AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Stay ( +18) || Seanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Evan Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Izzy ; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1359
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Son fils, Rohan
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Stay ( +18) || Seanan Mar 3 Avr - 9:01

Après avoir enfin enterrer la hache de guerre avec Seanan, Sameen avait fait l'effort de lui proposer de l'accompagner pour une échographie. Il avait fini par accepté. Sam n'avait pas eu énormément de nouvelles de Seanan ses derniers temps, mais elle l'avait tenue au courant a chaque fois. La brune avait mis beaucoup d'eau dans son vin depuis qu'il lui avait dit qu'il ne devait pas être écarté. Il avait été là quand elle avait été malade.
Ils étaient sorti de la clinique et elle était ravie de savoir que son bébé allait vraiment bien, qu'il grandissait bien et que c'était aussi un garçon. Elle avait proposer à Seanan de rentrer chez elle pour déjeuner. Elle mourrait de faim. Elle avait commander. Elle regarda le blond et se mordit la lèvre inférieure, elle voyait bien qu'il s'était battu. Elle retira doucement son manteau et s'installa sur le canapé.

- Alors... ça t'a fait quoi de voir ton fils ?

Elle était enceinte de cinq mois, elle avait un ventre conséquent. Elle sentait aussi son fils donner des coups. Sam regarda le blond et lui fit signe de venir s'installer à ses cotés. Elle s'installa correctement pour éviter d'avoir mal au dos et prit le temps d'observer le blond et caressa doucement sa joue.

- Qui est ce qui t'as amoché mh ?

Sam s'approcha doucement et déposa doucement un doux baiser contre les lèvres de Seanan. Elle en avait envie, en réalité, il lui avait vraiment manqué, ça faisait une éternité. Sam posa doucement la main de Seanan contre son ventre, le bébé bougeait et elle n'avait pas envie de le priver de ça. Elle l'embrassa une nouvelle fois et le regarda ensuite dans les yeux.

- j'ai... besoin de toi... dans ma vie, dans la vie de ce bébé... J'aimerais qu'on essaye tous les deux... et lui trouver un prénom aussi...

Elle décida de retirer tout doucement le haut de l'Irlandais, elle fut surprise d'y trouver une cicatrice de balle qui semblait récente. La brune la regarda et fronça le nez.

- T'es un mauvais garçon en fait...

Elle ne tarda pas à s'installer sur ses genoux pour l'embrasser bien plus sensuellement que le baiser de tout à l'heure. Sam observa longuement le blond.

- Dans quoi tu traines mh ?

Sameen déposa un doux baiser dans le cou du blond, elle murmura de nouveau.

- tu peux tout me dire... vraiment tout et j'partirais pas...

Elle se pressait contre lui. Elle savait qu'il n'était pas un gentil garçon quand elle avait dessiner son portrait au commissariat.

Hello Baby !•

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 591

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stay ( +18) || Seanan Mar 3 Avr - 10:52

Stay

Les choses n'avaient pas été super simple ces derniers mois... Il avait du passer pas mal de temps en Irlande tout en gérant le bar et le magasin à distance... Toutes ces histoires l'avaient aussi éloignés de Sameen... Mais bon, c'était pas forcément un mal non plus, il avait fallu quelques temps pour qu'il encaisse l'annonce de sa paternité... Elle s'y était vraiment mal prise mais bon, maintenant, c'était passé et il n'avait pas transigé sur le fait qu'elle ne le priverait pas de son enfant... Du coup, il ne l'avait vu que quelques fois, mais quand elle lui avait proposé de l'accompagner à l'échographie, il avait arrangé son programme pour pouvoir être là. Et le jour J était arrivé. La visite s'était bien passée et ils avaient appris que c'était un garçon... ça lui avait fait un truc, clairement... Il n'en parlerait pas, mais le fait que son premier enfant soit un garçon, ça voulait dire beaucoup pour lui.

