AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Stay ( +18) || Seanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stay ( +18) || Seanan Jeu 5 Avr - 14:14

Stay

Il la laissa encaisser mais fronça le nez en l'entendant parler de tueur en série... Il soupira légèrement.

-"Un terroriste si tu veux, un homme de main ma foi, mais pas un tueur en série Sam, j'prends pas mon pied à faire ça et j'en ai pas besoin, ça arrive, c'est tout."

C'était pas un gentil, il essayerait jamais de se faire passer pour un héros, mais fallait pas non plus lui attribuer des trucs pas vrais... et le coup du tueur en série, ben c'était pas le cas...

-"Ouais, mais faut pas être naïf, les flics tuent des gosses qui ont rien fait aussi. Je fais partie d'une chaîne, d'un système. Et j'essayerai pas de t'enfumer en te disant que j'suis en vendeur honnête blablabla... Non, c'est pas bien ce que je fais, mais il en faut des comme moi, parce que le monde est moche et qu'il en faut pour être méchant aussi. La différence, c'est que les vrais méchants, ils te feront pas croire qu'ils sont gentils."

Comme les flics ou les politiciens... Ils étaient tous des loups déguisés en agneaux... et il avait pas de scrupule à être un loup tout court... Mais bon, c'était pas simple pour quelqu'un d'honnête d'encaisser tout ça... Il n'essayait pas de lui faire dire que tout ce qu'il faisait était cool, mais au moins maintenant, elle ne l'ignorerait plus, même si elle voulait faire l'autruche, elle saurait au fond.

-"Ah c'est clair que si tu veux tout ça, y a pas vraiment d'interêt à me balancer... Parce que j'prendrais perpette, au mieux, j'me ferais descendre dans les deux jours au pire."

Histoire qu'il balance pas à son tour... C'était dur, mais ils fonctionnaient comme ça... Il la laissa venir contre lui et caressa doucement son épaule en l'écoutant. Evidemment que c'était énorme ce qu'il venait de lui balancer, mais elle avait voulu le savoir. C'était peut être un peu simplet, mais c'était comme ça.

-"C'est normal que t'ai besoin de temps et j'vais pas t'impliquer là dedans, de toute façon, t'as pas besoin de savoir et moins t'en sais en vérité, mieux c'est. Sache juste que les trous de balles, c'est rare et je risque pas vraiment de me faire dégommer. Tenby, c'est mon plan de retraite et je compte bien le préserver."

Au moins, c'était dit, qu'elle ne craigne pas de voir débarquer plein de connards qui veulent lui faire la peau ici. D'ailleurs, elle posa la question du bébé. Il fronça légèrement le nez.

-"Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est qu'en soit, personne n'est à l'abri, mais qu'il n'y a aucune raison qu'il y ai un danger. Dans ton cas plus particulièrement, rien ne nous relie et le bébé ne risque rien. Si je viens à mourir, vous aurez une partie de ce que je possède, mais ce n'est pas ça qui vous mettra en danger. Et si danger il devait y avoir, je te protégerai et le bébé aussi."

Il sourit doucement et lui vola un baiser.

-"Je ne laisserai personne dégommer ma vie paisible ici et donc, tu n'as aucune raison d'avoir peur pour le bébé ou toi, d'accord? Tu pourras l'aimer et le maudire autant que tu veux quand il te donnera des cheveux blancs, t'inquiète pas."

Au moins, c'était clair comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Evan Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Moonic; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1430
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Son fils, Rohan
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stay ( +18) || Seanan Jeu 5 Avr - 23:54

Elle avait sorti sa connerie sous le coup du choc, elle avait besoin d'un peu de temps pour encaisser le gros morceau. Elle observa le blond et eut un petit sourire.

- oui désolé, j’ai pas la bonne appellation...

Mais il restait un tueur. Elle eut un gros frisson, ça voulait aussi dire qu’il pouvait la tuer si elle le mettait trop en colère ? Bien possible ça. Elle dégluti doucement.

