AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : the riddler - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour encore un rp !

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Nariel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

En attente : Théodore


RAGOTS PARTAGÉS : 1348
POINTS : 2900
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : En couple depuis le mois de Février avec Hope.
PROFESSION : Coiffeur


MessageSujet: [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Lun 14 Mai - 8:53


Quel plaisir de te revoir

J'ai un mariage de prévu aujourd'hui avec Shea à Newport, il me tarde déjà d'y être parce qu'en fin de compte je ne l'aie pas beaucoup vue depuis que nous avons passé une nuit intime ensemble. C'est d'ailleurs l'une des dernières fois que j'ai couché avec quelqu'un. Depuis le calme plat dans ma vie, ça me fait bizarre d'ailleurs. Hope a coupé les ponts pendant plusieurs mois avec moi en n'appréciant définitivement pas d'être juste une simple amie pour moi, que je suis un queutard en rut par la même occasion et qu'elle était amoureuse de moi. Des raisons sûrement suffisantes pour elle de rompre notre amitié durant des mois... Sauf que voilà en Février alors que j'étais allé chercher des bouteilles au magasin je l'ai croisée au bas de notre immeuble alors que la belle se faisait visiblement harcelée par des mecs complètement défoncés, je les ai fait fuir et nous avons discutés chez moi à la suite de ça. Depuis c'est un peu compliqué, je tente de lui faire comprendre que je peux être un mec bien parce que je dois bien avouer qu'elle me plaît et l'idée même de la perdre à nouveau m'effraie. Je tente donc d'être son mec et de me concentrer uniquement sur elle et pas sur une autre. Bon, j'avoue que depuis qu'elle avait coupé les ponts avec moi je n'avais plus jamais couché avec qui que ce soit donc quoi qu'il arrive l'image du queutard est bien lointaine maintenant.

Mais qu'importe, plus d'un an que je n'ai fait que croiser Shea et maintenant je me dirige en voiture jusque chez elle et lorsque j'arrive je klaxonne tout en lui envoyant un texto pour lui faire savoir que je suis là. Elle ne tarde pas arriver, je l'embrasse sur la joue en souriant « Comment vas-tu ma belle ? » Que je dis d'une voix douce tout en posant mes yeux bleus sur elle alors que j'attends qu'elle mette sa ceinture puis une fois que ce fût fait je remets le compteur en marche et je roule jusqu'à notre lieu de destination. « Alors, tu es prête pour ce mariage sur le thème de Harry Potter ? Personnellement j'ai des légères idées pour la coupe de cheveux que je vais faire à la mariée... Mais rien de bien concret encore... » Dis-je d'une voix douce tandis que je me concentre sur la route, quittant Tenby tout en roulant jusqu'à Newport. Le trajet n'est pas long, heureusement et nous ne tarderons pas à arriver...
Shea & Gabriel

©️️ BlondieNate

_________________


 
Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : angie (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
DimkaGabriel ♪ (Hedd) ♪ (William)

Terminés : Gabriel, Sameen,
RAGOTS PARTAGÉS : 2356
POINTS : 3074
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Dim 3 Juin - 19:34

Le son du klaxon interrompt mes réflexions hasardeuses. J’étais encore en train de changer d’avis sur la robe de la mariée, … une mariée pas stressée du tout, d’ailleurs. Chaque fois que je l’appelais elle me rappelait qu’elle me faisait confiance et me disait que tout irait bien. Jamais vu quelqu’un comme ça… elle fumait quelque chose de pas net ou quoi ? Et puis ce thème Harry Potter… j’étais fan, certes, mais faire une robe sur ce thème pour un mariage était épique. J’avais dessiné trois croquis, très différents les uns des autres, avant de les proposer à Joséphine, alias Jo’. Elle était française et se mariait avec l’homme qu’elle avait rencontré lors d’un comic-con à Londres il y a plusieurs années.

