AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Evan Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Izzy ; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1356
POINTS : 1453
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Mar 1 Mai - 15:15

C'était l'anniversaire de Richard, et Sam voulait vraiment marquer le coup. Pour ça, elle avait invité Cameron à se joindre à eux, après tout, ils étaient tout de même de la même famille. La brune avait dit aux garçons de prendre l'alcool qu'ils voulaient vu qu'ils n'y avaient qu'eux qui pouvaient boire. Sameen était à sept mois de grossesse et son ventre était énorme, et elle se sentait tout de même fatiguée, mais la brune voulait faire un super effort pour ses deux frangins. Elle avait enterré la hache de guerre avec Cameron et elle le considérait vraiment comme un petit frère, pour elle le " demi" était juste un mot sur le papier. Sameen était en pleine cuisine, elle avait dessiné le gâteau d'anniversaire avant de donner ce qu'elle voulait au pâtissier. Elle avait choisi aussi tous les ingrédients et c'était surtout à base de fruits rouges - son pêché mignon-. Elle avait fait en sorte de se faire livrer. Elle n'avait aucune envie de sortir de chez elle et surtout elle était en pleine cuisine. Elle avait prévu un festin de roi. Elle voulait réellement leur faire plaisir. Sam avait fait des verrines en guises d'apéritif, elle jouait sur le sucré salé. Elle avait tout fini sur la cuisine, et terminait sur la décoration de table quand elle entendit sonner. La Baxter eut un léger sourire, c'était le gâteau ! Elle ne tarda pas à ouvrir et laissa le livreur entrer. Elle vérifia le contenu, c'était exactement ce qu'elle voulait. Elle donna un pourboire au livreur et le laissa partir. Sérieux, c'était vraiment une pièce unique en son genre et était juste super heureuse du résultat. Elle avait créé les patrons qu'il fallait au pâtissier pour qu'il puisse atteindre le résultat. La brune mit tout au frigo, elle avait même eu le temps d'emballer le cadeau pour Richard. Elle comptait par contre sur Cameron pour le porter, c'était assez lourd et il était hors de question pour la future mère de porter quoi que ce soit de trop lourd ou imposant, son ventre l'était déjà beaucoup trop. Sam avait un peu de temps, et elle décida de se reposer un peu sur le canapé, le bébé n'arrêtait pas de donner des coups. Elle se laissa un peu aller jusqu'à ce qu'elle entende la sonnette. Cette fois pas de doute, c'était l'un de ses frères ou les deux. Elle ne savait pas vraiment s'ils avaient opté pour venir ensemble. Elle ne tarda pas à ouvrir et eut un petit sourire. Ils avaient donc opté pour le co-voiturage.

- Heyyy vous deux !


Elle prit Carmeron dans ses bras - comme elle put, elle avait tout de même un ventre énorme - et déposa un baiser contre sa joue. Et fit de même avec Richard qui était plus grand.

- Joyeux anniversaire grand et vieux monsieur !


Elle adorait taquiner son frère, ils avaient tout de même une complicité hors du commun tous les deux. Elle les laissa entrer et referma derrière eux. Elle posa doucement sa main sur son ventre et leur offrit un sourire à tous les deux.

- Alors, ça fait quoi de prendre une année de plus mh ? En tout cas, ça me fait vraiment super plaisir que vous ayez accepté de venir tous les deux... J'espère juste que vous aimerez ce que j'ai préparé et rien contre le sucré salé...


Elle leur offrit un sourire, elle se laissa aller et les invita à s'installer dans le salon et elle alla chercher ce qu'il fallait pour l'apéritif.

- Comment est ce que ça va alors ?


Elle eut une légère grimace, le bébé continuait de taper.

