AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Evan Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Moonday girl ; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1469
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Son fils, Rohan
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Mar 1 Mai - 15:15

C'était l'anniversaire de Richard, et Sam voulait vraiment marquer le coup. Pour ça, elle avait invité Cameron à se joindre à eux, après tout, ils étaient tout de même de la même famille. La brune avait dit aux garçons de prendre l'alcool qu'ils voulaient vu qu'ils n'y avaient qu'eux qui pouvaient boire. Sameen était à sept mois de grossesse et son ventre était énorme, et elle se sentait tout de même fatiguée, mais la brune voulait faire un super effort pour ses deux frangins. Elle avait enterré la hache de guerre avec Cameron et elle le considérait vraiment comme un petit frère, pour elle le " demi" était juste un mot sur le papier. Sameen était en pleine cuisine, elle avait dessiné le gâteau d'anniversaire avant de donner ce qu'elle voulait au pâtissier. Elle avait choisi aussi tous les ingrédients et c'était surtout à base de fruits rouges - son pêché mignon-. Elle avait fait en sorte de se faire livrer. Elle n'avait aucune envie de sortir de chez elle et surtout elle était en pleine cuisine. Elle avait prévu un festin de roi. Elle voulait réellement leur faire plaisir. Sam avait fait des verrines en guises d'apéritif, elle jouait sur le sucré salé. Elle avait tout fini sur la cuisine, et terminait sur la décoration de table quand elle entendit sonner. La Baxter eut un léger sourire, c'était le gâteau ! Elle ne tarda pas à ouvrir et laissa le livreur entrer. Elle vérifia le contenu, c'était exactement ce qu'elle voulait. Elle donna un pourboire au livreur et le laissa partir. Sérieux, c'était vraiment une pièce unique en son genre et était juste super heureuse du résultat. Elle avait créé les patrons qu'il fallait au pâtissier pour qu'il puisse atteindre le résultat. La brune mit tout au frigo, elle avait même eu le temps d'emballer le cadeau pour Richard. Elle comptait par contre sur Cameron pour le porter, c'était assez lourd et il était hors de question pour la future mère de porter quoi que ce soit de trop lourd ou imposant, son ventre l'était déjà beaucoup trop. Sam avait un peu de temps, et elle décida de se reposer un peu sur le canapé, le bébé n'arrêtait pas de donner des coups. Elle se laissa un peu aller jusqu'à ce qu'elle entende la sonnette. Cette fois pas de doute, c'était l'un de ses frères ou les deux. Elle ne savait pas vraiment s'ils avaient opté pour venir ensemble. Elle ne tarda pas à ouvrir et eut un petit sourire. Ils avaient donc opté pour le co-voiturage.

- Heyyy vous deux !

Elle prit Carmeron dans ses bras - comme elle put, elle avait tout de même un ventre énorme - et déposa un baiser contre sa joue. Et fit de même avec Richard qui était plus grand.

- Joyeux anniversaire grand et vieux monsieur !

Elle adorait taquiner son frère, ils avaient tout de même une complicité hors du commun tous les deux. Elle les laissa entrer et referma derrière eux. Elle posa doucement sa main sur son ventre et leur offrit un sourire à tous les deux.

- Alors, ça fait quoi de prendre une année de plus mh ? En tout cas, ça me fait vraiment super plaisir que vous ayez accepté de venir tous les deux... J'espère juste que vous aimerez ce que j'ai préparé et rien contre le sucré salé...

Elle leur offrit un sourire, elle se laissa aller et les invita à s'installer dans le salon et elle alla chercher ce qu'il fallait pour l'apéritif.

- Comment est ce que ça va alors ?

Elle eut une légère grimace, le bébé continuait de taper.

Need Coffee •

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : COM + sikapanele (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : William - Isla - Cameron & Sameen - Aloy - Mariage - Rémy
RAGOTS PARTAGÉS : 1015
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Professeur d'anglais, écrivain.
REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Jeu 17 Mai - 15:59

We'll remember this night when we're old and gray
Cause in the future these will be the good ol' days
Yeah we're arm in arm as we sing away
In the future these will be the good ol' days

Ca aurait du être une bonne journée. Elle avait pourtant bien commencé. Richard avait reçu une multitude de messages sympathiques, et il avait un programme d’enfer pour fêter ses trente-neuf ans. Une journée avec son filleul, un repas avec son frère et sa sœur, et il finirait la soirée avec sa petite amie. Ca aurait du se passer comme ça. Il avait même prévenu Sam qu’il partirait plus tôt, envisageait d’expliquer à sa sœur qu’il avait trouvé quelqu’un. S’il y avait bien quelqu’un qui ne jugerait pas sa relation avec Deborah, c’était bien sa sœur.  Et maintenant ? Richard ne savait pas bien. Ca ne s’était pas passé comme prévu avec Daniel, c’était le moins qu’il puisse dire. Il y aurait des conséquences pour tout le monde, et il allait falloir qu’il en parle à Deborah. Sa soirée d’anniversaire venait de prendre une tournure lugubre, agrémentée de colère et de tristesse, les deux sentiments étant mêlés dans une sorte d’amertume mal définie. En attendant, il ne servait à rien d’en parler à Sameen, et encore moins à Cameron. En attendant, il allait passer un diner agréable avec des gens qu’il aimait. Ca ne servait à rien de ruminer – il ne pouvait pas s’empêcher de le faire, mais Richard décida de mettre un peu sa morosité en toile de fond le temps de parvenir jusqu’au dessert.

Il se gara donc chez Cameron et klaxonna pour signaler sa présence, avant d’ouvrir la portière à son frère pour le laisser monter à l’avant à côté de lui. « T’as meilleure mine que la dernière fois où je t’ai vu, dis moi. Comment ça va ? » Il fit mine de ne pas remarquer le cadeau de son cadet et ajouta : « Tu peux mettre ce que t’as pris à l’arrière avec le reste. J’ai pris une bouteille de champ’. Trente-neuf ans, ça se fête, même si je dois conduire après. »

Ils ne tardèrent pas à arriver chez Sameen, qui semblait avoir terminé de tout préparer quand ils arrivèrent. Richard eut un sourire, sans aucune arrière-pensée cette fois : il n’y avait pas, la famille était ce qu’il y avait de meilleur quand ils arrivaient à s’entendre, et avec Sam, ils y étaient toujours arrivés. Leurs chamailleries s’apparentaient plus à une complicité amusée.

« Attends de voir l’année prochaine quand je ferais ma crise de la quarantaine, là vous pourrez dire que je suis vieux. »
Il se mit à rire : « Bon, où est-ce que tu veux que je pose ce qu’on a emmené ? » Observant les plats dans la cuisine, Richard réalisa que tout était prêt et rassura sa sœur : « Je suis sûr que ça sera très bien. Mais tu aurais vraiment du m’appeler ou me demander de te filer un coup de main pour la cuisine, il faut que tu te reposes, future maman ! »  Il ajouta à l’intention de Cameron : « Chaque année c’est pareil, elle refuse que je file un coup de main. Quand il y avait Kristin, j’étais même carrément exclu de la cuisine. Je pense qu’elles médisaient sur mon compte entre copines. »

Il déboucha une bouteille, servit à Cam et Sameen ce qu’ils voulaient. Paradoxalement, ce soir, ça lui faisait moins mal de parler de Kristin que d’expliquer où il en était dans sa vie. Richard éluda donc la question lorsque Sam demanda comment ils allaient :

« Pas mal, finalement, pour quelqu’un qui vieillit. Je suis content d’être avec vous ce soir. Je crois que c’est le premier anniversaire qu’on fait ensemble,d'ailleurs, non ? »

Pour une ou deux heures, il allait bien réussir à oublier ses problèmes.

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Eli * Hope
RAGOTS PARTAGÉS : 672
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Sam 19 Mai - 0:46

Il y a trois ans de cela, Cameron n’aurait sans doute jamais imaginé sa soirée d’aujourd’hui possible. Quand il a appris l’existence de Sameen et Richard, l’adolescent était en colère et n’avait aucune envie d’apprendre à connaître cette nouvelle partie de sa famille. Rien ne présageait qu’il change d’avis un jour, et pourtant il est sincèrement heureux de passer du temps avec ces deux là aujourd’hui. Il a réalisé qu’il n’avait aucune raison d’être en colère contre eux, et à partir de là il a enfin pu apprendre à les connaitre et réaliser que ce sont deux personnes adorables, qui n’ont pas grand chose à voir avec leur père. Lorsqu’il a reçu l’invitation de Sameen pour dîner ensemble afin de fêter dignement l’anniversaire de leur aîné, il a accepté sans hésiter, et s’est mis en quête d’un cadeau. A vrai dire, même sans ce repas Cam avait envie de lui offrir quelque chose, ce qui lui semble naturel entre frères et sœurs. Après s’être creusé un peu la tête pour trouver une bonne idée, il a opté pour une “box motard”, un coffret contenant divers accessoires et produits pour sa moto, puisqu’il se souvient qu’il a une Harley qu’il semble chérir.

Cameron est tout juste prêt lorsqu’il entend klaxonner en bas de chez lui le jour J, à l’heure qu’ils avaient convenus avec Ritchie qui a aimablement proposé de l’emmener. Il faut dire que Cameron n’a pas encore repassé le permis depuis qu’il a fait le con et qu’on le lui a retiré l’an dernier, et il se contente généralement de son petit scooter ou son vélo lorsqu’il a besoin de se déplacer. N’ayant pas envie de faire attendre son frère, il enfile ses baskets et une veste à la hâte, récupère le pack de bonnes bières qu’il avait prévu dans le frigo, son paquet cadeau et descend rejoindre son ainé. “Merci ! ça va bien et toi ? Le poids des années te pèse pas trop ?” Le taquine-t-il dans un sourire amical avant de poser ses affaires à l’arrière comme le lui suggère Ritchie. “Cool ! Et t’as le droit de te faire plaisir c’est clair, au pire si tu finis mal, je pourrais toujours prendre le volant pour te ramener.” Fait remarquer Cam, à moitié sérieux. Depuis son overdose, il s’est beaucoup calmé niveau excès et il sait qu’il ne finira pas la soirée complètement bourré. Mais il n’est pas sûr que cet argument soit suffisant pour conduire la voiture de Richard, sans permis qui plus est… Ils arrivent rapidement à destination et sont chaleureusement accueillis par Sameen.

“Salut !” Lance Cameron dans un sourire avant de lui faire une accolade, même si ça devient compliqué avec son gros ventre. Le brun les écoute se taquiner avant de suivre Ritchie vers la cuisine pour poser ce qu’il a amené. “Ouais à tous les coups… Mais si ça pouvait te permettre de mettre les pieds sous la table, c’est quand même cool !” Fait remarquer le jeune Baxter avec amusement quand Ritchie lui raconte comme ça se passait avant. “T’as l’air d’avoir super bien géré, je suis sûr que ça va être parfait !” Ajoute-t-il ensuite à l’attention de Sameen, pensant sincèrement ce qu’il dit. A vrai dire, il n’a jamais été doué en cuisine, alors il est convaincu qu’il va forcément se régaler ce soir. “A moins que tes hormones t’aies donné envie de tester des assaisonnements étranges… Promis même si c'est le cas, on sera indulgents.” La taquine-t-il dans un fin sourire avant de se servir à boire. Pour l’apéro, il choisit de prendre une de ses bières et en propose à Ritchie s’il le souhaite, sachant que Sameen n’en prendra pas. Une fois tous servis, ils se retrouvent dans le salon. Il laisse son grand frère répondre en premier à la question de la brune avant de prendre la parole. “Ouais. Enfin, c’est la première fois que je m’incruste quoi, puisque ça fait un bail que vous fêter ça ensemble tous les deux je suppose !” Confirme-t-il, réalisant au passage qu’il ne sait rien de la manière dont ils ont grandi finalement. Mais vu leur complicité, il suppose qu’ils sont soudés depuis longtemps. “Moi aussi ça va, même si je me sens presque aussi vieux que Ritchie ce soir à cause de mes courbatures… J’ai aidé ma nouvelle coloc’ à emménager hier et c’était un peu sportif…” Explique Cameron avec franchise. Ces courbatures lui rappellent bien qu’il a fait moins de sports que d’habitude ces derniers temps, et qu’il serait temps qu’il s’y remette plus sérieusement. “Et toi alors, ça va ? Tu vas pas exploser ce soir ?” Demande-t-il à sa soeur dans un nouveau sourire taquin, faisant référence à la taille impressionnante de son ventre.

