AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Aleksey x that's a cyanure tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aleksey x that's a cyanure tea Ven 20 Avr - 1:14

20 ans - Nouvel habitant de Tenby - Veut se lancer dans l'immobilier
Aleksey Zirtep
Résumé de l'histoire du personnage à venir ; Lien de la fiche ici
  • exigeant
  • chic
  • secret
  • ambitieux
  • manipulateur
  • entêté
  • dur
  • rusé
  • russe
  • mafieux
Liens recherchés
Intitulé : Description.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleksey x that's a cyanure tea Ven 20 Avr - 1:14

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleksey x that's a cyanure tea Ven 20 Avr - 1:14

A vous les loulous, n'hésitez pas !
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Cameron Baxter & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 464
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aleksey x that's a cyanure tea Ven 20 Avr - 12:38

Hey ! Je veux bien un lien, mais je sais pas trop quoi What a Face

Alek et Stan ont un caractère un peu similaire (manipulateur, secret, ambitieux) mais je sais pas trop quoi faire avec ça Stan est romancier et aussi gérant de l'épicerie du village depuis la mort de son père l'été dernier, et pendant son temps libre il fait pas mal de sport si jamais ça peut aider à trouver une piste

Sinon j'ai Fred, 25 ans d'origine suédoise. C'est un garçon sociable et gentil, il est étudiant infirmier à swansea et partage donc son temps entre la fac et des stages à l'hôpital ! À côté il fait du théâtre, un peu de bénévolat au refuge animalier et il bosse aussi quelques heures au supermarché

Et pour finir j'ai Cameron qui a 20 ans et vit à Tenby depuis toujours. A la base il est plutôt discret et sage mais il a fait une grosse crise d'adolescence qui l'a rendu très fêtard et pas très raisonnable. Mais il y a peu de temps il a fait une overdose, donc il va un peu se calmer niveau fêtes et excès... il travaille comme apprenti mécanicien chez Dimka.

Voilà pour le petit topo, si jamais ça te donne des débuts d'idées n'hésite pas

Wicked

game

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleksey x that's a cyanure tea Sam 21 Avr - 14:47

Saluuuut !
Woaw ça en fait des personnages @"Stan Haverford" ! Ahaha !

Avec Stan, on pourrait peut-être partir sur le fait qu'il possède l'épicerie non ? Aleksey s'intéresse aux investissements et à l'immobilier, alors il pourrait peut-être lorgner un peu sur l'épicerie, vu qu'elle est l'héritage offert à Stan. Après il serait subtil du fait de sa personnalité, mais sûrement que Stan n'aimerait pas trop ça ... Enfin je sais pas trop sur quoi ça peut déboucher après, du positif vu qu'ils se ressemblent ou du négatif car ils se tirent dans les pattes ... Ou un mélange des deux du genre "ils s'estiment mais se craignent quelques peu", tu vois ce que je veux dire ?

Pour Fred, je n'ai pas tellement d'idée là comme ça, si tu as des envies ou des idées je suis preneur ! Ou même un lien avec d'autres membres, un truc à plusieurs ... Je suis tout ouïe !

Quant à Cameron et Aleksey, ils ont le même âge, c'est déjà une bonne façon d'engager les choses. Alek vient de'emménager seul dans une maison de Tenby, peut-être qu'ils pourraient être voisins ? Ou même, Cameron pourrait avoir envie d'intégrer un nouveau jeune dans la ville ? Ca pourrait être sympa de partir sur un lien très positif je pense. Aleksey se considère comme un gars très stable, alors il pourrait un peu aider Cameron à se stabiliser ou du moins essayer ; et Cameron quant à lui introduirait Alek dans la ville !
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard Lyon et Max Julliard
TON AVATAR : Boyd Holbrook
TES CRÉDITS : Com (avatar) + Frimelda (code sign) + tumblr (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 3/5
RAGOTS PARTAGÉS : 272
ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (20 avril)
CÔTÉ COEUR : Père célibataire un peu paranoiaque quant à ses relations.
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aleksey x that's a cyanure tea Sam 21 Avr - 20:12

Moi je veux bien un lien avec John !

Vu qu'il est architecte, je pense que si Aleksey veut se lancer dans l'immobilier, y a de quoi faire quelque chose : peut-être qu'il pourrait être un client de John ? Après, faut voir comment ils s'entendraient ; John a un parcours un peu similaire à celui de Aleksey dans le sens où son père est un mafieux irlandais - il devait lui succéder - et que finalement il a balancé tout ce joli monde à la police, abandonné son nom (avant il s'appelait Sonny O'Keefe) et a été placé sous protection des témoins.