Ils rentrèrent chez elle et il enleva sa veste ainsi que ses chaussures pour être à l'aise et se posa dans le canapé. Il avait pas mal de bleus et de pansements, mais le plus gros dégât était planqué sous son t-shirt... Il s'était pris une balle dans l'épaule et heureusement, ça n'avait pas réellement fait de dégats... Juste un gros trou... Il se tourna vers elle et sourit un peu.

-"Je sais pas, il était tout petit..."

Il n'avait pas réellement envie de parler de ça. Il avait besoin d'en profiter seul avant de l'exprimer... Il avait une bonne carapace pour tout ce qui touchait les sentiments et Sameen n'arriverait pas à l'atteindre pour l'instant. Il sourit légèrement et la laissa caresser sa joue.

-"Des gens, j'l'ai peut être un peu cherché."

Un peu beaucoup en fait... Mais bon, il allait pas lui dire qu'il s'était bastonné pour une question d'honneur hein... L'irlande, ça avait ses propres codes... Il ne pourrait jamais renié sa patrie, c'est un fait certain... Surtout avec sa mère, pure irlandaise... Il caressa doucement son ventre et répondit au baiser.

-"Hé mais je suis là tu sais... J'ai eu pas mal de trucs à gérer ces derniers temps, mais clairement, je suis là... Je t'ai dis que tu pourrais pas te débarrasser de moi, c'était pas des blagues."

Bon, fallait pas croire qu'il allait lui passer la bague au doigt, mais il était prêt à faire des efforts pour que ça aille... Il n'avait pas forcément envie qu'elle passe la fin de sa grossesse à s'inquiéter et se morfondre... Il avait bien l'intention d'être présent, comme ça, il pourrait la soutenir aussi... Il se retrouva torse nu et rigola.

-"J'peux pas être agent secret?"

C'était pas très cohérent mais il se voyait mal tout lui déballer... Elle allait mal le prendre et le dégager... Parce que c'était pas petit quand même... Mais là tout de suite, elle semblait surtout interessé par ce qu'il pouvait faire subir à son cul... Il répondit au baiser et fronça le nez.

-"Dans mon bain de temps en temps."

Il noyerait pas le poisson comme ça, mais bon... Il soupira doucement en glissant ses mains sur les hanches voluptueuses de la jeune femme.

-"Vu ton taf, mieux vaut pas que tu saches Beauté... C'est pas très compatible..."

Il remonta ses mains sous sa robe pour venir caresser ses cuisses, espérant la distraire un peu au passage.

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stay ( +18) || Seanan Mar 3 Avr - 11:28

Sameen eut un petit sourire, ouais tout petit mais tellement plus gros de ce qu'elle avait déjà vu avant. Elle caressait toujours la joue de Seanan, même s'il était pleins de pansements, elle faisait bien attention à ne pas lui faire de mal. Elle plongea son regard dans celui de Seanan et lui déroba un autre baiser. Ok, il était peut être un peu sous le choc, il avait peut être besoin de temps et elle savait que la premiere fois qu'on voyait une écho, c'était quelque chose de merveilleux et d'assez...bizarre à la fois. Elle n'allait pas venir le titiller plus la dessus s'il ne voulait pas parler.

- Mh alors t'as mérité ça alors ? t'es vraiment un vilain garçon...

Elle fronça de nouveau le nez, elle n'aimait pas trop le fait qu'il cherche les embrouilles mais tant pis. Elle déposa un nouveau baiser contre ses lèvres. D'un coté, le fait de savoir qu'il était un bad boy, ça lui plaisait.

- Mh... c'est juste que ces derniers mois, ça a été compliqué, avec la pneumopathie et j'ai eu très peur pour le bébé... qui va bien... heureusement !

Elle fit une petite moue désapprobatrice, elle s'en remettait à peine, elle avait été bien malade. La brune se mordit la lèvre inférieure avant de rire doucement.

