AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard Lyon et Max Julliard
TON AVATAR : Boyd Holbrook
TES CRÉDITS : Com (avatar) + Anaphore (code sign) + Sikapanele (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 3/5
RAGOTS PARTAGÉS : 275
ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (20 avril)
CÔTÉ COEUR : Père célibataire un peu paranoiaque quant à ses relations.
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding Jeu 29 Mar - 22:18

John Harding

33 ans - Architecte - A Tenby depuis 5 ans - a un fils, Jack, qu'il élève seul - Protecteur - Sarcastique - Colérique - Rebelle - De nature inquiète - paranoïaque - solitaire - jaloux - Fidèle - Consciencieux - Attentif - Droit - Timide - Introverti - Altruiste - Logique - Ordonné- Râleur - (trop) franc - Doué dans son métier - Passionné par ledit métier - Aime le dessin, l'art, l'architecture, la botanique, les séries, le calme, le bowling, le tir à la carabine (on ne se refait pas) - N'aime pas : les bavardages inutiles, les ragots, la promiscuité, le bruit, les gens démonstratifs, en général... -  Ex-mafieux placé sous programme de protection des témoins, son histoire et son identité sont fabriquées de toutes pièces

Histoire officielle : John Harding
- 1995 : Naissance à Londonderry
- 2003 : Etudie l'architecture à Dublin
- 2005 : Naissance de son fils Jack
- 2008 : obtient son diplome d'architecte, entre dans un cabinet d'architecte à Dublin.
- 2013 : s'installe à Tenby avec son fils
- mi-mars 2017 : se casse le genou droit sur un chantier d'un de ses projets immobiliers

Histoire officieuse : Sonny O'Keefe
- 1985 : Naissance à Belfast. Son père est un mafieux, un genre de parrain de la pègre
- 2003 : Etudie l'architecture à Belfast. Va peu en cours, rencontre Nell, sa copine, avec qui il resterait un moment
- 2005 : Naissance de son fils Jack
- 2008 : Obtient son diplome d'architecture, n'en fera rien. Joue les numéros deux pour son père, participe à de multiples braquages, deals, réglements de comptes, et autres opérations illégales.
- 2010 : Premier témoignage à la police
- 2011 : Nell dénonce Sonny à son père ; suivi de près par celui-ci, il manque de se faire tuer lors d'un braquage qui tourne mal, et décide de témoigner.
- 2012 : procès de son père, grâce à son témoignage, lui et sa bande écopent de peines massives de prison.
- 2013 : Placé sous programme de protection des témoins, s'installe à Tenby avec son fils.

Propositions de liens : de tout ! Des clients, des amis (passé son caractère ronchon, il est plutôt sympa), des parents d'élèves qu'il pourrait connaitre, des gens du système judiciaire/policier pouvant être au courant de sa vraie identité, des ennemis (arrivera bien un moment où un mafieux apprendra sa vraie identité), une petite amie éventuellement (prévoyez du drama du coup )....toute autre idée farfelue qui vous passera par la tête

made by .reed

Are we lost

Or imcomplete ?
ANAPHORE

Dernière édition par John Harding le Ven 21 Sep - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding Jeu 29 Mar - 22:20

Thomas Weston
Bro'. Y a pas beaucoup de flics ici-bas avec lesquels John Harding pourrait s'entendre : Thomas est de ceux là, peut-être parce qu'il croit aux secondes chances. Et même si l'avouer lui écorcherait la gueule (il préfère boire un verre avec lui, râler sur son métier, ou causer football), Weston fait partie de ses rares amis ici à Tenby. Son point de vue compte, parce qu'il l'a aidé, et il l'aidera sans hésiter en retour si Thom a un jour besoin de lui. © MYSTERY MACHINE.

Stan Haverford
Prétentiard prétentieux bourré de prétentions. John ne peut pas piffrer Haverford et ses grands airs. Le fait que ce soit un écrivain célèbre, ça ne l'intéresse que moyennement : il voit surtout un type arrogant qui ne se prend pas pour de la merde et qui croit que tout le monde doit lui obéir. John n'a jamais très bien accepté l'autorité, et la fortune des gens et leur célébrité, ça ne l'intéresse pas. Alors quand Stan est venu le voir en hurlant parce que son fils avait abimé sa voiture, vous le voyez venir, il ne s'est pas bien fait recevoir.    © MYSTERY MACHINE.