_________________

Hello Baby !•

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : COM + sikapanele (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : RPS en cours :
William
Isla
Cameron et Sameen
Aloy
Mariage Lhys
Appel de Richard à Keelin


RAGOTS PARTAGÉS : 835
POINTS : 1042
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Professeur d'anglais, écrivain.
REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Jeu 17 Mai - 15:59

We'll remember this night when we're old and gray
Cause in the future these will be the good ol' days
Yeah we're arm in arm as we sing away
In the future these will be the good ol' days

Ca aurait du être une bonne journée. Elle avait pourtant bien commencé. Richard avait reçu une multitude de messages sympathiques, et il avait un programme d’enfer pour fêter ses trente-neuf ans. Une journée avec son filleul, un repas avec son frère et sa sœur, et il finirait la soirée avec sa petite amie. Ca aurait du se passer comme ça. Il avait même prévenu Sam qu’il partirait plus tôt, envisageait d’expliquer à sa sœur qu’il avait trouvé quelqu’un. S’il y avait bien quelqu’un qui ne jugerait pas sa relation avec Deborah, c’était bien sa sœur.  Et maintenant ? Richard ne savait pas bien. Ca ne s’était pas passé comme prévu avec Daniel, c’était le moins qu’il puisse dire. Il y aurait des conséquences pour tout le monde, et il allait falloir qu’il en parle à Deborah. Sa soirée d’anniversaire venait de prendre une tournure lugubre, agrémentée de colère et de tristesse, les deux sentiments étant mêlés dans une sorte d’amertume mal définie. En attendant, il ne servait à rien d’en parler à Sameen, et encore moins à Cameron. En attendant, il allait passer un diner agréable avec des gens qu’il aimait. Ca ne servait à rien de ruminer – il ne pouvait pas s’empêcher de le faire, mais Richard décida de mettre un peu sa morosité en toile de fond le temps de parvenir jusqu’au dessert.

Il se gara donc chez Cameron et klaxonna pour signaler sa présence, avant d’ouvrir la portière à son frère pour le laisser monter à l’avant à côté de lui. « T’as meilleure mine que la dernière fois où je t’ai vu, dis moi. Comment ça va ? » Il fit mine de ne pas remarquer le cadeau de son cadet et ajouta : « Tu peux mettre ce que t’as pris à l’arrière avec le reste. J’ai pris une bouteille de champ’. Trente-neuf ans, ça se fête, même si je dois conduire après. »

Ils ne tardèrent pas à arriver chez Sameen, qui semblait avoir terminé de tout préparer quand ils arrivèrent. Richard eut un sourire, sans aucune arrière-pensée cette fois : il n’y avait pas, la famille était ce qu’il y avait de meilleur quand ils arrivaient à s’entendre, et avec Sam, ils y étaient toujours arrivés. Leurs chamailleries s’apparentaient plus à une complicité amusée.

« Attends de voir l’année prochaine quand je ferais ma crise de la quarantaine, là vous pourrez dire que je suis vieux. »
Il se mit à rire : « Bon, où est-ce que tu veux que je pose ce qu’on a emmené ? » Observant les plats dans la cuisine, Richard réalisa que tout était prêt et rassura sa sœur : « Je suis sûr que ça sera très bien. Mais tu aurais vraiment du m’appeler ou me demander de te filer un coup de main pour la cuisine, il faut que tu te reposes, future maman ! »  Il ajouta à l’intention de Cameron : « Chaque année c’est pareil, elle refuse que je file un coup de main. Quand il y avait Kristin, j’étais même carrément exclu de la cuisine. Je pense qu’elles médisaient sur mon compte entre copines. »

Il déboucha une bouteille, servit à Cam et Sameen ce qu’ils voulaient. Paradoxalement, ce soir, ça lui faisait moins mal de parler de Kristin que d’expliquer où il en était dans sa vie. Richard éluda donc la question lorsque Sam demanda comment ils allaient :

« Pas mal, finalement, pour quelqu’un qui vieillit. Je suis content d’être avec vous ce soir. Je crois que c’est le premier anniversaire qu’on fait ensemble,d'ailleurs, non ? »

Pour une ou deux heures, il allait bien réussir à oublier ses problèmes.

