AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Harding
John Harding
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard Lyon et Max Julliard
TON AVATAR : Boyd Holbrook
TES CRÉDITS : COM (avatar) + Exordium (code sign) + Sikapanele (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 437
ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018
Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Tumblr_pagz88SQCG1vg2yxdo5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (20 avril)
CÔTÉ COEUR : Père célibataire, sa situation ne l'autorise pas trop à envisager une nouvelle relation, quand bien même une certaine brune occupe ses pensées...
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Empty
MessageSujet: Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding EmptyJeu 29 Mar - 0:24

John Harding
33 ans ♣ Architecte  ♣ Père célibataire d'un ado de 13 ans♣ A Tenby depuis 5 ans
Protecteur - Sarcastique - Colérique - Rebelle - De nature inquiète - paranoïaque - solitaire - jaloux - Fidèle - Consciencieux - Attentif - Droit - Timide - Introverti - Altruiste - Logique - Ordonné- Râleur - (trop) franc

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Il avait déposé Jack à l'école et devait aller le chercher en fin d'après midi. En attendant, John - il s'était habitué à se référer a lui comme John Harding, Sonny ayant été ravalé par la force des choses au rang de souvenir - avait rendez-vous avec une certaine Mme Lloyd pour le thé. Il n'aimait ni le thé ni les vieilles radoteuses. Ni vraiment la petite communauté dont elle parlait. John était un habitué des grandes villes et de l'anonymat. Les gens qu'il connaissait à Tenby étaient des clients de son cabinet d'architecture, point. Pour le reste, il n'avait pas vraiment envie de sympathiser. Ni d'attirer l'attention. Il voulait une vie calme et qu'on ne bave pas sur son compte. « Oh euh, un thé, oui, merci. Je suis navré de ne pas être venu plus tôt, c'est simplement que j'ai beaucoup de travail, et pas forcément que à Tenby.» En réalité, il n'était pas navré du tout, mais bon. Il s'était résolu à venir parce que sinon, c'était de son absence que l'on parlerait. « Puis je dois m'occuper de mon fils, alors forcément je n'ai pas beaucoup de loisirs.  » Son ton s'était un peu adouci en parlant de Jack. C'était sa fierté, son gamin.
« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Elle avait l'oreille, mais il s'y attendait. « Hm, je ne suis là que depuis cinq ans, alors je suppose que c'est pour ça  que je n'ai pas l'accent du coin. » Incompréhensible d'ailleurs. « Je viens de Londonderry, en fait, même si j'ai habité pas mal de temps à Dublin.» Faux sur toute la ligne. Il était né et avait grandi à Belfast, avait toujours vécu là-bas. Il y avait étudié et contrairement à ce qu'il voulait bien laissé entendre, n'avait jamais exercé le métier d'architecte avant d'arriver là. « Je voulais m'installer à mon compte. Mais avant que ma copine ne s'en aille, je ne l'avais pas envisagé sérieusement. Quand elle est partie, j'ai décidé de changer d'air. J'aimais bien la ville et il n'y avait pas d'architecte alors ça c'est fait comme ça.» Faux encore. En réalité, après un gros braquage effectué pour son père à Belfast, qui avait mal tourné, John avait balancé toute son histoire aux flics et son père et ses sbires par la même occasion.  Il voulait s'en sortir, se dégager de toute cette violence et sortir son fils de là par la même occasion. Alors il avait pris la première porte de sortie qu'on lui offrait, et tant pis si le programme de protection des témoins ne proposait comme solution que Tenby, trou paumé parmi les trous paumés. Ça valait mieux que d'être mort, de toute façon.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Introverti et peu adepte des démonstrations d'affections comme il était, il faillit en renverser son thé et lui demander de le lâcher. Mais il s'abstint. Par pure politesse, d'ailleurs, en se disant que c'était bientôt fini. Et manqua de s'étouffer de rire après sa question. En réalité, les seuls projets que John avait, c'était de ne pas se faire retrouver par les hommes de mains et les copains de son père et de ne pas être victime d'un réglement de compte. Bon, en réalité, il travaillait aussi pour que son fils ait une meilleure vie que la sienne, qu'il échappe à tous ces problèmes là. Mais ça ne regardait pas la vieille Madame Lloyd, ces histoires là. « Je ne sais pas trop. Je crois que j'ai les mêmes rêves que tout le monde, non ? Que ma boite marche bien, que mon gamin s'en sorte dans la vie...c'est pas très ambitieux, mais bon. Je crois pas beaucoup à l'ambition.  » Non, en effet. Il ne pouvait pas trop se permettre d'y croire, avec l'épée de Damoclès qu'il avait posé sur la tête. Tout était précaire.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Il jeta un oeil vaguement sceptique à la vieille dame, manière de dire « mais vous n'avez rien de mieux à faire que stalker la vie des gens ? ». Clairement, là, il n'avait pas envie de répondre, mais se doutait qu'on n'allait pas lui ficher la paix avec ça s'il ne disait rien. « Je suis navré de vous décevoir, mais j'ai moyennement le temps pour ça. » Oui, bon, peut-être que si, mais bon, en fait, il n'avait pas envie. L'épisode Nell l'avait pas mal refroidi. Il y avait de quoi. « Avec la mère de mon fils, ça ne s'est pas très bien fini. Elle ne voulait pas s'en occuper, vous comprenez, le boulot, alors c'est moi qui ait récupéré sa garde. Du coup entre lui et mon cabinet, j'ai pas vraiment le temps pour rencontrer quelqu'un. » Quand il avait rencontré Nell à la fac, les rares fois où il s'y était pointé, il avait sérieusement cru que ça durerait toute la vie entre eux. Oui, d'accord, ils avaient eu Jack trop jeunes, clairement, mais pendant un moment, ça avait marché. Il n'avait pas vu quand ça avait commencé à déraper, quand Nell avait commencé à plonger dans la came et à devenir une junkie. Il l'appelait son héroïne, parce que héroïque elle l'était, et maintenant, il réalisait à quel point c'était ironique. Parce que pour une dose ou deux, elle l'avait dénoncé à son père, alors qu'il espérait la sauver, qu'ils s'en sortiraient, tous les trois, et qu'ils vivraient ensemble, ailleurs. Mais non. Elle était infoutue de s'occuper de Jack, et dangereuse pour lui autant que pour elle. Alors il était parti avec son fils. Mais ça avait de quoi refroidir, ouais. Et puis, même s'il rencontrait quelqu'un, ça lui faisait un peu peur, parce qu'après tout, bordel, il allait être condamné à mentir toute sa vie, non ?

