TON PSEUDO : weedy TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse TON AVATAR : alexandra savior TES CRÉDITS : penny (avat + gif profil) frimelda (signat) RAGOTS PARTAGÉS : 1579 POINTS : 3405 ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92) CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ? PROFESSION : madame REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle
∞
Sujet: Re: Rumeur #14 Dim 6 Mai - 22:10
Normal qu'il soit vu avec de belles filles, mon frère est le meilleur !
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Rumeur #14 Dim 6 Mai - 22:44
Alors parce qu'on est russe, on est forcément porté sur la polygamie ?
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine TES DOUBLES : Richard Lyon et Max Julliard TON AVATAR : Boyd Holbrook TES CRÉDITS : Ultraviolence (avatar) + Exordium (code sign) + Sikapanele (gifs) TA DISPONIBILITE RP : Disponible 4/5 RAGOTS PARTAGÉS : 353 POINTS : 727 ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (20 avril) CÔTÉ COEUR : Père célibataire un peu paranoiaque quant à ses relations. PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.
∞
Wearing the inside out A SAVOIR SUR MOI: REPERTOIRE DE LIENS:
Sujet: Re: Rumeur #14 Lun 7 Mai - 17:24
Honnêtement...vous avez pas genre...des trucs plus importants à faire que commenter la vie d'un gars qui sort avec ...bah, qui il veut, en fait...et qui est peut-etre, je sais pas, juste en coloc avec cette fille ? ...et puis d'abord, c'est qui ces gens ? Comment vous faites pour retenir le nom de tout le monde, sérieux ?
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans CÔTÉ COEUR : Son fils, Rohan PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...
∞
Sujet: Re: Rumeur #14 Lun 7 Mai - 17:57
Il a le droit de faire ce qu'il veut non ? Après tout il est libre jusqu'à preuve du contraire non ?
TON PSEUDO : weedy TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya TON AVATAR : brett dier TES CRÉDITS : cha d'amour (avat) tumblr RAGOTS PARTAGÉS : 1215 POINTS : 2864 ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (13.06.1989) CÔTÉ COEUR : fraîchement célibataire PROFESSION : journaliste / blogueur REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe
∞
Sujet: Re: Rumeur #14 Mar 8 Mai - 11:17
Dans tous les cas... Il n'a pas l'air d'être un exemple à suivre...
TON PSEUDO : Luche TES DOUBLES : Sameen,Dimka, Evan & Shawn TON AVATAR : Genevieve Padalecki TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!! RAGOTS PARTAGÉS : 910 POINTS : 1558 ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (22.09) CÔTÉ COEUR : veuve PROFESSION : Vétérinaire REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.
∞
TON PSEUDO : Le staff TON AVATAR : Maggie Smith TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr) RAGOTS PARTAGÉS : 792 POINTS : 1080 ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons ! PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
∞
Sujet: Re: Rumeur #14 Sam 26 Mai - 22:25
Dimka et Shea en couple ? On n'y croit guère... Et vous êtes nombreux à plaindre la jeune maman, qui devra faire face au défilé de conquêtes de son nouveau colocataire. La cohabitation va-t-elle bien se passer ? Seul l'avenir nous le dira, très chers.