_________________

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Famille * Brian * Eli
RAGOTS PARTAGÉS : 643
POINTS : 1800
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Sam 19 Mai - 0:46

Il y a trois ans de cela, Cameron n’aurait sans doute jamais imaginé sa soirée d’aujourd’hui possible. Quand il a appris l’existence de Sameen et Richard, l’adolescent était en colère et n’avait aucune envie d’apprendre à connaître cette nouvelle partie de sa famille. Rien ne présageait qu’il change d’avis un jour, et pourtant il est sincèrement heureux de passer du temps avec ces deux là aujourd’hui. Il a réalisé qu’il n’avait aucune raison d’être en colère contre eux, et à partir de là il a enfin pu apprendre à les connaitre et réaliser que ce sont deux personnes adorables, qui n’ont pas grand chose à voir avec leur père. Lorsqu’il a reçu l’invitation de Sameen pour dîner ensemble afin de fêter dignement l’anniversaire de leur aîné, il a accepté sans hésiter, et s’est mis en quête d’un cadeau. A vrai dire, même sans ce repas Cam avait envie de lui offrir quelque chose, ce qui lui semble naturel entre frères et sœurs. Après s’être creusé un peu la tête pour trouver une bonne idée, il a opté pour une “box motard”, un coffret contenant divers accessoires et produits pour sa moto, puisqu’il se souvient qu’il a une Harley qu’il semble chérir.

Cameron est tout juste prêt lorsqu’il entend klaxonner en bas de chez lui le jour J, à l’heure qu’ils avaient convenus avec Ritchie qui a aimablement proposé de l’emmener. Il faut dire que Cameron n’a pas encore repassé le permis depuis qu’il a fait le con et qu’on le lui a retiré l’an dernier, et il se contente généralement de son petit scooter ou son vélo lorsqu’il a besoin de se déplacer. N’ayant pas envie de faire attendre son frère, il enfile ses baskets et une veste à la hâte, récupère le pack de bonnes bières qu’il avait prévu dans le frigo, son paquet cadeau et descend rejoindre son ainé. “Merci ! ça va bien et toi ? Le poids des années te pèse pas trop ?” Le taquine-t-il dans un sourire amical avant de poser ses affaires à l’arrière comme le lui suggère Ritchie. “Cool ! Et t’as le droit de te faire plaisir c’est clair, au pire si tu finis mal, je pourrais toujours prendre le volant pour te ramener.” Fait remarquer Cam, à moitié sérieux. Depuis son overdose, il s’est beaucoup calmé niveau excès et il sait qu’il ne finira pas la soirée complètement bourré. Mais il n’est pas sûr que cet argument soit suffisant pour conduire la voiture de Richard, sans permis qui plus est… Ils arrivent rapidement à destination et sont chaleureusement accueillis par Sameen.

“Salut !” Lance Cameron dans un sourire avant de lui faire une accolade, même si ça devient compliqué avec son gros ventre. Le brun les écoute se taquiner avant de suivre Ritchie vers la cuisine pour poser ce qu’il a amené. “Ouais à tous les coups… Mais si ça pouvait te permettre de mettre les pieds sous la table, c’est quand même cool !” Fait remarquer le jeune Baxter avec amusement quand Ritchie lui raconte comme ça se passait avant. “T’as l’air d’avoir super bien géré, je suis sûr que ça va être parfait !” Ajoute-t-il ensuite à l’attention de Sameen, pensant sincèrement ce qu’il dit. A vrai dire, il n’a jamais été doué en cuisine, alors il est convaincu qu’il va forcément se régaler ce soir. “A moins que tes hormones t’aies donné envie de tester des assaisonnements étranges… Promis même si c'est le cas, on sera indulgents.” La taquine-t-il dans un fin sourire avant de se servir à boire. Pour l’apéro, il choisit de prendre une de ses bières et en propose à Ritchie s’il le souhaite, sachant que Sameen n’en prendra pas. Une fois tous servis, ils se retrouvent dans le salon. Il laisse son grand frère répondre en premier à la question de la brune avant de prendre la parole. “Ouais. Enfin, c’est la première fois que je m’incruste quoi, puisque ça fait un bail que vous fêter ça ensemble tous les deux je suppose !” Confirme-t-il, réalisant au passage qu’il ne sait rien de la manière dont ils ont grandi finalement. Mais vu leur complicité, il suppose qu’ils sont soudés depuis longtemps. “Moi aussi ça va, même si je me sens presque aussi vieux que Ritchie ce soir à cause de mes courbatures… J’ai aidé ma nouvelle coloc’ à emménager hier et c’était un peu sportif…” Explique Cameron avec franchise. Ces courbatures lui rappellent bien qu’il a fait moins de sports que d’habitude ces derniers temps, et qu’il serait temps qu’il s’y remette plus sérieusement. “Et toi alors, ça va ? Tu vas pas exploser ce soir ?” Demande-t-il à sa soeur dans un nouveau sourire taquin, faisant référence à la taille impressionnante de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Evan Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Izzy ; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1356
POINTS : 1453
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Lun 21 Mai - 20:20

