AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Personnages du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 715
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Personnages du mois. Sam 26 Mai - 23:44

Les personnages du mois
Vous reprendrez bien une tasse de thé ?

Bonjour à tous !

Nous poursuivons sur ce concept, qui vous est désormais familier : les personnages du mois. Comme pour les membres du mois auparavant, nous réitérons l’expérience de l’interview mais cette fois-ci, ce ne sont plus les joueurs, mais leurs personnages qui se prêtent, non plus aux questions du staff, mais de Mrs Lloyd elle-même

Ce mois-ci, ce sont Savannah H. Cartwright et Cameron Baxter qui se sont prêtés au jeu. Ce sont des membres connus de la communauté de Tenby et ont même bonne réputation dans le coin. Pour autant, ont-elles une vie de rêve ? Que sont-elles devenus, depuis leur arrivée dans le coin ? Comment voient-elles leur avenir ? Découvrez tout cela, avec Mrs Lloyd !

Désormais, nous nous attardons sur les personnages et leur nouvelle situation, ce qui pourrait vous donner un nouvel éclairage sur ceux-ci. Vous pouvez aussi nous dire, à la suite, quel(s) personnage(s) devrai(en)t repasser faire un tour chez Mrs Lloyd…

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Sam 26 Mai - 23:45

Savannah H. Cartwright
alias. cam'tagada

« Savannah ... Je n'avais pas entendu ce nom depuis bien longtemps maintenant. Comme quoi, même avec un nom de famille pareil, on peut se faire discret dans cette ville. Les cernes sous ses yeux nous poussent à croire qu'elle travaille trop ou alors, elle est dans un plus mauvais état que nous le pensons. J'ai entendu qu'elle allait partir en France, des vacances lui feront énormément de bien. »

On connaît tous les Cartwright et leur nombre, on les connaît tous pour ces caractères à la fois si différents et si agréable. Ils sont encrés à cette ville et Savannah n'échappe pas à la réputation. La vie n'a pas été facile avec elle et continue de lui jouer des mauvais tours et pourtant, elle continue de vivre comme si rien ne s'était passé, relevant la tête bien haut à chaque fois. Un exemple à suivre pour tout le monde.

SA PRESENTATION ♣️ SES LIENS

A LIRE : CONFESSIONS ♣️ L'AIDE UTILE ET RECONFORTANTE

"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "
« Les choses ne vont pas trop mal. L’été arrive et ça me remonte le moral. Nous pourrons profiter du soleil pour effacer ces grises mines. Rien n’est parfait et j’ai connu une sacrée baisse de motivation ces derniers temps, le monde hospitalier est loin d’être parfait. » dis-je à Mrs Lloyd d’un air las. Je vais mieux, j’ai de nouveaux projets, mais je sais que ces moments difficiles ne sont pas derrière moi. Il n’y a pas de solution miracle. Sans doute ferais-je mieux de prendre une année sabbatique pour être certaine de vouloir exercer en hôpital. Il y a beaucoup d’autres possibilités qui m’offriraient davantage de temps pour me consacrer à ma fille et à moi. « Mais enfin… ça va aller, ne vous inquiétez pas. » Mon sourire faux fera illusion auprès de la vieille harpie. Ce sourire que j’arbore depuis quelques semaines déjà et qui ne fait pas illusion partout.

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"
« J’ai perdu une patiente. Une vieille dame à laquelle je m’étais attachée. Elle était toute seule, et chaque fois que je passais devant sa chambre elle levait le nez de son journal et me souriait de cet air… comme si elle lisait en moi comme dans un livre ouvert. J’ai fini par lui rendre visite puis, lorsque son état s’est dégradé, je lui faisais la lecture. J’ai passé énormément de temps à ses côtés. Ne pas pouvoir la sauver, ça a été la goutte de trop dans le vase. » Je me souviens encore du dernier sourire qui a étreint ses lèvres, du dernier regard qu’elle a lancé par dessus mon épaules avant que ses yeux ne deviennent vitreux, de la dernière ligne que j’ai lue. On dit souvent qu’il ne faut pas s’attacher, mais s’attacher rend les patients réels à nos yeux. Si seulement ça n’avait été « que » la perte de ma patiente qui m’avait si profondément touchée… « Et ce n’est pas tout ! J’ai découvert qu’elle m’avait inscrite sur son testament. J’ai hérité de tout… je ne m’imaginai jamais qu’elle était si riche, en fait. Elle ne s’en ventait pas du tout. Seulement il y a un mois des gens sont venus me trouver en prétendant être ses enfants et en m’accusant d’avoir profité de la faiblesse de leur mère. Vous vous rendez compte ? » Je n’en reviens toujours pas.

