AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel A. Kenton
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Sergei, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : january cosy - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour encore quatre rp !

+ Hopriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Sheriel#2
+ Aidriel#1

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 1532
POINTS : 4115
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Tumblr_n1ssebbpKb1qlv6abo5_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : En couple depuis le mois de Février avec Hope.
PROFESSION : Coiffeur

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Empty
MessageSujet: [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir EmptyLun 14 Mai - 8:53


Quel plaisir de te revoir

J'ai un mariage de prévu aujourd'hui avec Shea à Newport, il me tarde déjà d'y être parce qu'en fin de compte je ne l'aie pas beaucoup vue depuis que nous avons passé une nuit intime ensemble. C'est d'ailleurs l'une des dernières fois que j'ai couché avec quelqu'un. Depuis le calme plat dans ma vie, ça me fait bizarre d'ailleurs. Hope a coupé les ponts pendant plusieurs mois avec moi en n'appréciant définitivement pas d'être juste une simple amie pour moi, que je suis un queutard en rut par la même occasion et qu'elle était amoureuse de moi. Des raisons sûrement suffisantes pour elle de rompre notre amitié durant des mois... Sauf que voilà en Février alors que j'étais allé chercher des bouteilles au magasin je l'ai croisée au bas de notre immeuble alors que la belle se faisait visiblement harcelée par des mecs complètement défoncés, je les ai fait fuir et nous avons discutés chez moi à la suite de ça. Depuis c'est un peu compliqué, je tente de lui faire comprendre que je peux être un mec bien parce que je dois bien avouer qu'elle me plaît et l'idée même de la perdre à nouveau m'effraie. Je tente donc d'être son mec et de me concentrer uniquement sur elle et pas sur une autre. Bon, j'avoue que depuis qu'elle avait coupé les ponts avec moi je n'avais plus jamais couché avec qui que ce soit donc quoi qu'il arrive l'image du queutard est bien lointaine maintenant.

Mais qu'importe, plus d'un an que je n'ai fait que croiser Shea et maintenant je me dirige en voiture jusque chez elle et lorsque j'arrive je klaxonne tout en lui envoyant un texto pour lui faire savoir que je suis là. Elle ne tarde pas arriver, je l'embrasse sur la joue en souriant « Comment vas-tu ma belle ? » Que je dis d'une voix douce tout en posant mes yeux bleus sur elle alors que j'attends qu'elle mette sa ceinture puis une fois que ce fût fait je remets le compteur en marche et je roule jusqu'à notre lieu de destination. « Alors, tu es prête pour ce mariage sur le thème de Harry Potter ? Personnellement j'ai des légères idées pour la coupe de cheveux que je vais faire à la mariée... Mais rien de bien concret encore... » Dis-je d'une voix douce tandis que je me concentre sur la route, quittant Tenby tout en roulant jusqu'à Newport. Le trajet n'est pas long, heureusement et nous ne tarderons pas à arriver...
Shea & Gabriel

©️️ BlondieNate

_________________


 
Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shea H. Taylor
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : flootchyhot (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSerguei

Terminés : Gabriel, Sameen, Dimka, Mariage Lhys, Gabriel
RAGOTS PARTAGÉS : 2505
POINTS : 3561
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Tumblr_inline_nuh256bGob1szaa83_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Je l'ai vue au square il y a pas plus de dix jours, son fils a tellement grandi ! Elle se balade souvent avec un gars blond à l'accent russe, mais ce n'est pas son colocataire... cette fille ne sait pas se fixer, gardez vos fils loin d'elle.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Empty
MessageSujet: Re: [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir EmptyDim 3 Juin - 19:34

Le son du klaxon interrompt mes réflexions hasardeuses. J’étais encore en train de changer d’avis sur la robe de la mariée, … une mariée pas stressée du tout, d’ailleurs. Chaque fois que je l’appelais elle me rappelait qu’elle me faisait confiance et me disait que tout irait bien. Jamais vu quelqu’un comme ça… elle fumait quelque chose de pas net ou quoi ? Et puis ce thème Harry Potter… j’étais fan, certes, mais faire une robe sur ce thème pour un mariage était épique. J’avais dessiné trois croquis, très différents les uns des autres, avant de les proposer à Joséphine, alias Jo’. Elle était française et se mariait avec l’homme qu’elle avait rencontré lors d’un comic-con à Londres il y a plusieurs années.

Tout ça pour dire que j’étais largement plus angoissée qu’elle. Peur que ça ne lui plaise pas, peur que ça ne corresponde pas à ce qu’elle voulait, peur que ça ne lui aille pas… Oh bien sûr j’avais tout ce qu’il fallait pour les ultimes retouches. Nous nous sommes vues la semaine dernière pour un ultime essayage et je n’avais du rattraper que peu de choses. Là j’aurais un temps limité si je voulais arranger certains imprévus.

J’emmène la valise contenant tout ce dont j’ai besoin, autant pour moi que pour les retouches, ainsi que la housse contenant la robe. Je dépose un baiser sur la joue de mon covoitureur, qui m’aide à mettre tout ça dans le coffre puis nous voilà remontés en voiture. Je pousse un soupir de soulagement. Une étape de faite, encore quelques-unes à passer pour que notre boulot soit terminé. « Plus stressée que moi, tu meurs ! » dis-je en riant nerveusement. J’ai du mal à supporter la pression lorsqu’on est si prêt de l’événement. « Mais ça va sinon. L’année scolaire est bientôt terminée, je vais pouvoir avoir mon diplôme et exercer officiellement. J’ai hâte de voir mes créations dans les boutiques… Et toi ? » Des étoiles plein les yeux, je le regarde avec un large sourire. Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus. Le temps manquait, ce n’était pas évident de trouver un moment. Ainsi nous avions mis notre collaboration en stand-by pendant ce temps. Contrairement à ce que l’on pourrait penser ce n’était pas à cause de la nuit que nous avions passé ensemble. Tout était clair entre nous : ça ne devait pas influencer notre partenariat et ce n’était qu’une occasion de se faire plaisir. Alors aucune gêne ne subsistait. J’en étais très heureuse. Je tenais beaucoup à Gabriel, à notre amitié. Il savait prendre du recul pour m’aider et me guider, ce qui n’était pas le cas de tous.

Nous quittons vite Tenby pour prendre la voie rapide. J’apprends que Gabriel a de légères idées sur la coiffure, et là j’ouvre grand les yeux : « de légères idées ? Mais… Gab’, le mariage c’est dans quelques heures, tu n’as fait aucun essai sur la mariée ? » je demande, affolée. Bon, il connaît son boulot comme personne. Je n’ai jamais vu un aussi bon coiffeur que lui, mais quand même… « J’étais tellement stressée que ça ne plaise pas à Jo’ que j’ai retouché la robe plein de fois. Maintenant elle est plus que prête. »

_________________



what's happened in my life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel A. Kenton
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Sergei, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : january cosy - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour encore quatre rp !

+ Hopriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Sheriel#2
+ Aidriel#1

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 1532
POINTS : 4115
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Tumblr_n1ssebbpKb1qlv6abo5_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : En couple depuis le mois de Février avec Hope.
PROFESSION : Coiffeur

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Empty
MessageSujet: Re: [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir EmptyMar 19 Juin - 16:39


Quel plaisir de te revoir

Mon amie est enfin arrivée et nous prenons la route vers Newport tout en discutant des derniers évènements de nos vies. Et pour l'heure ça se tourne essentiellement vers la vie de mon amie « Mais ça va sinon. L’année scolaire est bientôt terminée, je vais pouvoir avoir mon diplôme et exercer officiellement. J’ai hâte de voir mes créations dans les boutiques… Et toi ? » Je souris alors tout en gardant mes yeux rivés sur la route « ça se passe également pour moi. Je suis content pour toi, j'ai hâte que tu aies ton diplôme et que l'on puisse bosser plus régulièrement ensemble ! » Dis-je d'un ton joyeux tandis que je pose un bref instant mes yeux bleus sur elle en souriant.