Sameen était heureuse de pouvoir passer une bonne soirée avec ses deux frères. Ça lui faisait grand bien de pouvoir enfin passer du temps avec eux, parce que si elle aimait depuis toujours Richard, elle avait appris à apprécier Cameron.

- Arrête, ça me fait penser que je suis à deux doigts de la trentaine...


Elle leva les yeux au ciel avant de rire doucement. Elle ne voulait pas que Richard en fasse trop parce que c'était sa journée à lui. Sam ne tarda pas à porter les verrines et s'installer aux cotés de Richard et de Cameron.

- On disait les pires saloperies sur toi, elle me racontait tout ce que tu pouvais faire comme bêtises... Mais c'était très drôle crois moi...


Sam laissa les garçons se servir, ils étaient comme chez eux après tout. Elle remercia Richard pour son verre de jus de fruits et sourit.

- Puis c'est ton jour aujourd'hui, alors c'est normal que tu n'aies pas accès à la cuisine... Puis t'es meilleur barman !


La future mère eut un nouveau rire, elle se souvenait d'une fois ou c'était chaud et Richard avait fait tombé le plat. Ça avait fini qu'ils avaient commandé les pizzas.

- J'avoue que je mange beaucoup de fruit rouge et des bocaux complets de cornichons... J'adore ça, je peux plus m'en passer...Mais je peux pas manger de tout ce qui est a base de friture, ça me donne la gerbe... c'est affreux je te jure... Mais oui, il m'arrive de faire des assaisonnements un peu étranges... Interdiction de me vexé petit Baxter, sinon ça va chier !


Elle se mit à rire avant de les écouter. Elle passait vraiment un bon moment et ça ne faisait que commencer.

- Non ça ne risque pas mais dans pas très longtemps, j'ai hâte qu'il soit là, ça commence à être fatiguant... Mais s'il arrive ce soir, je compte sur vous pour assurer les garçons mh, je broie la main à qui si jamais ?


Bien sûr qu'elle pensait au moment fatidique, et elle se doutait bien qu'elle serait toute seule... Elle n'avait plus trop de nouvelles de Seanan. La brune se mordit la lèvre.

- Mais, ce serait voler la vedette de Ritchie... alors mieux vaut que bébé reste bien au chaud et que je puisse aussi profiter de vous deux. Ça me fait vraiment plaisir que tu sois venu Cameron ! Alors je crois qu'on peut trinquer à nos retrouvailles ?


C'était aussi leur premier diner tous ensemble.

- Sinon, ça marche bien le boulot Cameron ? J'ai appris que t'avais été pris en apprentissage...


Bon, elle n'allait pas non plus lui parler de son overdose, ce n'était pas le moment, pas l'endroit et même elle ne se le permettrait pas quoi si lui n'abordait pas le sujet.