Keelin Harper
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM

NOM PRENOM

NOM PRENOM

made by .reed

A vous

Are we lost

Or imcomplete ?
ANAPHORE

Dernière édition par John Harding le Mar 14 Aoû - 14:30, édité 2 fois
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 470
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding Jeu 29 Mar - 22:30

Moi je veux un lien ! Mais je sais pas trop quoi Peut être que Stan aurait pu faire appelle à lui pour faire des gros travaux chez lui (extension de sa maison ou autre), mais je suis pas sûre qu'on appelle un architecte pour ce genre de chose Ou alors un truc avec son fils, genre le petit raye la caisse de Stan ou une autre connerie et du coup Stan irait voir John en mode vénère ? What a Face

Wicked

game

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding Jeu 29 Mar - 22:39

La juriste en moi dit que SI SI SI ON FAIT APPEL A UN ARCHITECTE - après, il fait intérieur, extérieur, home-stagging (cet homme est un mix entre Valérie Damidot, Stéphane Plaza et le parrain ) donc éventuellement, ça peut marcher comme ça, mais à la rigueur, je trouve la seconde idée plus intéressante parce que Jack est un gamin plutôt gentil, assez influençable, le genre à se faire casser la figure à la récré et à essayer de faire des conneries pour s'intégrer : donc c'est pas impossible du tout Et je vois bien Stan se ramener ouais : après, John en aura mais rieeeen à faire (il a vu pire), mais il risque de s'énerver aussi un peu (je crois qu'un écrivain frimeur qui vient râler ça va pas l'impressionner, pire il va avoir envie de le remettre à sa place ) DONC de vouloir (réussir ?) le remettre à sa place, et ça peut donner une franche animosité intéressante, peut-être ? Qu'en dis-tu ?

Are we lost

Or imcomplete ?
ANAPHORE
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : blake (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8589
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding Jeu 29 Mar - 22:43

@John Harding a écrit:
(cet homme est un mix entre Valérie Damidot, Stéphane Plaza et le parrain )

Je viens de rire tellement fort dans mon bureau, je ne te remercie pas
Bref, je sors avec mon intervention qui ne sert à rien Je repasserai plus tard

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

:

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Eli * Hope
RAGOTS PARTAGÉS : 672
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding Jeu 29 Mar - 22:47

J'avoue ça m'a fait rire aussi

La 2e idée me tente bien du coup ! Surtout que Stan essaye toujours de faire bonne figure avec tout le monde ici, mais si on touche à sa caisse hors de prix je pense qu'il réussirait pas à rester agréable et ça peut donner un truc drôle, surtout s'il se retrouve face à John qui en a rien à foutre On peut jouer ça en rp du coup si ça te dit

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding Jeu 29 Mar - 23:08

Andrew : tu repasses quand tu veux (et de rien, ravie que mes blagues idiotes marchent

Stan : ça peut-être très drôle parce que en plus John s'énerve vite et est agacé rapidement, ouais du coup je suis bien partante pour le jouer ! Tu veux ouvrir du coup ? Ça me semble plus logique si c'est la voiture de Stan qui est rayée

Are we lost

Or imcomplete ?
ANAPHORE
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 6927
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : N'en déplaise aux mauvaises langues, Andrew et elle ont emménagé ensemble et attendent un bébé pour début janvier

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding Sam 31 Mar - 23:18

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?