A la suite de ça nous parlons du mariage, elle comme moi sommes stressés pour le mariage « de légères idées ? Mais… Gab’, le mariage c’est dans quelques heures, tu n’as fait aucun essai sur la mariée ? » Aussitôt je ricane en entendant ses mots et j'acquiesce « bien sûr que si. J'ai fait de nombreux essais sur elle mais visiblement tout lui plaît du coup j'attends vraiment d'avoir l'avis de Joséphine pour savoir ce que je lui fais pour la coupe finale... C'est assez gênant, elle n'arrive pas à se décider et il est hors de question que je décide pour elle, c'est son jour, elle doit se sentir à l'aise, tu vois ? » Que je dis en conduisant tout en posant un instant mes yeux sur elle « J’étais tellement stressée que ça ne plaise pas à Jo’ que j’ai retouché la robe plein de fois. Maintenant elle est plus que prête. » A vrai dire ça ne m'étonne pas de mon amie, elle est perfectionniste, je le suis aussi du coup c'est sûrement pour ça qu'on arrive à bosser aussi bien ensemble. « Je suis certain que tout se passera bien, ne t'inquiètes pas. Ils semblent très amoureux elle et Brendan alors je me dis que c'est réussi. Ils auront le mariage de leur rêve et je trouve ça merveilleux tu ne trouves pas ? » C'est le rêve de bien des personnes, pas le mien évidemment, du coup je me dis que c'est le plus important. « A part ça qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ? » Parce qu'on a quand même encore une trentaine de minutes de route donc autant faire la conversation le temps que l'on arrive...
Shea & Gabriel

©️️ BlondieNate

_________________


 
Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shea H. Taylor
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : flootchyhot (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSerguei

Terminés : Gabriel, Sameen, Dimka, Mariage Lhys, Gabriel
RAGOTS PARTAGÉS : 2505
POINTS : 3561
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Tumblr_inline_nuh256bGob1szaa83_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Je l'ai vue au square il y a pas plus de dix jours, son fils a tellement grandi ! Elle se balade souvent avec un gars blond à l'accent russe, mais ce n'est pas son colocataire... cette fille ne sait pas se fixer, gardez vos fils loin d'elle.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Empty
MessageSujet: Re: [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir EmptyMar 10 Juil - 11:54

« Oui on pourra probablement s’allier plus souvent, comme je n’aurais plus de stage ni de cours. On pourra profiter de notre future célébrité dans le domaine. » fais-je, mi-sérieuse mi-ironique. Notre collaboration fonctionne à merveille. Chaque mois nous recevons quelques messages nous demandant si nous pourrions collaborer sur le mariage de telle ou telle personne, la cérémonie ou l’anniversaire d’une autre, … c’est chouette de savoir que notre travail est reconnu. Mais jusqu’ici je n’ai pas pu tout accepter à cause de mes cours. Probablement que l’an prochain nous pourrons célébrer mon diplôme, qu’il me coiffera comme une princesse et qu’on ira fêter ça toute la nuit.

Loin d’être inquiété par mon affolement, il s’en moque presque. Si il n’était pas si sûr de lui, j’appellerai illico Jo’ pour la prévenir de rameuter tout les coiffeurs de la ville. Même si Gabriel est le meilleur des meilleurs. D’un cheveu il sait faire n’importe quoi. C’est remarquable.

Il m’explique que tout plaît à la future mariée, ce pour quoi il ne sait pas vraiment ce qu’il va faire aujourd’hui. « Aaaaaaaaah oui ! Je comprends mieux ! » dis-je quand il a éclairé ma lanterne. « Je suis pareille pour mes fringues : en fonction de mon humeur du jour je peux porter des choses complètement différentes. Changer de parfum, de bijoux, tout ça… Ca arrive. Tu verra bien ce qu’elle en pense, je suis certaine qu’elle se sera décidée. » lui expliquai-je comme si tout ces changements d’humeur étaient tout à fait normaux. Il me connaît, depuis le temps…. Ça ne semble pas l’effrayer, ni mon perfectionnisme obsessionnel. Il n’est même pas étonné.

Les paroles de mon ami me rassurent et calment le battement frénétique de mon cœur. Nos deux « clients » sont amoureux, et l’amour triomphe de tout alors… je suis certaine que Brendan la trouverait magnifique même en jean et tee-shirt. « Bien sûr que c’est merveilleux. Quand je les vois je me dis que j’adorerai vivre un truc pareil. » Mais j’ai tout fichu en l’air avec Rafael et tout est de ma faute. « A part ça qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ? » Je réfléchis mais ne vois rien de bien spécial. Je finis par hausser les épaules et me tourner vers le beau brun. « Rien… mes cours m’ont beaucoup prise, et Nathan aussi. Il a attrapé une grosse rhinopharyngite, le médecin a dû le mettre sous cortisone parce que ça ne passait pas. Du coup je n’ai pas vraiment vu le temps passer depuis qu’on s’est vus. Et toi alors ? Quoi de neuf ? » demandai-je avec un large sourire.

_________________



what's happened in my life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel A. Kenton
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Sergei, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : january cosy - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour encore quatre rp !

+ Hopriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Sheriel#2
+ Aidriel#1

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 1532
POINTS : 4115
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Tumblr_n1ssebbpKb1qlv6abo5_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : En couple depuis le mois de Février avec Hope.
PROFESSION : Coiffeur

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Empty
MessageSujet: Re: [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir EmptyJeu 26 Juil - 16:23


Quel plaisir de te revoir

Le mariage débute dans quelques heures et mon amie peine à cacher son inquiétude ce qui m'amuse. Moi je suis inquiet aussi mais contrairement à elle je n'en montre rien, je suis plutôt du genre à me renfermer sur moi-même plutôt que d'exposer aux autres mes sentiments, je suis de ce genre là. Dans le cas de mon amie par contre c'est une autre histoire, elle montre très clairement son inquiétude et je trouve que c'est très touchant qu'elle s'inquiète comme ça pour ce mariage. Je me demande comment ça va se passer pour elle le jour où elle se mariera, la connaissant elle va paniquer comme pas possible et manquer de faire un AVC tant elle sera paniquée à l'idée de dire oui devant le maire ou le curé. L'idée de l'AVC est inquiétant bien sûr mais le reste m'amuse parce que c'est Shea, elle est comme ça, c'est une perfectionniste. « Aaaaaaaaah oui ! Je comprends mieux ! » Visiblement mon amie est rassurée face à mes explications quant au fait que j'ai évidemment fait des essais sur la mariée pour sa coiffure je ricane alors « Je suis pareille pour mes fringues : en fonction de mon humeur du jour je peux porter des choses complètement différentes. Changer de parfum, de bijoux, tout ça… Ça arrive. Tu verra bien ce qu’elle en pense, je suis certaine qu’elle se sera décidée. » J'acquiesce et souris en entendant ses mots tandis que je pose mes yeux bleus sur elle un court instant avant de regarder la route « il m'arrive aussi de faire pareil mais je me prends un peu moins la tête j'avoue. » Dis-je alors tout en souriant largement à mon amie tandis que je continue à avancer jusqu'à notre lieu de rendez-vous.