- pardon c'est pas fantastique -

_________________

Hello Baby !•

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : COM + sikapanele (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : RPS en cours :
William
Isla
Cameron et Sameen
Aloy
Mariage Lhys
Appel de Richard à Keelin


RAGOTS PARTAGÉS : 835
POINTS : 1042
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Professeur d'anglais, écrivain.
REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Lun 28 Mai - 16:27


We'll remember this night when we're old and gray
Cause in the future these will be the good ol' days
Yeah we're arm in arm as we sing away
In the future these will be the good ol' days

Richard laissa la vague d’émotions pénibles qu’il avait ressenti ce jour-là refluer au fond de lui pour se concentrer sur l’instant présent. Les gentilles moqueries de Sam et de Cameron le faisait rire. Il réalisa qu’il avait besoin de ça. Chacun plaisantait un peu à propos de son âge, et c’était facile de se concentrer là-dessus, de rire – il avait désespérément besoin de rire ce soir-là. Ritchie ne prenait pas mal de vieillir. Il avait beau avoir presque quarante ans, il lui semblait, au moins sur ce terrain-là, qu’il avait encore presque toute sa vie devant lui. Et quelques bons souvenirs. Il adressa un sourire à Sam alors qu’elle lui avouait qu’il était un grand sujet de plaisanterie entre elle et Kristin : «Je sais, je suis hilarant malgré moi. Mauvaise sœur que tu es. » Parfois, il regrettait ces anniversaires là, mais de moins en moins. Richard supposait que c’était parce qu’il allait mieux. Kris était devenu un souvenir, une sorte de fantome bienveillant qu’il pouvait ignorer la plupart du temps.

Un instant il se demanda s’il était possible que Sam s’entende aussi bien avec Deborah qu’avec Kristin. Il balaya cependant rapidement cette pensée, préférant se concentrer sur le moment présent. Il aurait fallu qu’il présente sa sœur à sa petite-amie, qu’elle ne le juge pas pour ce qu’il faisait, ce qui n’était pas gagné. Ce qui n’était pas non plus d’actualité au vu des révélations qu’avaient faite Daniel aujourd’hui...mais Richard s’égarait et il finit par répondre d’un ton léger à Sam : « Dommage que tu ne puisses pas gouter à mes cocktails exotiques cette année. Ce sera Cam mon cobaye pour cette fois, tiens, mais la prochaine fois, on trinque vraiment, petite sœur ! »

Mieux valait revenir à la conversation et arrêter de ruminer. Il jeta un œil suspicieux aux verrines : des fois que, on ne savait jamais. « Hmmm, c’est quoi le numéro du centre anti-poison, au cas où ? » Il se mit à rire, ne pensant pas sérieusement ce qu’il disait. « Eh, non, on ne me jette pas de cacahouètes, je plaisantais, pas de basse vengeance ! » Pour appuyer son propos, Richard gouta ostensiblement une des verrines. « Elles sont super, et tu n’as rien perdu de ton talent de cuisinière. »

Non, vraiment, il y avait de quoi passer une bonne soirée. « Ça ferait une bonne surprise pour mon cadeau d’anniversaire, un neveu, remarque. » Et il jeta un regard amusé à Sameen. Elle ne le laisserait probablement s’occuper de rien juste parce que c’était son anniversaire, mais ça n’empêchait pas qu’il aurait préféré que sa sœur se repose et qu’il essaierait quand même de lui simplifier la vie pour la soirée. La grossesse commençait à lui peser un peu et ça se voyait. Richard trinqua volontiers avec son frère et sa sœur. « A nos retrouvailles, alors. » Il lança un sourire à Cameron : « Et tu ne t’incrustes pas, voyons, ça me fait plaisir que tu sois là. Et pas seulement parce que je vais avoir un cadeau en plus. »

Il le pensait réellement : même si leur relation n’était pas forcément partie sur de bonnes bases, Richard appréciait vraiment Cameron. Toute personne ayant eu à subir son père plus de quinze minutes méritait la compassion de Ritchie, de son point de vue, alors quelqu’un qui comme lui l’avait eu comme père...et au-delà, il appréciait vraiment Cam’, et s’inquiétait, entre autres, sincèrement pour lui à cause de son overdose. Mais il avait l’air d’aller mieux, ce qui rassurait un peu le professeur : ce n’était pas facile de se battre contre ce genre d’addiction, et son frère avait l’air de s’en sortir plutôt bien. Il donnait même des nouvelles plutôt rassurantes, et Richard le laissa le taquiner gentiment, grognant par-dessus sa bière :

