AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Soirée entre nanas || Ivya ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen,Dimka & Evan
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 668
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Soirée entre nanas || Ivya ♥ Dim 1 Avr - 3:49

Ainhoa etait heureuse, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas partager une soirée avec sa meilleure amie et pour tout dire, ça lui manquait. Ainhoa savait que la russe avait pas mal de travail et surtout elle ne savait pas trop quand elle bossait ou non. Ainhoa avait accepté le travail de sa meilleure amie, après tout, la brune n'était pas là pour juger au contraire... Elle voulait aider son amie au maximum même si la principale intéressée refusait. La vétérinaire avait tout préparer, certes elle ne s'était pas trop pris la tête sur la nourriture et avait fait quelque chose de simple. C’était une soirée entre filles après tout et y'avait aussi pas mal d'alcool.
Ainhoa était en week end prolongé, sa cousine n'était pas la pendant quelques jours alors la vétérinaire était seule avec Hercule . Quand elle entendit sonner elle se précipita vers la porte pour ouvrir, un large sourire collé sur le visage.

- Ivyaaaa !

Elle la prit affectueusement dans ses bras, elle lui avait carrément trop manqué. Elle desserra doucement son étreinte quand elle jugea qu'il était temps de la lâcher. Ainhoa ne cessait de sourire.

- j suis trop contente de te voir j’ai l'impression que ça fait des années qu'on se n’est pas vu... Comment est-ce que tu vas ?!

La Seiffield eut un petit sourire avant de la lâcher.

- j'espere que tu n’as vraiment rien prévu de ta soirée parce que je te kidnappe jusqu'au bout de la nuit, on va pas manquer de cocktail ! Et y'a énormément de place ici pour que tu puisses dormir !

Elle finit par l'entrainer à l'intérieur.

- J'ai fait quelque chose de simple j’espère que tu ne m’en veux pas trop mais c'est vraiment le thème " soirée entre filles" !

La brune ne pu s'empêcher de sourire, elle en était presque euphorique tellement elle était ravie de voir sa blonde préférée. Elle la fit rentrer et prit bien soin de fermer la porte derrière elle.

- Et en prime, on peut se regarder tout ce qu'on veut à la télé... dans le genre soirée de filles jusqu'au bout...

Ca faisait cliché mais Ainhoa s'en contre foutait là. Elle avait besoin d'une soirée sans prise de tête, avec beaucoup d'alcool, sa meilleure amie, des films plus ou moins drole - ou romantique - a rire de tout et n'importe quoi. Une vrai soirée de nanas quoi !

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) penny (avat + gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 1097
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Soirée entre nanas || Ivya ♥ Mar 3 Avr - 18:50

Party girls don't get hurt
Can't feel anything, when will I learn
I push it down, push it down

Une soirée avec sa meilleure amie, voilà ce dont Yevgeniya a besoin ! Elle en a assez d'être triste et de se lamenter sur l'implosion de sa vie amoureuse. Au fond d'elle, elle a toujours su que ça ne fonctionnerait pas, mais il faut croire qu'elle a été suffisamment stupide pour quand même vouloir tenter le coup. La Russe a toujours été une tête brûlée et cette expérience confirme la règle. Elle n'en fait qu'à sa tête, elle ne réfléchit pas assez, mais au moins, elle assume les conséquences de ses actes. Ce soir, elle se prépare à aller chez Ainhoa et elle est bien contente d'avoir sa soirée entière et ne pas avoir à s'inquiéter de son boulot ou des autres filles. Yevgeniya sait être égoïste, elle l'est la plupart du temps, d'ailleurs et ce soir, elle compte bien l'être jusqu'au bout de la nuit. Ce soir, il n'y aura qu'Ainhoa et elle. La brune et la blonde qui s'amusent et qui profitent de leur jeunesse. Dans son sac à main, la Russe garde précieusement deux bouteilles d'alcool fort : de la vodka et du gin.
Elle se fait accueillir comme une reine chez la Seiffeld et elle rend son étreinte à sa meilleure amie. Oui, cette soirée va lui faire du bien.
« Moi aussi je suis super contente de te voir ! J'avoue que ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vues. Il ne faut pas que ça se reproduise. » Dit-elle avec une pointe de nostalgie dans la voix. Ca fait trop longtemps et Ivy sait que c'est de sa faute : avec son boulot et son art, elle n'avait pas beaucoup de temps libre et elle essayait de maximiser son temps avec Fred. Ainsi, la Vassilievitch est ce genre de femme qu'elle s'était promis de ne jamais devenir, ce genre qui délaisse ses amies pour son petit-ami. Clairement, c'était une erreur et elle ne la reproduira plus.  « Ça va bien et toi ? » Demande-t-elle en souriant. La vétérinaire lui annonce la couleur et Yevgeniya sort alors les bouteilles de son sac pour les poser sur la table basse en s'esclaffant. « Vendu ! Je reste ici ce soir, mais je te préviens, je dors sans rien. » Elle rigole, mais dans le fond, elle est contente de ne pas passer la nuit à la maison avec Trystan tant leur relation se dégrade de jour en jour. « Et voilà des munitions en plus pour des cocktails. »  

C'est revigorant de passer du temps avec Ainhoa et Yevgeniya regrette encore plus d'avoir été une si mauvaise amie au profit d'une relation qui au final aura offert davantage de souffrance que de plaisir. « C'est parfait !  Et je propose de boire dès qu'on voit des clichés à la télé. » Le genre de drinking-game qui peut assommer rapidement si elles choisissent une comédie romantique, mais pour sûr, elles pourront rigoler encore et encore. « Dylana n'est pas là ce soir ou elle va se joindre à nous plus tard ? »

WICKED GAMES

Bring your love, baby, I could bring my shame. Bring the drugs, baby, I could bring my pain | FRIMELDA

:

REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Soirée entre nanas || Ivya ♥ Sam 7 Avr - 6:54

La brune était réellement heureuse que sa Russe favorite soit là. Une vraie soirée entre filles qui ferait du bien à toutes les deux. La vétérinaire regarda sa meilleure amie une fois qu'elle l'avait lâcher. Elle lui offrit son plus beau sourire.

