AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Always be next to you after all ll Dimka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Chou'w
TON AVATAR : Sophia Bush
TES CRÉDITS : Bazzart
RAGOTS PARTAGÉS : 61
ARRIVÉE À TENBY : 22/05/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : Divorcée
PROFESSION : Boulangère pâtissière
REPUTATION : Elena Carter ? Bien sûr qu'on la connait à Tenby, comme le reste de la famille, d'ailleurs. Mais en dehors de son nom, Elena a su depuis toujours se faire apprécier de ses voisins : c'est une personne agréable et à qui l'on fait confiance. On l'admire aussi pour avoir monté sa propre affaire, et personne n'aurait l'idée de la critiquer suite à son divorce récent.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Always be next to you after all ll Dimka Mer 30 Mai - 18:19

Deux fois par semaine, je livrais à domicile sur un petit périmètre mes pâtisseries. Souvent on me prenait un gâteau pour le lendemain, un anniversaire, parfois il s'agissait même d'une pièce montée. J'avais pris la route avec ma petite voiture et j'avais été à Swansea chez une petite mamie qui avait acheté un gâteau pour ses 60 ans de mariage. J'avais mis du coeur à l'ouvrage et était ravie que cela lui plaise. Sur la route du retour, je profitais du bon air pour rouler la fenêtre ouverte, captivée par le paysage. Soudain, je m’aperçois d'un bruit plutôt anormal et un voyant s'allume. Ne connaissant rien à la mécanique, je décide alors de retourner dans la ville la plus proche pour faire voir ce problème. Je tiens beaucoup à cette voiture. Je l'ai depuis de nombreuses années et cela me ferait de la peine de devoir m'en séparer pour un gros pépin.

Trouvant enfin un garage, je m'y arrête, sur la route, d'autres voyants se sont mis à s'allumer. Je sors de la voiture un peu anxieuse du diagnostic et me dirige donc dans ce garage. Je vois un mécano le nez sous le capot, je m'approche alors.

Euh.. Bonsoir? Je...

Je fronce les sourcils, ça ne peut pas être lui, que le monde est petit. Il se relève et je souris.

Salut !

Dis-je en souriant, avec Dimka on avait un peu un passé tumultueux, j'étais tout de même surprise de le voir et le saluer avec politesse. Ce garage était t-il à lui. De nombreuses années s'étaient écoulées depuis que nous nous étions vus, et puis j'espérais qu'il abîme pas ma voiture pour se venger ou pour m'embêter mais j'avais confiance. Je regarde l'homme tellement grand, j'avais même oublié sa taille depuis.

J'ai fait une livraison en ville et ma voiture a commencé à faire du bruit, des voyants se sont allumés alors j'ai pris peur...

Je haussais les épaules en faisant la moue, je ne savais pas quoi dire pour combler un silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 631
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Always be next to you after all ll Dimka Mer 30 Mai - 19:01

Dimka était pas mal préoccupé ces derniers temps. Il était en conflit avec son frère. Lyov était mécontent que sa soeur ait trouvé des photos d'eux quand ils avaient six ans, ainsi que les journaux intimes de leur mère. Dimka avait toujours pensé que leur père avait fait le nécessaire, mais visiblement non. Il y avait toujours cette part de sensibilité que le patriarche Vassilievitch s'employait à garder pour lui. Il n'avait pas brûler les albums, il les avait juste ranger. En même temps, c'était une partie de la famille... Une partie du passé. Dans les journaux que Dimka n'avait pas vu, il devait y avoir la description précise du comportement du jeune garçon après la mort de son jumeau. Son mutisme était un moyen pour lui de vaincre la douleur. Mais un jour, Lyov était revenu et avait fait reparler Dimka. Le frère jumeau de Dimka était revenu dans sa tête par à-coups, il l'entendait lui parler mais c'était rare. Puis, au fil du temps, il avait prit un peu plus de place jusqu'à ce qu'il reste là indéfiniment. Lyov ne craignait pas la peur, il ne craignait pas des coups, il ne craignait rien. Il était même méchant, mais il était là pour protéger le fragile Dimka qui lui était si frêle, si peureux, si fragile et surtout si abîmé. La mort de Lyov en avait foutu un sacré coup à Dimka. Le russe avait garder le secret avec son père durant si longtemps, que dire la vérité - ou du moins, Dimka avait répété ce que Lyov lui disait - à Yevgeniya avait été douloureux. Bien sur, Dimka savait que son frère n'était pas mort vu qu'il était tout le temps avec lui. Alors Dimka essayait d'éviter le plus possible sa soeur, il ruminait dans son coin. Oh bien sur, il aimait toujours Yeveniya d'un amour très profond, et fêterait comme il se doit son anniversaire, mais pour le moment il allait l'éviter. Il était occupé sur une vieille voiture qu'il aimait bien retaper quand il entendit du bruit. Il se redressa et se retrourna et avec un bel accent russe, il lui répondit.