Je sais pas s'ils auraient pu se croiser avant ça (bon cela dit, tout ça, dans la vie de John, c'était il y a cinq ans, vu la différence d'âge, pas forcément sûr que Aleksey se souvienne de lui et la réciproque : cela dit, c'est intéressant s'ils s'en souviennent tous les deux et qu'ils sont là "bon, si je dis rien, il dira rien" ) ni comment ils pourraient s'entendre maintenant ? John est plutôt calme, bourru, et assez discret et réservé, mais c'est un bon professionnel et il pose pas de questions pénibles

Bref, c'est un peu random, mais dis moi si ça te tente !

Are we lost

Or imcomplete ?
ANAPHORE
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Eli * Hope
RAGOTS PARTAGÉS : 672
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aleksey x that's a cyanure tea Sam 21 Avr - 22:32

Je suis largement pas la pire schizo du forum pourtant What a Face

J'aime bien l'idée pour Stan ! Alek pourrait essayé de sympathiser avec lui pour tater le terrain sur son ressenti par rapport à la gestion de l'épicerie, surtout s'il sait que ce n'est pas le métier de prédilection de Stan ? et puis après on verra bien ce que ça donne ! (Stan va sûrement se méfier je pense )

Et pour Cam ça me va aussi ! Si Alek vit dans un appartement ils peuvent même loger dans le même immeuble ! En tout cas, Cam serait ravi de l'aider à s'intégrer s'il le trouve sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleksey x that's a cyanure tea Mar 24 Avr - 23:14

@John Harding a écrit:
Je sais pas s'ils auraient pu se croiser avant ça (bon cela dit, tout ça, dans la vie de John, c'était il y a cinq ans, vu la différence d'âge, pas forcément sûr que Aleksey se souvienne de lui et la réciproque : cela dit, c'est intéressant s'ils s'en souviennent tous les deux et qu'ils sont là "bon, si je dis rien, il dira rien" )
Pour John je suis super fan de cette proposition. Alek n'aurait pu être à l'époque qu'un ado de quatorze ou quinze ans, mais en suivant son père il aurait pu faire la rencontre de John. Ou encore, comme Alek est allé au Royaume Uni durant sur enfance, il aurait pu rencontrer des contacts de son père donc John ! C'est un super lien de partir sur leur passé je trouve, surtout qu'ils veulent tous les deux le cacher. Et peut-être même qu'ils ne seraient pas sûr d'eux, du genre "C'est lui ou non ?!"

Pour Stan c'est exactement à ça que je pensais, un peu une relation de méfiance / test / manipulation. Ca pourrait être super intéressant d'ne voir l'évolution aussi !

Quant à Cameron, ça pourrait être super qu'il l'aide à s'intégrer. Après, j'avais imaginer Alek vivre dans une maison qu'il a tout nouvellement acheté. Peut-être que Cam pourrait connaître les anciens proprios, et donc accueillir Aleksey en voyant que c'est un jeune nouveau non ?

Penny

PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aleksey x that's a cyanure tea Mer 25 Avr - 22:25

Parfait pour Stan Cool

Et pour Cameron, Si Alek vient se présenter ou lui demander un coup de main pour monter un meuble ou autre, il l'aidera avec plaisir et discutera avec lui, mais je sais pas s'il irait jusqu'à sonner chez Alek parce qu'il a vu que ça avait changé de propriétaire, ça fait un peu trop commère pour lui

PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aleksey x that's a cyanure tea Jeu 26 Avr - 0:39

Ça me botte bien moi aussi je pense que ça donnerait quelque chose d'aimable mais de méfiant alors ? Surtout si Alek avait 14-15 ans, John aurait vraiment du mal à voir si c'est lui ou pas Si tu veux un rp n'hésite pas, je t'ajoute rapidement à ma fiche de lien !

Are we lost

Or imcomplete ?
ANAPHORE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleksey x that's a cyanure tea Lun 30 Avr - 17:14

Pour Cameron l'idée d'un coup de main serait top oui, comme ça ça lancerait la relation ! J'ajouterai les liens très vite alors, quand tu pourras on pourra lancer un RP !

John je suis super partant pour un RP oui, il faudrait juste définir le "où" ahaha !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aleksey x that's a cyanure tea Lun 30 Avr - 19:21

Ma foi, ça dépend ce qu'on joue... première prise de contact ? Où ils se sont déjà vus et John fait un récap pour l'avancement des travaux ? Dans tous les cas, je peux proposer le cabinet de John (on peut mettre ça dans The Outskirts, partie commerce) si ça te va ? Tu préfères ouvrir ? Ou j'ouvre, comme tu veux ?

Are we lost

Or imcomplete ?
ANAPHORE

Penny

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aleksey x that's a cyanure tea Lun 30 Avr - 19:28

Je suis dispo avec Cameron si tu veux qu'on se fasse le rp :) est ce que tu veux bien le lancer ? (Pour info, Cameron habite sur Greenhill avenue )

Wicked

game

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleksey x that's a cyanure tea

Aleksey x that's a cyanure tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1