- Mh, faut pas que ça se reproduise c'est clair... S'il faut, on se cale un jour par semaine quitte à ce que je demande la garde à ton patron !

Elle eut un petit rire, elle ne le ferait pas c'est clair. Elle  l'observa et fronça un peu le nez, quelque chose avait changé... mais quoi ? Pour le moment Ainhoa n'en savait rien, rien  du tout. La brune fit en sorte qu'Hercule aille se coucher parce que lui aussi avait prit part à la retrouvaille.

- Hé bien ma foi, ça va tranquillement... Je reprends mon rythme...doucement...

Elle se reprenait doucement mais surement. Elle ne voulait pas trop s'étendre sur le sujet pour l'instant. Là elle voulait profiter des retrouvailles avec sa meilleure amie. Ainhoa eut un nouveau rire.

- Ca m'va, je fermerais les yeux, j'tiens pas a voir la lune !

Un nouveau rire s'échappa des lèvres de la vétérinaire, puis elle vit ce qu'elle avait apporté et eu un nouveau grand sourire.

- Mon dieu, si on manque d'alcool on aura un énorme soucis alors  !

Elle rit, elle ne peut pas s'en empêcher, elle se sent bien avec la présence de Yevgeniya.

- Ca m'va, mais j'vais aussi chercher de quoi nous restauré, parce que si on a le ventre vide, en trois verres on dormira comme un bébé... J'ai pas forcément envie. J'te laisse choisir le programme !

La Seiffield avait préparer de quoi grignoter pas trop de prises de tête, histoire qu'elles puissent boire comme bon leur semble.

- Non elle n'est pas là, j'crois qu'elle est a une soirée entre copines et dort aussi la bas... Donc nous sommes toutes les deux... La prochaine fois si tu veux !

Elle eut un petit sourire.

- Je sens qu'on va bien se marrer... et pour être très honnête, j'en ai besoin d'un soirée comme ça, ou on s'prend pas la tête, qu'on puisse boire jusqu'à plus soif sans que personne ne puisse rien nous dire...

Elle attendit qu'Yviya choisisse le programme et se mit a remplir les verres, tout était prêt en matière de cocktails. Elle donna un verre à Yviya. Elle sentait bien que les clichés n'allaient pas tarder. Elle eut un sourire quand elle mit enfin le film.

- Alors, déjà à la notre !

Elle trempa un peu ses lèvres dans le breuvage alcoolisé. Et regarda ensuite un peu le film.

- Mh, j'crois qu'on peut dire premier cliché, la  mère collé derrière les fourneaux... T'en penses quoi ?

Ainhoa allait vite finir ivre, c'était un fait évident.

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Soirée entre nanas || Ivya ♥ Jeu 12 Avr - 18:50

A priori, Ainhoa et Yevgeniya ont tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée entre filles. Les ingrédients principaux étant les suivants : deux meilleures amies, un bon film, beaucoup d'alcool et un peu de nourriture pour faire passer le tout. La Russe écoute les consignes de la brune et elle choisi un film sans trop savoir dans quoi elle met les pieds. La jeune femme ne passe pas beaucoup de temps devant la télévision et encore moins devant les films car il s'agit de passes-temps qu'elle n'a pas le temps de pratiquer. Elle travaille presque tous les soirs, et quand elle peint en journée, elle préfère avoir de la musique en fond sonore plutôt qu'un quelconque programme de télévision. Ainoha revient avec des amuses-bouches qui seront fortement appréciés et elle prépare également les cocktails tandis qu'Ivy termine sa lourde tâche pleine de responsabilité. « D'acc ! C'était juste pour savoir. » Dit-elle à sa meilleure amie quand elle demande si Dylana finira par se joindre à elles ou non. La Russe n'a pas particulièrement d'affinités avec la cousine d'Ainhoa, mais le peu de temps qu'elle avait passé avec elle avait été plutôt sympathique et ça ne l'aurait pas dérangé si elle avait décidé de boire avec elles. Mais au final, ce n'est pas plus mal que les deux jeunes femmes puissent profiter de leurs retrouvailles en tête à tête - avec Hercule.

« Oui, je pense aussi qu'on va bien se marrer. » Dit-elle en s'installant près de son amie sur le canapé. Ivy prend le verre qui lui est tendu et elle hoche la tête, satisfaite en sentant l'odeur de l'alcool fort lui frapper les narines : clairement ce dont elle a besoin. Toutefois, elle est encore sobre et elle ne peut que remarquer à quel point Ainhoa affirme qu'elle a besoin de cette soirée pour décompresser. « Tu n'as jamais été une grande buveuse d'alcool. Qu'est-ce qui te donne autant envie de boire ? Il y a une raison particulière ? En tout cas, je te préviens, j'ai une décente trèèèèèèès entraînée. Il va falloir que tu y ailles doucement si tu veux suivre la cadence. » Il faut dire que la vie nocturne de la jeune femme l'a entraîné pendant toutes ces dernières années. Avec son rythme décalé, elle préfère toujours faire la fête le soir quand elle ne travaille pas plutôt que d'aller se coucher à une heure respectable. Elle gratifie Ainhoa d'un clin d'oeil amusé, lance le film et elles finissent enfin par trinquer. « Santé. » Lance Yevgeniya avant de prendre une première gorgée de son cocktail. Elle approuve le breuvage d'un large sourire et elle se concentre enfin sur l'écran. « Yeap. On boit ! » La jeune femme lève son verre et en boit une longue gorgée sans même s'en apercevoir. Elle a hâte que l'alcool fasse son effet, hâte de se sentir flotter et d'oublier sa récente peine de coeur. « Si dans les dix prochaines minutes il y a une rencontre entre un mec et une fille avec un ralenti en mode "rencontre des âmes-soeurs", on finit carrément nos verres. » Prévient-elle avec une pointe d'amertume dans la voix tout en espérant qu'un tel événement se produise pour qu'elle ait l'occasion de finir son verre d'une traite.

