AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Plus de peur que de mal | Ainhoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : FamilleJayaIvyAinhoa
A venir : Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 461
POINTS : 1248
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Plus de peur que de mal | Ainhoa Mar 8 Mai - 22:36

Les beaux jours s’installent à Tenby, mais comme beaucoup d’étudiants, Fred ne peut pas complètement en profiter à cause des examens approchant à grands pas. Le suédois a toujours tendance à être anxieux concernant ses résultats scolaires, alors même si le soleil lui donne envie de passer son temps dehors, il passe plutôt ses soirées à réviser. Cela le rassure concernant ses connaissances, et lui permet au passage de garder l’esprit occupé à autre chose qu’à ses peines de coeur.

Cet après-midi encore, Fredrik rentre directement à Tenby à la fin de ses cours pour éviter d’être tenté de rester à traîner avec les plus fainéants de ses camarades de classe. A peine arrivé chez lui, il est accueilli avec enthousiasme par sa chienne, qui semble comme toujours ravie de le retrouver. Il prend le temps de la caresser avant d’ouvrir la porte fenêtre du salon donnant sur le jardin afin qu’elle puisse aller se défouler librement pendant qu’il bosse. Comme toujours, il travail sur ses cours avec sérieux, mais après deux heures intensives, il lève enfin le nez et estime qu’il mérite une petite pause ; Le beau temps lui donne envie d’aller promener Nymeria avant qu’il ne fasse nuit. Il enfile une paire de baskets et prend sa laisse dans l’entrée avant d’aller chercher sa chienne dans le jardin. Mais là, c’est le drame. L'animal est introuvable, elle qui arrive toujours en courant lorsqu’il l’appelle. L’étudiant fait le tour du jardin, en vain. Tout ce qu’il repère est un trou formé dans le grillage et par lequel sa chienne s’est sans doute fait la malle.

Un peu paniqué, il prend la direction du parc le plus proche dans l’espoir d’y retrouver sa chienne. Il l’appelle à voix haute, sans se soucier des regards parfois interrogateurs des gens qu’il croise. Après un bon quart d’heure qui lui semble une éternité, il finit par entendre des aboiements un peu plus loin et se presse naturellement dans cette direction, plein d’espoir. Lorsque la boule de poils noire fait son apparition, Fred est enfin soulagé. Il déchante cependant lorsqu’il remarque la façon dont elle se déplace pour venir vers lui. “Qu’est ce que tu t’es fait ma grande ?” Lui demande-t-il, inquiet, lorsqu’elle arrive près de lui, ayant pris l’habitude sans doute stupide de lui parler comme à un humain. Elle s’assoit et il jette un œil à sa patte avant droite, et remarque rapidement qu’elle semble s’être ouverte au niveau du coussinet puisque celui ci est plein de sang...

_________________




:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter & Dimka
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 630
POINTS : 989
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal | Ainhoa Mer 16 Mai - 2:02

Ainhoa avait besoin de prendre l'air, prendre le soleil, sortir Hercule... Ouais ça ne pouvait que lui faire du bien, car Ainhoa pendant ce temps-là ne pensait pas. Elle ne pensait pas à David, elle ne pensait pas non plus à cet écrivain avec qui elle avait trop de points communs et dont elle n'oserait probablement jamais faire le premier pas. Les paroles de Yevegniya n'arrêtaient pas de lui trotter dans la tête. La brune avait besoin de grand air pour essayer de penser à vraiment autre chose, depuis des mois elle avait arrêté de croire en l'amour. Parce que ça faisait trop mal que ça se terminait et elle n'avait jamais eu qu'un seul homme dans sa vie auquel elle était mariée. Bref, elle était profondément chamboulée et il n'y avait vraiment qu'une journée pareille pour ne penser à rien. Il n'y avait pas grand monde dans le parc, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à son chien alors elle le détacha pour qu'il puisse courir à sa guise. Elle en profita pour marcher aussi et de profiter du moment quand soudain elle entend des pleurs de chien. Elle fronça le nez, et entendit ensuite le propriétaire du chien parler. Peut être qu'elle pouvait donner un  coup de main? Par acquis de conscience, elle s'approcha.

- Bonjour... est ce que je peux vous aidez ?


Elle voyait bien le sang autour, il y en avait dans l'herbe aussi. Elle s'approcha et se mordit la lèvre.

- Je suis vétérinaire, mon cabinet n'est pas très loin si vous voulez, je peux jeter un coup d'oeil si vous voulez ?


Elle regardait le jeune homme et lui fit un petit sourire, ça n'avait pas l'air très grave.

- Est ce que vous pouvez la porter ?


Elle ne voulait pas non plus que Fred panique, la blessure n'avait pas l'air profonde mais il fallait la panser.

- pardon du retard et aussi désolée, c'est pas fameux -

_________________


« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : FamilleJayaIvyAinhoa
A venir : Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 461
POINTS : 1248
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal | Ainhoa Lun 21 Mai - 23:03

Cela fait plusieurs mois maintenant que Fred a adopté sa chienne, mais il ne se considère pas comme un maitre expérimenté pour autant. Parfois, il sent bien qu’il n’est pas très clair avec elle, ou qu'il la laisse un peu trop faire ce qu’elle veut… Elle est tellement mignonne qu’il a du mal à se montrer ferme et la punir lorsqu’elle fait une bêtise. Aujourd’hui, c’est la première fois qu’il fugue. Peut être qu’il devrait être en colère contre elle mais ce n’est pas le cas, il est juste très inquiet et culpabilise d’avoir manqué de vigilance. Il culpabilise aussi de l’avoir un peu trop délaissée ces dernières semaines, et il est persuadé que c’est pour cela qu’elle est partie. Il faut dire qu’avec l’attelle qu’il porte au poignet, ses séances de sports ont été inexistantes depuis trois semaines, et son moral particulièrement bas suite à sa dernière discussion avec Ivy ne l’a pas aidé à se motiver pour faire de longues balades avec sa chienne… Il a plutôt opté pour l’option qui consiste à bosser le plus possible pour ne pas avoir le temps de penser à ses peines de coeur, mais il se rend compte que Nymeria en a pâti alors que la pauvre n’avait rien fait de mal, et à présent il n’a qu’une envie, c’est de la retrouver pour lui faire un câlin.

L’étudiant ne perd donc pas de temps avant de partir à sa recherche, son tempérament anxieux lui laissant déjà imaginer les pires scénarios. Heureusement, sa souffrance n’est pas trop longue puisque le suédois retrouve assez vite sa trace. Elle avait visiblement décidé de se balader dans le parc où il a l’habitude de la sortir. Son soulagement est cependant de courte durée puisqu’il s’aperçoit rapidement qu’elle est blessée à la patte. Sa panique remonte soudainement d’un cran, et il tente de réfléchir à ce qu’il devrait faire. L’emmener chez le vétérinaire sans doute ? Il ne peut pas la laisser comme ça de toute façon, et malgré ses connaissances d’infirmier, il se voit mal la soigner lui même… Mais avant qu’il ait le temps de prendre une décision, une jeune femme l’aborde.

“Bonjour.” La salue-t-il dans un fin sourire avant de répondre un sa question. “J’ai l’impression que ma chienne s’est blessée à la patte…” Fait il remarquer, son visage ne masquant sans doute pas son inquiétude. L’inconnue lui apprend alors qu’elle est vétérinaire, et Fred a enfin l’impression que sa bonne étoile a décidé d’agir. “Oh, ce serait super gentil oui, si vous avez le temps.” Acquiesce Fred avec reconnaissance face à la proposition de la jeune femme. “Oui, ça devrait le faire.” Ajoute-t-il à sa dernière question. Malgré l’attelle, son poignet est maintenant pratiquement guéri et il n’est plus douloureux, et puis il suffit que Fred mette la majorité du poids de sa chienne sur l’autre bras pour pouvoir la soulever sans problème. Il a de la chance, elle n’est pas très lourde et reste calme lorsqu’elle est dans les bras. “Merci de prendre le temps de m’aider, vous êtes ma sauveuse. C’est la première fois qu’elle s’échappe de chez moi comme ça, je sais pas où elle est allée mettre ses pattes mais je crois qu'elle a fait un peu n'importe quoi…” Explique-t-il, maintenant à peu près soulagé, en suivant la jeune femme. “Au fait, je m’appelle Fredrik, et elle, c’est Nymeria.” Se présente-t-il finalement dans un sourire.

_________________




:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal | Ainhoa

Revenir en haut Aller en bas

Plus de peur que de mal | Ainhoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Historical Center-