AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

You can holler, you can wail but I'll never give you up || Yvia ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 795
POINTS : 1248
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: You can holler, you can wail but I'll never give you up || Yvia ♥ Ven 23 Mar - 0:30

Dimka avait emménagé depuis quelques temps, et il se sentait vraiment bien là dans cette maison. Certes, il la partageait avec Shea et son fils, et la colocation se passait relativement bien à la grande surprise de Dimka qui pensait qu'il aurait énormément de mal avec le Nathan, ça s'passait vraiment bien. Shea et Nathan étaient absent pour quelques jours, ce qui laissait à Dimka la maison pour lui tout seul.
Le russe était tranquillement dans le canapé avec pop-corn, bière et film, quand il entendit sonné. Il jeta un coup d’œil à l'heure, il n'attendait pourtant personne. Il se leva, mit son film sur pause et alla ouvrir. Il eut la surprise de trouver sa blondinette préférée, mais très vite le russe comprit qu'il y avait un problème, sans rien dire, il la prit instinctivement dans ses bras et la laissa pleurer. Il n'allait pas l'embêter avec des paroles alors que parfois seul des gestes suffisaient à apaiser ne serait ce que quelques instants ces maux. Il la serra contre son torse et chuchota doucement.

- chhhh, je suis là ma princesse... Il peut rien t'arriver...


Il détestait la voir dans cet état là, mais il sera toujours là, jamais il ne pourrait l'abandonner. Dimka vouait un amour sans failles pour sa soeur, si elle n'était pas sa soeur, il l'aurait surement épouser depuis belles lurettes. Mais la nature avait fait en sorte qu'ils soient du même sang alors il devait tout bonnement se résigner. Le Vassilievitch glissa avec une extrême délicatesse ses doigts dans sa chevelure. Il ne savait pas combien de temps ils restèrent comme ça, mais le froid allait avoir raison d'eux. Il fini par soulever le frêle corps de sa soeur et la fit rentrer à l'intérieur. Il ferma la porte avec son pied et la porta jusqu'au canapé, il ne tarda pas a s'asseoir tout en la gardant contre lui. Il attrapa un plaid poser non loin et entoura ses épaules avec, il ne voulait pas qu'elle prenne froid. Il se mit ensuite à la bercer, sans un mot, il n'avait aucune envie de la brusquer, il était là c'est tout. Dimka était du genre patient et il l'était encore plus avec sa petite soeur. Quand il la vit relever le nez, il déposa sa main sur sa joue avec une extrême douceur dont il pouvait faire preuve quand il le désirait vraiment.

- Qui a osé te faire du mal ?


Parce qu'il se doutait bien que si elle était dans cet état là, c'était qu'on lui avait fait du mal et ça, Dimka ne le tolérait pas. Il était prêt à tuer le salopard qui osait lui faire mal de quelque manières que ce soit. Dimka sentait la rage au fond de lui, mais il se contenait, il savait qu'il n'avait pas le droit d'exploser...Pas en sa présence... Non... Mais il fera payer le mec qui la mise dans cet état.

_________________


☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...



Award du super méchant ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) penny (avat + gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 1097
POINTS : 2394
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle



MessageSujet: Re: You can holler, you can wail but I'll never give you up || Yvia ♥ Sam 24 Mar - 20:26

No-one ever dared
To break these endless lies
Secretly she cries

Sans vraiment comprendre comment, Yevgeniya est tombée amoureuse. Elle ne pensait pas qu'une telle chose se produirait et si on le lui avait dit quelques mois plus tôt, elle aurait ri à gorge déployée. Pourtant, elle se retrouve aujourd'hui à essayer de se maquiller d'une main tremblante, sans succès. Elle est à fleur de peau, elle ne se reconnait plus. Elle ne se retrouve pas souvent à pleurer, alors pleurer à cause d'un garçon ? Ca ne lui ressemble pas. Elle n'a pas spécialement envie d'en parler, mais elle n'a pas envie de rester seule dans cette grande maison et étrangement, même sa soirée hebdomadaire télé avec Trystan ne lui donnerait pas le réconfort dont elle a besoin. Est-ce qu'elle voudrait chercher davantage de réconfort avec Trystan ? Même pas. Déjà parce qu'ils avaient mis les choses au clair : ça n'arriverait plus, mais aussi parce que pour la première fois, Ivy ne semble pas pouvoir panser ses plaies avec du sexe.
Quand elle réfléchit aux personnes qui peuvent lui apporter ce dont elle a besoin, Dimka apparaît clairement à son esprit. Oui, il n'y a que son frère pour la consoler… Hélas elle est confrontée à un dilemme dont elle ne sait pas comment se débarrasser. Elle veut aller se réfugier dans ses bras, mais elle n'a pas envie de lui parler de Fredrik parce qu'elle sait qu'il n'appréciera pas. Elle pèse le pour et le contre quelques secondes et abandonne bien vite. Elle a pris sa décision et elle va voir son frère, peu importe s'il lui pose des questions.