« Je ne suis pas si vieux que ça... »
Il ajouta avec un sourire finaud : « Une nouvelle colloque ? Tu nous avais caché ça, petit malin ! Alors, c’est seulement de la collocation, ou il y a plus ? Et plus important...est-ce que je la connais du lycée ? »

Terrain miné, surtout quand on savait qu’il avait presque avoué à Sam qu’il voyait quelqu’un, mais bon, s’il avait une nouvelle belle-sœur, ça rendait forcément Richard curieux.

_________________

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Famille * Brian * Eli
RAGOTS PARTAGÉS : 643
POINTS : 1800
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Lun 4 Juin - 19:42

C’est la première fois que Cameron a l’occasion de fêter l’anniversaire de son aîné, et il est sincèrement heureux d’être avec Sam et Ritchie ce soir. Ils commencent d’ailleurs à prendre l’apéritif dans la bonne humeur. “C’est bon à savoir ça, et je jouerai volontiers ton cobaye !” Fait il remarquer dans un sourire en apprenant que Richard est un bon barman. “Ok, je dirai rien, mais je te promets pas de retenir une grimace si t’as mis du sel dans le dessert ou une connerie du genre…” Taquine-t-il ensuite sa soeur lorsqu’ils évoquent les goûts parfois étranges des femmes enceintes. Il sourit lorsque Ritchie en rajoute une couche, et ose finalement goûter ses verrines en même temps que son aîné. “Je confirme, c’est super bon.” Ajoute-t-il aux paroles de l’écrivain avec sincérité.

“Je passe mon tour…” Répond le brun l’air de rien quand Sameen s’imagine un instant accoucher ce soir et qu’elle leur demande d’assurer. Heureusement que cela ne va pas arriver, car Cameron serait bien incapable d’être utile dans ce genre de situation, et il serait même plutôt du genre à tourner de l’oeil à la vue du sang…

“Ça me fait aussi plaisir d’être là. Ouais, et trinquons à Ritchie, c’est ta soirée après tout !” Fait remarquer Cameron en adressant un sourire à l’écrivain avant de trinquer avec tout le monde puis entamer sa bière. “Ouais, ça se passe super bien ! Mon patron a l’air content de mon travail, et si je continue comme ça, je devrais valider ma première année sans trop de problèmes.” Confirme-t-il avec une pointe de fierté lorsque la brune l’interroge sur son travail au garage.

“Tu l’as peut être eu comme élève oui, on était au lycée en même temps, elle s’appelle Eleanor Griffiths. Et c’est ma meilleure amie, pas ma petite amie, si c’est ce que tu insinuais avec ton “plus”.” Répond il dans un sourire amical aux questions de Richard, qui se montre particulièrement intéressé par sa nouvelle coloc. Bien sûr, Cameron est loin de se douter que son aîné entretient une relation intime avec Deborah, la meilleure ennemie de Lenny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Evan Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Izzy ; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1356
POINTS : 1453
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Mar 5 Juin - 20:08

Sameen pouffa de rire aux paroles de son cher grand frère. Elle fini par hausser les épaules.

- Je serais ton cobaye après avoir accoucher si tu veux, il manque pas d'occasion ne t'en fais pas... Puis au pire, je boirais les cocktails et tu garderas bébé !


Non, elle n'était pas une mère indigne, elle ne faisait que rire. La petite remarque de son demi frère lui tira un petit sourire, c'était vraiment agréable de passer un petit moment avec ses deux frères. Elle posa une main sur son ventre et pouffa de rire.

- Je me vengerais Richard Lyon... Je te jure, la vengeance est un plat qui se mange froid, alors t'en fais pas, t'as pas besoin encore du numéro du centre anti-poison...