- donc faut pas trop que je t'énerves...parce que tu peux me tuer si l'envie t'en prend...

Maintenant qu’elle était au courant ça lui donnait vraiment froid dans le dos. Mais pour autant, elle se sentait en sécurité dans ses bras et faire l'autruche était la solution la plus "simple".

- de toute façon, je vais m'en tenir à notre version officielle, tu es le patron de la boutique de fleurs et du bar... Et oui y a toujours des dommages collatéraux partout, toujours... Je veux pas trop en savoir mais tache de pas te faire tuer ok ?

Parce qu'elle se voyait assez mal dire à son fils " en fait, papa s'est fait tirer dessus" ou même " il est en prison, oh rien de grave ton père est juste un tueur, manges tes pattes tu veux ?!" Non elle n'allait rien dire de tout ça même si leur bébé risquait de le lui reprocher un jour, mais elle voulait surtout protéger son fils à naitre. Elle fronça la nez doucement.

- une partie ? Mais... Je veux pas que ta famille me reproche quoi que ce soit si jamais il t’arrive un truc... Enfin si elle est au courant pour le bébé...

Elle soupira doucement, elle n'avait pas envie qu’elle lui prenne son bébé sous prétexte qu'il était celui de Seanan et qu'elle n'ait pas son mot à dire. Ça lui faisait peur en réalité et elle préférait n'avoir aucune compensation de n'importe qu’elle nature si c’était pour qu'on lui prenne bébé.

- évites de te faire tuer ok ? J'ai juste pas envie qu'on le prenne mon bébé parce que c'est ton fils aussi... Je me battrais pour ça s'il le faut...

Elle sourit au baiser voler et caressa sa joue.

- tu en auras aussi des cheveux blancs tu sais ? Qua d il te fera toutes les bêtises du monde... Oh d'ailleurs... Mon frère m'a aidé pour les meubles de bébé tu voudras voir sa chambre ? J ai fait dans les tons neutres et q la peinture a l'eau... Je pense que c'est assez réussit...

Elle se mordit la lèvre inférieure.

- tu as emménager un endroit pour lui ou... Pas encore ?

Juste histoire de savoir ou lui en était. Elle regarda Seanan et posa sa main sur j e de ses cicatrices qui avait, air d’être faite au couteau.

- comment on t’as fait ça ? T’as joué au héros ?

Hello Baby !•

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stay ( +18) || Seanan Ven 15 Juin - 22:40

Stay

Elle avait la facheuse tendance à partir dans tous les sens et en vérité, ça le saoulait pas mal... Quand elle lui demanda s'il pourrait la tuer si elle l'énervait trop, il soupira en levant les yeux au ciel.

-"Comme n'importe qui d'autre Sameen. Faut pas croire que le meurtre, c'est l'affaire des vrais tueurs, y aurait moins de faits divers dans les journaux si c'était le cas. Et j'ai foutrement autre chose à faire que de te buter si tu m'énerves... genre gueuler et partir en claquant la porte pour faire un tour et revenir calmé... Tu vois, les trucs que n'importe qui peut faire aussi."

Honnêtement, il n'allait pas apprécier si elle n'arrivait pas à faire la part des choses entre lui et son taf...

-"Je mange pas mes céréales dans un crane humain, si tu te poses la question..."

Il soupira légèrement et laissa passer la vague d'agacement pour reprendre la conversation... Parce que c'était pas vraiment le moment de partir faire un tour après avoir gueulé, justement.

-"C'est pas une promesse que je peux te faire, mais je fais attention, rassure toi.

Par contre, quand elle s'emballa encore quand il fut question du patrimoine dont ils hériteraient s'il venait à mourir, il ne put retenir un grognement et se redressa un peu pour la regarder dans les yeux.