Aussitôt qu'elle est chez lui, elle l'enlace et elle aime se retrouver dans ses bras protecteurs. Si elle a essayé de garder un peu de contenance, celle-ci est vite mise à la trappe et Yevgeniya pleure à chaudes larmes le garçon qui ne veut plus d'elle. Complètement amorphe, la blonde se laisse porter par son grand frère et elle a mal à la tête tant elle a retenu ses larmes pendant trop longtemps. Elle n'arrive plus à garder la face et tant pis si Dimka se pose des questions - après tout, il a le droit de savoir ce qui se passe dans la vie de sa petite soeur. Elle sait elle-même qu'elle n'aimerait pas être tenue à l'écart de la vie de son frère. « Personne… » Murmure-t-elle pour répondre à la question du Vassilievitch. Elle n'a pas envie que le jeune homme l'abandonne pour mettre la raclée de sa vie au Suédois. Elle a beau pleuré à cause de lui, elle sait que ce n'est pas entièrement de sa faute, que ses mensonges à elle, ont également pesé lourd dans la balance et dans ce sentiment de trahison qu'il a ressenti. « Je vais te dire ce qu'il s'est passé, mais s'il te plait… Ne t'énerve pas. » Elle le prévient, elle n'a pas envie de le contrarier et surtout elle ne veut pas qu'il en veuille à elle ou à Fred. Elle essuie ses larmes et après un petit soupir triste, elle avoue ce qu'il en est. « Je suis tombée amoureuse d'un garçon. » Elle déglutit, n'ose même plus regarder le Russe dans les yeux. « Mais il n'a pas supporté ce que je fais. » Pourtant… elle avait même accepté la proposition de Dimka pour s'occuper des filles dès qu'ils avaient officialisé leur relation avec Fred. Il faut croire que ça n'a pas été suffisant.

_________________

WICKED GAMES


Bring your love, baby, I could bring my shame. Bring the drugs, baby, I could bring my pain | FRIMELDA


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 795
POINTS : 1248
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You can holler, you can wail but I'll never give you up || Yvia ♥ Sam 31 Mar - 11:00

Le brun fronça un peu le nez, il n'avait pas envie de se mettre en colère tout de suite. Il fini par glisser avec délicatesse sa main sur la joue de sa soeur pour dans un même temps essuyer ses larmes qui continuaient de perler dessus. Le russe se mordit la lèvre inférieure quand le " personne" franchit les lèvres de la joli blonde.

- Alors, j'vais aller tirer les vers du nez de ce personne et lui expliquer ma façon de voir les choses ?


Dimka voulait faire sourire sa petite soeur, il détestait tellement la voir pleurer qu'il était prêt à tout pour la faire sourire. Par contre, s'il lui promettait de pas s'énerver, c'est que ça n'allait vraiment pas lui plaire. Il se mordit la lèvre inférieure et fit mine de réfléchir.

- Mh, d'accord, je te promets de pas m'énerver...


La suite lui donna bien envie de se mettre en rogne, mais il ne le fit pas. Il lui avait promis après tout. Il prenait vraiment sur lui, c'est pour cela qu'il ne prit pas tout de suite la parole et qu'il essayait de se contenir.

- Tu... es tombée amoureuse... Et c'était réciproque jusqu'à ce que tu lui dise ton vrai métier... Je suppose que c'est pour lui que tu as accepté ma proposition ?



Il glissa une main dans ses cheveux, il essayait de comprendre. Il ne savait pas pourquoi, mais ça l'agaçait qu'elle soit tombé amoureuse d'un mec qui en plus ne l'acceptait pas comme elle était. Il regarda sa soeur.

- C'est pas un mec pour toi s'il t'accepte pas...

Il déposa un doux baiser contre son front. Il n'appréciait pas vraiment qu'elle soit amoureuse, mais... Il n'avait pas non plus trop le choix que de l'accepté après tout, il était qui pour lui interdire ? Personne et il savait aussi que c'était le genre de chose qui ne se contrôlait pas.

- Ca faisait longtemps lui et toi ?


Dimka faisait vraiment des efforts parce que c'était sa petite soeur. Il finit par la prendre de nouveau contre lui. Elle était tellement précieuse à ses yeux qu'il détestait l'idée qu'on puisse lui faire du mal, il pouvait ressentir la colère au fond de lui mais la maitrisait du mieux qu'il pouvait.


- Pardon c'est pas fantastique j'ai du réécrire >< -

_________________


☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...



