AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Taking time for oneself [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Taking time for oneself [PV] Empty
MessageSujet: Taking time for oneself [PV] Taking time for oneself [PV] EmptyMar 17 Avr - 17:06

    Il y a toujours un moment parfait quand l’esprit vient juste de s’éveiller et que la conscience s’est pas complètement engagée dans le réel, où l’on est encore plongé à moitié dans un rêve – les yeux ouverts mais sans lueur de compréhension – juste avant que le poids du monde ne vous tombe dessus avec sa terrible réalité.

    La soirée était enfin terminé. Brynley avait travailler jusqu'à très tard en soirée mais au moins, cela avait été payant. Les pourboires lui servait à faire de petites dépenses ici et là. Une fois son travail terminé, la jeune serveuse put rentrer chez elle pour une sommeil bien mérité. En plus de travailler comme serveuse et barmaid.... Brynley travaillait comme danseuse nue et vendait de la drogue donc on pouvait bien dire que son argent avait doublé. Si on peut le dire ainsi. Le fait qu'être serveuse, danseuse nue et vendeuse de drogue... L'argent "pleuvait" à flot.

    MIDI. Brynley était couchée dans son lit. La jeune demoiselle dormait d’un sommeil sans rêve. La jeune Winter fut réveillé par les rayons du soleil, qui pénétrait dans la pièce par les fenêtres, pointé sur son visage. La femme poussa un grognement puis enfouit son visage sous son énorme oreiller. Ne trouvant plus le sommeil, elle finit par se lever. Elle se dirigea vers son garde-robe et y prit une longue robe à flanelle mais cette dernière épousait bien les formes généreuse de son corps. Elle prit une paire de basket.

    N'ayant pas d'amis, ou vraiment que trop peu, la jeune femme décida de sortir et de se rendre au zoo. Elle calla un taxi et arriva devant le zoo de Tenby.


Dernière édition par Brynley M. Winter le Mer 18 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Taking time for oneself [PV] Empty
MessageSujet: Re: Taking time for oneself [PV] Taking time for oneself [PV] EmptyMer 18 Avr - 16:30

Ainhoa avait reprit le boulot a plein temps. Elle avait besoin de travailler corps et âme dans son boulot. Travaillé pour ne pas penser à David et aussi Richard qui lui avait fait une sacré impression. Ils avaient des points communs tous les deux. Ils avaient perdu leur âme soeur, étaient passé par toutes les étapes du deuil et comprenait la souffrance de l'autre. Richard avait beaucoup apporté a Ainhoa en l'espace d'une heure. La brune avait pris conscience que c'était une belle rencontre dont elle avait eu besoin. La brune se sentait coupable d'avoir trouver l'écrivain charmant. Après une soirée a picoler avec Yevgenyia, elle s'était plongé dans le travail. Elle avait été appelé au zoo, y'avait une mise bas compliquée et elle devait absolument intervenir. Une fois l'intervention terminée, elle décida de faire un petit tour dans le Zoo, c'était un endroit assez agréable et ça lui permettait de s'évader. L'estomac d'Ainhoa lui rappela qu'elle n'avait rien mangé depuis cinq heures du matin. Il y avait un food truck non loin de l'entrée du zoo. Elle ferait un tour plus tard. La vétérinaire ne tarda pas a commander, par chance c'était assez rapide. Elle prit une eau pétillante et un grand sandwich, elle avait réellement une faim de loup. Elle se laissa aller et se mit à déambuler de nouveau dans le Zoo. Jusqu'à ce que dans sa rêverie elle se cogne a quelqu'un et l'arrose d'eau.

- Ohhh pardon ! Oh je suis désolée ! Pardon olalala je suis trop idiote !


Elle attrapa rapidement de quoi aider à sécher la demoiselle. Ca ne lui était jamais arrivé comme ça. Ainhoa se sentait affreusement idiote de lui avoir renverser de l'eau comme ça.

- Est ce que ça va quand même ? Je me sens vraiment idiote... Que puis je faire pour me faire pardonner ?


La brune voulait se faire pardonner vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Taking time for oneself [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: RP abandonnés-