- Bonsoir...

Puis il reconnu Elena. Oh bien sur elle avait quand même changé depuis l'époque du lycée, mais elle était encore plus sexy maintenant. Il la reconnu tout de même et eut un beau sourire charmeur.

- Oh, ça pour une surprise...

Ca faisait plusieurs années qu'il ne l'avait pas revu, ils ne pouvaient pas dire qu'ils étaient en excellent terme à l'époque. Il avait toujours voulu sortir avec elle, il avait fait en sorte qu'elle ne soit approcher par personne d'autre que lui. A l'époque, il avait considérait qu'elle était à lui, qu'elle aurait pu lui appartenir... Il l'aurait bien mise dans son lit c'était clair. Il se mordit doucement la lèvre inférieure avant de la détailler.

- Mh je vais regarder ça... Je suppose que c'est urgent ?

Il n'y avait plus que lui à cette heure ci, il avait laissé filer Cameron depuis un moment, surtout qu'il savait qu'il avait un dîner chez sa soeur. Il fit un nouveau sourire à la jolie brune.

- Je croyais que tu étais partie loin d'ici... C'est quand même une surprise de se recroiser après tout ce temps...

Il lui prit les clés, avec une extrême délicatesse. Bon, lui était parti durant quatre longues années en Russie, donc forcément niveau lien social, c'était compliqué. Il entra dans la voiture et appuyer sur la manette pour ouvrir le capot avant d'allumer le contact et démarrer. Il voulait voir quel voyant c'était.

- Tu as beaucoup de choses à livrer ? Tu as bien fait de venir... Mh, ils se sont allumé en même temps ? De quand date la dernière révision ?

Il coupa ensuite le contact et retira les clés, ça risquait d'être assez long comme réparation surtout qu'il n'était pas forcément sur d'avoir tout ce qu'il faut en stock.

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

REPUTATION : Elena Carter ? Bien sûr qu'on la connait à Tenby, comme le reste de la famille, d'ailleurs. Mais en dehors de son nom, Elena a su depuis toujours se faire apprécier de ses voisins : c'est une personne agréable et à qui l'on fait confiance. On l'admire aussi pour avoir monté sa propre affaire, et personne n'aurait l'idée de la critiquer suite à son divorce récent.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Always be next to you after all ll Dimka Mer 30 Mai - 22:29

C'était étrange de me retrouver face à mon ennemi d'enfance. Je me souviens encore de nos chamailleries au lycée. Je ne pouvais pas encadrer Dimka, il avait cet air qui le rendait aussi irrésistible que juste bon à gifler. Je ne savais pas m'y prendre avec lui. Il supportait d'ailleurs guère que j'ai un petit ami, éloignant toute gente masculine sur mon passage. Je me rappelle dans quelle colère je m'étais mise lorsque j'avais appris tous les stratagèmes qu'il avait élaboré pour cela. Je n'avais été qu'un pantin, un espèce de pion, comme un chat qui aime s'amuser avec sa souris. J'avais été son amusement plusieurs années jusqu'à ce qu'on se perde de vue lorsque je suis entrée à l'université.