Award du super méchant ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) penny (avat + gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 1097
POINTS : 2394
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle



MessageSujet: Re: You can holler, you can wail but I'll never give you up || Yvia ♥ Lun 2 Avr - 7:23

No-one ever dared
To break these endless lies
Secretly she cries

Avant de lui dire quoi que ce soit, Yevgeniya fait promettre à son frère de ne pas s'énerver. Elle le connait suffisamment bien pour savoir qu'il n'aimera pas ce qu'elle va lui annoncer alors elle préfère avoir quelques garanties. Et même s'il s'énerve, au moins, elle le prépare quelques secondes à l'avance en lui faisant comprendre qu'il n'appréciera pas. Elle est tombée amoureuse… Bien sûr qu'il n'aimera pas. Elle a le coeur brisée… Il aimera encore moins. Elle annonce alors la couleur et elle dit à Dimka l'état de sa situation. Tout contre son frère, elle sent que ce dernier cherche à se contenir lorsqu'il met du temps à lui répondre. Elle s'en veut de lui balancer la bombe aussi sèchement et elle sait qu'elle n'aurait pas dû lui cacher aussi longtemps, mais elle sait également qu'elle a besoin d'en parler à quelqu'un et qu'il est le seul vers qui elle peut se tourner. Il commence par répéter ce qu'elle a dit et elle ne sait si c'est un bon ou un mauvais signe. Elle a mal à la gorge et elle contient ses larmes le temps de quelques minutes pour laisser le temps à Dimka d'avaler la pilule.

Le Russe est loin d'être idiot et il devine aussitôt que c'est à cause de sa relation que Yevgeniya a accepté la proposition de son frère. Elle hoche la tête. « Oui… Je suis venue te voir dès que c'est devenu sérieux. Je me suis dis que si jamais je devais lui dire la vérité, il accepterait plus facilement. » Jusque là, elle continuait de vendre son corps sans la moindre gêne, sans le moindre problème. Rien n'avait changé, sauf que la majeure partie du temps, elle s'imaginait être avec Fred alors qu'elle était avec ses clients. « Et disons que je n'avais pas prévu de le lui dire. Pas maintenant en tout cas. Il l'a apprit en trouvant mon deuxième téléphone. » Celui sur lequel elle reçoit tous ses appels professionnels et qu'elle garde normalement toujours sur silencieux. Il faut croire qu'elle a vraiment merdé en beauté ce soir là. « Dans le fond, je ne sais pas ce qui l'a le plus dérangé… Le fait que je lui ai menti ou que je faisais le tapin. » Elle soupire puis secoue la tête. « Pff qu'est-ce que je raconte. Bien sûr que c'est parce que je suis une pute. » Elle se rend à l'évidence, même si sur le coup, Fred avait l'air vraiment abattu à cause du mensonge qu'elle avait fait persister pendant des mois. « Tu crois ? Mais t'en connais beaucoup des gars qui voudraient bien d'une prostituée comme petite-amie ? » Elle pose la question, mais elle n'attend pas spécialement de réponse. De toute façon, elle s'en moque pas mal… Elle n'a jamais été le genre de filles qui s'attachent et qui tombent amoureuse. Fred était une exception… Et elle ne refera pas cette erreur.

À quoi bon ? Maintenant qu'elle sait ce qu'est un chagrin d'amour, elle se fait une note mentale de ne plus jamais retomber dans le piège, peu importe à quel point le garçon en question l'intéresse. « Quelques mois… Je l'ai rencontré en boite un peu avant les fêtes de fin d'années… » Autrement dit, il s'agit certainement de la relation la plus longue de la Vassilievitch. Elle espère surtout que Dimka ne lui en voudra pas d'avoir gardé Fred secret aussi longtemps, même s'il a toutes les raisons de lui en vouloir. « Je suis désolée… Je sais que j'aurais dû te parler de lui plus tôt. Mais… Je ne sais pas… J'ai vraiment tout fait de travers. Je ne savais pas si ça allait durer alors je ne voulais pas te parler d'une histoire sans lendemain… Et au final, ça n'aura pas durer, c'est juste que je ne m'étais pas rendue compte que je tenais autant à lui. » Elle a menti à Fred, elle a menti à Dimka… Elle a tout fait de travers et elle a tout fait foirer.

_________________

WICKED GAMES


Bring your love, baby, I could bring my shame. Bring the drugs, baby, I could bring my pain | FRIMELDA


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 795
POINTS : 1248
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You can holler, you can wail but I'll never give you up || Yvia ♥ Mar 3 Avr - 14:55

Le russe ne s'énerva pas comme il l'avait promis. Bien sur, il se contenait réellement, mais la voir si malheureuse, ça lui faisait quand même quelque chose. Il déposa un nouveau baiser contre le front de sa soeur. Non, il ne lui en voulait pas d'être tombé amoureuse. En même temps, c'était pas réellement comme si elle y pouvait quelque chose. Il la garda contre lui, il n'avait pas envie de desserrer son étreinte, comme si elle allait s'échapper s'il la lâchait.

- Mh, j'comprends bien... Je comprends tout, sinon t'aurais jamais accepté ma proposition...


D'un coté, il devait peut être aller dire merci à Fredrick en fin de compte. Mais il le garda sur lui. Il comprit aussi bien mieux comment elle s'était fait larguer. Il caressa encore la joue de sa soeur.

- Mh, je vois...


Il fronça un peu le nez, et plongea son regard dans celui de sa soeur. Il l'écouta parler, il n'avait pas forcément envie de la couper. Il fit mine de réfléchir et se mordit la lèvre supérieure.