- Toi agent secret ? T'as pas le look ! Enfin je t'y vois vraiment pas... mais ce serait une surprise c'est vrai !

Elle fronça le nez et le regarda avant de l'embrasser encore.

- Mh, ça a un lien avec ce que je fais tu veux dire dans la police ? T'es un mauvais garçon, j'ai cru le deviner l'autre fois...

Elle eut un petit sourire avec de venir murmurer doucement à son oreille.

- Mais c'est très excitant les très vilains garçon tu sais ?

Elle savait qu'ils étaient tout deux sur les mêmes longueurs d'ondes là. Elle lui sourit encore et se pinça les lèvres.

- Je sais que t'es pas un gentil, j'ai fais un portrait robot de toi la dernière fois... Alors je me doute que tu trempes dans autre choses que dans ton bain et dans le mien...

Elle déposa un baiser de nouveau dans son cou, et regarda son torse.

- On t'a vraiment pas louper... t'étais ou tout ce temps ?

Elle posait beaucoup de questions, mais elle était curieuse, elle espérait bien avec des réponses. Elle se mordit doucement la lèvre.

- Mh j'espère que t'es quand même en forme parce que ça fait juste...des mois que j'ai rien fais et j'ai les hormones en ébullitions...

Sameen espérait être claire sur ses intentions.

Hello Baby !•

- Sameen
- Deborah
- Jean

REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stay ( +18) || Seanan Mar 3 Avr - 13:07

Stay

Il lui fut reconnaissant de ne pas insister sur ce qu'il avait ressenti... Il se serait muré dans le silence et c'aurait été dommage de perdre le contact parce qu'elle aurait poussé un peu trop loin. Mais elle n'en démordait pas sur le coté mauvais garçon par contre... Il rit légèrement.

-"Ce n'est pas si grave."

Mieux valait qu'elle fantasme sur un potentiel mauvais garçon qu'il était que de savoir qu'il était un poil terroriste sur les bords... et trafiquant... Et tueur à ses heures... bref...

-"ça va aller mieux, tu vas voir..."

Il lui promettait pas d'aller lui chercher des fraises a 4h du mat, mais il sera un peu plus présent quand même... Histoire de prendre soin d'elle aussi. Il répondit au baiser et sourit un peu.

-"Oui justement, avec la police, donc il ne vaut mieux pas que tu saches."

Il tiqua un peu sur le fait qu'elle avait remarqué mais n'ajouta rien. Autant ne pas attiser le feu des questions... C'était déjà pas mal nourri comme ça...

-"t'es une coquine toi... une fille sage qui cherche le grand méchant loup..."

Généralement, il ne jouait pas trop avec les filles comme ça... Parce qu'elles pouvaient devenir dangereuse à se prendre au jeu... Mais bon, Sameen n'était pas trop comme ça, donc ça allait.

-"C'était une histoire à la con où j'étais même pas en tort de ça... pour une fois... Et c'est cool de tremper dans ton bain!"

Il n'avait pas envie de la prendre pour une conne mais il avait vraiment peur de tout lui balancer et que ça coince, malgré ce qu'elle pouvait lui dire...

-"J'étais en Irlande, la plupart du temps..."

Il avait fait un saut sur le continent aussi... Il avait pas mal bougé en fait et ça faisait pas de mal de se poser un peu... même si la soirée allait être mouvementée là, elle semblait bien motivée la demoiselle.

-"Je vais totalement combler tes envies beauté, crois moi."

Il la fit bouger pour la soulever et l'emmena dans sa chambre en l'embrassant. Il la posa délicatement sur le lit et commença à la déshabiller tout doucement.

-"Avec du confort, ça te fera pas de mal!"

Il sourit doucement et l'embrassa avec envie, elle était quand même vachement sexy comme ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stay ( +18) || Seanan Mar 3 Avr - 14:06

Elle eut un petit sourire, elle était contente qu'il le prenne aussi bien. Il était clair qu'elle ne démordait sur son coté mauvais garçon. En fait, elle trouvait que le coté mauvais garçon était vraiment très excitant ou alors c'était peut être ses hormones qui lui jouait des tours. Elle était prête à le violer là.

- Pas si grave avec une balle dans l'épaule mh ?

Elle avait déjà vu Seanan complètement nu, elle avait eu le loisir de voir ses vieilles cicatrices. Elle l'embrassa encore et eut un petit sourire. Elle appréciait qu'il soit un peu plus présent.

- Mh, j'espère bien... J'ai pas envie que la pneumopathie ait affecté de quelconque manière la santé du bébé et qu'on ait rien vu...

Sam lui fit un sourire, en fait, elle avait mis le doigt sur le fait qu'il était pas vraiment un gentil. Elle caressa doucement sa nuque et fronça les sourcils.

- Mh ça doit pas trop te plaire que j'bosse pour eux... enfin, je t'avoue que c'est quand même plutôt rare, je fais juste des portraits robots, le reste c'est pas mon truc, et j'vais pas te balancer... Et ça m'va que tu viennes dans mon bain ou alors... dans mon lit !

Elle rit doucement et regarda les bleus qu'il avait, elle ne voulait pas lui faire mal. Sérieusement, elle le trouvait toujours aussi sexy. Elle se mordit une fois de plus sa lèvre.

- Mh tu es reparti là bas... t'as vu ta famille ?

Elle posait beaucoup de question, mais ils allaient avoir un enfant ensemble alors il était normal qu'elle en pose surtout qu'elle voulait le connaitre.

- Y'a plutôt intérêt parce que tu as quelques mois a te faire rattraper...

Elle espérait qu'il soit là quand elle accoucherait, mais Sameen savait aussi qu'il avait un emploi du temps assez chargé. Elle ne connaissait pas vraiment le fin mot de l'histoire et ne le connaitrait surement jamais. Elle échappa un petit rire quand il la souleva.

- Oh tu me joues le grand jeu bad boy !

Elle s'accrocha à lui, elle avait peur de tomber, elle était quand même assez lourde avec un ventre imposant. Elle répondit au baiser une fois sur le lit. Elle se mordit la lèvre inférieure.

- Mh et prince charmant en plus de ça...

Elle se cala comme elle pu, et l'attira pour l'embrasser encore, elle se retrouva rapidement nue et se redressa comme elle le pu pour finir de le déshabiller.

- J'suis plus aussi souple qu'avant depuis que je suis une grosse vache...

Elle se trouvait énorme, mais elle espérait que ça ne repousse pas trop Seanan. Elle l'attira et l'embrassa encore plus longuement avant de l'observer et se sentir rougir, ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas été en compagnie d'un homme.

Hello Baby !•

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stay ( +18) || Seanan Mer 4 Avr - 8:10

Stay

Il lui adressa un sourire mystérieux quand elle parla de la balle mais n'ajouta rien, il ne voulait pas trop en dire et il en disait déjà suffisamment... Du coup, il préférait l'emmener sur un autre sujet et même la déconcentrer si c'était possible...

-"Y font leur taf, je fais le mien et tu fais le tien, c'est comme ça"

Il n'avait rien contre les flics en tant que tel, c'est juste que souvent, ils mettaient en péril ses affaires et ça l'emmerdait, mais bon, en soi, il ne faisait pas exploser des commisariats... Sauf en irlande du nord, mais ça, c'était autre chose! Il hocha légèrement la tête.

-"Oui, c'était l'occasion au passage, je suis pas toujours hyper constant dans mes visites."

Il faisait comme il pouvait surtout... mais sa mère était compréhensive. Pour le reste, il ne pouvait pas être partout! Mais dans les mois à venir, il allait surtout traîner son cul à Tenby, histoire d'être sûr que Sam ne manque de rien avec le bébé... c'était un bon plan... Ils avaient pas forcément entamé la grossesse sereinement... Autant essayer de la finir plus calmement. Il l'embarqua dans sa chambre en faisant attention à elle, il n'était pas question de la faire tomber hein... Il rit en la posant sur le lit et l'embrassa longuement quand elle osa se comparer à une vache.