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Donc tout allait vraiment y passer. Il regarda d'un air extrêmement indifférent les photographies de la fille de la vieille dame, songeant qu'il allait de toute façon bientôt falloir qu'il parte lui aussi, chercher son propre fils à l'école. Evidemment, il ne put échapper à la question sur sa famille.  «Mes parents sont décédés, et je n'avais pas de frères ou de soeurs. » C'était en grande partie vrai : il était fils unique, à sa connaissance, et sa mère était bien décédée. Quant à son père, il devait purger un bout de sa peine de trente ans dans une prison en Irlande. Il avait été proche de son père, quand il s'appelait encore Sonny. Il l'admirait sincèrement, tout semblait lui réussir, et il avait la belle vie, des voyages, toutes les filles et les bagnoles qu'il voulait, gamin. Mais au final, tout ça, c'était superficiel. Il avait voulu lui ressembler tout gosse. Mais c'était vite passé., S'il avait suivi le même chemin dans la mafia et la violence que lui, c'est parce que son paternel l'épouvantait, comme il épouvantait sa mère et qu'il lui faisait du mal. Il ne trouvait ça ni juste ni glorieux. S'il n'était pas partie plus tôt, c'est parce que sa mère était encore là et qu'il ne se voyait pas la laisser. « Donc ça se résume à moi et mon fils. C'est un chouette gamin. » Pour la première fois, il y eut une indicible fierté dans les paroles de John. Jack avait supporté tout sans faire d'histoire, avec une extrême maturité. Ce n'était pas facile, et il savait que sa mère lui manquait, que changer de nom de famille, s'habituer à tout ça, ça devait être dur pour un gosse. Mais oui, il était fier. Jack ne lui ressemblait pas, ni à lui ni à sa mère. Il deviendrait quelqu'un de bien, il l'espérait. « J'ai foiré pas mal de choses dans ma vie, mais mon fils...bon. C'est pas une erreur, clairement pas. »