- a part moi, j'en sais rien j'sais pas trop si j'suis normal je t'avoue...Enfin tu me diras... je me tape bien un escort... donc j'trouve pas ça tellement dérangeant... Je suppose que pour moi ça ne compte pas... Mais j'm'en fiche, y'aura bien un mec qui voudra de toi, sans préjugé s'il t'aime tellement... Alors t'es Yevgeniya Vassilievitch... et t'es plus une pute que je sache...


Dimka n'était pas non plus du genre à se confier sur ses conquêtes, mais Isaak était pour le moment sa plus longue relation après tout. Il la regarda et haussa les épaules.

- Non, je comprends...Et ça peut arriver de se tromper tu sais... On fait tous des choses de travers, alors arrête de te prendre la tête... En même temps, tu n'as pas fait exprès de tombé amoureuse princesse...


Il déposa un nouveau baiser contre son front et la serra encore contre lui. Il caressa ensuite son dos.

- Tu restes là ce soir, j'suis tout seul dans cette énorme baraque... j'ai pas fait le lit de la chambre d'amis, mais tu peux dormir avec moi si t'as pas trop peur... Et puis, j'ai de la vodka, des autres alcools même si tu veux des cocktails... Mais hors de question que je te laisse repartir chez toi, que je te laisse déprimer... Tu restes même quelques jours si tu veux...Autant que tu voudras... Et on pourra parler de tout ça ok ?


Il voulait la rassurer sur le fait qu'il n'était pas en colère contre elle, même si elle lui avait menti.

- Et j'peux même te prêter mon épaule, ou mon torse ainsi que mon t shirt pour que tu puisses pleurer dessus, parce que clairement si c'est de ça que t'as besoin, j'suis là pour ça aussi... Il parait que c'est à ça que sert les grands frères...


Il voulait calmer le jeu, lui faire comprendre que quoi qu'il se passe, il serait là.

_________________


☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...



Award du super méchant ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) penny (avat + gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 1097
POINTS : 2394
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle



MessageSujet: Re: You can holler, you can wail but I'll never give you up || Yvia ♥ Ven 6 Avr - 22:35

No-one ever dared
To break these endless lies
Secretly she cries

Est-ce qu'elle aurait accepté la proposition de Dimka sans Fred ? Elle ne sait pas vraiment. La question se serait posée beaucoup plus longtemps en tout cas et peut-être qu'elle n'aurait pas encore pris de décision à l'heure actuelle. Elle reste silencieuse un instant et reprend en expliquant sa brève histoire et surtout la découverte du Hadsen. Elle sourit à la confession de son frère qui serait prêt à rester avec quelqu'un, peu importe son métier. En un sens, ça la rassure, mais elle se doute qu'il n'est pas comme la plupart des garçons. Elle aussi au final, se moquerait bien de sortir voire d'aimer quelqu'un qui vend son corps pour de l'argent. Elle sait faire la différence. Elle sait que les clients ne représentent rien ou du moins que le sexe avec les clients ne représentent rien, car pour sûr, la Russe apprécie certain des hommes avec lesquelles elle a partagé des moments intimes. Parfois, il ne suffit que d'un point commun pour se retrouver à rire à une blague qui n'est même pas drôle… Elle arrive facilement à se créer des affinités, mais ça ne va jamais plus loin. Il n'y en a qu'un seul qui a réussi à conquérir son coeur, sans même avoir à sortir le moindre billet.  
« Non, t'es pas normal. » Rigole-t-elle. Son premier rire qu'elle ne feint pas depuis qu'elle a passé la porte de chez Fred. « Aucun de nous n'est normal. » Ils ont leur réputation à tenir et ils s'en sortent plutôt pas mal.

En effet, elle n'a pas fait exprès de tomber amoureuse alors elle hoche la tête afin d'appuyer les paroles de son grand-frère. « Non… En plus qu'est-ce que ça complique les choses. » L'amour… Un poison qu'elle se rappellera d'éviter, même si rien n'avait été planifié cette fois. Comment un homme peut-il le faire se sentir aussi mal ? Et que doit-elle faire ? Essayer de le récupérer ou lui laisser encore du temps pour qu'il digère ? Elle se demande si elle va encore avoir affaire à Fred… Est-ce qu'il lui donnera un signe de vie quand il aura eu suffisamment de temps pour se faire à l'idée de ce qu'elle est ?

Dimka propose à Yevgeniya de rester chez lui et elle est sur le point de décliner la proposition quand ce dernier évoque les différents alcools qui les attendent. Voilà que le Vassilievitch sait soudainement donner une perspective bien plus joyeuse à cette soirée qui avait mal commencé. « Si tu me prends par les sentiments… Mais ce sera seulement ce soir. » Répond-elle, amusée. « Comment ça se fait que tu es tout seul ? Où es ta coloc ? » Demande-t-elle, curieuse de savoir ce qui se passe dans la vie de son frère et accessoirement de cette femme qui vit avec lui. « T'es un amour. Merci. Mais promis, je vais essayer d'arrêter de pleurer. C'est pas comme si ça servait à quelque chose, en plus. » Les larmes sont inutiles… Ivy se doute que ça ne fera pas revenir Fredrik. « T'as de quoi faire des Bloody Mary ? Parce que je ne dirais pas non à un petit verre. »

_________________

WICKED GAMES


Bring your love, baby, I could bring my shame. Bring the drugs, baby, I could bring my pain | FRIMELDA


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 795
POINTS : 1248
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You can holler, you can wail but I'll never give you up || Yvia ♥ Dim 8 Avr - 12:25

Le brun eut un petit sourire, c'est clair qu'il n'était pas franchement normal. En même temps, aucun des Vassilievitch n'étaient normal. Il eut un petit rire quand sa soeur souleva ce point. Puis il fronça le nez.

- Mh, alors j'trouve ça tout à fait normal de coucher avec une prostituée. Et techniquement, t'en ai même plus une vu que tu gères les filles. Alors c'est plus du tout pareil. Si ce mec le comprend pas, c'est qu'un abruti fini c'est tout... Tu mérites mieux princesse...


Le Vassilievitch le pensait vraiment, pour lui, elle pouvait avoir beaucoup mieux qu'un idiot qui lui prend la tête pour une telle chose. C'était un métier comme les autres pour Dimka. Le russe regarda sa petite soeur et sourit encore.

- D'accord, après tu sais que ma porte est toujours ouverte... D'ailleurs, je vais te donner une clé d'ici, que tu puisses venir quand tu veux, que ce soit pour une sieste ou trois mois ou même indéfiniment, je m'en fiche, tu es ici chez toi aussi et ma porte te sera toujours ouverte...


Il déposa un doux baiser contre son front et eut un sourire.

- Elle est pas là pour la semaine, des vacances chez sa mère ou un truc dans le style... Du coup, c'est pop corn et télé donc tu vois, je suis vraiment content de t'avoir avec moi...


Et Dimitriev était complètement sincère, il se remit le film en baissant le son et se leva pour aller faire les cocktails. Il en fit assez pour Yevgeniya, de quoi en faire trois verres.

- Bien sur que j'ai de quoi, je crois que j'pourrais faire un bar ici tellement j'ai toute sorte d'alcool...


Il se servit un verre de whisky, ça changeait un peu de la vodka. Il prit un plateau et alla servir sa soeur.

- A la tienne !


Il s'installa de nouveau à ses cotés et commença a siroter son verre tout en la reprenant contre lui. Il essayait de réfléchir à tout ça, bien sur ça ne lui plaisait pas du tout qu'elle soit tombé amoureuse, mais Dimka savait aussi qu'elle n'y pouvait rien. Il se mordit la lèvre inférieure. En réalité, il était content que ce soit terminé même s'il détestait la voir malheureuse.

- Je serais toujours là pour toi tu sais ? Et Alexeï aussi sera toujours là, j'aimerais qu'il soit présent avec nous... Il me manque et je déteste le voir dans cette cage...


Dimka venait assez souvent le voir, il savait que lui aussi ça pouvait lui arrivait, mais il essayait d'être assez prudent. Il se mordit la lèvre inférieure.

- J'ai eu des nouvelles de Papa, il devrait peut être venir nous rendre visite dans quelques temps... Je crois qu'il a envie de voir comment on s'en sort ici... Et je crois aussi qu'il s'inquiète pour Alexeï...

_________________


☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...



Award du super méchant ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) penny (avat + gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 1097
POINTS : 2394
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle



MessageSujet: Re: You can holler, you can wail but I'll never give you up || Yvia ♥ Jeu 12 Avr - 23:30

No-one ever dared
To break these endless lies
Secretly she cries

« Longue vie aux escortes. » Dit-elle pour plaisanter. Il n'y a que Dimka pour rassurer sa soeur comme il le fait. La jeune femme n'a pas l'habitude de douter. Elle n'a pas honte de qui elle est, ni même de ce qu'elle fait. C'est bien pour cette raison qu'elle n'a pas cherché à mentir encore plus quand elle s'est retrouvée au pied du mur avec Fred. Elle lui a dit la vérité et forcément, il n'a pas encore réussi à digérer cette vérité. Y arrivera-t-il un jour ? Bonne question. En tout cas, les mots du Russe font du bien à Yevgeniya et son sourire ne cesse de s'élargir malgré ses yeux encore humides à cause des nombreuses larmes qu'elle a versées. Elle aimerait être d'accord avec son frère, mais elle est incapable d'insulter Fredrik comme il le fait alors elle reste silencieuse un instant avant de reprendre quand il lui propose de lui donner une clé de chez lui. « Oh merci. » Elle n'a jamais douté qu'elle pourrait toujours se rendre chez son frère en cas de besoin, mais ça lui fait toujours du bien de savoir qu'elle peut compter sur lui. En fait, elle a encore parfois du mal à réaliser qu'il n'est plus à quelques milliers de kilomètres d'elle tant elle s'était habituée à son absence. Cependant, elle est plus qu'heureuse de pouvoir à nouveau compter sur lui, qu'elle peut venir se réfugier dans ses bras dès qu'elle en a besoin.