Il s'en était passé des choses depuis notre dernière entrevue. J'avais été marié plusieurs années à un mafieux de première zone, et j'avais tué quelqu'un aussi par la même occasion. Je vivais avec cela sur la conscience. Avec le divorce, j'avais toujours peur de faire quelque chose de travers et que mon ex-mari me rattrape ou engage quelqu'un pour me descendre. Cela faisait froid dans le dos mais cela ne m'empêchait cependant pas de vivre. J'avais un petit ami, même si ce n'était pas vraiment défini comme tel, nous nous voyons de temps en temps pour profiter un peu à deux et pour pas être seuls... Jusque là, je n'avais pas de rappels à l'ordre de lui pour restée seule. D'ailleurs, mon ex-mari par certains côtés me faisait penser à Dimka, j'avais toujours eu ce sentiment là en tête d'ailleurs. Le voir me fit tout drôle, ça me rappelait nos années lycées, quinze ans en arrière. De l'eau avait coulé sous les ponts. Il n'avait pas changé, toujours aussi grand, une carrure imposante comparée à moi, un joli minois, marqué par les années mais toujours agréable et une voix et un accent que j'avais toujours aimé entendre malgré le fait qu'il m'agaçait. Son sourire m'agaçait également, le même qu'il avait depuis toujours.

Oui c'est urgent, je n'ai pas de voiture pour rentrer à Tenby ce soir.

Je souris, un peu gênée de lui dire que c'était urgent. S'il faut, il ne pourrait rien pour moi. J'appellerais Stan pour qu'il vienne me chercher si jamais la voiture devait rester ici avec lui en réparations.

Je suis partie pour la fac, mais je suis revenue juste après et j'ai ouvert mon commerce. Je vois que tu t'en sors plutôt pas mal aussi. Tout ceci est à toi ?

Dis-je en pointant du doigt le garage. J'étais ravie pour lui en espérant que le garage soit à lui. Il n'avait pas mal fini comme je l'avais laissé présager la dernière fois que l'on s'était vus, quand nous n'étions que des adolescents. Il me prit les clés et testa la voiture. Je n'y connaissais absolument rien à la voiture. Cette voiture était un cadeau de mon mafieux d'ex mari... A l'époque, il m'offrait beaucoup de choses avec de l'argent sale mais j'étais contente. Après notre séparation, j'ai tout revendu sauf la voiture. J'y tenais particulièrement pour je ne sais quelle raison.

J'ai terminé, je rentrais sur Tenby là. Je crois qu'un voyant s'est allumé puis l'autre après, mais j n'en suis plus sûr. Disons que je suis plus douée aux fourneaux...

Je ris légèrement à ma plaisanterie.

Il y a surtout eu un bruit en roulant avant que les voyants ne s'allument. D'où mon inquiétude. Tu crois que c'est grave docteur?

Je suis l'erreur que tu aimeras faire.

Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr

My lovely sister
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Always be next to you after all ll Dimka Jeu 31 Mai - 20:20

Dimka avait toujours son petit sourire, il aimait bien l'embêter. Mais de l'eau avait coulé sous les ponts depuis le lycée, il avait aussi fait sa vie. Certes, il avait plus ou moins mal tourné, mais avait vraiment fait en sorte de se faire tout discret. Le brun continuait de la détailler. Il la trouvait vraiment sexy, encore plus qu'à l'époque. Il fini par plonger son regard dans celui de la belle brune.

- Mh, je peux malheureusement pas t'en prêter une, je n'en ai plus, mais si tu veux, je peux te ramener après avoir jeter un coup d’œil à ta voiture. Je vis a Tenby.

Il ne vivait plus à Swansea depuis un moment, et en revenant de Russie, il n'avait pas forcément eu envie de revenir dans la maison de son enfance. C'était trop douloureux, bien trop même. Il regarde et écoute sagement.

- Ouais c'est à moi, j'ai racheté le garage quand je suis à un vieux monsieur qui prenait sa retraite. Disons que j'ai eu cette opportunité quand je suis revenu de Russie...

Il se laissa donc aller et alla voir ce qu'avait la voiture de la jolie brune. Il commença a regarder dans le capot, il comprit assez vite ce qu'il y avait. Il était presque sur et certain que ça allait prendre pas mal de temps. Il se mordit la lèvre.

- Mh,  a mon avis, ça risque de prendre un peu de temps... Mais je suppose que t'es pressée ? Je fini normalement dans vingt minutes... Est ce que tu veux un petit café ? ou autre chose ?

