AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Notes pour trop tard - DALEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : night sky (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 2671
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Notes pour trop tard - DALEY Mar 22 Mai - 23:02

Tout est allé très vite, si bien que Riley peine à imaginer ce qu'elle aurait pu faire sans le soutien de Daniel. Elle aurait cédé à la panique, sans aucun doute, et peut-être qu'elle serait encore perdue face à l'ampleur de son problème. Sûrement qu'il serait encore là, même, niché au creux de son ventre, à nourrir ses craintes et à la garder éveillée la nuit. Mais il n'est plus là. C'est fini depuis une heure. Deux cachets, et c'était terminé. Malgré la douleur qui lui a déchiré les entrailles, la jeune femme se sent soulagée. Elle a l'impression de pouvoir respirer à nouveau. Est-ce que cela fait d'elle une personne terriblement égoïste ? Elle tente de se convaincre que non, et qu'au pire des cas, le plus égoïste du lot, c'est encore Timothy. Il n'a jamais répondu à aucun de ses messages et dieu sait combien de fois elle a tenté de le contacter pour l'informer de la situation. Dire qu'elle espérait son soutien, pire, son retour. Elle n'a eu droit qu'à son silence... Au moins, le découvrir aussi lâche a eu le mérite de l'aider à faire ce qu'elle aurait dû faire il y a quelques semaines déjà : l'oublier tout à fait. Le sortir de sa vie, ne plus le laisser hanter ses pensées et ses espoirs amourachés. Il ne reviendra pas, jamais. Et s'il revenait, elle n'aurait rien d'autre que du mépris à lui accorder.

Après quelques heures passées entre la salle de bains et la chambre, Riley se sent enfin capable de descendre au salon, dans l’espoir d’y trouver Daniel. Elle s’en veut de lui infliger autant de contraintes et aimerait pouvoir être de meilleure compagnie aujourd’hui. Il n’a jamais signé pour ça, lorsqu’il a proposé de l’héberger. Mais jamais il ne lui a tourné le dos, si bien que la Dunham espère pouvoir un jour lui rendre la pareille. En attendant, elle ne peut que s’excuser de lui attirer des problèmes – elle n’a fait que cela, ces derniers jours. En plus de pleurer et de maudire sa naïveté et sa stupidité. Elle ne compte pas verser de nouvelles larmes aujourd’hui, pour le reste, toutefois, c’est une autre histoire. Les douleurs dans son bas-ventre et la nausée reflètent à quel point elle se sent minable. Elle est responsable de tout ce qui lui est arrivé et une partie d’elle lui souffle qu’elle ne mérite ni l’aide, ni les attentions du Granger. Alors, quand elle le trouve devant la télévision, dans le salon, elle sent son cœur se serrer. « Hey... » dit-elle d’une petite voix pour attirer son attention. Elle se force à lui sourire, dans l’espoir de le rassurer sur son état, puis s’approche. « Désolée, pour tout à l’heure... » Elle s’excuse encore. Jusqu’à quand va-t-il accepter ses excuses sans lui adresser des reproches en retour ? Mais cette fois-ci, elle estime qu’elle les lui doit sincèrement : il semblait bel et bien inquiet face à la douleur qui la pliait en deux. Et elle a regretté assez rapidement de lui avoir demandé de la laisser seule quand, égoïstement, elle aurait bien aimé pouvoir se lover contre lui, une fois que le pire était passé. A la place, elle est restée un moment couchée, dans le noir, à attendre que les crampes et la nausée se calment. « Ça va mieux. » tente-t-elle de le rassurer, anticipant certainement la question de l’étudiant. « Qu’est-ce que tu regardes ? » lui demande-t-elle tout en s’asseyant à ses côtés. Elle n’hésite pas à se rapprocher de lui pour se coller contre son corps, la tête sur son épaule. Elle reste un instant silencieuse contre lui, savourant le moment. Comme elle s’y attendait, la présence de Daniel la réconforte bien plus que la solitude – elle se sent un peu moins mal, contre lui.

Elle pensait qu’ils resteraient dans leur bulle pour le reste de l’après-midi (jusqu’au moment où son ami devra partir pour son entraînement quotidien d’escrime), alors quand la porte d’entrée s’ouvre puis se referme, elle se redresse et adresse un regard surpris à son ami. Son sang ne fait qu’un tour lorsqu’elle reconnaît la voix de la mère de Daniel et la tête du jeune homme confirme ses doutes : sa mère n’avait pas prévenu qu’elle venait. Ils n’ont rien le temps de se dire que l’écrivaine déboule dans le salon et s’étonne de leur présence : « Eh bien, je ne m’attendais pas à vous trouver ici. Tu n’as pas cours, Daniel ? » demande-t-elle d’un air réprobateur. Riley est bien trop paniquée pour relever l’ironie, comme si elle craignait que la propriétaire des lieux comprenne ce qu’elle a fait aujourd’hui sous son toit. Elle n’ose pas imaginer quelles proportions prendrait cette histoire, si les parents de Daniel étaient au courant. Alors, elle s’immisce immédiatement dans la conversation pour excuser son prétendu petit-ami : « Je ne me sentais pas très bien alors Daniel est resté pour prendre soin de moi... » Le fait qu’elle soit encore en pyjama et son air fatigué couvrent aisément son mensonge. Mais pour parfaire le tout, elle va jusqu’à glisser sa main dans celle de Danny et lui adresser un regard plein d’affection. « Oh… Je vois. C’est adorable de ta part, Daniel. » approuve finalement la mère Granger. Mais le répit de Riley n’est que de courte durée : soudainement, elle se rappelle qu’elle a pris le cachet dans la cuisine, quelques heures plus tôt. Est-ce que la boite y est toujours ? Elle n’a aucune envie que Mrs Granger tombe dessus. Alors, elle tente le tout pour le tout et demande soudainement à l’étudiant, dont elle tient toujours la main : « Poussin, tu peux me chercher un verre d’eau, s’il te plait ? » Elle soutient son regard un instant, espérant qu’il comprenne le message. Mais juste au cas où, elle ajoute : « Dans la cuisine. » Elle est un peu trop crispée pour que cela ait l’air tout à fait naturel, mais elle espère que cela ne mettra pas la puce à l’oreille de la mère de Daniel. Et aussi qu’il ait bien compris le message et efface au besoin les preuves qu'elle vient d'avorter. Pas sûr qu'ils aient envie de parler de cela avec Mrs Granger, encore moins de subir les conséquences que cela pourrait avoir sur leur liberté ou la cohabitation sous le toit des Granger...