Il explique où est Shea, et égoïstement, Yevgeniya est ravie que la colocataire de son frère ne soit pas dans les parages. « Et moi je suis contente de t'avoir rien que pour moi. » Sourit-elle, sincère. Oui, tant mieux que la brune ne soit pas là, au moins, elle n'aura pas à se soucier d'une quelconque visiteuse.
« Parfait ! » Quelques minutes plus tard, Ivy a son Bloody Mary dans les mains et elle trinque avec Dimka. « À la tienne ! » Elle boit une gorgée de son cocktail et se repose contre son grand frère, rassurée par cette proximité. Ici, avec Dimka, elle a l'impression que rien ne peut l'atteindre, que rien ne peut lui nuire, et c'est exactement ce dont elle a besoin pour ne pas sombrer davantage dans la tristesse. « Je sais. Et tu sais que c'est réciproque si tu as besoin de quoi que ce soit. » La mention de leur frère cadet n'arrange pas l'ambiance morose et Ivy soupire avec les yeux qui menacent à nouveau de pleurer. « À moi aussi il me manque tellement… J'ai vraiment hâte qu'il sorte. » Sa gorge se serre. Heureusement que Dimka a une bonne nouvelle qui suit pour ne pas que le moral de la jeune femme ne tombe plus bas. « Oh c'est vrai ?! Ce serait fantastique ! Ca va bientôt faire 1 an et demi que je ne l'ai pas vu… Depuis mon dernier voyage en Russie, en fait… » En effet, en général elle essaye de se rendre au moins une fois par an dans le pays natal de ses parents, mais cette année, avec Alexeï en prison et Dimka de retour, la jeune femme n'a pas trouvé le temps de prévoir un tel voyage. « Ça va lui faire bizarre de revenir ici… Mais c'est une super nouvelle. » Le patriarche était retourné en Russie juste après la mort de leur mère et depuis, c'était Yevgeniya qui venait rendre parfois visite en Russie, jamais l'inverse. Il s'agit donc d'une agréable surprise. Elle reprend une gorgée de sa boisson en silence. « Ça va, toi ? La Russie ne te manque pas trop ? »

_________________

WICKED GAMES


Bring your love, baby, I could bring my shame. Bring the drugs, baby, I could bring my pain | FRIMELDA


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 795
POINTS : 1248
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You can holler, you can wail but I'll never give you up || Yvia ♥ Mer 18 Avr - 21:37

Dimka ne voulait pas faire pleurer de nouveau sa soeur en abordant le sujet de leur frère resté coincé en prison. Il avait hate de pouvoir le voir pour de bon et le serrer dans ses bras. Ils étaient proches, ils l'avaient toujours été. Il regarda sa petite soeur et la serra contre lui. Il déposa un doux baiser contre le front de Yevgeniya et la regarda ensuite.

- Il va bientôt sortir, t'en fais pas...Ne pleure pas d'accord ? S'il te plait...


Il resserra l'étreinte. Il voulait vraiment la réconforter. Heureusement, le fait qu'il lui dise que leur père allait débarqué avait l'air de lui remonter le moral.

- Ouais, mais il sait pas trop quand encore... J'espère bientôt... J'pense aussi que ça va lui faire bizarre, mais peut être qu'il décidera de rester qui sait ? Ca me manque un peu, c'était une autre vie la bas... Mais j'suis vraiment content d'être revenu, tu me manquais vraiment et passé 4 ans loin de toi, sans pouvoir avoir un oeil sur toi ou te protéger ça m'a fait quand même du mal... Après ça m'a fait du bien de partir, mais j'suis content d'être revenu, après tout c'est ici que j'suis né... même si nos racines sont là bas...


Il caressa doucement le dos de sa soeur et fronça un peu le nez.

- J'suis tout content de t'avoir rien que pour moi aussi, pour une fois que j'peux en profiter... La dernière fois y'avait ton coloc a toi... et d'ailleurs, j'crois qu'il m'aime pas vraiment... Ta colocation se passe bien ?


Le Vassilievitch s'inquiétait quand même pas mal pour sa soeur, il ne voulait pas qu'elle se soit malheureuse. Il avait besoin d'être vraiment rassuré, mais il ne voulait pas qu'elle lui mente. Il considérait qu'elle lui avait assez menti pour la soirée.

- Et pas de mensonge hein, j'veux que tu me racontes tout ce qui va pas... Et si tu veux on picole a chaque fois que c'est un truc pas cool...


Dimka bu d'ailleurs un peu de son verre. Ils allaient finir ivres tous les deux, et c'était pour cette raison qu'il l'avait invité à dormir chez lui.

- Comment s'passe ton nouveau travail ? Je sais que tu fais du super boulot... Mais j'veux que tu te sente bien dans ton travail...


Il n'était pas mécontent de l'avoir recruté au contraire. Il la serra un peu plus contre lui et lui tendit les popcorns.

- j'ai autre chose si tu veux pas de popcorns... T'as mangé au moins ?

_________________


☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...



