AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : the riddler - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible, mais tu peux réserver ta place pour plus tard !

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Samriel
+ Nariel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Samriel#1
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

En attente : Théodore

RAGOTS PARTAGÉS : 1224
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis toujours mais une nana essaye de me changer et c'est frustrant...
PROFESSION : Coiffeur

MessageSujet: [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Lun 14 Mai - 8:53

Quel plaisir de te revoir

J'ai un mariage de prévu aujourd'hui avec Shea à Newport, il me tarde déjà d'y être parce qu'en fin de compte je ne l'aie pas beaucoup vue depuis que nous avons passé une nuit intime ensemble. C'est d'ailleurs l'une des dernières fois que j'ai couché avec quelqu'un. Depuis le calme plat dans ma vie, ça me fait bizarre d'ailleurs. Hope a coupé les ponts pendant plusieurs mois avec moi en n'appréciant définitivement pas d'être juste une simple amie pour moi, que je suis un queutard en rut par la même occasion et qu'elle était amoureuse de moi. Des raisons sûrement suffisantes pour elle de rompre notre amitié durant des mois... Sauf que voilà en Février alors que j'étais allé chercher des bouteilles au magasin je l'ai croisée au bas de notre immeuble alors que la belle se faisait visiblement harcelée par des mecs complètement défoncés, je les ai fait fuir et nous avons discutés chez moi à la suite de ça. Depuis c'est un peu compliqué, je tente de lui faire comprendre que je peux être un mec bien parce que je dois bien avouer qu'elle me plaît et l'idée même de la perdre à nouveau m'effraie. Je tente donc d'être son mec et de me concentrer uniquement sur elle et pas sur une autre. Bon, j'avoue que depuis qu'elle avait coupé les ponts avec moi je n'avais plus jamais couché avec qui que ce soit donc quoi qu'il arrive l'image du queutard est bien lointaine maintenant.

Mais qu'importe, plus d'un an que je n'ai fait que croiser Shea et maintenant je me dirige en voiture jusque chez elle et lorsque j'arrive je klaxonne tout en lui envoyant un texto pour lui faire savoir que je suis là. Elle ne tarde pas arriver, je l'embrasse sur la joue en souriant « Comment vas-tu ma belle ? » Que je dis d'une voix douce tout en posant mes yeux bleus sur elle alors que j'attends qu'elle mette sa ceinture puis une fois que ce fût fait je remets le compteur en marche et je roule jusqu'à notre lieu de destination. « Alors, tu es prête pour ce mariage sur le thème de Harry Potter ? Personnellement j'ai des légères idées pour la coupe de cheveux que je vais faire à la mariée... Mais rien de bien concret encore... » Dis-je d'une voix douce tandis que je me concentre sur la route, quittant Tenby tout en roulant jusqu'à Newport. Le trajet n'est pas long, heureusement et nous ne tarderons pas à arriver...
Shea & Gabriel

©️️ BlondieNate

Hopriel
Revenir en haut Aller en bas

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1