AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mao :: J'ai tenté de faire sortir un génie, en caressant ma bouteille de whisky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : COM + sikapanele (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : William - Isla - Cameron & Sameen - Aloy - Mariage - Rémy
RAGOTS PARTAGÉS : 1011
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Professeur d'anglais, écrivain.
REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Mao :: J'ai tenté de faire sortir un génie, en caressant ma bouteille de whisky. Mer 30 Mai - 22:18

Maoleachlainn Sweeney a écrit:
Oh oui! On peut partir sur ça. Ils se seraient rencontrés lorsque Richard venait picoler jusqu’à être saoul. Mao aurait papoté un peu avec lui pour savoir ce qui n'allait pas. Et puis de fil en aiguille, ils se seraient trouvés tout ces points communs. Mao aurait pu aider Richard a remonter la pente, puisqu'il est lui aussi passé par là. En revanche, pas sur que Mao aurait parler de sa relation avec un jeune, de lui même. Peut-être Richard l'aurait deviné d'une façon ou d'une autre (En le voyant à la fermeture du bar, ou bien parce que Mao a reçu un message devant lui, je sais pas trop encore). Du coup en en parlant, Mao se serait inquiété de pourquoi Richard le sait et Richard l'aurait rassuré, en lui disant qu'il est dans la même situation que lui. Et là, ils pourraient se confier l'un et l'autre.

Bah écoute moi ça me va très bien Bon après faudra voir comment on fait ça : ça risque de se savoir bientôt pour Ritchie et Deb de toute façon, pour l'instant il n'en parle pas trop (voire pas) donc c'est vraiment que si Richard voit un truc que peut-être il dira quelque chose à Mao mais dans l'idée c'est parfait !

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mao :: J'ai tenté de faire sortir un génie, en caressant ma bouteille de whisky. Jeu 31 Mai - 7:06

Alors on est bon! Ça te dit un rp? Razz

REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Mao :: J'ai tenté de faire sortir un génie, en caressant ma bouteille de whisky. Jeu 31 Mai - 19:38

Je risque d'être un tout petit peu lente parce que j'en ai pas mal en cours mais yep on part sur quoi ? Soirée au bar ?

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mao :: J'ai tenté de faire sortir un génie, en caressant ma bouteille de whisky. Jeu 31 Mai - 20:11

Pas de soucis, on a tout notre temps. Soirée au bar oui

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Mao :: J'ai tenté de faire sortir un génie, en caressant ma bouteille de whisky. Jeu 31 Mai - 23:55

Farpait ! Tu ouvres ? J'ouvre ?

PARADOXE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mao :: J'ai tenté de faire sortir un génie, en caressant ma bouteille de whisky. Ven 1 Juin - 6:39

Je m’en occupe
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen,Dimka & Evan
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 711
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (22.09)
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Mao :: J'ai tenté de faire sortir un génie, en caressant ma bouteille de whisky. Ven 1 Juin - 13:52

coucou !

Je me disais qu'Ainhoa pourrait correspondre à ce que tu recherches :
(f) Un femme charmante ►
Une femme d'une trentaine d'année, douce et intelligente. Cette femme rappelle a Mao sa femme décédée. Elle lui ressemble beaucoup. Il a beaucoup de mal à la regarder dans les yeux et converser avec elle. Cette femme pense que Mao à un petit faible pour elle, il bégaye un peu, il ose pas la regarder dans les yeux, ses joues rosissent. Elle joue de ça, elle le charme un peu. Elle le rend timide et un peu bébête.

Bon elle n'a pas encore 30 ans, mais sinon elle est douce, intelligente. De plus, depuis quelques mois, Ainhoa est veuve, elle a perdu son mari dans un accident de voiture, donc ça  a été plutôt tragique. Est ce que ça pourrait correspondre ?

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mao :: J'ai tenté de faire sortir un génie, en caressant ma bouteille de whisky.

Mao :: J'ai tenté de faire sortir un génie, en caressant ma bouteille de whisky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2