WICKED GAMES

Bring your love, baby, I could bring my shame. Bring the drugs, baby, I could bring my pain | FRIMELDA

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Soirée entre nanas || Ivya ♥ Mer 18 Avr - 16:03

Ca faisait grand bien à Ainhoa de faire une soirée entre nanas, la simple présence de Yevegeniya mettait du baume au coeur de la Seiffield. La russe avait ce pouvoir positif sur la vétérinaire qui lui mettait un sacré coup de fouet. Elles étaient tranquillement dans le canapé et fronça un peu le nez, des clichés, il allait y en avoir tout le film. Ainhoa savait qu'elle serait rapidement ivre mais peu importe, elle était bien là.

- J'ai envie de passer une soirée ou j'ai pas envie de réfléchir, une soirée ou j'ai envie de me saouler avec ma meilleure amie. Une soirée ou j'ai pas à me dire " Ainhoa c'est pas bien " et puis, j'ai envie de profiter un peu de la vie, je crois que j'ai loupé beaucoup de choses dans ma vie... et on a jamais fait une soirée comme ça, je crois que c'est le moment...

Elle était vraiment contente de pouvoir le faire, elle avait besoin de lâcher un peu ses principes, repartir sur une nouvelle vie, changer un peu.

- Et puis, c'est toujours marrant une soirée entre copine, beaucoup d'alcool et des préjugés...

Elle ne tarda pas a trinqué avec elle et sourit. Elle eut un nouveau rire.

- On verra, il m'en faut peu pour être ivre, mais peu importe... Je vais boire tant qu'il le faudra !

Ainhoa se pinça un peu les lèvres.

- Mh, vendue, en même temps, je crois que c'est un film bourré de cliché !

Elle eut un petit rire, l'alcool commençait déjà à lui monter à la tête. Elle fronça de nouveau le nez et regarda le film. Et au bout de cinq petites minutes, Ainhoa éclata de rire.

- Allez on boit !

Elle termina son verre et fit une grimace en sentant l'alcool passer le long de sa trachée.

- Mh c'est fort ! Mais j'te ressert ?

Elle n'allait pas donner bien cher de sa peau mais peu importe. Elle resservi les verres et regarda son amie.

- J'ai rencontré un homme... Assez charmant j'dois dire... Mais j'crois que je dois pas penser à ça... On s'est rencontré sur la plage, j'l'avais déjà rencontré au cabinet mais on a jamais vraiment parler comme ça... Là on a fini par se retrouver trempé a cause des chiens et nous sommes allé partager un café... J'dois dire que j'ai l'impression qu'on se ressemble lui et moi... Il a traverser la même chose que moi..Enfin... Il a perdu sa femme d'une maladie... Je dois dire qu'il est super mignon physiquement...

Elle s'était tout de suite bien sentie avec Richard. Elle fronça le nez et même s'il n'y avait pas de cliché la tout de suite, elle descendit un nouveau verre.

- Et je devrais même pas penser à ça... J'le connais pas, je le trouve physiquement très charmant... Mais j'devrais pas... c'est vraiment pas bien...C'est pas mon genre de penser ce genre de choses... C'est pas mon genre de vouloir me retrouver dans les bras du premier venu... Je me trouve affreuse...

C'était sorti comme ça, tout seul... Peut être que l'alcool faisait déjà effet ou alors qu'Ainhoa avait besoin de lui dire parce qu'elle se trouvait juste affreuse...

- David est le seul homme que j'ai eu dans ma vie, et j'suis en train de le trahir...

La Seiffied se sentait juste coupable.

MessageSujet: Re: Soirée entre nanas || Ivya ♥ Ven 20 Avr - 3:20

Les motivations d'Ainhoa pour boire à outrance et profiter d'une bonne petite soirée entre amies sont louables et Ivy hoche la tête à ses paroles. En général, Yevgeniya n'a pas besoin d'autant de raisons pour boire encore et encore jusqu'à ne plus se souvenir de ce qu'elle a fait une fois qu'elle se réveille le lendemain. Ainsi, Ainhoa est entre de bonnes mains si son but est de se saouler. « Vu ce que tu me dis, tu es avec la bonne personne, ma belle. Et tu as totalement raison. T'es jeune, tu ne dois des comptes à personne, t'as bien le droit de faire ce qui te chante. » Oui, la philosophie de la Russe est peut-être différente de celle de la Seiffield, mais elles ne sont pas meilleures amies pour rien et même si leurs différences peuvent les éloigner, elles peuvent aussi les rapprocher. Elles lèvent leurs verres, elles trinquent et elles boivent lorsqu'il y a un cliché à l'écran, ce qui arrive assez souvent.
Ivy passe une soirée tellement bonne qu'elle en vient presque à oublier ses propres soucis, sa propre histoire d'amour foutue en l'air à cause de son métier. Elle sait qu'elle devrait en parler à Ainhoa, mais elle n'a pas le courage. Elle ne veut pas l'embêter avec son premier chagrin d'amour qu'elle a elle-même foutue en l'air alors que son amie est encore en deuil, qu'elle se remet encore du décès de son mari.
La blonde prend quelques gâteaux salés à manger et elle termine son verre en même temps que son amie. Quand Ainhoa demande si elle lui ressert un peu d'alcool, Ivy répond par la positive et lui tend son verre. « Bien sûr ! » Certes, l'alcool est fort, mais elle adore cette sensation qui lui brûle la gorge et qui lui fait comprendre que d'ici peu, elle aura la tête un peu plus légère.

