux vaut être bien accompagnée, qu'être seule Sam 2 Juin - 20:18

Même s’il avait de gros doutes à ce sujet à son arrivée à Tenby, Stan doit aujourd’hui admettre qu’il apprécie réellement de vivre dans ce petit village. Certes, l’animation de Manchester lui manque régulièrement, mais pouvoir profiter d’un jardin ensoleillé ou faire son footing en bord de mer, c’est tout de même particulièrement agréable. Et puis, le calme de la campagne l’aide à rester concentré lorsqu’il travaille sur l’écriture de son prochain roman comme cet après-midi. Il a d’ailleurs l’impression d’avoir bien avancé quand il décide de s’arrêter en fin de journée. Un coup d’oeil à l’heure lui permet de constater qu’il a le temps de faire une petite séance de sport avant d’aller chez Elena pour passer la soirée avec elle comme ils l’avaient convenu. Cela fait quelques mois qu’il fréquente la jolie brune, et il apprécie toujours les soirées qu'il passe avec elle. A la base, il avait pris l’habitude chaque matin de prendre son café avec un croissant dans la boulangerie à côté de son épicerie, alors forcément il avait fini par repérer la beauté de la patronne. Grâce à ses talents de séducteur, il la connaît maintenant intimement, et il a eu l’occasion de découvrir que son physique n’est clairement pas sa seule qualité. Il aime leurs parties de jambes en l’air, tout comme la simplicité de leur relation. Ils ne se sont rien promis, et profitent simplement du temps qu’ils passent ensemble sans pour autant s’attacher l’un à l’autre, et c’est sans doute ce qui convient le mieux à Stan. Il n’a pas envie de s’investir dans une relation sérieuse, puisque c’est synonyme pour lui de point faible et de prises de tête potentielles.

Une fois sa tenue de sport enfilée, l’écrivain décide de profiter du beau temps pour aller courir avec le dernier album de Macklemore dans les oreilles pour se motiver. Il évacue la tension et le stress du boulot grâce à cette petite heure de footing, et rentre chez lui apaisé. Une bonne douche plus tard, il quitte sa maison en direction de celle d’Elena, vêtu d’un jean noir et d’un tee shirt clair, et surtout une bonne bouteille de vin à la main. Puisque la brune a proposé de faire la cuisine, il semble naturel à Stan d’apporter un petit quelque chose. Il arrive devant chez elle à l’heure convenu et sonne à la porte d’entrée. “Bonsoir charmante demoiselle.” Souffle-t-il dans un sourire charmeur lorsque son hôte apparaît devant lui. Il s’approche d’elle pour lui faire la bise puis s’avance à l’intérieur de la maison lorsqu’elle l’y invite. “Comment ça va ? T’as passé une bonne journée ?” Demande-t-il avec un réel intérêt avant d’ajouter. “Tiens, je t’ai ramené une bouteille de Chablis, j’espère qu’elle te plaira.” Dit il en lui tendant la fameuse bouteille de vin blanc.
TON PSEUDO : Chou'w
TON AVATAR : Sophia Bush
TES CRÉDITS : Bazzart
RAGOTS PARTAGÉS : 61
ARRIVÉE À TENBY : 22/05/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : Divorcée
PROFESSION : Boulangère pâtissière
REPUTATION : Elena Carter ? Bien sûr qu'on la connait à Tenby, comme le reste de la famille, d'ailleurs. Mais en dehors de son nom, Elena a su depuis toujours se faire apprécier de ses voisins : c'est une personne agréable et à qui l'on fait confiance. On l'admire aussi pour avoir monté sa propre affaire, et personne n'aurait l'idée de la critiquer suite à son divorce récent.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stan ♣ Mieux vaut être bien accompagnée, qu'être seule Ven 15 Juin - 0:15

J'aimais cuisiner, je m'étais toujours demandée qu'est-ce que je choisirais en priorité plus jeune, la cuisine ou la boulangerie/pâtisserie, la deuxième option avait gagné. Cependant, m'étant toujours intéressée de près à la cuisine, je me défendais pas mal aux fourneaux et offrais toujours un bon repas à mes convives. Ce soir, j'espérais que Stan apprécie le dîner, comme il l'avait toujours fait  d'ailleurs. Mais sait-on jamais, quand j'innove c'est toujours un coup de poker, cela peut ou ne peut pas plaire. C'est risqué mais j'aime relever des défis.
Lorsqu'il apparaît devant moi, je ne peux m'empêcher de sourire, je sais que ce n'est pas sérieux entre nous, nous n'en n'avions jamais discuté auparavant d'ailleurs mais c'était le cadet de mes soucis, j'aimais notre relation telle quelle et il était hors de question de changer quoi que ce soit, la seule règle que nous avions instauré c'était que l'un ou l'autre soit prévenu si toutefois on rencontre quelqu'un et qu'il s'agit d'une relation sérieuse. Jusqu'à présent cela n'avait pas été le cas, ni pour lui, ni pour moi alors on continuait de se voir et de profiter du moment sans penser au lendemain, jouissant de l'instant présent.

Bonsoir jeune homme, entres je t'en prie.

Je l'observe une petite seconde avant de m'avancer pour lui faire la bise. Cela me déstabilisait toujours. Je ne savais pas si l'on devait s'embrasser ou se faire une simple bise, Stan arrivait toujours à trancher à ma place.

Et bien, tu es bien habillé ce soir.

Il entre dans mon domicile et je souris lorsqu'il me demande comment ça va.

Je suis un peu épuisée, la journée a été longue au travail, beaucoup de monde jusqu'à tard ce soir ce qui m'a laissé peu de temps pour te préparer ton repas gastronomique, tu m'envoies navrée. Et toi ta journée?

Je lui souris en réceptionnant cette bouteille de vin que je pose sur le comptoir de la cuisine, je cherche un tire-bouchon afin de l'entamer sur le champ. Je raffolais des bons vins. Autrefois, avec mon ex-mari nous avions fait un roadtrip à travers les vignes françaises pour déguster du bon vin. J'étais tombée amoureuse du Montbazillac même si cela s'avère ne pas être du rouge.

Merci c'est gentil Stan. Mets toi à l'aise. Le repas est presque prêt de toute façon.

Je règle le thermostat de cuisson et le rejoins dans la salle à manger où je m'assois à ses côtés sur le canapé.

T'en es où de ton roman? J'espère qu'il parle de moi !

Je plaisantais avec lui et j'appréciais ce côté détente qu'il m'offrait.

Je suis l'erreur que tu aimeras faire.

Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stan ♣ Mieux vaut être bien accompagnée, qu'être seule

Stan ♣ Mieux vaut être bien accompagnée, qu'être seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1