Award du super méchant ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) penny (avat + gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 1097
POINTS : 2394
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle



MessageSujet: Re: You can holler, you can wail but I'll never give you up || Yvia ♥ Lun 30 Avr - 19:53

No-one ever dared
To break these endless lies
Secretly she cries

Oui, Alexeï en a bientôt terminé avec la prison. Il retrouvera sa vie en dehors des barreaux et tout ira bien, tout ira pour le mieux. Yevgeniya attend cet instant avec impatience. Ses frères sont tout pour elle, alors forcément, elle a hâte de le voir passer le portail de la prison en tant qu'homme libre. Heureusement que Dimka est là, avec elle, qu'il lui rend la vie plus facile, qu'il la protège et la fait se sentir bien. « Je n'ai jamais vécu là-bas plus de deux mois, mais oui… Je me souviens que c'était différent. » Les plus longs séjours qu'elle a passé en Russie se déroulaient en général l'été quand elle était encore à l'école et qu'ils partaient tous en famille dans ce grand pays. Elle comprend son frère quand il dit qu'il est content d'être revenu et elle s'imagine elle-même partir en Russie quelques années… Impensable. Elle n'y arriverait pas. Le dépaysement est trop intense. Et il faut dire qu'elle se sent européenne avant tout. « Comme toi, j'espère que c'est bientôt. » Le retour de son père sera une excellente chose, elle le sait d'avance, même s'il ne vient que pour quelques semaines.

Elle aime quand Dimka resserre son bras contre elle et elle s'abandonne complètement, oubliant presque la déception amoureuse qu'elle vient de vivre. Elle reprend une gorgée de son Bloody Mary et avoue à son frère ce qu'il en est de sa colocation. « Tu sais, avec Trystan, il ne faut pas le prendre personnellement. Mais la colocation se passe très bien en ce moment. Il y a eu quelques semaines où on était un peu en froid, mais c'est passé et tout va bien, maintenant. Mieux que jamais, d'ailleurs. » Oui, elle a l'impression que leur relation s'est resserrée ces derniers temps, même si elle fera toujours des choses qui insupportent le marin et qu'il fera lui aussi des choses insupportables. Est-ce que c'est la nuit qu'ils ont passée ensemble qui a tout changé ? Elle ne saurait le dire. En tout cas, les faits sont là et à présent, ils s'entendent mieux. « Ecoute, le nouveau job se passe bien. Je crois que j'ai encore du mal à m'adapter. » Son téléphone n'a jamais autant sonné que depuis que son frère l'a nouvellement nommé maquerelle. Elle doit tenir les filles, leur dire les clients, les endroits où elles doivent tapiner, récupérer l'argent. Elle n'est pas certaine de faire son travail très bien maintenant qu'elle a toute cette gestion à faire, mais Dimka semble satisfait. « Mais t'es sérieux quand tu dis que je fais du bon boulot ? Parce que parfois, je sais pas… J'ai l'impression d'être nulle avec les filles. »
Le Vassilievitch rapproche le saladier de popcorn et la blonde semble soudainement dégoûtée par la vue de la nourriture. Cela dit, son ventre, lui, s'affole et elle réalise pourquoi. « En fait… Je ne sais même plus quand j'ai mangé pour la dernière fois. » Elle déglutit et reprend une gorgée d'alcool. Elle se force alors et prend quelques popcorn en main. Peu importe son dégoût, elle sait qu'elle doit remplir un peu son estomac. « Merci. »

_________________

WICKED GAMES


Bring your love, baby, I could bring my shame. Bring the drugs, baby, I could bring my pain | FRIMELDA


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 795
POINTS : 1248
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You can holler, you can wail but I'll never give you up || Yvia ♥ Lun 7 Mai - 14:35

Dimka gardait sa soeur bien serré contre elle. Il ne voulait pas la lâcher de peur qu'elle " s'envole", mais il ressentait aussi son besoin d'être près de lui. Il glissa sa main libre sur sa joue pour la caresser avec une extrême douceur. Elle restait son bébé après tout. Il se mordit doucement la lèvre inférieure. Le courant ne passait pas du tout avec Trystan, Dimka savait qu'il avait foutu une sacré merde... Il regarda ensuite sa petite soeur et eut un léger sourire.

- Mouais, enfin je sais qu'il me porte pas dans son coeur... en même temps, j'crois qu'il a pas apprécier que je squatte ta chambre avec une nana... Bref, c'est entièrement de ma faute si j'ai foutu la merde. C'était à cause de moi je suppose le froid... T'as couché avec lui pour que ça s'passe mieux ?


Il eut un léger rire, il connaissait sa soeur et son pouvoir de persuasion et Trystan n'était qu'un homme après tout, ce qui était normal qu'il succombe à la tentation. Dimka glissa sa main dans ses cheveux et fronça le nez.

- Bien sur que tu es douée, et tu fais de l'excellent travail... Pourquoi tu dis ça ? Je crois que t'es beaucoup plus douée que moi et puis tu m'enlèves une sacré épine du pied. Bien sur que je suis content de ton travail !


Il déposa un baiser contre son front, il ne voulait qu'elle s'inquiète comme ça. Dimka était réellement sincère, il n'allait pas lui mentir juste parce qu'elle était sa soeur. Il regarda ensuite Yevgeniya.