Et en parlant de légèreté, Ainhoa gagne toute l'attention d'Ivy en lui parlant d'une rencontre surprenante. Elle se retourne pour regarder son amie et lui offre un sourire qui en dit long. « Whooooou. » Commence la blonde, ravie d'apprendre que malgré sa peine et son chagrin, la vétérinaire a toujours des yeux et que ceux-ci parviennent à identifier les hommes, plus particulièrement ceux qui sont beaux. Toutefois, cette conversation qui devrait être joyeuse et ponctuée de gloussements se retrouve en fait teintée d'une tristesse palpable aux mots de la Seiffeild. Yevgeniya secoue la tête et pose son verre sur la table basse pour mieux se concentrer sur sa meilleure amie. Elle pose une main sur son épaule et essaye de se faire à la fois rassurante et ferme. « Non. Ainhoa, tu ne peux pas dire ça. » Non, elle ne peut pas rester mariée à un fantôme et penser que sa vie sentimentale est morte en même temps que David. Elle ne peut pas se laisser sombrer. « Tu n'as pas à te sentir horrible. Ok ? Tu as le droit de trouver des hommes attirants, tu as le droit d'avoir des envies aussi, c'est normal. Ce n'est pas une trahison ou quoi que ce soit… C'est juste… Ta féminité qui se réveille. » Elle lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas à s'en vouloir, qu'elle ne trahit personne. « Dis toi, ça fait deux semaines que je n'ai eu personne et j'ai presque l'impression d'être à nouveau vierge. Parfois j'ai des rêves tellement intenses que ça me réveille, alors tu ne vas pas t'en vouloir pour un simple crush. » Yevgeniya déteste voir sa meilleure amie dans cet état et elle est bien décidée à faire en sorte qu'elle arrête de penser de cette façon. Elle ne regarde plus le film, mais elle reprend une gorgée de son cocktail. Elle pose à nouveau son verre sur la table basse et c'est à cet instant que ses paroles lui reviennent en tête, en particulier celles avec lesquelles elle a conclu. Elle se fige et se tourne vers Ainhoa, les yeux écarquillés. « Attends, qu'est-ce que t'as dit ? David a été ton seul homme ? Tu veux dire que tu n'as jamais couché avec personne d'autre ? » Demande-t-elle un peu choquée dans l'espoir de clarifier la situation.

WICKED GAMES

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Soirée entre nanas || Ivya ♥ Lun 23 Avr - 16:21

Ainhoa s'était resservie un verre et l'avait bu d'un trait, elle venait de choquer sa meilleure amie et elle se sentait presque pris au piège de ce qu'elle avait dit. De plus, elle se sentait encore plus mal à l'aise avec ce qu'avait dit la russe. La Seiffiled fronça un peu le nez et baissa ensuite le regard avant d'avouer. Elle avait l'air d'une petite fille prise en flagrant délie et qui devait avouer son crime pour éviter une sentence plus lourde.

- C'est un peu ça, j'ai couché qu'avec une seule personne dans toute ma vie...

Ainhoa se sentait réellement nulle, le fait que David soit mort depuis quelques mois, faisait comprendre à la russe qu'elle n'avait rien fait depuis tout ce temps. Elle se sentait réellement mal à l'aise, et ce n'était pas du à l'alcool. La brune ne savait pas si elle devait se resservir un verre ou alors aller se cacher.

- J'imagine que... Si en deux semaines tu te trouves déjà vierge, qu'est ce que ça doit être quand ça fait plus de quatre mois...

Ainhoa était assez mal à l'aise avec le sujet, même si a jeun, elle n'aurait peut être rien dit. L'alcool la faisait se désinhiber verbalement.

- Ca fait de moi la fille prude qui a jamais connu autre chose qu'un seul homme et je t'avoue que j'aurais un peu de mal à me retrouver au lit avec quelqu'un d'autre... Je crois que je.. serais perdue... Ou même je sais même pas si je serais capable d'y arriver...

Elle se mordit ensuite la lèvre inférieure et rempli de nouveau son verre avant d'en boire une gorgée. Elle avait besoin de courage pour parler de tout ça, et l'alcool lui donnait la sensation de lui donner ce qu'elle avait besoin.

- Ca à été le seul homme de ma vie, c'est légèrement perturbant de se dire que cet homme me plait alors que je suis sure que je serais incapable de savoir comment m'y prendre. Y'a des années que j'ai pas draguer qui que ce soit, parce que j'en avais pas besoin, j'avais l'homme de ma vie qui me comblait et j'avais pas besoin de plus...

Elle s'arrêta un instant pour finir son verre et rajouta.

- Et un jour, un accident de voiture me l'a prit et ça me gêne de me dire que cet homme est vraiment charmant, parce qu'on a vécu la même chose tous les deux alors je suppose que ça rapproche... Je sais même pas si je vais revoir Richard alors... je devrais surement oublier tout ça...L'amour, je crois que c'est pas vraiment pour moi, mon tour est passé, je crois qu'il faut que je laisse la place aux autres...

Et rester célibataire jusqu'à la fin de ses jours. Elle fronça un peu le nez et se laissa aller.

- J'suis pitoyable à me plaindre... Mais toi alors, comment ça s'fait que ça fait deux semaines que t'as plus personne ? T'es en vacances ? Ou alors... il s'est passé des choses que je ne sais pas ?

Ainhoa avait fini par accepté le métier de sa meilleure amie, après tout, la vétérinaire y voyait un métier comme un autre et surtout... Elle avait proposer de l'argent à sa meilleure amie pour la sortir de là, mais Ainhoa savait que Yevgeniya avait ses raisons et surtout une fierté alors, elle serait là quand elle aurait besoin.

MessageSujet: Re: Soirée entre nanas || Ivya ♥ Mer 2 Mai - 13:18

Yevgeniya doit digérer les informations que vient de lui donner Ainhoa et pour se faire, la Russe a besoin de boire. Elle finit son verre cul sec et elle se concentre sur sa meilleure amie afin de clarifier les choses tout de suite. « Ce n'est pas ce que je voulais dire, d'accord. Et puis, ce n'est pas comme si c'était comparable, toi et moi. Je ne te juge pas, tu sais, que ça fasse quatre mois, quatre heures ou quatre ans… Je ne vais pas te juger. » Ce serait bien la meilleure qu'elle se mette à juger sa meilleure amie sur ses relations sexuelles alors que la brune a accepté son métier sans remarques désobligeantes. D'ailleurs, c'est un peu à cause de la facilité avec laquelle Ainhoa a accepté la métier de Yevgeniya que cette dernière est aussi surprise d'apprendre qu'elle n'a eu qu'un homme dans sa vie. « C'est juste que je suis surprise. J'ai un peu de mal à concevoir qu'on ne puisse avoir qu'une seule personne. » Déjà parce que elle se souvient à quel point sa première fois était médiocre, et elle avait aussitôt voulu trouver un autre partenaire pour vivre les feux d'artifices qu'on voit dans les films. Hélas, elle était encore naïve à l'époque et les choses ont bien changé. « Mais ça ne fait pas de toi une prude, crois moi. Une prude n'aurait jamais fait certaines des choses que tu faisais avec David. » Elle rigole en repensant à leurs discussions de ce genre quand elles passaient une soirée ensemble et qu'elles s'étalaient sur leurs vécus. La plupart du temps, c'était d'ailleurs Ivy qui parlait - elle n'a jamais été gênée par ce genre de discussions - mais forcément, en plusieurs années d'amitié, la blonde a bien forcée la brune malgré elle à révéler quelques détails croustillants. « Tu as juste eu… de la chance de trouver le bon aussi vite. » Elle dit les mots en ne les croyant qu'à moitié. Est-ce une chance, réellement ? Le mariage et tout ça ? Elle ne saurait dire, mais c'est vrai que le couple de sa meilleure amie était le seul exemple d'amour qui pouvait la laisser rêveuse de temps en temps.

En un sens, Yevgeniya a l'impression de se retrouver avec Trystan, lorsque ce dernier lui avait avoué qu'il n'avait autorisé personne à dormir dans son lit depuis son ex petite-amie. Certes, il avait des aventures ici et là - elle peut en témoigner - mais jamais dans sa chambre, jamais dans son lit. C'est peut-être un trait de personnalité qui flotte dans la famille. Un trait qu'elle ne peut définitivement pas comprendre. La Russe se sert un nouveau verre d'alcool, mais avant d'en boire une gorgée, elle tente à nouveau de rassurer sa meilleure amie. « Je ne suis probablement pas la bonne personne pour te  donner des conseils en matière d'amour… Je ne peux même pas imaginer la perte de l'être aimé… Mais… Si le courant passe avec cet homme, s'il est charmant, comme tu dis, pourquoi pas voir où les choses vous mènent ? » Elle marque une pause pour reprendre du courage liquide et elle reprend. « Rien ne t'oblige de passer à l'acte, tu peux simplement aller prendre un café avec, discuter, voir un film… » Ce n'est qu'à présent que le cerveau de l'artiste réagit à toutes les informations : un veuf qui s'appelle Richard, qui vit à Tenby et qui possède un chien… Se pourrait-il que ? En général, la jeune femme ne se souvient pas de tous ses clients, mais il faut dire que s'il s'agit du même homme, il a laissé une certaine marque indélébile dans son esprit tant elle avait eu l'impression d'être une psychologue en train d'aider le trentenaire à faire son deuil. Elle lève les yeux au ciel pour s'enlever ce souvenir de la tête. « Ecoute, on ne peut pas prédire l'avenir, malheureusement, on ne peut pas savoir ce qui se passera, et je sais que ce que vous aviez avec David était beau et fort, mais… Ne tire pas un trait sur toutes les bonnes choses qui pourraient t'arriver. » Conclut-elle en la gratifiant d'un sourire sincère. Yevgeniya n'a pas envie de voir sa meilleure amie se morfondre. Elle ne supporterait pas de la voir foutre en l'air sa vie alors qu'elle a justement la chance d'être toujours en vie et de pouvoir en profiter comme bon lui semble.

Après cette conversation et ses encouragements, Yevgeniya se dit que la partie la plus délicate de la soirée est passée et qu'à présent elles n'auront plus qu'à boire à outrance en regardant la télévision, mais elle s'était apparemment trompée. Elle reste muette le temps de quelques secondes et se mord la lèvre inférieure en cherchant la façon appropriée de lui dire ce qui a changé dans sa vie et pourquoi elle n'a plus eu de relations avec quiconque depuis deux semaines - une éternité pour elle. « Uhm… En effet, il s'est passé quelque chose. En fait, il y a quelques mois, j'ai rencontré quelqu'un. Pas un client, juste un garçon en boîte et… Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais je me suis attachée à lui, j'ai voulu le revoir. C'est devenu sérieux alors j'ai arrêté… Mes services. » Ça lui fait mal au coeur de devoir en parler, mais vu la façon dont Ainhoa s'est confiée, Ivy peut bien faire de faire. « Le problème, c'est qu'il a fini par apprendre ce que je faisais et… Tu peux te douter de sa réaction. » Comme la plupart des hommes sur la planète, il a mal réagi… Il n'a pas accepté les mensonges et le fait que la moitié de la ville soit déjà passée sur sa petite-amie.

HJ : désolée, je me suis un peu emportée niveau longueur

WICKED GAMES

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Soirée entre nanas || Ivya ♥ Mar 8 Mai - 22:10

Ainhoa reprit un verre qu'elle but d'un trait. Non sérieux, elle se sentait affreusement coincée pour le coup. La vétérinaire regarda sa meilleure amie et haussa un peu les épaules.

- Disons que... Oui j'ai eu de la chance de tomber sur lui... On s'est pas marié tout de suite tu sais... On est resté longtemps ensemble avant qu'il me fasse sa demande, ça n'aurait pas coller entre nous, il n'aurait pas été le seul... On commençait a parler bébé...

Elle se mordit doucement la lèvre, elle ne savait pas pourquoi elle avait sortie ça, mais elle l'avait fait. Elle bu une nouvelle gorgée de son verre et prit de quoi grignoter quelque chose pour éviter que l'alcool ne lui monte trop à la tête.

- Je sais, mais ça existe encore, enfin... A moins que je sois vieux jeu ce qui est possible aussi... Je suis sure que tu trouveras le bon toi aussi, souvent ça arrive lorsque tu t'y attends le moins...

Bon, ça faisait quand même mal une fois que l'amour de sa vie s'en allait. Un véritable mal de chien, comme si on séparait des inséparables, l'autre finissait toujours par mourir de tristesse. La brune regarda ensuite sa meilleure amie et eut un léger soupir.

- Ouais t'as peut être raison, mais j'sais pas, si lui n'est pas prêt pour quoi que ce soit d'autre ? Et si j'allais trop vite en besogne parce que j'ai juste besoin de quelqu'un qui me prend dans ses bras pour me réconforter...