Tout ça pour dire que j’étais largement plus angoissée qu’elle. Peur que ça ne lui plaise pas, peur que ça ne corresponde pas à ce qu’elle voulait, peur que ça ne lui aille pas… Oh bien sûr j’avais tout ce qu’il fallait pour les ultimes retouches. Nous nous sommes vues la semaine dernière pour un ultime essayage et je n’avais du rattraper que peu de choses. Là j’aurais un temps limité si je voulais arranger certains imprévus.

J’emmène la valise contenant tout ce dont j’ai besoin, autant pour moi que pour les retouches, ainsi que la housse contenant la robe. Je dépose un baiser sur la joue de mon covoitureur, qui m’aide à mettre tout ça dans le coffre puis nous voilà remontés en voiture. Je pousse un soupir de soulagement. Une étape de faite, encore quelques-unes à passer pour que notre boulot soit terminé. « Plus stressée que moi, tu meurs ! » dis-je en riant nerveusement. J’ai du mal à supporter la pression lorsqu’on est si prêt de l’événement. « Mais ça va sinon. L’année scolaire est bientôt terminée, je vais pouvoir avoir mon diplôme et exercer officiellement. J’ai hâte de voir mes créations dans les boutiques… Et toi ? » Des étoiles plein les yeux, je le regarde avec un large sourire. Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus. Le temps manquait, ce n’était pas évident de trouver un moment. Ainsi nous avions mis notre collaboration en stand-by pendant ce temps. Contrairement à ce que l’on pourrait penser ce n’était pas à cause de la nuit que nous avions passé ensemble. Tout était clair entre nous : ça ne devait pas influencer notre partenariat et ce n’était qu’une occasion de se faire plaisir. Alors aucune gêne ne subsistait. J’en étais très heureuse. Je tenais beaucoup à Gabriel, à notre amitié. Il savait prendre du recul pour m’aider et me guider, ce qui n’était pas le cas de tous.

Nous quittons vite Tenby pour prendre la voie rapide. J’apprends que Gabriel a de légères idées sur la coiffure, et là j’ouvre grand les yeux : « de légères idées ? Mais… Gab’, le mariage c’est dans quelques heures, tu n’as fait aucun essai sur la mariée ? » je demande, affolée. Bon, il connaît son boulot comme personne. Je n’ai jamais vu un aussi bon coiffeur que lui, mais quand même… « J’étais tellement stressée que ça ne plaise pas à Jo’ que j’ai retouché la robe plein de fois. Maintenant elle est plus que prête. »

_________________



what's happened in my life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : the riddler - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour encore un rp !

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Aidriel
+ Nariel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

En attente : Théodore


RAGOTS PARTAGÉS : 1348
POINTS : 2900
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : En couple depuis le mois de Février avec Hope.
PROFESSION : Coiffeur


MessageSujet: Re: [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Mar 19 Juin - 16:39


Quel plaisir de te revoir

Mon amie est enfin arrivée et nous prenons la route vers Newport tout en discutant des derniers évènements de nos vies. Et pour l'heure ça se tourne essentiellement vers la vie de mon amie « Mais ça va sinon. L’année scolaire est bientôt terminée, je vais pouvoir avoir mon diplôme et exercer officiellement. J’ai hâte de voir mes créations dans les boutiques… Et toi ? » Je souris alors tout en gardant mes yeux rivés sur la route « ça se passe également pour moi. Je suis content pour toi, j'ai hâte que tu aies ton diplôme et que l'on puisse bosser plus régulièrement ensemble ! » Dis-je d'un ton joyeux tandis que je pose un bref instant mes yeux bleus sur elle en souriant.

A la suite de ça nous parlons du mariage, elle comme moi sommes stressés pour le mariage « de légères idées ? Mais… Gab’, le mariage c’est dans quelques heures, tu n’as fait aucun essai sur la mariée ? » Aussitôt je ricane en entendant ses mots et j'acquiesce « bien sûr que si. J'ai fait de nombreux essais sur elle mais visiblement tout lui plaît du coup j'attends vraiment d'avoir l'avis de Joséphine pour savoir ce que je lui fais pour la coupe finale... C'est assez gênant, elle n'arrive pas à se décider et il est hors de question que je décide pour elle, c'est son jour, elle doit se sentir à l'aise, tu vois ? » Que je dis en conduisant tout en posant un instant mes yeux sur elle « J’étais tellement stressée que ça ne plaise pas à Jo’ que j’ai retouché la robe plein de fois. Maintenant elle est plus que prête. » A vrai dire ça ne m'étonne pas de mon amie, elle est perfectionniste, je le suis aussi du coup c'est sûrement pour ça qu'on arrive à bosser aussi bien ensemble. « Je suis certain que tout se passera bien, ne t'inquiètes pas. Ils semblent très amoureux elle et Brendan alors je me dis que c'est réussi. Ils auront le mariage de leur rêve et je trouve ça merveilleux tu ne trouves pas ? » C'est le rêve de bien des personnes, pas le mien évidemment, du coup je me dis que c'est le plus important. « A part ça qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ? » Parce qu'on a quand même encore une trentaine de minutes de route donc autant faire la conversation le temps que l'on arrive...
Shea & Gabriel

©️️ BlondieNate

_________________


 
Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : angie (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
DimkaGabriel ♪ (Hedd) ♪ (William)

Terminés : Gabriel, Sameen,
RAGOTS PARTAGÉS : 2356
POINTS : 3074
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Mar 10 Juil - 11:54

« Oui on pourra probablement s’allier plus souvent, comme je n’aurais plus de stage ni de cours. On pourra profiter de notre future célébrité dans le domaine. » fais-je, mi-sérieuse mi-ironique. Notre collaboration fonctionne à merveille. Chaque mois nous recevons quelques messages nous demandant si nous pourrions collaborer sur le mariage de telle ou telle personne, la cérémonie ou l’anniversaire d’une autre, … c’est chouette de savoir que notre travail est reconnu. Mais jusqu’ici je n’ai pas pu tout accepter à cause de mes cours. Probablement que l’an prochain nous pourrons célébrer mon diplôme, qu’il me coiffera comme une princesse et qu’on ira fêter ça toute la nuit.

Loin d’être inquiété par mon affolement, il s’en moque presque. Si il n’était pas si sûr de lui, j’appellerai illico Jo’ pour la prévenir de rameuter tout les coiffeurs de la ville. Même si Gabriel est le meilleur des meilleurs. D’un cheveu il sait faire n’importe quoi. C’est remarquable.

Il m’explique que tout plaît à la future mariée, ce pour quoi il ne sait pas vraiment ce qu’il va faire aujourd’hui. « Aaaaaaaaah oui ! Je comprends mieux ! » dis-je quand il a éclairé ma lanterne. « Je suis pareille pour mes fringues : en fonction de mon humeur du jour je peux porter des choses complètement différentes. Changer de parfum, de bijoux, tout ça… Ca arrive. Tu verra bien ce qu’elle en pense, je suis certaine qu’elle se sera décidée. » lui expliquai-je comme si tout ces changements d’humeur étaient tout à fait normaux. Il me connaît, depuis le temps…. Ça ne semble pas l’effrayer, ni mon perfectionnisme obsessionnel. Il n’est même pas étonné.

Les paroles de mon ami me rassurent et calment le battement frénétique de mon cœur. Nos deux « clients » sont amoureux, et l’amour triomphe de tout alors… je suis certaine que Brendan la trouverait magnifique même en jean et tee-shirt. « Bien sûr que c’est merveilleux. Quand je les vois je me dis que j’adorerai vivre un truc pareil. » Mais j’ai tout fichu en l’air avec Rafael et tout est de ma faute. « A part ça qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ? » Je réfléchis mais ne vois rien de bien spécial. Je finis par hausser les épaules et me tourner vers le beau brun. « Rien… mes cours m’ont beaucoup prise, et Nathan aussi. Il a attrapé une grosse rhinopharyngite, le médecin a dû le mettre sous cortisone parce que ça ne passait pas. Du coup je n’ai pas vraiment vu le temps passer depuis qu’on s’est vus. Et toi alors ? Quoi de neuf ? » demandai-je avec un large sourire.

_________________



what's happened in my life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir

Revenir en haut Aller en bas

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: An old country song-