S'il faut elle voulait qu'il la mette dans son lit. Il faisait en sorte de faire le joli coeur, on savait jamais qu'elle change d'avis. Il revient mettre le nez sous le capot.

- Je sais pas si j'aurais toutes les pièces, ce n'est pas une voiture répandue... Il va falloir que je vois l'étendu des dégâts...

Il la regarda ensuite et lui fit un nouveau sourire.

- Alors, toujours célibataire ou t'as trouvé quelqu'un dans ta vie ?

Il se permettait de lui poser les questions, après tout ils avaient un passé commun.

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Always be next to you after all ll Dimka Jeu 31 Mai - 22:03

J'allais devoir laisser ma voiture ici, par chance, à Tenby je n'en ai pas besoin. Je n'avais pas de livraisons prévues jusqu'à la semaine prochaine, je prendrais les transports en commun pour circuler jusqu'à ce que ma pauvre titine soit réparée. Ce n'était donc pas urgent à la minute. Le fait qu'il me propose de me ramener me fit plaisir mais j'étais gênée je ne voulais pas le déranger.

C'est gentil mais je ne veux pas abuser...

Je hausse les épaules, gênée, s'il se forçait je pouvais toujours appeler Ryan pour me ramener. Ce n'était pas grave ou même appeler un taxi. Je le regardais faire, je trouvais qu'il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, ce qui était plutôt rassurant mais j'étais assez contrariée par la nouvelle.

J'ai fini ma journée, je ne suis pas pressée ne t'inquiètes pas, je peux m'asseoir dans un petit coin pour pas te gêner en attendant si tu veux.  

Il me proposa à boire, bien qu'on ne soit plus au lycée et que nous l'avons quitté depuis un million d'année, j'ai toujours peur qu'il fasse un truc pour me taquiner ENCORE car c'est bien le style.

Je ne veux rien, j'ai ma bouteille d'eau dans mon sac, c'est gentil.

Je regarde autour de moi l'endroit qui appartenait à Dimka. Cela me faisait bizarre de l'avoir recroisé en cette fin d'après midi mais c'était sans doute le destin. Être mécano c'était vraiment un métier minutieux, un peu comme le mien. Sauf que moi je créé lui réparait.

Ah j'espère que d'ici l'année prochaine, tu auras la chance de trouver les pièces car j'adore ma voiture.

Dis-je en riant. Il pouvait mettre le temps qu'il voulait je m'en foutais, du moment que ma titine soit réparée il pouvait prendre tout le temps dont il avait besoin. On commença à faire la conversation mais sa question ne m'étonna qu'à moitié, très intrusif, je souris, peu surprise de son comportement.

Je suis divorcée depuis deux ans, et depuis rien de sérieux et toi ?

Je le regarde, amusée le sourire en coin. Après tout Stan n'est pas mon petit ami officiel, cela n'a jamais été sérieux entre nous, on se voit de temps en temps et cela s'arrête là. Je le regarde faire.

Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Always be next to you after all ll Dimka Sam 2 Juin - 18:46

Dimka eut un petit sourire, bien sur qu'il avait garder son petit sourire parfaitement détestable. Mais de l'eau avait coulé sous les ponts depuis le lycée, mais Dimka lui n'avait pas vraiment changer. Il haussa doucement les épaules et eut un léger rire. Il habitait désormais Tenby depuis son retour de Russie. Il se mordit doucement la lèvre inférieure et regarda la jolie brune.

- Ca me dérange pas, et je vis désormais à Tenby alors je suis sur et certain que c'est sur mon chemin...

Mais il n'allait pas insisté si vraiment elle ne voulait pas. Certes, il haussa une nouvelle fois les épaules avant de lui faire un petit sourire. Il claqua doucement sa langue contre son palet et rit légèrement.

- Comme tu veux, je risque d'en avoir pour un moment mais je suis pas contre de l'aide si tu veux apprendre...

Peut être qu'il avait dit ça sur un ton léger, avec un léger sous entendu sexuel. Mais il devait s'arrêter pour éviter de la gêner un peu plus. Il se reprit et décida de mettre le nez dans le moteur. Il ne savait pas vraiment ce qu'il y avait comme panne, mais c'était peut être important. Il prit son matériel et commença a bosser. Il fronça ensuite le nez et releva la tête.

- Ne t'en fais pas, ce sera peut être l'histoire d'une ou deux semaines, mais je te prêterais un véhicule, je dois en récupérer un demain matin... C'est si ça te dit bien sur... Comme ça, tu pourras continuer à bosser.

Il fut surpris qu'elle lui dise, il s'attendait à un rire au nez, mais c'était tout de même assez agréable qu'elle ne le fasse pas.

- Mh, rien de bien sérieux, même en Russie, c'était juste des histoires de quelques mois...

De plus, il n'était pas vraiment très stable. Il y avait toujours les commentaires de son frère, il y avait aussi sa soeur qui ne supportait pas qu'il puisse avoir une copine et vice versa. Dimka regarda ensuite la brunette et sourit.

- Mh t'as ouvert les yeux après être mariée ? Je crois que c'est pour ça que je ne marierais pas... Enfin, je doute que ça arrive un jour.

Puis, il ne se sentait pas de le faire, pas tout de suite.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Always be next to you after all ll Dimka Ven 15 Juin - 0:05

Son petit sourire... Ce fameux petit sourire qui m'agaçait au plus au moins à l'époque où nous étions au lycée tous les deux. Et pourtant il était ravageur et toutes les filles étaient à ses pieds comme quoi... Moi c'était totalement le contraire... Je ne le supportais pas à l'époque mais pour le moment, à cet instant précis, je le tolérais, après tout il avait ma voiture entre les mains et j'appréciais qu'il puisse avoir les compétences requises pour la réparer. D'ordinaire, je ne laissais pas ma titine entre les mains de n'importe qui, mais bizarrement, je savais que je pouvais faire confiance à Dimka. C'était étrange comme sensation mais j'avais vraiment l'impression qu'il était doué dans son travail et puis de toute manière, je n'avais pas vraiment le choix, ma voiture avait tenu le coup jusqu'à son garage mais je pense que jusqu'à Tenby j'aurais envenimé le problème et j'aurais fini en rade au milieu de la route. J'avais joué la carte de la prudence et c'était mieux comme ça. Il me proposa de me raccompagner jusqu'à mon domicile, j'avais eu peur de le déranger mais lorsqu'il précisa qu'il habitait Tenby, j'en fus surprise et finis par accepter Tenby.

Oh vrai? Nous sommes peut être voisin alors ! Et bien et bien ... Que de coïncidences dis moi. Tenby est pas si grande, quelle surprise de te croiser en dehors de la ville finalement.

Je n'étais pas déçue de le croiser là, bien au contraire. Même si autrefois, j'aurais préféré mourir, l'étrangler ou lui crever les yeux plutôt que d'être avec lui, disons que d'avoir évolué etc. me faisait même plaisir de le voir. Je souriais rien qu'à cette idée; Je voulais m'effacer pour le laisser travailler mais finalement il voulait que je mette la main à la patte, j'y voyais pas d'inconvénients bien au contraire.

J'aime apprendre de nouvelles choses, allé montre moi ça Vassilievitch, je suis sûre que c'est pas si sorcier si j'ai un bon professeur.

Je n'avais pas du tout entendu le côté sexuel de son propos, quant au mien, je venais tout juste de me rendre compte que je lui avais donné une perche qu'il se saisirait sans doute, mais tant pis, je ne pouvais pas retirer mes paroles. Je ris légèrement un peu mal à l'aise par la situation mais j'essaie de ne rien faire paraître au russe devant moi. Lorsqu'il me proposa de me prêter un véhicule de courtoisie, j'avais envie de lui sauter au cou, car deux semaines sans voiture avec des livraisons trois fois par semaine, c'était une tâche qui s'avérait compliquée sans voiture en main.

Tu me sauves la vie si tu fais ça ! J'essaierais de passer au garage demain dans la journée, à un moment calme pour la récupérer.