Parce que c'est ce qui lui manquait le plus, les bras d'un homme, dormir coller à ce dernier. Elle se réveillait parfois la nuit et cherchait David, mais lorsqu'elle venait à la réalité, ça l'attristait énormément et elle arrêtait de dormir. Ainhoa ne faisait plus des nuits complètes depuis la mort de son mari, maintenant si elle dormait 5 heures, c'était une grasse matinée. La véto regarda sa meilleure amie et se pinça les lèvres, elle en apprenait un peu plus.

- Oh... Je vois, il a mal prit... j'imagine... et il ne veut plus te parler c'est ça ?

Ainhoa comprenait mieux l’enthousiasme avec lequel Yevgeniya avait accepté la soirée picole entre fille. Elle se mordit la lèvre.

- J'imagine que si t'as arrêté...C'est que t'étais amoureuse je me trompe ? Et... tu vas essayer d'arranger les choses ou.. tu penses qu'il n'y aura aucune issue ?

Ainhoa trouvait vraiment dommage que sa meilleure amie ait le coeur brisé alors qu'elle avait visiblement trouvé l'amour. Elle n'osa pas lui demander ce qu'elle faisait désormais, elle considérait que ce n'était pas à elle de poser la question.

- moi c'est pas très long pardon -

MessageSujet: Re: Soirée entre nanas || Ivya ♥ Dim 13 Mai - 14:23

Yevgeniya doit prendre sur elle pour ne pas faire une grimace alors que sa meilleure amie lui annonce qu'elle envisageait d'avoir un enfant avec David. En fait, ça n'a rien d'étonnant... La brune sent peut-être son horloge biologique qui tourne et Ivy suppose que c'est ce qui se passe quand un couple est ensemble depuis longtemps. Par chance, elle ne vivra jamais cette expérience. Son couple avec Fred n'aura pas duré assez longtemps et elle ne refera pas la même erreur de s'éprendre de quelqu'un.
De ce fait, la Russe préfère tenter de remettre en selle sa meilleure amie plutôt que de pleurer sur son sort ou de s'imaginer des avenirs qui n'auront jamais lieu. Ainhoa a tort de penser qu'il y a un homme pour Yevgeniya... Oui, elle a tort d'y croire, mais la Russe ne veut pas reprendre son amie alors que cette dernière est en train de vivre un moment aussi éprouvant. Elle continue de boire un peu d'alcool puis prend la vétérinaire dans ses bras.
« T'as vu, je peux te pendre dans mes bras si tu veux. » Rigole-t-elle. Elle essaye de détendre un peu l'atmosphère, mais dans le fond, elle a compris l'ampleur du chagrin de la demoiselle. Le fait est qu'en attendant qu'Ainhoa retrouve des bras forts et protecteurs pour la serrer, Ivy sera présente pour elle. Certes, elle ne peut pas lui donner l'amour dont la brune manque terriblement, mais elle peut toujours lui changer les idées, comme elles le font à la perfection ce soir. « Mais arrête de faire des hypothèses, veux-tu ? Peut-être qu'il n'est pas prêt, en effet, mais peut-être qu'il attend d'avoir de tes nouvelles. Qui sait ? Tu dois te lancer pour voir ce que ça peut donner. » Oui, elle doit se lancer pour voir ce que ça peut donner. Dans son propre cas, Ivy regrette de s'être lancée avec Fred vu la tournure de leur relation, mais ça, elle se garde bien de le dire à Ainhoa. Elle ne veut pas dire à voix haute qu'elle méprise les flirts et les relations amoureuses à cause des peines de coeur... Non, elle ne peut pas dire ça parce qu'elle deviendrait alors la plus grande hypocrite de Tenby.

Toutefois, Ivy évoque quand même sa brève histoire à Ainhoa et la brune comprend que le métier d'Ivy a dérangé le jeune homme. En fait, en dehors de sa famille, Ainhoa risque d'être la seule aussi coulante avec le métier de Yevgeniya. « C'est ça. » Et c'est triste. Elle sent son coeur se pincer alors elle repend une bonne gorgée d'alcool pour faire passer le tout. « Amoureuse ? Je ne sais pas... C'est un bien grand mot quand même. » Un mot qui fait très peur, mais le fait est que la Seiffield a probablement raison. Elle a beau ne jamais avoir dit le petit "Je t'aime" à Fred, peut-être qu'elle le pensait au fond d'elle malgré tout.  « Je pense que c'est foutu... J'ai encore un peu l'espoir qu'il se rétracte, c'est vrai, mais je ne vais pas me mettre à genoux pour lui demander de me reprendre, ça c'est sûr. » Non, elle est tombée suffisamment bas en s'attachant aussi facilement à Fred alors elle ne va pas non plus creuser sa propre tombe en le suppliant alors qu'il risque de l'envoyer balader.

WICKED GAMES

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Soirée entre nanas || Ivya ♥ Dim 20 Mai - 15:08

Un câlin ça faisait toujours du bien, le simple fait que Yevy la prenne dans ses bras lui fit vraiment grand bien. Certes, ce n'était pas les bras d'un homme, mais ça restait un câlin avec un autre type d'amour. La brune se laissa vraiment aller et eut un petit rire aux paroles de la russe.

- C'est pas désagréable, je vais te faire rester là alors...

La vétérinaire ne quitta pas tout de suite les bras de sa meilleure amie, c'était tout de même super agréable. Ainhoa fini par se détacher d'elle et lui offrir un sourire.

- Tu sais que tu es vraiment la meilleure des meilleures amies ?

Elle était réellement sincère, Ainoha savait qu'elle pouvait toujours compter sur Yevgeniya.

- Mais me ballotte pas dans les bras de ton frère, j'ai entendu qu'il était plutôt du genre à ne garder une fille que le temps d'une nuit...
rit elle.

Elle avait entendu parler du fameux Dimka Vassilievitch, même si Ainhoa ne le connaissait pas forcément, elle n'avait aucune envie de le juger. Ce n'était pas le style de la jeune femme de le faire. Par contre, elle ne se sentait pas du tout de faire le " premier pas" avec Richard, la Seiffield se sentait réellement trop timide, mais au fond d'elle, Yevegeniya avait juste entièrement raison.

- Tu as raison, demain je prends mon téléphone et je me motiverais à lui écrire...

Non, elle ne voulait pas le faire ce soir, quoi qu’avec l'alcool elle aurait bien plus de courage parce qu'Ainhoa ne le ferait très certainement pas le lendemain. La brunette écouta avec grande attention la russe, mais elle fronça le nez ensuite.

- Il lui faut peut-être un peu de temps... Et peut-être qu'il le fera...

Ainhoa essayait de trouver des excuses à Fred. Elle se mordit encore la lèvre avant d'ajouter.

- Et il s'appelle comment ? Si un jour je tombe sur lui, que je fasse pas de gaffe...

Parce que ça pouvait arrivé, elle serait très certainement trop timide pour lui dire qu'elle connaissait Yevgeniya. La brune regarda sa meilleure amie et elle resservie deux verres.

- Les hommes, c'est trop compliqué en fait...

Bon, Ainhoa n'en avait pas eu des tonnes, un flirt par ci, par là... mais David avait été le seul et l'unique dans le coeur d'Ainhoa. Bien sur, elle allait devoir laisser la place à un autre maintenant. Elle prit de quoi manger, il fallait qu'elle éponge un peu sinon elle allait vomir partout. Elle observa ensuite la jolie blonde.

- Sinon, tes projets avancent ? Tu penses bientôt pouvoir rentrer aux beaux arts ?

Elle espérait de tout coeur qu'elle y arrive, elle trouvait qu'elle avait un joli rêve et qu'elle devait absolument le réaliser.

( Pardon du retard)

MessageSujet: Re: Soirée entre nanas || Ivya ♥ Mar 22 Mai - 20:38

Sans la moindre gêne, Ivy prend sa meilleure amie dans ses bras et elle ne la lâche que quand la vétérinaire s'extirpe de ses bras, ce qui prend un certain temps. Un sourire étire ses lèvres à la petite déclaration de la brune, mais elle se retrouve incapable de répondre. Elle n'est pas sûre que les mots de la jeune femme soient corrects. Peut-être qu'elle les pense sincèrement, mais Yevgeniya ne sait pas ce qu'elle doit en penser. Elle trouve qu'elle est loin d'être une amie exemplaire, surtout ces derniers temps car elle cherchait à passer son temps libre près de Fred.
La jeune femme sort de ses pensées quand Ainhoa prend la parole en lui donnant un avertissement : ne pas la caser avec son frère. La blonde éclate de rire sans la moindre retenue et elle hoche la tête. Elle les aime tous les deux, mais assurément, il veut mieux que les deux ne se croisent pas. Et puis... Ivy a tout sauf envie que son frère soit en couple avec qui que ce soit alors ce n'est pas elle qui risque de lui présenter des filles.
« T'en fais pas pour ça. Je vous aime tous les deux, mais je préfère vous garder loin. » Elle rit. Elle se demande comment réagirait Ainhoa si elle apprenait que ces derniers mois, c'était son frère, justement, qui s'occupait d'elle - professionnellement parlant. « Oui ! Tu lui écris demain, sans faute ! Et je voudrai voir la preuve. » Qu'elle chantonne joyeusement. Oui, maintenant qu'elle sait que sa meilleure amie a trouvé quelqu'un qui lui plait, elle ne la laissera pas tranquille. Il est temps que la Seiffield retrouve un peu les plaisirs de la vie, qu'elle s'amuse à nouveau et qu'elle comprenne que sa vie n'est pas terminée.

Ivy boit encore et mange un peu pour ne pas avoir mal à la tête trop rapidement. D'autant plus qu'une conversation au sujet de Fred risque déjà de lui faire mal au coeur alors elle ne souhaite pas en rajouter. « On verra... Mais je crois qu'il ne faut pas que j'espère trop. » Dit-elle, réalise. Malheureusement, c'est plus facile à dire qu'à faire car l'espoir la bouffe malgré elle. « Fred. Enfin, Fredrik. Un grand brun beaucoup trop beau pour être vrai. » Elle sourit, un sourire triste, et reprend quelques gorgées d'alcool. « Grave ! Qu'on arrête de dire que les problèmes viennent de nous. » Elle a beau le dire sur le ton de la rigolade, elle le pense sincèrement parce qu'elle aime croire qu'elle est facile à vivre et qu'elle aurait pu vivre une belle histoire avec Fred si elle avait continué à lui mentir. Toutefois, Ainhoa sait rebondir et elle parvient même à refaire sourire la russe après une discussion sur son petit-ami, ce qui n'était pas chose facile. « Et bien figure toi que je crois pouvoir y aller à la rentrée prochaine. Rien n'est sûr encore, mais j'ai bientôt rassemblé tout l'argent dont j'ai besoin pour les frais d'inscriptions. » Oui, elle touche enfin le bon bout et ses doutes concernant cette école se sont tous dissipés lorsqu'elle a vu qu'elle avait bientôt atteint la somme qu'il lui faut. « Tu te rends compte, je vais peut-être redevenir étudiante d'ici quelques mois. » Elle s'esclaffe, autant amusée qu'effrayée à cette idée. Elle espère réussir une fois là-bas et pouvoir enfin vivre son rêve.  « C'est moi où on a rien regardé au film, en fait ?  »

WICKED GAMES

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Soirée entre nanas || Ivya ♥ Mer 30 Mai - 22:58

Ainhoa aimait les câlins et ça lui faisait du bien, même si c'était avec sa meilleure amie. La brune se laissa un peu aller, elle connaissait que très peu le frère de sa meilleure amie, elle l'avait vu plusieurs fois, certes, c'était un beau garçon (  ) mais il ne l’intéressait absolument pas. Elle eut un léger rire avant d'ajouter.

- Laisse tes deux mondes loin alors...

Pas qu'Ainhoa sache pour le métier du Vassilievitch, mais Dimka était du coté famille et elle était du coté amical. La brune se laissa donc aller sagement contre sa meilleure amie avant de reprendre doucement mais surement sa place. Elle regarda sa meilleure amie et fit un peu la moue.

- Mh, des preuves...t'en demande beaucoup là...

Parce qu'Ainhoa n'était pas super sure de pouvoir le faire, là avec l'alcool elle pourrait, mais sans... Ca allait devenir compliqué. Mais elle finit par capituler, n'ayant pas forcément le choix.

- Mais d'accord t'en auras !

Elle espérait juste qu'elle oublie ça, remarque, avec l'alcool ingurgité, il était possible qu'elles oublient toutes les deux.

- Mh alors si je rencontre ton fameux Fredrick, je lui parlerais pas de toi... Et j'aurais une bonne raison de lui mettre une paire de claque sans qu'il sache pourquoi !

Bien sur que non elle ne le ferait pas, elle était trop timide, trop polie aussi. Mais quoi que, si elle le voyait complètement ivre, ce serait plus facile pour Ainhoa de le faire. La vétérinaire eut un petit sourire avant d'ajouter doucemet.

- c'est vraiment une super nouvelle ! Ca va te faire du bien, tu pourras étudier quelque chose que tu aimes, en faire ton métier et devenir riche même ! Et puis qui sait ? Peut être que là bas, tu vas rencontrer LE mec idéal, bien loin de ton Fred et bien mieux aussi... Tu mérites de trouver le prince charmant...

Et ça, la Seiffield le croyait dur comme fer, elle voulait que sa meilleure amie trouve le bonheur comme elle avait pu le trouver elle même. Certes, ça s'était soudainement arrêté, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas profité.

- Non on a rien regarder, mais on a déjà bien picolé, et je trouve ça même très drôle !

Elle eut un nouveau rire, elle se sentait vraiment bien. Elle se foutait du film, le principal était vraiment qu'elles passent tout deux un excellent moment ensemble.

- je te ressers ?

Ainhoa allait le regretter demain matin, mais peut importe, il lui fallait bien ça pour oublier aussi toute la souffrance de ses derniers mois.

MessageSujet: Re: Soirée entre nanas || Ivya ♥ Ven 15 Juin - 20:19

Laisser ses deux mondes loin… C'est l'idée, en effet. Yevgeniya n'a pas envie de mélanger sa seule et meilleure amie avec sa famille, même si elle ne doute pas qu'ils s'entendraient bien et qu'il n'y aurait pas de jugement.
 « J'espère bien ! » Dit-elle à Ainhoa à propos des preuves qu'elle demande à la jeune femme. Elle a hâte de voir les preuves en question, mais surtout, de savoir que sa meilleure amie est peut-être prête à retourner dans l'arène et à avoir des rencards. Même si elle a peur que l'homme dont elle parle est l'un de ses anciens clients, elle se dit qu'Ainhoa mérite un peu de bonheur et surtout, de s'éclater au lit.

Aussi, même si la jeune femme préférait parler des coups de coeur de la vétérinaire, elle doit malheureusement parler de ses propres coups de coeur plutôt de la déception amoureuse qu'elle vient de vivre. Elle lui parle de Frederik sans en dire beaucoup, parce que de toute façon, à quoi bon s'étaler sur ce garçon qui ne voudra certainement plus d'elle ? Toutefois, cette conversation a le mérite de faire éclater de rire la blonde quand son amie lui dit qu'elle donnerait une claque au Hadsen sans lui en donner la raison.
 « Tu n'oserais jamais ! » Rigole-t-elle a plein poumon. Ainhoa est bien trop gentille pour ça, même s'il est vrai qu'elle adopte le comportement d'une lionne quand on touche à ses proches.
Cependant, même si sa peine de coeur est douloureuse, la discussion devient bien plus joyeuse quand Ivy parle de ses projets à sa meilleure amie : reprendre les études. « Je ne sais pas pour le mec et pour être honnête, je crois que je ne vais pas retenter quelque chose comme ça avant un long moment. » Elle reprend une gorgée de sa boisson et commence à sentir l'alcool doucement, mais sûrement le rendre euphorique. « En tout cas, oui je suis contente, je pourrai enfin avoir un boulot dans l'art. » Elle pourra réaliser son rêve de toujours et ça, ça la met dans un état de bonheur intense. Alors sur ces belles paroles, quand Ainhoa lui propose de la resservir, elle opine du chef avec beaucoup d'enthousiasme.

Yevgeniya se relève et baisse le son de la télévision jusqu'à ce qu'elle n'émette plus le moindre son puis elle prend son téléphone et lance une playlist pour danser. Elle monte le volume au maximum et prend les mains d'Ainhoa. « Maintenant, toi et moi, on va danser jusqu'à l'épuisement. » Chantonne-t-elle joyeusement avant de chanter les paroles des chansons qui défilent.

WICKED GAMES

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Soirée entre nanas || Ivya ♥ Ven 22 Juin - 22:59

Ainhoa eut un vrai bon sourire, c'est vrai qu'elle n'oserait jamais. Ce serait... irréel de la part d'Ainhoa. Elle eut même un rire franc.

- c'est vrai, je n'oserais pas... je crois que l'alcool me fait prendre la confiance... mais tu as raison...

Elle lui offrit un doux sourire, elle aimait énormément passer du temps avec la russe. Ainhoa se mordit doucement la lèvre inférieure, elle comprenait que son amie soit déçue, mais elle était sure et certaine qu'elle trouverait le mec parfait. Elle fronça le nez.

- Dis pas ça, s'il faut tu trouveras un très bel artiste... Ou j'sais pas, un mec parfait... J'en sais rien... Ne désespère pas, tout arrive ok? C'était juste pas le bon moment, pas le bon, mais ça arrivera crois moi !

Elle lui offrit un doux sourire, elle était heureuse que sa meilleure amie puisse rentrer dans son école, ça lui faisait vraiment hyper plaisir.

- Je suis super heureuse pour toi sans rire ! Et n'oublie pas que si un jour tu as besoin, tu n'hésites pas d'accord ?

Elle se leva ensuite et se mit à danser en riant, elles dansèrent jusqu'au bout de la nuit, jusqu'à l'épuisement. Ainhoa avait vraiment eu besoin de cette soirée, et sérieusement elle espérait qu'il y en aurait d'autre comme ça. Par contre, le réveil lui fut tout autre, assez compliqué, une gueule de bois terrible... Mais Ainhoa ne regretta pas l'excellent moment passé en compagnie de sa meilleure amie.

Fin de Sujet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée entre nanas || Ivya ♥

Soirée entre nanas || Ivya ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1