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous trainiez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidemment. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "
« Vous parlez peut-être de Stan ? Oh c’est un homme adorable. Je n’en dirai pas davantage… Nous sommes de bons amis, et de bons voisins, c’est tout. J’ai connu son père qui a tenu l’épicerie avant lui. » De qui d’autres pourrait-elle bien parler ? Je fais mine de réfléchir et reprends : « Mais il y a Jaya aussi… c’est une stagiaire avec laquelle le courant est vite passé en salle d’opération. Elle est talentueuse, brillante… je vois en elle un énorme potentiel et j’espère qu’elle pourra l’exploiter car le contraire serait fort dommage. »

"Et quels sont vos projets à présent ?"
« Je lâche du leste à l’hôpital. J’y reste pour le moment mais à terme j’aimerais m’en détacher car le rythme est insoutenable et les collègues sont souvent très prétentieux. Je ne sais pas vraiment quoi faire à part ça… une clinique vient d’ouvrir ses portes à Newport et on dit que les conditions de travail y sont optimales. On y soigne les célébrités, les gens riches, … mais ma foi, ça pourrait être une piste. Et je pourrais m’occuper davantage d’Amélia. Elle grandit, se rend compte que sa maman est souvent absente… je ne veux pas lui faire vivre ça. » Et à plus court terme, mes vacances en France sont réservées. Amélia me rejoindra lors de la seconde semaine de vacances, ainsi qu’Aldaric qui voulait passer quelques jours avec nous.

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"
« J’aimerais beaucoup connaître la recette de vos scones ! Je m’attelle de plus en plus à la cuisine, c’est toujours intéressant de s’échanger les recettes entre nous. »

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"
Sans déconner, on est vraiment plusieurs dans ma tête Les infirmières avec qui j'étais en stage arrêtaient pas de me le dire. Mais c'était cool, elles non plus elles étaient pas toutes seules Razz Du coup pour la petite présentation je m'appelle Camille, j'ai 23 ans et je suis en deuxième année d'études en soins infirmiers. Ca se passe super bien! J'suis la reine de la veine, elles m'échappent pas. A part ça je cuisine beaucoup, je fais des balades dans ma campagne natale, je fais pas mal de trucs créatifs aussi genre des attrape-rêves et quelques p'tites choses pour faire des cadeaux aux copines Je suis super touchée d'avoir été choisie comme membre du mois, merci beaucoup J'espère pouvoir faire évoluer Savie et Shea encore longtemps ici parce que ce forum c'est la famille Je regrette de ne pouvoir être plus présente à cause de ma santé, mais normalement avec quelques semaines d'hospitalisation cet été ça sera réglé et je devrais en avoir fini avec ce dos tout pourri Je vous aime fort, et longue vie à WDTL

"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"

(c) Tumblr

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Sam 26 Mai - 23:47

Cameron Baxter
alias. marie

« Quand on entend le nom Baxter, on ne pense pas spécialement à quelque chose de positif. Et alors qu'on pensait Cameron sorti de ces chemins troubles, le voilà en train de replonger directement dedans ; une overdose qui a failli lui coûter la vie, j'espère que ça suffira à le réveiller. Après tout c'est un bon garçon, et tout le monde a le droit à une deuxième chance. »

D'un jeune garçon solitaire, dans son coin et doué à l'école, le voilà devenu ce beau et ce grand jeune homme qui s'est fait son propre nom en ville. C'est admirable de voir qu'avec un peu de travail sur soi on peut arriver à ce résultat, même s'il en est aux extrêmes actuellement. Mais Cameron, il fait parti de ces jeunes en qui on croit et en qui on croira toujours, peu importe toutes les bêtises qu'ils feront.