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Lun 21 Mai - 20:20

Sameen était heureuse de pouvoir passer une bonne soirée avec ses deux frères. Ça lui faisait grand bien de pouvoir enfin passer du temps avec eux, parce que si elle aimait depuis toujours Richard, elle avait appris à apprécier Cameron.

- Arrête, ça me fait penser que je suis à deux doigts de la trentaine...

Elle leva les yeux au ciel avant de rire doucement. Elle ne voulait pas que Richard en fasse trop parce que c'était sa journée à lui. Sam ne tarda pas à porter les verrines et s'installer aux cotés de Richard et de Cameron.

- On disait les pires saloperies sur toi, elle me racontait tout ce que tu pouvais faire comme bêtises... Mais c'était très drôle crois moi...

Sam laissa les garçons se servir, ils étaient comme chez eux après tout. Elle remercia Richard pour son verre de jus de fruits et sourit.

- Puis c'est ton jour aujourd'hui, alors c'est normal que tu n'aies pas accès à la cuisine... Puis t'es meilleur barman !

La future mère eut un nouveau rire, elle se souvenait d'une fois ou c'était chaud et Richard avait fait tombé le plat. Ça avait fini qu'ils avaient commandé les pizzas.

- J'avoue que je mange beaucoup de fruit rouge et des bocaux complets de cornichons... J'adore ça, je peux plus m'en passer...Mais je peux pas manger de tout ce qui est a base de friture, ça me donne la gerbe... c'est affreux je te jure... Mais oui, il m'arrive de faire des assaisonnements un peu étranges... Interdiction de me vexé petit Baxter, sinon ça va chier !

Elle se mit à rire avant de les écouter. Elle passait vraiment un bon moment et ça ne faisait que commencer.

- Non ça ne risque pas mais dans pas très longtemps, j'ai hâte qu'il soit là, ça commence à être fatiguant... Mais s'il arrive ce soir, je compte sur vous pour assurer les garçons mh, je broie la main à qui si jamais ?

Bien sûr qu'elle pensait au moment fatidique, et elle se doutait bien qu'elle serait toute seule... Elle n'avait plus trop de nouvelles de Seanan. La brune se mordit la lèvre.

- Mais, ce serait voler la vedette de Ritchie... alors mieux vaut que bébé reste bien au chaud et que je puisse aussi profiter de vous deux. Ça me fait vraiment plaisir que tu sois venu Cameron ! Alors je crois qu'on peut trinquer à nos retrouvailles ?

C'était aussi leur premier diner tous ensemble.

- Sinon, ça marche bien le boulot Cameron ? J'ai appris que t'avais été pris en apprentissage...

Bon, elle n'allait pas non plus lui parler de son overdose, ce n'était pas le moment, pas l'endroit et même elle ne se le permettrait pas quoi si lui n'abordait pas le sujet.

- pardon c'est pas fantastique -

Need Coffee •

REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Lun 28 Mai - 16:27

Richard laissa la vague d’émotions pénibles qu’il avait ressenti ce jour-là refluer au fond de lui pour se concentrer sur l’instant présent. Les gentilles moqueries de Sam et de Cameron le faisait rire. Il réalisa qu’il avait besoin de ça. Chacun plaisantait un peu à propos de son âge, et c’était facile de se concentrer là-dessus, de rire – il avait désespérément besoin de rire ce soir-là. Ritchie ne prenait pas mal de vieillir. Il avait beau avoir presque quarante ans, il lui semblait, au moins sur ce terrain-là, qu’il avait encore presque toute sa vie devant lui. Et quelques bons souvenirs. Il adressa un sourire à Sam alors qu’elle lui avouait qu’il était un grand sujet de plaisanterie entre elle et Kristin : «Je sais, je suis hilarant malgré moi. Mauvaise sœur que tu es. » Parfois, il regrettait ces anniversaires là, mais de moins en moins. Richard supposait que c’était parce qu’il allait mieux. Kris était devenu un souvenir, une sorte de fantome bienveillant qu’il pouvait ignorer la plupart du temps.

Un instant il se demanda s’il était possible que Sam s’entende aussi bien avec Deborah qu’avec Kristin. Il balaya cependant rapidement cette pensée, préférant se concentrer sur le moment présent. Il aurait fallu qu’il présente sa sœur à sa petite-amie, qu’elle ne le juge pas pour ce qu’il faisait, ce qui n’était pas gagné. Ce qui n’était pas non plus d’actualité au vu des révélations qu’avaient faite Daniel aujourd’hui...mais Richard s’égarait et il finit par répondre d’un ton léger à Sam : « Dommage que tu ne puisses pas gouter à mes cocktails exotiques cette année. Ce sera Cam mon cobaye pour cette fois, tiens, mais la prochaine fois, on trinque vraiment, petite sœur ! »

Mieux valait revenir à la conversation et arrêter de ruminer. Il jeta un œil suspicieux aux verrines : des fois que, on ne savait jamais. « Hmmm, c’est quoi le numéro du centre anti-poison, au cas où ? » Il se mit à rire, ne pensant pas sérieusement ce qu’il disait. « Eh, non, on ne me jette pas de cacahouètes, je plaisantais, pas de basse vengeance ! » Pour appuyer son propos, Richard gouta ostensiblement une des verrines. « Elles sont super, et tu n’as rien perdu de ton talent de cuisinière. »

Non, vraiment, il y avait de quoi passer une bonne soirée. « Ça ferait une bonne surprise pour mon cadeau d’anniversaire, un neveu, remarque. » Et il jeta un regard amusé à Sameen. Elle ne le laisserait probablement s’occuper de rien juste parce que c’était son anniversaire, mais ça n’empêchait pas qu’il aurait préféré que sa sœur se repose et qu’il essaierait quand même de lui simplifier la vie pour la soirée. La grossesse commençait à lui peser un peu et ça se voyait. Richard trinqua volontiers avec son frère et sa sœur. « A nos retrouvailles, alors. » Il lança un sourire à Cameron : « Et tu ne t’incrustes pas, voyons, ça me fait plaisir que tu sois là. Et pas seulement parce que je vais avoir un cadeau en plus. »

Il le pensait réellement : même si leur relation n’était pas forcément partie sur de bonnes bases, Richard appréciait vraiment Cameron. Toute personne ayant eu à subir son père plus de quinze minutes méritait la compassion de Ritchie, de son point de vue, alors quelqu’un qui comme lui l’avait eu comme père...et au-delà, il appréciait vraiment Cam’, et s’inquiétait, entre autres, sincèrement pour lui à cause de son overdose. Mais il avait l’air d’aller mieux, ce qui rassurait un peu le professeur : ce n’était pas facile de se battre contre ce genre d’addiction, et son frère avait l’air de s’en sortir plutôt bien. Il donnait même des nouvelles plutôt rassurantes, et Richard le laissa le taquiner gentiment, grognant par-dessus sa bière :

« Je ne suis pas si vieux que ça... »
Il ajouta avec un sourire finaud : « Une nouvelle colloque ? Tu nous avais caché ça, petit malin ! Alors, c’est seulement de la collocation, ou il y a plus ? Et plus important...est-ce que je la connais du lycée ? »

Terrain miné, surtout quand on savait qu’il avait presque avoué à Sam qu’il voyait quelqu’un, mais bon, s’il avait une nouvelle belle-sœur, ça rendait forcément Richard curieux.