-"Arrête tes conneries, t'es sublime et pas si grosse que ça non plus."

Elle en faisait beaucoup sur la question, mais bon... les névroses de femme enceinte... Il la rejoignit et l'embrassa longuement.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stay ( +18) || Seanan Mer 4 Avr - 8:59

Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, au moins il la trouvait toujours jolie, pourtant elle se sentait vraiment grosse et ces derniers temps elle se posait beaucoup de questions par rapport aux hommes, par rapport à Seanan aussi. Mais il venait de la rassurer. Elle s'était bien accroché a lui et ne cessait de rire. Il l'avait bel et bien distrait.

- Mh un peu quand même... et j'ai pas fini de grossir...

Elle avait pris bien huit kilos, et c'était non négligeable pour la demoiselle.

Hello Baby !•

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stay ( +18) || Seanan Mer 4 Avr - 11:47

Stay

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stay ( +18) || Seanan Mer 4 Avr - 12:26

Hello Baby !•

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stay ( +18) || Seanan Jeu 5 Avr - 9:23

Stay

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stay ( +18) || Seanan Jeu 5 Avr - 10:25

Elle glissa une main dans ses longs cheveux, elle l'embrassa encore et le poussa tout doucement sur le coté. Sam déposa un nouveau baiser contre ses lèvres, elle en était avide. Sam se mit a le cajoler avec une extrême tendresse.

- Mais c'est pas une raison pour repartir mh... pas aussi longtemps, s'il te plait...

Elle l'embrassa encore et colla doucement son ventre contre celui de Seanan et grimaça un petit peu, le bébé se manifestait.

- Mh, tu sens ? Je crois qu'il se manifeste...

Elle grimaçait encore.

- Je crois que c'est parti pour un moment...

Sameen eut un petit sourire et regarda l'Irlandais.

- Tu... voudrais... qu'on choisisse le prénom vu qu'on sait que c'est un garçon ? Ou tu veux qu'on fasse ça plus tard ?

Parce qu'elle ne voulait pas non plus trop le bousculer, mais ils avaient vu le petit ensemble et ça lui tenait à coeur qu'il choisisse.

Hello Baby !•

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stay ( +18) || Seanan Jeu 5 Avr - 10:54

Stay

Il se reprit un peu et bougea comme elle le lui fit comprendre. Il la recouvrit doucement pour ne pas qu'elle prenne froid et sourit.

-"J'en ai pas l'intention, ne t'en fais pas."

Il glissa sa main sur le ventre de la jeune femme. Il sentait effectivement le petit bougé, mais ça n'avait rien de surprenant avec le sport qu'ils venaient de faire... Il avait un peu été secoué quand même.

-"Il participe à sa façon... Il va finir par se calmer."

Il la prit correctement dans ses bras pour la cajoler au mieux et réfléchit à ses paroles. Le prénom... Oui, effectivement... Mais il ne se sentait pas d'y réfléchir là tout de suite. Il l'embrassa tendrement avant de répondre.

-"J'me sens pas d'y réfléchir maintenant... J'te propose qu'on y réfléchisse quelques jours puis on met nos idées en commun, ça te va?"

Il n'avait pas trop envie que ça soit un débat animé et une source de conflit, alors autant y réfléchir correctement... Il fronça un peu le nez et se décida soudain à tout lui lacher.

-"En vrai... J'suis vraiment pas un mec bien Sam... Le coté mauvais garçon, ça t'excite, mais t'aurais mieux fait de chopper un bagarreur bidon plutot que moi..."

Il trouvait que c'était une assez bonne entrée en matière... même si c'était relativement vague...

-"Parce qu'il faut que tu saches que tout ce que j'ai fais et ferai dans le futur, rien ne m'y oblige et c'est mes choix..."

Histoire qu'elle se mette pas à croire qu'il n'était qu'une pauvre victime innocente.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stay ( +18) || Seanan Jeu 5 Avr - 11:27

Elle lui sourit doucement, elle ne pouvait pas se décoller de lui. Elle sourit en sentant la main de Seanan.

- Tu lui a manqué aussi... Il fait bien de se manifester ce petit bonhomme...

Sam posa doucement sa main sur celle de Seanan et l'observa, elle se mordit la lèvre, elle ne pouvait pas s'empêcher de le détailler, elle pouvait voir ses cicatrices sur son visage. Elle décida de venir caresser tout doucement sa joue.

- J'aime bien qu'il participe, il est là au moins, il le rappelle...

Ils avaient besoin de ce genre de chose, ils n'étaient pas vraiment un couple, mais ils allaient devenir parents ensemble. Elle se mordit la lèvre inférieure.

- Ca me va... J'comprends, je te proposais ça comme ça...

La brune lui déroba un baiser et se mit bien mieux dans ses bras. Elle fronça les sourcils et le laissa parler. Ouais carrément que le coté mauvais garçon lui plaisait. Elle pinça les lèvres.

- Mh ouais, mais... j'suis tombé sur toi, un bel Irlandais assez irrésistible... Mais quoi, t'es du genre quoi, t'as tué quelqu'un c'est ça que t'es en train de me dire ?

Non parce que vu l'impact de balle dans l'épaule, ça s'était pas fait tout seul.

- Mh, ce sont tes choix ok, tu trempes dans quoi exactement ? T'es quoi, une sorte de dealers ?

Bon elle ne se doutait pas vraiment de tout ce qu'il pouvait faire, mais elle essayait de comprendre dans quoi il trempait vraiment.

- C'est pas parce que je fais des portraits robots que j'vais dire quoi que ce soit  à la police... Ca restera entre nous, je te le promets... Après tout, on est lié ensemble maintenant.. On va avoir un enfant ensemble, et ça va nous lié jusqu'à la fin de notre vie tous les deux...

Hello Baby !•

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stay ( +18) || Seanan Jeu 5 Avr - 12:29

Stay

Il se dit qu'il aurait peut être pas du parler de ça... Ils étaient au calme avec bébé à savourer un moment de paix et il foutait tout en l'air à venir parler de lui et de ses conneries... Enfin... de sa vie en fait... De ce qu'il était au plus profond de lui... Il fallait bien qu'il finisse par lui avouer tout ça, surtout que le bébé allait les lier pour pas mal de temps... Il sourit légèrement quand elle parla de tuer quelqu'un...

-"Plusieurs quelqu'un en fait... pas toujours de mes mains, mais voila... c'est arrivé."

Parfois, ça pouvait être un dommage collatéral... Une bombe, c'était pas forcément pour tuer quelqu'un, mais ça pouvait arriver... Mais bon, le meurtre et l'assassinat n'était pas son fond de commerce... Il participait à la réalisation quand il vendait des armes, mais c'était pas toujours lui qui appuyait sur la gâchette. Il secoua un peu la tête quand elle parla d'une sorte de dealer.

-"Non, je touche pas à la came et je veux pas que ça passe par mes chez moi... ça fout en l'air trop de vies et les dealers de drogue en ont généralement rien à foutre de vendre à des gosses ou autre... Moi, je suis trafiquant d'armes. Tu peux trouver ça hypocrite par rapport à la drogue, mais je vends pas du flingue dans les rues d'afrique. C'est plus de l'approvisionnement pour des mafias, des truands. En vérité, j'm'en fous un peu d'où ça va et je sais que mes armes tuent des gens et des innocents, mais je suis pas vraiment un philanthrope et je pense qu'on peut pas empêcher les humains de se dégommer entre eux."