Alors que nous parlons voilà que nous discutons du mariage de notre couple du moment « Bien sûr que c’est merveilleux. Quand je les vois je me dis que j’adorerai vivre un truc pareil. » Je souris en entendant ses mots tout en passant ma main droite sur son bras l'air complice « tu trouveras. J'en suis certain. Tu es quelqu'un de bien il n'y a pas de raison que tu ne trouves personne. » Moi en tout cas j'en suis convaincu. Shea est une femme admirable qui mérite toute l'attention et l'amour que la vie peut lui offrir, je le pense, donc à mes yeux il est évident qu'elle trouvera quelqu'un de bien et de stable. Je lui souris alors que je cherche à savoir comment ça va dans sa vie « Rien… mes cours m’ont beaucoup prise, et Nathan aussi. Il a attrapé une grosse rhinopharyngite, le médecin a dû le mettre sous cortisone parce que ça ne passait pas. Du coup je n’ai pas vraiment vu le temps passer depuis qu’on s’est vus. Et toi alors ? Quoi de neuf ? » Je soupire en entendant ses mots « ça va mieux pour le petit ? Il s'est rétablit ? » C'est le plus important que je retiens dans tout ce qu'elle m'a dit ainsi je me rappelle qu'elle m'a retourné la question et je ricane « de mon côté et bien... J'ai revu Hope au mois de Février et on a pu discuter. Depuis bah... Je suis en couple avec elle. » Je dis à mon amie en ricanant, moi-même parfois j'ai du mal à croire à cette histoire. Moi, en couple ? Grosse blague et pourtant une blague qui est réelle. « En couple et fidèle qui plus est. Qui l'eut cru hein ? » Cette fois ci je ris vraiment en prononçant ces mots parce qu'en effet venant de moi c'est une annonce plutôt surprenante et je pense que mon amie doit en être assez étonnée...
Shea & Gabriel

©️️ BlondieNate

_________________


 
Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shea H. Taylor
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : flootchyhot (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSerguei

Terminés : Gabriel, Sameen, Dimka, Mariage Lhys, Gabriel
RAGOTS PARTAGÉS : 2505
POINTS : 3561
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Tumblr_inline_nuh256bGob1szaa83_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Je l'ai vue au square il y a pas plus de dix jours, son fils a tellement grandi ! Elle se balade souvent avec un gars blond à l'accent russe, mais ce n'est pas son colocataire... cette fille ne sait pas se fixer, gardez vos fils loin d'elle.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Empty
MessageSujet: Re: [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir EmptyMar 21 Aoû - 1:36

J’envie la sérénité apparente du jeune coiffeur. Plusieurs spécialistes se sont déjà penchés sur mon cas : sophrologie, homéopathie, … mais rien n’y a fait. Ce que j’ai subi il y a quelques années me permet de relativiser, cela ne m’empêche pourtant pas de flipper comme une malade pour mon boulot. Mes études bientôt terminées, ce sera bien assez tôt le moment d’ouvrir une boutique avec mes créations. L’enjeu est donc important. Les robes de mariées me font une publicité folle. Si ma vie professionnelle a de l’avenir, ma vie sentimentale en est au point mort. « Tu trouveras. J'en suis certain. Tu es quelqu'un de bien il n'y a pas de raison que tu ne trouves personne. » Je suis flattée du compliment et ressens les ondes positives qu’il envoie dans l’habitacle de la voiture. « J’aimerais en être aussi sûre que toi. » dis-je avec une pointe de morosité dans la voix. J’ai presque 30 ans. Quand je m’en suis rendue compte, ça m’a fait un choc. J’ai fêté mes 29 ans le 5 Juillet et je ne les ai pas vu venir. Ma venue à Tenby et l’arrivée de mon petit Nathan m’ont chamboulée. Le temps est passé si vite que je ne me suis rendue compte de rien. Heureusement le couple que nous marions aujourd’hui me remonte le moral. Quand il me demande si Nathan va mieux, je réponds à l’affirmative en précisant : « Oui ! Il court partout et est aussi vif qu’avant. Il me fait tourner en bourrique. » fais-je avec un rire bon enfant. Un petit garçon est censé être comme ça et je ne m’en inquiète pas. C’est si il ne bougeait pas du tout que je m’inquiéterai.

Les nouvelles de mon ami me réjouissent et me sortent de ce petite instant de nostalgie. « De mon côté et bien... J'ai revu Hope au mois de Février et on a pu discuter. Depuis bah... Je suis en couple avec elle. En couple et fidèle qui plus est. Qui l'eut cru hein ? » Je me souviens de l’émoi de Gabriel au sujet de Hope. Il m’avait parlé de leur petite incompréhension et j’avais été impuissante face à cette situation, ne sachant pas comment l’aider. Je suis contente, et en même temps je me demande si nous pourrons nous voir autant qu’avant, maintenant que son cœur est pris. « C’est super ! Comment ça se passe ? Vous arrivez à communiquer et vous dire les choses ? » je demande. En couple et fidèle… je réfléchis à ses paroles, elles me reviennent et je me rappelle notre nuit ensemble. C’était avant leur réconciliation. Depuis, nous n’avons pas retenté l’expérience mais j’avoue que ça ne m’aurait pas déplu. Gabriel a été prévenant, honnête et respectueux alors que la situation ne s’y portait pas forcément. Je m’étais amusée et j’avais oublié, l’espace d’une nuit, les tracas de la vie courante. « C’est étonnant, en quelque sorte mais… ça doit être la bonne, si tu ressens ça. Non ? » demandai-je avec un sourire, enfin sereine vis-à-vis du mariage auquel nous assisterions.

HJ : @Gabriel A. Kenton j'ai enfin répondu, sorry pour le retard, mon hospit' a pas été de tout repos! Je t'enverrai un MP bientôt pour avoir de tes nouvelles. Love you [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir 482748114

_________________



what's happened in my life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel A. Kenton
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Sergei, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : january cosy - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour encore quatre rp !

+ Hopriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Sheriel#2
+ Aidriel#1

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 1532
POINTS : 4115
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Tumblr_n1ssebbpKb1qlv6abo5_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : En couple depuis le mois de Février avec Hope.
PROFESSION : Coiffeur

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Empty
MessageSujet: Re: [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir EmptyVen 7 Sep - 15:34


Quel plaisir de te revoir

A l'évidence elle comme moi avons évolués chacun de notre côté depuis notre entrevue au cours de laquelle nous avions couchés ensemble. Un bon moment partagé entre deux amis qui s'apprécient énormément, pour ma part ça m'a considérablement plu et je sais qu'elle a apprécié tout autant que moi ce qui me rend très heureux. Mais maintenant les choses ont changées je suis désormais en couple, une situation qui me fait bizarre d'ailleurs étant donné que je n'imaginais pas du tout me mettre un jour en couple et qui plus est tomber amoureux d'une femme et pourtant ç'a finit par arriver. Je ne vais pas dire que c'est une mauvaise chose, je me sens mieux depuis que Hope refait partie de ma vie et qui plus est en tant qu'amoureuse plutôt qu'amie. Je tente de rassurer mon amie quant au fait qu'elle va rencontrer quelqu'un mais elle semble sceptique « J’aimerais en être aussi sûre que toi. » Pour ma part j'en suis convaincu, c'est une femme très bien et elle est très jolie alors il n'y a pas de raison qu'elle ne rencontre pas un homme convenable « ne désespère pas. L'amour finit toujours par pointer son nez au bon moment et surtout au moment où on s'y attend le moins. Ça va aller ! » Dis-je essayant de la détendre à ce propos, je me doute bien que ça doit l'inquiéter en vue de son âge surtout que contrairement à moi l'amour elle connaît ça et ça ne la dégoûte pas autant que moi ça me dégoûtait mais ça va venir. Nous changeons finalement de sujet et elle me parle de son fils qui fut malade ces derniers temps tout de suite je cherche à savoir si ça va mieux « Oui ! Il court partout et est aussi vif qu’avant. Il me fait tourner en bourrique. » Je soupire aussitôt de soulagement en souriant largement « c'est bon signe je crois. Quand les gosses courent de partout en emmerdant un peu leurs parents au passage il me semble que c'est bien ! » Je dis ça mais en même temps je n'y connais rien aux enfants et je doute en avoir un jour. De toute façon avec Hope nous n'avons jamais couché ensemble pour l'instant, je préfère faire les choses doucement avec elle plutôt que de coucher sans chercher plus loin comme je faisais avant. Donc là je prends mon temps. Donc un bébé ce n'est pas pour tout de suite et de toute façon elle et moi n'avons jamais parlé de ce sujet donc j'ignore si elle-même en veut.

Elle en arrive à me demander de mes nouvelles à moi et je finis par lui confier que je suis désormais en couple avec Hope depuis qu'on s'est revu y'a quelques mois et que je suis fidèle et bien casé mon amie réagit aussitôt « C’est super ! Comment ça se passe ? Vous arrivez à communiquer et vous dire les choses ? » J'acquiesce en entendant ses mots tout en souriant largement « et bien disons que depuis qu'elle m'avait lâché en me faisant comprendre qu'elle ne souhaitait plus me voir j'ai discuté avec toi et d'autres copines à moi et vous m'avez toute fait savoir à votre façon que selon vous j'étais amoureux d'elle. Du coup entre temps j'ai réfléchit à ça et je me suis dis que c'était peut-être bien possible. Et au bout du compte quand je l'ai revue par hasard après qu'elle ai faillit se faire agresser par une bande de camés en bas de chez nous elle est venue me voir chez moi pour me remercier de l'avoir sauvée de cette affaire. Disons qu'on a causé un peu et qu'on a finit par aborder le fait est qu'elle me manquait et que j'étais prêt à lui donner ce qu'elle souhaitait soit une relation avec moi. Elle a donc accepté et on s'est embrassés. Depuis on communique pas mal ouais. On passe beaucoup de temps ensemble elle semble heureuse avec moi et je le suis également. » Je dis à mon amie en montrant bien mon bonheur et affection pour elle en souriant largement comme un con. « C’est étonnant, en quelque sorte mais… ça doit être la bonne, si tu ressens ça. Non ? » Je ricane en entendant ses mots, à vrai dire je n'ai jamais pensé à elle comme étant la bonne mais peut-être, qui sait. « J'ignore sincèrement si elle est la bonne je verrai avec le temps je sais juste que je me sens bien avec elle et à mes yeux c'est le plus important. Je commence tout juste une relation je ne tiens pas à m'avancer et prendre le risque de me viander, j'y vais en douceur. On n'a même pas encore couchés ensemble donc ça te donne une idée. Je fais les choses comme il faut pour que ça se passe bien. » Je dis en riant, oui ça doit sûrement lui faire tout drôle à mon amie de me voir aussi impliqué dans une histoire alors que j'étais fermé à ce sujet pendant longtemps, toute ma vie en fait.

Alors que je souris à cette pensée en réalisant que ma brune m'a considérablement fait changer, dans le bon sens, je roule et finis par arriver au lieu où se déroule le mariage. Je me gare dans le parking et mon amie ainsi que moi quittons ma voiture et nous nous rendons jusqu'à l'intérieur bras dessus bras dessous à la recherche des jeunes mariés ou plus précisément de la mariée. Nous finissons par la trouver dans les coulisses elle nous y attendait, je me tourne vers Shea en souriant « tu commences à t'occuper d'elle pendant que je vais m'occuper des cheveux de Brendan ? » Je demande à mon amie tandis que j'embrasse Joséphine sur la joue tout en lui souhaitant beaucoup de bonheur...
Shea & Gabriel

©️️ BlondieNate

_________________


 
Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shea H. Taylor
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : flootchyhot (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSerguei

Terminés : Gabriel, Sameen, Dimka, Mariage Lhys, Gabriel
RAGOTS PARTAGÉS : 2505
POINTS : 3561
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Tumblr_inline_nuh256bGob1szaa83_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Je l'ai vue au square il y a pas plus de dix jours, son fils a tellement grandi ! Elle se balade souvent avec un gars blond à l'accent russe, mais ce n'est pas son colocataire... cette fille ne sait pas se fixer, gardez vos fils loin d'elle.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Empty
MessageSujet: Re: [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir EmptyDim 30 Sep - 12:35

Mon ami a raison sur un point : l’amour finit par nous tomber dessus au moment où on s’y attend le moins. Vous pouvez chercher ardemment l’âme sœur pendant des années sans la trouver, et c’est au moment où vous cessez d’y croire que vous la rencontrez. De mon coté je ne cherche pas particulièrement quelqu’un. J’attends la bonne personne, l’homme qui me fera éclater de rire et séchera mes larmes, celui qui écoutera mes rêves et m’aidera à les réaliser, celui que je pourrais aider et soutenir avec la même force qu’il le fait pour moi. Et même si c’est utopique je suis certaine que ce genre d’homme existe encore. Et puis en tant que jeune maman je ne peux pas risquer que mon fils s’attache à quelqu’un pour ensuite qu’il s’évapore dans la nature. « Tu pourra passer le voir en rentrant si tu veux. Nathan adoooooore son tonton Gabriel ! Même si il ne t’as pas encore beaucoup vu. » Les quelques fois où Gabriel a rencontré Nathan restent de bons souvenirs. Mon fils me parle souvent de l’ami coiffeur de maman et c’est signe qu’il a fait forte impression auprès de Nathan.

Le large sourire qu’adopte Gabriel à l’évocation de sa petite amie, Hope, vaut tout l’or du monde. Ses traits sont détendus et il semble apaisé. Je ne l’ai jamais vu ainsi, c’est beau de voir l’amour qu’il porte à sa dulcinée. Il me raconte ce qu’il a vécu ces derniers mois : l’agression de Hope, le revirement de Gabriel sur ses sentiments, leur discussion, leur baiser, … « Et ça va, elle s’est remise de cette agression ? C’est dingue quand même… » Moi qui pensais que Tenby était une ville sûre.

Sa relation a l’air de prendre une belle tournure. Quand à être la femme de sa vie ? Il ne préfère pas avancer toutes ses cartes et je le comprends. Aimer quelqu’un c’est prendre le risque de le perdre, il vaut mieux être certain de ses sentiments. « Tu as raison, ne te mets pas la pression et fait les choses doucement, comme tu le sens. Vivre une relation doit être simple, et ne pas tout compliquer dans la vie. » C’est comme un papillon qui vole au gré du vent sans se soucier d’autre chose que d’avancer et de se poser sur des fleurs. « On n'a même pas encore couché ensemble donc ça te donne une idée. Je fais les choses comme il faut pour que ça se passe bien. » Je hoche la tête avec un sourire de connivence.  J’ai toujours vu Gabriel comme un séducteur invétéré. Gentil et respectueux, mais qui aime les femmes. Alors le voir ainsi me fait plaisir. Je sais que coucher à droite à gauche convient un moment… sauf que sur le long terme ça n’amène à rien. « Je suis heureuse pour toi. Vraiment… elle a l’air super comme fille. Vous habitez ensemble du coup ? Je t’ai entendu dire « chez nous » alors je me dis qu’il y a peut-être quelque chose. »

Nous finissons par arriver sur le lieu du mariage. Un endroit resplendissant au cœur d’un parc naturel. Je prends ma sacoche et ma valisette qui contiennent des coupes de tissus supplémentaires, des accessoires, et mon nécessaire de couture « au cas où », puis nous nous avançons vers les salles où se préparent les mariés. Il me propose de s’occuper du marié pendant que je fais les finitions sur la robe de Jo’. « Oui ça me semble bien. On se retrouve après pour faire le point ? On doit être prêts pour onze heures. » rappelai-je au jeune coiffeur avant de m’engager dans la pièce où m’emmène Jo’. Je lui fais un clin d’œil puis disparaît derrière la porte. « Bon courage ! »

_________________



what's happened in my life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel A. Kenton
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Sergei, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : january cosy - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour encore quatre rp !

+ Hopriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Sheriel#2
+ Aidriel#1

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 1532
POINTS : 4115
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Tumblr_n1ssebbpKb1qlv6abo5_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : En couple depuis le mois de Février avec Hope.
PROFESSION : Coiffeur

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Empty
MessageSujet: Re: [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir EmptyDim 14 Oct - 13:14


Quel plaisir de te revoir

Ma vie a changée depuis que je suis officiellement en couple avec Hope. Je ne dis pas ça dans le sens négatif de la chose bien sûr. Au contraire je pense que c'est même très positif. Hope m'épanouit totalement. Moi qui ai passé toute ma vie a refuser catégoriquement l'amour me voilà sous le charme d'une femme et être carrément en couple avec de manière officielle. Tant de changements tout d'un coup, ça peut être flippant mais moi pour le coup ça ne me fait pas flipper du tout. Au contraire je suis même surexcité depuis que nous sommes ensemble, je suis impatient de voir où la vie va nous mener elle et moi donc pour ainsi dire ce n'est que du bon. Mon amie me parle alors de son fils et je souris « Tu pourras passer le voir en rentrant si tu veux. Nathan adoooooore son tonton Gabriel ! Même si il ne t’as pas encore beaucoup vu. » Je souris alors en entendant ses mots tout en ricanant longuement « ce sera avec plaisir. Tu sais bien que j'adore ton gosse. » Je réponds sourire aux lèvres tandis que je pose mes yeux bleus sur la route.

Nous parlons alors de Hope et je lui confie comment ça s'est passé pour que nous en arrivions à là mon amie en semble enchantée pour moi je vois ça à son regard « Et ça va, elle s’est remise de cette agression ? C’est dingue quand même… » J'acquiesce aussitôt en entendant ses mots tandis que je tire sur ma clope « oui ça va. Il y a eu plus de peur que de mal heureusement. Ils ne l'ont pas touchée, ils l'ont simplement suivie jusqu'à l'immeuble et je suis passé par là au bon moment fort heureusement. Depuis on ne se quitte plus comme tu l'as sans doute comprit. » Je réponds en soupirant, oui ça aurait pu être mille fois pire pour eux comme pour elle. S'ils l'avaient touchée ça aurait été pire parce que je les aurai coupés en morceaux les uns après les autres. Et elle cet évènement l'aurait forcément traumatisée mais par chance rien de tout ceci ne s'est produit et je ne manque pas d'aller en taule...

Nous parlons donc de mes sentiments pour Hope, je lui confie ne pas voir aussi loin pour imaginer qu'elle est la bonne ou des choses comme ça et mon amie semble de mon avis « Tu as raison, ne te mets pas la pression et fait les choses doucement, comme tu le sens. Vivre une relation doit être simple, et ne pas tout compliquer dans la vie. » J'acquiesce aussitôt bien d'accord avec elle « oui c'est ce que je me dis moi aussi. Je ne veux pas qu'elle souffre d'une quelconque façon donc je ne rajoute pas de stress à notre relation. Nous avons l'un et l'autre nos soucis personnels dans nos vies avec le travail ou diverses choses du coup pas besoin de s'en rajouter en espérant que notre relation durera éternellement alors que nous n'en savons rien. » Et puis si ça peut nous éviter de trop souffrir le jour où la relation s'arrêtera ce n'est pas plus mal. Je veux faire les choses comme il faut et c'est précisément ce que je lui dis, je me confie sur le fait est que nous n'avons jamais couchés ensemble « Je suis heureuse pour toi. Vraiment… elle a l’air super comme fille. Vous habitez ensemble du coup ? Je t’ai entendu dire « chez nous » alors je me dis qu’il y a peut-être quelque chose. » Je secoue alors la tête en ricanant longuement « on ne vit pas ensemble non mais c'est tout comme.. C'est ma voisine en fait ! Elle vit dans l'appartement en face du mien du coup on est vraiment proches. » Je réponds en souriant tandis que j'avance sur la route.

Nous arrivons alors jusqu'à notre lieu de mariage et je me gare. Là-bas nous décidons ce que l'un et l'autre devons faire et je vais donc commencer par coiffer Brendan pendant qu'elle s'occupera de la robe de la mariée « Oui ça me semble bien. On se retrouve après pour faire le point ? On doit être prêts pour onze heures. » J'acquiesce alors en souriant « oui c'est parfait. On a largement le temps. La coupe de Brendan ne va pas me prendre bien longtemps, il faut juste que je lui plaque les cheveux sur le crâne c'est pour Joséphine que ça va me prendre plus de temps elle veut quelque chose d'assez particulier pour ses cheveux. » Je dis alors en ricanant, c'est toujours comme ça, les femmes qui veulent se marier souhaitent toujours absolument une coupe de malade les hommes sont plus classiques c'est quelque chose que je remarque de plus en plus maintenant que je bosse de temps en temps avec mon amie. « Bon courage ! » Je lui offre mon plus beau sourire tout en lançant un « à toi aussi ma belle. On se rejoint tout à l'heure. » Dis-je alors sourire aux lèvres tandis que je suis amené par le témoin de Brendan jusqu'à la salle où il se trouve.