SA PRESENTATION ♣️ SES LIENS

A LIRE : LA MISE AU POINT ♣️ L'OVERDOSE

"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "
Cameron n’a jamais beaucoup apprécié Mrs Lloyd, mais il accepte malgré tout son invitation d’aujourd’hui pour éviter de se faire mal voir. Les dernières rumeurs à son sujet n’ont pas été très élogieuses, alors autant ne pas en rajouter une couche… Il prend place en face de la vieille dame et lui adresse un sourire poli. “C’est vrai qu’il s’est passé pas mal de temps depuis ma dernière visite chez vous !” Admet l’adolescent avant de répondre à sa question. “Ces derniers mois n’ont pas forcément été faciles, mais aujourd’hui je vais bien ; J’ai un logement et un emploi stable, et je pense avoir trouvé un certain équilibre dans ma vie.” Explique-t-il avec sincérité.

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"
S’il a cru un instant pouvoir échapper à cette question, Cameron s’est visiblement trompé. Il retient un soupir et essaye de répondre franchement. De toute façon, la nouvelle a déjà fait le tour du village bien contre son gré… “Je suppose que vous parlez de mon overdose… C’est vrai que depuis la fin du lycée, et sans doute même avant en fait, je me suis laissé entraîné par les joies de faire la fête. J’ai commencé à consommer un peu trop souvent des choses pas forcément recommandables sans vraiment me rendre compte du danger… Mais mon passage à l’hôpital m’a servi de leçon, et je me suis calmé depuis.” Explique-t-il. Pour le moment, il a complètement arrêté l’alcool et la drogue, pour faire une vraie rupture avec son rythme de vie d’avant, et même si ce n’est pas toujours facile de tenir, il réalise que sa vie est tout aussi agréable ainsi.

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous trainiez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidément. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "
Cameron a presque de la peine pour cette vieille chouette en constatant qu’elle commence à perdre la boule. Enfin, quelque part c’est rassurant, il peut lui raconter n’importe quoi puisqu’elle ne s’en souviendra sans doute plus demain ! Alors l’adolescent se montre une fois de plus honnête. “Vous parlez sans doute de Lenny ? C’est vrai qu’on se voit beaucoup, et encore plus ces derniers temps puisqu’on vient d'emménager en colocation ! Mais ne vous méprenez pas, c’est ma meilleure amie, et il n’y a pas d'ambiguïté entre nous.” Ou il n’y a plus d'ambiguïté pour être précis. Lors de la fête d’Halloween, ils s’étaient embrassés, mais ce n’était qu’un moment d’égarement et Cameron a rapidement compris qu’il devait l’oublier puisque la rousse en pinçait toujours pour Danny. Un constat d’abord dur à digérer pour lui, mais il a finalement réalisé qu’ils avaient une belle amitié et que ce serait dommage de tout compliqué pour rien… “A moins que vous parliez de Richard et Sameen ? C’est vrai que les débuts n’ont pas été faciles entre nous au départ, mais on a passé pas mal de temps ensemble depuis, et tout va très bien entre nous maintenant.” Ajoute le brun. Même si son overdose aurait pu avoir de graves conséquences, finalement elle lui a surtout permis de se rapprocher de sa famille. Sa cousine Hope lui a sauvé la vie en l’emmenant à l’hôpital, et Richard a particulièrement été présent pour lui, ce qui l’a agréablement surpris. Il n’est visiblement pas rancunier du comportement affreux qu’a pu avoir Cameron avec lui lorsqu’il l’avait comme prof au lycée, et le brun se sent réellement chanceux pour ça.

