AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

maybe i'm wasting my young years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: maybe i'm wasting my young years Dim 6 Mai - 15:19



Perséphone Wellington
21 ans ♣ sans emploi ♣ célibataire ♣ A Tenby depuis début mars 2018
douce + naïve + attachante + polie + souriante + rêveuse + artiste + solitaire + mélancolique + amusante + sociable + persévérante + fantaisiste + surprenante + déconcertante + immature + joviale + calme + loyale + serviable


« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Perséphone est une nouvelle arrivante de Tenby. Elle n'y avait jamais séjourné auparavant. Si elle pourrait donc passer pour une parfaite inconnue et être invisible dans la foule, ce n'est toutefois pas le cas. Ses grands-parents, natifs du coin, y vivent depuis toujours. C'est ici qu'ils ont élevé la mère de Perséphone, partie subitement lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte. Tout le monde se demande sans doute qui est cette gamine à la chevelure de feu, qui ne paie pas de mine et paraît totalement banale. Ils n'ont pas totalement tort: Perséphone est quelconque. C'est ainsi qu'elle se décrirait. Pourtant, on remarque clairement que c'est une gentille fille, toujours prête à rendre service et avec le sourire. Elle ne devrait donc pas causer trop de troubles au voisinage, pour le plus grand bonheur (quoique...) de ses derniers!

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Effectivement, Mrs Lloyd a remarqué le léger accent de Perséphone. Bien que sa maman aurait pu lui inculquer l'anglais « parfait », elle n'en a malheureusement pas eu le temps. C'est donc avec un père américano-russe que la gamine a grandi. Forcément, elle a développé le même accent. Surtout qu'elle n'est pas anglaise sur les papiers, mais américaine, et qu'elle a toujours vécu à Seattle. Du moins, jusqu'à présent. Un sacré changement de paysage pour elle! D'ailleurs, Perséphone a encore du mal à s'acclimater à la région. Tout lui paraît si différent! Et puis, elle ne s'entend guère avec ses grands-parents, qui ne l'avaient jamais vue. Depuis sa naissance, Perséphone a été coupée de ce côté-là de sa famille. Malheureusement, elle doit désormais composer avec eux et s'adapter. Elle ne pourra jamais retourner avec son père, puisqu'il vit désormais en prison. Perséphone en est très triste. Son papa lui manque beaucoup.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
L'avenir est un concept étrange pour Perséphone. La demoiselle ne sait pas tellement comment se positionner là-dessus. Sans doute vous répondrait-elle qu'elle ne finirait pas vieille, de toute façon, et que son avenir se déroule déjà maintenant. Néanmoins, elle se projette parfois. Elle rêve d'une autre vie. Auprès de sa mère et de sa soeur jumelle, à rire toutes les trois. Se ressembleraient-elles comme des siamoises? Des questions idiotes, comme ça, l'effleurent. Alors elle dessine et s'imagine des possibilités. Parfois, elle est mariée et heureuse. D'autres fois, elle vit de folles aventures avec une femme, à l'autre bout du monde, en vivant de presque rien. De l'amour et de l'eau de pluie. Tout est différent, selon ses humeurs et ses jours. Perséphone ne sait pas qui elle est et encore moins qui elle deviendra demain. Elle vit au jour le jour, sans se soucier du lendemain. Parce que la vie lui a appris qu'il ne sert à rien de trop rêver. Tout peut se briser en quelques secondes. Perséphone le sait bien.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Perséphone, à contrario de bien des jeunes femmes de son âge, ne connaît absolument rien à l'amour. Son coeur, elle l'a préservé jusqu'à maintenant. Telle une coquille impénétrable, aucun autre être humain n'a su ne serait-ce qu'attiser l'attention de ce dernier. Ce n'est pas faute d'avoir eu quelques prétendants, à une certaine époque. Hélas pour eux, Perséphone était bien trop immature et bizarre pour ressentir de l'attirance physique. Elle a toujours préféré les amitiés sincères et les relations platoniques. Ca évite tellement de tracas! Son père a toujours pensé que Perséphone était juste très réservée et qu'elle n'osait pas lui parler de ses amourettes. Il se persuadait qu'elle avait son jardin secret. Malheureusement, il se fourvoyait complètement. Le seul contact physique que la jeune femme ait autorisé était lorsqu'elle se trouvait à la maternelle et qu'un garçon de son âge lui a fait un bisou sur la joue, sans la prévenir. Depuis, elle a évité toutes les situations gênantes, avec les garçons comme avec les filles.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Proche de sa famille? Ca dépend laquelle, répondrait-elle sûrement. Perséphone n'a connu aucun membre du côté de sa mère biologique, jusqu'à très récemment. Visiblement, ils étaient contre l'union de ses parents, car ils jugeaient que son père n'était pas un homme bien; à raison, mais Perséphone ne s'en rend pas compte. De ce fait, elle s'est contentée du côté paternel de sa famille. Sa grand-mère étant russe, elle n'avait guère de membres encore vivants dans son entourage. Quant à son grand-père américain, il avait heureusement plusieurs frères et soeurs. Comme le papa de Perséphone, d'ailleurs. Une gentille et grande famille, pour la gamine. Mais la réalité est bien plus sombre: les Wellington sont des mafieux dans l'âme. Ils sévissent à Seattle depuis des décennies. Et Perséphone n'a jamais rien su de cela. Elle n'a même pas compris que sa mère et sa soeur jumelle étaient décédées non pas par accident mais qu'il s'agissait-là d'une tentative d'assassinat sur la famille au complet. Seule elle s'en est sortie, d'ailleurs. Pour Perséphone, c'est juste une horrible tragédie qui aurait pu arriver à tout le monde... et n'essayez pas de lui dire que son papa est un vilain mafieux qui a tué des gens! Malgré la décision du juge et des avocats, Perséphone continue de croire qu'il y a une erreur. Mais elle se trompe lourdement.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Perséphone est, pour le moment, plus ou moins épargnée par les rumeurs. De ce fait, elle ne s'en préoccupe que très peu, voire même aucunement. Pourquoi s'y intéresserait-elle, d'ailleurs? Elle sait que les ragots peuvent détruire une personne et plusieurs vies, comme ce fut le cas pour sa famille. Alors elle ne cautionne pas tellement de propager des mensonges, même s'ils sont parfois proches de la vérité. Non, la jolie rousse préfère largement faire la sourde oreille et fermer les yeux, quitte à se reprendre un mur. Elle croit en la bonté des autres et refuse les mauvaises actions. Elle ne juge personne, sans y être confrontée. Qu'elle est naïve, cette petite Perséphone...