- Je te jure que je te mens pas, j'ai vraiment envie que tu te sente bien dans ce que tu fais... Et puis, personne ne se plaint de toi, au contraire, toutes ne disent que du bien...


Il sourit et tiqua quand il entendit qu'elle n'avait pas mangé depuis quelques temps. Il lui donna le plat de pop-corn.

- Bouge pas, il me reste du boeuf strogonoff que j'ai fais, et interdiction de refuser sinon je te prends en pension quelques jours ici et tu sais très bien que ce n'est pas ce qu'on veut tous les deux...


Quoi que, lui ça ne le dérangeait pas tant que ça, au contraire il aurait l'oeil sur elle. Il se leva et alla réchauffer l'assiette pour sa soeur. Dimka ne tarda pas a revenir avec un plateau avec tout ce qu'il fallait pour un repas complet, Dimka cuisinait, et il n'était pas trop mauvais, mais si Yevgeniya refusait de mange, il se vexerait surement .

- Faut que tu manges, que tu éponges... Sinon, tu vas être vite ivre...


Il lui fit un léger sourire, il avait envie qu'elle reste un moment avec lui. Il se réinstalla à ses cotés et lui fit un sourire.

- Bon appétit princesse...


Dimka reprit le film sagement et continua de manger des pop-corns. Il regarda son téléphone et répondit à quelques textos avant de reporter son attention sur le film, en attendant que sa soeur se décide.

_________________


☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...



Award du super méchant ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) penny (avat + gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 1097
POINTS : 2394
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle



MessageSujet: Re: You can holler, you can wail but I'll never give you up || Yvia ♥ Dim 13 Mai - 22:27

No-one ever dared
To break these endless lies
Secretly she cries

Dimka connaît bien le fonctionnement de sa soeur et elle ne peut s'empêcher de sourire quand il lui demande de but en blanc si elle a couché avec son colocataire. Elle commence par un haussement d'épaules qui se veut innocent puis elle lui dit la vérité. Elle ne ment pas à Dimka, pas pour des histoires aussi futiles, du moins. Yevgeniya a bien dû couché avec la moitié des hommes de la région, alors un de plus ou un de moins, qu'est-ce que ça change ? « Tu me connais bien. Je ne sais pas si le sexe a changé quelque chose, on s'était déjà réconciliés avant. » Oui, ils avaient en effet renoué avant de coucher ensemble. Toutefois, ce soir là, la Vassilievitch avait étonnement envie de finir dans les bras du Meylir et elle ne s'est pas gênée pour faire en sorte que son envie se réalise.
A présent, elle s'inquiète de savoir si elle fait du bon travail et son frère semble en effet très satisfait par le travail qu'elle fournit. Elle devrait par conséquent se sentir mieux, mais elle ne peut s'empêcher de se dire que son frère lui ment un peu pour ne pas la blesser alors qu'elle est au plus bas.  « Tant mieux si tu es content... Je suppose que c'est une question d'adaptation, mais pour le moment, j'ai vraiment l'impression d'être un peu nulle. Faut croire que j'avais trop l'habitude d'être avec les clients. » Quand elle y pense, Ivy aimait être avec ses clients - la plupart du temps - elle avait parfois l'impression d'être une psychologue tant on lui racontait des choses. Il faut croire qu'elle avait la discussion facile, qu'elle était accessible et surtout, qu'elle n'était jamais condescendante; Une pute condescendante ? Et puis quoi encore...? « Là j'ai juste l'impression de passer mon temps au téléphone. Enfin, ça passera, je vais m'y faire. C'est toujours comme ça quand on change de boulot. » Elle cherche à se rassurer et gratifie son frère d'un faible sourire. Elle boit quelques gorgées de son verre et elle réfléchit à son avenir. De toute façon... Elle a encore l'espoir d'arrêter d'ici peu pour pouvoir se consacrer entièrement à son art.

« Promis, je vais manger. » Même si l'idée de se retrouver ivre ne dérange pas Yevgeniya... Au contraire, elle trouve même cette idée très alléchante. Au moins, elle se sentira flotter pendant un temps avant de se sentir mal. Un mal-être qui sera justifié, contrairement à celui qu'elle vit présentement. Dimka s'éclipse chercher une assiette pour sa soeur et la blonde en profite pour se resservir un peu de vodka dans son verre. Sa tête tourne déjà, mais elle continuera encore et encore. « Merci. » dit elle quand Dimka revient avec de la nourriture. Elle prend sur elle et retient son dégoût pour faire plaisir au russe. Elle se redresse et mange quelques bouchées... Juste assez pour faire plaisir à son frère. Hélas, elle est incapable de faire plus et d'ici peu, elle risque de s'endormir dans les bras forts du Vassilievitch, les seuls dans lesquels elle se sent autant en sécurité.

_________________

WICKED GAMES


Bring your love, baby, I could bring my shame. Bring the drugs, baby, I could bring my pain | FRIMELDA


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You can holler, you can wail but I'll never give you up || Yvia ♥

Revenir en haut Aller en bas

You can holler, you can wail but I'll never give you up || Yvia ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP terminés-