AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[EVENT] - Une Gay Pride à Tenby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 715
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: [EVENT] - Une Gay Pride à Tenby ? Sam 26 Mai - 22:38

La marche des fiertés
Les esprits s'échauffent

Citation :
Tout a commencé par des autocollants, disséminés en ville : des arc-en-ciels, quelques drapeaux multicolores. Beaucoup ont trouvé cette initiative charmante et appréciaient cette tentative anonyme d'apporter un peu de gaieté dans nos rues. Pour bon nombre d'habitants, en fait, il ne s'agissait là que de l’œuvre d'un street artiste quelconque et même les plus rabat-joies n'ont pas trouvé goût à se plaindre outre mesure. Ce n'était que du papier, après tout, et les averses printanières auraient raison de ces stickers éphémères, au pire.

Et puis, les plus informés ont commencé à faire circuler l'information. Les commerçants qui arboraient ce signe ont tenté d'informer la population, et ces couleurs vives n'ont plus rien eu de naïf, voire de beau, pour certains. Je n'ai rien contre les homosexuels, d'ailleurs, mon voisin l'est mais... Combien de fois a-t-on entendu cette amorce, récemment ? Elle a, en tout cas, mené à bien des discussions plus ou moins enflammées, au supermarché, au pub, au salon de thé du coin. A croire qu'il y a une partie de la population, à Tenby comme ailleurs, qui voudrait bien que cette fameuse communauté LGBTI+ reste cachée. Alors, quand la rumeur commence à courir sur une future Gay Pride à Tenby, ils sont nombreux à afficher clairement leurs opinions. Il y a ceux qui soutiennent le mouvement, et apprécient de voir que leur petite ville se montre ouverte sur un sujet de société. Il y a les autres, qui s'opposent de manière plus ou moins virulente à ce qu'ils qualifient de débauche et de perversion. Enfin, il y a tous ceux qui se taisent. Mais pourront-ils le faire encore longtemps, quand la date de cette marche approche ? Le 7 (ou 14 ou 21) juillet, annonce-t-on à coups de posters affichés à la sauvage, appelant soit à soutenir la manifestation, soit à l'interdire.

Explications et autres informations :

Suite à une idée proposée par Amanda, Tenby devrait accueillir sa première Gay Pride et bien sûr, cela ouvre le débat dans la communauté. Ce que l'évènement deviendra, c'est à vous de le décider. Pour cela, on vous encourage vivement à entretenir le débat en RP, participer aux évènements ou autres rumeurs que l'on mettra en place pour rendre le jeu le plus interactif possible. Nous avons quelques semaines pour "prendre la température" et décider de ce que deviendra cette marche : un bel évènement, un flop monumental ? Une manifestation qui crée des tensions ou apaisera les esprits ?

Souvenez-vous que c'est l'avis de vos personnages qui compte et soyez bien tous.tes conscient.e.s que les propos d'un personnage ne reflètent en rien ceux de la personne qui le joue. De plus, si votre personnage est directement concerné par la question des droits LGBTI+, on vous invite grandement à vous emparer de cet évènement RP. Pour l'occasion, nous avons souhaité créer une association LGBTI+ sur Tenby, qui serait l'organisatrice de l'évènement. Rendez-vous ici pour en faire partie.
Eli J. Vaughan s'est également placé comme figure de l'opposition, n'hésitez donc pas à soutenir le pasteur dans sa lutte contre ce qu'il qualifie de déchéance de la communauté de Tenby !

Pour prendre la température, une rumeur a été lancée à ce sujet : vous pouvez donc dès à présent donner l'avis de votre personnage à ce sujet

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
(mariage soon!)
RAGOTS PARTAGÉS : 4934
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27ans. (14.11.1990)
CÔTÉ COEUR : serena l'a envouté.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il est assez difficile pour lui de rester en place et de se contenter d'un seul métier.
REPUTATION : il rompt avec mona puis s'affiche avec sa meilleure amie qui vient d'avoir un enfant. décidément, il n'a pas fini de nous étonner celui là.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [EVENT] - Une Gay Pride à Tenby ? Dim 27 Mai - 20:19

L'amour triomphera

you&me for the rest of time
    let me tell ye in your sleep how much I love you. for there's no so much I can be saying to ye while ye wake, but the same poor words, again and again. while ye sleep in my arms, I can say things to ye that would be daft and silly waking, and your dreams will know the truth of them. go back to sleep, mo duinne. ▬ jamie fraser's inspiration.
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : stvbrns / crapisun (jo).
TES DOUBLES : amanda, la paumé.
TON AVATAR : Keanu Reeves.
TES CRÉDITS : schizophrenic.
TA DISPONIBILITE RP : (seren) + (adriel) + (cameron) + (julie)

libre

RAGOTS PARTAGÉS : 237
ARRIVÉE À TENBY : 06/01/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans. (1971) (mais il se comporte comme s'il en avait 80).
CÔTÉ COEUR : après le décès brusque de sa femme, il est encore perdu.
PROFESSION : pasteur, il prend soin des moutons égarés de Tenby.
REPUTATION : il aimerait bien se faire connaître comme le pasteur "cool" du coin mais il a encore pas mal de boulot pour y arriver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [EVENT] - Une Gay Pride à Tenby ? Ven 15 Juin - 10:12

L'amour, l'amour c'est une jolie excuse mais nous n'allons pas encourager la débauche et montrer un mauvais exemple à la jeunesse tout de même !

like breath on a mirror
"We all change, when you think about it, we're all different people; all through our lives, and that's okay, that's good, you've gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be." (c) by anaëlle.
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : Lloyd (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 2929
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [EVENT] - Une Gay Pride à Tenby ? Lun 27 Aoû - 23:58

Retrouvez le sujet commun de la Gay Pride ici !

Désolée, Eli

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] - Une Gay Pride à Tenby ?

[EVENT] - Une Gay Pride à Tenby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1