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.

REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Lun 4 Juin - 19:42

C’est la première fois que Cameron a l’occasion de fêter l’anniversaire de son aîné, et il est sincèrement heureux d’être avec Sam et Ritchie ce soir. Ils commencent d’ailleurs à prendre l’apéritif dans la bonne humeur. “C’est bon à savoir ça, et je jouerai volontiers ton cobaye !” Fait il remarquer dans un sourire en apprenant que Richard est un bon barman. “Ok, je dirai rien, mais je te promets pas de retenir une grimace si t’as mis du sel dans le dessert ou une connerie du genre…” Taquine-t-il ensuite sa soeur lorsqu’ils évoquent les goûts parfois étranges des femmes enceintes. Il sourit lorsque Ritchie en rajoute une couche, et ose finalement goûter ses verrines en même temps que son aîné. “Je confirme, c’est super bon.” Ajoute-t-il aux paroles de l’écrivain avec sincérité.

“Je passe mon tour…” Répond le brun l’air de rien quand Sameen s’imagine un instant accoucher ce soir et qu’elle leur demande d’assurer. Heureusement que cela ne va pas arriver, car Cameron serait bien incapable d’être utile dans ce genre de situation, et il serait même plutôt du genre à tourner de l’oeil à la vue du sang…

“Ça me fait aussi plaisir d’être là. Ouais, et trinquons à Ritchie, c’est ta soirée après tout !” Fait remarquer Cameron en adressant un sourire à l’écrivain avant de trinquer avec tout le monde puis entamer sa bière. “Ouais, ça se passe super bien ! Mon patron a l’air content de mon travail, et si je continue comme ça, je devrais valider ma première année sans trop de problèmes.” Confirme-t-il avec une pointe de fierté lorsque la brune l’interroge sur son travail au garage.

“Tu l’as peut être eu comme élève oui, on était au lycée en même temps, elle s’appelle Eleanor Griffiths. Et c’est ma meilleure amie, pas ma petite amie, si c’est ce que tu insinuais avec ton “plus”.” Répond il dans un sourire amical aux questions de Richard, qui se montre particulièrement intéressé par sa nouvelle coloc. Bien sûr, Cameron est loin de se douter que son aîné entretient une relation intime avec Deborah, la meilleure ennemie de Lenny.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Mar 5 Juin - 20:08

Sameen pouffa de rire aux paroles de son cher grand frère. Elle fini par hausser les épaules.

- Je serais ton cobaye après avoir accoucher si tu veux, il manque pas d'occasion ne t'en fais pas... Puis au pire, je boirais les cocktails et tu garderas bébé !

Non, elle n'était pas une mère indigne, elle ne faisait que rire. La petite remarque de son demi frère lui tira un petit sourire, c'était vraiment agréable de passer un petit moment avec ses deux frères. Elle posa une main sur son ventre et pouffa de rire.

- Je me vengerais Richard Lyon... Je te jure, la vengeance est un plat qui se mange froid, alors t'en fais pas, t'as pas besoin encore du numéro du centre anti-poison...

Sam eut un nouveau rire concernant le bébé. Ils n'avaient pas trop à s'en faire.

- Ouais enfin t'en fais pas Cameron, Richard s'y collera et fêter deux anniversaires le même jour... je suis pas sûre et certaine que t'en sois si ravie parce que bébé Baxter éclipserait un peu ton anniversaire Riri d'amour  !

La Baxter adorait vraiment embêter Richard. Ils finirent par trinqué et Sam leva les yeux au ciel au petit commentaire de son frère mais ne dit rien. La Baxter vouait respecter le choix de Ritchie et ne le lancerait pas sur le sujet. Sam savait très bien que s'il voulait lui en parler plus, il le ferait quand il serait prêt.

- Mh tu sais ce qu'on dit sur les colocations Cameron... On en reparle dans quelques mois si Eléonore est encore ta meilleure amie ou petite amie...

Elle grimaça quand le bébé donna un gros coup de pied et caressa son ventre.

- C'est important quand tu te sente bien au boulot, j'suis heureuse que tu aies trouvé ta voie... Tu penses être embauché après ? Enfin, tu penses y rester ?

Elle se pinça les lèvres et regarda son aîné.

- Mh et toi alors, tu écris un nouveau livre ? Ou tu comptes faire des livres pour enfant ? Ca pourrait être une idée ça... Je peux te faire les dessins... Mais uniquement parce que... tu pourrais rendre ton neveu super heureux quand il sera en âge... Bon ok, je te taquine, mais si jamais, n'hésites pas.

Elle fit un petit sourire à Richard, elle aimait bien l'idée qu'ils puissent tout deux collaborés. D'ailleurs, depuis qu'elle devait rester chez elle en repos forcé, elle dessinait énormément, vraiment très inspirée...

Need Coffee •

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Lun 13 Aoû - 0:10

Peu à peu, à force de discuter avec son frère et sa sœur, les idées noires de Richard refluaient et il se sentait bien. Leurs échanges mi-moqueurs, mi-complices, étaient une vieille habitude entre lui et Sam, mais cette même complicité était nouvelle avec Cameron. Force était de conster cependant que ce frère débarqué un peu sur le tard devenait un vrai membre de la famille et en tout cas quelqu’un qui comptait vraiment pour Ritchie. Ils plaisantèrent un moment sur la grossesse de Sameen. Ritchie couvait quand même sa sœur du coin de l’œil depuis le début de toutes ces péripéties, se demandant parfois si le père de son neveu finirait par revenir et jouer le rôle qui lui était assigné dans la vie de cet enfant. Tout ça n’était pas facile, et ça avait fortement inquiété Sam : il l’épaulait comme il pouvait, mais il restait certaines questions à résoudre sur ce sujet, mais bon, il fallait bien reconnaitre que ça n’avait pas trop sa place à un anniversaire, surtout le sien.