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley, Deb, Lenny, Keelin, Brendan)
RAGOTS PARTAGÉS : 1265
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Notes pour trop tard - DALEY Jeu 31 Mai - 0:15

daley

in my faces flashing signs
seek it out and ye shall find

Tout s'est passé beaucoup trop vite. Une journée banale, comme les autres, transformée par l’événement le plus inattendu au monde. Elle m'a presque sauté dessus quand je suis rentré à la maison, complètement paniquée. Et quand elle m'a dit qu'elle était enceinte, je me suis retrouvé sans mots pour la première fois de ma vie. Dans un réflexe devenu trop commun, je me suis d'abord demandé si c'était le mien ; mais il aurait fallu que nous ayons fais quelque chose. Il ne m'a pas fallu bien longtemps pour comprendre l'identité du potentiel père. Qui, par ailleurs, n'a jamais fais face à ses erreurs ne serait-ce qu'en envoyant un message ou en se montrant. Alors que je pensais être la dernière personne a pouvoir l'aider comme il se doit, je me suis improvisé sauveur du jour et je pense que ça a marché. Ce n'était plus qu'une histoire de médicaments et de remise en forme, physique comme psychologique, après quelques visites. Quand nous sommes rentrés, je suis parti directement dans le salon en décidant de la laisser seule ; elle m'avait appelé une fois, elle le refera si besoin. Je n'ai pas envie de jouer sur l'empathie et de faire semblant de comprendre sa douleur. J'ignore combien de temps je suis resté seul à regardé la télévision. Hey. dis-je alors qu'elle arrive près de moi. Elle se force à sourire et je fais de même. La brune est vraiment dans un piteux état. Ne t'excuse pas. Les excuses sont devenus une habitude avec elle. Je n'en ai pas besoin, j'ai juste besoin de savoir qu'elle va mieux. La voir débarrasser de ce truc, même si c'est douloureux. Mais je sais que la jeune femme surmontera ça sans difficultés car elle est forte et courageuse. Je suis content de l'entendre. Elle anticipe ma question et je souris, rassuré. Je sais que c'est ce qu'elle voulait, je sais qu'elle n'a pas envie que je m'inquiète. Je n'en ai pas envie non plus, mais ce n'est pas comme si je pouvais le décider. Un truc sur l'Ecosse, avec des mecs en jupe. Assez drôle. Tentative légère de détendre l'atmosphère et de me détourner du fait que je ne la vois pas bien et que ça m'énerve, pour me détourner du fait qu'en fin de compte, je ne sais déjà plus le nom de la série. Riley s'installe, n'hésite pas à venir se coller pour poser sa tête contre épaule. Je ne bouge pas et nous restons silencieux, les yeux rivés sur l'écran. Du calme et du réconfort, je pense que ça devrait suffire pour qu'elle puisse aller mieux.

C'est comme si nous étions dans notre petite bulle, au calme, en train de regarder la télévision. On pensait être tranquille pour le reste de l'après-midi mais j'entends la porte claquer. Je panique un peu, car il y a très peu de mouvements hormis les miens dans cette maison. Maman ? Je tente le coup, parce qu'il n'y a qu'elle ou mon père qui rentre simplement dans la maison. Si ça avait été Billie, par exemple, elle se serait mise à gueuler à travers la pièce pour être sûre que j'aille l'accueillir comme il se doit. Mes soupçons sont fondés et j'ai bien tapé dans le mile. Eh bien, je ne m’attendais pas à vous trouver ici. Tu n’as pas cours, Daniel ? Typique. Pas de bonjour, pas de ça va, les deux se sentent toujours obligés d'essayer de jouer les parents exemplaires quand ils sont là. Certains me plaignent quand je leur dis que je vis presque seul à la maison mais pour moi, c'est une bénédiction. Bonjour à toi aussi. En passant, je vais super bien. lui dis-je un peu amère, sans pour autant quitter mes yeux de l'écran. Je crois que ... J'y serais si j'avais cours. Mais non, pas du tout. Et je crois qu'elle le sait, car elle a sûrement donné assez d'argent à mes écoles pour qu'ils me laissent tranquille. Je ne peux pas lui en vouloir je crois, mais je déteste avoir quelqu'un sur le dos de la sorte. Afin d'éviter un débat inutile, Riley s'immisce dans la conversation et racontre que je suis là simplement pour prendre soin d'elle, malade. Sa tenue et son visage en disent long sur son état et ma mère ne met qu'une demi seconde pour croire ce que la brune lui dit. Oh… Je vois. C’est adorable de ta part, Daniel. J'observe ma petite amie, lui offre un sourire reconnaissant avant de tourner la tête vers ma mère, souriant à pleine dent cette fois. Une manière de lui rire au nez, de lui montrer que je ne suis pas toujours le vilain petit canard pour lequel elle me prend. Puis il y a une part de vérité derrière alors je ne peux qu'être fier de moi sur le coup. Tu me connais non ? Un vrai petit ange. Ironique quand on sait qu'elle ne me connaît pas tant que ça, mais c'est bon pour tout le monde de faire semblant qu'on ait une relation. Ma mère sourit à son tour puis nous tourne le dos et s'en va.