Je n'ai pas franchement d'idées cela dit

- Jean et lui sont arrivés à peu près en même temps à Tenby. Elle aurait pu faire appel à ses services pour réaménager sa boutique ? A voir ce sur quoi ça les a menés, mais bon, je pense qu'ils ont pu se sentir des similitudes (elle venait aussi se planquer à Tenby). Donc soit ça les a rapprochés, soit au contraire, ça a déclenché plein de signaux d'alarme et ils se méfient l'un de l'autre
Ils ont pu avoir une aventure, si tu veux ce genre de trucs. John est bien le genre de Jean, je crois

- Ensuite, je pensais soit à Brianna, soit à Eirian. Je m'explique : je pensais que Brianna pourrait acheter une baraque, la retaper soit pour la revendre avec plus-value (future rentière ) soit pour en faire des chambres d'hôtes. Vu que, voilà, la danse c'est fini pour elle
Pour Eirian, elle doit normalement monter un projet avec Penny.
Bref, l'une ou l'autre pourrait donc faire appel aux services de John. Si on fait avec Brianna, je les verrais bien ne pas s'entendre du tout, parce que j'aime bien les relations genre chien et chat Cela dit, je n'ai pas de raison qui feraient qu'ils ne se supporteraient pas

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding Dim 1 Avr - 0:11

TOIIII
Je prends de tout (j'étais en train d'étudier la question pour Brianna justement)

Jean d'abord donc ! Effectivement il a pu réaménager sa boutique et de là ils auraient pu bien s'entendre (ils ont un caractère relativement proche je dirais ) et pourquoi pas sortir ensemble quelques temps...et à mon avis, là on peut caser de la méfiance et du coup ça aurait pas tardé à se finir, chacun étant capable de reconnaître quand quelqu'un ment et ne dit pas tout, si ça te dit ? À voir comment ils s'entendraient maintenant, mais John aurait tendance à être vraiment méfiant et distant par précaution

Alors du coup, je verrai bien un lien avec Brianna aussi, qui peut aussi commencer parce que c'est une cliente de John. Après, pour les besoins d'un lien avec Hedd, John va se péter un genou sur un chantier donc il y a de fortes chances qu'elle le voit un moment en béquille, est-ce que elle ne pourrait pas avoir un peu pitié de lui, après sa propre blessure ? Et comme John est un ours ronchon, il voudrait pas qu'on l'aide donc si elle est du genre à insister, ça peut vite virer à une relation marrante où ils se râlent mutuellement dessus en prétendant s'insupporter l'un et l'autre et en fait ils s'aiment bien - voire plus si affinité  ?  (sarcasme permaneeent) À voir où ça mène, mais aussi, s'il découvre qu'elle a un problème avec la drogue il est possible qu'il essaie de l'aider en mode "j'ai pas réussi pour ma copine, voyons si elle je peux l'aider" thonking

Are we lost

Or imcomplete ?
ANAPHORE
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 470
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding Mar 3 Avr - 0:36

Yes je l'ouvre dans la semaine ! Dis moi juste la rue où vit John pour que je poste au bon endroit tant qu'à faire

Wicked

game

TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Isleys (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : William - Isla - Cameron & Sameen - Aloy - Mariage - Rémy
RAGOTS PARTAGÉS : 1017
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Professeur d'anglais, écrivain.
REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding Mar 3 Avr - 0:43

Oh quelque part sur Oakridges Acre ce sera super ! Et j'ai hâte

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : Lloyd (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 3062
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding Sam 26 Mai - 0:09

@John Harding a écrit:
TOIIII
Je prends de tout (j'étais en train d'étudier la question pour Brianna justement)

Jean d'abord donc ! Effectivement il a pu réaménager sa boutique et de là ils auraient pu bien s'entendre (ils ont un caractère relativement proche je dirais ) et pourquoi pas sortir ensemble quelques temps...et à mon avis, là on peut caser de la méfiance et du coup ça aurait pas tardé à se finir, chacun étant capable de reconnaître quand quelqu'un ment et ne dit pas tout, si ça te dit ? À voir comment ils s'entendraient maintenant, mais John aurait tendance à être vraiment méfiant et distant par précaution

Alors du coup, je verrai bien un lien avec Brianna aussi, qui peut aussi commencer parce que c'est une cliente de John. Après, pour les besoins d'un lien avec Hedd, John va se péter un genou sur un chantier donc il y a de fortes chances qu'elle le voit un moment en béquille, est-ce que elle ne pourrait pas avoir un peu pitié de lui, après sa propre blessure ? Et comme John est un ours ronchon, il voudrait pas qu'on l'aide donc si elle est du genre à insister, ça peut vite virer à une relation marrante où ils se râlent mutuellement dessus en prétendant s'insupporter l'un et l'autre et en fait ils s'aiment bien - voire plus si affinité  ?  (sarcasme permaneeent) À voir où ça mène, mais aussi, s'il découvre qu'elle a un problème avec la drogue il est possible qu'il essaie de l'aider en mode "j'ai pas réussi pour ma copine, voyons si elle je peux l'aider" thonking