« Oh, oui, Lenny Griffith, je me souviens. »
La catho rebelle. Il ne s’en rappelait que pour ça, et se demandait si elle était rentrée dans le rang et était devenue aussi religieuse que le reste de sa famille. Son propre père étant assez strict là-dessus, et Ritchie n’aimant pas particulièrement tout ce qui avait trait à son père, il se méfiait assez des gens trop religieux. Et puis il se souvenait assez bien de la dispute monumentale entre Deborah et Lenny...la méfiance était de mise, donc. Cela dit, ce n’était peut-être que des a priori infondés et à vrai dire, il était difficile de juger une élève qu’il n’avait pas vu depuis des lustres et que finalement, il connaissait mal. Peut-être qu’ils auraient l’occasion de se recroiser, et ils verraient à ce moment-là. « Oh, de bestfriend à girlfriend, il n’y a qu’un pas, tu sais, surtout en collocation. » Il se mit à rire, amusé : « Quand j’étais à la fac, je crois que tous les gens que je connaissais sont sortis ensemble comme ça. » Il lui adressa un clin d’œil : « Sam a raison, on en reparlera. »

Il ne voulait pas trop insister non plus, parce qu’il avait vu le regard de sa sœur et la manière dont elle avait haussé les yeux au ciel. Oui, évidemment, il allait falloir qu’il lui parle de Deborah. A elle en premier, sans doute, et puis ensuite à Cameron, parce que Cam connaissait Deb, et que évidemment, ça ne rendait pas les choses plus facile d’annoncer à son frère que sa belle-sœur avait le même âge que lui. Avec Sam non plus, ce ne serait pas facile, mais il pensait que sa sœur serait raisonnablement mieux disposée à l’écouter sur ce plan-là. Il faudrait aussi qu’il en parle à ceux qui connaissaient Kristin. William et Rémy, notamment. William, il savait par avance que ça se passerait mal. Rémy...il faudrait voir. Il y avait peut-être une chance que ça se passe bien s’il trouvait les bons arguments. Enfin, de toute façon, cette question ne vaudrait la peine d’être posée que s’il parvenait à régler cette histoire avec Deborah ce soir.

Ne voulant pas trop songer à ces questions-là, il se remit à trafiquer les boissons, préparant un cocktail à sa sauce :

« Cameron, il va finir par devenir associé du garage de Dimka, personne ne l’aura vu venir, ce sera l’homme d’affaire de la famille et il sera plus riche que toi et moi réunis ! »
Il tendit un cocktail maison à son frère : « Sirop de pêche, ginger ale, menthe poivrée, tout juste glacé. Un de mes grands succès étudiants. »

Au mieux, il pouvait parler de ses futurs projets : ça, au moins, ce n’était pas trop risqué, et Ritchie se mit à rire de nouveau :

« Ouhla, j’ai déjà un emploi du temps chargé, me rajoute pas des trucs tentants en plus, Sam, on dirait mon éditeur. Ce serait sympa, oui, mais ce sera pas avant l'année prochaine. Cet automne, après la rentrée, on sort la série que j’ai co-écrit, et je vais faire la promo, et je dois toujours terminer le livre que j’ai prévu pour janvier. Là, au moins, je suis tranquille, j’aborde la dernière partie. Et puis après, en début d’année prochaine, on va commencer à adapter en série De nuit, le premier roman que j’avais sorti. »
Pas peu fier de lui, il ajouta : « Et si vous voulez un scoop, on va sans doute avoir deux stars du coin au casting, parce que j’ai réussi à recruter Nate Miles et Gwen Martins, c’est pas beau, ça ? »

Richard en était vraiment très fier, de ce projet. De nuit était son premier roman, celui qui l’avait fait connaitre comme écrivain, le premier texte publié qu’il avait écrit, mais il n’avait rencontré qu’un succès confidentiel. C’était aussi un roman important parce qu’il était sans doute le récit le plus autobiographique qu’il ait fait. Il parlait en effet de ses années à Glasgow, de la violence qui pouvait régner là-bas, de la musique, des rêves qu’il avait eu, et puis du groupe qu’il avait monté et qui n’avait pas marché. Voilà pourquoi il y tenait, et voilà pourquoi il était content d’avoir Nate et Gwen dans le projet.

Voyant que Sameen semblait vraiment fatiguée, il se demanda si comme à son habitude, il n’était pas trop bavard, et il proposa mine de rien à sa sœur :

« Tu veux qu’on passe à table ? Et que je te file un coup de main en cuisine ? » Il lui adressa un clin d’œil : « Et puis j’ai hâte d’avoir mes cadeaux aussi, moi. »

De rentrer ? Moins.

Spoiler:

PARADOXE

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Ven 24 Aoû - 0:00

Il n’y a pas si longtemps, Cameron ne se serait jamais imaginé passer une soirée d’anniversaire avec sa demi soeur et son demi frère sans que cela soit une corvée. Et pourtant, aujourd’hui, il n’a pas l’impression d’être de trop et passe du bon temps avec eux. Quand il les voit se taquiner, c’est comme s’il se retrouvait avec ses autres frères et soeurs, comme s’il avait simplement agrandi sa fratrie sans faire de distinction, et c’est vraiment agréable.

Le brun finit par évoquer naturellement sa nouvelle vie en colocation, et ses aînés semblent dubitatifs concernant le fait qu’il soit simplement ami avec Lenny. Pourtant, il pense sincèrement que cela ne changera pas. Il a déjà essayé d’être plus que ça pour elle, et le résultat a été assez désastreux, alors autant s’en tenir à la belle amitié qui les unit depuis tant d’années non ? C’est sans doute plus sûr, même si Cameron ignore si ses sentiments pour la jolie rousse finiront par refaire surface ou non… “J’aurais peut être dû aller jusqu’à la fac finalement…” Songe Cameron dans un sourire suite à la remarque de Ritchie. Malgré les insinuations de Sam et Richard, il est assez sûr de lui concernant sa relation avec la rousse. Il est convaincu que les choses ne changeront plus, et que dans quelques mois ils seront toujours amis et rien de plus. Il s’est fait à l’idée, et cela lui convient finalement.

