AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

You can hide behind a smile | Keelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard Lyon
TON AVATAR : Boyd Holbrook
TES CRÉDITS : Abandon (avatar) + Frimelda (sign)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 3/5
RAGOTS PARTAGÉS : 62
ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (20 avril)
CÔTÉ COEUR : Père célibataire un peu paranoiaque quant à ses relations.
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You can hide behind a smile | Keelin Sam 31 Mar - 19:07

C'est farpait, j'attends ton mp alors

As long we're here.

I still see myself in that lonesome bedroom, playing my guitar and singing songs of hope for a better future. Life is only as good as the memories we make, and I'm taking back what belongs to me.© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Cameron Baxter & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : Angie
TA DISPONIBILITE RP : indisponible
Penny * Isla * Savannah * John * Mohana
RAGOTS PARTAGÉS : 235
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Divorcé qui profite de son récent célibat
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You can hide behind a smile | Keelin Mar 3 Avr - 0:52

Keelin Harper a écrit:
Cam je préfère ne pas le dire tout de suite, ce sera d'autant plus naturel en rp je pense qu'elle l'aurait été compréhensive, oui, son but n'est pas de noyer les élèves, elle est passionnée par sa profession, elle sait qu'un coup dur peut arriver et elle aurait pu être "plus souple" pendant un temps et même lui proposer des sessions de rattrapage s'il le souhaite, après s'il continuait à mettre le bazar en classe encore pendant longtemps, elle ne l'aurait pas toléré mille ans non plus donc à voir mais les mariages douloureux, elle connait dans sa sphère privée donc voilà je la vois plutôt cool comme prof, bienveillante mais qui se laisse pas faire ; pas la tyrannique de service... c'est le genre à attendre la fin du cours, prendre l'élève préoccupé quelques minutes à part pour voir ce qui ne va pas et voir si elle peut faire quelque chose pour aider mais pas à forcer absolument. Par exemple, elle aurait sûrement proposé de l'aider lors de ses échecs c'est sûr ou, selon la gravité, elle aurait touché un mot aux parents lors de réunions en disant qu'elle était inquiète des notes dégringolantes et du désintérêt de Cameron pour les cours.

Oui ce qui me semble le plus logique, c'est qu'elle se montre compréhensive au début, mais en voyant que la mauvaise passe de Cam ne s'estompait pas avec le temps au contraire, elle se serait peut être montrée plus ferme ? Mais dans tous les cas je pense que Cameron l'aimerait bien quand même parce qu'il la trouverait juste et compréhensive :) Donc il se serait à peu près bien tenu durant ses cours (enfin, il écouterait pas mais il ne perturberait pas le cours), et aurait peut être même accepté son aide au début mais aurait rapidement lâché l'affaire
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif signa & profil - maya, code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John ; à venir : Jesse
RAGOTS PARTAGÉS : 60
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Mariée, ou plutôt enchainée, à un homme qu'elle aimait autrefois
PROFESSION : Conseillère municipale & professeur au lycée de Tenby
REPUTATION : Ce visage d'ange qu'on a appris à connaître et qu'on écouterait parler pendant des heures. Keelin n'est pas toujours parmi nous mais c'est un plaisir de pouvoir la compter, elle et son mari, dans les habitants de notre belle et jolie ville. Appréciée de tous, on lui sourit dès qu'elle passe près de nous dans la rue, on va directement la saluer lors des événements organisés. Bref, le petit rayon de soleil dont on a tous besoin ... Même si ce rayon est parfois obscurci par une mine qui laisse à penser qu'elle a quelque chose à nous cacher. Espérons que ce ne soit pas trop grave.

MessageSujet: Re: You can hide behind a smile | Keelin Mar 3 Avr - 19:55

Oui l'évolution que tu as écrite me parait parfaite

Because of you
I will not make, the same mistakes that you did ▬ I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes, I'm forced to fake, a smile, a laugh everyday of my life, my heart can't possibly break, when it wasn't even whole to start with.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can hide behind a smile | Keelin

You can hide behind a smile | Keelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2