Je demanderais à Stan s'il est disponible à ce moment là où je prendrais tout bonnement le bus ou un taxi, à dire vrai cela m'était égal du moment qu'après j'étais indépendante cela me posait aucun soucis. C'était une chance qu'il ait une voiture à me dépanner. Lorsque la conversation bifurqua sur nos amours, je repensais au mafieux que j'avais épousé, il est vrai qu'on est aveugle lorsqu'on est amoureuse... De l'histoire ancienne tout ça désormais.

Et bien nous avons au moins un point commun, nous sommes célibataires tous les deux, qui l'eut cru ! Jamais je n'aurais pensé finir comme ça à 32 ans. Je pensais être mariée et maman mais bon... J'ai loupé le coche. Heureusement que ma pâtisserie fonctionne très bien. Et je vois que ton garage marche bien également. On est pas des ratés finalement

Dis-je pour le taquiner un peu. Je ris légèrement en lui prenant l'outil dont il n'avait plus besoin lorsqu'il me le tendit. Oui, j'avais sans doute du ouvrir les yeux, sur le ton de la plaisanterie je lui sortais ce qui était en réalité une vérité.

Oui c'était un psychopathe, j'ai du tuer quelqu'un pour lui tu te rends compte? Maintenant je me sens libre, moins étouffée. Oh, on ne dit jamais, jamais. Peut être que tu rencontreras une perle rare qui sait, un jour.

Je ris en le regardant, je le regarde travailler, il avait bien vieilli, vraiment bien. il était toujours aussi beau gosse. Puis je repensais à sa soeur. Je ne la connaissais pas plus que ça mais pour faire la conversation je m'empressais de lui demander de ses nouvelles.

Ta soeur va bien? Elle vit  à Tenby?

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Always be next to you after all ll Dimka Lun 18 Juin - 1:54

Dimka savait que son petit sourire pouvait rapidement taper sur le systeme de la brune, mais il s’en fichait. Aujourd’hui, il avait l’ascendant sur elle car justement, il avait sa voiture entre les mains. Il avait le pouvoir... Par contre, le russe pouvait être du genre coureur de jupons, mais il etait serieux dans son travail. Il avait le nez dans le moteur, ce dernier etait encore chaud.

- oui, je suis rentré de Russie et j ai decidé de m’installé a Tenby...surement, tu vis ou exactement ? Mais je suis souvent ici c’est pour ca qu on ne se voit pas...

Il lui offrit un doux sourire, il n’avait pas envie de rester dans la maison de son enfance. Cette derniere etait laisser à l’abandon mais Dimka avait pour projet de la restaurer. Il se laissa un peu aller et arrangea quelques trucs sous le capot, il allait avoir du boulot sur la voiture. Il la laissa approcher et eut un sourire.

- je pense qu il va falloir demonter le moteur parce que je pense que ca vient de l’interieur... il va falloir le detacher...

Il se redressa et installa le tout pour qu’ils ne fassent pas tomber le moteur pour le casser et se mit ensuite au boulot. Mais elle avait prit ses paroles au pied de la lettre et Dimka n’allait pas se plaindre. Peut etre que ca la seduirait de le voir en action. Peut etre qu’il pourrait réaliser l’un de ses fantasme, qui sait ? Non, Dimka ne perdait jamais le nord. Il se laissa un peu aller avant de rire doucement.

- hé ben, il en faut peu pour te faire plaisir, c’est bien aussi !

Il eut un nouveau rire et se mordit la levre inferieure.

- mh j me suis jamais considere comme un raté... mais j’ai pas moupe ma vie c’est deja ca... tu pensais louper la tienne ?

Il eut un nouveau rire avant de l’ecouter. Elle etait serieuse ou elle rigolait ? Dimka ne savait pas vraiment.

- on a toute la vie pour se mettre en couple et etre heureux tu sais...

Un sourire plus large sur les lèvres, Dimka repondit doucement.

- Yevgeniya va tres bien oui... elle vit a Tenby mais je deteste son colocataire... il est quand meme bizarre mais bon... il est gentil avec elle alors c’est l’essentiel pour moi...

Parce que Dimka surprotegeait sa petite soeur et il avait du mal a se dire qu elle pouvait facilement tomber dans les bras du pecheur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Always be next to you after all ll Dimka

Always be next to you after all ll Dimka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1