Le jeune Baxter explique ensuite avec fierté que les choses se passent bien à son travail, ce que la plupart de ses profs de lycée auraient sans doute du mal à croire. “Je sais pas trop, j’espère en tout cas ! Après, c’est peut être bien aussi que j’ai l’occasion de voir comment ça se passe ailleurs… A vrai dire, j’y ai pas encore réfléchi, je pense que je verrai selon les opportunités que j’ai !” Répond il à Sameen concernant son éventuelle embauche chez Dimka. Il se met à rire à la remarque de son frère. “Je crois que tu t’emballes un peu là, quand même !” Lance-t-il, amusé. Il ne serait sans doute jamais un homme d’affaire et ne se voit pas gérer lui même garage, mais peut être que dans quelques années, il verra les choses différemment ? En tout cas, s’il choisit un associé, ce sera sans doute pas Dimka. Il l’adore mais il sait que le garage n’est qu’une façade pour lui, et même si Cameron lui a déjà filé quelques coups de mains dans son business pas très légal, il n’a pas envie de se retrouver à la tête d’un réseau de prostitution comme le fait son patron.

Il remercie son frère lorsqu’il lui tend son verre et l’écoute ensuite parler de ses projets. “C’est trop la classe ça, félicitations ! J’ai hâte de voir ta série, t’auras moyen de nous la montrer en avant première ?” Demande-t-il avec une tête d’ange difficilement crédible. Sa petite soeur est plus forte que lui à ce jeu là… Cela dit, peut être que Richard récupérera bel et bien les épisodes un peu avant leur diffusion et pourra les partager avec ses frères et sœurs préférés ? Quoi qu’il en soit, Cameron compte suivre cette série, tout comme celle qui sera inspirée de son premier roman. Il a toujours été admiratif du travail de son frère, et il est convaincu que ses idées seront encore plus mises en valeur une fois adaptées à l’écran. Suite à la proposition de Ritchie, ils finissent par passer à table et continuent leur conversation autour du bon plat préparé par sa soeur. “Bon, Sameen, je retire toutes les moqueries et les doutes que j’ai pu faire sur ta cuisine, c’est vraiment super bon.” La complimente-t-il avec sincérité. Il profite ensuite d’un moment où Ritchie s’absente pour questionner sa soeur. “Au fait, t’as prévu des bougies pour le gâteau histoire qu’il se sente vieux ou on lui épargne ça ? Et on pourrait peut être lui donner ses cadeaux après le dessert t’en penses quoi ?” Suggère-t-il, ignorant s’ils ont des habitudes à ce sujet. Après tout, cela fait bien longtemps qu’ils fêtent leurs anniversaires ensemble, contrairement à lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Ven 31 Aoû - 12:13

Sérieusement ? Sameen passait un bon moment en compagnie de son grand frère et de son petit demi frère qu'elle considérait désormais comme son frère à part entière. Sameen eut un grand rire lorsqu'elle entendit Cameron regretter la fac.

- Si tu veux, je te fait entrer dans celle ou je donne quelques fois des cours, tu passeras pour n'importe quel étudiant...Et je suis sure que tu pourras ramener toutes les demoiselles que tu voudras...

Elle eut un nouveau rire et posa sa main sur son énorme ventre alors que le bébé bougeait. Sam se mordit doucement la lèvre inférieure en écoutant son grand frère qui semblait déborder de boulot. C'était peut être le trait de caractère des Baxter, être déborder de boulot. Certes, elle bossait chez elle en ce moment avec sa grossesse qui nécessitait beaucoup de repos par rapport à ce qu'elle avait eu. Elle savait qu'elle ne devait pas trop bosser, mais elle s'ennuyait alors elle continuait de rendre des visages à des squelettes. Elle dessinait énormément en ce moment aussi, elle ne pouvait vraiment faire que ça. Sam regarda son frère.

- Bah quoi, ça pourrait être une idée, on ferait je suis sure, une super équipe tous les deux !! Mais c'est quand tu as du temps, quand tu auras envie et sans stress que je te propose ça... Mais dès que tu as besoin d'illustration, n'hésites pas... Je serais très vexée que tu fasses appel à quelqu'un d'autre Richard ! Mais je suis vraiment contente que ça fonctionne pour toi ! Félicitations  Ritchie !

Et là, Sameen n'exagérait pas, elle serait probablement très déçue que son frère pense à quelqu'un d'autre pour dessiner. Ils commencèrent a gouter ce qu'elle avait fait et elle fut contente que ses invités appréciaient.

- Merci, je suis contente que vous aimiez... Je sais que j'ai parfois des goûts bizarre, mais je dois avouer que mon truc c'est plus les cornichons...Je peux faire un repas que de ça... C'est juste affreux d'avoir des envies pareilles !

Elle eut un nouveau rire et se mordit doucement la lèvre. Elle dévorait des bocaux entier de cornichons et pouvait se mettre à pleurer quand il n'y en avait plus. C'était les joies de la grossesse.

- On peut lui mettre des bougies, l'idée est plaisante, je crois que je dois avoir le nombre exact !

Elle eut un nouveau rire. Elle avait hâte de goûter au gâteau elle aussi. Elle se mordit doucement la lèvre.

-  Mh on pourrait oui, mais je crois qu'il en meurt d'envie là... Je crois que c'est à lui de choisir... Tu veux tes cadeaux quand ? Je préviens, j'aurais besoin de toi Cameron pour porter le mien, parce que je n'ai pas le droit de porter de poids...

Elle eut un léger sourire.

- On peut passer à table oui... Et je veux bien de l'aide, tu peux m'aider à porter les plats ? normalement tout est chaud, ça devrait être rapide à mettre dans les plats...

Finalement, elle allait peut être faire bosser son frère. Elle se redressa et alla donc dans la cuisine, elle commença à tout mettre dans les plats et eut un sourire quand elle vit l'écrivain.

- Ca me fait plaisir que tu aies accepté de venir malgré tout le travail que tu as... Mais tu devrais peut-être un peu lever le pied Richie... Je veux pas te retrouver dans un état pas croyable à cause du boulot... Et que tu t'y noie dedans parce que ça va pas... Tu peux toujours me parler de ce qui ne va pas...

Parce qu'elle le connaissait ce grand dadet, et elle savait qu'il se noyait facilement dans le boulot pour éviter de penser à ses soucis. C'était légitime, mais elle ne voulait pas le voir s'enfoncer dans la dépression. Elle termina rapidement les plats et posa de nouveau sa main dans son ventre.