"Et quels sont vos projets à présent ?"
“Je suis actuellement apprenti au garage automobile tenu par Dimka Vassilievitch, alors j’espère être bientôt être un mécanicien diplômé !” Explique Cameron dans un sourire et avec une certaine fierté. Vu la catastrophe ambulante qu’il était au lycée, peu de personnes auraient parié sur lui pour avoir un emploi stable, et surtout qui lui plait réellement. Pourtant c’est bel et bien le cas, et il bénit son patron de lui avoir donné sa chance. Il faut dire que Dimka n’est pas non plus un enfant de coeur, Cameron est au courant qu’il utilise son garage comme couverture à un réseau de prostitution, mais cela ne le dérange pas vraiment. Il s’entend très bien avec son patron, et lui a déjà filé quelques coups de main pour faire passer des messages à ses filles ou ce genre de choses… Mais bien sûr, il ne va pas vanter de cela auprès de Mrs Lloyd.

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"
Sa question fait sourire intérieurement le jeune Baxter. Elle reste fidèle à elle même, toujours à la recherche de nouveaux ragots à colporter… Mais malheureusement pour elle, Cameron n’a rien un commère. “Non, malheureusement, je ne suis jamais très au courant des rumeurs qui courent dans le village… Quoique, vous devriez peut être vous méfiez de Mrs Finn et Mrs Jenkins, l’autre jour il m’a semblé qu’elles parlaient dans votre dos, et avec des termes pas très élogieux…” Ajoute-t-il finalement d’un air sérieux, histoire de taquiner un peu la vieille femme. Il sait que ces deux vieilles dames habitants en face de son immeuble sont aussi commères que Mrs Lloyd, et l’idée de semer le trouble entre elles l’amuse.

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"
Je voudrais déjà vous remercier, ça me touche de voir mon petit Cameron en membre du mois ! J’en profite aussi pour vous dire que je vous adore tous et que c’est toujours avec plaisir que je me connecte au forum et que je suis les aventures des habitants de Tenby Le staff et les membres sont supers sur ce forum, et c’est pour ça qu’il est toujours là et en pleine forme après toutes ces années !
PS : Ne vous étonnez pas qu’il y ait autant de schizophrènes dans le coin avec un forum aussi génial

"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"

(c) Tumblr

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Thomas, Jaya Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : mad sounds + mayoosh (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 2/3
En cours : Gay Pride - Brendan - Remy
A venir : Robbie
RAGOTS PARTAGÉS : 2076
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Stagiaire de Remy Caryll au Tenby Dispatch & employée au cinéma le soir.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Dim 27 Mai - 19:39

C'EST MON COLOCATAIRE QUI EST MEMBRE DU MOIS :

* mode proud mama on*

Bravo Je ne suis pas étonnée de trouver Cam dans cette catégorie, il a déjà parcouru tellement de chemin ! C'est toujours un plaisir de voir évoluer tes personnages Marie, et aussi de jouer avec eux Et bien sûr, c'est super de t'avoir parmi nous

Savannah, je ne t'oublie pas, c'est juste que je vais te ramener ta propre groupie pour te féliciter, y a pas de raisons pour qu'on ne pousse pas la schizophrénie de plus en plus loin

+ “Right now, I'm in a state of mind. I wanna be in, like, all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. ”
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
(mariage soon!)
RAGOTS PARTAGÉS : 4934
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27ans. (14.11.1990)
CÔTÉ COEUR : serena l'a envouté.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il est assez difficile pour lui de rester en place et de se contenter d'un seul métier.
REPUTATION : il rompt avec mona puis s'affiche avec sa meilleure amie qui vient d'avoir un enfant. décidément, il n'a pas fini de nous étonner celui là.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Dim 27 Mai - 20:09

Bravo les filles, c'est largement mérité

you&me for the rest of time
    let me tell ye in your sleep how much I love you. for there's no so much I can be saying to ye while ye wake, but the same poor words, again and again. while ye sleep in my arms, I can say things to ye that would be daft and silly waking, and your dreams will know the truth of them. go back to sleep, mo duinne. ▬ jamie fraser's inspiration.
TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Andre Hamann
TES CRÉDITS : Tennessee (av) & Irish Coffee (crackship gif)
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 4203
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Lun 28 Mai - 1:06

Les Baxter au pouvoir!
Bravo aussi à la belle Savie!

you are my sunshine
My only sunshine. You make me happy when skies are gray. You’ll never know dear, how much I love you. Please don't take my sunshine away...
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : excelsior (avat) - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 2348
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et un homme pas de son âge (mais chut)
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Lun 28 Mai - 15:00

Je plussoie vous avez fait du chemin
Félicitations à vous deux, les filles

On s'est rencontrés, j'étais plutôt fragile, les étoiles s'enlisaient dans la forme de nos yeux. J'étais bien usée, de mensonges fabuleux et tu m'as enlevé des profondeurs, des creux.

:

TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine)
TES DOUBLES : Penny, Serena, Eleanor, Trystan, Rhys et Thomas
TON AVATAR : Naomi Scott
TES CRÉDITS : avatar : january blues - signature - blasphemy & ju (♥)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
En cours : Abby - Mohana

RAGOTS PARTAGÉS : 407
ARRIVÉE À TENBY : 27/01/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : En Inde, elle est promise depuis des années au fils de ses voisins mais c'est sur son voisin d'ici qu'elle a des vues...
PROFESSION : Infirmière au Tenby Cottage Hospital.
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Jeu 31 Mai - 18:48

Voici les félicitations personnelles de Savie

J'ai découvert Savannah avec Penny, ce qui n'était pas la meilleure façon de commencer en vrai Mais au delà du lien négatif avec Penny, j'ai toujours admiré le personnage de Savannah et surtout la persévérance de Camille qui est un véritable pilier du forum
Plus récemment, Camille m'a beaucoup aidé avec Jaya en me donnant des indications sur le métier d'infirmière et un super lien alors merci pour ça, c'est cool de découvrir une nouvelle facette de Savannah, et j'ai hâte qu'on continue à développer tout ça
Et oui, Jaya est une groupie de Savannah Razz

Aussi, ta partie recette est toujours un plaisir à lire alors merci d'apporter tant de choses au forum et félicitations pour cette place de membre du mois

What if I told you I thought we were meant to be more than this? To me, things weren’t meant to end the way they did. We were meant to be more than this, to waltz through life together longer than this. I imagine what it would be like if we made it past our bad moments..
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Liam - Nate - Gay pride // A venir : Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 2204
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Sam 2 Juin - 14:03

Félicitations à vous les filles vos personnages ont bien évolué et on espère plein d'autres péripéties pour eux

Savannah, je plussoie Jaya pour la partie recette, elle est top

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

Soutenons la gay pride !
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Famille * Eli
RAGOTS PARTAGÉS : 670
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Sam 2 Juin - 15:32

Merci tout le monde
Et félicitations à Savie
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : angie (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
Mariage LhysGabrielSerguei ♪ (William)

Terminés : Gabriel, Sameen, Dimka
RAGOTS PARTAGÉS : 2400
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Sam 2 Juin - 15:52

Mooooh les filles Vous êtes adorables Merci beaucoup, ça me touche énormément. Je fais au mieux pour gérer les RPs même si des fois je culpabilise vachement de donner une réponse sur le tard... je suis une fille qui veux faire plein de choses et se laisse vite déborder Je suis heureuse de t'avoir aidée Jaya, et ce lien déchire tout Savie deviens une groupie de Jaya aussi d'ailleurs XD

Puis pour les recettes, c'est un plaisir ! Le but de cuisiner c'est de faire plaisir alors quand je lis ça, c'est super touchant J'espère être à la hauteur parce que vos personnages, à tous, sont excellents. On ne s'ennuie jamais à Tenby

Merci au staff pour cette nomination et félicitations à Cameron Les Baxter auront fini par surpasser les Cartwright en nombre (depuis un moment déjà, I know )

what's happened in my life ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages du mois.

Personnages du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1