i'm not yet a woman

TON PSEUDO : littlemoon ; TON ÂGE : 25 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : - ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ça fait un moment qu'il est dans mes favoris; UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? pas pour le moment, non ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">ellie bamber</span> is perséphone wellington


Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon



Dernière édition par Perséphone Wellington le Dim 6 Mai - 19:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Penny & Jimmy. (3/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Emma, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 8269
POINTS : 4493
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, animateur radio le week-end & papa à plein temps.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: maybe i'm wasting my young years Dim 6 Mai - 15:27

J'aime la signature What a Face
Bienvenue parmi-nous très bon choix d'avatar
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi

_________________

We're meant to be together.
What a Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: maybe i'm wasting my young years Dim 6 Mai - 15:28

J'avoue que c'est, de loin, la plus réussie que j'ai jamais eue!
Je te remercie pour ton accueil. Ca fait plaisir! Et promis, je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen & Ainhoa
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , Astra pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 569
POINTS : 822
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: maybe i'm wasting my young years Dim 6 Mai - 15:57

Bienvenue officiellement parmi nous !



_________________

T'es prêt pour l'enfer
≈ N'écoute pas leurs sales voix, ne prend surtout pas ce chemin là...@ Ina Ich≈ Lève toi ›  alaska.  



Award du super méchant ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: maybe i'm wasting my young years Dim 6 Mai - 16:00

Merci beaucoup, Dimka!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Thomas, Jaya Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : wtm + hilary deffron (image de profil ) + triss (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 2/3
En cours : Robbie - Fiona
RAGOTS PARTAGÉS : 1824
POINTS : 2378
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle panse ses plaies.
PROFESSION : Employée au Tenby Golf Club.
REPUTATION : Peut être qu'être au centre de tant de rumeurs l'a un peu calmée, j'ai entendu dire qu'elle avait trouvé un travail et qu'elle reste désormais loin des garçons.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: maybe i'm wasting my young years Dim 6 Mai - 17:14

Encore une rouquine, on va finir par dominer le monde

Bienvenue parmi nous en tout cas
(et gare à Dimka )

_________________

+ “Right now, I'm in a state of mind. I wanna be in, like, all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: maybe i'm wasting my young years Dim 6 Mai - 18:02

Red Hair poweeeeeeeeer!
Merci beaucoup, jolie rousse!
(je note, je note! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : FamilleJayaIvyAinhoa
A venir : Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 461
POINTS : 1248
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: maybe i'm wasting my young years Dim 6 Mai - 18:20

Bienvenue à Tenby !

