AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Aleksey x dancing in the clematis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Pata
TON AVATAR : Lucky Blue Smith
TES CRÉDITS : Pata
RAGOTS PARTAGÉS : 9
ARRIVÉE À TENBY : 16/04/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 20

MessageSujet: Aleksey x dancing in the clematis Lun 16 Avr - 16:28

Aleksey Victorien Zirtep
20 ans  ♣  En  recherche  d'emploi  ♣  Célibataire  ♣  A  Tenby  depuis  1  semaine  
- EXIGEANT - CHIC - DUR - ENTÊTÉ - NE VEUT QUE LE MEILLEUR - PRÊT POUR LE JEU DES RUMEURS - SECRET - MANIPULATEUR - AMBITIEUX - CITADIN - RUSÉ -  

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »

J'attrape la tasse que Mrs Lloyd me tend. Elle est bouillante, morue ! Mais je ne laisse rien transparaître. Que me veut cette femme ? A peine arrivé dans cette ville, que je sens déjà la l'étreinte de la serre de cette vieille commère m'étouffer. Quelle étrange ville, quand on y pense, que cette bourgade un peu perdue. Esquivant l'invitation à prendre des gâteaux - d'ici je vois qu'ils ont l'air affreusement secs ! - je décrochai à Mrs Lloyd un sourire de convenances. Les bonnes manières et moi étions de bons amis, et j'excellai dans l'art des convenances. Cela devait être dû à mes origines muscovites.
« Je suis honoré de votre invitation, Mrs Lloyd. Mais je vous en prie, appelez moi Aleksey. Tenby est une ville tellement chaleureuse. » Je me retins de cracher, tant c'était un mensonge. « Je ne suis qu'un simple jeune homme souhaitant m'installer au calme, vivre ma vie et avoir un jour je l'espère, une belle maison. Vous m'avez l'air si bien ici. »

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

Je ne vous l'fais pas dire ma bonne dame, vos biscuits sont secs ! Au lieu de quoi, je répondis par un petit rire discret. « Oh vous avez l'ouïe fine, Mrs Lloyd. Il est vrai que j'ai encore quelques prononciations maladroites dues à une enfance en Finlande, mais depuis mes huit ans je suis installé au Royaume Uni. Quel incroyable contrée, ce royaume, entre traditions et modernité. Je suis conquis par la classe anglaise. » Je préférai faire passer mes restes d'accent russe pour un accent finlandais. Personne n'aimait les russes, et puis peu étaient les gens connaisseurs de la Finlande, ma couverture était parfaite. Venir d'une famille de riches diplomates russes n'était pas la meilleure des choses pour s'intégrer discrètement dans une vile. Surtout lorsque leur nom était sali par des histoires de corruption et de totalitarisme. Zirtep, c'est le nom écrit sur mes nouveaux papiers. Des lettres choisies au hasard, certes, mais qu'au moins personne n'accolerait à de sales histoires. Je suis ici pour être loin des dangers qui m'entourent. Personne ne viendrait me chercher ici, à Tenby. Après une gorgée de thé, je continue ma conversation : « Je viens d'arriver à Tenby, j'aimerai d'ailleurs trouver un travail, pour me poser voyez-vous. J'ai un peu d'argent - un héritage familial - et je souhaiterai investir. Pourquoi cette ville me direz-vous ? Je voulais du charme bucolique et moins de bruits qu'à Londres. Et puis, c'est une superbe petite maison qui m'a donné envie de vivre ici, alors j'ai sauté le pas. » ... Et puis, personne me chercherait ici, j'ajoute pour moi-même.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Mrs Llowd a la main froide, c'est la première chose que je remarque. Quelle horreur, est-elle déjà morte ? Il est vrai que cette ville serait parfaite pour faire un remake de Twilight, avec Mrs Llowd en maquerelle vampire. Qu'importe, il fallait que je garde cet air courtois. Je voulais être bien vu ici. « Mes rêve ? » je répète en esquissant un sourire. « Je ne suis pas tellement un rêveur. Je me contente des faits, et j'agis. Je suis un homme d'action pas de fabulations. Je souhaite me créer un nom, un endroit, une vie. Zirtep, ce n'est pas un nom de famille commun je le sais bien. Ma famille vient de loin, et je souhaite en reconstruire une ici. » Pour une fois, je suis sincère. Je souhaite réellement créer quelque chose. L'empire Zirtep, ça sonne bien ! « Je n'ai pas fait d'études, mais je compte apprendre sur le tas. Acheter, revendre, racheter. C'est comme ça que les grands hommes construisent de grandes choses n'est-ce pas ? Je veux que ce monde soit plus beau, plus propre, plus classe, et je veux y contribuer. Je poserai ma marque et elle restera. Ce ne sont pas des rêves, Mrs Llowd. Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, alors que mes projets ... Ils le seront. »

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.

Mon rire s'accorde au sien. Au salon de thé des faux-culs, je crois que nous avons tous les deux notre carte privilège. Je bois encore une gorgée de thé. Que lui répondre ? « L'amour n'est pas dans mes priorités. A vrai dire, j'ai beaucoup de mal à concevoir cette idée d vouloir se lier à une personne et lui offrir tout ce qu'il est possible d'offrir. Nous vivons notre vie, la nôtre, pas celle de quelqu'un d'autre. Nous sommes nés seuls et nous mourrons seuls. Non pas que je sois asocial, au contraire j'aime être entouré de belles gens, néanmoins je reste fidèle à ma personne. Me qualifieriez-vous d'égoïste ? Peut-être, mais vous auriez sans doute raison. Je vis d'abord pour moi. Les autres, tant qu'ils ne m'apportent pas de désavantage, ont le droit de rester. »

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

Mon regard se plante dans celui de l'hôte. Intéressant, cette vieille chouette a l'air incroyablement perspicace. Elle pose des questions d'un air désintéressé mais pique où il faut. Que je n'oublie pas cela, Mrs Llowd est maîtresse des mots. Il fallait que je la joue serrée. « Ma famille ... Je n'ai plus de contact avec elle depuis un bon moment. Ils sont issus d'une petite famille finlandaise, et ont travaillés toute leur vie pour permettre à leurs enfants de réussir et de quitter le grand nord. Puis, il y a eu un accident et ... » Ma voix se brise, je suis un grand comédien. Transformer ma famille issue du gouvernement quasiment mafieux de la Russie, en paysans finlandais décédés : une idée de génie. Depuis que mon père, Igor Andreïev‎, a tenté d'extorquer son propre gouvernement, même la Russie ne veut plus de notre famille. Et comme le monde entier désapprouve les mafieux russes, nous avions changés de nom de famille. J'ai d'ailleurs choisi de me désolidariser de mes parents, pour voler de mes propres ailes. C'était un adieu, ou plutôt une fuite avec une partie de l'héritage familial, qui avait été ma solution. Comme j'ai appris l'anglais très tôt, j'ai pu partir à Londres à mes dix-huit ans avec de faux papiers, pour recommencer une vie. « Je suis arrivé en Angleterre à mes dix-huit ans, avec ma sœur Oxana. Mais celle-ci est restée à la capitale. C'est ma jumelle, et elle a décidé de se lancer dans les affaires, ce que je respecte totalement. Quant à moi, je préfère être tranquille. » Oxana me manque, mais elle ne se doute pas des dangers qu'elle encoure. Beaucoup de gens nous recherchent. Des russes, des anglais, des américains ... Nous n'avons peut-être plus le nom Andreïev synonyme de traîtres, mais nous ne sommes pas non plus totalement en sécurité. Et je ne compte laisser personne m'empêcher de vivre ma vie. Je deviendrai le tsar de Tenby, voyez-vous ?