- Il n'arrête pas de taper... Tu veux sentir ?

En général, elle ne laissait pas trop les gens toucher son ventre comme bon leur semblait, mais là il s'agissait de son frère. Elle pouvait le laisser faire et elle laissait juste faire le père de l'enfant parce qu'elle trouvait normal qu'il s'implique aussi. Elle s'approcha de son aîné et posa sa main sur son ventre, là ou le petit tapait.

- c'est assez... indescriptible comme situation, de le sentir à l'intérieur de moi... J'aime bien...

Elle lui offrit son plus beau sourire. Après quelques instants, elle donna le plat à son grand frère et revient là ou était Cameron.

- Alors ce cocktail ?

Elle eut un nouveau sourire et invita Cameron à s'installer à table.

- Tu pourrais me faire un cocktail sans alcool Richie ?

Elle lui fit son regard de chien battu pour qu'il cède, même si elle savait qu'il ne lui refuserait certainement pas. Elle se mordit de nouveau la lèvre et regarda son petit frère.

- Servez vous d'accord ? On se prend pas la tête...

Elle leur sourit de nouveau, elle se sentait vraiment bien. Elle les laissa se servir et fit de même.

- pardon c'est pas top top -

Need Coffee •

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Jeu 6 Sep - 16:58

Ca faisait longtemps que Richard n’avait pas autant ri en famille. S’il adorait Sameen et qu’ils s’entendaient à merveille, les anniversaires n’étaient plus pareil depuis la mort de Kristin. Peut-être que ça allait en s’arrangeant. En tout cas, il était content d’avoir Cameron avec eux. Finalement, il était bon d’avoir cette partie de la famille avec lui ce soir, sans quoi la journée aurait vraiment été carrément déprimante. Au lieu de ça, ils se marraient bien entre eux. « Hmm, on verra si vous êtes sages, mais qui sait, on pourra peut-être vous trouver des places pour la première, vous en dites quoi ? » Il pouvait bien inviter la famille, après tout, non ?

« Oh, au dessert, c’est bien au dessert, avec le gâteau. »
Il suivit ensuite Sam pour lui filer un coup de main en cuisine. Ce n’était pas un problème pour Richard, qui était habitué à aider et à cuisiner lui-même. Il adressa un sourire à sa sœur, qui s’inquiétait du rythme de boulot qu’il prenait. Il était vrai qu’au début, quand il était arrivé à Tenby, alors qu’il n’arrivait plus à écrire, Ritchie s’était effectivement abruti de travail avec le lycée pour éviter d’avoir à penser, ou d’être seul avec lui-même, et quand il ne bossait pas, il plongeait dans une déprime quasiment impossible à combattre. Comment expliquer que cette fois, c’était différent ? Qu’il s’en sortait plutôt bien, parce qu’il voyait quelqu’un, que tout ce qu’il faisait l’inspirait ? Il n’aurait eu aucun mal  à l’expliquer un jour ou deux plus tôt, quand tout allait bien avec Deborah. Là, c’était un peu plus compliqué pour Richard. « Je sais que je peux. Mais ça va, vraiment. Pour la première fois depuis longtemps, ça va plutôt bien. Il faut que je règle un truc ce soir, mais sinon ça ira. » Et pour ça, Sameen ne pouvait pas l’aider. « Et tu sais que tu peux aussi compter sur moi si tu as besoin de quoi que ce soit. » Ils avaient toujours été là l’un pour l’autre, et ça n’allait pas changer de sitôt.

« C’est dingue, ouah... » Ritchie n’avait pas d’enfants : Sam serait la première de la fratrie, quelque soit le côté, à devenir mère. Mais il y avait quelque chose d’étrangement émouvant à sentir remuer le petit être qui allait devenir son neveu. « Ca va toi ? Je veux dire, avec le père, et tout ? » Il avait cru comprendre que celui-ci – qu’il ne connaissait pas du tout – avait décidé de s’impliquer un peu plus, ce qui était une bonne chose. Du moins Richard l’espérait, parce qu’il ne voulait vraiment pas que sa sœur et son neveu se coltinent un connard à vie, comme leur père à eux. « Bientôt il y aura un petit Baxter de plus. » Il déposa un baiser sur le front de sa sœur. « Tout ira bien, tu verras. Et il aura deux supers oncles pour lui apprendre plein de bêtises. » Il termina de préparer les plats et aida Sam à les apporter dans la salle à manger.  « A table ! Et un cocktail sans alcool, un. »

Le reste du repas se déroula dans une ambiance détendue et festive. Arrivé vers le dessert, une lueur amusée dans les yeux, Richard reprit la parole : « Alors alors, ce dessert et ces cadeaux ? Parce que je suis venu uniquement pour ça, pas du tout pour passer du temps avec vous ! » Evidemment, il plaisantait, c’était une excellente soirée.

PARADOXE

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Jeu 27 Sep - 23:04

Spoiler:

“Ça peut être une idée tiens…” Répond Cameron d’un air faussement songeur avant de rire face à la proposition de sa sœur. En réalité il n’oserait jamais se faire passer pour un étudiant, surtout si c’est pour draguer. Il n’est pas très bon dans ce domaine de toute façon, alors il commence à se dire qu’il ferait peut être mieux arrêter d’essayer et plutôt attendre que le coup de foudre lui tombe dessus. Le problème, c’est qu’il risque d’attendre longtemps…

Ils commencent l'apéritif tout en discutant de leurs projets, et Cameron doit admettre qu’il serait curieux de voir le résultat d’une collaboration professionnelle entre Sameen et Richard. Mais ce ne sera sans doute pas pour tout de suite vu leur emploi du temps chargés... Heureusement, ce qui va arriver plus vite, c’est la série à laquelle son frère a participé. “Ce serait trop cool !” S’enthousiasme Cameron quand son ainé suggère qu’ils puissent assister à la première.