_________________




:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: maybe i'm wasting my young years Dim 6 Mai - 18:24

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & noah.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (serena)
RAGOTS PARTAGÉS : 4860
POINTS : 6191
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 27ans. (14.11.1990)
CÔTÉ COEUR : fou amoureux de sa Kingston.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.
REPUTATION : on l'a connu sous tellement de formes, qu'il est difficile de connaître le fin fond de sa personnalité. en tous cas, c'est vraiment un gentil garçon. enfin, je crois. car on ne peut pas dire que s'afficher avec Serena peu de temps après sa rupture, ce n'est pas le truc le plus sympa qu'il ait fait.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: maybe i'm wasting my young years Dim 6 Mai - 22:58

Bienvenue parmi nous
Je ne connais pas ta rousse Mais en tous cas elle est mignonne

La discrétion à l'état pur, comme la naïveté. Ce point là est aussi mignon qu'agaçant, parce qu'on a parfois envie de rappeler à Persephone que le monde n'est pas aussi beau qu'elle le voudrait. Sa nouveauté dans cette ville, en plus du reste, ne nous donne pas des masses d'informations pour discuter du cas. En tous cas, espérons pour elle que passer de Seattle à Tenby ne la perturbe pas trop. Il nous tarde de découvrir tous ces secrets. Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

_________________

you&me for the rest of time
At the first kiss I felt something melt inside me that hurt in an exquisite way. All my longings, all my dreams and sweet anguish, all the secrets that slept deep within me came awake, everything was transformed and enchanted, and everything made sense. ▬ She light up my world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter & Dimka
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 630
POINTS : 989
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: maybe i'm wasting my young years Dim 6 Mai - 23:17

Eleanor Griffiths a écrit:

(et gare à Dimka )


Le Dimka qui est en moi te dit

_________________


« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine)
TES DOUBLES : Penny, Serena, Eleanor, Trystan, Rhys et Thomas
TON AVATAR : Naomi Scott
TES CRÉDITS : Amber & Hurricane
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Brendan- Savannah - Abby - Steven - Adriel - Mohana - Fred
RAGOTS PARTAGÉS : 238
POINTS : 435
ARRIVÉE À TENBY : 27/01/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Rien à signaler si ce n'est qu'elle est promise à un homme qui vit à 7500 kilomètres de Tenby.
PROFESSION : Infirmière au Tenby Cottage Hospital.
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...



MessageSujet: Re: maybe i'm wasting my young years Dim 6 Mai - 23:38



Et tous mes persos et moi, on te dit :

_________________


Dwell on the beauty of life. Watch the stars, and see yourself running with them
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - tearsflight ; gif profil & signa - pennywifey ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan & Adriel. A venir : Sameen

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2)
RAGOTS PARTAGÉS : 491
POINTS : 1548
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Entre deux relations compliquées, son coeur balance. Pour ne rien arranger, elle est enceinte et ne sait pas lequel des deux est le père.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Une charmante jeune femme dans les forces de l'ordre... Elle suit l'exemple de sa famille, mais parlant de famille, comment se fait-il qu'elle n'ait pas constitué la sienne ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: maybe i'm wasting my young years Dim 6 Mai - 23:38

Bienvenue amuse toi bien parmi nous

_________________

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥
TA DISPONIBILITE RP : Amanda + Fiona + Stan + Jaya + (Isla)

Terminés: Intrigue
RAGOTS PARTAGÉS : 4294
POINTS : 699
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Mais il paraît qu'elle part bientôt en France prendre quelques vacances. Retrouver un amoureux peut-être ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: maybe i'm wasting my young years Lun 7 Mai - 0:10

je n'avais jamais vu la demoiselle mais elle est sublime si tu es dans le domaine artistique, Shea pourrait te connaître (elle est styliste) :D Bienvenue parmi nous

_________________

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: maybe i'm wasting my young years Lun 7 Mai - 6:45

Merci infiniment pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: maybe i'm wasting my young years

Revenir en haut Aller en bas

maybe i'm wasting my young years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Duck, duck, goose :: The early bird catches the worm-