AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John Harding
John Harding
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard Lyon et Max Julliard
TON AVATAR : Boyd Holbrook
TES CRÉDITS : COM (avatar) + Exordium (code sign) + Sikapanele (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 434
ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018
You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding - Page 3 Tumblr_pagz88SQCG1vg2yxdo5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (20 avril)
CÔTÉ COEUR : Père célibataire, sa situation ne l'autorise pas trop à envisager une nouvelle relation, quand bien même une certaine brune occupe ses pensées...
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:19

Voyons...pour pimenter un peu les choses, John pourrait passer boire un verre au Five Arches Tavern ? Et éventuellement, tiens, remettre un peu en place un type un peu lourd avec Sarah ? Ce qui peut être marrant, parce que ça le sort d'un coup du personnage de l'architecte timide pour rappeler son passé de méchant mafieux colérique You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding - Page 3 970745308 Si ça te dit ? You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding - Page 3 482748114

Je veux bien que tu commences si ça te dérange pas You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding - Page 3 2846326278 j'ai ma fiche et je risque d'avoir un ou deux posts à faire You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding - Page 3 2520669607

LOOKING FOR THE LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 11:21

Oui bonne idée, partons sur ça You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding - Page 3 3833722683 Elle va tiquer aussi de le voir de sortie sans Jonas ou un autre pour l'avoir poussé hors de sa tanière You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding - Page 3 2520669607

Ça marche pas de soucis, je nous lancerais ça alors You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding - Page 3 1013899949
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 11:46

Moi ?

Mais je crois que ça peut coller aussi avec Sameen parce qu'ils aiment tous les deux le dessin. Je pense qu'ils peuvent avoir bosser ensemble ? Elle aurait pu dans son boulot avoir besoin d'un architecte pour pour une thèse ou un truc dans le style ?

Pour Evan, j'ai pas d'idée You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding - Page 3 970745308
John Harding
John Harding
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard Lyon et Max Julliard
TON AVATAR : Boyd Holbrook
TES CRÉDITS : COM (avatar) + Exordium (code sign) + Sikapanele (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 434
ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018
You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding - Page 3 Tumblr_pagz88SQCG1vg2yxdo5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (20 avril)
CÔTÉ COEUR : Père célibataire, sa situation ne l'autorise pas trop à envisager une nouvelle relation, quand bien même une certaine brune occupe ses pensées...
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding - Page 3 EmptySam 2 Fév - 15:24

Oui, je réfléchissais justement à quelque chose avec Sam You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding - Page 3 2520669607 dans le cadre de la fac, du coup, je pense que ça pourrait être drôle - surtout si elle l'oblige à parler à des étudiants, il serait en mode "mais je sais pas faire ça moi" You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding - Page 3 970745308 mais ce serait pas mal parce que ça l'obligerait à sortir un peu de sa coquille You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding - Page 3 3518023494 (même s'il risque de se méfier un peu au début puisqu'elle bosse avec la police You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding - Page 3 3518023494)

Bon je réfléchis pour Evan, mais je me dis qu'il y a surtout moyen de trouver un truc avec Dimka, entre criminels et ex-criminels, pourrait y avoir un truc, non ? Au moins via le méchant papa mafieux de John ? What a Face

LOOKING FOR THE LIGHT
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 13:28

pardon du retard !

Oui, je pense que Sam le fera sortir de sa coquille, mais il pourra se rendre compte qu'il n'a rien a craindre ?

Peut être que Papa Vassilievitch a pu traiter avec Papa Harding ? Du coup, ils savent que l'un et l'autre ne sont pas forcément du bon coté de la loi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding - Page 3 Empty

You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3