Je ne comprends pas tout de suite ce que la Dunham me demande, trop concentré. Hein ? demandais-je en sortant de mes pensées. Tout de suite chaton. Je me lève, l'embrasse brièvement et tire la langue dès que ma mère a le dos tourné. Je pars dans la cuisine et fonce directement près de l'évier. En chemin, je croise une boîte qui attire mon regard et je finis par comprendre pourquoi en m'approchant. Sa fameuse boîte, son fameux médicament. Inutile de prendre des minutes pour comprendre que ce serait mieux que maman ne tombe pas dessus. Elle va se faire des idées tout de suite et va penser qu'il est de moi. Et hors de question de me disputer parce que l'autre n'est pas capable de faire les choses correctement. Je la prends, la plie pour qu'elle rentre dans ma poche et retourne dans le salon avec le verre. Tiens. Je lui tends son verre d'eau, même si je ne suis pas sûr que la Dunham en ait réellement envie. Poussin ? Je crois que c'est le pire surnom tu aies pu me donner. Et si elle me l'a déjà donné, ma tête a vite fait de l'effacer. Je me suis habitué à beaucoup de chose en jouant le petit copain mais ça, je crois que je ne m'y ferais jamais. J'ai récupéré ta boîte, elle est dans ma poche. lui dis-je en m'installant juste à côté d'elle. Inutile de préciser pourquoi je ne l'ai pas jeté dans la poubelle ou que j'ai dû entrer dans la cuisine pour comprendre son sous entendu. Le plus important est que le message soit passé, la boîte caché et que la brune semble quand même assez en forme pour continuer notre petit jeu. Allez, viens là. Par contre, si tu me dis que tu veux remettre ton navet de la dernière fois, tu seras privée de câlins. Je passe mon bras autour de ses épaules et exerce une petite pression pour qu'elle puisse se lover contre moi. En pyjama, aussi triste, je me dis que c'est ce dont elle a besoin ; et c'est sûrement ce qui explique que je me suis senti obligé de faire une blague. Histoire d'oublier ce que je fais pendant un moment, histoire d'oublier la présence de ma mère dans cette maison qui, je l'espère, devrait s'en aller au plus vite. J'ai envie de l'aider, j'ai envie que la Dunham aie mieux et en même temps, je ne me reconnais tellement pas que ça en devient effrayant. Heureusement que la télévision me change un peu les idées.

AVENGEDINCHAINS

he was so afraid to be human
    ⊹ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.
Daniel
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy

CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Notes pour trop tard - DALEY Sam 2 Juin - 20:14

Riley est rassurée que Daniel ne semble pas lui tenir rigueur de son attitude. Elle lui en a fait baver, ces derniers jours, entre la panique de la découverte, les quelques crises de larmes et les allers-retours à la clinique. Il avait même accepté de l'emmener jusqu'à Swansea pour récupérer les médicaments nécessaires à l'avortement, histoire de ne surtout pas avoir à croiser qui que ce soit qu'ils connaitraient. Dans la mesure du possible, la Dunham aimerait laisser cette erreur de parcours derrière elle. Jusque-là, son - ou leur, vu qu'elle le partage avec Daniel - secret semble bien gardé. Et elle compte bien tout faire pour que cela reste ainsi, loin des oreilles des commères du coin.

La jeune femme ne tarde pas à rejoindre le Granger sur le canapé. Elle sourit à sa description et demande d'une voix fatiguée : « En kilt, tu veux dire ? » Elle s'en fiche pas mal de ce qu'il regarde, cela dit : elle veut juste rester avec lui et se changer un peu les idées. La solitude de l'étage lui pèse. Malheureusement, ils sont rapidement interrompus par l'arrivée surprise de la mère de Daniel. Riley est mal à l'aise, elle a l'impression que son secret se lit sur son visage, qu'il se sent à travers chacun des pores de sa peau. Fort heureusement, la nouvelle arrivée ne semble rien voir et ils évitent, pour l'instant, la conversation maladroite qui suivrait une telle annonce. Et tout naturellement, la brune se glisse dans le rôle de la petite-amie qui roucoulait tranquillement avec son amoureux. Comme souvent, elle se retrouve surtout à faire tampon entre Daniel et ses parents, avec qui il entretient des relations tendues. Elle comprend qu'il leur en veuille de leur absence, et qu'il trouve logiquement les réflexions de sa mère hypocrites. Riley ne sait pas si les Granger sont aveugles pour ne pas voir le peu d'estime que leurs enfants ont pour eux, ou bien s'ils prétendent ne rien voir. En tout cas, quand la mère de Daniel leur tourne le dos, la brune donne un bref coup de coude dans les côtes de son ami. D'un regard, elle l'incite à se montrer plus clément envers sa mère : elle ne veut pas risquer de se retrouver au milieu d'une éventuelle dispute entre eux. Et puis, elle n'aime pas voir l'étudiant sur la défensive ainsi.

La mère du Granger ayant quitté la pièce, la tension disparait immédiatement. Malgré tout, ne sachant trop où la femme traine, Riley reste dans son rôle. Tout sourire, elle réclame un verre d'eau à son prétendu petit-ami. Elle n'est pas certaine qu'il ait compris ce qu'elle recherche réellement, mais il finit par s'exécuter et quitte le confort du canapé pour se rendre dans la cuisine, déposant au passage un bref baiser sur ses lèvres. Un peu troublée par ce contact, la demoiselle suit Daniel du regard. La nervosité la rattrape toutefois et elle a bien du mal à prétendre s'intéresser à l'émission qu'ils regardaient. Elle doit prendre sur elle pour ne pas se presser jusqu'à la cuisine pour vérifier que l'escrimeur fait bien disparaitre toute trace des médicaments. Finalement, il revient avec un verre d'eau à la main et le lui tend. Elle boit une gorgée et rit un peu à la remarque que le Gallois lui glisse à l'oreille. Elle l'a pourtant déjà utilisé dans leurs textos, ce surnom volontairement ridicule. L'a-t-il déjà oublié ? Quand Daniel lui confirme qu'il a bien la boîte et l'a cachée dans sa poche, elle hoche la tête, soulagée. « Pour la peine, je pourrais te laisser choisir ton prochain surnom, vu que tu n'aimes vraiment pas poussin... » propose-t-elle à voix basse, peu disposée à ce que des oreilles indiscrètes ne les entendent avoir un tel échange. Elle affiche une moue déçue un instant, avant de la remplacer par un sourire, quand Daniel l'attire contre lui. Elle ne se fait par prier pour retrouver sa place, lui répondant au passage : « Quel navet ? Je sais que tu adores les films que je t'ai soit-disant fait subir... » lance-t-elle. Elle se rappelle même l'avoir vu verser quelques larmes devant The Notebook, mais elle n'est pas assez cruelle pour le lui rappeler. Et puis, elle doit bien reconnaitre qu'ils ont effectivement eu à subir certains films lors de leurs soirées Netflix. Elle reste un moment silencieuse, avant de lâcher, sans lâcher l'étreinte de Daniel : « Cela dit, je serais pour mettre autre chose que ça. A moins qu'on nous montre ce qu'il y a sous leur kilt. » ricane-t-elle sans réellement le penser ; ce serait plus embarrassant qu'autre chose, voire potentiellement dégoutant, de voir ça si les Ecossais ne portent vraiment rien sous leur kilt.

Pendant ce temps-là, la mère de Daniel vaque à ses occupations - Riley l'entend aller et venir. Elle passe une fois ou deux par le salon et, surtout, finit par aller dans la cuisine. La Dunham lève alors la tête vers son ami, soulagée qu'il ait fait un tour par là-bas avant sa génitrice. Elle articule un "merci" puis demande tout bas, une fois que la mère semble repartie vers l'étage : « Qu'est-ce qu'elle fabrique ici au juste ? » Et surtout, combien de temps compte-t-elle rester ? C'est rare, quand les parents de Danny débarquent ainsi, sans prévenir, quand bien même la maison leur appartient et qu'ils vivent théoriquement ici. Mais inutile de dire que Riley n'a pas franchement envie d'avoir une autre compagnie que Daniel aujourd'hui.

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime

PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Notes pour trop tard - DALEY Ven 8 Juin - 1:25

daley

Mon mariage à Vegas, mon tatouage méga douloureux, Riley qui tombe enceinte ... Les choses ont été assez agitées ces derniers mois et il y a des choses aussi plaisantes que déplaisantes. Mais ce qui me tracasse le plus, c'est que j'ai cette horrible impression que ce n'est que le début. Le temps où je passais ma vie à voyager et me taper des filles me manque presque et je suis à deux doigts de sauter à nouveau dans cette spirale infernale qui finira par m'attirer des ennuis pour de bon. Mais pas aujourd'hui. La Dunham s'excuse de m'attirer autant de problèmes et dans un élan très naturel, je la rassure. C'est chiant comme problème, c'est prenant et pourtant, je me fou de savoir ce que ça peut me faire. Comme je peux être fâché pour quelque chose dont je ne suis pas responsable ? Comment je peux être embêté par un événement qui était loin d'être la volonté de la jeune femme. J'ai mes humeurs mais pas au point de lui tomber dessus au pire moment. Ouais, en kilt. Kilt, jupe, le principe est pareille. Ou à peu près. Le nom m'importait peu en fin de compte, même si j'ai dû avoir l'air un peu bête d'en oublier des mots d'anglais aussi simple. Le principe reste le même non ? demandais-je en rigolant. Quitte à ne pas parler de ce qui est arrivé, autant rigoler un bon coup, histoire de ne pas laisser une atmosphère trop lourde peser dans cette pièce. Sauf qu'eux ne mettent rien en dessous ... Bien que je suis déjà ... Tombé sur des filles qui n'avaient rien en dessous non plus ? J'arrête ma description au bon moment, car il est inutile d'apporter des précisions pareilles dans une conversation comme celle-ci. Puis elle connaît ma réputation, pas besoin d'en rajouter une couche. Ce n'est pas une question d'avoir honte ou de mentir, simplement d’omettre des choses qui ne lui seront pas agréable. Car après tout, je suis là pour prendre soin d'elle, pas seulement raconter bêtises sur bêtises. De toutes façons, je n'ai pas le temps d'aller trop loin car ma mère débarque sans prévenir, nous laissant dans une situation pas très agréable. Elle tente de jouer les mamans qui se préoccupent tandis que j'essaie de la faire partir grâce à une gentillesse légendaire. Riley fait tampon entre nous, cherchant à calmer le jeu. Et elle finit par y arriver.

L'histoire du verre d'eau se finit assez vite, comme celle de la boîte qui traînait dans la cuisine et qui n'aurait pas dû. Maman étant loin, je peux me réinstaller dans le fauteuil avec plus de naturel que tout à l'heure. Et si on disait pas de surnoms du genre ? Riley, Danny .. Ou même Daniel. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et comprendre au niveau couple mais ça, je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à comprendre ce besoin qu'ont des amoureux de s'appeler par des surnoms ridicules. Non mais je n'aime pas ce surnom c'est vrai. Après, ça maintient le jeu alors je peux faire un effort pour mon petit canard en sucre. lui dis-je un peu plus sérieusement. J'ai des frissons à chaque fois mais ça maintient notre couple en vie aux yeux des autres alors bon, je peux bien le supporter pour avoir la paix. Dans tes rêves. Une larme, une petite larme versée sur une scène un peu plus bouleversante que les autres et je suis catégorisé pour le reste de ma vie. J'ignore d'ailleurs ce qui m'a touché là dedans. Si ça se trouve, j'avais juste une poussière dans l’œil mais on ne le saura jamais. La brune se met à parler du programme et tandis que mes doigts parcourent son bras dans un geste rassurant, j'ose tourner la tête pour la première fois depuis un moment. Tu sais que la rumeur dit qu'ils n'ont rien en dessous. Tu es prêt à choquer tes pauvres petits yeux ? lui demandais-je, moqueur. C'est peut-être un peu tôt, j'aurais peut-être dû éviter les remarques sur les appareils génitaux masculins qui pourraient éveillés certaines choses en elle mais comme à mon habitude, j'apprécie mettre les pieds dans le plat pour tenter de détendre l'atmosphère. Cette franchise me tuera un jour et entraînera Riley avec moi si je continue. Tiens, mets ce qui te tente. Je m'en contenterais. finis-je par lui dire en lui tendant la télécommande. Très franchement, mon esprit était tellement ailleurs que sur le coup, je pourrais même supporter la pire comédie romantique à l'eau de rose qu'elle me mettrait.

Serrés l'un contre l'autre, maman vient et repars à toute vitesse avant de passer à l'étage. Je n'en ai aucune idée. répondais-je du tac au tac. Mais j'ai un mauvais pressentiment. Jamais ils ne débarquent à l'improviste. Un problème de famille ? Ou peut-être qu'au lieu d'habiter dans leurs bureaux mes parents ont décidés que la maison pouvait servir à quelque chose. Des millions de scénarios défilent les uns après les autres mais je préfère m'en aller vers des idées plus drôles et moins effrayantes. Elle veut peut-être vérifier que je suis gentil avec toi et que je ne te balancerais pas à la première occasion. Et franchement, je pourrais même la comprendre. Mais elle ne connaît pas la vérité ma mère, elle ne sait pas que j'ai proposé ce jeu, que j'ai entraîné Riley dedans et que récemment, je l'ai poussé à continuer. Les gens qui me connaissent un temps soit peu savent que quand je lance quelque chose, ce n'est pas pour abandonner en faisant comme si rien n'était. Je peux trouver un moyen de la faire partir si ça te met plus à l'aise ... Une demande de petit garçon à sa maman, une dispute qui éclate et qui la pousse à claquer la porte. Je suis prêt à le faire s'il le faut vraiment, je suis prêt à faire mon cinéma habituel simplement pour que cette épreuve passe au mieux et au plus vite. Gêné par cette gentillesse qui me ressemble très peu, je n'ose pas bouger mon regard de l'écran, histoire que mon visage ne reflète pas le malaise que j'ai en interne.

AVENGEDINCHAINS

⊹ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.
Daniel
(Lexia)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Notes pour trop tard - DALEY Dim 10 Juin - 23:36

Riley sourit en rejoignant Daniel sur le canapé. C'est la première fois de la journée que cela lui arrive, la première fois aussi qu'elle ne pense pas à cette grossesse à laquelle elle a mis un terme. C'est tout l'effet que Daniel est capable de lui faire, parfois. Tout en s'installant contre lui, elle fronce légèrement les sourcils et demande un peu naïvement : « Bien que tu es déjà quoi ? » Elle ne se doute pas un instant qu'il puisse faire allusion à d'anciennes conquêtes, ou juste des filles qui ont croisé son chemin par le passé. Bien sûr, elle connait les habitudes du Granger sur ce plan-là. Elle se doute bien aussi que malgré leur jeu, il doit encore trouver le moyen d'avoir quelques aventures, ici et là. Sinon comment expliquer ces nuits qu'il a passées ailleurs, ou celles où elle s'est arrangée pour dormir loin de la maison ? La jeune femme n'y a jamais vraiment prêté attention : leur couple a toujours été factice et le contrat était clair d'entrée de jeu. Même avant cela, en fait : Daniel et elle étaient des connaissances, ils sont devenus amis, rien de plus. Même lovée contre lui, même après tout ce qu'il l'a aidée à traverser, Riley se dit qu'ils ne sont que des amis, rien de plus. Et qu'ils peuvent par conséquent tout se dire, ou presque.

A présent que cette grossesse surprise est derrière elle, la brune ressent le besoin de parler plus posément avec l'étudiant. Elle ne sait juste pas comment le faire, pas encore. Mais l'arrivée surprise de la mère de ce dernier bouscule ses plans, rompant en même temps la tranquillité dont ils ont bien besoin après la course des derniers jours. Si la brune n'a rien contre les Granger, qui se sont toujours montrés aimables au possible avec elle, elle sait qu'il n'en va pas de même avec Daniel. C'est même tout l'inverse, en fait et, comme souvent, le fils accueille sa mère sur un ton passif-agressif. Sentir son ami sur la défensive, c'est bien la dernière chose dont la Dunham a besoin, pour le moment. Alors, elle tempère comme elle peut. Heureusement, la mère de Daniel ne tarde pas à quitter le salon, offrant l'occasion à Riley d'envoyer le Granger nettoyer la cuisine des preuves de son avortement. Lorsqu'il revient, c'est en se plaignant du surnom affectueusement ridicule dont elle l'a affublé. « Ok, mais ça serait moins marrant, alors... » commente-t-elle lorsqu'il parle de se débarrasser des petits noms qu'ils ont pris l'habitude de se donner devant des témoins. Pourtant, n'est-ce pas le but du jeu, de s'amuser un peu en bernant les autres ? Est-ce qu'elle l'appellerait poussin s'il était réellement son petit-ami ? Sûrement pas. Mais il est un ami et ils sont censés prendre tout ça à la légère, même si cela fait un moment que leur relation n'est plus aussi frivole que les soirées arrosées qu'ils passaient ensemble. Elle sourit lorsqu'il l'appelle son petit canard en sucre. Est-ce que ses hormones sont détraquées à ce point, pour qu'elle trouve cela mignon ? Elle se reprend toutefois, en proposant : « J'ai une idée : on a qu'à faire le concours du surnom le plus débile pendant que ta mère rôde dans le coin... » Elle lance l'idée d'un air complice, espérant que Daniel la suive dans ce jeu. Il n'a jamais dit non à un défi, plus encore s'il y a quelque chose à gagner au bout. « Le gagnant donnera un gage à l'autre, quand il le veut. » ajoute-t-elle pour achever de le convaincre, même si elle ne se pense pas en état de relever un défi machiavélique made by Danny aujourd'hui.

La conversation se poursuit et les amène à discuter du programme télévisé. Daniel la tacle sur ses goûts en matière de film, la faisant lever les yeux au ciel au passage. Riley ne se gêne pas pour lui faire remarquer qu'il n'est pas toujours resté différent face aux comédies romantiques qu'elle a pu le pousser à regarder. Et puis, elle ne l'a jamais obligé à rien : il était libre de s'endormir devant s'il le souhaitait... Elle rit lorsqu'il parle de choquer ses yeux, mais n'essaie pas de prétendre qu'elle n'est pas si innocente que cela. Malgré sa mésaventure, et même si elle a eu quelques petits amis, elle est loin d'être aussi assurée en la matière qu'elle le voudrait. Toutefois, une chose est sure : « Mes pauvres yeux ? Ceux qui ont déjà vu ta magnifique chèvre, tu veux dire ? Je suis sure qu'ils pourraient supporter les fesses blanches de ces Écossais. » Elle prend tout de même la télécommande qu'il lui tend et ne se fait pas prier pour changer de chaîne. Elle zappe de longues secondes sans rien trouver de réellement satisfaisant. Elle finit par atterrir sur un énième épisode de Dr House et estime qu'elle pourrait aussi bien le suivre que s'assoupir devant sans mal.

Mais les allers et venues de la mère de Daniel l'empêche de faire l'un ou l'autre. Pire : cela commence à l'inquiéter. Va-t-elle rester encore longtemps ? Compte-t-elle passer la soirée ici ? Pire encore : le père de Daniel, ou d'autres personnes, vont-ils se joindre à eux ? Aucune de ces hypothèses n'enchante Riley, qui se sent bien égoïste de maudire les propriétaires des lieux d'investir leur maison. Elle se soulage en se disant que sa réaction aurait été différente, un autre jour que celui-ci. La réponse du Granger est loin de la rassurer et elle grimace légèrement. Lorsqu'il poursuit, elle se laisse aller à répliquer sur un ton mielleux : « Mooh, si c'est ça, elle n'a pas à s'inquiéter. Je pourrais lui dire à quel point mon gros doudou en guimauve est adorable avec moi. » Elle en rit, en se redressant un peu mais retient le baiser qu'elle aurait voulu lui donner sur la joue. A la place, elle cherche à mesurer l'effet du surnom sur Danny. Elle se laisse à nouveau aller contre lui et hausse les épaules lorsqu'il propose de s'occuper de faire déguerpir sa mère. « Non, ça ira. J'aurai plus de temps pour trouver d'autres surnoms qui t'iraient bien, comme ça. » Bien sûr, elle aimerait qu'ils soient seuls, mais l'idée d'être témoin d'une dispute entre les Granger la met mal à l'aise. Elle regrette toutefois son choix lorsqu'un peu plus tard la mère réapparait dans le salon, leur assénant un commentaire au passage : « Ah, vous êtes encore là ! » Riley tique un peu sur les paroles qui ont tout d'un reproche déguisé, mais elle s'efforce de ne rien relever. Ce qui l'inquiète plus, toutefois, c'est la question qui suit : « Vous avez déjà mangé ? » Si Riley a un peu perdu la notion du temps, elle se dit qu'on doit être proche d'un repas quelconque. Le dîner, déjà ? Mais cela voudrait-il dire alors que la mère de Daniel compte rester encore un moment ? La brune échange un bref regard, un peu paniqué, avec le principal concerné. S'il suggérait à nouveau de faire déguerpir sa mère, elle ne dirait surement pas non... Mais à la place, elle répond poliment : « Je... Je ne me sens pas très bien. Je vais monter me reposer un peu. Tu veux venir, mon doudou en sucre ? » propose-t-elle en allant jusqu'à prendre la main de Daniel dans la sienne, un sourire sur les lèvres. Tout pour échapper à la mère de son faux petit-ami tout en évitant un potentiel drame entre Granger.

« We can make it »
©crackintime

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Notes pour trop tard - DALEY Mar 12 Juin - 1:00

daley

Installé tranquillement, collé l'un à l'autre, il faut que j'en rajoute une couche qui pourrait tout gâcher. Gâcher cette ambiance légère, gâcher ce moment tranquille où la jeune femme se remet d'un événement traumatisant. Elle me demande naïvement la suite, comme si j'allais lui raconter une grande histoire qui allait la faire rigoler. J'allais dire une bêtise, oublie. C'est tout ce que je trouve à dire, incapable de mentir mais me retenant d'être trop franc. Fort heureusement, le sujet ne tourne pas comme un disque rayé. Nous nous mettons à parler de mon programme télé et ma mère décide même de débarquer à ce moment là. Sur la défensive au début, l'attaquant à la moindre occasion, Riley arrive à calmer le jeu et l'ambiance de la maison. Elle me demande d'aller lui chercher un verre d'eau et en arrivant dans la cuisine, j'ai vite compris que ce n'était pas sa réelle demande. J'emporte le paquet avec moi et retourne à ma place, histoire de débattre sur cet horrible surnom qu'elle venait de me donner. Challenge accepted. Un concours, un défi. J'ignorais si elle savait dans quoi elle s'embarquait, moi qui met tout mon cœur à toujours tout gagné. Seulement, la tâche risque d'être compliquée car je ne m'y connais pas du tout. En fin de compte, peut-être que je devrais continuer à subir toutes ces comédies romantiques qui pourront m'inspirer. Tu dois quand même avoir une sacré confiance en toi pour lancer ce genre de défi. Car mes gages ... dis-je en traduisant mes pensées. Mais la brune n'a pas une sacré confiance, juste assez de cran pour s'amuser un peu. Et c'est ce que j'aime chez elle.

Je n'ai pas pu m'empêcher de la tacler sur ses goûts douteux en matière de film alors qu'elle semblait me juger avec ma série d'hommes en jupe. Elle essaie de me rendre la pareille en me faisant croire que je n'ai pas toujours été indifférent à eux. Tu parle, à part me faire rire, rare sont ceux qui m'ont fais réfléchir. Je rétorque à mon tour en la faisant passer pour une prude qui ne pourrait sûrement pas supporter ce qui a sous le kilt des écossais. Ok. Ok. Ma chèvre, mes fesses blanches ... Quand je lui ai parlé de ce tatouage imprévu, j'aurais dû me douter qu'il finirait par ressortir dans une conversation. Je suis loin d'être vexé, mais je suis coupé dans mon élan. Elle m'a eu. Tu me laisse sans voix. Faut qu'on arrête de traîner ensemble, tu commence à choper ma répartie. dis-je en me mettant en avant, comme à chaque fois. J'aime à penser que j'y suis pour quelque chose mais elle n'a pas eu besoin de moi pour toujours faire preuve d'une belle répartie. Riley est du genre discret mais elle ne se laissera jamais faire. Je rigole un bon coup, amusé par cette conversation qui part dans tous les sens. C'est tellement bon de pouvoir rire de tout et n'importe quoi avec une copine. Et c'est tellement bon de voir que ça semble aller mieux pour elle, que j'arrive à lui faire oublier un moment ce qu'il s'est passé. Je suis peut-être plus doué que ce que je pense comme ami.

On tente de trouver la réponse à la question de la présence de ma mère. Un jour tu vas me tuer. dis-je en explosant de rire. Et doucement avec les compliments, j'ai une réputation à tenir mademoiselle. Celle du gros dur sans cœur. J'ai déjà du mal à me reconnaître depuis un moment, à reconnaître cette gentillesse qui sort un peu de nulle part. J'ai un minimum que j'ai largement dépassé. Je souris, rigole même un peu, histoire de ne pas tuer l'ambiance avec une vérité qui peut faire mal. Mal à la brune qui pourrait croire à un faire semblant, mal à mon corps qui pourrait comprendre qu'il y a un cœur enfoui sous ses décombres. Comme tu le sens. De toutes façons elle finira par partir d'elle même. Enfin, je crois. J'aime à penser que l'appel de l'écriture sera à nouveau plus fort que celui d'être une mère. Mais depuis que Riley est entré dans nos vies, je doute de la force de tous ces appels, ne sachant jamais à quoi m'attendre. Alors oui, ils me laissent tranquille car je semble calmé mais à côté, je dois faire avec une présence parentale imprévue. Il faut un bon et un mauvais à tout. J'aime l'idée que tu veuille garder ce concours pour mes parents. Parce que eux se moqueront gentiment de nous, nous prendrons pour un de ces couples gnan gnan qui se donnent d'horribles surnoms pour prouver leur amour. Les copains, c'est une autre histoire ; je risque d'être chambré pour le reste de mon existence. Et ça, non merci.

La remarque de maman qui réapparaît dans le salon a le don de me faire grincer des dents. Toi aussi. répondais-je du tac au tac, de la même manière qu'un petit garçon de dix ans. Je m'étais promis de me calmer en voyant Riley jouer la Suisse mais dès que je la vois, je ne peux pas m'en empêcher ; c'est comme si j'avais un besoin continuel de la remettre à sa place, histoire qu'elle se souvienne que j'ai grandi sans elle et que ce n'est pas aujourd'hui qu'elle pourra jouer les mères de famille. Mais c'est loin d'être la discussion du moment. Je prépare un truc à répondre pour la question du dîner mais la Dunham prend les devants. Elle trouve la solution parfaite, un échappatoire à ce jeu qui nous dépasse en la présence de mes parents. Elle me prend même par la main, comme pour montrer qu'elle ne monterait pas seule. Je retiens mon rire en entendant ce nouveau surnom stupide, le concours a commencé. Tout de suite mon Lapinou chouchou. Je suis assez satisfait de ma première lancée dans ce petit concours stupide mais ce n'est pas ce que j'ai de mieux. Je vais rester près d'elle. Je te préviendrais si j'ai faim. dis-je à la mère Granger assez sèchement, sans attendre la moindre réponse de sa part. Nous montons les escaliers à toute vitesse et je ne tarde pas à fermer la porte de ma chambre dès que nous sommes dedans. Tu es genre la personne la plus douée du monde pour échapper à ma mère. Je lui aurais juste dis d'aller se faire voir mais ta finesse a sûrement sauvé notre soirée. Il faut que je souligne sa manière de faire et que je m'en inspire. Cette franchise qui me caractérise n'est pas toujours adaptée mais additionné à la colère contre la pseudo mère qui se trouve un étage plus bas, c'est carrément un feu d'artifice. Non, il faut absolument qu'elle m'apprenne à réagir aussi calmement. Je vais prendre une douche, je reviens vite. J'ai peur des odeurs que je pourrais lâcher en jouant le coussin toute la soirée. enchaînais-je après ce qui m'a semblé être un énorme blanc. Trop de détails tuent les détails. Cette phrase pouvait passer de tellement de manières différentes que j'en suis venu à redouter la réponse de la jeune femme. Ça pourrait sonner comme un reproche, comme si je lui disais que c'est un pot de colle ou ça pourrait être présomptueux, imaginant qu'il pourrait se passer tellement plus qu'un petit câlin devant la télévision. Depuis quand est-ce que je me prends la tête de cette manière ? Ne fais pas trop de bêtises en mon absence mon bébéchou d'amour qui va tellement me manquer. finis-je par lui dire en lui pinçant les joues, comme ma grand-mère avait tendance à le faire quand je devais avoir une dizaine d'année. Je finis même par exploser de rire en enlevant mon tshirt, en l'envoyant balader à travers la pièce et en me dirigeant vers la salle de bain. La journée n'avait peut-être pas très bien commencé, mais j'étais persuadée que la fin allait être nettement plus joyeuse.

AVENGEDINCHAINS

Daniel
(Lexia)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Notes pour trop tard - DALEY Dim 17 Juin - 23:33

« Tes gages, quoi ? » demande Riley, un sourire taquin sur les lèvres. Elle hausse les épaules et ajoute : « De toute façon, je vais gagner et tu seras à ma merci. » s'amuse-t-elle, sure d'elle. La Dunham saute aussi sur l'occasion de penser à autre chose. La douleur et les nausées se chargent suffisamment bien de lui rappeler ce qu'elle vient de traverser, et en même temps, qu'elle a perdu Tim à jamais. Sans même un putain d'adieu. Mais comme pour le reste, la jeune femme étouffe sa colère et sa rancœur au plus profond d'elle. Se concentrer sur l'instant présent, c'est sa nouvelle philosophie de vie. Et en l'occurrence, c'est en compagnie de Daniel qu'elle se trouve - et avec la présence indiscrète de sa mère. Elle compte donc bien faire ce qu'ils savent faire de mieux, ensemble : s'amuser et éviter de prendre les choses trop sérieusement. En plus, se défier à se donner des surnoms tous plus ridicules les uns que les autres, c'est un excellent moyen d'oublier tout ce qui va de travers, aujourd'hui.