-"Jamais ça t'arrive de pas faire de parano? ou de prendre les mots pour ce qu'ils sont sans croire mille trucs derrière? Ma mère est au courant pour le petit et ce n'est certainement pas elle qui fera quoi que ce soit pour te l'enlever. Ma famille ne gère pas mes affaires, ni ma vie. Et tant qu'on est à ce chapitre là, je ne veux pas non plus qu'on tente de m'usurper si un jour il t'arrivait quelque chose. La garde de cet enfant, c'est toi ou moi, personne d'autre."

Et lui, c'est pas seulement se battre qu'il ferait si on le privait de son fils, mais ça, il ne le signifierait pas. Il se remit correctement dans le canapé et écouta la suite. Ah oui, la chambre... elle aurait pu lui demander un coup de main, mais bon, il ne dit rien sur la question et hocha la tête.

-"Je veux bien voir oui et j'ai encore rien préparé de mon côté non, il aura sa chambre avant sa naissance, mais pas besoin de s'emballer non plus."

Non, il n'allait pas commencer à s'y prendre deux mois à l'avance, mille choses pouvaient arriver et il savait que certaines choses précises pourraient le rendre fou si elles arrivaient, alors il laissait venir pour ne pas perdre pied si un malheur arrivait... Après tout, ce n'était pas comme si ce n'était pas possible... Il jeta un oeil à la cicatrice et fronça le nez.

-"Honnêtement, j'en ai aucune idée, mais non, c'était surement pas en jouant au héros... Peut être dans un combat quelconque... même si je préfère me battre à mains nues... mais bon, la délinquance est partout et un coup de couteau, ça part vite."

S'il devait recenser tous les bobos qu'il avait eu au fil du temps, il était pas sorti de l'auberge...

-"T'as déjà une idée de comment tu veux accoucher et tout? ou tu réserves ça pour plus tard?"

Il imaginait qu'elle voudrait surement lui parler de ça sans pour autant oser... Il lui tendait une perche en somme...
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Evan Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Moonic; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1430
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Son fils, Rohan
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stay ( +18) || Seanan Sam 16 Juin - 2:43

La brune se mordit la levre inferieure, ok elle etait peut etre un peu trop parano mais les hormones n’aidaient pas. Elle se pinca doucement les levres et murmura doucement.

- d’accord... je suis désolé... avec les hormones je m´inquiètes de beaucoup de choses... je... excuses moi... Je poserais plus de questions la dessus et je sais que tu ne tue pas par plaisir...

Elle se laissa aller et fronça un peu le nez et encore une fois, il l’avait rassuré. Elle déposa un doux baiser contre ses lèvres et eut un petit sourire.

- je... vois... mais personne ne te le prendra. Tu es son père et tu as toute légitimité la dessus... mais s’il t’arrive quelque chose et a moi aussi... j’aimerais pouvoir me confier a mon frère aîné si possible mais qu’il ne soit pas couper de ta famille non plus...  mais c’est juste dans l'éventualité ou il nous arrive un truc a tous les deux....

Elle l’avait lancé sur le sujet mais ne voulait pas que ça l´énerve. Elle se mordit la lèvre et regarda Seanan.

- d’accord... je m’y suis pris très tôt parce que je m’ennuyais ici... c’etait une distraction.

Elle déposa un doux baiser contre la cicatrice avec une extreme douceur. Elle eut un léger sourire.

- d’accord alors j’arrête de te poser des questions la dessus... t’es beaucoup marqué c’est pour ca...

Elle lui offrit un beau sourire et se mordit la lèvre.

- je sais pas... je n’y est pas encore réfléchis mais on peut y penser a deux si tu veux...

Elle embrassa de nouveau ses lèvres.

- mais plus tard... d’abord tu me refait l’amour et ensuite on en parlera !

Elle rit et l’embrassa longuement et se fut parti pour une nouvelle nuit d’amour.

Fin de sujet.

Hello Baby !•

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stay ( +18) || Seanan

Stay ( +18) || Seanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2