Sam eut un nouveau rire concernant le bébé. Ils n'avaient pas trop à s'en faire.

- Ouais enfin t'en fais pas Cameron, Richard s'y collera et fêter deux anniversaires le même jour... je suis pas sûre et certaine que t'en sois si ravie parce que bébé Baxter éclipserait un peu ton anniversaire Riri d'amour  !


La Baxter adorait vraiment embêter Richard. Ils finirent par trinqué et Sam leva les yeux au ciel au petit commentaire de son frère mais ne dit rien. La Baxter vouait respecter le choix de Ritchie et ne le lancerait pas sur le sujet. Sam savait très bien que s'il voulait lui en parler plus, il le ferait quand il serait prêt.

- Mh tu sais ce qu'on dit sur les colocations Cameron... On en reparle dans quelques mois si Eléonore est encore ta meilleure amie ou petite amie...


Elle grimaça quand le bébé donna un gros coup de pied et caressa son ventre.

- C'est important quand tu te sente bien au boulot, j'suis heureuse que tu aies trouvé ta voie... Tu penses être embauché après ? Enfin, tu penses y rester ?


Elle se pinça les lèvres et regarda son aîné.

- Mh et toi alors, tu écris un nouveau livre ? Ou tu comptes faire des livres pour enfant ? Ca pourrait être une idée ça... Je peux te faire les dessins... Mais uniquement parce que... tu pourrais rendre ton neveu super heureux quand il sera en âge... Bon ok, je te taquine, mais si jamais, n'hésites pas.


Elle fit un petit sourire à Richard, elle aimait bien l'idée qu'ils puissent tout deux collaborés. D'ailleurs, depuis qu'elle devait rester chez elle en repos forcé, elle dessinait énormément, vraiment très inspirée...

_________________

Hello Baby !•

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : COM + sikapanele (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : RPS en cours :
William
Isla
Cameron et Sameen
Aloy
Mariage Lhys
Appel de Richard à Keelin


RAGOTS PARTAGÉS : 835
POINTS : 1042
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Professeur d'anglais, écrivain.
REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Lun 13 Aoû - 0:10

We'll remember this night when we're old and gray
Cause in the future these will be the good ol' days
Yeah we're arm in arm as we sing away
In the future these will be the good ol' days


Peu à peu, à force de discuter avec son frère et sa sœur, les idées noires de Richard refluaient et il se sentait bien. Leurs échanges mi-moqueurs, mi-complices, étaient une vieille habitude entre lui et Sam, mais cette même complicité était nouvelle avec Cameron. Force était de conster cependant que ce frère débarqué un peu sur le tard devenait un vrai membre de la famille et en tout cas quelqu’un qui comptait vraiment pour Ritchie. Ils plaisantèrent un moment sur la grossesse de Sameen. Ritchie couvait quand même sa sœur du coin de l’œil depuis le début de toutes ces péripéties, se demandant parfois si le père de son neveu finirait par revenir et jouer le rôle qui lui était assigné dans la vie de cet enfant. Tout ça n’était pas facile, et ça avait fortement inquiété Sam : il l’épaulait comme il pouvait, mais il restait certaines questions à résoudre sur ce sujet, mais bon, il fallait bien reconnaitre que ça n’avait pas trop sa place à un anniversaire, surtout le sien.

« Oh, oui, Lenny Griffith, je me souviens. »
La catho rebelle. Il ne s’en rappelait que pour ça, et se demandait si elle était rentrée dans le rang et était devenue aussi religieuse que le reste de sa famille. Son propre père étant assez strict là-dessus, et Ritchie n’aimant pas particulièrement tout ce qui avait trait à son père, il se méfiait assez des gens trop religieux. Et puis il se souvenait assez bien de la dispute monumentale entre Deborah et Lenny...la méfiance était de mise, donc. Cela dit, ce n’était peut-être que des a priori infondés et à vrai dire, il était difficile de juger une élève qu’il n’avait pas vu depuis des lustres et que finalement, il connaissait mal. Peut-être qu’ils auraient l’occasion de se recroiser, et ils verraient à ce moment-là. « Oh, de bestfriend à girlfriend, il n’y a qu’un pas, tu sais, surtout en collocation. » Il se mit à rire, amusé : « Quand j’étais à la fac, je crois que tous les gens que je connaissais sont sortis ensemble comme ça. » Il lui adressa un clin d’œil : « Sam a raison, on en reparlera. »