Pour Jean du coup l'histoire aurait eu lieu il y a au moins deux ans, ça irait ? (3 ou 4 ans ça serait le mieux je dirais mais à voir ce qui est le plus intéressant pour une évolution à suivre )

Pour Brianna, le souci c'est qu'elle ne le prendrait pas franchement en pitié. Elle pourrait tenter pour faire bonne figure mais au fond ça ne l'importerait pas trop
Ok, j'ai peut-être une idée : Brianna a perdu son père il y a euh 3 ans maintenant ? Des suites d'un cancer : elle est revenue à Tenby pour l'accompagner à la fin, est restée parce qu'il lui a refilé la garde de sa soeur et a morflé depuis pour que j'ai des excuses de la faire rester Mais on pourrait les lier via le père décédé. C'était un homme apprécié à Tenby, je le voyais comme un homme honnête, droit et il était prof de je ne sais plus quoi Et père célibataire lui aussi. Donc peut-être qu'il aurait pu un peu amadouer John, s'en faire un ami. Et John aurait du coup une excuse pour tenter d'épauler Brianna... Qui ne le lui rendrait pas toujours bien

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding Sam 26 Mai - 0:49

Hum! Si ca te dit que l'on teste le lien dont on avait discuté... ça pourrait être cool.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding Dim 27 Mai - 22:40

@Riley Dunham a écrit:

Pour Jean du coup l'histoire aurait eu lieu il y a au moins deux ans, ça irait ? (3 ou 4 ans ça serait le mieux je dirais mais à voir ce qui est le plus intéressant pour une évolution à suivre )

Pour Brianna, le souci c'est qu'elle ne le prendrait pas franchement en pitié. Elle pourrait tenter pour faire bonne figure mais au fond ça ne l'importerait pas trop
Ok, j'ai peut-être une idée : Brianna a perdu son père il y a euh 3 ans maintenant ? Des suites d'un cancer : elle est revenue à Tenby pour l'accompagner à la fin, est restée parce qu'il lui a refilé la garde de sa soeur et a morflé depuis pour que j'ai des excuses de la faire rester Mais on pourrait les lier via le père décédé. C'était un homme apprécié à Tenby, je le voyais comme un homme honnête, droit et il était prof de je ne sais plus quoi Et père célibataire lui aussi. Donc peut-être qu'il aurait pu un peu amadouer John, s'en faire un ami. Et John aurait du coup une excuse pour tenter d'épauler Brianna... Qui ne le lui rendrait pas toujours bien

Alors pour Jean, John est là depuis 5 ans donc c'est la seule limite de mon côté : 3-4 ans ça me va donc ! Reste à déterminer s'ils continuent à se recroiser : comme je disais, John serait plutôt sur de la méfiance distante mais plutôt neutre (sauf si Andrew décide de s'énerver, là il ira dire à Jean de calmer son mec peut-être )

Pour Brianna : oh bah vu le père de John, c'est pas impossible qu'il ait sympathisé avec le père de Brianna, il est totalement à la recherche d'une figure paternelle donc ça a du être facile de l'amadouer (et il a du être sincèrement peiné de son décès) et oui effectivement ça peut faire un bon prétexte pour qu'il essaie d'aider Brianna malgré elle
Heddewyn B. Dafydd a écrit:

Hum! Si ca te dit que l'on teste le lien dont on avait discuté... ça pourrait être cool.

Avec plaisir ! J'ouvre, tu ouvres ? Comment s'arrange-t-on ?

Are we lost

Or imcomplete ?
ANAPHORE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding Lun 28 Mai - 3:31

Si tu peux l'ouvrir ca serait bien... Est-ce qu'elle l'a déjà approché avec la grosse nouvelle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding

You're alone, that doesn't mean you're lonely | John Harding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant