AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Et c'est reparti ( mais juste au cas ou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter & Dimka
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 598
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Et c'est reparti ( mais juste au cas ou) Lun 9 Avr - 10:15

♣️ PSEUDO : Ainhoa Seiffield / Sameen Baxter / Dimka Vasslilevitch
♣️ DATE DE DEPART : 09/04/2018
♣️ DATE DE RETOUR :15/04/2018
♣️ RAISON DE L'ABSENCE :Alors, samedi ça faisait juste la 3eme fois en 1 mois que j'appelais orange pour des problèmes encore de ligne. Ca devait être réparé aujourd'hui. Là c'est revenu, mais le SAV à envoyer un message pour dire que les incidents sur le réseau peuvent durer jusqu'au 14 avril. J'espère qu'ils répareront une fois pour toute ( parce que j'en ai marre qu'a chaque coup de vent ou pluie trop forte ça fonctionne plus ) C'est pas vraiment une absence parce qu'au pire j'fais le partage de connexion avec mon téléphone mais ce n'est qu'à certains endroit de la maison que j'ai du réseau. Bref c'est pénible ces soucis de ligne/ reseau internet.

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - tearsflight ; gif profil & signa - pennywifey ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan & Adriel. A venir : Sameen

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2)
RAGOTS PARTAGÉS : 482
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Entre deux relations compliquées, son coeur balance. Pour ne rien arranger, elle est enceinte et ne sait pas lequel des deux est le père.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Une charmante jeune femme dans les forces de l'ordre... Elle suit l'exemple de sa famille, mais parlant de famille, comment se fait-il qu'elle n'ait pas constitué la sienne ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ( mais juste au cas ou) Lun 9 Avr - 18:48

c'est vraiment ennuyeux ces sauts de connexion, j'espère que ça s'arrangera pour de bon dans les prochains jours

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : january cosy (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8375
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ( mais juste au cas ou) Jeu 12 Avr - 16:52

Oh gosh, c'est vraiment pas cool tous ces problèmes de connexion
Je prie pour que le dieu du Wifi finisse par t'épargner

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

:

REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ( mais juste au cas ou) Ven 13 Avr - 19:24

Merci, je crois que j'vais surtout me mettre en colère chez orange a force... Là ça passe mais a quel prix, mais ça fait 3 jours que j'avais plus rien du tout

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ( mais juste au cas ou) Dim 15 Avr - 23:44

DP mais je prolonge , je sais pas jusqu'à quand, j'ai même pas de date de la part d'orange, ils savent pas ou est la panne

( et moi j'vais voir qu'ils me fassent pas payer)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et c'est reparti ( mais juste au cas ou)

Et c'est reparti ( mais juste au cas ou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1