Il ne voulait pas trop insister non plus, parce qu’il avait vu le regard de sa sœur et la manière dont elle avait haussé les yeux au ciel. Oui, évidemment, il allait falloir qu’il lui parle de Deborah. A elle en premier, sans doute, et puis ensuite à Cameron, parce que Cam connaissait Deb, et que évidemment, ça ne rendait pas les choses plus facile d’annoncer à son frère que sa belle-sœur avait le même âge que lui. Avec Sam non plus, ce ne serait pas facile, mais il pensait que sa sœur serait raisonnablement mieux disposée à l’écouter sur ce plan-là. Il faudrait aussi qu’il en parle à ceux qui connaissaient Kristin. William et Rémy, notamment. William, il savait par avance que ça se passerait mal. Rémy...il faudrait voir. Il y avait peut-être une chance que ça se passe bien s’il trouvait les bons arguments. Enfin, de toute façon, cette question ne vaudrait la peine d’être posée que s’il parvenait à régler cette histoire avec Deborah ce soir.

Ne voulant pas trop songer à ces questions-là, il se remit à trafiquer les boissons, préparant un cocktail à sa sauce :

« Cameron, il va finir par devenir associé du garage de Dimka, personne ne l’aura vu venir, ce sera l’homme d’affaire de la famille et il sera plus riche que toi et moi réunis ! »
Il tendit un cocktail maison à son frère : « Sirop de pêche, ginger ale, menthe poivrée, tout juste glacé. Un de mes grands succès étudiants. »

Au mieux, il pouvait parler de ses futurs projets : ça, au moins, ce n’était pas trop risqué, et Ritchie se mit à rire de nouveau :

« Ouhla, j’ai déjà un emploi du temps chargé, me rajoute pas des trucs tentants en plus, Sam, on dirait mon éditeur. Ce serait sympa, oui, mais ce sera pas avant l'année prochaine. Cet automne, après la rentrée, on sort la série que j’ai co-écrit, et je vais faire la promo, et je dois toujours terminer le livre que j’ai prévu pour janvier. Là, au moins, je suis tranquille, j’aborde la dernière partie. Et puis après, en début d’année prochaine, on va commencer à adapter en série De nuit, le premier roman que j’avais sorti. »
Pas peu fier de lui, il ajouta : « Et si vous voulez un scoop, on va sans doute avoir deux stars du coin au casting, parce que j’ai réussi à recruter Nate Miles et Gwen Martins, c’est pas beau, ça ? »

Richard en était vraiment très fier, de ce projet. De nuit était son premier roman, celui qui l’avait fait connaitre comme écrivain, le premier texte publié qu’il avait écrit, mais il n’avait rencontré qu’un succès confidentiel. C’était aussi un roman important parce qu’il était sans doute le récit le plus autobiographique qu’il ait fait. Il parlait en effet de ses années à Glasgow, de la violence qui pouvait régner là-bas, de la musique, des rêves qu’il avait eu, et puis du groupe qu’il avait monté et qui n’avait pas marché. Voilà pourquoi il y tenait, et voilà pourquoi il était content d’avoir Nate et Gwen dans le projet.

Voyant que Sameen semblait vraiment fatiguée, il se demanda si comme à son habitude, il n’était pas trop bavard, et il proposa mine de rien à sa sœur :

« Tu veux qu’on passe à table ? Et que je te file un coup de main en cuisine ? » Il lui adressa un clin d’œil : « Et puis j’ai hâte d’avoir mes cadeaux aussi, moi. »


De rentrer ? Moins.


Spoiler:
 

_________________

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Historical Center :: Residences :: Esplanade :: 23 Esplanade-