Sameen et Richard s’absentent ensuite un instant en cuisine le temps d’amener le plat, qui semble délicieux. “Il est super bon.” Répond le brun à sa soeur à propos du cocktail lorsqu’ils se mettent à table. Ils commencent à manger et se régalent dans une bonne ambiance qui change du cadre familiale que Cameron a pu connaître chez lui ces dernières années. Lorsqu’arrive l’heure du dessert, Richard n’a visiblement pas oublié ce à quoi il a droit. “Fais gaffe, si t’es désagréable, t’auras rien du tout !” Plaisante Cameron avant de se lever pour aller chercher son cadeau et le déposer sur la table. Il va ensuite en cuisine pour rejoindre Sameen et l'aider à transporter le sien comme elle le lui a demandé pendant qu’elle se charge du gâteau, orné de bougies en forme de trois et de neuf. Ils reviennent tous les deux au salon - où les attend sagement Richard - tout en chantant la traditionnelle chanson d’anniversaire, histoire de jouer le jeu à fond. “Tu peux t’estimer heureux, on a eu pitié de toi sur le nombre de bougies !” Le taquine le jeune Baxter dans un sourire tout en déposant l’imposant cadeau de Sameen à côté du sien.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Ven 5 Oct - 11:34

La soirée était sous le signe de la bonne humeur et sérieusement, Sameen appréciait énormément le fait que Cameron soit présent. La brune était contente d'avoir enterrer la hache de guerre quelques temps plus tôt. Sam était aussi ravie que son grand frère l'aide, et qu'ils puissent aussi discuter tous les deux.

- Je suis vraiment contente de te voir heureux... Mais ce " truc" est en train de te bouffer n'est ce pas ?

Parce qu'elle connaissait assez son ainé pour savoir qu'un truc le tracassait. Mais s'il ne voulait pas en parler, elle ne le forcerait pas.  Quand Richard parla du père du bébé, Sameen haussa un peu les sourcils.

- On ne se voit pas vraiment alors.. oui ça va, il est toujours en déplacement, c'est légèrement compliqué de se prendre la tête avec quelqu'un qui n'est presque jamais là... mais j'espère qu'il sera un peu plus présent pour le bébé... Après, on est pas vraiment ensemble et on ne se doit rien... Sinon, j'ai qu'une hâte, c'est d'accoucher, je me sens déjà énorme et j'ai pas fini de grossir... Et ça commence a peser aussi...

En général, Sameen ne cachait rien à son frère, sauf ses relations depuis la mort de Kristin. Sam ne voulait pas exposer ceci à son frère. Ils reprirent le chemin de la table et le repas se passa dans une ambiance décontractée. Le moment du dessert ne tarda pas à arriver et Sameen eut un doux sourire.

- Olalala, mais plus tu vieillis, plus tu deviens impatient !

Elle eut un nouveau rire, avant d'aller chercher le gâteau avec son demi frère. Elle l'avait dessiner et le pâtissier l'avait réaliser comme elle l'avait voulu. C'était un gâteau a étages, en forme de plusieurs gros livre. Elle y avait mis du coup les bougies et eut un rire face à la remarque de Cameron qui déposa la machine a écrire qui était bien emballée.

- Alors a toi l'honneur, et bon anniversaire encore Richard !

Elle espérait que la machine plaise à son aîné, elle avait fait pas mal de boutique pour la trouver. Sameen s'installa correctement sur la chaise et prit quelques photos du gateau et de son frère en train d'ouvrir ses cadeaux.

Need Coffee •

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥ Sam 6 Oct - 0:50

Sameen le connaissait bien, et il était presque impossible de lui cacher des choses. Aussi Richard ne chercha pas à le nier. Oui, ce qui se passait avec Deborah, toute cette histoire avec Daniel le bouffait. Il avait cru qu’il pouvait avoir de nouveau une chance d’être heureux, et il réalisait que ce n’était pas aussi simple, mais en même temps, il s’était peut-être emballé trop vite. L’avenir allait lui donner tort, mais sur le moment, Richard ne pouvait se dire que finalement, il avait raison et que c’était trop beau pour être vrai.

« Un peu. »
C’était un euphémisme, ça le bouffait véritablement, et pas qu’un peu. « Mais ce sera réglé bientôt, ne t’inquiète pas. » Oui, quand il disait le soir même, Richard ne mentait pas, puisque c’était pour ça qu’il partait après. « Et ça me fait du bien de passer la soirée avec vous avant, j’arrive à envisager ça manière plus sereine. » Il ne voulait pas inquiéter inutilement Sam. Si finalement il avait tort, si finalement ça durait, il lui en parlerait à ce moment là. Sinon…bon, il pouvait quand même se remettre tout seul d’une rupture.

Et puis sa cadette avait ses propres problèmes, en témoignait ses réflexions à propos du père de son fils. Richard espérait vivement également que ce dernier finirait par prendre une place plus importante dans la vie de son neveu – pour Sam, c’était à elle de décider. L’écrivain savait que grandir sans père ou avec un père défaillant pouvait se révéler très nocif ou contreproductif : dans tous les cas, par expérience, c’était un vide immense qui laissait des marques. « Allez, courage, le calvaire est presque terminé. »

Ils retournèrent ensuite dans le salon pour finir le repas, dans une ambiance bon enfant et détendue. « C’est le privilège de l’âge, estimez vous heureux, je ne vous mets pas encore de coups de canne ! » Il était mort de rire et finalement, la soirée se terminait d’une très heureuse manière. Il souffla les bougies, puis passa aux cadeaux. « Alors…oh, génial. Merci beaucoup Cam. » Il ne pensait jamais à acheter ce genre de kit, pourtant ça pouvait servir. Et de la part de Sameen, une machine à écrire. « Oh oh, elle est magnifique. Merci petite sœur. Ca me fait vraiment plaisir, ce que vous m’avez offert, tous les deux. Merci encore. » Ils passèrent encore un peu de temps à discuter, puis Richard jugea finalement qu’il était l’heure de partir et lança à Cameron : « On y va ? Je te ramène ? On va pas trop déranger Sam non plus. » Il mit un peu d’ordre dans la cuisine avant de partir, d’ailleurs, et chargea les cadeaux dans sa voiture, avant d’embrasser une dernière fois sa sœur. « A bientôt toi, on se tient au courant. Et tu appelles si t’as besoin de quoi que ce soit, d’accord ? »

Ils montèrent ensuite en voiture, et Richard ramena son petit frère chez lui, tout en faisant encore un brin de discussion. « Bon, et bien nous voilà chez toi. On se voit bientôt aussi, faudra qu’on se refasse un truc tous les trois. Et bon courage avec la petite Lenny. » Il lui adressa un dernier signe de la main avant de redémarrer, et de se diriger vers chez lui.

PARADOXE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥

Amazing day, for an amazing guy || Baxter's Brothers ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1