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »

Alors c'était comme ça ? On lui causait pendant des heures à essayer de tout savoir de sa vie et et puis d'un coup, on le foutait dehors ? Charmant ! Bon, en même temps, John n'allait pas s'en plaindre, il fallait vraiment qu'il ille chercher Jack au collège. Il regarda la vieille dame avec un air blasé lorsqu'elle lui dit que les gens du coin aimaient bien parler. « Je m'en serais pas douté, après cette conversation, tiens. Mais bon, comme je vous le disais, ma vie n'est pas très intéressante. Les gens seront déçus. » Il allait vivement continuer à tenir sa ligne de conduite, peu lui importait de passer pour un sauvage, et en dire le moins possible à cette bande de bavards. Avec un peu de chance, ils allaient vite l'oublier.

I'm not going to change, you know ? As sure as whisky burns, as sure as cigarets kill.

TON PSEUDO : Wanguard, Crazyoilmachine, COM, Ritchie... ; TON ÂGE : 22 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : Yep, mon autre moi c'est Ritchie Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 2520669607  ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google et PRD ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Changez rien z'etes  beaux Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 482748114 ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Boyd Holbrook</span> is John Harding

Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

LOOKING FOR THE LIGHT

Dernière édition par John Harding le Jeu 22 Aoû - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding EmptyJeu 29 Mar - 2:07

Rebienvenue chez les fous !
Enfin tu as basculer dans la schizophrenie !!!
Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 482748114
Yevgeniya Vassilievitch
Yevgeniya Vassilievitch
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : penny (gif signat) frimelda (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1946
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017
Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Tumblr_puupzc9uEP1ynvqd2o2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding EmptyJeu 29 Mar - 6:07

Rebienvenue Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 897107186
Je sens que tu vas envoyer du lourd avec ce petit What a Face

Bonne rédaction pour la suite de ta fiche Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 482748114

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 2846326278:

Gwen Martins
Gwen Martins
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Andrew.

RAGOTS PARTAGÉS : 2594
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe et boxeuse professionnelle. Chanteuse : elle chante de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges.
REPUTATION : Son deuxième album est enfin sorti et rencontre le succès escompté. Après des mois de galère, elle a réussi à se relever. L'enfant prodige de Tenby réalise enfin son rêve et rend ses proches fiers. Souhaitons-lui bonne chance.

MessageSujet: Re: Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding EmptyJeu 29 Mar - 6:08

Rebienvenue Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 2846326278 amuse toi bien avec ce personnage, il promet déjà Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 1536745378

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Jean McKinnon
Jean McKinnon
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 6942
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : N'en déplaise aux mauvaises langues, Andrew et elle ont emménagé ensemble et attendent un bébé pour début janvier

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding EmptyJeu 29 Mar - 7:43

Pfouah t'en n'as pas marre de nous ramener du sexy ? Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 2520669607

Rebienvenue Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 482748114 Contente que tu aies craqué Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 897107186 et hâte de découvrir ce personnage (a)

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

Lloyd Jenkins
Lloyd Jenkins
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny, Muire & Elizabeth. (3/3).

Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 11lS8up
RAGOTS PARTAGÉS : 10151
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding E5d91d9b9614073dd1cad363eaf8e801e96e97a9
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Après la perte de sa compagne, Aloy, son cœur n'est plus.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding EmptyJeu 29 Mar - 11:20

Il est meugnon Boyd What a Face
Welcome again Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 897107186 bon courage pour ta fiche Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 482748114

A thousand days and the sun won't shine

John Harding
John Harding
Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Tumblr_pagz88SQCG1vg2yxdo5_250
CÔTÉ COEUR : Père célibataire, sa situation ne l'autorise pas trop à envisager une nouvelle relation, quand bien même une certaine brune occupe ses pensées...
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding EmptyJeu 29 Mar - 14:26

Merci pour tous ces compliments et ces messages de bienvenue, je suis contente que le petit nouveau plaise Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 2846326278

Et du coup, j'ai terminééé !

LOOKING FOR THE LIGHT
Penny Collins
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©mischievous wink & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Abel
Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding JfyI "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4895
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Et ce n'est pas prêt de changer puisqu'elle vient de rater ses partiels.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding EmptyJeu 29 Mar - 18:04

Mais oui... Boyd en Irlandais Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 2846326278 Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 1738591764 Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 4145434742 Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 482748114 Tu veux vraiment te faire harceler par tous mes comptes Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 970745308

Re-bienvenue chez les fous Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 1536745378 (dont tu fais désormais parti puisque tu bascules déjà dans la schizophrénie Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 2604326165)

Per aspera ad astra
: FRIMELDA

Mr & Mrs Fourbe  Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 897107186:

Stan Haverford
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Lula # Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 648
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Xhb1lLz
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding EmptyJeu 29 Mar - 18:21

Rebienvenue avec ce nouveau personnage prometteur ! Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 2140929783

Wicked

game

Cool:

Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 3946842816:

Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1697
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding EmptyJeu 29 Mar - 21:32

Celui là aussi il va passer par les conquêtes de Danny ? Rolling Eyes Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 970745308 What a Face
Plus sérieusement, Boyd est à croque Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 482748114 Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 897107186 Re bienvenue parmi nous Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 2366061714

Peu sympathique, peu bavard ... Encore un qu'on ne verra pas beaucoup ici. Il me dit qu'il est occupé avec son cabinet et son fils, ce qui ne doit pas être totalement faux, mais j'ai bien senti que ça le dérangeait d'être ici. Je ne sais pas trop ce que je dois penser de lui, ou même ce que les habitants finiront par penser de lui. En tous cas, je me réjouis de voir ce que va donner son intégration. Car être aussi silencieux et distant, c'est forcément parce qu'on cache quelque chose. Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
John Harding
John Harding

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding EmptyJeu 29 Mar - 22:27

Penny : j'aime qu'on me harcèle, ne te gêne pas, BE MY GUEST Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 1536745378 Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 784935647 (et oui, je trouvais que pour un irlandais, ça passait bien moi aussi :ex:)

Stan : merci beaucoup très cher, encore un sur qui Stan pourra enquêter Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 970745308

Danny : Nan, pas tous mes persos quand même Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 970745308 Pis il a assez de soucis comme ça, le pauvreeee Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 970745308

Et merci pour les compliments et la validation Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 482748114

LOOKING FOR THE LIGHT
Andrew Green
Andrew Green
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angie (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
TA DISPONIBILITE RP : Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding JT0JBFP
RAGOTS PARTAGÉS : 8745
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013
Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Tumblr_oyxvp6YPu81vg2yxdo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding EmptyJeu 29 Mar - 22:39

@Daniel M. Granger a écrit:
Celui là aussi il va passer par les conquêtes de Danny ? Rolling Eyes Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 970745308 What a Face

*Mode Deb on* Ne se sent pas du tout visee Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding 2646503086

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding Empty

Boy, you've got to carry that weight for a long time | John Harding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1