Lorsque j'arrive jusqu'à la salle où Brendan se trouve il me sourit largement « comment tu te sens ? Tu es prêt ? » Je demande d'une voix douce tandis qu'il m'assure bien vite être totalement prêt qu'il n'attend plus que je le coiffe pour aller faire le grand saut, je ricane à sa remarque tout en acquiesçant « On va faire ça en vitesse. Après quoi j'irai m'occuper de ta femme. Tu seras magnifique fais moi confiance. » Dis-je alors à mon client tandis que je lui coiffe les cheveux de telle façon à ce qu'ils soient plaqués sur son crâne. Bien vite le résultat fait effet et je souris tout en le scrutant dans le miroir face à moi. J'applique sur ses cheveux un sérum qui fera tenir ses cheveux en place et je lui souris « qu'en penses-tu ? Tu aimes ? » Il acquiesce aussitôt tout en me remerciant et je comprends bien vite que j'ai fait exactement ce qu'il espérait ce qui me rassure au plus haut point. Je me tourne alors vers lui et son témoin « Bon et bien je vais aller rejoindre ta charmante femme. Tu peux déjà aller te préparer mec. Y'a encore du temps devant nous mais vous pouvez déjà aller vous poster à vos emplacements, je m'occupe d'elle et je te l'envoie. » Dis-je alors en souriant tandis que je les quitte me rendant alors jusqu'à la salle où Joséphine se trouve, je tape à la porte et après avoir reçu l'autorisation pour rentrer je pénètre à l'intérieur, je trouve Shea dedans et je lui lance un sourire puis je m'approche de Joséphine « comment tu vas ? Tu es prête ? » Je demande d'une voix douce tandis qu'elle me dit être prête je souris alors tout en me mettant derrière elle face au miroir puis je commence à coiffer ses cheveux...
Shea & Gabriel

©️️ BlondieNate

_________________


 
Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shea H. Taylor
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : flootchyhot (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSerguei

Terminés : Gabriel, Sameen, Dimka, Mariage Lhys, Gabriel
RAGOTS PARTAGÉS : 2505
POINTS : 3561
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Tumblr_inline_nuh256bGob1szaa83_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Je l'ai vue au square il y a pas plus de dix jours, son fils a tellement grandi ! Elle se balade souvent avec un gars blond à l'accent russe, mais ce n'est pas son colocataire... cette fille ne sait pas se fixer, gardez vos fils loin d'elle.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Empty
MessageSujet: Re: [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir EmptyLun 19 Nov - 1:58

Je suis triste et choquée d’apprendre que la compagne de Gabriel a pu être victime d’une agression. De nombreuses questions me viennent en tête et heureusement mon ami éclaire vite ma lanterne, me rassurant quand à Hope. «  […] Ils ne l'ont pas touchée, ils l'ont simplement suivie jusqu'à l'immeuble et je suis passé par là au bon moment fort heureusement. Depuis on ne se quitte plus comme tu l'as sans doute comprit. » Une esquisse de sourire se dessine au coin de mes lèvres. Rien de grave, heureusement… si Hope avait été plus gravement touchée, j’aurais proposé à mon ami de la rencontrer pour lui parler de ma propre expérience si elle pensait que ça pourrait l’aider. « Heureusement que tu étais là. C’était sûrement le destin, ou quelque chose dans ce genre... » Je n’ai pas honte de faire partie de ceux qui croient au destin. Mon grand-père avait l’habitude de dire « si ça s’est produit… c’est que ça devait se faire, et tu verra sur quoi ça débouchera ». Il a toujours eu raison sur ce coup-là. Si ma voiture n’était pas tombée en panne je n’aurais jamais rencontré Rafael dans le métro. Si je n’avais pas échoué à mon premier concours de stylisme je serais toujours à Londres, … les choses se produisent, c’est tout. On ne voit pas tout de suite pourquoi. On peste, on crie, on pleure, on est en colère. Puis on se rend compte qu’en fait… en fait cette situation horrible à débouché sur quelque chose de meilleur. C’est ce qui me semble être arrivé à Hope et Gabriel. Ces deux là ont eu un coup de pouce du destin. Enfin… mieux aurait valu que l’agression n’ait pas lieu quand même.

L’un et l’autre ont assez de soucis personnels pour compliquer leur relation, me dit-il. « Je comprends… et puis j’imagine que tu es aux petits soins depuis l’agression. C’est important qu’elle se remette de ce qu’il s’est passé. » Les deux comparses habitent l’un en face de l’autre, ce qui me fait rire. « Ah oui je comprends ! Vous êtes vraiment près, c’est super pratique. » lui dis-je après mon éclat de rire. Leur proximité géographique doit simplifier leur relation… c’est vrai, quoi de mieux ? Si l’un des deux ressent le besoin de s’éloigner, il suffit de traverser le palier ! Ou bien si l’un a vraiment besoin de voir l’autre, pareil… il traverse le palier et problème résolu. C’est un peu de la colocation au final… Dimka et moi sommes dans le même état d’esprit à la villa. Dès qu’il y a quelques chose qui ne va pas on sait que l’autre est là pour encaisser et discuter. C’est hyper rassurant de savoir que nous ne sommes pas seuls. « Quand vous emménagerez ensemble vous pourrez détruire les cloisons et vous faire un appart super grand qui réunit les deux vôtres. » finis-je par dire pour plaisanter.

Nous arrivons sur le lieu du mariage, les mariés nous attendant chacun de leur côté. Gabriel me dit qu’il ne prendra pas beaucoup de temps avec Brendan, mais que Joséphine sera plus complexe à coiffer. Je souris intérieurement à ces propos car les rencontres avec Brendan m’ont appris qu’il pourrait se marier en slip et chaussettes si il le voulait, le principal c’est qu’il épousait sa bien aimée. Joséphine quant à elle voulait être la plus belle pour lui. Et la coquetterie demandait un peu plus de temps et de retouches. La robe était parfaite, retouchée hier déjà grâce à notre ultime essayage. Maintenant ce serait les finitions de dernière minute puis Gabriel pourrait la coiffer. Je m’engage dans une pièce où se trouve un paravent et embrasse Joséphine. « C’est le jour J Jo’, enfin ! Tu verra tu seras la plus belle de la salle. Je te jure que ce mariage sera exceptionnel. » Une fois la robe enfilée nous nous mettons à deux avec sa témoin pour boutonner les nombreuses fermetures à l’arrière. Je n’y suis pas allée de main morte dessus, mettant lacets et boutons… il nous faut bien 10 minutes pour ajuster la robe derrière, puis je prends mes aiguilles et mon mètre, laissant mes petites mains apporter des dernières touches à la robe afin que tout soit parfait. Et une demie-heure plus tard je suis enfin satisfaite du résultat. Tout tombe parfaitement sur la fine silhouette de la brune. C’est à ce moment qu’apparaît Gabriel à la porte. Pile dans les temps ! « Je te laisse aux divines mains de Gabriel ma belle, je vais m’occuper de Brendan. A tout à l’heure ! » et aussi vite que je suis apparue, je file vers Brendan. Quand j’arrive il est déjà habillé… cela nous fait gagner un peu de temps car je n’ai qu’à ajuster une jambe de pantalon et le tour est joué. Je le libère pour qu’il aille se positionner dans l’église, les cloches sonnant bientôt.

Quand je retourne dans la pièce où est Joséphine je trouve une mariée complètement transformée. Son visage rayonne grâce aux bons soins de mon ami. Sa coupe met en valeur la finesse de ses traits et illumine tout son visage. « Tu es magnifique... » je souffle, toujours impressionnée lors des mariages. « Dis-donc Gab’, je ne vois pas pourquoi je m’inquiétais. Tu as un donc, c’est certain. » dis-je à l’intéressé.

_________________



what's happened in my life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel A. Kenton
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Sergei, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : january cosy - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour encore quatre rp !

+ Hopriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Sheriel#2
+ Aidriel#1

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 1532
POINTS : 4115
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Tumblr_n1ssebbpKb1qlv6abo5_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : En couple depuis le mois de Février avec Hope.
PROFESSION : Coiffeur

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Empty
MessageSujet: Re: [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir EmptyLun 10 Déc - 15:13


Quel plaisir de te revoir

Nous voilà en train de parler de Hope, pouvoir discuter librement avec mon amie de longue date de Hope me fait du bien. Elle semble vraiment heureuse pour moi et ça m'aide énormément parce que je suis effectivement très heureux avec Hope, je souhaite faire les choses en grand. Nous parlons de l'agression qui nous a indirectement rapprochés de l'autre et Shea semble emmerdée quand je lui parle de ça donc je la rassure en lui précisant que ma Hope va bien, que je suis arrivé avant qu'il n'aie pu lui faire du mal et visiblement Shea est rassurée « Heureusement que tu étais là. C’était sûrement le destin, ou quelque chose dans ce genre... » Je souris en acquiesçant « c'est ce que je me dis moi aussi. J'aime me dire que le Destin souhaitait que nous soyons ensemble tous les deux et que j'ai pu empêcher qu'elle subisse une agression. Je ne pourrai supporter que quelqu'un lui fasse du mal. Je veux la protéger. » Je dis à mon amie tout en souriant.

A la suite de ça nous parlons encore de Hope, mon amie est curieuse concernant mon histoire avec ma brune « Je comprends… et puis j’imagine que tu es aux petits soins depuis l’agression. C’est important qu’elle se remette de ce qu’il s’est passé. » J'acquiesce bien d'accord avec elle tout en posant mes yeux sur mon amie proche « elle s'est remise c'est ça le pire. Concrètement elle n'en parle jamais. Le jour où c'est arrivé on en a brièvement parlé mais depuis elle n'a plus jamais parlé de ça. Et je ne cherche pas vraiment à lui raviver des souvenirs comme celui-ci. » Mais de toute façon elle me semble très bien donc j'imagine qu'elle s'est remise sinon je m'en serai rendu compte s'il y avait quelque chose... « Quand vous emménagerez ensemble vous pourrez détruire les cloisons et vous faire un appart super grand qui réunit les deux vôtres. » Je ricane à ses mots en secouant la tête « ça va être compliqué. Son appartement en face du mien et non pas à côté. Juste en face donc y'a le couloir et pas de cloison qui nous sépare. » Je dis en riant face à la conclusion de mon amie tout en continuant de rouler jusqu'au lieu du mariage.

A peine arrivés Shea part retrouver Joséphine et moi je m'occupe de Brendan. M'occuper du marié ne fut pas bien long étant donné qu'il souhaitait une coupe de cheveux assez simple à savoir avoir les cheveux plaqués sur le crâne, rien devant ses yeux donc le travail est rapidement fait. Lorsque j'arrive dans la pièce où Joséphine s'occupe d'elle-même elle est toute habillée dans sa somptueuse robe et est tout simplement magnifique. Je la scrute longuement de haut et en bas en souriant tandis que Shea décide que c'est le moment pour elle pour quitter la pièce et aller s'occuper de Brendan « Je te laisse aux divines mains de Gabriel ma belle, je vais m’occuper de Brendan. A tout à l’heure ! » Je lance un sourire joyeux à mon amie tandis qu'elle s'éloigne allant ainsi rejoindre Brendan. Je m'occupe pendant ce temps là de la coupe de Joséphine, lui détachant les cheveux tout en incrustant des fleurs blanches dans ses cheveux puis je les boucle. Le résultat est magnifique et elle semble absolument convaincue. « Tu aimes ? » Elle acquiesce aussitôt en me remerciant et à ce même instant Shea en profite pour revenir, elle fut plus rapide que je me l'imaginais. Le tenue de Brendan devait être opérationnelle sans doute. « Tu es magnifique... » Je souris en acquiesçant aux mots de mon amie tandis qu'elle se tourne vers moi « Dis-donc Gab’, je ne vois pas pourquoi je m’inquiétais. Tu as un don, c’est certain. » Je ris aussitôt à ses mots « tu pensais vraiment que le mec avec qui tu bosses était un incompétent ? Je suis franchement déçu Shea. » Dis-je faussement déçu tandis que la témoin de Joséphine la maquille comme il se doit, j'admire son amie la maquiller tout en restant près de Shea qui admire le travail de la témoin ...
Shea & Gabriel

©️️ BlondieNate

_________________


 
Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shea H. Taylor
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : flootchyhot (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSerguei

Terminés : Gabriel, Sameen, Dimka, Mariage Lhys, Gabriel
RAGOTS PARTAGÉS : 2505
POINTS : 3561
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Tumblr_inline_nuh256bGob1szaa83_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Je l'ai vue au square il y a pas plus de dix jours, son fils a tellement grandi ! Elle se balade souvent avec un gars blond à l'accent russe, mais ce n'est pas son colocataire... cette fille ne sait pas se fixer, gardez vos fils loin d'elle.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Empty
MessageSujet: Re: [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir EmptyMar 1 Jan - 22:38

Le destin nous joue souvent bien des tours. Parfois des mauvais, parfois des bons… le tout est de le prendre comme ça vient et d’avoir le recul nécessaire. Gabriel croit également que c’était un coup de la destinée si il est arrivé à ce moment là. « Je ne pourrai supporter que quelqu'un lui fasse du mal. Je veux la protéger. » Si n’importe qui arrivait à ce moment et l’entendait, il se moquerait de lui et lui dirait qu’il faisait preuve de niaiserie. Mais en tenant compte du reste de la conversation, non, c’est tout à fait normal qu’il fasse preuve d’autant d’instinct protecteur envers elle. C’est un peu un instinct primaire, de Cro-Magnon quoi… protéger sa femme coûte que coûte. Une image de Gabriel se tapant le torse tel un gorille me vient en tête et manque de provoquer un fou rire. Le hic étant qu’on a du boulot, je lui communiquerai ces pensées un peu plus tard, quand notre boulot sera fait.

Je m’inquiète du ton préoccupé de mon ami lorsqu’il dit que Hope s’est remise mais ne parle jamais de l’agression… Mon expérience en la matière m’a appris que ce n’était jamais une bonne solution de se renfermer sur soi. Demander de l’aide, c’est ce pour quoi j’ai mis énormément de temps après le viol dont j’ai été victime. Et même plusieurs années après, en parler reste compliqué. « Bien sûr je comprends. Peut-être qu’elle pourrait en parler à un psy ? Évoquer ces souvenirs avec les gens qu’on aime c’est souvent traumatisant au début. J’ai vraiment eu du mal … mais en parler avec quelqu’un de neutre c’était plus facile. » lui confiai-je avec sérieux. « Enfin je dis ça mais elle s’est peut-être totalement remise, tu t’inquiètes sans doute pour rien ? Parles-lui en… et puis toi tu as aussi besoin d’en parler non ? Ça t’a bouleversé... » dis-je. Prendre soin de Hope, c’est bien, mais Gabriel en a sans doute oublier de prendre soin de lui. « Et ils ont été arrêtés les types ? » J’ai imaginé qu’ils briseraient les cloisons pour réunir leurs deux appartements, ces derniers ne sont toutefois pas mitoyens puisqu’ils sont l’un en face de l’autre. Dommage, ça aurait pu être une bonne idée ! « Vous n’avez plus qu’à emménager dans le même appartement alors, plutôt que de les réunir. » La solution n’était pas si difficile, non ? Je ne suis pas un génie pourtant on m’appelle souvent Einstein !

Les discussions entamées dans la voiture me montrent à quel point Gabriel a évolué depuis que nous nous connaissons. En grande partie grâce à Hope d’ailleurs… Il n’y a rien de plus épanouissant que de se sentir grandir au fil du temps, et de voir nos proches faire de même. Les derniers essayages se passent à merveille, Brendan et Jo’ sont à présent tout deux prêts à passer devant le prêtre. Je reviens dans la pièce où se prépare Jo’ au moment où Gabriel y pose la dernière touche. Vu la mine réjouie qu’elle arbore, elle doit adorer ! Je la complimente copieusement à ce propos, et en profite pour lancer une boutade à mon coéquipier du jour. « tu pensais vraiment que le mec avec qui tu bosses était un incompétent ? Je suis franchement déçu Shea. » Je ris avec lui pendant quelques minutes le temps que le témoin de Jo’ prépare son matériel afin de la maquiller comme la princesse qu’elle est. C’est à ce moment là que Gabriel et moi nous mettons en retrait. Nous avons fait notre boulot et maintenant en admirons les fruits. « Décidémment, on forme une équipe de choc… » dis-je à voix basse à mon ami de sorte à ce que nous seuls l’entendions. « On pourrait peut-être monter une entreprise à deux, non ? Enfin je ne sais pas… pour le moment il n’y a rien d’officiel, on fait juste notre boulot ensemble. C’est juste que ça pourrait amener ce qu’on fait à un niveau supérieur, on pourrait avoir plus de monde... » lui proposai-je paisiblement.

_________________



what's happened in my life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel A. Kenton
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Sergei, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : january cosy - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour encore quatre rp !

+ Hopriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Sheriel#2
+ Aidriel#1

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 1532
POINTS : 4115
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Tumblr_n1ssebbpKb1qlv6abo5_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : En couple depuis le mois de Février avec Hope.
PROFESSION : Coiffeur

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Empty
MessageSujet: Re: [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir EmptyJeu 17 Jan - 14:49


Quel plaisir de te revoir

Je souhaite juste que tout continue à bien se passer entre Hope et moi et pour le moment tout se passe pour le mieux donc j'en suis fortement heureux. Je veux juste prendre soin d'elle, qu'elle se sente bien, qu'elle ai le sentiment d'avoir tout ce qu'elle souhaite avec moi. Pour moi c'est très important qu'elle se sente bien et je mets tout en œuvre pour que ça le reste.

Et là je scrute Shea alors qu'elle me propose de faire voir un psy à Hope mais je secoue la tête parce que je sais qu'elle n'acceptera jamais. Hope n'aime pas ce genre de médecins ni de raconter sa vie. Elle me propose alors de lui dire que j'ai besoin d'en discuter de ce qu'il s'est passé parce qu'effectivement ça m'a bouleversé, j'acquiesce alors.

« Je vais voir ce que je peux faire. Pour le psy ça va être compliqué. Hope n'aime pas raconter sa vie et ce genre de médecin elle n'apprécie pas beaucoup. Mais tenter d'en discuter avec elle pour voir comment elle va à ce sujet ça je peux le faire. » Je dis en souriant.

Oui il faudra bien que je ramène le sujet sur ça pour voir au moins si elle s'est réellement remise et si ça va mieux pour elle. Si elle digère ce qu'il s'est passé ou si au contraire elle est toujours dedans et que ça la traumatise encore. Elle me demande alors s'ils ont arrêtés ses agresseurs et j'acquiesce.

« Oui ils ont été en cellule, je pense qu'ils vont avoir de gros ennuis parce qu'apparemment ce sont des gros junkys. » Je dis en soupirant. Je n'aime pas ce genre de personnes.

A la suite de ça on parle de nos appartements qui sont en face l'un de l'autre et elle me suggère de vivre avec elle je ricane alors en la scrutant longuement.

« Un jour on vivra ensemble oui ! Mais pour l'instant nous souhaitons prendre notre temps ensemble. Ne pas y aller trop vite tout ça... C'est ma première histoire avec une personne donc je souhaite faire les choses en bonne et due forme. » Que je lui réponds en souriant.

Oui je ne veux pas me viander ni lui faire de la peine à ma Hope du coup je prends tout le temps nécessaire pour que ça se passe bien entre nous et que notre histoire puisse avancer convenablement. C'est important pour moi que tout aille bien entre nous.

A la suite de ça nous arrivons sur le lieu du mariage et Shea et moi nous occupons de nos mariés à tour de rôle puis le témoin de la mariée s'occupe de la maquille. Shea me dit alors que nous faisons une bonne équipe et je souris en acquiesçant alors qu'elle me propose de monter notre entreprise ensemble. Je la scrute quelque peu surpris par ses mots, je ne m'attendais pas du tout à ça mais je souris malgré tout car l'idée est séduisante.

« Je trouve que c'est une bonne idée. On en rediscutera au calme une fois ce mariage terminé si tu veux bien ? Chez moi, chez toi ou ailleurs. Voir comment on gère ça ? » Je réponds à mon amie proche puis je lui souris...
Shea & Gabriel

©️️ BlondieNate

_________________


 
Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shea H. Taylor
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : flootchyhot (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSerguei

Terminés : Gabriel, Sameen, Dimka, Mariage Lhys, Gabriel
RAGOTS PARTAGÉS : 2505
POINTS : 3561
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Tumblr_inline_nuh256bGob1szaa83_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Je l'ai vue au square il y a pas plus de dix jours, son fils a tellement grandi ! Elle se balade souvent avec un gars blond à l'accent russe, mais ce n'est pas son colocataire... cette fille ne sait pas se fixer, gardez vos fils loin d'elle.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Empty
MessageSujet: Re: [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir EmptyMer 6 Fév - 22:41

Si la belle de mon ami n’aime pas les psychologues, nous trouvons rapidement une solution en la personne de Gabriel. Il lui parlera, essaiera d’aborder le sujet sans la brusquer afin de crever l’abcès. Je le sens un peu plus serein après en avoir parlé, peut-être n’est-ce d’ailleurs qu’une impression ? Ils ont le projet d’habiter ensemble, préférant dans un premier temps garder leurs appartements respectifs le temps de se familiariser l’un à l’autre. C’est vrai que Gabriel n’a jamais eu de relations sérieuses, cela doit le déstabiliser légèrement d’avoir ce nouveau « statut » avec Hope. Faire les choses bien c’est la première étape pour que ça dure. Rafael et moi avions trouvé un appartement ensemble trois mois après notre rencontre. Nous nous sommes beaucoup vus dès le début et au bout de quelques semaines on avait l’impression qu’on ne s’était jamais quittés. « Je croise les doigts alors, le bonheur c’est tout ce que je peux te souhaiter. » lui dis-je avec émotion.

Gabriel semble surpris de ma proposition de collaboration. Ou d’officialisation plutôt puisque nous collaborons déjà depuis longtemps avec un succès certain. « Je trouve que c'est une bonne idée. On en rediscutera au calme une fois ce mariage terminé si tu veux bien ? Chez moi, chez toi ou ailleurs. Voir comment on gère ça ? » me dit-il après un court instant de réflexion. Son sourire m’aide à ne pas angoisser : il n’est pas contre l’idée c’est déjà ça. Je ne me suis pas encore penchée sur les détails administratifs… ça doit être compliqué. A deux on devrait s’en sortir. Je hoche la tête, signe d’assentiment, et lui réponds : « Bien sûr ! On peut se retrouver quelque part la semaine prochaine, c’est loin d’être urgent. Profitons du mariage maintenant ! Tu me suis ? » Je souris, transpirant la joie de vivre, et sautille vers la porte en lui tendant le bras pour qu’il m’accompagne dans la salle où les tourtereaux seront unis à jamais.


RP TERMINE

_________________



what's happened in my life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Empty
MessageSujet: Re: [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir [Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sheriel#2] Quel plaisir de te revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP terminés-