AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Il faut de tout pour faire un monde, il me faut vous pour faire le mien ll Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il faut de tout pour faire un monde, il me faut vous pour faire le mien ll Elena Jeu 24 Mai - 8:27

Uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde, il me faut vous pour faire le mien ll Elena Jeu 24 Mai - 8:27

Uc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde, il me faut vous pour faire le mien ll Elena Jeu 24 Mai - 8:27

À vous ! J’accepte tout du plus tordu au touriste <3
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Cameron Baxter & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 464
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde, il me faut vous pour faire le mien ll Elena Jeu 24 Mai - 16:05

Je veux bien un lien si ça te dit ! :) J'ai Stan qui a environ le même âge et est divorcé depuis 2 ans donc ils auraient peut être pu avoir une aventure ?
Sinon j'ai Cameron qui est à Tenby depuis toujours comme Elena, donc ils se connaissent forcément ! Après vu leur différence d'âge (il a 20 ans) elle aurait pu être sa babysitter, ou une voisine de ses parents par exemple ?
Et après j'ai aussi Fred, mais comme ça je vois pas trop il est étudiant infirmier, bosse un peu au supermarché à côté, il fait aussi du théâtre et du bénévolat au refuge animalier si jamais ça t'inspire ! (25 ans, à Tenby depuis 1 an)

Wicked

game

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde, il me faut vous pour faire le mien ll Elena Jeu 24 Mai - 16:23

Alors, pourquoi pas avec Stan, vu qu'ils ont le même âge et divorcé depuis deux ans, ils pourraient se fréquenter de temps en temps, en RP ça peut évoluer en bien ou mal. C'est jouable :D ça dépend ce que tu recherches pour ce perso là ? :D

Côté baby-sitter pourquoi pas ça peut être cool, Cameron pourrait être son petit protégé, qu'elle apprécierait de voir de temps à autre pour avoir des nouvelles ♥️

Quant à ton EIDE, hum... j'ai pas trop d'idée qui me vienne là avec ce personnage, si jamais t'as des envies ou des besoins particuliers on peut en discuter ? ♥️

Penny

PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde, il me faut vous pour faire le mien ll Elena Ven 25 Mai - 17:49

Pour Stan je suis ouverte à tout, donc ça peut évoluer dans le sens que tu préfères ! Faut juste savoir qu'en plus d'être séducteur, il est surtout très manipulateur (donc s'il voit le moindre intérêt à fréquenter Elena, il aurait pu tenter de l'approcher juste pour ça)

Ça me va pour Cameron :) il pourrait être un client régulier de sa pâtisserie en plus

Pour Fred, je te te redirai si jamais j'ai une illumination plus tard What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde, il me faut vous pour faire le mien ll Elena Ven 25 Mai - 18:51

Elena n'est pas du style à tomber amoureuse au premier regard, elle a tendance à profiter de la vie et voir venir. Vu ce qu'il s'est passé avec son ex-mari, elle n'a pas forcément envie de s'engager donc l'aventure avec Stan lui conviendrait. Genre, ils sortiraient de temps en temps au resto, cinéma etc.. Ils finiraient au lit... Un truc un peu cool pour elle et pour lui, elle aimerait aller à des soirées mondaines où l'écrivain serait invité et il serait ravie de pouvoir avoir du pain et des pâtisseries gratuites? Razz

Un RP? :D

Penny

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde, il me faut vous pour faire le mien ll Elena Sam 26 Mai - 14:46

Pareil pour Stan, je l'imaginais sans relations sérieuses donc ce que tu dis me vas parfaitement ! :)
Et je suis partante pour un rp ! Tu as une idée en tête ?

Wicked

game

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde, il me faut vous pour faire le mien ll Elena Lun 28 Mai - 0:20

Un petit repas chez Stan ou chez Elena? Et on voit un peu ce que ça peut nous amener ? :D
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /

AlexeïMax & Ivy
RAGOTS PARTAGÉS : 607
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde, il me faut vous pour faire le mien ll Elena Mer 30 Mai - 18:11

Faisons ça ! Par contre je risque d'être un peu débordée cette semaine donc si t'as le temps de le lancer n'hésite pas (chez Stan ou chez toi, les deux me vont !)

Pursuit of happiness

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde, il me faut vous pour faire le mien ll Elena Mer 30 Mai - 18:13

Je vais le créer et te mpottes quand il est créé ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde, il me faut vous pour faire le mien ll Elena

Il faut de tout pour faire un monde, il me faut vous pour faire le mien ll Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1