Il prenait le risque de la voir changer d'avis sur lui et de se faire dégager. Il devrait se battre pour avoir une place dans la vie de son fils si c'était le cas, mais bon... Il fallait bien qu'elle sache. Il sourit légèrement.

-"T'auras jamais à te parjurer pour moi... Après, si tu balances pas, c'est clair que ça m'arrange parce que si je me fais trahir, je plonge. Et ce sera pas du joli parce qu'ils pourraient me relier à pas mal de trucs et me faire un casier long comme un dressing de chez prada..."

Il se gratta un peu la gorge et reprit doucement.

-"Mais si je fais tout ça, c'est par conviction. Je suis Irlandais et chez nous, on a un fort sentiment patriotique... On aimerait qu'un jour les deux Irlande n'en redeviennent qu'une... Et si je te dis tout ça, c'est parce qu'en fait, je fais partie de l'IRA. Le coté un peu méchant... Parfois, pour secouer le truc, c'est pas en parlant dans les parlements..."

Il ne s'attendait pas forcément à ce qu'elle comprenne... Mais en attendant, il attendit qu'elle réagisse. C'était assez gros à avaler et il préférait lui laisser un peu de temps avant de reprendre la suite.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Stay ( +18) || Seanan Jeu 5 Avr - 13:41

La brune avait demandé la vérité, elle avait été servie. Elle fronça un peu le nez et l'écouta avec un silence pesant. Elle ne savait pas si elle devait rire, ou pleurer... Ou alors, la fermer... oui elle aurait pu. Mais savoir était peut être pas la meilleure des solutions.

- D'accord, en fait, je couche avec un tueur en série ou presque...

Elle fronça le nez, elle réalisait petit a petit. Elle gardait le silence pour le moment, c'était quand même super gros à encaisser. Elle l'observait.

- Non, c'est sur tu vend pas à des gosses... Mais ça en tue surement...Tu contribues juste à la connerie humaine...

La brune dégluti doucement, elle essayait de revenir à la réalité. La demoiselle fronça le nez, le bébé tapait un grand coup. Lui aussi la faisait revenir la réalité. Elle caresse doucement son ventre et reprend ensuite la parole.

- J'ai aucun intérêt à te balancer... A quoi ça me servirait ? Tu es le père du bébé que je porte, on s'est mis d'accord pour que tu restes fasse partie intégrante de la vie de ce bébé... C'est pas pour des prunes que je t'ai convié à l'échographie... Qu'on réfléchisse au prénom du bébé.

Elle fini par se mettre contre lui, elle avait besoin d'un peu de temps pour réfléchir. Elle avait besoin de se sentir entourée. Sameen nicha son visage contre lui.

- J'ai... besoin d'un peu de temps mais... j'ai clairement pas envie que tu partes... J'sais maintenant que t'es pas un mec bien, et en fait..c'était le coté mauvais garçon qui m'excitait... mais j't'avoue que maintenant j'ai besoin de digérer. Je comprends pas tout certes... j'sais que t'es pas un mec bien mais... je.. t'apprécies beaucoup... alors, je sais tout ce que tu fais, enfin, une partie... mais j'vais faire comme si je savais pas, j'ai besoin de temps bien sur... mais j'ai aussi besoin de toi... et ce bébé aussi...

La Baxter souffla un peu, elle n'avait pas envie de le regarder dans les yeux, elle ne s'en sentait pas le courage, pas tout de suite.

- Ca veut dire, que le bébé est en danger ?

Parce que bon, elle avait tout de même assez peur pour son bébé, elle avait déjà un assez mauvais début de grossesse. Elle ne le regardait toujours pas, elle était flippée de perdre le bébé.

- J'ai pas envie de le perdre tu sais... Je l'aime beaucoup ce bébé même si pour le moment, il n'est pas vraiment grand et qu'il est pas encore né... mais je l'aime et je suis pas malheureuse qu'il soit de toi...

Hello Baby !•

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stay ( +18) || Seanan

Stay ( +18) || Seanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant