AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Taking time for oneself [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Sundae | SexyLollipop | Glamies
TES DOUBLES : Non pas encore
TON AVATAR : Natalie Dormer
TES CRÉDITS : Neon Démon (signature) ; Junkie (avatar)
TA DISPONIBILITE RP :
Disponible [1/4]
- Ainhoa

RAGOTS PARTAGÉS : 19
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Serveuse ; barmaid ; danseuse nue ; vendeuse de drogue

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Taking time for oneself [PV] Mar 17 Avr - 17:06

Il y a toujours un moment parfait quand l’esprit vient juste de s’éveiller et que la conscience s’est pas complètement engagée dans le réel, où l’on est encore plongé à moitié dans un rêve – les yeux ouverts mais sans lueur de compréhension – juste avant que le poids du monde ne vous tombe dessus avec sa terrible réalité.

La soirée était enfin terminé. Brynley avait travailler jusqu'à très tard en soirée mais au moins, cela avait été payant. Les pourboires lui servait à faire de petites dépenses ici et là. Une fois son travail terminé, la jeune serveuse put rentrer chez elle pour une sommeil bien mérité. En plus de travailler comme serveuse et barmaid.... Brynley travaillait comme danseuse nue et vendait de la drogue donc on pouvait bien dire que son argent avait doublé. Si on peut le dire ainsi. Le fait qu'être serveuse, danseuse nue et vendeuse de drogue... L'argent "pleuvait" à flot.

MIDI. Brynley était couchée dans son lit. La jeune demoiselle dormait d’un sommeil sans rêve. La jeune Winter fut réveillé par les rayons du soleil, qui pénétrait dans la pièce par les fenêtres, pointé sur son visage. La femme poussa un grognement puis enfouit son visage sous son énorme oreiller. Ne trouvant plus le sommeil, elle finit par se lever. Elle se dirigea vers son garde-robe et y prit une longue robe à flanelle mais cette dernière épousait bien les formes généreuse de son corps. Elle prit une paire de basket.

N'ayant pas d'amis, ou vraiment que trop peu, la jeune femme décida de sortir et de se rendre au zoo. Elle calla un taxi et arriva devant le zoo de Tenby.

Je vais tellement t'ignorer que tu vas même douter de ta propre existence △ Je t'ai vu à la télé, c'était un reportage sur les erreurs de la nature ✤ Si le sexe était une religion, ta chatte serait un lieu de pèlerinage

Dernière édition par Brynley M. Winter le Mer 18 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter & Dimka
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 598
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Taking time for oneself [PV] Mer 18 Avr - 16:30

Ainhoa avait reprit le boulot a plein temps. Elle avait besoin de travailler corps et âme dans son boulot. Travaillé pour ne pas penser à David et aussi Richard qui lui avait fait une sacré impression. Ils avaient des points communs tous les deux. Ils avaient perdu leur âme soeur, étaient passé par toutes les étapes du deuil et comprenait la souffrance de l'autre. Richard avait beaucoup apporté a Ainhoa en l'espace d'une heure. La brune avait pris conscience que c'était une belle rencontre dont elle avait eu besoin. La brune se sentait coupable d'avoir trouver l'écrivain charmant. Après une soirée a picoler avec Yevgenyia, elle s'était plongé dans le travail. Elle avait été appelé au zoo, y'avait une mise bas compliquée et elle devait absolument intervenir. Une fois l'intervention terminée, elle décida de faire un petit tour dans le Zoo, c'était un endroit assez agréable et ça lui permettait de s'évader. L'estomac d'Ainhoa lui rappela qu'elle n'avait rien mangé depuis cinq heures du matin. Il y avait un food truck non loin de l'entrée du zoo. Elle ferait un tour plus tard. La vétérinaire ne tarda pas a commander, par chance c'était assez rapide. Elle prit une eau pétillante et un grand sandwich, elle avait réellement une faim de loup. Elle se laissa aller et se mit à déambuler de nouveau dans le Zoo. Jusqu'à ce que dans sa rêverie elle se cogne a quelqu'un et l'arrose d'eau.

- Ohhh pardon ! Oh je suis désolée ! Pardon olalala je suis trop idiote !

Elle attrapa rapidement de quoi aider à sécher la demoiselle. Ca ne lui était jamais arrivé comme ça. Ainhoa se sentait affreusement idiote de lui avoir renverser de l'eau comme ça.

- Est ce que ça va quand même ? Je me sens vraiment idiote... Que puis je faire pour me faire pardonner ?

La brune voulait se faire pardonner vraiment.

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Revenir en haut Aller en bas

Taking time for oneself [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1