Comme d'habitude, ils en viennent à se taquiner, même en étant collés l'un à l'autre devant la télévision. Riley ricane et se redresse pour poser une main sur le front de Daniel, prétendant être inquiète : « T'es sûr que tu couves pas un truc, plutôt ? » Elle joue le mensonge qu'ils ont inventé à fond, sachant la mère de son "petit-ami" dans le coin, lorsqu'elle ajoute avec une moue désolée : « Je m'en voudrais de t'avoir refilé quelque chose. » Elle se penche pour déposer un bref baiser sur son front, comme elle imagine qu'une fille attentionnée ferait à celui qu'elle aime. Mais elle ne reste pas sérieuse bien longtemps et lui tire rapidement la langue en s'éloignant, avant d'attraper la télécommande et de leur trouver un meilleur programme. Elle n'est pas certaine de pouvoir effectivement supporter la vue des fesses blanches d'inconnus, d'autant qu'elle ne les trouve aucunement attirants. Mais son attention n'arrive pas à rester bien longtemps fixée sur l'enquête médicale que House impose à son équipe. Elle n'arrive pas non plus à se laisser suffisamment aller pour s'assoupir comme elle l'aurait voulu. Elle finit donc par interroger Daniel sur la raison de la présence de sa mère ici, qui commence à l'inquiéter un peu. Elle s'amuse de sa réponse et la retourne contre lui. Cela l'attriste souvent, la façon dont il se voit, dont il parle de lui. « Quelle réputation ? » demande-t-elle, en perdant son sourire. « Celle du gars qui met enceinte des jeunes filles innocentes et les jette ensuite ? » ajoute-t-elle, faisant référence à la rumeur qui a couru au sujet de Lenny, quelques mois plus tôt. « On peut toujours s'arranger, si ça te tient vraiment à cœur. » propose-t-elle sur un ton qu'elle espère léger, comme si cette histoire de grossesse était déjà un sujet dont ils pourraient rire. Sauf que cela n'a rien de drôle, pas plus qu'elle ne peut prétendre que cela ne l'affecte pas.

« Pas de souci, je ne voudrais pas t'humilier gratuitement devant tes potes. » sourit-elle. Déjà que de savoir le Granger en couple, ça a été la surprise du siècle, dans le coin. Et puis, ils seraient sans doute deux à être humiliés à coups de surnoms ridicules. Ils ont d'ailleurs une nouvelle opportunité pour en caser quelques-uns quand la mère de l'escrimeur réapparait et les interroge. Très vite, Riley décide qu'elle a besoin de s'éclipser et offre ainsi une occasion à Daniel de se cacher de sa mère. Comme elle s'y attendait, il saute dessus et se lève du canapé. Pour autant, il ne peut s'empêcher d'envoyer une dernière pique à sa mère, attaque que la brune enrobe d'un sourire poli et d'un : « Merci et désolée... J'ai vraiment besoin de m'allonger. » Elle ne résiste pas à une nouvelle tentative pour remporter le défi qu'elle leur a lancé : « Merci mon choupinou d'amour de m'accompagner. » Qu'elle lui glisse avec un sourire et un regard complice. Sans doute que sa mère va se faire de fausses idées, à les voir roucouler ainsi puis se précipiter dans la chambre du jeune homme. Tant mieux, au moins, elle ne viendra pas les déranger à l'étage.

Quand Daniel la remercie, Riley hausse simplement les épaules mais ne dit rien. A présent qu'elle les a amenés ici, elle se demande bien comment ils vont pouvoir s'occuper. Rapidement, elle cherche une idée mais elle est coupée par le Granger qui annonce qu'il va prendre sa douche. « Oh... Ok. » répond-elle, réalisant soudainement qu'elle est déçue de le voir partir si vite. Elle se demande alors s'il s'est senti piégé, plus tôt. Se sent-il obligé de lui tenir compagnie ? Et si c'est le cas, le fait-il par pitié ou parce qu'il se sent enfermé dans son prétendu rôle de petit-ami ? Même si la Dunham n'a pas réellement envie de connaitre la réponse, elle songe qu'il leur faudra à nouveau discuter de leur avenir ensemble. Après sa douche, sans doute. Le coeur n'y est donc pas vraiment quand Daniel la taquine. Elle rit tout de même un peu, mais le calme aussitôt, après s'être reculée pour épargner un peu ses joues : « Tss, ça compte pas, ta mère n'est même pas là pour l'entendre. » Elle lève les yeux au ciel avant de lui lancer : « Mais ne sois pas trop long, qui sait ce que je pourrais faire à ta chambre si je m'ennuyais... » Elle ne le menace pas vraiment, d'autant qu'elle sait parfaitement s'occuper seule. Elle est même parfaitement à l'aise dans cette pièce qu'elle a souvent fréquentée, plus encore parce qu'elle ne s'est jamais gênée de mettre son nez partout ou de faire comme si elle était chez elle. Sans attendre, elle rejoint donc le lit, juste à temps pour voir Daniel se débarrasser de son tee-shirt. Ses yeux s'égarent un instant sur le torse de son ami - qui nierait qu'il est sexy, sérieusement ? Elle ne fait aucune remarque, le laissant filer dans la salle de bains. En l'attendant, elle attrape son téléphone, fait le tour de ses réseaux sociaux puis s'occupe avec un jeu quelconque en l'attendant.

Quand il revient finalement, Riley ne lève pas immédiatement les yeux de son téléphone mais le gratifie tout de même d'un : « T'en as mis du temps... » Quelques secondes plus tard, elle perd sa partie et soupire avant de poser son portable sur la table de chevet. En se redressant, elle s'autorise à taquiner son ami : « Alors, je t'ai pas trop manqué ? » Puis elle se sent idiote de jouer sur ce terrain-là. Elle devrait s'en ficher. Elle perd donc son sourire pour se montrer un peu plus sérieuse et lui dit franchement : « Tu sais... Je comprendrais si tu voulais t'éclipser. Tu en as déjà fait beaucoup et... ça va aller. Donc tu peux me laisser seule sans crainte. » tente-t-elle de le rassurer, bien que le coeur n'y soit pas vraiment. Elle a peur de rester seule. Mais elle se sait aussi égoïste de réclamer autant d'attentions de la part de Daniel;

« We can make it »
©crackintime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notes pour trop tard - DALEY

Notes pour trop tard - DALEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1