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
« Merci pour tout Mrs Lloyd, votre invitation fut des plus agréables. Ne vous en faites pas pour les habitants de cette ville. Ils ne me feront aucun tord et je ne leur en ferais aucun, ne vous inquiétez pas. » Mon regard était perçant, mes yeux bleus et glaciaux ne trahissant aucune peur. Je suis confiant, cette ville ne m'inquiète pas. J'ai remarqué cette atmosphère étrange de rumeurs et de colportages omniprésents. Après tout, mieux vaut que ces petites commères de quartiers résidentiels se préoccupent des gossips de tous les jours, et que l'épée de Damoclès au dessus de la tête ne soit qu'un mauvais souvenir. Et s'il faut participer au jeu de l’élévation sociale de Tenby, ils ne savent pas à qui ils ont affaire.  

Bon, et sinon toi ça va ?

TON PSEUDO : Pata ; TON ÂGE : 20 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 4/7j ; DOUBLE-COMPTE : Nope ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? prometteur, j'espère que les membres sont motivés ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? pas pour l'instant !

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Lucky Blue Smith</span> is Aleksey Zirtep

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Aleksey Zirtep le Mar 17 Avr - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : hotmess - tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 5455
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Personne en vue
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aleksey x dancing in the clematis Lun 16 Avr - 18:28

Bienvenue sur le forum
Et bonne chance pour la suite de ta fiche

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle, gif signa - pennywifey.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Brianna - Andrew&Rhys.
RAGOTS PARTAGÉS : 1999
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle
REPUTATION : L'artiste serait-elle lancée ? Elle vient enfin de sortir son album après tout ce temps et a l'air plus épanouie que jamais. Etrange revirement.

MessageSujet: Re: Aleksey x dancing in the clematis Lun 16 Avr - 18:40

Bienvenue & bonne rédaction pour ta fiche
Il y a des copains russes qui rodent dans le coin parmi les persos si un jour le masque finlandais tombait

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

MessageSujet: Re: Aleksey x dancing in the clematis Lun 16 Avr - 19:58

Merci à vous !
@"Gwen Martins" ahah super alors s'il y a des russes, ça promet des liens et des RP des plus intéressants !
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : Disponible
FamilleMagnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 424
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Perdu
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aleksey x dancing in the clematis Lun 16 Avr - 20:14

Bienvenue à Tenby ! Je sens qu'Aleksey peut bien s'entendre avec mon Stan
Et il a de la chance pour sa couverture, on est deux suédois à Tenby, à peu de choses près il aurait été grillé direct

:

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Thomas, Jaya Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : gentleheart + hilary deffron (image de profil ) + triss (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 2/3
En cours : Robbie - Appel Cam - Fiona
RAGOTS PARTAGÉS : 1772
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle panse ses plaies.
PROFESSION : Employée au Tenby Golf Club.
REPUTATION : Peut être qu'être au centre de tant de rumeurs l'a un peu calmée, j'ai entendu dire qu'elle avait trouvé un travail et qu'elle reste désormais loin des garçons.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aleksey x dancing in the clematis Lun 16 Avr - 20:39

Bienvenue

Avec ce que je lis, je me dis que tu vas te plaire à Tenby

+ “Look, I've been through so much pain And it's hard to maintain, any smile on my face. Home. A place where I can go. To take this off my shoulders. Someone take me home. Home. ”

MessageSujet: Re: Aleksey x dancing in the clematis Lun 16 Avr - 21:14

Ahaha merci à vous, je sens que c'est l'occasion de beaucoup rire ce forum ! Réservez-moi des liens !
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel & noah.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : tearsflight & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Deb, Lenny, Riley, Rhys, Seren, Brendan)
RAGOTS PARTAGÉS : 1180
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches qui découvre qu'il a un coeur et ça l'emmerde. en couple avec riley aux yeux de tous.
PROFESSION : escrimeur et coureur de jupons à temps plein, étudiant en littérature quand ça me prend.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aleksey x dancing in the clematis Lun 16 Avr - 22:12

Bienvenue sur le forum J'aime le choix d'avatar
    Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là

† Falling in love is like getting hit by a truck and yet not being mortally wounded. just sick to your stomach, high one minute, low the next. Starving hungry but unable to eat. hot, cold, forever horny, full of hope and enthusiasm, with momentary depressions that wipe you out. It is also not being able to remove the smile from your face, loving life with a mad passionate intensity, and feeling ten years younger.

:

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs Hadsen.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy, Penny & Jimmy. (3/4)
A venir : Haley, Fiona, Chris, Emma, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 7985
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

OH MY GOD
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-huit ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, animateur radio le week-end & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aleksey x dancing in the clematis Lun 16 Avr - 22:38

Bienvenue parmi-nous, je plussoie, le choix de l'avatar est juste parfait

We're

meant

to

be

together.

What a Face:

TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard Lyon
TON AVATAR : Boyd Holbrook
TES CRÉDITS : Abandon (avatar) + Frimelda (sign)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 3/5
RAGOTS PARTAGÉS : 62
ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (20 avril)
CÔTÉ COEUR : Père célibataire un peu paranoiaque quant à ses relations.
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aleksey x dancing in the clematis Mar 17 Avr - 0:02

Bienvenue par ici avec ce personnage fort intéressant

As long we're here.

I still see myself in that lonesome bedroom, playing my guitar and singing songs of hope for a better future. Life is only as good as the memories we make, and I'm taking back what belongs to me.© FRIMELDA

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen & Ainhoa
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , Astra pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 525
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aleksey x dancing in the clematis Mar 17 Avr - 14:45

Bienvenue parmi nous !

You can holler, you can wail

≈ You can thump like a broken sail but I'll never give you up  if I ever give you up my heart will surely fail

Award du super méchant ! :

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et Victor I. Cartwright
TON AVATAR : David - Sexy - Tennant
TES CRÉDITS : avatar: tearslights sing:.. en redéfinition
TA DISPONIBILITE RP : Sans vie sociale, recherche rp libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 4327
ARRIVÉE À TENBY : 20/03/2014

Who told you so?
ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (8 septembre)
CÔTÉ COEUR : Divorced with a heart slowly being patched.
PROFESSION : Detective Inspector (en rédaction de papier)
REPUTATION : Visiblement l'opération qu'il a subi lui a pas rendu son sourire... mais il court assez régulièrement avec la nutritionniste.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aleksey x dancing in the clematis Mar 17 Avr - 16:35

Bienvenue sur le forum!
Je te souhaite une bonne fin de rédaction! Au plaisir d'avoir un lien.

Ain't no time for a game
Where no one is to blame. Ain't no time to waste my time. Thank you but I disclaim with no regret and no shame : Never falling in love is not a crime. ©️alas.

MessageSujet: Re: Aleksey x dancing in the clematis Mar 17 Avr - 20:02

Merci à vous tous, j'espère vite avoir des liens avec vous tous !
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : malone & daniel & noah.
TON AVATAR : tomSEXYausten.
TES CRÉDITS : Ju d'amour & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open.
(jaya, trystan/lexia, faith)
RAGOTS PARTAGÉS : 1068
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 32ans (16/05)
CÔTÉ COEUR : j'ai réussi à me confier sur mes sentiments et me voilà maintenant à partager la paternité de son bébé avec un individu de la pire espèce.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " il est plus discret que d'habitude. ça cache forcément quelque chose. ou peut-être que la potentielle paternité l'a calmé."

MessageSujet: Re: Aleksey x dancing in the clematis Jeu 19 Avr - 0:26

Froid et distant ... A la manière des gens du nord je suppose. Je ne marque pas de stéréotypes d'habitude mais cette fois, ça semble adapté. Bien que, je l'ai trouvé très souriant à notre entrevue. Un masque je suppose, et un masque que les plus gros secrets peuvent cacher. Et vu le caractère, je sens qu'on ne pourra pas creuser sans un minimum de conséquences. Bienvenue chez les Sherlock Holmes !

devoted
      if ever there is tomorrow when we’re not together. There is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem, and smarter than you think. But the most important thing is, even if we’re apart… I’ll always be with you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleksey x dancing in the clematis

Aleksey x dancing in the clematis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1